Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 juin 2023, 04:05

    Salut les loulous, j'passe en coup de vent, j'décolle à 4h30, sinon la routine, annoce bon tout le w-end, le 3 pattes tourne déjà... :mrgreen:
    ben voilà, mon passage est bref, passez une bonne journée....; :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2023, 08:30

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Encore une belle journée au programme :pouce: ! La récolte des myrtilles et des framboise bat son plein... Une partie est consommée et l'autre est congelée pour cette Hiver :cote:


    @ Franck : :hehe: HAHAHAHAHAHA! on peux vraiment dire que c'est un passage express! :mdr3: Mais ça fait plaisir! :pouce:


    :cote: ... Je vois aussi que notre Basque préféré est de retour! :pouce:

    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 ....il n'y a pas que les arbres qui sont tombés ..... mon bridge dentaire aussi :( ....

    :cote: Ouf.... On pensait que tu avais " une dent " contre nous ! :happy1:


    ....... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3: ......


    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 ......Hé oui je flotte encore ! 'tain ce que l'on a pris !!!! :( .....

    .... :] Ici c'est le grand bleu :ghee: ! Les ananas et les mangues poussent bien avec notre climat tropical! :pouce:


    Pifou a écrit : 21 juin 2023, 11:36 ....Tu as une drôle de conception de la gentillesse :diable: .....

    :cote: ... C'est vrai! :]

    Pifou a écrit : 21 juin 2023, 11:36 ....Mais je t'aime bien quand même :reconfort: :a la tien ...

    :cote: ...Merki mon bon Michel! ... :cote:


    Aux Sudistes : Question orages , on est plutôt tranquille ....Ce n'est pas comme vous! :/ C'est vrai que nous habitons une région bénie des Dieux :hehe: ...Par Toutatis! :hehe:



    ...Bon, ce n'es pas que je m'ennuie, mais la procrastination n'attends pas! :pouce:



    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2023, 11:45

    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 ............... Hé oui je flotte encore ! 'tain ce que l'on a pris !!!! ............
    Cette nuit aussi, il est tombé des seaux d'eau chez nous durant un orage (sans faire de dégât) :/
    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 .............. je n'ai jamais mangé autant de courgettes et concombres ............
    Tu vas devenir vert comme Hulk :mdr3:
    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 .............. il n'y a pas que les arbres qui sont tombés ..... mon bridge dentaire aussi ............
    J'y vois deux problèmes : Tu vieillis et il manque cruellement de dentistes :happy1:
    frank a écrit : 22 juin 2023, 04:05 .......... j'passe en coup de vent ...........
    Bah, c'est l'intention qui compte :mdr3: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 ......... La récolte des myrtilles .........
    C'est bon les myrtilles :pouce: :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 .......... Ici c'est le grand bleu :ghee: ! ............
    Si mes souvenirs sont bons, le grand bleu était plutôt humide, non ?? ;) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 ......... C'est vrai que nous habitons une région bénie des Dieux ............
    Y devaient être bourrés tes Dieux :saoul:

    *******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    De la pluie en grande quantité est tombée cette nuit (33mm) ; un peu d'orage l'a accompagnée :0 Cela a contribué a annuler les fêtes de la musique (et c'est pas plus mal :diable: ).

    Nous attendons toujours le beau temps prévu demain et pour les jours qui suivent :pouce:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3924
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juin 2023, 20:31

    Pifou a écrit : 22 juin 2023, 11:45
    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 ............... Hé oui je flotte encore ! 'tain ce que l'on a pris !!!! ............
    Image
    Cette nuit aussi, il est tombé des seaux d'eau chez nous durant un orage (sans faire de dégât) :/
    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 .............. je n'ai jamais mangé autant de courgettes et concombres ............
    Tu vas devenir vert comme Hulk :mdr3:
    le basque a écrit : 21 juin 2023, 20:49 .............. il n'y a pas que les arbres qui sont tombés ..... mon bridge dentaire aussi ............
    J'y vois deux problèmes : Tu vieillis et il manque cruellement de dentistes :happy1:
    frank a écrit : 22 juin 2023, 04:05 .......... j'passe en coup de vent ...........
    Bah, c'est l'intention qui compte :mdr3: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 ......... La récolte des myrtilles .........
    C'est bon les myrtilles :pouce: :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 .......... Ici c'est le grand bleu :ghee: ! ............
    Si mes souvenirs sont bons, le grand bleu était plutôt humide, non ?? ;) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juin 2023, 08:30 ......... C'est vrai que nous habitons une région bénie des Dieux ............
    Y devaient être bourrés tes Dieux :saoul:

    *******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    De la pluie en grande quantité est tombée cette nuit (33mm) ; un peu d'orage l'a accompagnée :0 Cela a contribué a annuler les fêtes de la musique (et c'est pas plus mal :diable: ).

    Nous attendons toujours le beau temps prévu demain et pour les jours qui suivent :pouce:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2023, 07:53

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Ce matin il y a du brouillard :cote: ... La journée s'annonce belle! :pouce:


    @ Yves : :| C'est scandaleux! c'est du pur plagiat !!!! :| ... Ce que tu viens de poster concerne les Bretons et non pas les basques X( ! ..On sait bien que les Basques ne tiennent pas l'alcool! :pascontent1: :a la tien

    Pifou a écrit : 22 juin 2023, 11:45 Tu vas devenir vert comme Hulk :mdr3:

    :| Michel...Tu veux dire que Yves est un " Père vert " ??? :|

    Pifou a écrit : 22 juin 2023, 11:45 C'est bon les myrtilles :pouce: :ghee:

    :cote: ....Je confirme! :cote: ....


    Pifou a écrit : 22 juin 2023, 11:45 .....Y devaient être bourrés tes Dieux :saoul: ......

    :] ...Tu es jaloux??? ..... :]


    Bon, c'est pas le tout....Mais j'ai des choses à faire :cote: ...Je vais vous laisser évacuer toute la flotte et nettoyer la gadoue! :hehe:


    Allez, courage!!! :pouce:



    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2023, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2023, 07:53 ............ Ce matin il y a du brouillard :cote: ... La journée s'annonce belle! ...........
    C'est vrai qu'une petite brume matinale à certains endroits annonce une belle journée :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2023, 07:53 .......... Ce que tu viens de poster concerne les Bretons et non pas les basques X( ! ..On sait bien que les Basques ne tiennent pas l'alcool! ...........
    En effet, je crois savoir qu'ils sont loin derrière les Bretons , les Chtis, les iliens, et d'autres .... (Je vais me faire des amis... :mdr3: :diable: )
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2023, 07:53 ........... Michel...Tu veux dire que Yves est un " Père vert " ??? :| ...........
    :pouce: Je recherchais une image du regretté Gotlib et finalement, j'ai trouvé ceci :diable:
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2023, 07:53 ............ Tu es jaloux??? ............
    Non car mes régions favorites n'ont pas eu besoin des Dieux payens pour être attirantes :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2023, 07:53 ...........Je vais vous laisser évacuer toute la flotte et nettoyer la gadoue! .........
    Tu plaisantes :| il n'y a eu qu'une seule belle pluie chez nous (avant hier soir) et j'ai du arroser ce matin plusieurs planches :/ C'est reparti pour la chaleur et la sècheresse :(

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    "Ayé" le weekend est arrivé :ghee: avec du beau temps généralisé !!!! :pouce: Petits veinards :hehe:

    J'ai été faire un tour de Bécanne cet AM :vroum: :V: ; j'ai craqué sur un nouveau casque jet car le mien était pourri de chez pourris depuis 12 ans que je transpire l'été dedans :oops: J'ai pris un LS2 Copter II en solde chez moto Axxe à 119€ :pouce: Il est très confortable et super bien ventilé :pouce:

    Passez une bonne soirée les P'tits loups :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juin 2023, 08:04

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    ...........Encore et toujours du Soleil pour cette journée :pouce: ! Mais ça reste agréable... :cote:

    Pifou a écrit : 23 juin 2023, 20:31 :pouce: Je recherchais une image du regretté Gotlib et finalement, j'ai trouvé ceci :diable:

    :] ... C'est vrai ça! les curés pédophiles devraient porter des soutanes vertes :diable: ... Mais de petite taille, car l'on sait qu'ils rentrent dans du 12 ans! :mdr3:



    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:



    ..........................C'est bon :jesors: ...........................................


    Pifou a écrit : 23 juin 2023, 20:31 ....j'ai craqué sur un nouveau casque jet car le mien était pourri de chez pourris depuis 12 ans que je transpire l'été dedans :oops: ...


    :frime:... Petit joueur va! ... J'ai toujours mon demi-jet depuis 1981 :hehe: ... Bon d'accord..j'ai changé la garniture une bonne demi-douzaine de fois :cote: mais la maréchaussée me laisse tranquille :pouce: !



    :] ...Bon... Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2023, 20:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2023, 08:04 ........ Mais de petite taille, car l'on sait qu'ils rentrent dans du 12 ans! ........
    Oooooh, il a osé !!! :pascontent1: Cependant, elle est marrante :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2023, 08:04 ......... j'ai changé la garniture une bonne demi-douzaine de fois ........
    C'était une casque de marque Droxx, acheté pas cher et je ne trouvais pas de visière ni de mousses ; donc .... :diable:
    Pour mon modulable (Shoei Néotec), l'intérieur ou la visière coutent pratiquement le prix d'un casque neuf bas de gamme :coupdeboule:

    *****************************************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:

    heureusement qu'il y avait un petit vent du Nord-Est car les températures étaient de 32° cet AM :( J'ai bien fait de bosser un peu au jardin ce matin à la fraiche ;-) Je me suis contenté de pipeletter avec des potes à l'ombre :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2023, 08:02

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :icon_coucou:


    ...à 6 heure ce matin le thermomètre affichait déjà 17°! :hehe: ... La journée s'annonce chaude :cote: ... J'en connait qui vont en baver :langue3: ...
    ...Ici l'avantage est qu'avec tout les arbres qu'il y a sur le terrain on a beaucoup d'ombre et que ça amène de la fraîcheur :pouce: !
    Pifou a écrit : 24 juin 2023, 20:30 Oooooh, il a osé !!! :pascontent1:

    :| Hé ho! :| fais pas ta mijaurée ! ...Toi aussi tu y a pensé! :whistling: :diable:


    8/ ... C'est bizarre.... 8/ Yves ne nous donne pas de nouvelles... :/ Tu penses qu'il a une " dent " contre nous? 8/


    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3:



    ................................... :jesors: ....................................


    Pifou a écrit : 24 juin 2023, 20:30 ....Je me suis contenté de pipeletter avec des potes à l'ombre :mrgreen: ....

    .... :] Je vois l'image.... Des papys assis sur un banc de pierre avec leurs cannes et une bouteille de perniflard :a la tien ..à l'ombre d'un chataignier ... :hehe:


    Bon ben....à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , hydratez vous bien :a la tien !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2023, 17:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2023, 08:02 ................ hydratez vous bien :a la tien !.................
    Oui, mais perso, j'ai même fait mieux :ghee: :miam: :
    "
    Apéritif de bienvenue et ses toasts
    "
    Image
    "
    Foie gras frais poelé escaloppé aux pomme et mangue flambées
    "
    Image
    "
    Faux filet canard grillé saux échalotte baies roses
    "
    Image
    "
    Glaces fruits
    "
    Image
    "

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait toujours très chaud ; matinée arrosage au jardin et départ pour notre auberge préférée. Nous fêtions à notre façon un anniversaire qui revient chaque année le 25 juin ...... :ghee: :ange: :mdr3: :whistling:

    Passez une bonne soirée, je m'en vais essayer de digérer. :mrgreen: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2023, 07:21

    :icon_coucou: Salut les Gourmets! :miam:

    :cote: Je vois que l'on ne se refuse rien! :hehe: ... Mais as-tu pensé à ton cholestérol ??? 8/

    Pifou a écrit : 25 juin 2023, 17:09 je m'en vais essayer de digérer. :mrgreen: :a la tien

    :hehe: .... Bon courage Michel! ... :hehe:


    Pifou a écrit : 25 juin 2023, 17:09 Oui, mais perso, j'ai même fait mieux : :ghee: :miam:

    :mdr3: ...Y'a pas photo! ... :mdr3: 8/ Mais où a tu mis tout ça??? :|


    Pifou a écrit : 25 juin 2023, 17:09 ....Nous fêtions à notre façon un anniversaire qui revient chaque année le 25 juin ....

    :] ...Vu la saison, ça sent l'anniversaire de mariage! ;)



    :] ...Bon..... N'ayant pas grand-chose à raconter je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2023, 17:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2023, 07:21 .............. Mais as-tu pensé à ton cholestérol ??? ............
    Si il n'y avait que ça !!!! :pleur4: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2023, 07:21 .......... Bon courage Michel! ..........
    Ca s'est fait sans problème :pouce: Prêt à recommencer :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2023, 07:21 .......... Mais où a tu mis tout ça??? ..........
    Il faut bien mâcher et manger doucement ; les aliments prennent toute la place disponible dans le petit "bidou" du gourmet :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2023, 07:21 ........... Vu la saison, ça sent l'anniversaire de mariage! .........
    Hé non .... Je te fais un message privé ;)

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    superbe journée car il y a un peu de vent et le bleu du ciel est légèrement voilé. Les températures n'ont pas dépassé 30° et cela me convient parfaitement. :pouce:

    Jardin matin et petite balade en bécane cet AM :V:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juin 2023, 08:08

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    :oops: Avant toute chose je tiens à souhaiter un " :a la tien :pompom: :joyeuxannif: :fleur1: :frime1: JOYEUX ANNIVERSAIRE :joyeuxannif: :fleur1: :frime1: :pompom: :saoul: " à Michel ... Plus connu sous le pseudo de PIFOU :mrgreen:


    :cote: ...Bon d'accords... C'est un peu à la bourre ... :mrgreen:


    ...On se prépare doucement pour le branle-bas de combat de ce Ouiquende :mrgreen: ...Les Doubistes font leur grand retour en Bretagne :pouce: ... ça va mettre de l'ambiance à la maison! :mdr3:


    Sinon, à part ça c'est la routine :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2023, 17:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2023, 08:08 ...........Bon d'accords... C'est un peu à la bourre ... :mrgreen: ...........
    Que 2 jours ; c'est pas grave en soit ;)
    Ceci dit, les impôts ne font pas de cadeau avec les délais :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2023, 08:08 ..........Les Doubistes font leur grand retour en Bretagne :pouce: ... ça va mettre de l'ambiance à la maison! ...........
    Des chicoufs ?? :ghee: :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ce matin, arrosage et récolte des casseilles avec Mme ; nous les avons triées au frais jusqu'à 13h30 :/ Ma femme fait la cuisson pour la gelée en ce moment ; c'est long (mais c'est bon) :hehe:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Casseille

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juin 2023, 07:52

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:


    Aujourd'hui le ciel se couvre un peu avant les pluies de demain :cote: ( ça va remplir un peu les cuves! :pouce: )


    Pifou a écrit : 27 juin 2023, 17:31Des chicoufs ?? :ghee: :hehe:


    :cote: ... Pour l'instant, ça sera " LE " chicouf! :hehe: ... On va commencer mollo :] ! Et comme ces p'tites bestioles ont plein de pattes il va falloir planquer tout ce qui est à sa portée! :mdr3: ( cutter, fer à souder, diluant, etc... :mrgreen: )

    Pifou a écrit : 27 juin 2023, 17:31 ....Ce matin, arrosage et récolte des casseilles avec Mme....

    8/ ...Gnééé? .... 8/ Tu les arrosent avant de les récolter??? 8/ ... j'pige pas tout... Sans doute une coutume Dordonnaise?! :whistling:


    ..... :mdr3: ....


    Bon ben....à part ça rien de bien nouveau sous le Soleil :] , alors je vous souhaite une belle journée :pouce: !



    Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2023, 20:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2023, 07:52 .............. Aujourd'hui le ciel se couvre un peu avant les pluies de demain ............
    Vous commenciez à désespérer ?? :hehe:
    C'est annoncé pour samedi chez nous :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2023, 07:52 ............. Pour l'instant, ça sera " LE " chicouf! :hehe: ... On va commencer mollo ............
    Oui :pouce: C'est vrai que vous n'avez plus l'habitude :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2023, 07:52 ......... Et comme ces p'tites bestioles ont plein de pattes il va falloir planquer tout ce qui est à sa portée! ...........
    avec des yeux tout neuf qui voient même ce qui est caché :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2023, 07:52 ........... Tu les arrosent avant de les récolter??? ............
    :bouffon: :whistling:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop chaude (en dessous de 30 :ghee: ) J'ai du passer une bonne partie de la journée dehors :pouce:

    Le ciel est toujours un peu voilé ; je me demande si c'est la fumée des incendies du Canada qui me donne cette impression :0 Si c'est le cas, vous pouvez prolonger le feu jusqu'en septembre ?? :diable: :jesors:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juin 2023, 07:52

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :hehe: Ayé, il pleut! Cela va faire du bien aux plantations :pouce: et remplir un peu les cuves :cote: ...

    Pifou a écrit : 28 juin 2023, 20:22 Vous commenciez à désespérer ?? :hehe:
    C'est annoncé pour samedi chez nous :cote:

    ...Un peu quand même...Mais je pense qu'aujourd'hui vous aurez quelques bonnes averses :hehe: !

    Pifou a écrit : 28 juin 2023, 20:22 avec des yeux tout neuf qui voient même ce qui est caché :mdr3:

    ...C'est sûr! Ce rase-moquette a des yeux partout! :hehe:


    ...En ce qui concerne la météo, cela va devenir comme aux Antilles :cote: ... Y'aura la saison sèche d'Octobre à Mai et la saison des pluies de Juin à Septembre! :mdr3: ... J'm'en fout, j'ai l'habitude! :hehe:


    Bon, le principal a été fait dehors, je vais donc profiter de ces averses pour bricoler un peu en intérieur :pouce: ! Et peut-être me mettre aux fourneaux! :miam:


    ...Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2023, 20:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juin 2023, 07:52 ........... Un peu quand même...Mais je pense qu'aujourd'hui vous aurez quelques bonnes averses :hehe: ! .........
    Ben non ... :nono: Pas avant samedi ; même si des nuages menacent d'ici là :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juin 2023, 07:52 .......... En ce qui concerne la météo, cela va devenir comme aux Antilles :cote: ... Y'aura la saison sèche d'Octobre à Mai et la saison des pluies de Juin à Septembre! :mdr3: ... J'm'en fout, j'ai l'habitude! .........
    Je préfère la saison sèche de juin à septembre ; c'est possible de commander ces dates ? :mdr3:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin et promenade cet AM dans un "zoli" parc bien paysagé, comportant de nombreux bassins remplis de nénuphars du monde entier :ghee:
    Le peintre Claude Monnet commandait ses nymphéas chez ce producteur :ghee:
    https://www.grandsudinsolite.fr/1039-47 ... onet-.html

    Sinon, rien de spécial ; j'espère que Tiétié arrive à gérer son emploi du temps avec le P'tiot :mrgreen:

    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2023, 07:57

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    Rien de bien nouveau sous le Soleil :cote: ... Autrement dit c'est la routine! :hehe:

    Pifou a écrit : 29 juin 2023, 20:41 Sinon, rien de spécial ; j'espère que Tiétié arrive à gérer son emploi du temps avec le P'tiot :mrgreen:

    :cote: Houlà...On se calme! :hehe: ...Ils arriveront Samedi sur les coups de 23h/ minuit :mdr3: .. C'est à ce moment que ça va être sportif! :mdr3:


    Bon, je ne vais pas traîner car il faut remplir le frigo! :mrgreen: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2023, 11:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2023, 07:57 ..........Ils arriveront Samedi sur les coups de 23h/ minuit :mdr3: .. C'est à ce moment que ça va être sportif! ..........
    OK, tu as donc encore quelques heures de tranquillité :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2023, 07:57 ............ il faut remplir le frigo! ...........
    Du poulet, des merguez et de la ventrèche ; sans oublier 10 sacs de charbon de bois :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    beaucoup de nuages dans le ciel, mais toujours pas de pluie. Les températures sont bien agréables. Je pense que c'est la 1ère année depuis bien longtemps que nous n'avons pas encore eu de canicule à cette date. :pouce: :ghee:

    Cela fait un petit bout de temps que nous n'avons plus de nouvelle de Frank et Yves ; tu crois qu'ils sont partis en vacances ensembles ?? :hehe:

    Ce matin j'ai du retirer la poignée chauffante de la bécane (coté droit) car elle tournait plutôt librement 8/ Quelques enroulement de scotch Américain sur la poignée de gaz pour augmenter son diamètre puis de la colle néoprène ont permis une remise de la poignée en force ; elle tiendra bien !!! :pouce:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    Ce matin il fait un peu frais et le ciel est gris :cote: ...ça c'est un temps de saison! :pouce: N'en déplaise à certaines mauvaises langues... :whistling: Vous voyez de qui je parle? :diable:


    :nonon: ...Pas de commentaires Michel...Je te vois venir! :whistling:

    Pifou a écrit : 30 juin 2023, 11:28 Du poulet, des merguez et de la ventrèche ; sans oublier 10 sacs de charbon de bois :hehe:

    :] ...Non non.....Du basique! :hehe: Y'a ce qu'il faut dans le congel! :pouce:

    Pifou a écrit : 30 juin 2023, 11:28 OK, tu as donc encore quelques heures de tranquillité :ange:

    :hehe: Hé oui! Je compte bien en profiter! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2023, 08:15

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    Ce matin il fait un peu frais et le ciel est gris :cote: ...ça c'est un temps de saison! :pouce: N'en déplaise à certaines mauvaises langues... :whistling: Vous voyez de qui je parle? :diable:


    :nonon: ...Pas de commentaires Michel...Je te vois venir! :whistling:

    Pifou a écrit : 30 juin 2023, 11:28 Du poulet, des merguez et de la ventrèche ; sans oublier 10 sacs de charbon de bois :hehe:

    :] ...Non non.....Du basique! :hehe: Y'a ce qu'il faut dans le congel! :pouce:

    Pifou a écrit : 30 juin 2023, 11:28 OK, tu as donc encore quelques heures de tranquillité :ange:

    :hehe: Hé oui! Je compte bien en profiter! :mdr3:


    Bon ben... à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, j'espère que Yves à trouvé son Bonheur du coté de Roubaix! :mdr3:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2023, 09:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2023, 08:15 ............ Ce matin il fait un peu frais et le ciel est gris ............
    Chez nous aussi ; il tombe même une petite pluie fine par moments. Cette même petite pluie qui gâche la journée des touristes en Bretanie :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2023, 08:15 .......... Non non.....Du basique! :hehe: Y'a ce qu'il faut dans le congel! ............
    Du poulet, des merguez et de la ventrèche congelés ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2023, 08:15 .............. Hé oui! Je compte bien en profiter! ............
    Les heures de tranquillité s'amenuisent :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2023, 08:15 .......... j'espère que Yves à trouvé son Bonheur du coté de Roubaix! ............
    Voire encore plus loin vu qu'on ne le voit plus :(

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous avons un temps Breton qui va gâcher le weekend de certain et le début de vacances d'autres :whistling: Mais cela était prévu par Mr météo et ne durera que quelques jours :cote: J'avoue même préférer ce temps par rapport aux années de canicules précédentes :mrgreen: Ce qui est bête c'est le fait que c'est humide mais que cela n'arrose pas franchement le sol. X(

    Je souhaite une bonne fête à mon fidèle coéquipier Thierry ;) :ghee: :a la tien :pompom: :hug:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juil. 2023, 09:12

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:


    Merci Michel :hehe: ! Je vais essayer de ne pas oublier ta fête! :mdr3:


    :cote: ...Ayé! Les Doubistes sont arrivés hier vers 22 heures :pouce: ... Ils n'ont pas eu de problèmes sur la route, après une bonne nuit de repos le petiot est en train de déguster les framboises et les fraises du jardin :cote: ...Il se régale! :miam:
    Pifou a écrit : 01 juil. 2023, 09:05 ....Cette même petite pluie qui gâche la journée des touristes en Bretanie :diable: ....

    :whistling: ...Dis moi Michel....Tu en veux une ??? :diable:



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais la journée va être bien chargée :hehe: ! Y'a le camion a décharger, et il va falloir trouver de la place! :mdr3:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juil. 2023, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2023, 09:12 ......... Merci Michel :hehe: ! Je vais essayer de ne pas oublier ta fête! ..........
    29 septembre !!!! ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2023, 09:12 ......... framboises et les fraises du jardin :cote: ...Il se régale! :miam: ..........
    Il va attraper une tourista :hehe: Vous avez des couches d'avance ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2023, 09:12 ........... :whistling: ...Dis moi Michel....Tu en veux une ??? :diable: ..........
    Mais arrête de te vexer comme ça :mrgreen: Les jeunes ne supportent plus rien de nos jours :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2023, 09:12 ......... Y'a le camion a décharger, et il va falloir trouver de la place! :mdr3: ..........
    Gné ?? 8/ Quel camion ?? 8/

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Vu que 9mm d'eau sont tombés hier, je n'ai pas été arroser ce matin :pouce: J'ai seulement désherbé les lignes de carottes et récolté quelques légumes.

    Cet AM nous avons été sur voir quelques activités sportives organisée par la commune. Le but était d'initier les jeunes au lancer de frisbee, fléchettes, sarbacane, tir à l'arc etc... :cote:

    @ Tiétié : bon courage avec les chicoufs ;-)

    Passez une bonne soirée et bonne reprise demain lundi si vous devez reprendre le travail :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juil. 2023, 08:03

    :icon_coucou: Salut Michel et les z'ôtres ! :ghee:

    ...Ce matin le Soleil brille mais dans l'ensemble la semaine va être variable :pouce: ...ça va changer un peu de ce ciel tout bleu :hehe: !

    Pifou a écrit : 02 juil. 2023, 18:38 29 septembre !!!! ;)

    :whistling: ...ça va...ça me laisse encore un peu de temps! :hehe:


    Pifou a écrit : 02 juil. 2023, 18:38 Il va attraper une tourista :hehe: Vous avez des couches d'avance ?? :mdr3:

    ...Il se régale :pouce: , et en ce qui concerne les couches, y'a du stock! :hehe:


    Pifou a écrit : 02 juil. 2023, 18:38 ....Mais arrête de te vexer comme ça :mrgreen: !.....


    :langue: ...J'me vexe pas! c'est toi qu'a commencé!!!! :langue:


    Pifou a écrit : 02 juil. 2023, 18:38 Gné ?? 8/ Quel camion ?? 8/

    :0 ...Il me semblait bien te l'avoir dit?! :0 ... Entre les affectations et le mal du pays, Ils ont décidé de revendre leur maison dans le Doubs et d'en racheter une en Centre-Bretagne :] ...Donc on va les héberger le temps qu'ils trouvent la maison de leur rêve :pouce:
    :hehe: ... Coté organisation ça va faire un peu de changement :mdr3: ! Et ça fait aussi plaisir à Madame! :hehe:


    Pifou a écrit : 02 juil. 2023, 18:38 Le but était d'initier les jeunes au lancer de frisbee, fléchettes, sarbacane, tir à l'arc etc... :cote:

    :whistling: ...Petit joueur va !!! :whistling: Ici on les initie au lancer de Menhir! :diable: ça a autrement plus de gueule! :frime: ..


    :cote: ... Bon, c'est pas le tout, mais pour ce midi je vais préparer des courgettes ( du jardin ) farcies en papillotes et cuites au barbeuc! :miam:


    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juil. 2023, 18:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2023, 08:03 .......... Salut Michel et les z'ôtres ! ..........
    Mouai, on ne les voit pas souvent les Zaut' :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2023, 08:03 .......... Il me semblait bien te l'avoir dit?! ..........
    Ben non, tu ne me dis jamais rien... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2023, 08:03 .......... Ils ont décidé de revendre leur maison dans le Doubs et d'en racheter une en Centre-Bretagne ..........
    Grossière erreur :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2023, 08:03 ..........Donc on va les héberger le temps qu'ils trouvent la maison de leur rêve ..........
    J'ai comme l'impression que le mot "Chicouf" va prendre tout son sens :whistling: :hehe:
    Le prénom du gendre est Tanguy ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2023, 08:03 .............. je vais préparer des courgettes ( du jardin ) farcies en papillotes et cuites au barbeuc! ..........
    Connais pas cette recette ; envoie moi en une part en colissimo :hehe: :ghee: :miam:

    ****************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop chaude 25° :pouce: Jardin matin et promenade "pedibus cum jambis" cet AM ;)

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2023, 08:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    :] ...Pour bien commencer cette journée et en réponse à la petite photo de Michel... :diable:



    Image



    :cote: ....Bon! ça c'est fait.... :]


    Pifou a écrit : 03 juil. 2023, 18:15 ......Mouai, on ne les voit pas souvent les Zaut' :pascontent1: .....
    ...


    :cote: C'est sûr! Ils ont certainement des choses plus importantes à faire! :hehe:

    Pifou a écrit : 03 juil. 2023, 18:15 Ben non, tu ne me dis jamais rien... :(

    :mrgreen: ...Ben maintenant c'est fait! :mrgreen:


    Pifou a écrit : 03 juil. 2023, 18:15 Grossière erreur :whistling:

    :cote: ....Que veux tu... :cote: ...Quand on a gouté à la Bretagne on y reviens toujours! :hehe: ... Et puis va repérer le Doubs depuis l'espace... :mrgreen: ...Alors que la Bretagne... :whistling:

    Pifou a écrit : 03 juil. 2023, 18:15 Le prénom du gendre est Tanguy ?? :mdr3:

    :hehe: Heureusement que non! :hehe:


    Bon, c'est pas le tout... mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16876
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juil. 2023, 17:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2023, 08:45 ...................... C'est sûr! Ils ont certainement des choses plus importantes à faire! ..............
    Tu crois que Yves à mis son short pour rejoindre en vélo la ligne d'arrivée du tour de France :mdr3: ?? C'est chez lui aujourd'hui :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2023, 08:45 .................. Et puis va repérer le Doubs depuis l'espace... :mrgreen: ...Alors que la Bretagne .............
    Tu as raison, ce sera plus facile aux martiens, ou aux missiles d'arriver en Bretanie :diable: :mdr3:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée le soleil est un peu masqué, ce qui permet aux températures de ne pas dépasser les 27, 28 degrés :pouce:

    Je maudit les agriculteurs qui n'utilisent pas assez de pesticides :diable: Je me suis pris une guêpe entre la joue et le casque jet cet AM :( Le temps que je m'arrête en urgence et que je retire tout le bastringue, j'ai été piqué au moins deux fois :pleur4: Saleté de bestiole... :faché1:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17478
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juil. 2023, 08:02

    :icon_coucou: Salut les potos! :ghee:

    Le ciel bleu est de retour :cote:... Hier nous avons été bien arrosés :pouce: , c'est tout bon pour le jardin!

    Pifou a écrit : 04 juil. 2023, 17:06 Tu crois que Yves à mis son short pour rejoindre en vélo la ligne d'arrivée du tour de France :mdr3:

    :| ....... Pôvre vélo! :nono: ...En plus ça doit être un vélo musulman.... :langue3: Ben oui! un vélo avec des roues voilée! :langue3:


    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA..... :mdr3:



    .................................C'est bon :jesors: .........................................


    Pifou a écrit : 04 juil. 2023, 17:06 Tu as raison, ce sera plus facile aux martiens, ou aux missiles d'arriver en Bretanie :diable: :mdr3:

    :] ...C'est pas faux... Mais on a quand même Lorient et Brest et ça peut en calmer quelques un :diable: !


    Pifou a écrit : 04 juil. 2023, 17:06 Je me suis pris une guêpe entre la joue et le casque jet cet AM :(

    8/ ... La guêpe n'a pas eue trop mal? 8/



    Bon! à part ça c'est la routine et je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités