Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 nov. 2023, 19:37

    :icon_coucou: Salut les C**gelés! :ghee:


    @ Michel : Ne t'inquiète pas mon Pépère :ghee: ! Je suis toujours vivant et en bonne santé mais Vendredi et Samedi ont été bien chargés et j'en ai zappé l'ordi :mdr3: .. ça ne fait pas de mal :cote: ...

    J'étais au jardin à refaire les niveaux des bacs de permaculture :pouce: et y'a pas mal de boulot :cote: !


    Ah oui! Hier j'ai récolté la dernière tomate, et il me reste quelques VRAISpiments à récolter :pouce:

    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 ....je bourre de graisse et ensuite j'enroule un bout de chambre à air....
    Pifou a écrit : 26 nov. 2023, 17:57 Entre les spires d'enroulement de la chambre, la graisse peut couler !!!! :aille:

    :hehe: ...J'allais le dire! :hehe: .. Personnellement j'aurais coupé un bout de chambre à air que j'aurais enfilé en démontant une partie du cardan


    ...Un peu comme j'avais fait pour les rotules du side-car... Voir ci-dessous :cote:


    Image


    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce:


    Passez une bonne soirée! :ghee: 7


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 nov. 2023, 10:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 :icon_coucou: Salut les C**gelés! :ghee:


    @ Michel : Ne t'inquiète pas mon Pépère :ghee: ! Je suis toujours vivant et en bonne santé mais Vendredi et Samedi ont été bien chargés et j'en ai zappé l'ordi :mdr3: .. ça ne fait pas de mal :cote: ...

    J'étais au jardin à refaire les niveaux des bacs de permaculture :pouce: et y'a pas mal de boulot :cote: !


    Ah oui! Hier j'ai récolté la dernière tomate, et il me reste quelques VRAISpiments à récolter :pouce:

    le basque a écrit : 26 nov. 2023, 10:26 ....je bourre de graisse et ensuite j'enroule un bout de chambre à air....
    Pifou a écrit : 26 nov. 2023, 17:57 Entre les spires d'enroulement de la chambre, la graisse peut couler !!!! :aille:

    :hehe: ...J'allais le dire! :hehe: .. Personnellement j'aurais coupé un bout de chambre à air que j'aurais enfilé en démontant une partie du cardan


    ...Un peu comme j'avais fait pour les rotules du side-car... Voir ci-dessous :cote:


    Image

    c'est trop simple à faire pour des rotules , sauf que pour faire la même chose je devrai reculer le pont arrière et le pont avant pour passer les bouts de chambre à air ! sans compter la boîte de transfert à démonter !


    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce:


    Passez une bonne soirée! :ghee: 7


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2023, 11:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 .............. Vendredi et Samedi ont été bien chargés et j'en ai zappé l'ordi :mdr3: .. ..........
    T'as bien raison :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 ............ J'étais au jardin à refaire les niveaux des bacs de permaculture :pouce: et y'a pas mal de boulot ..........
    Tu as complété avec du terreau ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 ............. il me reste quelques VRAIS piments à récolter ..........
    Tu les mets à sécher sur la façade de la maison (comme en Basquie :mdr3: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 .......... Personnellement j'aurais coupé un bout de chambre à air que j'aurais enfilé en démontant une partie du cardan ..........
    Voila un vrai mécano :pouce: :mrgreen:
    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 10:19 ............. sauf que pour faire la même chose je devrai reculer le pont arrière et le pont avant pour passer les bouts de chambre à air ! sans compter la boîte de transfert à démonter ..........
    Pfuu, petit joueur :diable: Demande conseil à Tiétié :mdr3:
    Fait une photo de ton enroulement 8/

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il fait moins froid aujourd'hui mais une petite pluie tombe par intermittences et c'est pas mieux du tout :pascontent1:
    Enfin, cela permet de se mettre à jour dans différents domaines. :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 nov. 2023, 14:18

    Pifou a écrit : 27 nov. 2023, 11:56
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 .............. Vendredi et Samedi ont été bien chargés et j'en ai zappé l'ordi :mdr3: .. ..........
    T'as bien raison :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 ............ J'étais au jardin à refaire les niveaux des bacs de permaculture :pouce: et y'a pas mal de boulot ..........
    Tu as complété avec du terreau ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 ............. il me reste quelques VRAIS piments à récolter ..........
    Tu les mets à sécher sur la façade de la maison (comme en Basquie :mdr3: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2023, 19:37 .......... Personnellement j'aurais coupé un bout de chambre à air que j'aurais enfilé en démontant une partie du cardan ..........
    Voila un vrai mécano :pouce: :mrgreen:
    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 10:19 ............. sauf que pour faire la même chose je devrai reculer le pont arrière et le pont avant pour passer les bouts de chambre à air ! sans compter la boîte de transfert à démonter ..........
    Pfuu, petit joueur :diable: Demande conseil à Tiétié :mdr3:
    Fait une photo de ton enroulement 8/ vas-y pour passer la chambre à air là ! :diable: :diable:
    Image[/url
    là c'était sur mon vieux hy 320 et ça a tenu un an et demi ,jusqu'à sa vente ; aux dernières nouvelles c'est toujours en place ; l'enroulement est contraire au sens de rotation du cardan ,la graisse ne peut pas s'échapper !

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/48/k2j4.jpg]Image



    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il fait moins froid aujourd'hui mais une petite pluie tombe par intermittences et c'est pas mieux du tout :pascontent1:
    Enfin, cela permet de se mettre à jour dans différents domaines. :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 nov. 2023, 09:10

    :icon_coucou: Salut les mécanos! :ghee:

    Ce matin ça pique un peu , mais on voit le Soleil pointer le bout de son nez :pouce:
    Pifou a écrit : 27 nov. 2023, 11:56 ...T'as bien raison :pouce: ...

    :] C'est vrai que cela fait du bien de se déconnecter de temps en temps :pouce: !
    Pifou a écrit : 27 nov. 2023, 11:56 Tu as complété avec du terreau ? :0

    :] J'ai pioché dans les big-bag d'il y a deux ans, l'herbe de tonte et les feuilles mortes étaient à point :pouce: ! Et en début d'année on rajoutera du crottin d'cheval :hehe:

    Pifou a écrit : 27 nov. 2023, 11:56 .....Voila un vrai mécano :pouce: :mrgreen: ....


    :frime1: :vivemoi: :fleur1: :winner1: :frime1:


    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 10:19 c'est trop simple à faire pour des rotules , sauf que pour faire la même chose je devrai reculer le pont arrière et le pont avant pour passer les bouts de chambre à air ! sans compter la boîte de transfert à démonter !
    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 14:18 vas-y pour passer la chambre à air là ! :diable: :diable:

    :cote: ...Ne dis pas que tu n'as pas le temps, tu es à la retraite :hehe: ! Je pense plutôt que c'est de la mauvaise volonté! :mdr3:


    ...En utilisant du double-face et des colrings, tu résoud le problème... :whistling:



    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais retourner au potager :pouce: , alors couvrez vous bien mes Loulous! :froid: :froid:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2023, 18:34

    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 14:18 ............ l'enroulement est contraire au sens de rotation du cardan ,la graisse ne peut pas s'échapper ..............
    Ah !! Bien !!! :pouce: Voila une réponse qui me convient :-D
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 .............. Et en début d'année on rajoutera du crottin d'cheval ............
    Fait ça à l'ancienne : le pot de chambre que tu vas vider sur le tas de fumier chaque jour :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 .............. Je pense plutôt que c'est de la mauvaise volonté! ............
    Arrête d'embêter Yves :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 ............. En utilisant du double-face et des colrings, tu résoud le problème..........
    Déjà, il a pensé à l'enroulement dans le sens contraire ; c'est pas mal..... :pouce:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grisaille ce matin et soleil cet AM :pouce:
    Les températures ont été bien agréables pour faire une petite promenade avec Mme :mrgreen:
    J'ai changé mes ampoules de clignotants pour la Vitara. Les LED que j'ai mis à la place sont de véritables feux longue portée tellement la différence est flagrante avec les origines :hehe: Seul problème, c'est pas donné, mais j'ai profité de promotions du black friday :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 nov. 2023, 20:46

    Pifou a écrit : 28 nov. 2023, 18:34
    le basque a écrit : 27 nov. 2023, 14:18 ............ l'enroulement est contraire au sens de rotation du cardan ,la graisse ne peut pas s'échapper ..............
    Ah !! Bien !!! :pouce: Voila une réponse qui me convient :-D
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 .............. Et en début d'année on rajoutera du crottin d'cheval ............
    Fait ça à l'ancienne : le pot de chambre que tu vas vider sur le tas de fumier chaque jour :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 .............. Je pense plutôt que c'est de la mauvaise volonté! ............
    Arrête d'embêter Yves :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2023, 09:10 ............. En utilisant du double-face et des colrings, tu résoud le problème..........
    Déjà, il a pensé à l'enroulement dans le sens contraire ; c'est pas mal..... :pouce:
    9a a tenu durant 1 an 1/2 puis après avec le second proprio ! système valable et évitant de démonter la moitié du quad ... j'avais pensé à des soufflets de fourche coupés dans la longueur et ensuite posés ,collés et renforcés avec des colliers rilsan


    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grisaille ce matin et soleil cet AM :pouce:
    Les températures ont été bien agréables pour faire une petite promenade avec Mme :mrgreen:
    J'ai changé mes ampoules de clignotants pour la Vitara. Les LED que j'ai mis à la place sont de véritables feux longue portée tellement la différence est flagrante avec les origines :hehe: Seul problème, c'est pas donné, mais j'ai profité de promotions du black friday :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 nov. 2023, 20:47

    notre Breton va pouvoir ranger sa toto et sortir le side ...la neige arrive en Normandie et en Bretonnie !! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2023, 09:10

    :icon_coucou: Salut les Sudistes! :ghee:

    :cote: Une douce température règne dans la maison alors que dehors ça pique un peu! :hehe: Y'a même un peu de brouillard :cote: !

    le basque a écrit : 28 nov. 2023, 20:47 notre Breton va pouvoir ranger sa toto et sortir le side ...la neige arrive en Normandie et en Bretonnie !! :mrgreen:
    8/ ...La quoi???... 8/ ....Ah oui! tu parles de ce truc blanc qui tombe du ciel en Basquie et en Dordonnie? :ghee: ...Ne me fait pas de fausses joie Yves! ça fait des lustres que je n'ai pas drifté sur la neige :cote:

    le basque a écrit : 28 nov. 2023, 20:46 .... j'avais pensé à des soufflets de fourche coupés dans la longueur et ensuite posés ,collés et renforcés avec des colliers rilsan...
    :ghee: ..Tu vois quand tu veux!!! ... :ghee:

    Pifou a écrit : 28 nov. 2023, 18:34 Arrête d'embêter Yves :whistling:

    :| ...C'est toi qu'a commencé!!!! :|


    @ Michel : :pouce: C'est vrai qu'avec les LEDs il n'y a pas photo! :hehe:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :] , alors couvrez vous bien :pouce: !


    Allez, BIZZZZZ! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2023, 18:46

    le basque a écrit : 28 nov. 2023, 20:47 ........... notre Breton va pouvoir ranger sa toto et sortir le side ...la neige arrive en Normandie et en Bretonnie !! .........
    Elle tombe bien dans l' Est ; alors pourquoi pas dans l' Ouest ;) y a pas de raison :mrgreen: Tant que ce n'est pas dans le Sud j'm'en fiche :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2023, 09:10 ............ Tu vois quand tu veux!!! ..........
    Exactement mais entre penser et faire, il y a parfois une grosse différence. :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petite gelée blanche ce matin avec du soleil, puis les nuages et pluie sont venu tout gâcher dans l'après midi :pleur4:
    Devant cette météo pourrie, j'ai décidé de rester au chaud et sec. :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 nov. 2023, 20:54

    Pifou a écrit : 29 nov. 2023, 18:46
    le basque a écrit : 28 nov. 2023, 20:47 ........... notre Breton va pouvoir ranger sa toto et sortir le side ...la neige arrive en Normandie et en Bretonnie !! .........
    Elle tombe bien dans l' Est ; alors pourquoi pas dans l' Ouest ;) y a pas de raison :mrgreen: Tant que ce n'est pas dans le Sud j'm'en fiche :hehe:
    il pourrait bien tomber 20 cm ici je m'en fiche aussi ,avec mobn machin 4/4 je passe partout ! :mrgreen: :mrgreen:


    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2023, 09:10 ............ Tu vois quand tu veux!!! ..........
    Exactement mais entre penser et faire, il y a parfois une grosse différence. :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petite gelée blanche ce matin avec du soleil, puis les nuages et pluie sont venu tout gâcher dans l'après midi :pleur4:
    Devant cette météo pourrie, j'ai décidé de rester au chaud et sec. :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2023, 09:04

    :icon_coucou: Salut les Grincheux! :ghee:

    le basque a écrit : 29 nov. 2023, 20:54 il pourrait bien tomber 20 cm ici je m'en fiche aussi ,avec mobn machin 4/4 je passe partout ! :mrgreen: :mrgreen:

    :] ...Et puis un jour tu va râler sur le forum parce que tu t'es retrouvé embourbé dans un chemin creux , de nuit , sous la pluie, en panne sèche et sans pouvoir faire demi-tour à 40 bornes de chez toi! :whistling:


    :mdr3: ......HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA...... :mdr3:


    .................C'est bon :jesors: ....................


    Pifou a écrit : 29 nov. 2023, 18:46 Devant cette météo pourrie, j'ai décidé de rester au chaud et sec. :whistling:

    :whistling: ...Petit joueur va! ... :whistling: .... Moi qui pensait que tu était quelqu'un de robuste et endurci je suis déçu :nono: ...


    Bon, après ces politesses je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires :cote:

    Pensez à bien vous couvrir et n'oubliez pas vos p'tites bouillottes :mrgreen: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 nov. 2023, 18:37

    le basque a écrit : 29 nov. 2023, 20:54 ............ il pourrait bien tomber 20 cm ici je m'en fiche aussi ,avec mobn machin 4/4 je passe partout !.............
    C'est pas toujours bon d'être trop sûr de soit...... :whistling: J'en connais qui en sont revenus la queue basse :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... embourbé dans un chemin creux , de nuit , sous la pluie, en panne sèche et sans pouvoir faire demi-tour à 40 bornes de chez toi! ...........
    :hehe: Tu as oublié le fait de se retrouver en zone blanche où le Tph ne fonctionne pas et d'être attendu à un rendez vous important.... :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... ..Petit joueur va! ... :whistling: .... Moi qui pensait que tu était quelqu'un de robuste et endurci je suis déçu ...........
    J'ai donné dans ma jeunesse :] :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... n'oubliez pas vos p'tites bouillottes ...........
    et pourquoi pas une tisane ; j'me taperais bien une camomille, ça doit pas être dégueu une camomille. :mdr3:
    (1979-Cinéma-Et la tendresse bordel)

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    pluies depuis hier midi sans discontinuer (32mm dans le pluviomètre ce matin) :coupdeboule:
    Je n'ai toujours pas fait grand chose de ma journée :happy1: Même pas honte :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 nov. 2023, 21:27

    Pifou a écrit : 30 nov. 2023, 18:37
    le basque a écrit : 29 nov. 2023, 20:54 ............ il pourrait bien tomber 20 cm ici je m'en fiche aussi ,avec mobn machin 4/4 je passe partout !.............
    C'est pas toujours bon d'être trop sûr de soit...... :whistling: J'en connais qui en sont revenus la queue basse :diable: :mdr3:
    je connais la conduite sur neige , tous les ans j(y avais droit avec mon camion , jamais d'accident !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... embourbé dans un chemin creux , de nuit , sous la pluie, en panne sèche et sans pouvoir faire demi-tour à 40 bornes de chez toi! ...........

    il n'y a que les baufs qui se trouvent dans cette situation ,comme les parisiens qui chialent de ne pas accéder aux stations de ski avec leurs caisses aux pneus été ! :mdr3:

    :hehe: Tu as oublié le fait de se retrouver en zone blanche où le Tph ne fonctionne pas et d'être attendu à un rendez vous important.... :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... ..Petit joueur va! ... :whistling: .... Moi qui pensait que tu était quelqu'un de robuste et endurci je suis déçu ...........
    J'ai donné dans ma jeunesse :] :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2023, 09:04 ........... n'oubliez pas vos p'tites bouillottes ...........
    et pourquoi pas une tisane ; j'me taperais bien une camomille, ça doit pas être dégueu une camomille. :mdr3:
    (1979-Cinéma-Et la tendresse bordel)

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    pluies depuis hier midi sans discontinuer (32mm dans le pluviomètre ce matin) :coupdeboule:
    Je n'ai toujours pas fait grand chose de ma journée :happy1: Même pas honte :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2023, 08:55

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    Qu'est-ce qu'on rigole avec vous :hehe: ....De vrais gamins! :ghee:


    :cote: Je ne vais pas trop traîner, because je vais faire les courses ... et je n'ai pas envie de me retrouver avec des p'tits vieux sur mon passage :diable: ..

    le basque a écrit : 30 nov. 2023, 21:27 .....je connais la conduite sur neige....

    :whistling: .... Oui mais entre la conduite sur route et un chemin boueux y'a une différence :whistling: !


    Bon! Je vous souhaite une bonne journée bien pluvieuse! :pouce: couvrez vous bien :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 déc. 2023, 11:01


    https://youtu.be/OWfGvy605cE?feature=shared

    s'il avait mis en 4/4 il serait passé plus vite....

    https://youtu.be/qzGo_JQPjZ4?feature=shared :diable:
    bon , à part cela nous sommes en pleine mousson d'hiver !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2023, 19:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2023, 08:55 ............... Oui mais entre la conduite sur route et un chemin boueux y'a une différence ............
    Entre un camion et un Quad : Autre différence......
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 11:01 .............. s'il avait mis en 4/4 il serait passé plus vite...........
    Et il serait plus mouillé :hehe:
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 11:01 ............... bon , à part cela nous sommes en pleine mousson d'hiver ! ............
    Mouaip , c'est pas glop..... :(

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu 62mm d'eau en 2 jours et notre cours d'eau déborde :pleur4: 2 voitures n'ont pas été retirées à temps sur un parking ; leurs propriétaires doivent s'en mordre les doigts :pleur4:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Par chance, le soleil est attendu dès demain et ceci pour 2 jours.

    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 déc. 2023, 19:49

    Pifou a écrit : 01 déc. 2023, 19:14
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2023, 08:55 ............... Oui mais entre la conduite sur route et un chemin boueux y'a une différence ............
    Entre un camion et un Quad : Autre différence......
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 11:01 .............. s'il avait mis en 4/4 il serait passé plus vite...........
    Et il serait plus mouillé :hehe:
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 11:01 ............... bon , à part cela nous sommes en pleine mousson d'hiver ! ............
    Mouaip , c'est pas glop..... :(

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu 62mm d'eau en 2 jours et notre cours d'eau déborde :pleur4: 2 voitures n'ont pas été retirées à temps sur un parking ; leurs propriétaires doivent s'en mordre les doigts :pleur4:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Par chance, le soleil est attendu dès demain et ceci pour 2 jours.ouaip t'as raison ...sauf qu'il va geler ...là dessus ! :|



    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 déc. 2023, 19:53

    demai beau temps mais un bon 0° C , châ va glicher.... 8/ 8/

    j'ai posé les guirlandes sur toute la maisonnée , le garage ,carport ,portail et cyprès du jardin !

    Image

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 déc. 2023, 19:57

    j'ai trouvé un chouette aspirateur robot ,travail soigné !

    Image

    soirée crêpes en Bretonie !

    Image
    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2023, 11:03

    :icon_coucou: Salut les inondés! :ghee:


    Je vois que Yves a de l'humour :pouce: !

    J'aimerais être présent quand il va utiliser son nouvel aspirateur... :hehe: Il risque d'être éparpillé " façon puzzle " ! :mdr3:


    @ Yves : Effectivement notre farine est un peu spéciale :pouce: ! C'est pour cela que tout le monde raffole des crêpes Bretonnes :ghee: !
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:53 j'ai posé les guirlandes sur toute la maisonnée , le garage ,carport ,portail et cyprès du jardin !

    :pouce: Génial! ça va renforcer ton portail :ghee: !

    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:53 ...un bon 0° C , châ va glicher.... 8/ 8/
    :pouce: Ce n'estr pas grave, ça passera avec ton quad! :pouce:

    Pifou a écrit : 01 déc. 2023, 19:14 ....nous avons eu 62mm d'eau en 2 jours et notre cours d'eau déborde :pleur4: ....
    Pifou a écrit : 01 déc. 2023, 19:14 ....Mouaip , c'est pas glop..... :(

    :whistling: ...Qu'est-ce que je disait... :whistling:



    :cote: Rare photo de Michel en plein jardinage! :hehe:


    Image



    :0 ...Blague à part... Je compatis , mais voyez le bon coté des choses :ghee:... Les nappes phréatiques vont se remplir! :pouce:

    :cote: Sur ces bonne paroles , je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2023, 20:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2023, 11:03 :icon_coucou: Salut les inondés! :ghee:


    Je vois que Yves a de l'humour :pouce: !

    J'aimerais être présent quand il va utiliser son nouvel aspirateur... :hehe: Il risque d'être éparpillé " façon puzzle " ! :mdr3:


    @ Yves : Effectivement notre farine est un peu spéciale :pouce: ! C'est pour cela que tout le monde raffole des crêpes Bretonnes :ghee: !
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:53 j'ai posé les guirlandes sur toute la maisonnée , le garage ,carport ,portail et cyprès du jardin !

    :pouce: Génial! ça va renforcer ton portail :ghee: !

    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:53 ...un bon 0° C , châ va glicher.... 8/ 8/
    :pouce: Ce n'estr pas grave, ça passera avec ton quad! :pouce:

    Pifou a écrit : 01 déc. 2023, 19:14 ....nous avons eu 62mm d'eau en 2 jours et notre cours d'eau déborde :pleur4: ....
    chez nous aussi mais heureusement la propriété est sur une colline ! :mrgreen: par contre derrière c'est inondé , de quoi faire pousser du riz .... j'ai vu deux pickups plantés dans la flotte ! je suis passé à côté avec mon quad .... :mdr3: :mdr3: et reparti !


    Pifou a écrit : 01 déc. 2023, 19:14 ....Mouaip , c'est pas glop..... :(

    :whistling: ...Qu'est-ce que je disait... :whistling:



    :cote: Rare photo de Michel en plein jardinage! :hehe:


    Image



    :0 ...Blague à part... Je compatis , mais voyez le bon coté des choses :ghee:... Les nappes phréatiques vont se remplir! :pouce:

    :cote: Sur ces bonne paroles , je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2023, 21:38

    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:53 ............ j'ai posé les guirlandes sur toute la maisonnée .................
    Méfie toi, elles attirent d'énormes papillons (2ème photo) :| :mdr3:
    le basque a écrit : 01 déc. 2023, 19:57 ............. j'ai trouvé un chouette aspirateur robot ,travail soigné ! ...............
    Yves, tu les avais déjà postées ; en recherchant dans la rubrique qui va bien, je ne les ai pas trouvées mais j'ai passé un bon moment de sourires à revisionner les précédents gags... :mdr3: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2023, 11:03 ............ Il risque d'être éparpillé " façon puzzle " ...........
    Il y a des répliques qui feront date :hehe: :pouce: (tout comme certaines de la série Kamelott)
    "
    https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2023, 11:03 ............... Génial! ça va renforcer ton portail ...........
    Nous avions convenu de ne plus plaisanter avec le portail d'Yves :nonon: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2023, 11:03 .............. Rare photo de Michel en plein jardinage! ...........
    Meuuuu nooon, mon jardin ne risque rien ; ou alors il faudrait la crue du siècle..... Un niveau d'eau plus haut que le portail d'Yves :mdr3: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2023, 11:03 .......... Je compatis , mais voyez le bon coté des choses :ghee:... Les nappes phréatiques vont se remplir! ...........
    Nous avons été nous promener ce matin aux endroits inondés. Le cours d'eau n'est plus sur la route. Il est descendu aussi vite qu'il est monté. Par contre il y a des plaques de goudron sur le parking du moulin qui sont parties. L'année passée cela avait déja été le cas et le parking avait été refait. J'espère qu'il y a une garantie par l'entrepreneur..... :whistling:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée fraiche (zéro à cinq degrés) mais bien ensoleillée :pouce:
    Bon weekend à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2023, 09:41

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Aujourd'hui ça va être un Dimanche tranquillou à la maison :cote: ...
    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 Nous avions convenu de ne plus plaisanter avec le portail d'Yves :nonon: :diable:
    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 . Un niveau d'eau plus haut que le portail d'Yves :mdr3: :jesors:

    :whistling: ... Tu peux causer! :whistling:

    le basque a écrit : 02 déc. 2023, 20:13 j'ai vu deux pickups plantés dans la flotte ! je suis passé à côté avec mon quad .... :mdr3: :mdr3: et reparti !

    :] ... Il y a quand même une différence de quelques tonnes! :hehe: ...C'est pas du jeu! :pascontent1:


    Bon , à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2023, 18:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2023, 09:41 .............. Tu peux causer! .............
    Oup's :oops: C'est trop dur, je n'y arrive pas facilement .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2023, 09:41 ..............C'est pas du jeu! .............
    Apparemment si ; du moins pour Yves.... :whistling: et il en redemande :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ciel bien dégagé pour la journée mais l'herbe était blanche ce matin et le thermomètre n'a pas dépassé 7° cet AM au plus chaud de la journée :0
    Petite promenade cet AM pour bruler les calories de midi (cuisse canard + frites + vin bergerac rouge + glace en dessert ) :miam: :hehe:
    Passez une bonne soirée et bonne reprise demain lundi :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2023, 20:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2023, 09:41 :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Aujourd'hui ça va être un Dimanche tranquillou à la maison :cote: ...
    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 Nous avions convenu de ne plus plaisanter avec le portail d'Yves :nonon: :diable:
    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 . Un niveau d'eau plus haut que le portail d'Yves :mdr3: :jesors:

    :whistling: ... Tu peux causer! :whistling:

    le basque a écrit : 02 déc. 2023, 20:13 j'ai vu deux pickups plantés dans la flotte ! je suis passé à côté avec mon quad .... :mdr3: :mdr3: et reparti !

    :] ... Il y a quand même une différence de quelques tonnes! :hehe: ...C'est pas du jeu! :pascontent1:
    Sauf que ces corniauds ont des pneus de bagnole sur leurs 4/4 ou des tout terrain bouffés ,tu m'étonnes qu'ils se plantent dans 20 cm de boue ! :mdr3: :mdr3: sur mon machin c'est des pneus au profil de tracteur :langue2:

    hier j'ai "enguirlandé " mon sapin naturel du jardin et la toxicité de sa sève m'a bien pourri les mains et les bras ! il y a longtemps ,en coupant les sapinettes j'avais été brûlé au bras avec la sève ; j'ai dû aller voir un dermato en urgence et j'aurais été atteint au second degré ; juste avant d'aller faire la concentre de la Madone à Porcaro !
    c'est encore un attentat commandité par les bretons ...raté , je suis allé quand même à Porcaro !! :moto:


    Bon , à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2023, 20:27

    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:25
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2023, 09:41 :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Aujourd'hui ça va être un Dimanche tranquillou à la maison :cote: ...
    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 Nous avions convenu de ne plus plaisanter avec le portail d'Yves :nonon: :diable:
    raté ! depuis que j'ai monté de nouvelles fixations traversant les piliers plus de problème ; la puissance des vérins ne pouvant plus arracher les fixations ! :langue2: vous pouvez glousser ...

    Pifou a écrit : 02 déc. 2023, 21:38 . Un niveau d'eau plus haut que le portail d'Yves :mdr3: :jesors:

    :whistling: ... Tu peux causer! :whistling:

    le basque a écrit : 02 déc. 2023, 20:13 j'ai vu deux pickups plantés dans la flotte ! je suis passé à côté avec mon quad .... :mdr3: :mdr3: et reparti !

    :] ... Il y a quand même une différence de quelques tonnes! :hehe: ...C'est pas du jeu! :pascontent1:
    Sauf que ces corniauds ont des pneus de bagnole sur leurs 4/4 ou des tout terrain bouffés ,tu m'étonnes qu'ils se plantent dans 20 cm de boue ! :mdr3: :mdr3: sur mon machin c'est des pneus au profil de tracteur :langue2:

    hier j'ai "enguirlandé " mon sapin naturel du jardin et la toxicité de sa sève m'a bien pourri les mains et les bras ! il y a longtemps ,en coupant les sapinettes j'avais été brûlé au bras avec la sève ; j'ai dû aller voir un dermato en urgence et j'aurais été atteint au second degré ; juste avant d'aller faire la concentre de la Madone à Porcaro !
    c'est encore un attentat commandité par les bretons ...raté , je suis allé quand même à Porcaro !! :moto:


    Bon , à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2023, 08:49

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Pour changer, il pleut aujourd'hui! On ne manquera pas d'eau cet été :pouce: !


    :ghee:
    Pifou a écrit : 03 déc. 2023, 18:09 Oup's :oops: C'est trop dur, je n'y arrive pas facilement .... :mrgreen:

    :| ...ça c'est un signe de dépendance :| ... Il va falloir faire gaffe! 8/

    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:27 ....raté ! depuis que j'ai monté de nouvelles fixations traversant les piliers plus de problème ; la puissance des vérins ne pouvant plus arracher les fixations ! :langue2: vous pouvez glousser ...

    :( ... C'est pas du jeu!!! :( ...De qui on va se moquer maintenant???? :pleur4:


    :whistling: ...Mais à force de faire des trous dedans, ça finira bien par casser! :diable:

    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:27 hier j'ai "enguirlandé " mon sapin naturel du jardin et la toxicité de sa sève m'a bien pourri les mains et les bras ! il y a longtemps ,en coupant les sapinettes j'avais été brûlé au bras avec la sève ; j'ai dû aller voir un dermato en urgence et j'aurais été atteint au second degré ; juste avant d'aller faire la concentre de la Madone à Porcaro !
    c'est encore un attentat commandité par les bretons ...raté , je suis allé quand même à Porcaro !! :moto:

    :whistling: ...C'est surtout que tu n'es pas doué et que tu as une peau de donzelle :hehe: !


    @ Michel : Fais quand même gaffe à ton cholestérol :mrgreen: Tu n'es plus tout jeune! :hehe:


    Bon ben... à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2023, 16:15

    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:27 ............ nouvelles fixations traversant les piliers plus de problème ; la puissance des vérins ne pouvant plus arracher les fixations .............
    Pourvu que ce ne soient pas les piliers qui tombent sous le poids ou puissance des vérins... :whistling:
    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:27 .............hier j'ai "enguirlandé " mon sapin .............
    Il avait fait une bêtise ?? :| :hehe:
    le basque a écrit : 03 déc. 2023, 20:27 ........... il y a longtemps ,en coupant les sapinettes j'avais été brûlé au bras avec la sève .............
    Je l'ai déjà dit mais en ce qui me concerne, c'était des traces de brulure dues au latex d'un figuier. :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2023, 08:49 ............ On ne manquera pas d'eau cet été ...........
    On risque même d'en avoir de trop :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2023, 08:49 ............ ça c'est un signe de dépendance :| ... Il va falloir faire gaffe! 8/ .............
    Oup's, tu crois ?? :oops: J'en parlerai à mon toubib la prochaine fois ; il me dira ce que je dois faire vis à vis d'Yves :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2023, 08:49 ........... C'est surtout que tu n'es pas doué et que tu as une peau de donzelle ...........
    Ouch !! C'est un coup bas :nono: :pascontent1: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2023, 08:49 ............ Fais quand même gaffe à ton cholestérol :mrgreen: Tu n'es plus tout jeune! ...........
    C'est pas faux. ;)

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il faisait bon hier et vu que les jours ne se ressemblent pas, nous avons des giboulées de flotte toutes les 5 mn. :coupdeboule:
    Il me tarde d'avoir un peu de beau temps pour sortir la bécane et voir le nouveau sapin de Noel d'une commune voisine. Tous les ans la mairie fait preuve d'imagination viticole :ghee: :pouce: Je placerai une photo :malin1:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 déc. 2023, 08:53

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:


    Hier nous avons installé un petit sapin pour le petiot :cote: ( ....et pour le chat :mdr3: .. ) Mais comme on connaît les greffiers , on a bien fixé le sapin, et il n'y a aucun risque de chute! :hehe:

    Pifou a écrit : 04 déc. 2023, 16:15 le basque a écrit : ↑03 déc. 2023, 19:27
    ".............hier j'ai "enguirlandé " mon sapin ............."


    Il avait fait une bêtise ?? :| :hehe:

    :pascontent1: ...A-FFLI-GEANT !!!... :nono: :pascontent1:

    ... Tu baisses Michel... Tu baisses... :whistling:

    Pifou a écrit : 04 déc. 2023, 16:15 .....Tous les ans la mairie fait preuve d'imagination viticole....

    :hehe: C'est vrai que vous ne sucez pas des glaçons! :hehe:


    Bon, àpart ça je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: ... Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités