Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 nov. 2023, 18:36

    Comme la Visa de Tiétié :
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2023, 09:06

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :] , on est bien loin de la canicule! :mdr3:

    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:36 ....Comme la Visa de Tiétié :.....

    @ Michel : :ghee: C'est exactement ça! :pouce:


    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 Plus forte que quoi ? Espelette ou Créole ?? 8/

    :cote: ... Espelette bien sûr! ... :hehe:



    :cote: Tiens...Hier j'ai été acheter 25 kgs de Christophines ( Chayottes, Chouchou ) pour à peine 40€ :pouce: chez un retraité du coin :pouce: ... :miam: C'est bon les Christophines en gratin! :miam: et on va en garder quelques-unes pour en cultiver l'année prochaine! :pouce:
    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ...Tu changes de literie ?? :diable: :jesors: ...
    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ....Penses tu, il ne s'en est même pas rendu compte ;) ...

    :whistling: Je ne dirait pas ça ... Car si tu continue , il va rappliquer sur son quad avec un morceau de son portail et sa botte de paille pour te faire passer un sale quart d'heure! :hurt5: :hurt4:
    ... Et ça sera bien fait pour toi! :langue: ...

    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ...J'ai faillit ramener 2 cochonneries de chevreuil qui ont déboulé d'une prairie et passé devant moi à 3 mètres....

    :] Le Ouiquende dernier, Lilou a fait mieux :cote: ... Elle à écrasé un blaireau ( ..Pas celui à moustache et BOB Ricard , l'animal...:mdr3: )
    Aucuns dégâts sur sa Twingo mais une belle frayeur :mrgreen:

    :] ça doit se manger ce genre de gibier?! :miam:


    :cote: ...Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai quelques bricoles en cours, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2023, 17:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 .......... Espelette bien sûr! .............
    Ah !! C'est pourtant fort le Tabasco ; j'aime bien le gout apporté avec le piquant :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 ...........Hier j'ai été acheter 25 kgs de Christophines ( Chayottes, Chouchou ) ...........
    En nombre, c'est combien ? Je pense à une vingtaine.... Va falloir pouvoir les conserver ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 ............ C'est bon les Christophines en gratin ...........
    On voit que tu as passé des vacances outre mer :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 .......... on va en garder quelques-unes pour en cultiver l'année prochaine! ...........
    J'avais essayé d'en mettre une au printemps ; il n'est jamais rien venu... :mrgreen:
    Il parait qu'un pied est vivace et peut durer des années.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 .......... Et ça sera bien fait pour toi! .........
    Ca donne à réfléchir ..... :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 ......... Elle à écrasé un blaireau ( ..Pas celui à moustache et BOB Ricard , l'animal...:mdr3: )
    Aucuns dégâts sur sa Twingo mais une belle frayeur ...........
    :hehe: :pouce:
    Surtout que ça peut devenir gros ces bestioles. 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 .......... ça doit se manger ce genre de gibier ...........
    Perso, je n'y toucherais pas :nonon: Ca doit être porteur de tout ce qui existe comme maladies et vermines :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée pas mauvaise au point de vue météo :pouce: à part le marché et une ballade, rien de particulier à raconter :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 nov. 2023, 21:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 nov. 2023, 09:06 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :] , on est bien loin de la canicule! :mdr3:

    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:36 ....Comme la Visa de Tiétié :.....

    @ Michel : :ghee: C'est exactement ça! :pouce:


    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 Plus forte que quoi ? Espelette ou Créole ?? 8/

    :cote: ... Espelette bien sûr! ... :hehe:



    :cote: Tiens...Hier j'ai été acheter 25 kgs de Christophines ( Chayottes, Chouchou ) pour à peine 40€ :pouce: chez un retraité du coin :pouce: ... :miam: C'est bon les Christophines en gratin! :miam: et on va en garder quelques-unes pour en cultiver l'année prochaine! :pouce:
    on dit " chaillottes "! :langue2:

    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ...Tu changes de literie ?? :diable: :jesors: ...
    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ....Penses tu, il ne s'en est même pas rendu compte ;) ...

    :whistling: Je ne dirait pas ça ... Car si tu continue , il va rappliquer sur son quad avec un morceau de son portail et sa botte de paille pour te faire passer un sale quart d'heure! :hurt5: :hurt4:
    ... Et ça sera bien fait pour toi! :langue: ...

    Pifou a écrit : 15 nov. 2023, 18:21 ...J'ai faillit ramener 2 cochonneries de chevreuil qui ont déboulé d'une prairie et passé devant moi à 3 mètres....

    :] Le Ouiquende dernier, Lilou a fait mieux :cote: ... Elle à écrasé un blaireau ( ..Pas celui à moustache et BOB Ricard , l'animal...:mdr3: )
    Aucuns dégâts sur sa Twingo mais une belle frayeur :mrgreen:

    :] ça doit se manger ce genre de gibier?! :miam:


    :cote: ...Bon, ce n'est pas le tout mais j'ai quelques bricoles en cours, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 nov. 2023, 09:07

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Ce matin on voit un coin de ciel bleu, donc ça va être une belle journée :pouce: !
    le basque a écrit : 16 nov. 2023, 21:42 on dit " chaillottes "! :langue2:
    :] ...Si ça te fait plaisir... :] L'orthographe importe peu :hehe: c'est le goût le plus important :pouce: !
    le basque a écrit : 16 nov. 2023, 21:42 ....En nombre, c'est combien ? Je pense à une vingtaine.... Va falloir pouvoir les conserver ;-) ....

    :cote: Elles font en moyenne 250 grs , ce qui en fait une petite centaine :pouce: ! Et ça se conserve très bien dans un endroit frais, sec et sombre :pouce: ...

    Pifou a écrit : 16 nov. 2023, 17:46 .....Il parait qu'un pied est vivace et peut durer des années....

    :] Hé non! :] Cela part d'une graine mais ce n'est pas vivace :cote: .. Et comme cela ne marche pas à chaque fois il faut bien en planter une dizaine :hehe: , mas pas n'importe comment! :hehe:

    Pifou a écrit : 16 nov. 2023, 17:46 ....On voit que tu as passé des vacances outre mer :hehe:

    :] ...C'est surtout que j'y ai vécu 8 ans! :mdr3:



    :cote: Bon, je vais me préparer pour aller faire les courses, mais avant je doit passer chez le véto amener le chat du fiston pour une petite opération! :mrgreen:

    .... Il va se faire retirer les noisettes :mdr3: !


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 nov. 2023, 18:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 .............. L'orthographe importe peu :hehe: c'est le goût le plus important ...........
    :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 ............ Elles font en moyenne 250 grs , ce qui en fait une petite centaine ...........
    Je n'aurais pas cru..
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 ............. Cela part d'une graine mais ce n'est pas vivace ...........
    Une graine ? C'est pourtant la chayotte entière que tu enterres :0
    Un voisin qui m'en avait donné m'a dit que ça repoussait au même endroit et qu'il les faisait grimper sur une espèce de tonnelle.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 ............. comme cela ne marche pas à chaque fois il faut bien en planter une dizaine ............
    Avec ma seule et unique, je ne suis plus étonné de ne rien avoir obtenu :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 ............ C'est surtout que j'y ai vécu 8 ans! ...........
    8 ans de vacances :ghee: :mrgreen: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2023, 09:07 ............. Il va se faire retirer les noisettes ........
    Méfie toi que le rendez vous ait été pris correctement et qu'il n'y ait pas de méprise :whistling: Ce serait bête à ton âge. :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée sèche et ensoleillée malgré quelques brumes ce matin :cote:
    Comme je n'ai rien fait de spécial à vous raconter, je me contente de vous souhaiter un bon weekend. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 nov. 2023, 20:48

    coucou les gens !
    petite journée calme sous le soleil un peu frais , un peu d'entretien au jardin et j'ai attelé la remorque au quad afin d'aller chercher une botte de paille ; il m'en faut une par an pour le poulailler !

    demain vide grenier géant à vingt kilomètres de la maison

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 nov. 2023, 21:08

    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 .............. chercher une botte de paille ............
    Une grosse ronde ou une rectangulaire ?
    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 ............ il m'en faut une par an pour le poulailler ............
    C'était pas pour toi :diable:
    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 ............. demain vide grenier géant à vingt kilomètres de la maison ............
    Attention à ton régime :diable: Vu que tu y vas toujours pour acheter des churros et de la ventrèche en sandwich :miam:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Très belle journée sèche et ensoleillée que nous avons eu ce jour. :pouce:
    Samedi passé dans mon assoce pour un concours départemental :ange: Bonne ambiance et bonne bouffe le midi :diable:
    Passez une bonne soirée et un bon dimanche :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 nov. 2023, 10:20

    Pifou a écrit : 18 nov. 2023, 21:08
    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 .............. chercher une botte de paille ............
    Une grosse ronde ou une rectangulaire ?une petite rectangulaire , j'en ai assez pour un an

    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 ............ il m'en faut une par an pour le poulailler ............
    C'était pas pour toi :diable:
    le basque a écrit : 17 nov. 2023, 20:48 ............. demain vide grenier géant à vingt kilomètres de la maison ............
    Attention à ton régime :diable: Vu que tu y vas toujours pour acheter des churros et de la ventrèche en sandwich :miam:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Très belle journée sèche et ensoleillée que nous avons eu ce jour. :pouce:
    Samedi passé dans mon assoce pour un concours départemental :ange: Bonne ambiance et bonne bouffe le midi :diable:
    Passez une bonne soirée et un bon dimanche :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 nov. 2023, 11:27

    ... :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    .. :hehe: Désolé pour hier mais j'ai fait du " Papy-sitting " :hehe: ... Ma chère et tendre étant au boulot et les parents du P'tiot à un rencard important, c'est moi qui m'y suis collé :hehe: !
    Pifou a écrit : 17 nov. 2023, 18:14 ...Une graine ? C'est pourtant la chayotte entière que tu enterres :0 ...
    :] ..Oui mais non! :hehe: ... Tu la plante à plat et à moitié....Le germe doit être visible et il doit mesurer environs 30 cm , le mieux est quand il y a plusieurs germes ... que tu obtiens en pinçant le germe au dessus des premières feuilles :cote: ...

    Je pense que je ferais un p'tit tuto quand ça sera la saison ;) !
    Pifou a écrit : 17 nov. 2023, 18:14 Méfie toi que le rendez vous ait été pris correctement et qu'il n'y ait pas de méprise :whistling: Ce serait bête à ton âge. :diable:

    :] Pas de soucis pour moi :hehe: ... Et le matou est plus calme depuis l'opération! :ghee: :pouce:



    @ Yves : Alors? tu as ENCORE ramené des bricoles de ton vide-greniers? :mdr3:


    ...Bon, c'est pas le tout, mais j'ai les patates a éplucher :pouce: ! Ce midi ça sera steack frite! :miam:


    Passez une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2023, 17:48

    le basque a écrit : 19 nov. 2023, 10:20 ............. une petite rectangulaire , j'en ai assez pour un an ............
    Pas besoin de quad, ça rentre dans le coffre de la voiture :cote:
    La coopérative agricole de chez moi en vend au printemps ; 5 euros il me semble. :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............... c'est moi qui m'y suis collé ..............
    Tu pouvais pas lui faire un sandwich et le coller devant la TV pour être tranquille :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............. Oui mais non! :hehe: ..............
    J'aime bien ce genre de réponse !! :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ................ Tu la plante à plat et à moitié....Le germe doit être visible ..............
    Tout faux en ce qui me concerne ; en plus, il n'y avait pas de germe... :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 .............. Je pense que je ferais un p'tit tuto quand ça sera la saison ..............
    Pourquoi pas mais vu que je ne compte pas trop en planter, te casses pas trop la tête :mrgreen: . C'était une occasion qui avait provoqué cette expérience.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............. Et le matou est plus calme depuis l'opération! ..............
    Ca ne durera pas, il est encore sous le choc post anesthésique :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............... Ce midi ça sera steack frite! ............
    Avec beaucoup de mayonnaise ou de moutarde ?? :ghee:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    2ème jour de sec :pouce: nous avions perdu l'habitude :hehe:
    Au retour d'une promenade, nous nous sommes arrêtés dans une exposition de "marché de créateurs". Ce n'est pas encore le marché de Noel mais ça y ressemble un peu. Nous avons été admiratifs devant un horloger qui fabrique des horloges en bois ; Tout est en bois !!!! Il n'y a pas de ressort, c'est un poids suspendu. :pouce:
    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas le réveil demain matin (lundi) :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 nov. 2023, 20:59

    Pifou a écrit : 19 nov. 2023, 17:48
    le basque a écrit : 19 nov. 2023, 10:20 ............. une petite rectangulaire , j'en ai assez pour un an ............
    Pas besoin de quad, ça rentre dans le coffre de la voiture :cote:
    La coopérative agricole de chez moi en vend au printemps ; 5 euros il me semble. :0 il n'y a que les crados qui mettent une botte de paille dans le coffre ! :nonon: c'est un coup à pourrir la voiture .... la petite botte se vend 2.50 € ici



    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............... c'est moi qui m'y suis collé ..............
    Tu pouvais pas lui faire un sandwich et le coller devant la TV pour être tranquille :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............. Oui mais non! :hehe: ..............
    J'aime bien ce genre de réponse !! :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ................ Tu la plante à plat et à moitié....Le germe doit être visible ..............
    Tout faux en ce qui me concerne ; en plus, il n'y avait pas de germe... :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 .............. Je pense que je ferais un p'tit tuto quand ça sera la saison ..............
    Pourquoi pas mais vu que je ne compte pas trop en planter, te casses pas trop la tête :mrgreen: . C'était une occasion qui avait provoqué cette expérience.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............. Et le matou est plus calme depuis l'opération! ..............
    Ca ne durera pas, il est encore sous le choc post anesthésique :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2023, 11:27 ............... Ce midi ça sera steack frite! ............
    Avec beaucoup de mayonnaise ou de moutarde ?? :ghee:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    2ème jour de sec :pouce: nous avions perdu l'habitude :hehe:
    Au retour d'une promenade, nous nous sommes arrêtés dans une exposition de "marché de créateurs". Ce n'est pas encore le marché de Noel mais ça y ressemble un peu. Nous avons été admiratifs devant un horloger qui fabrique des horloges en bois ; Tout est en bois !!!! Il n'y a pas de ressort, c'est un poids suspendu. :pouce:
    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas le réveil demain matin (lundi) :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 nov. 2023, 08:46

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Une nouvelle semaine qui s'annonce, avec certainement quelques petits voyages à la déchetterie :hehe: ... C'est fou toute la merde que l'on accumule! :mdr3: ...Encore heureux que je ne fasse pas les vide-greniers! :hehe:

    le basque a écrit : 19 nov. 2023, 20:59 ....il n'y a que les crados qui mettent une botte de paille dans le coffre ! c'est un coup à pourrir la voiture .... :nonon: la petite botte se vend 2.50 € ici.....

    :whistling: ...Dans une DACIA, c'est pas grave! :mdr3:



    .................C'est bon :jesors: .................


    Pifou a écrit : 19 nov. 2023, 17:48 Tout faux en ce qui me concerne ; en plus, il n'y avait pas de germe... :oops:

    :cote: ... C'est tout un art mon bon Michel... :cote:


    Pifou a écrit : 19 nov. 2023, 17:48 Avec beaucoup de mayonnaise ou de moutarde ?? :ghee:

    :cote: ... Les deux! Et de la mayonnaise maison Môssieu! :hehe:


    Bon, c'est pas le tout mais ce matin j'amène le gendre à la gare de Vannes because il doit se rendre à son régiment à Valdahon :mrgreen: au sujet de sa mutation à Rennes :pouce:


    Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser à vos p'tites affaires :pouce: !


    Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzzz !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 nov. 2023, 10:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2023, 08:46 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Une nouvelle semaine qui s'annonce, avec certainement quelques petits voyages à la déchetterie :hehe: ... C'est fou toute la merde que l'on accumule! :mdr3: ...Encore heureux que je ne fasse pas les vide-greniers! :hehe:

    le basque a écrit : 19 nov. 2023, 20:59 ....il n'y a que les crados qui mettent une botte de paille dans le coffre ! c'est un coup à pourrir la voiture .... :nonon: la petite botte se vend 2.50 € ici.....

    :whistling: ...Dans une DACIA, c'est pas grave! :mdr3: une DACIA c'est une RENAULT sans les emmerdes ! et puis mes deux DACIA's sont certainement plus propres que beaucoup de voitures :langue2:




    .................C'est bon :jesors: .................


    Pifou a écrit : 19 nov. 2023, 17:48 Tout faux en ce qui me concerne ; en plus, il n'y avait pas de germe... :oops:

    :cote: ... C'est tout un art mon bon Michel... :cote:


    Pifou a écrit : 19 nov. 2023, 17:48 Avec beaucoup de mayonnaise ou de moutarde ?? :ghee:

    :cote: ... Les deux! Et de la mayonnaise maison Môssieu! :hehe:


    Bon, c'est pas le tout mais ce matin j'amène le gendre à la gare de Vannes because il doit se rendre à son régiment à Valdahon :mrgreen: au sujet de sa mutation à Rennes :pouce:


    Sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser à vos p'tites affaires :pouce: !


    Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzzz !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 nov. 2023, 19:08

    le basque a écrit : 19 nov. 2023, 20:59 .............. c'est un coup à pourrir la voiture .... la petite botte se vend 2.50 € ici ...............
    Tu places une bâche dans le coffre :ange: Coté tarif, c'est pas cher :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2023, 08:46 ........... quelques petits voyages à la déchetterie :hehe: ... C'est fou toute la merde que l'on accumule! ............
    Oui mais c'est très dur de jeter : Ca peut servir plus tard :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2023, 08:46 ........... Dans une DACIA, c'est pas grave! ............
    Oh !!! il a osé :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2023, 08:46 ........... Les deux! Et de la mayonnaise maison Môssieu! ............
    Bande de gourmands. Il n'y a qu'avec ma fille que j'ai de la mayo maison car elle n'aime pas l'Amora :hehe: (C'est elle qui l'a fait très facilement et je reconnais qu'elle est meilleure que la toute faite :mrgreen: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2023, 08:46 ........... il doit se rendre à son régiment à Valdahon :mrgreen: au sujet de sa mutation à Rennes ............
    Ca ne s'arrange pas au niveau administration :mdr3:
    Tu lui as fait une liste de courses pour son retour (viande fumée, comté :diable: ) ?

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    3ème journée sèche :pouce: malheureusement il est trop tombé d'eau au cours du mois précédent et je ne peux toujours pas préparer 2 bandes au jardin pour planter des oignons et de l'échalotte. :(
    Pas grand chose de spécial...... Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 nov. 2023, 09:11

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    Pifou a écrit : 20 nov. 2023, 19:08Oh !!! il a osé :mdr3:
    le basque a écrit : 20 nov. 2023, 10:09 une DACIA c'est une RENAULT sans les emmerdes ! et puis mes deux DACIA's sont certainement plus propres que beaucoup de voitures :langue2:

    :hehe: :ghee: Ce qu'il y a de bien avec Yves, c'est qu'il démarre TOUJOURS au quart de tour! :mdr3: Pas besoin de préchauffage! :hehe:


    Pifou a écrit : 20 nov. 2023, 19:08 Tu places une bâche dans le coffre :ange: Coté tarif, c'est pas cher :ghee: :pouce:

    :cote: ...Michel.... Tu sais bien que Yves préfère sortir ses jouets :oops: Il a gardé son âme d'enfant :ange: !



    :] Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 nov. 2023, 10:27

    salut les gens !! :amen:

    bon hé bé aujourd'hui ce sera grisaille au dessus et je vais pouvoir quand même sortir mon quad ; je vais voir si le mécano attitré pour nos voitures peut me remplir les deux graisseurs de cardans car je n'ai pas envie d'acheter une pompe à plus de 25 euros juste pour une fois ! l'ancien proprio n'était pas du genre maniaque ... bougie pas remplacée à 15 000 kms ,filtre à essence colmaté ,5 soufflets de cardan fendus et il y a encore deux autres cardans sans soufflets mais avec des graisseurs . moteur-boîte et boîte -boîte de transfert

    l'an prochain j'aurai droit à son premier contrôle technique :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2023, 19:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2023, 09:11 .......... Ce qu'il y a de bien avec Yves, c'est qu'il démarre TOUJOURS au quart de tour ..........
    C'est pas dur avec ce que nous lui infligeons :diable: Le pauvre :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2023, 09:11 ........ Tu sais bien que Yves préfère sortir ses jouets ..........
    Vu qu'il en a, ce serait bête de les ignorer :cote:
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ............... je n'ai pas envie d'acheter une pompe à plus de 25 euros juste pour une fois .............
    Ca m'étonne que tu n'aies pas une pompe à graisse dans ta boite à outils. 8/
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 .............. l'ancien proprio n'était pas du genre maniaque .............
    Méfie toi, le quad va te couter bien plus cher que tu ne le penses ...... :whistling:
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ........... il y a encore deux autres cardans sans soufflets mais avec des graisseurs ........
    Je ne pensais pas que des graisseurs seraient encore d'actualité :0
    Ca me rappelle les véhicules militaires lorsque l'on passait les permis de conduire ; il fallait connaitre le nombre, leurs emplacements, etc...
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ............ l'an prochain j'aurai droit à son premier contrôle technique .............
    Je ne veux pas encore y croire. :mrgreen: Je garde espoir :orc1:


    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Temps gris mais pas de pluie.
    La journée a été tranquille ; pas de quoi fouetter ce pauvre chat :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 nov. 2023, 08:03

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: On va enfin avoir quelques jours sans flotte :hehe: ... ça va me permettre de faire un peu de jardinage et de prendre l'air :pouce:

    Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :] ...


    Passez une bonne journée :ghee: :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 nov. 2023, 20:59

    Pifou a écrit : 21 nov. 2023, 19:32
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2023, 09:11 .......... Ce qu'il y a de bien avec Yves, c'est qu'il démarre TOUJOURS au quart de tour ..........
    C'est pas dur avec ce que nous lui infligeons :diable: Le pauvre :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2023, 09:11 ........ Tu sais bien que Yves préfère sortir ses jouets ..........
    Vu qu'il en a, ce serait bête de les ignorer :cote:
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ............... je n'ai pas envie d'acheter une pompe à plus de 25 euros juste pour une fois .............
    Ca m'étonne que tu n'aies pas une pompe à graisse dans ta boite à outils. 8/
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 .............. l'ancien proprio n'était pas du genre maniaque .............
    Méfie toi, le quad va te couter bien plus cher que tu ne le penses ...... :whistling:
    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ........... il y a encore deux autres cardans sans soufflets mais avec des graisseurs ........
    Je ne pensais pas que des graisseurs seraient encore d'actualité :0
    Ca me rappelle les véhicules militaires lorsque l'on passait les permis de conduire ; il fallait connaitre le nombre, leurs emplacements, etc... 38 graisseurs sur le BERLIET GBC8KT


    le basque a écrit : 21 nov. 2023, 10:27 ............ l'an prochain j'aurai droit à son premier contrôle technique .............
    Je ne veux pas encore y croire. :mrgreen: Je garde espoir :orc1:


    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Temps gris mais pas de pluie.
    La journée a été tranquille ; pas de quoi fouetter ce pauvre chat :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 nov. 2023, 22:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2023, 08:03 ......... On va enfin avoir quelques jours sans flotte ...........
    Oui, chez nous aussi :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2023, 08:03 ........... ça va me permettre de faire un peu de jardinage ............
    J'aimerais bien pouvoir également pouvoir planter mes échalotes et oignons ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2023, 08:03 ........... et de prendre l'air ............
    Si vous attendez le beau temps pour prendre l'air, vous devez sentir le renfermé en Bretanie :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 22 nov. 2023, 20:59 ............... 38 graisseurs sur le BERLIET GBC8KT ..................
    :hehe: J'ai comme l'impression d'avoir réveillé quelques souvenirs chez Yves :mdr3:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée toujours sèche :hehe: Le froid n'est pas loin car de nombreux vols de grues en direction du Sud sont passés durant la journée :0
    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas d'éteindre la lumière avant d'aller au lit :happy1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 nov. 2023, 08:56

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :icon_coucou:


    :-D Pinaise! ça fait du bien de passer un peu de temps dehors :hehe: ... Je pense que je vais continuer de tailler les arbustes :pouce:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 :hehe: J'ai comme l'impression d'avoir réveillé quelques souvenirs chez Yves :mdr3:

    ... Je pense que oui! :hehe: mais faut faire gaffe! Sinon il va revendre son quad pour se racheter un camion! :mdr3:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 Si vous attendez le beau temps pour prendre l'air, vous devez sentir le renfermé en Bretanie :mdr3: :diable:

    :] ... Je vais rester Zen... :ange:


    ...................... :diable: Quoique :diable: .....


    Image


    :mrgreen: Oup's ! le coup est parti tout seul! :mrgreen:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 J'aimerais bien pouvoir également pouvoir planter mes échalotes et oignons ;-)

    :whistling: Tu n'as qu'à habiter en Bretagne! :diable: D'ailleurs je viens de récolter les derniers piments créoles et les poivrons :pouce: !


    Bon, le jour se lève :cote: Je vais me préparer pour aller bricoler :pouce: !



    Bonne journée les anciens :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 nov. 2023, 10:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2023, 08:56 :icon_coucou: Hello la compagnie! :icon_coucou:


    :-D Pinaise! ça fait du bien de passer un peu de temps dehors :hehe: ... Je pense que je vais continuer de tailler les arbustes :pouce:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 :hehe: J'ai comme l'impression d'avoir réveillé quelques souvenirs chez Yves :mdr3:

    ... Je pense que oui! :hehe: mais faut faire gaffe! Sinon il va revendre son quad pour se racheter un camion! :mdr3:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 Si vous attendez le beau temps pour prendre l'air, vous devez sentir le renfermé en Bretanie :mdr3: :diable:
    je viens de voir que le marché des voitures décapotables n'a jamais marché en bretagne ....je me demande pourquoi :mdr3: :mdr3:



    :] ... Je vais rester Zen... :ange:


    ...................... :diable: Quoique :diable: .....


    Image


    :mrgreen: Oup's ! le coup est parti tout seul! :mrgreen:

    Pifou a écrit : 22 nov. 2023, 22:39 J'aimerais bien pouvoir également pouvoir planter mes échalotes et oignons ;-)

    :whistling: Tu n'as qu'à habiter en Bretagne! :diable: D'ailleurs je viens de récolter les derniers piments créoles et les poivrons :pouce: !


    Bon, le jour se lève :cote: Je vais me préparer pour aller bricoler :pouce: !



    Bonne journée les anciens :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 nov. 2023, 10:22

    salut les gens !
    aujourd'hui première gelée de l'année :ghee: vivement la neige !!
    hier un gros vol de grues cendrées s'est posé dans le champ de maïs d'à côté ,elles sont majestueuses ! :pouce:
    un peu plus bas ce sont des nuées de palombes qui bouffent les grains à terre


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2023, 18:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2023, 08:56 ............ Oup's ! le coup est parti tout seul! ...........
    J'espère que ce n'est pas ce que tu as dit lors de ta 1ère rencontre amoureuse :mdr3: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2023, 08:56 ............ je viens de récolter les derniers piments créoles ...........
    Sont ils piquants ?? Vu que le climat et le sol n'ont rien à voir :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2023, 08:56 ............ le jour se lève ...........
    Ca me rappelle une chanson d' Esther GALIL :cote:
    https://www.youtube.com/watch?v=xkaEw99pIFg
    le basque a écrit : 23 nov. 2023, 10:18 ........... je viens de voir que le marché des voitures décapotables n'a jamais marché en bretagne ....je me demande pourquoi .............
    Oui, c'est en effet bien étrange... ;) :mdr3:
    le basque a écrit : 23 nov. 2023, 10:22 ............. aujourd'hui première gelée de l'année :ghee: vivement la neige !! ...........
    On constate que le froid arrive de notre coté aussi ; mais pas encore de gelée :-)
    Ce sont les grues qui l'apportent avec elles :diable:
    le basque a écrit : 23 nov. 2023, 10:22 ........... hier un gros vol de grues cendrées s'est posé dans le champ de maïs d'à côté ,elles sont majestueuses ! ...........
    C'est vrai que c'est beau :ghee: ..... et très bruyant :mdr3:
    le basque a écrit : 23 nov. 2023, 10:22 ........... un peu plus bas ce sont des nuées de palombes qui bouffent les grains à terre ...........
    Les agriculteurs vont pouvoir demander des subventions en dédommagement :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    soleil toute la journée :ghee: mais la fraicheur s'installe vu qu'il n'y a plus de couvercle nuageux au dessus de nous. 8/
    Petite promenade sur le marché ce matin et une bonne heure de bécane cet AM, histoire de dérouiller les paliers des bielles :mdr3:
    J'ai acheté mes petits oignons à repiquer, je pense pouvoir bêcher dans un jour ou deux. ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 nov. 2023, 09:14

    :icon_coucou: Salut les mauvaises langues! :ghee:


    ...ça avance bien au jardin , on commence à y voir un peu plus clair!

    Pifou a écrit : 23 nov. 2023, 18:34 Sont ils piquants ?? Vu que le climat et le sol n'ont rien à voir :0

    :hehe: ...Autrement plus que les " piments " doux qui poussent au Pays Basque! :mdr3: Et le climat leur convient parfaitement :pouce: !

    le basque a écrit : 23 nov. 2023, 10:18 je viens de voir que le marché des voitures décapotables n'a jamais marché en bretagne ....je me demande pourquoi :mdr3: :mdr3:
    Pifou a écrit : 23 nov. 2023, 18:34 Oui, c'est en effet bien étrange... ;) :mdr3:

    :cote: ... Tout simplement parce que ce sont ceux qui veulent se la péter qui en achète :hehe: C'est à dire au Sud de la Loire! :mdr3: Nous les Breton(ne)s sommes au dessus de tout ça vu que nous sommes les meilleurs ! :frime1: :fleur1: :winner1:

    Pifou a écrit : 23 nov. 2023, 18:34 On constate que le froid arrive de notre coté aussi ; mais pas encore de gelée :-)

    :diable: ..ça ne saurait tarder... :diable:


    :cote: ...Bon, c'estpas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 nov. 2023, 18:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2023, 09:14 .........Salut les mauvaises langues! ..........
    :| I'am shocking :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2023, 09:14 ........... Et le climat leur convient parfaitement ..........
    Ca aime l'eau ces trucs ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2023, 09:14 ............ Nous les Breton(ne)s sommes au dessus de tout ça vu que nous sommes les meilleurs ..........
    Certainement meilleurs dans un domaine, mais lequel ?? :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise de chez grise, mais pas de pluie ;-) Du beau temps prévu demain, j'essaierai d'effectuer quelques travaux au jardin. :cote:
    Vu que nous sommes vendredi, je vous souhaite un bon weekend ; profitez bien :pouce: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 nov. 2023, 18:34

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée ensoleillée mais pas chaude 1° à 8° !!! 8/

    Je suis content de moi car j'ai pu passer un bon coup de motoculteur ce matin au jardin ; j'ai fait la moitié de ce que je comptais faire. Faut en laisse pour les autres jours.... :cote: La terre était humide mais elle s'y prêtait bien :pouce: J'ai la chance qu'elle soit sablonneuse et non pas glaise collante. :pouce:

    C'est la Ste Catherine sur le calendrier et demain le village la fête avec diverses activités. :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 nov. 2023, 10:26

    salut les congelés !
    bon hé bé ça y est ,nous sommes passés en mode frisquet ! ce matin pantalon doublé et chapka de rigueur , le short-tee shirt seront pour plus tard !
    aujourd'hui je vais essayer de fabriquer des soufflets de cardan ,deux ; entre la boite et le moteur = cardan à nu ; boîte et boîte de transfert = cardan à nu !
    ma technique : je bourre de graisse et ensuite j'enroule un bout de chambre à air , deux colliers aux extrémités et voilà le cardan qui baigne dans la graisse !
    je l'avais déjà fait sur le hytrack 320 que j'avais eu :mrgreen:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 nov. 2023, 17:57

    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 ............. bon hé bé ça y est ,nous sommes passés en mode frisquet ..........
    Ouaip !!!! :pouce: Je confirme ;-) 1ère gelée blanche pour nous et moins deux degrés :froid:
    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 .......... le short-tee shirt seront pour plus tard ...........
    Pour la semaine prochaine ?? :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 ............ aujourd'hui je vais essayer de fabriquer des soufflets de cardan ...........
    Petite question : D'origine, il n'y en a pas à cet endroit ?? :0
    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 ......... j'enroule un bout de chambre à air , deux colliers aux extrémités et voilà le cardan qui baigne dans la graisse ...........
    Entre les spires d'enroulement de la chambre, la graisse peut couler !!!! :aille:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    l'hiver arrive, mais il fait soleil et sec ; alors je ne me plains pas (trop :mrgreen: )
    J'ai passé le motoculteur durant une bonne heure ce matin pour l'hiver. Il m'en reste encore un peu à faire vers des noisetiers. La température était de zéro vers 10h00 mais je me suis bien réchauffé.... :hehe:
    Je constate que le Tiétié n'a toujours pas montré le bout de sa truffe depuis 2 jours ; T'es rentré en mode hibernation ?? Un peu d'inquiétudes quand même car ça ne te ressemble pas..... 8/
    Petite promenade l'AM pour les festivités du village. ;-)
    Passez une bonne soirée et bone reprise demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités