Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2023, 19:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 ........... En ce moment ils offrent des balais d'essuis-glace à " VEMBOCHE " .............
    :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 .......... avec sa formation de comptable c'est elle qui gère la thûne:pouce: ............
    La mienne à eu non seulement une formation, mais était comptable ; cependant, il vaut mieux que je me charge de la gestion .... :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 ......... La veille on a passé la soirée dans un pub Irlandais pour la St Patrick! .............
    La Guiness à coulé à flot, je suppose que tu avais aussi la voix éraillée (à force de beugler ) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 ........ J'ai quand même eu mon mot à dire! .............
    J'imagine lequel : "OUI chérie" !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 .......... pour une virée de 150 Kms...Avec retour au bercail à 20 heure .........
    Super mais retour à la nuit :| :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2023, 08:45 ........ C'est le boxon dans ton garage! .............
    Sans plus, mais ça arrive que le fameux seau traine plus ou moins..... :oops:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée :pouce:
    Comme prévu j'ai emmené ma "tuture" chez son docteur ce matin. Il m'a été prêté une vieille Xsara break de 2002 avec Quatre cent quarante huit mille Km au compteur :| C'est du costaud les 2 litres HDI de cette époque :pouce: :amen:
    "
    Image
    "
    J'ai fait une révision du motoculteur, motopompe et tondeuse en changeant l'huile, et nettoyage des bougies et filtres à air :ange:
    Tout est prêt pour servir dans très peu de temps :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2023, 21:22

    c'est le merdier en ce moment avec les poubelles parisiennes !!

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2023, 09:06

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    le basque a écrit : 20 mars 2023, 21:22 c'est le merdier en ce moment avec les poubelles parisiennes !!
    :hehe: Tu l'as dis mon bon Yves :hehe: ! à la campagne on a pas tout ces soucis :cote: !


    @ Michel : Petite rectification :mrgreen: Quand je parlait de formation, je parlait de son diplôme... Elle a quand même réussi a nous faire gagner 10 ans sur les 25 ans du prêt de la maison :pouce: et là je dis chapeau! :pouce:
    Pifou a écrit : 20 mars 2023, 19:02 J'imagine lequel : "OUI chérie" !!! :mdr3:

    8/ ...Comment tu as deviné???? 8/

    Pifou a écrit : 20 mars 2023, 19:02 Super mais retour à la nuit :| :nonon:
    :diable: ...Et alors? ... :diable: .... Mais tu sais Michel :] ... En Bretagne on est " à l'Ouest :bouffon: " et le Soleil se couche plus tard :hehe: !

    Pifou a écrit : 20 mars 2023, 19:02 La mienne à eu non seulement une formation, mais était comptable ; cependant, il vaut mieux que je me charge de la gestion .... :mdr3: :diable:
    :] ...Halàlà.... Les méfaits du patriarcat.... :whistling:


    :cote: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2023, 19:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2023, 09:06 ............... Tu l'as dis mon bon Yves :hehe: ! à la campagne on a pas tout ces soucis ...............
    Il est vrai que nous avons des bosquets et fossés qui se prêtent bien à recevoir nos déchets :diable: :mdr3:
    (Je plaisante bien sur :ange: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2023, 09:06 .............. En Bretagne on est " à l'Ouest :bouffon: " et le Soleil se couche plus tard .............
    C'est pas faux ; je me rappelle qu'avec la Franche-Comté, il y avait une différence d'une heure :cote: Un fuseau horaire !!! ;)

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée passée dehors vu le beau temps.
    J'ai retiré les derniers poireaux et choux de Bruxelles pour donner un peu de travail à Mme :diable: Les poireaux étaient magnifiques cette année :pouce:
    Demain matin, je vais essayer de planter mes pommes de terre ;-)
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2023, 09:16

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Aujourd'hui le temps est à la flotte :cote: ( C'est suffisamment rare pour le préciser :] ....) , donc je vais en profiter pour faire les plans d'implantation de la future cuisine avec mon logiciel SKETCHUP, ce qui va me prendre un certain temps :hehe: ... Et comme ça la patronne sera contente :hehe: !
    Pifou a écrit : 21 mars 2023, 19:31 Demain matin, je vais essayer de planter mes pommes de terre ;-)
    8/ ...Tu sais Michel....Ce n'est pas bien compliqué :cote: , et il y a d'excellents tutos sur internet :pouce: ! .... En gros, tu fais un trou dans la terre, tu y met la patate et tu recouvres de terre... Et voilà! :happy1:

    ........................ :jesors: ........................


    :] Sinon, à part ça c'est la routine.... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2023, 10:43

    salut la meute !
    hier je suis allé au potager pour retourner un peu la terre ; j'y avais mis toutes les feuilles mortes de mes arbres et cela a fait un bel humus naturel ,la terre est bonne et belle !
    j'ai aussi désherbé mes rangs de poireaux et carottes semés en octobre ,puis les rangs d'oignons jaunes ,rouges plantés i en novembre ; ils ont gagné en temps et seront plus beaux !

    les fruitiers sont en fleurs et les plantent commencent à fleurir

    je planterai les patates en début avril ,ainsi que les semis de salade en serre

    pour ma maison j'ai eu des visites ,sans plus ,ils rêvent ...ils veulent une maison 2 chambres pour 110 000 e dans le Gers !!! alors que le prix des maisons est horriblement cher , tu trouves à ce prix là mais juste une grange pourrie !!! :diable:

    je ne peux pas me déplacer avant début avril pour visiter et faire une promesse d'achat et du coup une maison sublime m'est passée sous le nez :pleur4: ; 65 000 e ,97 m2 ,deux logements ,deux cuisines ,trois chambres ,garages ,dépendances et hangar , plus d'un hectare de terrain !

    j'ai d'autres maisons en vue en secours ;)

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 mars 2023, 19:13

    Salut les pts loups, la routine, soleil, les courses, tondre la pelouse, comme j'étais en congé, tout est fait..
    A force de discuter de la nouvelle rs chez Triumph, je n'ai pas su décliner leur offre pour reprendre une moto que j'adore et dont je connais le moteur 3 cylindres de mon ancienne Tiger, j'suis parti sur la triple RS gris métal dont j'ai essayé pendant plus deux heures, cette machine me plait depuis un certain temps, voila chose faite, bonne soirée à vous.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2023, 19:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2023, 09:16 ............ Et comme ça la patronne sera contente ..........
    et quand la patronne est contente, tout le monde est content :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2023, 09:16 ........... En gros, tu fais un trou dans la terre, tu y met la patate et tu recouvres de terre...........
    Ce n'est pas si simple que cela : Avec quoi faire le trou, quelle profondeur, la patate dans quel sens, tu recouvres avec beaucoup de terre ?? :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ....... les fruitiers sont en fleurs ..........
    Félicie aussi !!! :mdr3:
    https://www.youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8

    Dans ma région aussi, les bourgeons des fruitiers éclosent. C'est trop tôt, le gel frappera encore... :pleur4:
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ........ je planterai les patates en début avril ,ainsi que les semis de salade en serre ..........
    Finalement, tu vas encore faire du jardin dans le Gers :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ...... .ils veulent une maison 2 chambres pour 110 000 e dans le Gers ..........
    Quand on vend, ce n'est jamais assez cher et quand on achète, ça l'est toujours trop :mrgreen: ;)
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ....... plus d'un hectare de terrain ..........
    En prenant de l'âge, beaucoup pensent à réduire la charge de travail et toi, tu fais le contraire :0

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ayé !!! :ghee: les patates sont plantées depuis ce matin :pouce: il n'y a plus qu'à attendre 3 semaines que les 1ères tiges sortent :cote:

    J'ai récupéré ma Tuture cet AM :cote: le carrossier a fait du beau travail :pouce: les griffures de l'aile AVD ne sont plus qu'un lointain souvenir :ange:

    De petites pluies sont attendues pour la soirée ; ce sera parfait pour moi :cote:

    J'ai acheté un additif pour conserver l'essence du jerrican du jardin. Vous en utilisez aussi ?? En utilisant du carburant de l'été dernier, j'ai trouvé que le motoculteur fonctionnait mal (début mars) 8/

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2023, 19:28

    frank a écrit : 22 mars 2023, 19:13 ........... j'suis parti sur la triple RS gris métal ...............
    Salut Frank,
    tu souhaites changer de bécane ?? :ghee:
    C'est un truc bien différent que ce que tu possèdes. Si je ne me trompe pas, elle pourrait ressembler à cela :
    https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... -2023-tour
    Tu ne peux pas aller chercher une baguette de pain avec ce truc !! :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2023, 21:46

    Pifou a écrit : 22 mars 2023, 19:24
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2023, 09:16 ............ Et comme ça la patronne sera contente ..........
    et quand la patronne est contente, tout le monde est content :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2023, 09:16 ........... En gros, tu fais un trou dans la terre, tu y met la patate et tu recouvres de terre...........
    Ce n'est pas si simple que cela : Avec quoi faire le trou, quelle profondeur, la patate dans quel sens, tu recouvres avec beaucoup de terre ?? :mdr3: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ....... les fruitiers sont en fleurs ..........
    Félicie aussi !!! :mdr3:
    https://www.youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8

    Dans ma région aussi, les bourgeons des fruitiers éclosent. C'est trop tôt, le gel frappera encore... :pleur4:
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ........ je planterai les patates en début avril ,ainsi que les semis de salade en serre ..........
    Finalement, tu vas encore faire du jardin dans le Gers :mrgreen:
    je ne fais que planter et même si je pars l'effet d'un potager "prêt à l'emploi" fait "plus mieux " !!
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ...... .ils veulent une maison 2 chambres pour 110 000 e dans le Gers ..........
    Quand on vend, ce n'est jamais assez cher et quand on achète, ça l'est toujours trop :mrgreen: ;)
    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 ....... plus d'un hectare de terrain ..........
    En prenant de l'âge, beaucoup pensent à réduire la charge de travail et toi, tu fais le contraire :0

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ayé !!! :ghee: les patates sont plantées depuis ce matin :pouce: il n'y a plus qu'à attendre 3 semaines que les 1ères tiges sortent :cote:

    J'ai récupéré ma Tuture cet AM :cote: le carrossier a fait du beau travail :pouce: les griffures de l'aile AVD ne sont plus qu'un lointain souvenir :ange:
    mon Lodgy a été amené chez le carrossier pour le choc AR ,un scoot qui m'est rentré dedans

    De petites pluies sont attendues pour la soirée ; ce sera parfait pour moi :cote:

    J'ai acheté un additif pour conserver l'essence du jerrican du jardin. Vous en utilisez aussi ?? En utilisant du carburant de l'été dernier, j'ai trouvé que le motoculteur fonctionnait mal (début mars) 8/

    l'essence pourrie je m'een sers pour nettoyer les pièces ou pour les coktails molotovs (pour la prochaine révolution ! :diable: :diable:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2023, 09:19

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Je vois que ça discute ferme sur le forum! :hehe: ...Même Franck est passé nous faire un p'tit coucou :pouce: !

    @ Franck : Je vois que les commerciaux de Triumph ont bien fait leur boulot :hehe: ! Mais ils ont quand même dût s'y mettre à deux pour te convaincre! :hehe: ...Et madame dans tout ça? Elle était d'accord ? :whistling:

    Pifou a écrit : 22 mars 2023, 19:24 Vous en utilisez aussi ??
    :] ...Pas vraiment, je la change régulièrement en la mettant dans les véhicules :cote: ...

    le basque a écrit : 22 mars 2023, 10:43 pour ma maison j'ai eu des visites ,sans plus ,ils rêvent ...ils veulent une maison 2 chambres pour 110 000 e dans le Gers !!! alors que le prix des maisons est horriblement cher , tu trouves à ce prix là mais juste une grange pourrie !!! :diable:
    :] Hé Yves! as tu pensé à réparer le portail? 8/ Cela pourrait faire une jolie plus-value! :pouce:


    ............................C'est bon :jesors: ....................................



    :cote: Comme prévu, aujourd'hui il y a grève et j'ai rencard avec l'anesthésiste pour mon opération du 4 Avril :mrgreen: ...
    Il va falloir que je trouve des itinéraires de secours :hehe: ... Mais bon... ça devrait le faire vu que le rendez-vous est pour 15h50 ...En partant à midi ça devrait le faire! :mdr3:

    ... :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 mars 2023, 18:36

    Salut les loulous, soleil, rien de spécial, la routine... :-D

    Et madame dans tout ça? Elle était d'accord ? :whistling:, il a fallut lui expliquer que la reprise était vraiment trèstrèstrès bonne... :mrgreen: , les kms défilent et les années passent, de toute façon j'suis rentré avec le bon de commande en main.... :-D ,elle le sait c'est un sujet 49.3.... :diable: , je ne dis jamais rien quand elle envisage un achat..... :]

    https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes ... -2023-tour
    Tu ne peux pas aller chercher une baguette de pain avec ce truc !! :mdr3: :mdr3:, oui c'est bien celle-là mais gris métal, pour ce qui est de la baguette ça cogite, j'ai déjà la sacoche de selle, et du réservoir, les valises on oublie... :mrgreen:
    la baguette fera peut-être plus de km et sera pt-être plus molle quand je rentrerai... :whistling: :whistling:

    Passez une bonne soirée, à du w-end :moto: :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2023, 20:01

    le basque a écrit : 22 mars 2023, 21:46 ............... l'essence pourrie je m'een sers pour nettoyer les pièces ...............
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2023, 09:19 .......... ..Pas vraiment, je la change régulièrement en la mettant dans les véhicules .........
    Je vois que vous gérez la situation sans vous embêter avec un additif ; finalement, j'aurais peut être du poser cette question avant de l'acheter :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2023, 09:19 ......... Hé Yves! as tu pensé à réparer le portail? 8/ Cela pourrait faire une jolie plus-value! .........
    Alors là !!!! Chapeau !!!! :pouce: :diable: C'est peut être la clef de la solution :whistling: :mdr3:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il a fait bon encore aujourd'hui :pouce: ; journée passée dehors :pouce:
    Comme il n'y a rien de spécial et que c'est l'heure de passer à table :hehe: , je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2023, 21:10

    frank a écrit : 23 mars 2023, 18:36 .......... de toute façon j'suis rentré avec le bon de commande en main... :-D ,elle le sait c'est un sujet 49.3..........
    :pouce: :hehe: C'était trop tard pour revenir sur l'achat :hehe: et le 49.3 est d'actualité :diable:
    frank a écrit : 23 mars 2023, 18:36 ........ je ne dis jamais rien quand elle envisage un achat..........
    C'est très bien d'agir en ce sens si les achats sont possibles et non pas démesurés :pouce:
    frank a écrit : 23 mars 2023, 18:36 .......... pour ce qui est de la baguette ça cogite .........
    J'ai trouvé une solution ; change de boulangerie et achete dans celle qui fabrique le pain "spécial motard" :V: La baguette est pliée en deux avant cuisson :pouce: :V: :ghee:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2023, 09:18

    :icon_coucou: Salut les Schtroumfs! :ghee:
    Pifou a écrit : 23 mars 2023, 20:01 Alors là !!!! Chapeau !!!! :pouce: :diable: C'est peut être la clef de la solution :whistling: :mdr3:
    :frime: Que veux tu Michel... J'ai toujours de bons conseils à partager :cote: ... Et si ça peut aider Yves... :whistling:

    Pifou a écrit : 23 mars 2023, 20:01 Je vois que vous gérez la situation sans vous embêter avec un additif ; finalement, j'aurais peut être du poser cette question avant de l'acheter :hehe:
    :] Hé oui! ....Il faut toujours réfléchir avant d'agir! :hehe:

    Ah oui... Le rencard avec l'anesthésiste s'est bien passé, Finalement pour l'opération ça sera une anesthésie locale :cote: ...J'ai demandé si je pouvait voir l'opération mais ils ont refusé en rigolant :hehe: ! J'en ai aussi profité pour faire la pré-admission :pouce: ! Ce qui est fait n'est plus a faire... :cote:

    Hier Madame a encore récupéré un aspirateur sans fil qui déconne :cote: ... Je vais y jeter un oeil et tenter de le remettre en état :pouce: Comme ça ça leur fera un aspirateur de prêt quand un client en a besoin...

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2023, 21:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2023, 09:18 ............ Hé oui! ....Il faut toujours réfléchir avant d'agir! ............
    Bah, c'est pas grave pour ça :ange: J'ai lu sur l'emballage que l'essence garde ses propriétés durant 2 ans :ghee: Il n'est plus obligatoire de vider les réservoirs durant l'hivernage :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2023, 09:18 ............ pour l'opération ça sera une anesthésie locale ...........
    C'est ce que j'avais pour ma main ; on ne voit rien à cause des draps tendus pour cacher le carnage :diable: il y a moins d'attente pour te ramener en chambre et du fait revenir chez toi !!! :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2023, 09:18 .......... Hier Madame a encore récupéré un aspirateur sans fil qui déconne ............
    Encore, tu vas devenir expert en aspirateurs :mdr3:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et de fines pluies au cours de la journée ; je préfèrerais qu'il pleuve franchement !!! :whistling:
    Le weekend est arrivé, profitez en bien......... pour faire comme d'habitude !!!! :diable: :mdr3:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2023, 08:54

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Ce matin, Je dépose le fiston au magasin où travaille Madame pour un entretien avec les responsables...en vue d'un job d'été :cote: ... Ensuite on ira faire quelques courses ensemble :hehe: !
    Pifou a écrit : 24 mars 2023, 21:18 Encore, tu vas devenir expert en aspirateurs :mdr3:
    :frime: Tu l'as dit! j'ai réglé le problème en une petite demie heure :cote: ... ( un des fils qui alimente la brosse était dessoudé :hehe: ) et elle a pu le ramener le matin même :pouce: !


    ...Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :happy1: ...Je vous souhaite donc une bonne journée ;) !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2023, 21:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mars 2023, 08:54 ........... .en vue d'un job d'été ............
    :pouce: C'est bien de les faire bosser et ceci pour plusieurs raisons : ils ont du pognon, ils s'ennuient pas durant ces longues vacances, ils visualisent la vie réelle et que tout ne tombe pas tout seul dans le frigo, ils peuvent se découvrir une vocation différente de ce qu'ils envisageaient, etc... :ange:
    J'ai bossé durant les grandes vacances (ainsi que mes gosses) dès 15 ans :ange: Ca ne nous rajeuni pas !!! :hehe:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée assez belle et sans flotte :pouce:

    j'ai semé quelques graines au jardin ce matin (persil, salades, roquette, radis). Que des petites quantité car il faudra recommencer dans un mois pour certaines :cote:

    Cette nuit, nous changeons d'heure et perdons 1 heure de sommeil :coupdeboule: je déteste ce passage :(
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mars 2023, 08:47

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :hehe:

    :cote: Au vu des conditions météo et de ma motivation, cette journée sera consacrée à la procrastination :pouce: !

    ...Et n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mars 2023, 18:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mars 2023, 08:47 .......... Au vu des conditions météo ............
    :pouce: tu as entièrement raison, d'autant plus qu'on nous a volé 1 heure de sommeil :(
    Je fais comme toi !!!! :mrgreen:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée de 23h00 heures seulement ; mais c'est bien assez vu le temps pourri que nous avons :coupdeboule: Des giboulées, des coups de vent, de pluie, de tonnerre..... J'avais envie de retourner me coucher ... :diable:

    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas de mettre à l'heure votre réveil pour ceux qui en ont encore un !! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mars 2023, 07:47

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Le Soleil commence à pointer le bout de son nez :cote: ... La journée s'annonce belle :pouce:

    Comme prévu, ce Dimanche a été tranquillou :pouce: , ce qui fait que je n'ai rien à raconter! :mdr3:

    Je vous sohaite donc une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mars 2023, 11:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2023, 07:47 ............. ce Dimanche a été tranquillou :pouce: , ce qui fait que je n'ai rien à raconter! ................
    Tu vieillis Tiétié, je dis ça, je ne dis rien ..... :whistling: :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil est revenu malgré un début de matinée nuageux ;-) Vu que de l'eau est tombée hier (12mm), je ne peux pas faire grand chose au jardin ; mais il n'y a pas d'urgence :ange:

    J'ai terminé de nourrir les oiseaux du jardin ; ils m'ont lessivé le dernier sac de tournesol acheté. C'est le printemps, il faut qu'ils se débrouillent pour ne pas devenir des "assistés" :diable:

    J'avais mis un paillis de longs copeaux de bois sur la terre d'un mandarinier. Je n'ai retrouvé qu'un petit morceau à une dizaine de mètres du pot. Je soupçonne un animal de s'être copieusement servi pour son nid ou terrier :mrgreen:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mars 2023, 08:13

    :icon_coucou: Coucou les marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 27 mars 2023, 11:17 Tu vieillis Tiétié, je dis ça, je ne dis rien ..... :whistling: :diable:
    :diable: ...C'est ça, ne dis rien... :diable: ...Et puis tu peux causer, tu n'es pas un perdreau de l'année non plus! :langue2:

    Histoire de m'occuper aujourd'hui je vais continuer à broyer des feuilles et de l'herbe...Afin d'avoir un bon stock pour les bacs de permaculture :cote:
    ...Les semis poussent à vitesse grand V :pouce: ... Il faut dire qu'ils sont à proximité du poêle et sous un éclairage " lumière du jour " ( 6500K ) 16 heures par jours :pouce: ...Et là, y'a pas photo! Les plants sont robustes et bien vert :cote: ... Et cela permet de gagner au moins un mois! :langue3:

    :cote: Je poste le lien pour les sceptiques :hehe: :

    https://www.youtube.com/watch?v=p7JvRMk ... A9Abrahami

    :hehe: Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2023, 09:43

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    Bon hé bé il n'y a plus de vent et de pluie ici ,un ch'tit 115 km/h et même pas peur ! pour les rabaats joie le portail a ben tiendu !! :diable: :diable:
    un peu d'entretien sur la maison ,un coup de motobineuse au potager et l'attente du lanceur pour la tondeuse ,ce chien de lanceur a lâché au bout de 8 ans d'utilisation


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mars 2023, 18:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 ........Et puis tu peux causer, tu n'es pas un perdreau de l'année non plus! ..........
    Certainement, mais moi, je le reconnais et admet !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 .......... sous un éclairage " lumière du jour " ( 6500K ) 16 heures par jours ..........
    Tu triches :hehe: C'est le même éclairage que dans la vidéo ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 ......... Je poste le lien pour les sceptiques ..........
    Je ne suis pas comme les fosses (sceptique) :hehe: mais je n'ai jamais franchi ce pas... :cote:
    Je mange des légumes quand même :ange: :mrgreen: ;)
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ........... il n'y a plus de vent et de pluie ici ,un ch'tit 115 km/h et même pas peur ...........
    Effectivement, j'ai été étonné de voir mes serres rigides du jardin retournées et rangées en vrac :( Nous avons eu aussi de fortes bourrasques en même temps que la pluie :(
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ......... pour les rabaats joie le portail a ben tiendu ...........
    :mdr3: Ne crie pas victoire trop vite :diable:
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ........... ce chien de lanceur a lâché au bout de 8 ans d'utilisation ...........
    Tu es trop costaud :mrgreen: Tu as pu retrouver facilement la pièce ?

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée pas trop vilaine dans l'ensemble ; il faisait frisquet ce matin.
    Un peu de jardin ce matin (remise en place des petites serres retournées ) et pulvérisation de désherbant sur les graviers devant le garage :diable: L'herbe commençait à s'installer trop sérieusement malgré mes nombreux coups de binette.
    Petite promenade à pieds l'AM avec Mme, histoire de bien dormir le soir ;)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mars 2023, 08:52

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: Les jours se suivent et se ressemblent.... Je vais bien trouver quelque chose à faire pour aujourd'hui :hehe: !

    Pifou a écrit : 28 mars 2023, 18:39 Tu triches :hehe: C'est le même éclairage que dans la vidéo ??
    :cote: ...Non non... C'est une dalle de 60X60 comme on en pose dans les bureaux :pouce: !

    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ! pour les rabaats joie le portail a ben tiendu !! :diable: :diable:
    :whistling: .. Pour l'instant! :whistling: ... D'ailleurs, qu'en pense Michel ? :]

    Pifou a écrit : 28 mars 2023, 18:39 ...... :mdr3: Ne crie pas victoire trop vite :diable: ........

    :] Tiens! Tu vois?? :whistling:

    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ,un ch'tit 115 km/h et même pas peur !

    ......... :whistling: Petit joueur va! :whistling: ...


    :cote: Sinon, à part ça tout baigne :cote: ... Je ne sais pas ce que Madame et les Gremlins ont prévu pour demain, ça sera la surprise! :]


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mars 2023, 09:29

    Pifou a écrit : 28 mars 2023, 18:39
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 ........Et puis tu peux causer, tu n'es pas un perdreau de l'année non plus! ..........
    Certainement, mais moi, je le reconnais et admet !!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 .......... sous un éclairage " lumière du jour " ( 6500K ) 16 heures par jours ..........
    Tu triches :hehe: C'est le même éclairage que dans la vidéo ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2023, 08:13 ......... Je poste le lien pour les sceptiques ..........
    Je ne suis pas comme les fosses (sceptique) :hehe: mais je n'ai jamais franchi ce pas... :cote:
    Je mange des légumes quand même :ange: :mrgreen: ;)
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ........... il n'y a plus de vent et de pluie ici ,un ch'tit 115 km/h et même pas peur ...........
    Effectivement, j'ai été étonné de voir mes serres rigides du jardin retournées et rangées en vrac :( Nous avons eu aussi de fortes bourrasques en même temps que la pluie :(
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ......... pour les rabaats joie le portail a ben tiendu ...........
    :mdr3: Ne crie pas victoire trop vite :diable:
    le basque a écrit : 28 mars 2023, 09:43 ........... ce chien de lanceur a lâché au bout de 8 ans d'utilisation ...........
    Tu es trop costaud :mrgreen: Tu as pu retrouver facilement la pièce ?
    Oui ,elle arrive aujourd'hui ! :mrgreen:
    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée pas trop vilaine dans l'ensemble ; il faisait frisquet ce matin.
    Un peu de jardin ce matin (remise en place des petites serres retournées ) et pulvérisation de désherbant sur les graviers devant le garage :diable: L'herbe commençait à s'installer trop sérieusement malgré mes nombreux coups de binette.
    Petite promenade à pieds l'AM avec Mme, histoire de bien dormir le soir ;)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mars 2023, 09:42

    Image

    :diable: :diable:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mars 2023, 18:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2023, 08:52 ......... Je vais bien trouver quelque chose à faire pour aujourd'hui .........
    Tu as raison, il ne faut jamais remettre la procrastination pour le lendemain !! :mdr3: :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2023, 08:52 .......Non non... C'est une dalle de 60X60 comme on en pose dans les bureaux .........
    Ce n'est pas une lampe spéciale prévue à cet effet ? Tu es sur que le spectre lumineux du soleil est présent ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mars 2023, 08:52 .......... Je ne sais pas ce que Madame et les Gremlins ont prévu pour demain, ça sera la surprise! .........
    Et si ils oubliaient ???? :whistling: Ce ne serait plus une surprise mais une déception... :diable:
    Ceci dit, te connaissant, tu as bien du en faire allusion depuis une semaine. :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée avec 27° à l'abris cet AM :( J'en ai profité pour faire un tour avec mon jouet :pouce: :ghee: :vroum: :moto:

    Ce matin, j'ai sorti la tondeuse afin de faire quelques KM derrière elle :hehe: L'herbe est bien grasse et fournie ; il faut peu de temps pour remplir le panier de la tondeuse. ;-)

    @ Yves : L'histoire de l'autostoppeur est :hehe: :pouce:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mars 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: Ayé, encore une année de passée... :] Comme le temps passe vite... Je vais bientôt avoir l'âge de raison! :langue3:
    Pifou a écrit : 29 mars 2023, 18:45 Ce n'est pas une lampe spéciale prévue à cet effet ? Tu es sur que le spectre lumineux du soleil est présent ?? 8/
    :cote: Hé non... Le spectre lumineux est le même mais le prix est différent ( en faveur de la dalle ) C'est aussi pourquoi pas mal de personnes qui font des semis boosté à la lumière utilisent des dalles! :pouce:
    Pifou a écrit : 29 mars 2023, 18:45 Ceci dit, te connaissant, tu as bien du en faire allusion depuis une semaine. :mdr3:
    8/ Qui? Moi? 8/ ....Meuh non... :whistling: Je ne suis pas comme ça! :langue:

    @ Yves : 8/ ...ça marche avec les routiers? :hehe:

    :cote: Bon ben...Sinon à part ça c'est la routine :] , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités