Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 déc. 2023, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2023, 08:53 .......... sapin pour le petiot :cote: ( ....et pour le chat :mdr3: .. ) ..........
    :hehe: :pouce: Faut bien que tout le monde profite du sapin :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2023, 08:53 ......... C'est vrai que vous ne sucez pas des glaçons! ..........
    Notre région aime les festivités ; ce n'est pas comme d'autres qui picolent pour oublier la misère et le chômage :whistling: :diable:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La météo n'a pas été trop mauvaise aujourd'hui :-D J'en ai profité pour démonter mes 4 roues et placer celles d'hiver :cote: Ce n'est pas un quad mais si la neige tombe, je suis paré :mrgreen:
    En nettoyant les roues d'été, je me suis rendu compte que les pneus avants étaient à changer car les témoins d'usure ne sont pas loin :( que 30 000 km parcourus avec :coupdeboule: Je ne roule pourtant pas comme un sauvage :/ Faudra que je les mentionne sur ma liste au Père Noel :ange: :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2023, 08:47

    :icon_coucou: Hello les Potos! :ghee:


    :] Il est 7h25 et le p'tiot est déjà réveillé depuis 20mn :hehe: ... Ce qui oblige ses parent à se lever :mdr3: ! Personnellement je suis debout depuis 5h45, donc je suis au top :pouce: !
    Pifou a écrit : 05 déc. 2023, 18:42 Notre région aime les festivités ; ce n'est pas comme d'autres qui picolent pour oublier la misère et le chômage :whistling: :diable:

    :pouce: ça ce sont de futurs clients pour les entreprises Bretonnes :hehe: car en Bretagne on produit du cidre, de la bière, du whisky, et bientôt du pinard! :a la tien :pouce: :ghee: ... En ce qui concerne la misère c'est vrai :cote: ..seul 52 pour cent des Bretons possèdent une résidence secondaire :/ ...

    Pifou a écrit : 05 déc. 2023, 18:42 .....Je ne roule pourtant pas comme un sauvage :/ ....

    :whistling: ...Vu l'état des routes de Dordonnie, c'est un peu normal :hehe: !
    Pifou a écrit : 05 déc. 2023, 18:42 .....Ce n'est pas un quad mais si la neige tombe, je suis paré :mrgreen: .....

    :whistling: ... De toute façon, avec le blizzard qui va vous tomber dessus vous ne pourrez pas rouler! :mdr3:


    :cote: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mai j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2023, 19:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2023, 08:47 ..........Il est 7h25 et le p'tiot est déjà réveillé depuis 20mn :hehe: ... Ce qui oblige ses parent à se lever ...........
    Bien fait !!!! :diable: Ceci dit, je connais des gosses qui sont bien plus matinaux (surtout les weekends) :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2023, 08:47 ............ Personnellement je suis debout depuis 5h45, donc je suis au top ...........
    Tu as des insomnies, ou la prostate qui appuie sur la vessie :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2023, 08:47 ..........Vu l'état des routes de Dordonnie, c'est un peu normal ...........
    J'avoue que les petites routes ne sont pas terribles :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2023, 08:47 .............De toute façon, avec le blizzard qui va vous tomber dessus vous ne pourrez pas rouler! ...........
    blizzard, tu as dit blizzard, comme c'est bizarre :mdr3:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    normalement nous aurions du avoir une belle journée ensoleillée ; malheureusement, une brume automnale nous a voilé le soleil jusqu'à midi :( La matinée a été bien grise et grosse hygrométrie :pascontent1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 déc. 2023, 09:04

    :icon_coucou: Coucou les Anciens! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...La routine quoi! :]


    Vivement l'année prochaine :hehe: ! Et les surprises que nous auront!... Une chute d'astéroïde? :ghee: ... Une invasion d'extra-terrestres ? :cote: Un nouveau virus ? :mdr3:

    J'ai vraiment hâte :pouce: , car je trouve que c'est trop calme en ce moment! :mdr3:

    Pifou a écrit : 06 déc. 2023, 19:15 Ceci dit, je connais des gosses qui sont bien plus matinaux (surtout les weekends) :mdr3:

    :hehe: ....C'est clair! .... :hehe:

    Pifou a écrit : 06 déc. 2023, 19:15 Tu as des insomnies, ou la prostate qui appuie sur la vessie :hehe:

    Que nenni, je fais mes nuits! :cote:



    :/ C'est bizarre! On a pas de nouvelles de Yves :/ ... 8/ Tu crois qu'il est resté embourbé avec son quad ? 8/



    ..........................C'est bon :jesors: ...............



    bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2023, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2023, 09:04 ........ Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...La routine quoi! ...........
    Eh ouiiiii .... :cote: Mais j'aime bien ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2023, 09:04 ............... Vivement l'année prochaine ............ J'ai vraiment hâte :pouce: , car je trouve que c'est trop calme en ce moment! .........
    Ne parle pas de malheurs, ils arrivent bien assez vite :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2023, 09:04 ......... Que nenni, je fais mes nuits! ...........
    Vu que tu te lèves à 5 heures et quelques, j'appelle ça une nuit courte :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2023, 09:04 .............. Tu crois qu'il est resté embourbé avec son quad ? ...........
    Pourvu qu'il n'ait pas raté son retour à la maison en quad et accroché le portail :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    journée sans pluie ; Mr météo s'est trompé :hehe:
    J'ai bouturé des pieds de sauge arbustive et de la lavande ce matin en prélevant des petites branches de l'année passée. Un peu d' hormones d'enracinement sur les rameaux et hop en terre !!! :pouce:
    Sinon, c'est la routine comme le dit si bien Tiétié :hehe:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 déc. 2023, 19:57

    châlut la meute !
    bon hé bé j'ai eu du boulot à la maison et avec la paperasse , pas le temps de lire vos couenneries :langue2: :langue2:
    demain je vais percer une vis de mon réservoir de liquide de frein au guidon ; ça arrive parfois mais ça vient bien !

    il a fait tristounet et frisquet ,maintenant il pleut !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 déc. 2023, 20:01

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 déc. 2023, 09:27

    :icon_coucou: Salut les coupaings! ;-)

    Aujourd'hui la journée s'annonce ensoleillée et douce :pouce: , on va en profiter pour retourner un peu au jardin :pouce: !


    @ Yves : :ghee: J'ai le même sapin à la maison!!! :ghee: Tu devrais en faire pousser un dans ton jardin :hehe: !

    le basque a écrit : 07 déc. 2023, 19:57 .....demain je vais percer une vis de mon réservoir de liquide de frein au guidon.....

    :whistling: ... Fais gaffe de ne pas percer le réservoir... :whistling: ... On a déjà vu ça! :mdr3:

    le basque a écrit : 07 déc. 2023, 19:57 .... pas le temps de lire vos couenneries :langue2: :langue2: .....

    :] C'est ce que tu dis! ...à ce propos , voilà ce que dis Michel à ton sujet! :whistling: :


    Pifou a écrit : 07 déc. 2023, 18:40 Pourvu qu'il n'ait pas raté son retour à la maison en quad et accroché le portail :mdr3:

    :whistling: à ta place je ne laisserait pas passer cet affront! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!! :diable:


    Bon ben... c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite une bonne journée! :hehe:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 déc. 2023, 18:57

    le basque a écrit : 07 déc. 2023, 19:57 .............. demain je vais percer une vis de mon réservoir de liquide de frein au guidon ; ça arrive parfois mais ça vient bien ..........
    Heu... pourquoi tu veux percer une vis du réservoir ??? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ............. Tu devrais en faire pousser un dans ton jardin ............
    Yves est comme moi, nous avons une vie saine et nous ne fumons pas !!! :whistling: :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ........... à ce propos , voilà ce que dis Michel à ton sujet ............
    Faux cul !!! Rapporte paquet .... X(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ............. c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire ............
    Oui c'est ça, va faire le tour de ton jardin.... :whistling:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    28mm de pluie hier soir et cette nuit ; c'est pas mal mais ce n'était pas indispensable :hehe: Journée mitigée avec du soleil, des nuages et des averses passagères ... :(
    Cruel dilemme : Je me suis penché sur mes pneus d'été ce matin avec un petit appareil de contrôle pour la profondeur. Il me reste 4,6mm de gomme avant le pneu lisse. C'est peu pour la sécurité mais en même temps, c'est beaucoup pour qu'ils soient remplacés. :aille: J'ai quelques mois pour y réfléchir ...... :mrgreen:
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 déc. 2023, 10:24

    Pifou a écrit : 08 déc. 2023, 18:57
    le basque a écrit : 07 déc. 2023, 19:57 .............. demain je vais percer une vis de mon réservoir de liquide de frein au guidon ; ça arrive parfois mais ça vient bien ..........
    Heu... pourquoi tu veux percer une vis du réservoir ??? :| si l'une des deux vis qui tiennent le couvercle du réservoir de loockeed au guidon est foirée ,il faut bien la percer pour l'extraire ,non ? juste fraiser la tête pour sortir le couvercle et ensuite virer le bout de vis !

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ............. Tu devrais en faire pousser un dans ton jardin ............
    Yves est comme moi, nous avons une vie saine et nous ne fumons pas !!! :whistling: :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ........... à ce propos , voilà ce que dis Michel à ton sujet ............
    Faux cul !!! Rapporte paquet .... X(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2023, 09:27 ............. c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire ............
    Oui c'est ça, va faire le tour de ton jardin.... :whistling:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    28mm de pluie hier soir et cette nuit ; c'est pas mal mais ce n'était pas indispensable :hehe: Journée mitigée avec du soleil, des nuages et des averses passagères ... :(
    Cruel dilemme : Je me suis penché sur mes pneus d'été ce matin avec un petit appareil de contrôle pour la profondeur. Il me reste 4,6mm de gomme avant le pneu lisse. C'est peu pour la sécurité mais en même temps, c'est beaucoup pour qu'ils soient remplacés. :aille: J'ai quelques mois pour y réfléchir ...... :mrgreen:
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 déc. 2023, 10:51

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:


    :/ ...La Dordonnie et la Basquie nous envoie la pluie :/ Et ça c'est pas cool X( ! Je vais être obligé de m'occuper en intérieur :whistling: ...

    le basque a écrit : 09 déc. 2023, 10:24 ...si l'une des deux vis qui tiennent le couvercle du réservoir de loockeed au guidon est foirée ,il faut bien la percer pour l'extraire ,non ? juste fraiser la tête pour sortir le couvercle et ensuite virer le bout de vis !...

    :hehe: ça m'était arrivé avec une vis de fixation du panier quand je l'ai reconditionné...( un boulon de 12 :mrgreen: ) ...J'ai mis 4 heures à l'extraire! :mdr3:

    le basque a écrit : 09 déc. 2023, 10:24 Faux cul !!! Rapporte paquet .... X(

    8/ ...Qui ? 8/ ...MOI ? :| ... C'est bien toi qui a parlé du portail et du quad?! :whistling: Hein? :pascontent1:


    :ange: ...Moi je suis la gentillesse incarnée ... :ange: Je ne dis jamais de mal de mes contemporains :ange:

    Pifou a écrit : 08 déc. 2023, 18:57 Oui c'est ça, va faire le tour de ton jardin.... :whistling:

    :mrgreen: ...Tu boudes? .... :hehe:


    :] Bon, à par ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 déc. 2023, 15:34

    le basque a écrit : 09 déc. 2023, 10:24 ........... si l'une des deux vis qui tiennent le couvercle du réservoir de loockeed au guidon est foirée ,il faut bien la percer pour l'extraire ,non ? ...........
    Ben oui (enfin, il y a d'autres méthodes), mais si tu avais précisé dans ton message ce qu'il en était, je n'aurais pas posé la question :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2023, 10:51 ..........La Dordonnie et la Basquie nous envoie la pluie ............
    Pas certain que ça ne soit pas le contraire.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2023, 10:51 ........... ça m'était arrivé avec une vis de fixation du panier quand je l'ai reconditionné...( un boulon de 12 :mrgreen: ) ...J'ai mis 4 heures à l'extraire! ............
    Et 3 ans pour refaire le side :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2023, 10:51 ........... Tu boudes? ............
    Un peu quand même... :whistling:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Je souhaite un joyeux weekend pluvieux à tous :hehe:
    Ayé, nous avons ressorti notre petit sapin en plastique et fibres optiques du grenier :ghee: Voici une bonne vingtaine d'année que nous l'avons acheté en solde dans une jardinerie :mdr3: Il est rentabilisé :pouce: et de ce fait, nous avons sauvé une bonne vingtaine de sapins qui ont du faire des petits depuis le temps :mdr3: Nous n'avons pas de greffier à fouetter à la maison, il ne risque rien !! :mdr3: :ange:
    Passez une bonne journée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 déc. 2023, 09:32

    :icon_coucou: Hello les gens! :ghee:

    Ce matin le Soleil brille :pouce: Donc ça pique un peu dehors :hehe: ...Le poêle ronronne doucement, que demander de plus! :cote:

    Pifou a écrit : 09 déc. 2023, 15:34 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 09:51
    ........... Tu boudes? ............


    Un peu quand même... :whistling:

    :/ ...Rhôôôôôô... :/ Ce que tu peut être " soupe au lait "! :whistling: ... Allez, je ne t'en veut pas! :hehe:


    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:


    :bisous: BIZZZZZZZ et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 déc. 2023, 17:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2023, 09:32 .............Le poêle ronronne doucement, que demander de plus! ............
    Je demande qu'il ne ronronne plus et qu'il fasse beau et chaud dehors :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2023, 09:32 ............. Allez, je ne t'en veut pas! ............
    Oh lui!!! :| C'est moi qui t'en veut :langue2: Je te rappelle que tu m'as "cafté" à Yves et qu'il aurait pu se fâcher... :langue:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps gris et énormément d'hygrométrie dans l'air ; de petites pluies fines viennent couronner le tout. :coupdeboule:

    Bien évidemment, la paperasse est à jour depuis longtemps et il n'y a plus grand chose à faire ; à moins que la lettre au père Noel ne soit longue à faire....... :ghee: :mrgreen:

    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2023, 08:37

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee: :mrgreen:


    :hehe: ... On sent bien que l'on arrive dans la dernière ligne droite :hehe: ! ça commence à s'affoler dans les magasins !
    :mdr3:


    ...Ici on est prêt à 90 pour cent :pouce: ! Et vous? :cote:

    Pifou a écrit : 10 déc. 2023, 17:05 ....Je te rappelle que tu m'as "cafté" à Yves et qu'il aurait pu se fâcher... :langue: ...

    :diable: ...C'était l'effet recherché! :hehe: Mais il n'a pas bronché.... :/


    Pifou a écrit : 10 déc. 2023, 17:05 ...Temps gris et énormément d'hygrométrie dans l'air ; de petites pluies fines viennent couronner le tout. :coupdeboule:

    :diable: ...C'est normal !!! :diable: Tu as courroucé AMBISAGRUS! :orc1: ( dieu du tonnerre et des éclairs, Ancêtre des Dieux, Dieu du Ciel, Dieu du Vent, de la Pluie, et de la Grêle ! :amen: ) Je ne vais pas te plaindre... :whistling:


    Bon, je vais arrêter de dire des couenneries :hehe: Et je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: BIZZZZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2023, 18:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2023, 08:37 .......... ça commence à s'affoler dans les magasins ............
    Et c'est pas fini .... :( Vivement le 2 janvier :hehe:
    Je commande souvent par Internet, cela m'évite beaucoup d'énervements :hehe: Ca donne du travail à mon facteur ; faut bien qu'il mérite son calendrier :hehe: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2023, 08:37 ........... Ici on est prêt à 90 pour cent :pouce: ! Et vous? ............
    Je dirais 20 ou 30% seulement :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2023, 08:37 ........... C'était l'effet recherché! :hehe: Mais il n'a pas bronché............
    Tu es vraiment méchant. :pleur4: Un vrai Breton !!! :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2023, 08:37 ............. Tu as courroucé AMBISAGRUS! ............
    Waouh, bravo !!!! Je me demande bien ou tu as été le chercher celui-là 8/
    Je pensais à une bêtise et puis en vérifiant, je suis tombé sur cela :pouce: :
    https://pagana.fandom.com/wiki/Ambisagrus

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Il y en a marre de cette flotte qui tombe tous les jours :( Nous avons voulu profiter d'une éclaircie pour faire un peu de marche et nous sommes rentrés mouillés.... :coupdeboule:
    Rien de spécial, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 déc. 2023, 09:00

    :icon_coucou: Hello les Zozos! :ghee:


    :cote: ...Pour changer un peu, le ciel est couvert... :whistling: Mais contrairement à certains nous ne sommes pas des " pignous " ( pleurnichards :( ) qui se lamentent à la moindre averse! :diable: ....


    En voici un exemple :whistling: :


    Pifou a écrit : 11 déc. 2023, 18:19 Il y en a marre de cette flotte qui tombe tous les jours :( Nous avons voulu profiter d'une éclaircie pour faire un peu de marche et nous sommes rentrés mouillés.... :coupdeboule:


    :whistling: .... J'dis ça, j'dis rien.... :whistling:



    Pifou a écrit : 11 déc. 2023, 18:19 Waouh, bravo !!!! Je me demande bien ou tu as été le chercher celui-là 8/

    :hehe: ...Sur WIKI, en tapant " dieu celtique de la pluie " :pouce:



    Pifou a écrit : 11 déc. 2023, 18:19 Tu es vraiment méchant. :pleur4: Un vrai Breton !!! :diable: :mdr3:

    ... :oops: Hooo comme tu es gentil! :oops: ...... Tu le penses vraiment??? :ghee:



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je vais aller faire quelques courses :] ... Et préparer les tronçonneuses pour Jeudi :pouce: car l'élagueur va passer la journée à la maison :hehe: ...Y'a une bonne demi-douzaine de Chênes à élaguer et deux grands Chênes à abattre histoire de faire un peu de place pour les autres :pouce:
    Pour les coups de mains , je ne m'en fait pas trop, il y aura le fiston et le gendre :hehe: :pouce:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée bien pluvieuse! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2023, 10:26

    coucou !
    vous avez été sages cette année ? l'époque de mon vieux side HONDA VF 1000/ CHODA sport + NOVAL PORTAFLOT 400 kgs !
    pour les incultes elle a un moteur V4 16 soupapes 118 CV que j'ai restauré après qu'un pauvre gars se soit tué avec

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2023, 18:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 ................ nous ne sommes pas des " pignous " ( pleurnichards :( ) qui se lamentent à la moindre averse! .........
    Nous n'avons pas l'habitude de sortir sous la pluie, NOUS !!!! :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 .............Tu le penses vraiment??? :ghee: ............
    Oh que ouiiiiii !!!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 ............Y'a une bonne demi-douzaine de Chênes à élaguer et deux grands Chênes à abattre ............
    L'hiver va être rude, homme blanc couper beaucoup de bois !!!! :mdr3: :mdr3:
    "
    Pour ceux qui ne connaissent pas :

    C’est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l’hiver. Au bout d’une heure, il fait une pause et s’interroge : « aurai-je assez de bois pour l’hiver ? » À ce moment passe un Sage Indien. Le trappeur l’interpelle :
    – « Dis-moi, toi qui est sage, l’hiver sera-t-il rude ? »
    L’indien le dévisage et, après quelques minutes de réflexion, répond :
    – « Oui, homme blanc, hiver rude. »
    Le trappeur se dit qu’il faut qu’il coupe encore du bois et se remet à l’ouvrage. Une heure après, il se redemande s’il aura maintenant assez de bois. Le Sage Indien repasse alors et le trappeur lui redemande :
    – « Toi qui vis depuis longtemps ici, l’hiver sera-t-il vraiment rude ? »
    L’indien le dévisage et lui répond :
    – « Hiver très rude ! »
    Le trappeur, inquiet recoupe alors encore un stère de bois supplémentaire. L’indien qui repasse par là, à ce moment, lui prédit :
    – « Hiver extrêmement rude ! »
    Le trappeur, interloqué, s’arrête et demande au Sage Indien :
    – « Mais quel est votre pouvoir de connaitre la rudesse de l’hiver qui vient ? »
    Et l’indien de répondre :
    – « Grand sage indien avoir proverbe : plus l’homme blanc coupe du bois, plus l’hiver être rude…. »

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 .......... Pour les coups de mains , je ne m'en fait pas trop, il y aura le fiston et le gendre ...........
    Prépare de bons casse-croutes avec ce qui va bien ... :ghee: :a la tien :miam:
    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 10:26 .......... moteur V4 16 soupapes 118 CV que j'ai restauré après qu'un pauvre gars se soit tué avec ...........
    J'aimerais pas conduire un corbillard .... :| :nonon:
    Pour info mon ancienne Yamm MT09 Tracer avait 115CV et je ne l'ai pas gardé plus de 8 mois car j'ai eu peur de ne pas être raisonnable avec :ange:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore une journée de merd* avec une petite pluie fine continue. :( Coté positif, il fait doux pour la saison (15°) :cote:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2023, 20:10

    Pifou a écrit : 12 déc. 2023, 18:28
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 ................ nous ne sommes pas des " pignous " ( pleurnichards :( ) qui se lamentent à la moindre averse! .........
    Nous n'avons pas l'habitude de sortir sous la pluie, NOUS !!!! :langue:
    moi je rajouterai que nous devons nous mettre le poncho et les bottes pour sortir lorsqu'il pleut ! les bretons ont l'habitude de sortir dehors en tenue de pluie tout le temps ,même quand il fait beau... :mdr3: :mdr3: :mdr3: ils ont des gènes de batraciens !
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 .............Tu le penses vraiment??? :ghee: ............
    Oh que ouiiiiii !!!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 ............Y'a une bonne demi-douzaine de Chênes à élaguer et deux grands Chênes à abattre ............
    L'hiver va être rude, homme blanc couper beaucoup de bois !!!! :mdr3: :mdr3:
    "
    Pour ceux qui ne connaissent pas :

    C’est un trappeur qui commence à couper du bois en prévision de l’hiver. Au bout d’une heure, il fait une pause et s’interroge : « aurai-je assez de bois pour l’hiver ? » À ce moment passe un Sage Indien. Le trappeur l’interpelle :
    – « Dis-moi, toi qui est sage, l’hiver sera-t-il rude ? »
    L’indien le dévisage et, après quelques minutes de réflexion, répond :
    – « Oui, homme blanc, hiver rude. »
    Le trappeur se dit qu’il faut qu’il coupe encore du bois et se remet à l’ouvrage. Une heure après, il se redemande s’il aura maintenant assez de bois. Le Sage Indien repasse alors et le trappeur lui redemande :
    – « Toi qui vis depuis longtemps ici, l’hiver sera-t-il vraiment rude ? »
    L’indien le dévisage et lui répond :
    – « Hiver très rude ! »
    Le trappeur, inquiet recoupe alors encore un stère de bois supplémentaire. L’indien qui repasse par là, à ce moment, lui prédit :
    – « Hiver extrêmement rude ! »
    Le trappeur, interloqué, s’arrête et demande au Sage Indien :
    – « Mais quel est votre pouvoir de connaitre la rudesse de l’hiver qui vient ? »
    Et l’indien de répondre :
    – « Grand sage indien avoir proverbe : plus l’homme blanc coupe du bois, plus l’hiver être rude…. »

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2023, 09:00 .......... Pour les coups de mains , je ne m'en fait pas trop, il y aura le fiston et le gendre ...........
    Prépare de bons casse-croutes avec ce qui va bien ... :ghee: :a la tien :miam:
    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 10:26 .......... moteur V4 16 soupapes 118 CV que j'ai restauré après qu'un pauvre gars se soit tué avec ...........
    J'aimerais pas conduire un corbillard .... :| :nonon:
    Pour info mon ancienne Yamm MT09 Tracer avait 115CV et je ne l'ai pas gardé plus de 8 mois car j'ai eu peur de ne pas être raisonnable avec :ange:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore une journée de merd* avec une petite pluie fine continue. :( Coté positif, il fait doux pour la saison (15°) :cote:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2023, 20:24


    ça y est j'ai fait la crèche de Noël , ça m'étonnerai que des islamistes me la volent !! :diable: :diable:
    Image

    la vis du réservoir de liquide de frein au guidon a été facilement extraite et remplacée !
    pour le début d'année j'aurai les plaquettes de frein à remplacer ,avant le contrôle technique ; je mettrai des ferrodo verts ,plus tendre mais avec un mordant efficace ; j(ai appris à fabriquer des plaquettes et garnitures sur la base de ferrodo au mètre ,en version agricole
    le top case AR pas cher et me donnant un peu de place de chaque côté

    Image

    le top case AV ,pliable très utile
    Image

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2023, 09:20

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !

    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:24 ça y est j'ai fait la crèche de Noël , ça m'étonnerai que des islamistes me la volent !! :diable: :diable:

    :pouce: :ghee: Sympa ta crèche! :ghee: pour la ressortir l'année prochaine tu comptes la mettre au congélateur? 8/ :mrgreen:

    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:24 ....le top case AV ,pliable très utile....


    8/ ...Tes top-cases ressemblent furieusement à des cageots à légumes 8/ ! ... Mais d'un autre coté, c'est une bonne idée de recyclage :pouce: !


    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:10 .....ils ont des gènes de batraciens !.....

    :] C'est ce que l'on appelle l'adaptation :] ... Comme disait le Père DARWIN :pouce: ...Les Bretons survivront, les autres disparaîtront :diable: ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!! :diable:


    Pifou a écrit : 12 déc. 2023, 18:28 Nous n'avons pas l'habitude de sortir sous la pluie, NOUS !!!! :langue:

    :] ... Au fait.... vous n'êtes pas en vigilance orange inondation? :whistling: ... D'après ce que j'ai vu aux infos, vous morflez bien quand même.... :/ :/



    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: Alors je vous laisse pomper l'eau :whistling: !



    Allez, Biiiiiizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2023, 19:04

    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:10 ......... les bretons ont l'habitude de sortir dehors en tenue de pluie tout le temps ,même quand il fait beau............
    Ils n'ont qu'un seul défilé de mode par an ; celui de la saison des pluies. Les habits y sont toujours jaunes.... :hehe:
    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:24 .......... ça m'étonnerai que des islamistes me la volent !! ..........
    Faut jurer de rien..... :whistling:
    le basque a écrit : 12 déc. 2023, 20:24 ............ j(ai appris à fabriquer des plaquettes et garnitures sur la base de ferrodo au mètre ,en version agricole .......
    Moi, j'ai appris à ne pas me faire chier et acheter du matériel adapté, prévu par le constructeur. :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2023, 09:20 .......... pour la ressortir l'année prochaine tu comptes la mettre au congélateur? ...........
    Un cabane aussi mignonne que cela ne dépasse pas le stade de l'apéro ; pas besoin de congel :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2023, 09:20 ............... D'après ce que j'ai vu aux infos, vous morflez bien quand même. ............
    Ben oui ; tu vois que j'ai largement le droit d' être un "Pignou" :mdr3:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Matinée pluvieuse mais de belles éclaircies cet AM :pouce: On en a bien profité :ghee:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2023, 08:42

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:


    :cote: .... Bon, je ne vais pas trop traîner :cote: ... Je vais de ce pas faire une dernière vérification des tronçonneuses ( huile, carburant, affûtage ) car j'ai l'impression que la journée va être looooooongue! :mdr3:

    Finalement l'élagueur vient avec un renfort donc on ne va pas chômer :hehe: !


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2023, 18:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2023, 08:42 ................ Finalement l'élagueur vient avec un renfort donc on ne va pas chômer ...............
    Toi aussi tu as des renforts ? :ghee:
    J'espère que tu as prévu assez pour le casse croute !! :hehe: :miam:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée (sauf en fin d'AM ou des nuages sont venus) :pouce:
    Je n'ai pas fait grand chose car j'avais un RDV chez ma dentiste à 15h00 :happy1: Comme elle avait du retard, je ne suis passé qu'à 16h00 mais tout va bien, j'en ressortais 15mn plus tard, et 23 euros en moins... :happy1:
    Je ne sais pas comment se débrouillent vos toubibs mais ici, que ce soit le généraliste ou d'autres, il y a toujours une heure d'attente... :pascontent1:
    @ Tiétié : Tu diras à ton gendre que la cote de Morre (25) après Besançon a été fermée pour des éboulements de rochers. 3 voitures touchées. Ca ne risque pas de vous arriver en Bretanie :hehe:
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... ue-9448818
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2023, 08:39

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:


    @ Michel : Tu sais Michel , depuis le néolithique on a vachement évolués :ghee: :pouce: On est Hyper connectés! :cote: ... Ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le Doubs vu qu'ils ont encore des amis là-bas :pouce: ...


    :] Ah oui! le niveau d'eau a baissé en Dordonnie ??? 8/ ... D'un autre coté, tu pourras cultiver du Riz si le niveau monte! :pouce:

    Pifou a écrit : 14 déc. 2023, 18:39 Toi aussi tu as des renforts ? :ghee:

    :] Pour l'instant non! On verra ça ce Ouiquende :hehe: !


    :cote: ...Je suis fier du fiston :-D ! ...Il a été sélectionné pour le Concours Général des Métiers :frime: ... Je pense qu'il ira loin parce qu'il kiffe vraiment ce qu'il fait :pouce: !


    :cote: ...Bon....On papote, on papote , mais le boulot ne va pas se faire tout seul :hehe: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 déc. 2023, 10:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2023, 08:42 :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:


    :cote: .... Bon, je ne vais pas trop traîner :cote: ... Je vais de ce pas faire une dernière vérification des tronçonneuses ( huile, carburant, affûtage ) car j'ai l'impression que la journée va être looooooongue! :mdr3: massacre à la tronçonneuse 2 !!


    Finalement l'élagueur vient avec un renfort donc on ne va pas chômer :hehe: !


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 déc. 2023, 10:22

    salut les petits bouchons !
    alors ça flotte ?? pas trop de dégâts chez vous ? ici nous sommes entourés par les eaux et heureusement que nous habitons sur une colline ! :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2023, 18:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2023, 08:39 ............ Ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le Doubs ..........
    Pfuu, ça m'étonnerait.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2023, 08:39 ............ Ah oui! le niveau d'eau a baissé en Dordonnie ..........
    Il y a eu moins d'eau dans le Sud département que dans le Nord. Les niveaux étaient certes haut mais bien moins que début décembre.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2023, 08:39 ........... Pour l'instant non! On verra ça ce Ouiquende ..........
    Et dire que je pensais que tout serait coupé, rangé et stocké au sec à ce jour :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2023, 08:39 ........... Je pense qu'il ira loin parce qu'il kiffe vraiment ce qu'il fait ..........
    Il peut venir dans la région s'il le souhaite ; ce sera assez loin :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Belle journée avec de nombreuses éclaircies :pouce:
    Quelques courses ce matin avant le "ouiquande" :hehe: Nous sommes prêts à 60 ~ 70% pour Noel :ghee: :pouce:
    Retour par la commune viticole de Pomport (24) où les sapins de Noel de la commune sont peu communs :
    "

    "
    2020 : Le Sapin de Barriques

    Constitué de plus de 50 barriques offertes ou prêtées par les viticulteurs de la commune, notre sapin mesure 7 mètres de haut.

    "
    Image
    "
    2021 : Le Sapin de Bouteilles

    D'une hauteur de 7 mètres pour une base de 2,50m il est constitué de 1300 bouteilles de récupération, vides et bouchées posées sur des plaques de plexiglas elles- mêmes tenues par un mat central.
    Son montage nécessite plus de six heures chaque année.

    "
    Image
    "
    2022 : Le Sapin de Vieux Outils

    Il est composé d'outils agricoles anciens offerts par les habitants et assemblés sur un châssis de poutres métalliques récupérées sur un ancien hangar agricole.
    Il mesure 7 mètres de haut et pèse plus d'une tonne.

    "
    Image
    "
    2023 : Le Sapin de Bouchons

    Réalisé tout en matériaux recyclés ou de récupération, il mesure 7 mètres de haut et a nécessité 58 828 bouchons collés sur 77 feuilles.
    Ce sont plus de 30 Pomportois qui ont réalisé l'exploit de coller ces bouchons en seulement 3 soirées.

    "
    Image
    "
    "
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2023, 10:02

    :icon_coucou: Salut les vieux! :hehe:


    ...Un magnifique ciel bleu pour commencer la journée! :pouce: On va pouvoir faire du barouf sur le terrain! :hehe:

    le basque a écrit : 15 déc. 2023, 10:22 alors ça flotte ?? pas trop de dégâts chez vous ? ici nous sommes entourés par les eaux et heureusement que nous habitons sur une colline ! :mrgreen:

    Tu aurais dû investir dans une barque mon bon Yves! :hehe:


    @ Michel : :pouce: Bravo pour les sapins ! :pouce: Pour une fois, les Dordonniens ont du talent! :ghee:


    Bon, je ne m'attarde pas car on a du pain sur la planche :hehe: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités