Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 nov. 2023, 20:58

    voilà les gens ,je suis reviendu de ma journée de bricolage :ange:
    j'ai réussi à sortir cette m....e de bougie d'ORIGINE ! quad de 2015 avec sa bougie d'origine.... :coupdeboule: ; vu le peu d'espace pour passer mes grosses papattes ,j'ai réussi à glisser une clé à œil de 18 et débloquer la bougie ; hier j'ai versé un chouia de liquide de frein ,bien plus fluide que l'huile !
    bougie changée :ange:
    il me restait à virer le vieux filtre à essence ,bien pourri , pour un bÔ tout neuf :mrgreen:
    vendredi on attaqque les 3 soufflets de cardan mortibus ,ceux de devant sont "coton" avec les amortos Mc Pherson ....deux heures de boulot


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2023, 08:11

    :icon_coucou: Salut les anciens :ghee: !


    :cote: Je vois que Yves est venu à bout de cette satanée bougie et que Michel à reçu son nouveau jouet :pouce: !

    De mon coté c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2023, 10:12

    bêêêlle journée qu'aujourd'hui alors on profite !!! ce soir on revient à la pluie !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2023, 19:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2023, 08:11 :icon_coucou: Salut les anciens :ghee: !


    :cote: Je vois que Yves est venu à bout de cette satanée bougie et que Michel à reçu son nouveau jouet :pouce: !

    De mon coté c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    quÔaa tu n'es pas encore parti au boulot ???? macronéron a besoin de toi pour remonter la France !!! :langue2: :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2023, 19:19

    le basque a écrit : 07 nov. 2023, 20:58 .......... hier j'ai versé un chouia de liquide de frein ,bien plus fluide que l'huile ............
    C'est très corrosif le liquide de frein...... :| :(
    le basque a écrit : 07 nov. 2023, 20:58 ........ bougie changée :ange:
    il me restait à virer le vieux filtre à essence ,bien pourri , pour un bÔ tout neuf :mrgreen:
    vendredi on attaqque les 3 soufflets de cardan mortibus ,ceux de devant sont "coton" avec les amortos Mc Pherson ....deux heures de boulot ............
    Je comprends pourquoi le tarif du quad était raisonnable ; en plus de son âge, il y a tout à changer.... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2023, 08:11 ............. De mon coté c'est la routine, ..................
    Tu ne prends jamais d'essence, tu ne reçois pas de facture, tu n'oublies jamais rien pour ta journée de travail, tu n'emmene pas ta gamelle au boulot ....... :mrgreen: C'est la routine, mais il y a quand même beaucoup de sujets !!! :mdr3:
    le basque a écrit : 08 nov. 2023, 10:12 ............ ce soir on revient à la pluie...........
    Ouaiiiii :pleur4: l'accalmie n'aura pas duré longtemps

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une belle journée ; cela faisait longtemps et j'avais presque oublié comment c'était fait :hehe:
    Quelques bricoles ce matin, j'ai remonté une rangée de 5 tuiles qui avaient glissées vers un velux, est-ce le vent de ces derniers jours qui en est la cause 8/ ? J'ai rangé la motopompe à eau (et ses tuyaux) au jardin, je ne pense pas en avoir l'utilité avant le printemps prochain :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut les Loulous :icon_coucou: !


    :cote: Rien de nouveau sous les nuages, quoiqu'en dise Michel :hehe: !

    Pifou a écrit : 08 nov. 2023, 19:19 C'est la routine, mais il y a quand même beaucoup de sujets !!! :mdr3:

    ...Pas tant que ça... :hehe:



    :] Je pense que Yves devrait prendre des pièces de son portail pour réparer son quad! :mdr3:


    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :mrgreen: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2023, 10:54

    Pifou a écrit : 08 nov. 2023, 19:19
    le basque a écrit : 07 nov. 2023, 20:58 .......... hier j'ai versé un chouia de liquide de frein ,bien plus fluide que l'huile ............
    C'est très corrosif le liquide de frein...... :| :( pour la peinture ! pour ce qui est du dégrippage de pistons ou filetages c'est super !
    le basque a écrit : 07 nov. 2023, 20:58 ........ bougie changée :ange:
    il me restait à virer le vieux filtre à essence ,bien pourri , pour un bÔ tout neuf :mrgreen:
    vendredi on attaqque les 3 soufflets de cardan mortibus ,ceux de devant sont "coton" avec les amortos Mc Pherson ....deux heures de boulot ............
    Je comprends pourquoi le tarif du quad était raisonnable ; en plus de son âge, il y a tout à changer.... :mdr3:
    un tel quad se monnaye entre 3000 et 4000 euros... sans trucs à changer ! Si je €bien 1600 d'achat = 300 de pneus avec montage à la maison = 30 de bougie et filtre à essence ..je suis loin des 3000/4000 euros !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2023, 08:11 ............. De mon coté c'est la routine, ..................
    Tu ne prends jamais d'essence, tu ne reçois pas de facture, tu n'oublies jamais rien pour ta journée de travail, tu n'emmene pas ta gamelle au boulot ....... :mrgreen: C'est la routine, mais il y a quand même beaucoup de sujets !!! :mdr3:
    le problème quand on est retraité c'est que l'on a pas droit aux congés payés ...tout en bossant à la maison comme un forcené !
    le basque a écrit : 08 nov. 2023, 10:12 ............ ce soir on revient à la pluie...........
    Ouaiiiii :pleur4: l'accalmie n'aura pas duré longtemps

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une belle journée ; cela faisait longtemps et j'avais presque oublié comment c'était fait :hehe:
    Quelques bricoles ce matin, j'ai remonté une rangée de 5 tuiles qui avaient glissées vers un velux, est-ce le vent de ces derniers jours qui en est la cause 8/ ? J'ai rangé la motopompe à eau (et ses tuyaux) au jardin, je ne pense pas en avoir l'utilité avant le printemps prochain :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    à nous les bÔ champipi-champignons !! :langue2: dommage qu'ici il n'y ait jamais de morilles... :pleur4:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2023, 11:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 ...............Pas tant que ça...............
    Non !!! :| Je ne te crois pas :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 .............. Je pense que Yves devrait prendre des pièces de son portail pour réparer son quad! ..............
    Méfie toi, cela peut paraitre du harcèlement :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ pour la peinture ! pour ce qui est du dégrippage de pistons ou filetages c'est super ! ..........
    Ha !! Je n'aurais pas osé... :0
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ...........je suis loin des 3000/4000 euros ! ..........
    Pour l'instant, mais c'est pas fini .... :mrgreen:
    C'est le vendeur qui a fait une bonne affaire :hehe:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ........... le problème quand on est retraité c'est que l'on a pas droit aux congés payés ...tout en bossant à la maison comme un forcené ..........
    C'est bien vrai ça :pouce: Mais je ne regrette rien :cote:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 .......... à nous les bÔ champipi-champignons !! ..........
    Tous les champignons se mangent ; certains une seule fois... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ dommage qu'ici il n'y ait jamais de morilles...........
    J'en ai pourtant trouvé 3 fois dans mon jardin et une fois dans la cour gravillonnée d'un voisin GB (je me suis pas gêné pour récolter les 3 "champipis" :diable: Ce ne sont pas des coins à morilles au sens propre du terme ; c'est plutôt le fruit du hasard (une vieille planche pourrie , de la terre fraichement retournée.... etc.

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas mal de pluies (16mm) la nuit passée :( il y en a pourtant pas besoin pour le moment :0
    J'ai envoyé ma femme seule sur le marché ; je ne veux pas prendre de risque de me faire mouiller :diable:
    @ Yves : Aux infos hier midi, j'ai vu des agriculteurs mécontents qui retournaient les panneaux nominatifs des communes ; le slogant "on marche sur la tête" est collé dessus. Je dis cela car celui de Nogaro était filmé (entres autres) :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2023, 19:06

    Pifou a écrit : 09 nov. 2023, 11:44
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 ...............Pas tant que ça...............
    Non !!! :| Je ne te crois pas :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 .............. Je pense que Yves devrait prendre des pièces de son portail pour réparer son quad! ..............
    Méfie toi, cela peut paraitre du harcèlement :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ pour la peinture ! pour ce qui est du dégrippage de pistons ou filetages c'est super ! ..........
    Ha !! Je n'aurais pas osé... :0
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ...........je suis loin des 3000/4000 euros ! ..........
    Pour l'instant, mais c'est pas fini .... :mrgreen:
    C'est le vendeur qui a fait une bonne affaire :hehe:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ........... le problème quand on est retraité c'est que l'on a pas droit aux congés payés ...tout en bossant à la maison comme un forcené ..........
    C'est bien vrai ça :pouce: Mais je ne regrette rien :cote:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 .......... à nous les bÔ champipi-champignons !! ..........
    Tous les champignons se mangent ; certains une seule fois... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ dommage qu'ici il n'y ait jamais de morilles...........
    J'en ai pourtant trouvé 3 fois dans mon jardin et une fois dans la cour gravillonnée d'un voisin GB (je me suis pas gêné pour récolter les 3 "champipis" :diable: Ce ne sont pas des coins à morilles au sens propre du terme ; c'est plutôt le fruit du hasard (une vieille planche pourrie , de la terre fraichement retournée.... etc.

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas mal de pluies (16mm) la nuit passée :( il y en a pourtant pas besoin pour le moment :0
    J'ai envoyé ma femme seule sur le marché ; je ne veux pas prendre de risque de me faire mouiller :diable:
    @ Yves : Aux infos hier midi, j'ai vu des agriculteurs mécontents qui retournaient les panneaux nominatifs des communes ; le slogant "on marche sur la tête" est collé dessus. Je dis cela car celui de Nogaro était filmé (entres autres) :mdr3: c'est à 8 killomètres de chez moi !

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2023, 20:56

    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 19:06
    Pifou a écrit : 09 nov. 2023, 11:44
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 ...............Pas tant que ça...............
    Non !!! :| Je ne te crois pas :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2023, 08:12 .............. Je pense que Yves devrait prendre des pièces de son portail pour réparer son quad! ..............
    Méfie toi, cela peut paraitre du harcèlement :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ pour la peinture ! pour ce qui est du dégrippage de pistons ou filetages c'est super ! ..........
    Ha !! Je n'aurais pas osé... :0
    j'ai déjà dégrippé des pistons avec du liquide de frein ,c'est plus efficace que le dégrippant sûr et certain
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ...........je suis loin des 3000/4000 euros ! ..........
    Pour l'instant, mais c'est pas fini .... :mrgreen:
    C'est le vendeur qui a fait une bonne affaire :hehe: eh non ,je connais le milieu des quads !

    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ........... le problème quand on est retraité c'est que l'on a pas droit aux congés payés ...tout en bossant à la maison comme un forcené ..........
    C'est bien vrai ça :pouce: Mais je ne regrette rien :cote:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 .......... à nous les bÔ champipi-champignons !! ..........
    Tous les champignons se mangent ; certains une seule fois... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 10:54 ............ dommage qu'ici il n'y ait jamais de morilles...........
    J'en ai pourtant trouvé 3 fois dans mon jardin et une fois dans la cour gravillonnée d'un voisin GB (je me suis pas gêné pour récolter les 3 "champipis" :diable: Ce ne sont pas des coins à morilles au sens propre du terme ; c'est plutôt le fruit du hasard (une vieille planche pourrie , de la terre fraichement retournée.... etc.

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas mal de pluies (16mm) la nuit passée :( il y en a pourtant pas besoin pour le moment :0
    J'ai envoyé ma femme seule sur le marché ; je ne veux pas prendre de risque de me faire mouiller :diable: malheureux ,pas avec ta carte bleue au moins ?? :|

    @ Yves : Aux infos hier midi, j'ai vu des agriculteurs mécontents qui retournaient les panneaux nominatifs des communes ; le slogant "on marche sur la tête" est collé dessus. Je dis cela car celui de Nogaro était filmé (entres autres) :mdr3: c'est à 8 killomètres de chez moi !

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2023, 17:36

    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ................ liquide de frein ,c'est plus efficace que le dégrippant sûr et certain .............
    Lorsque j'aurai quelque chose à dégripper, je piocherai dans le bocal de loockeed de la bagnole de ma femme :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ............. malheureux ,pas avec ta carte bleue au moins ?? .............
    La carte est à mon nom mais c'est un compte commun... :ange:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ............ c'est à 8 killomètres de chez moi .............
    Oui je le sais, c'est pourquoi j'ai pensé à toi en voyant les images :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    On dirait que le Tiétié était à la bourre ce matin. :hehe:
    Nous avons eu des giboulées et du soleil. Difficile d'organiser quelque chose dans ces conditions :/
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2023, 19:34

    :icon_coucou: Bien le bonsoir les anciens :mrgreen: !

    Pifou a écrit : 10 nov. 2023, 17:36 On dirait que le Tiétié était à la bourre ce matin. :hehe:
    :cote: ...Même pô! ..Depuis hier après-midi le Tiétié a une crève carabinée :/ ... j'ai pas dormi de la nuit et j'ai la tête comme une pastèque :mrgreen: ...

    Sur ces bonnes paroles, je vais essayer de dormir :mrgreen: !

    Allez, bonne nuit les Loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 nov. 2023, 20:19

    Pifou a écrit : 10 nov. 2023, 17:36
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ................ liquide de frein ,c'est plus efficace que le dégrippant sûr et certain .............
    Lorsque j'aurai quelque chose à dégripper, je piocherai dans le bocal de loockeed de la bagnole de ma femme :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ............. malheureux ,pas avec ta carte bleue au moins ?? .............
    La carte est à mon nom mais c'est un compte commun... :ange:
    le basque a écrit : 09 nov. 2023, 20:56 ............ c'est à 8 killomètres de chez moi .............
    Oui je le sais, c'est pourquoi j'ai pensé à toi en voyant les images :hehe: mais ce n'est pas mÔaaa :ange:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    On dirait que le Tiétié était à la bourre ce matin. :hehe:
    Nous avons eu des giboulées et du soleil. Difficile d'organiser quelque chose dans ces conditions :/
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2023, 09:12

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    le basque a écrit : 10 nov. 2023, 20:19 ....mais ce n'est pas mÔaaa :ange: ....

    :whistling: C'est ç'là...C'est ç'là... :whistling: En passant à travers champs avec ton quad, c'est à moins d'un quart d'heure! :whistling: ...J'dis ça j'dis rien... :whistling: En plus tu en serait capable! :mdr3:


    ... :/ De mon coté, j'ai vu les heures défiler cette nuit :mrgreen: j'suis crevé...Je pense que je vais retourner me pieuter, histoire d'essayer de récupérer un peu :happy1: ...


    Allez, prenez soin de vous et passez une bonne journée :pouce:


    :bisous: Bizzzz ( si c'est pas contagieux :happy1: ) et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2023, 18:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2023, 19:34 .........Depuis hier après-midi le Tiétié a une crève carabinée ........
    Déjà !! :| Tu n'as même pas attendu 2024 :mrgreen: Connais tu celui (celle) qui t'a contaminé ? :0
    En parlant de crève, je me suis fait vacciner hier AM chez le pharmacien :ange:
    le basque a écrit : 10 nov. 2023, 20:19 .............. mais ce n'est pas mÔaaa ............
    Avoue quand même que tu aurais bien aimé faire partie des plaisantins :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2023, 09:12 ............. En plus tu en serait capable! ..........
    Je constate que le Tiétié est du même avis que moi :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2023, 09:12 ........... De mon coté, j'ai vu les heures défiler cette nuit :mrgreen: j'suis crevé..........
    Oh le P'auv :reconfort: Une petite diète, quelques tisanes et ça ira mieux lundi matin !! :diable: Si tu as des suppositoires qui trainent, fait toi plaisir... :whistling: :mdr3: :diable:
    Mais tu préfèreras peut être un bon grog (n'oublie pas de mettre un peu d'eau chaude dans le rhum :mdr3: )

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    vu qu'il ne faisait pas mauvais aujourd'hui, j'ai taillé des pieds de lavande ce matin (une trentaine) et au cours d'une promenade cet AM, nous avons encore fait le plein de "champipis" ; de belles souchettes de peupliers :ghee: :pouce: :miam:
    "
    Image
    "
    @ Tiétié : Bon rétablissement !! :malin1:

    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2023, 20:46

    Pifou a écrit : 11 nov. 2023, 18:46
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2023, 19:34 .........Depuis hier après-midi le Tiétié a une crève carabinée ........
    Déjà !! :| Tu n'as même pas attendu 2024 :mrgreen: Connais tu celui (celle) qui t'a contaminé ? :0 avec le temps pourri qu'ils ont en Bretonnie ,tu m'étonnes qu'il chope la crève notre copain ! :whistling:

    En parlant de crève, je me suis fait vacciner hier AM chez le pharmacien :ange:
    le basque a écrit : 10 nov. 2023, 20:19 .............. mais ce n'est pas mÔaaa ............
    Avoue quand même que tu aurais bien aimé faire partie des plaisantins :diable: même pas mauvaise langue fourchue !

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2023, 09:12 ............. En plus tu en serait capable! ..........
    Je constate que le Tiétié est du même avis que moi :hehe:
    deux langues de vipères et puis mon quad est chez le docteur ... démonter les triangles de suspensions et les cardans nécessitent un outillage spécifique , donc bonjour la facture chez le docteur quad ! après mon engin sera refait à neuf ,au total ça m'aura coûté 2000 euros ...pour un machin habituellement vendu entre 2000 et 3000 euros !

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2023, 09:12 ........... De mon coté, j'ai vu les heures défiler cette nuit :mrgreen: j'suis crevé..........
    Oh le P'auv :reconfort: Une petite diète, quelques tisanes et ça ira mieux lundi matin !! :diable: Si tu as des suppositoires qui trainent, fait toi plaisir... :whistling: :mdr3: :diable:
    Mais tu préfèreras peut être un bon grog (n'oublie pas de mettre un peu d'eau chaude dans le rhum :mdr3: ) aussi un petit "canard" (sucre imbibé de rhum pour les incultes !)


    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    vu qu'il ne faisait pas mauvais aujourd'hui, j'ai taillé des pieds de lavande ce matin (une trentaine) et au cours d'une promenade cet AM, nous avons encore fait le plein de "champipis" ; de belles souchettes de peupliers :ghee: :pouce: :miam:
    "pour la fête des voisins une bonne omelette d'amanites tue mouches preuve que ces champignons peuvent nourrir une personne jusqu'à la fin de sa vie! :diable: :diable:

    Image
    "
    @ Tiétié : Bon rétablissement !! :malin1:

    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2023, 08:56

    :icon_coucou: Salut la compagnie; :ghee:


    :cote: ..Cette nuit a été un peu plus reposante :] , j'ai quand même réussi à fermer un oeil :hehe: ..

    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 avec le temps pourri qu'ils ont en Bretonnie ,tu m'étonnes qu'il chope la crève notre copain ! :whistling:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2023, 18:46 Connais tu celui (celle) qui t'a contaminé ? :0

    :mrgreen: ... C'est surtout que le chantier était plein de courant d'air :mrgreen: c'est une usine de compléments alimentaires pour bétail avec des silos partout... Tu passes du froid au chaud en un rien de temps :mrgreen:

    Pifou a écrit : 11 nov. 2023, 18:46 @ Tiétié : Bon rétablissement !! :malin1:

    :cote: ...ça commence à aller mieux! :pouce:

    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 .....deux langues de vipères et puis mon quad est chez le docteur .....

    :whistling: ...Halàlà...Yves et ses bonnes occasions! .... :mdr3:


    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 après mon engin sera refait à neuf ,au total ça m'aura coûté 2000 euros ...pour un machin habituellement vendu entre 2000 et 3000 euros !

    :whistling: ...Donc au final il t'auras couté 4000 € ?! 8/ ..... Belle affaire! :pouce: :mdr3:


    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 (......aussi un petit "canard" (sucre imbibé de rhum pour les incultes !....)

    :cote: ...J'ai connu ça dans ma jeunesse :hehe: !


    :cote: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais le petit fillot viens de se réveiller :mrgreen: il faut que je lui prépare son bib's :hehe: :pouce:


    Je vous souhaite une bonne journée à raconter des coenneries :mdr3: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2023, 10:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2023, 08:56 :icon_coucou: Salut la compagnie; :ghee:


    :cote: ..Cette nuit a été un peu plus reposante :] , j'ai quand même réussi à fermer un oeil :hehe: ..

    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 avec le temps pourri qu'ils ont en Bretonnie ,tu m'étonnes qu'il chope la crève notre copain ! :whistling:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2023, 18:46 Connais tu celui (celle) qui t'a contaminé ? :0

    :mrgreen: ... C'est surtout que le chantier était plein de courant d'air :mrgreen: c'est une usine de compléments alimentaires pour bétail avec des silos partout... Tu passes du froid au chaud en un rien de temps :mrgreen:

    Pifou a écrit : 11 nov. 2023, 18:46 @ Tiétié : Bon rétablissement !! :malin1:

    :cote: ...ça commence à aller mieux! :pouce:

    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 .....deux langues de vipères et puis mon quad est chez le docteur .....

    :whistling: ...Halàlà...Yves et ses bonnes occasions! .... :mdr3:


    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 après mon engin sera refait à neuf ,au total ça m'aura coûté 2000 euros ...pour un machin habituellement vendu entre 2000 et 3000 euros !

    :whistling: ...Donc au final il t'auras couté 4000 € ?! 8/ ..... Belle affaire! :pouce: :mdr3: NON 2000 euros au total , c'est tout ! pas plus ! où étais tu pendant les cours de maths ? à roupiller à côté du radiateur !!!



    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 (......aussi un petit "canard" (sucre imbibé de rhum pour les incultes !....)

    :cote: ...J'ai connu ça dans ma jeunesse :hehe: !


    :cote: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais le petit fillot viens de se réveiller :mrgreen: il faut que je lui prépare son bib's :hehe: :pouce:


    Je vous souhaite une bonne journée à raconter des coenneries :mdr3: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2023, 10:51

    encore de la pluie mais je pense que cette merde va se lever dans la journée...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2023, 18:54

    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 .................... avec le temps pourri qu'ils ont en Bretonnie ,tu m'étonnes qu'il chope la crève notre copain ! ............
    Je ne pense pas que cela en soit la cause, sinon il serait malade 12 mois par an :mdr3:
    le basque a écrit : 11 nov. 2023, 20:46 ................. aussi un petit "canard" (sucre imbibé de rhum pour les incultes !) .............
    C' était pour les gosses (ou la dame) quand la famille prenait une gnole dans la tasse de café ou dans le petit verre à liqueur :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2023, 08:56 ............ j'ai quand même réussi à fermer un oeil ............
    Tache de ferme l'autre ce soir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2023, 08:56 ............. Tu passes du froid au chaud en un rien de temps ............
    Tu devrais être habitué :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2023, 08:56 .......... Halàlà...Yves et ses bonnes occasions! . ............
    :hehe: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2023, 08:56 .......... J'ai connu ça dans ma jeunesse ............
    Maintenant, ce n'est plus un canard, c'est une autruche :mdr3: :a la tien
    le basque a écrit : 12 nov. 2023, 10:50 ............ NON 2000 euros au total , c'est tout ! pas plus ! où étais tu pendant les cours de maths ? à roupiller à côté du radiateur..........
    Il va te revenir à plus de 2000. :whistling: La vente était déjà affichée à 1600€ je crois ; avec tout ce que tu changes (pneus, suspension, etc.... ) et tu n'es pas à l'abris de mauvaises surprises :diable:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    météo de mer*e toute la journée :( :pascontent1: Cela m'aurait vraiment embêté de travailler toute la semaine et d'avoir un weekend pourri :diable:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 nov. 2023, 08:32

    :icon_coucou: Salut les vieux! :icon_coucou:

    le basque a écrit : 12 nov. 2023, 10:50 NON 2000 euros au total , c'est tout ! pas plus !
    :ghee: ...HAAAA OUI!!! :ghee: Tu as payé ton occasion au prix du neuf finalement! :ghee: ... :pouce: Belle affaire! :mdr3:


    .............................C'est bon :jesors: ..........................


    ............................ :sivousme: .......................................

    Pifou a écrit : 12 nov. 2023, 18:54 ....Il va te revenir à plus de 2000. :whistling: La vente était déjà affichée à 1600€ je crois ; avec tout ce que tu changes (pneus, suspension, etc.... ) et tu n'es pas à l'abris de mauvaises surprises :diable: ....

    :whistling: ...Même Michel est de mon avis :whistling: ... J'dis ça,j'dis rien... :langue2:

    Pifou a écrit : 12 nov. 2023, 18:54 ...Je ne pense pas que cela en soit la cause, sinon il serait malade 12 mois par an :mdr3: ...

    :ghee: Ayé! après deux boites de mouchoirs, quelques " RIGOLLOTS " et un peu de repos je suis de nouveau d'attaque :diable: !... N'en déplaise aux mauvaises langues du Sud de la Loire :whistling:


    ... Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors passez une belle journée bien humide et venteuse avec une petite pointe de grèle :diable: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 nov. 2023, 10:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2023, 08:32 :icon_coucou: Salut les vieux! :icon_coucou:

    le basque a écrit : 12 nov. 2023, 10:50 NON 2000 euros au total , c'est tout ! pas plus !
    :ghee: ...HAAAA OUI!!! :ghee: Tu as payé ton occasion au prix du neuf finalement! :ghee: ... :pouce: Belle affaire! :mdr3:

    renseignes toi un minimum avant d'écrire des " couenneries" ! 4790 e le quad neuf ,le mien : achat 1600 e +300 e de pneus + 130 e de soufflets de cardan = 2030 e !
    .............................C'est bon :jesors: ..........................


    ............................ :sivousme: .......................................


    Pifou a écrit : 12 nov. 2023, 18:54 ....Il va te revenir à plus de 2000. :whistling: La vente était déjà affichée à 1600€ je crois ; avec tout ce que tu changes (pneus, suspension, etc.... ) et tu n'es pas à l'abris de mauvaises surprises :diable: ....les gens qui achètent une voiture neuve peuvent aussi avoir des pannes ! cela s'est vu



    :whistling: ...Même Michel est de mon avis :whistling: ... J'dis ça,j'dis rien... :langue2:


    Pifou a écrit : 12 nov. 2023, 18:54 ...Je ne pense pas que cela en soit la cause, sinon il serait malade 12 mois par an :mdr3: ...



    :ghee: Ayé! après deux boites de mouchoirs, quelques " RIGOLLOTS " et un peu de repos je suis de nouveau d'attaque :diable: !... N'en déplaise aux mauvaises langues du Sud de la Loire :whistling:
    aaahh le " rigolo " ,toute ma jeunesse !



    ... Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors passez une belle journée bien humide et venteuse avec une petite pointe de grèle :diable: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 nov. 2023, 18:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2023, 08:32 ............ après deux boites de mouchoirs, quelques " RIGOLLOTS " et un peu de repos je suis de nouveau d'attaque .........
    Tant mieux pour toi :pouce:
    Je ne pensais pas que les "rigollots" existaient encore :ghee: et puis après vérifications :mrgreen: :
    https://lasante.net/espace-para/bien-et ... -x-10.html
    le basque a écrit : 13 nov. 2023, 10:31 ............. les gens qui achètent une voiture neuve peuvent aussi avoir des pannes ! cela s'est vu ..............
    Bien sur, mais le pourcentage de panne est moins élevé qu'un achat d'épave dans une casse :diable: :sivousme:
    PS : j'arrête les mauvaises plaisanteries sur ton tracteur :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps grisounet, quelques gouttes mal attachées durant 1 minute cet AM.
    Ce qu'il y a eut de remarquable, c'est la température de 20 degrés au plus chaud :|
    Faut pas s'étonner qu'il y ait des tempêtes :(

    Pas grand chose à dire d'autre :cote: Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 nov. 2023, 08:52

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...On voit bien que ce n'est plus l'été :mdr3:

    le basque a écrit : 13 nov. 2023, 10:31 ...renseignes toi un minimum avant d'écrire des " couenneries" !....

    :cote: ... J'te taquine mon bon Yves! :cote: Tu n'es pas du genre à te faire rouler dans la farine :pouce:

    Pifou a écrit : 13 nov. 2023, 18:36 ....PS : j'arrête les mauvaises plaisanteries sur ton tracteur :mrgreen: ....

    :cote: ... Pareil! ... :cote:


    :hehe: ...D'ailleurs, je trouves que les Basques ont moins mauvais caractères que les Bretons :hehe: ! Ce sont des gens facile à vivre :pouce: et d'humeur égale! :cote:

    Pifou a écrit : 13 nov. 2023, 18:36 Je ne pensais pas que les "rigollots" existaient encore :ghee:


    :cote: ...ça commence à être difficile d'en trouver, mais on y arrive :pouce: ...


    :cote: ...Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: !


    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2023, 09:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...On voit bien que ce n'est plus l'été :mdr3:

    le basque a écrit : 13 nov. 2023, 10:31 ...renseignes toi un minimum avant d'écrire des " couenneries" !....

    :cote: ... J'te taquine mon bon Yves! :cote: Tu n'es pas du genre à te faire rouler dans la farine :pouce:

    Pifou a écrit : 13 nov. 2023, 18:36 ....PS : j'arrête les mauvaises plaisanteries sur ton tracteur :mrgreen: ....

    :cote: ... Pareil! ... :cote:


    :hehe: ...D'ailleurs, je trouves que les Basques ont moins mauvais caractères que les Bretons :hehe: ! Ce sont des gens facile à vivre :pouce: et d'humeur égale! :cote:

    Pifou a écrit : 13 nov. 2023, 18:36 Je ne pensais pas que les "rigollots" existaient encore :ghee:
    tu vas en pharmacie et tu demandes des " cataplasmes à la moutarde " !

    :cote: ...ça commence à être difficile d'en trouver, mais on y arrive :pouce: ...

    https://www.creapharma.ch/cataplasme-moutarde.htm

    :cote: ...Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: !


    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 nov. 2023, 12:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ............ Tu n'es pas du genre à te faire rouler dans la farine ............
    Vaut mieux, il en faudrait de trop :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ............ Pareil! ...........
    Il va falloir trouver un autre sujet de taquinerie :diable: ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ........... Ce sont des gens facile à vivre :pouce: et d'humeur égale! ............
    Normal, tous les gens du Sud-Ouest sont comme cela (sauf les Bordelais et Arcachonnais) :fleur1:
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 09:54 .......... tu vas en pharmacie et tu demandes des " cataplasmes à la moutarde " ! ..........
    OK ; les jeunes vendeurs de pharmacie ne doivent plus savoir ce que sont les "Rogolots" :hehe:
    Personne a essayé de se tartiner le thorax avec un pot de moutarde Amora ?? :mdr3:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne faisait pas trop mauvais ce matin mais le ciel se couvre bien ; la prochaine pluie n'est pas loin :(
    @ Tiétié : Tu as fini ta mission pour avoir posté ton message si tard ? 8/
    Ce matin, il a encore fallut que je bricole sur la prise d'airbag du siège de la bagnole de ma femme :( Tous les 6 à 8 mois, le témoin du tableau de bord s'allume :pascontent1: Si c'était plus pratique à faire, il faudrait que je soude les fils les uns aux autres :cote: Mais bon, ça occupe...... :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2023, 20:17

    Pifou a écrit : 14 nov. 2023, 12:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ............ Tu n'es pas du genre à te faire rouler dans la farine ............
    Vaut mieux, il en faudrait de trop :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ............ Pareil! ...........
    Il va falloir trouver un autre sujet de taquinerie :diable: ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2023, 08:52 ........... Ce sont des gens facile à vivre :pouce: et d'humeur égale! ............
    Normal, tous les gens du Sud-Ouest sont comme cela (sauf les Bordelais et Arcachonnais) :fleur1:
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 09:54 .......... tu vas en pharmacie et tu demandes des " cataplasmes à la moutarde " ! ..........
    OK ; les jeunes vendeurs de pharmacie ne doivent plus savoir ce que sont les "Rogolots" :hehe:
    Personne a essayé de se tartiner le thorax avec un pot de moutarde Amora ?? :mdr3:
    veux tu que je te fasse un cataplasme avec de la ppoudre de piments d'Espelette ?? :diable: :diable:


    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il ne faisait pas trop mauvais ce matin mais le ciel se couvre bien ; la prochaine pluie n'est pas loin :(
    @ Tiétié : Tu as fini ta mission pour avoir posté ton message si tard ? 8/
    Ce matin, il a encore fallut que je bricole sur la prise d'airbag du siège de la bagnole de ma femme :( Tous les 6 à 8 mois, le témoin du tableau de bord s'allume :pascontent1: Si c'était plus pratique à faire, il faudrait que je soude les fils les uns aux autres :cote: Mais bon, ça occupe...... :ange: j'ai eu le même problème lorsque je réglais le siège ! cette foutue broche sous le siège !


    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2023, 20:59

    ça y est j'ai récupéré mon gros quad pour midi :ghee: ; retour par la route sur 25 kms ,sans encombre :pouce:
    comme quoi je ne suis pas si mauvais d'avoir diagnostiqué une bougie obsolète et un filtre à essence colmaté ! :mrgreen:

    c'est un quad agricole donc vitesse maxi 75 km/h mais ça grimpe comme une chèvre alpine ! j'ai essayé sur un gros " rapaillon " bien abrupt et en position 4/4 il a grimpé sans problème ! :moto:
    vendredi j'attèlerai sa remorque et j'irai chercher une grosse botte de paille dans une ferme

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 nov. 2023, 09:17

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une journée bien grise qui s'annonce :] ... Mais ce n'est pas grave, j'ai des choses à faire en intérieur :pouce: !

    Pifou a écrit : 14 nov. 2023, 12:43 @ Tiétié : Tu as fini ta mission pour avoir posté ton message si tard ? 8/

    :| Whâââââââ!!! :| ...Quelle perspicacité :pouce: !... Effectivement j'ai fini la mission, mais ils auront encore besoin de moi une semaine en Décembre :pouce:

    Pifou a écrit : 14 nov. 2023, 12:43 Il va falloir trouver un autre sujet de taquinerie :diable: ;)

    8/ ... Heuuuuu.... 8/ ... Le portail??? :ghee:

    Pifou a écrit : 14 nov. 2023, 12:43 .....Vaut mieux, il en faudrait de trop :mdr3: ....

    :mrgreen: ... Tu pousse le bouchon un peu loin Michel! :mrgreen: .... Tu vas t'en prendre une! :whistling:


    @ Michel : Niveau Airbag je suis tranquille avec la VISA! :mdr3:

    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:17 veux tu que je te fasse un cataplasme avec de la ppoudre de piments d'Espelette ?? :diable: :diable:

    :mdr3: ... HAHAHAHAHAHAHHAHA!!! :mdr3: ..Tu parles de tes piments pour nourrissons ? :diable: ( entre 1000 et 3000 sur l'échelle de Scoville ) ... Je préfère les piments créoles :cote: ( entre 150 000 et 325 000 sur l'échelle de scoville :pouce: )... Même la sauce Tabasco est plus forte :frime:

    Pifou a écrit : 14 nov. 2023, 12:43 Normal, tous les gens du Sud-Ouest sont comme cela (sauf les Bordelais et Arcachonnais) :fleur1:

    :whistling: ... C'était de l'ironie! :whistling: ....


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 nov. 2023, 18:21

    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:17 ................ ]veux tu que je te fasse un cataplasme avec de la ppoudre de piments d'Espelette ?? ...........
    Ce cataplasme est réservé pour un usage anal :diable: Avec ça, tu sais si tu as des hémorroïdes :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:17 .............. J'ai eu le même problème lorsque je réglais le siège ! cette foutue broche sous le siège ! ..............
    Exactement celle là !! :(
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:59 .......... c'est un quad agricole donc vitesse maxi 75 km/h ...........
    Il a un gyrophare orange :hehe: Avec des pneus comme les tiens, un virage serré sur du goudron humide et les 75 Km/h seront encore de trop 8/
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:59 ........ en position 4/4 il a grimpé sans problème ! ...........
    Le plus compliqué est parfois de descendre :cote:
    le basque a écrit : 14 nov. 2023, 20:59 ............. j'irai chercher une grosse botte de paille dans une ferme ...........
    Tu changes de literie ?? :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ............ mais ils auront encore besoin de moi une semaine en Décembre ..........
    J'espère que ce sera la semaine du 25 au 31 :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ............ Heuuuuu.... 8/ ... Le portail??? ..........
    C'est une vieille histoire aussi ; j'ai commencé ce jour avec la botte de foin :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 .......... Tu pousse le bouchon un peu loin Michel! :mrgreen: .... Tu vas t'en prendre une! :whistling: .........
    Penses tu, il ne s'en est même pas rendu compte ;)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ............ @ Michel : Niveau Airbag je suis tranquille avec la VISA! :mdr3: ..........
    C'est pas faux .... :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ........... Je préfère les piments créoles :cote: ( entre 150 000 et 325 000 sur l'échelle de scoville :pouce: )...........
    Pour décaper une vieille peinture, c'est utile :pouce: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ......... Même la sauce Tabasco est plus forte ..........
    Plus forte que quoi ? Espelette ou Créole ?? 8/ J'aime bien le Tabasco :pouce: J'en ai toujours à la maison mais je l'utilise surtout en été avec les trucs en salade. :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 nov. 2023, 09:17 ......... C'était de l'ironie! :whistling: ...........
    Et pourtant, c'est tellement vrai :ange:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    De la grisaille ce matin et le ciel s'est dégagé vers midi :pouce: Comme il faisait beau, j'en ai profité pour faire une une heure de balade avec mon jouet :vroum: :ghee: :pouce: :V:
    J'ai faillit ramener 2 cochonneries de chevreuil qui ont déboulé d'une prairie et passé devant moi à 3 mètres ; heureusement que je les avais vu arriver d'assez loin. :ange: Les chasseurs ne sont pas assez nombreux :/
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités