Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mai 2023, 09:32

    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ...... Alors? pas trop chaud? :mdr3: Ici il ont prévu un p'tit 24° ..........
    Si !!!! 24° m'iraient très bien toute l'année
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ........ nous resterons sur Rohan car il y a pas mal d'animations..........
    Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??
    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ......... Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures ..........
    Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachées

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ......... Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur! ..........
    Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticides


    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 .......... Je le répète! C'est une tuerie! ..........
    Je préfèrerai que ce soit un régal plutot qu'une tuerie


    ***********************

    Bonjour tout le monde,

    arrosage du jardin ce matin puis promenade sur le vide grenier ; nous avons été sages et n'avons rien acheté ; aucune cochonnerie ....

    Profitez bien de ce ouiquande rallongé et bonne soirée.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mai 2023, 09:35

    coucou !
    depuis hier soir on a eu une de ces saucées ....çà devait venir de bretonnie !!
    mes plants de patates ont été couchés :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2023, 09:51

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée en perspective! :hehe: ...Je suis en pleins dans le barbeuc, donc je vais faire des aller/retour entre la terrasse et le forum :cote: ..

    ... Me revoilou.. :-D ...
    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??
    :] Personnellement je suis déguisé toute l'année! :hehe:
    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachées
    .. " LES " bestiaux ... :cote: On est pas des petits joueurs ici! :hehe: Et c'est sans compter les Gambas! :miam: ...Le tout accompagné de tomates concombres, salade, etc... :cote:

    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticides
    :hehe: Pas chez nous Michel... C'est valable au sud de la Loire! :whistling:


    :0 :whistling: Au fait...Tu n'as pas dit que les Bretons étaient les meilleurs! .. :whistling:


    ...Bon! je vais retourner surveiller les " bestiaux " :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 29 mai 2023, 09:35 coucou !
    depuis hier soir on a eu une de ces saucées ....çà devait venir de bretonnie !!
    mes plants de patates ont été couchés
    :diable: ...Bien fait!!! :diable:
    Ce sont les ORCS qui t'on puni! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mai 2023, 12:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 09:51 ........... Personnellement je suis déguisé toute l'année! ..........
    Tu as ton chapeau rond tel qu'il est dit dans la chanson ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 09:51 ........... " LES " bestiaux ... :cote: On est pas des petits joueurs ici! :hehe: Et c'est sans compter les Gambas! :miam: ...Le tout accompagné de tomates concombres, salade, etc... :cote: ..........
    Tout ça m'a l'air bien appétissant :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 09:51 ........ Pas chez nous Michel... C'est valable au sud de la Loire! ..........
    C'est cela, oui........ :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 09:51 ........... Au fait...Tu n'as pas dit que les Bretons étaient les meilleurs! ............
    Ah si, ils sont les meilleurs dans leur région :pouce: :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait toujours beau et chaud ; hier soir, le ciel était menaçant mais il n'est rien tombé :0 Mais si c'est pour tout casser, ce n'est pas la peine :ange:
    Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon appétit car c'est midi !!! :miam: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mai 2023, 12:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2023, 09:51 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée en perspective! :hehe: ...Je suis en pleins dans le barbeuc, donc je vais faire des aller/retour entre la terrasse et le forum :cote: ..

    ... Me revoilou.. :-D ...
    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??
    :] Personnellement je suis déguisé toute l'année! :hehe:
    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachées
    .. " LES " bestiaux ... :cote: On est pas des petits joueurs ici! :hehe: Et c'est sans compter les Gambas! :miam: ...Le tout accompagné de tomates concombres, salade, etc... :cote:

    Pifou a écrit : 28 mai 2023, 17:22 Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticides
    :hehe: Pas chez nous Michel... C'est valable au sud de la Loire! :whistling:


    :0 :whistling: Au fait...Tu n'as pas dit que les Bretons étaient les meilleurs! .. :whistling:


    ...Bon! je vais retourner surveiller les " bestiaux " :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 29 mai 2023, 09:35 coucou !
    depuis hier soir on a eu une de ces saucées ....çà devait venir de bretonnie !!
    mes plants de patates ont été couchés
    :diable: ...Bien fait!!! :diable:
    Ce sont les ORCS qui t'on puni! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mai 2023, 07:24

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    ...Ce loooong Ouiquende s'est passé à merveille :pouce: , le barbeuc était au top ainsi que les animations dans le bourg :pouce: !..Que demander de plus?! :cote:


    @ Yves : :diable: Pas la peine de venir avec ton goupillon et de l'eau bénite! Tu perds ton temps! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    Pifou a écrit : 29 mai 2023, 12:12 Tu as ton chapeau rond tel qu'il est dit dans la chanson ?? :hehe:

    :] .... Cliché quand tu nous tiens.... :]

    Pifou a écrit : 29 mai 2023, 12:12 Tout ça m'a l'air bien appétissant :ghee: :pouce:

    ...." c'était " bien appétissant! :pouce: ....Y'en a pu! :mdr3:

    Pifou a écrit : 29 mai 2023, 12:12 Ah si, ils sont les meilleurs dans leur région :pouce: :mrgreen:

    .... :cote: Du monde Michel... Du monde !!! :hehe:

    Pifou a écrit : 29 mai 2023, 12:12 ....hier soir, le ciel était menaçant mais il n'est rien tombé :0 ...

    :whistling: ...Vu la météo de la semaine, ça ne saurait tarder :diable: ...



    :cote: Bon ben....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :a la tien Hydratez vous bien et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2023, 20:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2023, 07:24 ............. Vu la météo de la semaine, ça ne saurait tarder :diable: ..........
    Elle est malheureusement sèche comme un "coup de trique" :diable: Des risques d'orages le weekend prochain seulement.

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Encore une belle journée de passée :pouce:

    Comme il faisait un peu moins chaud qu'il y a deux jours, j'ai revêtu mon casque et blouson de moto (non non, il n'y a pas d'aigle noir dans le dos :hehe: ) afin de faire quelque Km cet AM :vroum: :pouce:
    C'est ma récompense car la matinée s'est passée au jardin :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2023, 07:10

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:


    Le ciel est un peu couvert ce matin, mais cela va se dégager par la suite :cote: ...


    Sinon à part ça c'est la routine :hehe: Et je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 mai 2023, 09:15

    Bi'jour les loustics ! :icon_coucou:

    hier nous avons eu encore une belle rincée , génial pour les plantes ! aujourd'hui ,vers les 15:00 rebelote et ce, jusqu'à demain de la pluie ! mon potager apprécie :mrgreen:

    demain re-départ vers le grans ch'nord du Cher pour aller voir une belle propriété ; celle que j'avais été voir la semaine dernière ( lignières 18 ) s'est avérée plein de défauts dont un peu d'amiante et un garage trop petit pour garer le SUV !
    Donc demain on fonce pour aller voir cette propriété de 97 m2 ,avec grande grange ,isolée à la campagne et 2000 m2 de terrain
    je suppose que la belle anglaise de notre Pifou a le guidon à droite ???? :diable:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 mai 2023, 20:32

    J'ai éclairci les rangs de carottes et celles que j'ai arrachées ont servi à faire une poêlée du tonnerre ! quel délice :miam: :miam:
    nous attendons la grosse pluie et j'espère qu'il n'y aura pas de grêle tel qui est annoncé à la météo


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2023, 20:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mai 2023, 07:10 ................ Le ciel est un peu couvert ce matin ...........
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ............. hier nous avons eu encore une belle rincée , génial pour les plantes ! aujourd'hui ,vers les 15:00 rebelote et ce, jusqu'à demain de la pluie ! ...........
    Vous n'imaginez pas la chance que vous avez ; chez nous : que du ciel bleu (quelques petits nuages qui passent quand même)
    Cependant, j'avoue que le soir, le ciel devient orageux 8/
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ....... celle que j'avais été voir la semaine dernière ( lignières 18 ) s'est avérée plein de défauts ...........
    Je croyais que vous aviez déjà signé :0
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 .......... je suppose que la belle anglaise de notre Pifou a le guidon à droite ...........
    Exactement et il parait qu'elle fonctionne mieux avec du carburant BP :mdr3:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Jardin le matin et mon assoce l'AM :pouce:
    Rien que du banal mais qui rempli bien la journée. :mrgreen:

    @ Yves : Tu nous tiens informés de vos achats ;) Au fait, pour l'amiante, je pense qu'il ne faut pas trop s'arrêter sur ces conneries d'écologistes apeurés qui justifient leur raison d'être. Tu ne vas pas poncer une dalle d'amiante et respirer la poussière à longueur de journée. :whistling:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2023, 09:06

    :icon_coucou: Chalut les Potos! :icon_coucou:

    :cote: Encore un belle journée qui s'annonce et ça va durer au moins pendant 10 jours :ghee:

    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ......demain re-départ vers le grans ch'nord du Cher pour aller voir une belle propriété....
    ... :cote: Dis moi Yves... es tu sûr de vouloir quitter le Pays Basque? :]


    ... Bretoiak prest zaude ongi etorria emateko! ;) :pouce:


    ...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juin 2023, 09:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2023, 09:06 :icon_coucou: Chalut les Potos! :icon_coucou:

    :cote: Encore un belle journée qui s'annonce et ça va durer au moins pendant 10 jours :ghee:

    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ......demain re-départ vers le grans ch'nord du Cher pour aller voir une belle propriété....
    ... :cote: Dis moi Yves... es tu sûr de vouloir quitter le Pays Basque? :]


    ... Bretoiak prest zaude ongi etorria emateko! ;) :pouce:
    Inola ere ez! ez gara errefuxiatu klimatikoak!
    nire emazteak bere arbasoen lurraldera itzuli nahi du eta lurra duen etxe lasai baten bila nabil!
    ;-)


    ...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juin 2023, 09:25

    Pifou a écrit : 31 mai 2023, 20:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mai 2023, 07:10 ................ Le ciel est un peu couvert ce matin ...........
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ............. hier nous avons eu encore une belle rincée , génial pour les plantes ! aujourd'hui ,vers les 15:00 rebelote et ce, jusqu'à demain de la pluie ! ...........
    Vous n'imaginez pas la chance que vous avez ; chez nous : que du ciel bleu (quelques petits nuages qui passent quand même)
    Cependant, j'avoue que le soir, le ciel devient orageux 8/
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 ....... celle que j'avais été voir la semaine dernière ( lignières 18 ) s'est avérée plein de défauts ...........
    Je croyais que vous aviez déjà signé :0 mais même en ayant signé il y a dix jours pour se rétracter ,surtout en recevant le diagnostic DPE
    le basque a écrit : 31 mai 2023, 09:15 .......... je suppose que la belle anglaise de notre Pifou a le guidon à droite ...........
    Exactement et il parait qu'elle fonctionne mieux avec du carburant BP :mdr3:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Jardin le matin et mon assoce l'AM :pouce:
    Rien que du banal mais qui rempli bien la journée. :mrgreen:

    @ Yves : Tu nous tiens informés de vos achats ;) Au fait, pour l'amiante, je pense qu'il ne faut pas trop s'arrêter sur ces conneries d'écologistes apeurés qui justifient leur raison d'être. Tu ne vas pas poncer une dalle d'amiante et respirer la poussière à longueur de journée. :whistling:
    mais mon SUV ne passait pas la porte du garage ! je l'ai vu avec les dimensioons vues sur le DPE
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juin 2023, 20:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2023, 09:06 ......... Bretoiak prest zaude ongi etorria emateko! ..........
    le basque a écrit : 01 juin 2023, 09:21 .......... Inola ere ez! ez gara errefuxiatu klimatikoak!
    nire emazteak bere arbasoen lurraldera itzuli nahi du eta lurra duen etxe lasai baten bila nabil! ................
    Que d'étrangers dans notre beau pays :diable: :mdr3:

    @ Yves : Ta femme n'est pas d'origine Basque !!! :| :whistling: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée mais le ciel est devenu bien noir vers 17h00 :aille: Nous avons eu peur qu'il ne nous tombe sur la tête :mdr3: Et puis....... Rien !!! Le ciel c'est redégagé sans une goutte d'eau :coupdeboule:

    Cet AM, lors d'une balade dans un beau village de France (Pujol 47), nous avons eu droit à un spectacle aéronautique de la patrouille de France qui répétait des évolutions pour dimanche. Ce petit village domine Villeneuve sur Lot (47) qui organise un aérofestival durant plusieurs jours :pouce: C'était très "Jouli" :inlove: :pouce:
    https://www.dassault-aviation.com/fr/pa ... e-sur-lot/

    Sinon, rien de spécial, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juin 2023, 07:23

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    ...Encore une belle journée en perspective! :cote: !

    Pifou a écrit : 01 juin 2023, 20:47 Que d'étrangers dans notre beau pays :diable: :mdr3:

    :hehe: ...Tu dis ça parce que tu ne comprends pas? :] ...N'empêche que c'est bien pratique les applications de traduction! :pouce:

    le basque a écrit : 01 juin 2023, 09:21 Inola ere ez! ez gara errefuxiatu klimatikoak!
    nire emazteak bere arbasoen lurraldera itzuli nahi du eta lurra duen etxe lasai baten bila nabil! ;-)

    :| ... Mais c'est calme en Bretagne! :| Et puis le Cher c'est au milieu de nulle part! :mdr3:


    :whistling: Pertsonalki, uste dut bretoien beldur zarela... Hori diot, ez dut ezer esaten... :whistling:

    Pifou a écrit : 01 juin 2023, 20:47 Belle journée mais le ciel est devenu bien noir vers 17h00 :aille: Nous avons eu peur qu'il ne nous tombe sur la tête :mdr3:

    :whistling: ...Copieur! :whistling:


    Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2023, 18:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2023, 07:23 .........N'empêche que c'est bien pratique les applications de traduction! ..........
    :pouce: Pour dépanner, mais je ne me vois pas m'en servir partout et à tous moments ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2023, 07:23 ......... Et puis le Cher c'est au milieu de nulle part ..........
    Au fait, sais tu pourquoi on ne mange pas de loir à Blois ?? Parce que le Loir-et-Cher :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2023, 07:23 ............Copieur ..........
    Pas tant que cela :nono: Lorsque la grêle tombe, tu as vraiment l'impression que c'est le cas :( Et je ne parle pas des dégâts qui en résultent :pleur4: :coupdeboule:

    ***************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une chaude journée dépassant les 30° :( Comme d'habitude, le ciel devient menaçant en fin d'AM :(

    Nous avons des cerises qui sont presque mures :pouce: Pourvu que les merles ne les ratiboisent pas trop tôt :pan3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2023, 07:11

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    :cote: ... Toujours un grand Soleil et un petit vent frais, tout pousse bien au jardin :pouce:

    Pifou a écrit : 02 juin 2023, 18:11 Pourvu que les merles ne les ratiboisent pas trop tôt :pan3:

    Ici ils préfèrent les fraises :diable: mais j'ai pris les devants en installant un filet :hehe: ...Parce que c'est bon les fraises :langue3: !

    Pifou a écrit : 02 juin 2023, 18:11 Au fait, sais tu pourquoi on ne mange pas de loir à Blois ?? Parce que le Loir-et-Cher :mdr3:

    ..................................... :pascontent1: ...................................



    ................................. :tusors: ...........................................



    Pifou a écrit : 02 juin 2023, 18:11 Lorsque la grêle tombe, tu as vraiment l'impression que c'est le cas :( Et je ne parle pas des dégâts qui en résultent :pleur4: :coupdeboule:

    8/ ...C'est quoi la grêle??? 8/ C'est un phénomène météorologique du Sud de la Loire?? :| ...Ici on ne connaît pas ! :whistling:


    Espérons que Yves ne rentrera pas bredouille de sa recherche de maison,ça risque de le mettre de mauvais poil! :mdr3:


    Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2023, 20:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2023, 07:11 ........ Ici ils préfèrent les fraises :diable: mais j'ai pris les devants en installant un filet :hehe: ...Parce que c'est bon les fraises
    ..........
    Filet sur les fraisiers aussi :pouce: Ces volatiles tapent dans tout ce qui est rouge (à part les piments :diable: ) , les tomates qui poussent en bas du pied sont picorées le moment venu quand il n'y a plus de fruits rouges. :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2023, 07:11 ...... C'est quoi la grêle??? 8/ C'est un phénomène météorologique du Sud de la Loire?? :| ...Ici on ne connaît pas ! .........
    :| C'est vrai ?? Vous n'avez jamais de grêle ?? 8/

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin : arrosage et récolte de cerises (pas trop mures :/ ) car les merles en ont déjà saccagé une bonne partie. L'arbre est trop gros pour le couvrir de filets :nono: Nous avons congelé des barquettes de cerises pour en faire des tartes cet hiver :ghee: Elles sont fermes et conviennent parfaitement. :pouce: Un peu de kirch fermier de Haute Saône dans la tarte et cela fait un dessert terrible :pouce: :miam:

    J'ai bricolé un peu la bécane cet AM : nettoyage et tension de la chaine ; elle est plus belle que neuve :hehe:

    @ Thierry : La Bretagne n'a plus le monopole ; un village d'Astérix découvert du coté de Périgueux :mdr3: :
    https://www.francebleu.fr/infos/societe ... p=1&xtcr=2

    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2023, 08:19

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce:

    Pifou a écrit : 03 juin 2023, 20:30 @ Thierry : La Bretagne n'a plus le monopole ; un village d'Astérix découvert du coté de Périgueux :mdr3:
    :cote: ...Je viens de faire un copié-collé d'une partie de l'article :] :


    "On espère comprendre qui s'est installé là. Moi, je vois des maisons, des greniers, un enclos avec un troupeau, un peu le village d'Astérix ! C'est ce que j'imagine et on va essayer de voir si c'est vrai ou pas."

    :hehe: ... C'est un peu normal mon bon Michel! Les Bretons ont colonisés TOUTE la Gaule et accessoirement le Monde.. :frime1: :fleur1: :winner1:


    :cote: ...Après la célèbre " Madonne des Motards " il y a un nouveau rassemblement de " deux roues " dont voici le lien :mdr3: :


    https://www.ouest-france.fr/bretagne/al ... f8a689b95a


    Pifou a écrit : 03 juin 2023, 20:30 :| C'est vrai ?? Vous n'avez jamais de grêle ?? 8/

    :cote: ... C'est vraiment anecdotique ... :cote: Comparé au Sud de la Loire :hehe: .. Dans le pire des cas ils font la taille de grains de semoule! :mdr3:


    @ Michel : :mrgreen: Tu me garde une part de tarte? :mrgreen:


    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire! :hehe:


    Allez, bonne journée :pouce: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2023, 18:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2023, 08:19 ................ Encore une belle journée qui s'annonce ............
    Vous avez de la chance depuis une semaine ; chez nous c'est orageux tous les après midi (ça tonne chez nous) :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2023, 08:19 ............ Les Bretons ont colonisés TOUTE la Gaule et accessoirement le Monde.........
    Tu n'as rien compris ; ils venaient du Périgord pour envahir la Bretagne. Les datations au carbone 14 l'attestent !!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2023, 08:19 ............. il y a un nouveau rassemblement de " deux roues " dont voici le lien ............
    Les gens sont bizarres chez vous :| Ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2023, 08:19 ............ @ Michel : :mrgreen: Tu me garde une part de tarte? :mrgreen: ............
    Espèce de gourmand ;) On verra ça cet hiver :miam: Pour l'instant on les mange nature :pouce: On se fait quelques bonnes ventrées sans penser à l'effet laxatif :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin (2 heures c'est pour moi la matinée :hehe: ) et pas grand chose cet AM :oops:

    Ah si !! Après le jardin, j'ai été acheter des gâteaux et des huitres pour la fête des mères :inlove:
    Pour les curieux : Je ne me suis même pas fait mal en ouvrant les bestioles :ange: Il faut dire qu'avec un chalumeau, elles s'ouvrent immédiatement :diable: :mdr3: C'est même pas vrai, j'ai pris un couteau étudié pour :ange:

    Je suis déçu de ne plus avoir de nouvelle de notre Frank ; pourvu qu'il ne se soit pas mis en panne entre deux villages de montagne :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2023, 07:54

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    ...Re-belote... :cote: Encore une belle journée en perspective! :pouce: :/ ça commence à devenir chiant ce ciel sans nuages :/ ...

    Pifou a écrit : 04 juin 2023, 18:02 Les gens sont bizarres chez vous :| Ils ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants :pascontent1:

    :frime: ...Les Bretons sont créatifs et ont le sens de la fête! :bouffon: Par ces temps de crises c'est un plus! :mdr3:

    Pifou a écrit : 04 juin 2023, 18:02 On se fait quelques bonnes ventrées sans penser à l'effet laxatif :mdr3:

    :| ...Dis tout de suite que ça te fait " chier " de m'en donner une part! ... :langue: ...



    ...Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer de virer les ronces :-D ... ça faisait un p'tit bout de temps que je ne l'avait pas fait :mrgreen:


    :cote: ...Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2023, 20:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2023, 07:54 ........... ça commence à devenir chiant ce ciel sans nuages ...........
    Profitez en bien, ça ne dureras pas autant que les impôts :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2023, 07:54 ........ Les Bretons sont créatifs et ont le sens de la fête! :bouffon: Par ces temps de crises c'est un plus! ...........
    "Panem et circenses" Du pain et des jeux et le peuple sera content, il suivra aveuglément les lois des seigneurs dieux..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2023, 07:54 ........... je vais continuer de virer les ronces :-D ... ça faisait un p'tit bout de temps que je ne l'avait pas fait ...........
    Une chèvre, Une chèvre, Une chèvre, Une chèvre, Une chèvre, :mdr3: :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le temps a été moins orageux que les jours précédents et en plus, nous avions eu quelques gouttes d'eau (3mm) tombées gentiment hier soir :pouce: Ce n'est pas suffisant mais ça maintien humide :pouce:

    Petit tour à la déchetterie cet AM :ange: Je me suis pris de bec avec le gardien qui ne voulait pas prendre (cette semaine) des vieux pots de peinture car il n'avait soit disant plus de place à l'emplacement dédié :coupdeboule: Faut pas s'étonner si l'on retrouve des déchets partout dans la nature...... :whistling:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2023, 08:35

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    ...Vivement ce Ouiquende :hehe: ...La météo a annoncé de la pluie :pouce: ! ça va remplir les cuves qui en avaient bien besoin :hehe: ...

    Pifou a écrit : 05 juin 2023, 20:13 "Panem et circenses" Du pain et des jeux et le peuple sera content, il suivra aveuglément les lois des seigneurs dieux..... :diable:
    :diable: ...Par TOUTATIS et BELENOS!!! :| tu vas passer un mauvais quart d'heure! :orc1:


    Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 juin 2023, 18:24

    pourvu qu'il ne se soit pas mis en panne entre deux villages de montagne :mdr3:.... :mrgreen:

    Salut les loulllloutttes, beaucoup de boulot, je rentre, je mange, je dors... ;-)
    Sinon la bécane va très bien, pas beaucoup le temps de la sortie, de toute façon on a les orages tous les a/p, j'ai réussi à lui faire 1000 bornes en 3 dimanches, l'entretien des 1000km est fait, depuis j'ai fais 12.6km :/ , le moteur va se gommer.. :mrgreen:
    Ce w-end c'est le Sou'papes Festival à Avignon, j'ai eu les invits par Triumph et Hjc, on espère que le temps sera de la partie, j'crains le pire, j'crois que le dudu va sortir... :mrgreen:
    D'ici une quinzaine, les chantiers vont commencer à tourner au ralenti... :cote: , mes vacances vont pourvoir commencer.... :diable: , les vrais à la reprise... :-D
    J'vous souhaite une bonne soirée..... :vroum: :vroum: :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2023, 20:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2023, 08:35 .......La météo a annoncé de la pluie :pouce: ! ça va remplir les cuves qui en avaient bien besoin .........
    Ca finira bien par venir ; tout comme le beau temps chez nous :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2023, 08:35 ......... Par TOUTATIS et BELENOS!!! :| tu vas passer un mauvais quart d'heure! :orc1: .........
    Vivement que l'on se rencontre !!!! :ghee: ;) :a la tien
    frank a écrit : 06 juin 2023, 18:24 ............ on a les orages tous les a/p, ...........
    Ouiiiiiii :pleur4: Ca commence à bien faire..... :coupdeboule:
    frank a écrit : 06 juin 2023, 18:24 ............. j'crois que le dudu va sortir... :mrgreen: ...........
    Petit joueur ; espèce de vieux !!!! :diable: Un motard en Dudu :mdr3: :jesors:
    frank a écrit : 06 juin 2023, 18:24 .......... mes vacances vont pourvoir commencer...........
    Je crois que tu les mérites bien :pouce: ;)

    ***********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Matinée au jardin puis à faire quelques courses. Petite marche cet AM avec Mme, vu qu'il faisait chaud et lourd (31°) nous avons transpiré comme des boeuf et juré que l'on ne nous y reprendrait plus :/
    @ Frank : merci de nous avoir donné quelques nouvelles :V:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2023, 08:27

    :icon_coucou: Salut Franck et Michel ! :ghee:


    @ Franck : :| Tu n'as fait QUE 1000 bornes en 3 Dimanche??? :| Tu es un petit rouleur! :mdr3:


    :cote: ... Encore une belle journée au programme :pouce: ...Mais aujourd'hui pas de bricolage ni de jardinage :cote: , je vais aller faire une petite balade avec mon détecteur de métaux :pouce: histoire de prendre un peu l'air :hehe: ...

    Pifou a écrit : 06 juin 2023, 20:24 Vivement que l'on se rencontre !!!! :ghee: ;) :a la tien
    :] ..Tu y tiens vraiment? :diable: ... :] Tu ne serait pas un peu masochiste? :fouet2:

    Pifou a écrit : 06 juin 2023, 20:24 .....vu qu'il faisait chaud et lourd (31°) nous avons transpiré comme des boeufs....

    :diable: ....Bien fait.... :diable: ...ça t'apprendras à te moquer du magnifique climat Breton! :whistling:


    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée orageuse :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2023, 11:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2023, 08:27 ........ je vais aller faire une petite balade avec mon détecteur de métaux :pouce: histoire de prendre un peu l'air ......
    :pouce: Bonne idée, avec l'afflux des touristes, ça peut rapporter gros (en capsules de canettes :mdr3: ) Ce ne serait pas mieux juste après le weekend ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2023, 08:27 ........ je vous souhaite une bonne journée orageuse :pouce: ! ........
    La météo annonce un changement, et une diminution des risques orageux :pouce:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle et chaude journée de prévue :pouce:
    Pour ne pas changer, j'ai été au jardin ce matin. :hehe: J'ai préparé le terrain pour les carottes et poireaux d'hiver (fin juin et début juillet, ce sera fait). :cote:
    Passez une bonne journée et ne bullez pas trop, ce ne sont pas encore les vacances :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2023, 08:21

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Finalement Hier j'ai continué de virer les ronces ( deux big-bags ) :mrgreen: ... Ce qui est fait n'est plus à faire! :hehe:


    ...Ce matin le ciel est nuageux mais beau dans l'ensemble :pouce: ... ça change un peu! :hehe:

    Pifou a écrit : 07 juin 2023, 11:41 Pour ne pas changer, j'ai été au jardin ce matin. :hehe:

    ...ça sert à quoi de préparer le terrain pour cet Hiver 8/ vu qu'il n'y aura plus d'Hiver :cote: ... ça sera saison sèche et saison des pluies comme aux Antilles :doudou: !


    ....Sinonvà part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16688
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2023, 17:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2023, 08:21 ................. j'ai continué de virer les ronces ( deux big-bags ) ............
    Tu en fais quoi ? Compost ou déchèterie ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2023, 08:21 ............. Ce qui est fait n'est plus à faire! ............
    :pouce: Je le dis souvent et j'ai éduqué les enfants en ce sens :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2023, 08:21 .................. ça sera saison sèche et saison des pluies comme aux Antilles ............
    J'aimerais bien, avec une température constante qui ne dépasse pas les 25° :ghee: :] :pouce:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Exceptionnellement, j'ai été au jardin ce matin :mdr3:
    Arrosage et protection des pieds de casseilles pas encore murs :cote: Ces saloperi**** de merles ont bouffé les cassis en 1 ou 2 jours sans que j'y prête attention :coupdeboule: Comme il n'y a plus de fraises et cerises, il faut qu'ils se jettent sur autre chose !!! :faché1: Si j'habitais en plaine campagne, j'en aurais truffé un ou deux de plombs :diable: :pan3:

    Eh ben alors les Bretons, ça ne va plus ? Vous avez pris un coup de chaleur avec le soleil inhabituel des derniers jours ? 39 menhirs de Carnac ont été détruits pour la construction d'un magasin de bricolage :pascontent1: :nonon:
    https://reporterre.net/39-menhirs-detru ... -Bricolage

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités