Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2023, 21:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2023, 10:02 .............. On va pouvoir faire du barouf sur le terrain! ..........
    Les voisins vont être contents. :faché2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2023, 10:02 ............... Tu aurais dû investir dans une barque mon bon Yves! ..........
    Il y a pensé mais elle ne tenait pas dans la remorque ; déjà que le quad a faillit être découpé :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2023, 10:02 ............. Pour une fois, les Dordonniens ont du talent! ..........
    Ils en en toujours mais ce n'est pas forcément reconnu, ou c'est trop subtil pour que ce soit reconnu. :mrgreen:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée ensoleillée malgré quelques brumes ce matin.
    C'était le marché de Noel dans la commune cet AM mais je n'ai pas pu y aller (j'étais prévu ailleurs). J'ai délégué ma femme pour me ramener des churros :miam: :ghee: C'était sans compter qu'elle y allait avec un petit voisin et que sur les quinze achetés, il ne m'en restaient que 4 ce soir :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2023, 09:04

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Encore une belle journée qui s'annonce! :frime: :pouce: ... Je pense que je vais en profiter pour couper du bois :mrgreen: ...

    Pifou a écrit : 16 déc. 2023, 21:09 Ils en en toujours mais ce n'est pas forcément reconnu, ou c'est trop subtil pour que ce soit reconnu. :mrgreen:

    :whistling: Faut pas pousser Mémère dans les orties quand même... :whistling: C'est l'exception qui confirme la règle :hehe: !


    Pifou a écrit : 16 déc. 2023, 21:09 Il y a pensé mais elle ne tenait pas dans la remorque ; déjà que le quad a faillit être découpé :mdr3:


    :] ... L'autre solution serait de lui greffer quatre gros fût en plastique qui servirait de flotteurs :ghee: ! et un mât fait avec un poteau téléphonique :pouce: ! Pour la voile, je verrai de la bâche bleu :hehe:



    :0 Tu penses qu'il en sera capable ??? 8/


    Pifou a écrit : 16 déc. 2023, 21:09 Les voisins vont être contents. :faché2:

    :cote: De ce coté là on est tranquille, Ils font la même chose! :hehe:


    Pifou a écrit : 16 déc. 2023, 21:09 et que sur les quinze achetés, il ne m'en restaient que 4 ce soir :coupdeboule:

    :] ...C'est laaaargement suffisant pour ce que tu as! ... :mdr3:



    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe: !



    Je vous souhaite donc un bon Dimanche :pouce: ! Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2023, 19:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2023, 09:04 ................ Tu penses qu'il en sera capable ??? ..............
    Capable, je ne sais pas mais certainement obligé si l'eau monte toujours :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2023, 09:04 ................ De ce coté là on est tranquille, Ils font la même chose! ..............
    Ce doit être un quartier très calme :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2023, 09:04 ............... C'est laaaargement suffisant pour ce que tu as! ..............
    Et j'ai quoi ?? :|

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Brrrrrrr :froid: il ne faisait pas si chaud que cela ce matin (zéro degré ) mais avec un beau soleil, le thermomètre est monté à 9 ou 10° cet AM. :pouce:
    J'en ai profité pour sortir mon jouet et faire une balade d'une heure à travers la campagne :vroum: J'étais bien content d'avoir des poignées chauffantes et enfilé 4 couches de pulls :mdr3:
    Ce qui m'a embêté le plus est le fait d'avoir de la buée sur la visière. Il a fallut que je l'ouvre d'un cran. :froid: J'avais changé la visière trop rayée de mon casque modulable d'hiver mais pas racheté le pinlock qui va bien :0 Je regrette... :(
    Passez une bonne soirée et bonne reprise demain pour les plus courageux :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2023, 08:01

    :icon_coucou: Salut la troupe! :ghee:


    Ce matin avec Madame nous allons récupérer les derniers cadeaux et passer commande pour le réveillon :pouce: ! Et cet après-midi sera consacré à la coupe du bois :pouce: ...


    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02Et j'ai quoi :| ??


    :whistling: ... Quand tu pisses sur des braises ça sent le caramel! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!! :mdr3:

    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02 Ce doit être un quartier très calme :mdr3:

    :hehe: ... Y'a pas plus calme! :ghee: ... En plus c'est un quartier de bricoleurs! :pouce:


    @Michel : C'est vrai qu'après avoir fait une balade en bécane par des températures négatives , on apprécie une bonne flambée! ;) :pouce:

    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02 Ce qui m'a embêté le plus est le fait d'avoir de la buée sur la visière.

    :frime: ...Pour moi, pas de soucis.... j'ai pas de visière :mdr3: !



    :ange: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:!



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 déc. 2023, 10:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2023, 08:01 :icon_coucou: Salut la troupe! :ghee:


    Ce matin avec Madame nous allons récupérer les derniers cadeaux et passer commande pour le réveillon :pouce: ! Et cet après-midi sera consacré à la coupe du bois :pouce: ...


    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02Et j'ai quoi :| ??


    :whistling: ... Quand tu pisses sur des braises ça sent le caramel! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!! :mdr3:
    ça sent le diabète qui crame !

    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02 Ce doit être un quartier très calme :mdr3:

    :hehe: ... Y'a pas plus calme! :ghee: ... En plus c'est un quartier de bricoleurs! :pouce:


    @Michel : C'est vrai qu'après avoir fait une balade en bécane par des températures négatives , on apprécie une bonne flambée! ;) :pouce:
    moi hier ,températures négatives itou ,je me suis fait plus de cent kilomètres en quad ,retour à la nuit ; hé bé pour les éléphants ce n'est pas gagné !!
    :coupdeboule:


    Pifou a écrit : 17 déc. 2023, 19:02 Ce qui m'a embêté le plus est le fait d'avoir de la buée sur la visière.

    :frime: ...Pour moi, pas de soucis.... j'ai pas de visière :mdr3: !



    :ange: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:!



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2023, 18:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2023, 08:01 ............. Quand tu pisses sur des braises ça sent le caramel! ............
    :pouce: :amen: Super :pouce: Il faut que je m'en rappelle de celle là :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2023, 08:01 ............. C'est vrai qu'après avoir fait une balade en bécane par des températures négatives ............
    Ou tout du moins une boisson chaude :pausecaffé: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2023, 08:01 ............. Pour moi, pas de soucis.... j'ai pas de visière ............
    Pas de bras, pas de chocolat :hehe:
    Tu n'imagines pas le confort d'avoir la tête dans un casque bien hermétique et douillet :ange:
    le basque a écrit : 18 déc. 2023, 10:46 ............ moi hier ,températures négatives itou ,je me suis fait plus de cent kilomètres en quad ,retour à la nuit ; hé bé pour les éléphants ce n'est pas gagné .............
    Je n'ai plus l'âge ni l'envie de faire des trucs pareils :nono: Il faut que ce soit un plaisir de rouler :vroum: :whistling:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée du matin au soir :pouce:
    Bonne promenade de plus de 2 heures cet AM avec Mme :pouce:
    Je me suis commandé ma lentille pinlock pour le casque ce matin ; je pourrai faire de la route sans devoir allumer les anti-brouillards :mdr3: :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2023, 09:10

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Comme vous vous en doutez, la journée sera consacrée à la coupe du bois :pouce: ! Normalement, demain je reçoit mes chaînes neuves pour la tronçonneuse de 50 cm afin de pouvoir débiter les troncs :pouce: !

    le basque a écrit : 18 déc. 2023, 10:46 .....hé bé pour les éléphants ce n'est pas gagné !! :coupdeboule:

    :| .... Y'a des éléphants en Basquie???? :| ... :whistling: C'est bien ce que je disais ... C'est la savane dans le sud de la France :hehe: !

    Pifou a écrit : 18 déc. 2023, 18:46 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 07:01
    ............. Pour moi, pas de soucis.... j'ai pas de visière ............
    ....Pas de bras, pas de chocolat :hehe: ....

    :pascontent1: ...PA-THE-TI-QUE ..... :pascontent1: .... Je ne vois pas le rapport... :whistling:


    Pifou a écrit : 18 déc. 2023, 18:46 :pouce: :amen: Super :pouce: Il faut que je m'en rappelle de celle là :pouce:


    :] ...Pourtant, elle est connue! :hehe:



    :cote: ... Bon, c'est pas le tout , car il est l'heure de se mettre en tenue :mrgreen: !


    Passez une bonne journée les Loulous! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2023, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2023, 09:10 ........... chaînes neuves pour la tronçonneuse de 50 cm afin de pouvoir débiter les troncs ..........
    C'est une grosse tronçonneuse :0 ? Et pourquoi DES chaines ? Ca s'use vite ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2023, 09:10 ......... Y'a des éléphants en Basquie???? ..........
    Des éléphants de mer !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2023, 09:10 ........ Pourtant, elle est connue! ..........
    Ben, c'est une expression que je découvre et je la trouve amusante :-)

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise de chez gris :mrgreen: mais pas de pluie :cote:
    J'ai passé quelques heures au jardin à refaire des pieds de cassis et casseiles par bouturage ; ça reprendra si ça veut.... :whistling: . J'ai aussi décompacté 2 planches dans lesquelles j'ai repiqué des échalotes et oignons :pouce:
    Je suis tranquille pour un petit bout de temps, l'hiver peut venir... :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 déc. 2023, 20:22

    JOYEUX NOËL !!!

    Image

    :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2023, 08:50

    le basque a écrit : 19 déc. 2023, 20:22 JOYEUX NOËL !!!

    :] On t'as reconnu Yves!!! :mdr3:


    Salut les Potos! :icon_coucou:

    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 C'est une grosse tronçonneuse ? :0

    :cote: Généralement c'est du 40 cm que l'on trouve en magasin et c'est suffisant pour débiter du bois :pouce: , la 50 cm est plus puissante ... Elle ne m'a rien couté, juste une bonne remise en état :hehe:

    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 Et pourquoi DES chaines ? Ca s'use vite ?? :0

    :cote: Un peu, mais ça permet surtout de faire un roulement et de ne pas perdre de temps à les affuter.. :pouce:


    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 Des éléphants de mer !!! :mdr3:

    8/ ....Tu parles de qui? ... 8/ Pas de Yves quand même?! :|



    :] Bon! les bûches ne vont pas se fendre toutes seules... Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2023, 10:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50
    le basque a écrit : 19 déc. 2023, 20:22 JOYEUX NOËL !!!

    :] On t'as reconnu Yves!!! :mdr3:
    là c'est moÂÂ

    Image



    Salut les Potos! :icon_coucou:

    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 C'est une grosse tronçonneuse ? :0

    :cote: Généralement c'est du 40 cm que l'on trouve en magasin et c'est suffisant pour débiter du bois :pouce: , la 50 cm est plus puissante ... Elle ne m'a rien couté, juste une bonne remise en état :hehe:

    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 Et pourquoi DES chaines ? Ca s'use vite ?? :0

    :cote: Un peu, mais ça permet surtout de faire un roulement et de ne pas perdre de temps à les affuter.. :pouce:


    Pifou a écrit : 19 déc. 2023, 18:21 Des éléphants de mer !!! :mdr3:

    8/ ....Tu parles de qui? ... 8/ Pas de Yves quand même?! :|



    :] Bon! les bûches ne vont pas se fendre toutes seules... Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2023, 19:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ............ On t'as reconnu Yves!!! ...........
    :hehe: C'est ce que j'allais dire :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ........... ne pas perdre de temps à les affuter.. ...........
    On est moins embêté avec une scie à buches :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ........... Tu parles de qui? ... 8/ Pas de Yves quand même?! ...........
    Tu me connais, je ne me serais jamais permis d'y penser une seconde ......
    le basque a écrit : 20 déc. 2023, 10:44 ............ là c'est moÂÂ ...........
    Mais oui Yves, cela fait des années que tu nous l'affiches cette photo :hehe: Par contre, tu ne nous a jamais dit qu'elle était cette jeune passagère.... ;)

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée ensoleillée le matin, nuageuse l' AM mais sèche :pouce: Par contre il est tombé 6mm d'eau cette nuit :0
    Je n'ai pas fait grand chose à part quelques bricoles d'entretien des outils de jardin. :cote: C'est la saison morte :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2023, 08:55

    :icon_coucou: Salut les Lutins! :happy1:


    ....Pour ne pas changer, on va continuer à bûcheronner :pouce: , pendant ce temps on a pas le temps de refroidir :hehe: !

    Pifou a écrit : 20 déc. 2023, 19:20 Mais oui Yves, cela fait des années que tu nous l'affiches cette photo :hehe:

    :cote: ...Tu sais Michel... :cote: Yves c'est un peu notre MARIAH CAREY à nous :pouce: On y a le droit tout les ans! :mdr3:


    Pifou a écrit : 20 déc. 2023, 19:20 Par contre, tu ne nous a jamais dit qu'elle était cette jeune passagère.... ;)


    8/ ...Co.... Comment ? .. 8/ Tu ne reconnais pas Sylvie? :| ... La Chère et Tendre de Yves?! :| Tu commence à avoir la mémoire qui flanche! :mdr3:

    Pifou a écrit : 20 déc. 2023, 19:20 On est moins embêté avec une scie à buches :whistling:

    :] ...Oui mais en Bretagne on profite du progrès, On est plus au Moyen-âge comme en Dordonnie! :whistling:



    Bon, c'est pas le tout, je vais me reprendre un p'tit Caoua :pausecaffé: et commencer à ranger le bois déjà coupé :pouce:



    Allez, bonne journée et à puche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 déc. 2023, 09:53

    Pifou a écrit : 20 déc. 2023, 19:20
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ............ On t'as reconnu Yves!!! ...........
    :hehe: C'est ce que j'allais dire :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ........... ne pas perdre de temps à les affuter.. ...........
    On est moins embêté avec une scie à buches :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 ........... Tu parles de qui? ... 8/ Pas de Yves quand même?! ...........
    Tu me connais, je ne me serais jamais permis d'y penser une seconde ......
    le basque a écrit : 20 déc. 2023, 10:44 ............ là c'est moÂÂ ...........
    Mais oui Yves, cela fait des années que tu nous l'affiches cette photo :hehe: Par contre, tu ne nous a jamais dit qu'elle était cette jeune passagère.... ;) c'est mon petit bout de fille ! 1m87 quand même le bout ! :langue2:


    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée ensoleillée le matin, nuageuse l' AM mais sèche :pouce: Par contre il est tombé 6mm d'eau cette nuit :0
    Je n'ai pas fait grand chose à part quelques bricoles d'entretien des outils de jardin. :cote: C'est la saison morte :cote:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2023, 19:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2023, 08:55 ............ pendant ce temps on a pas le temps de refroidir ..........
    Faire son bois réchauffe plusieurs fois :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2023, 08:55 ............ On y a le droit tout les ans! ..........
    C'est à cela que l'on reconnait les vieux :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2023, 08:55 ............Co.... Comment ? .. 8/ Tu ne reconnais pas Sylvie? :| ... La Chère et Tendre de Yves?! :| Tu commence à avoir la mémoire qui flanche! ..........
    et toi, j'ignore si c'est la vue ou ton pouvoir de déduction qui flanche... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2023, 08:55 ........... Oui mais en Bretagne on profite du progrès, ..........
    Et qui te dit que l'avenir ne sera pas justement le retour au mode manuel ?? :0
    le basque a écrit : 21 déc. 2023, 09:53 ............ c'est mon petit bout de fille ! 1m87 quand même le bout ! ...........
    Un sacré petit lutin !!!! :mdr3: Un beau brin de fille ; ça n'a pas du être facile de lui trouver un mec :mrgreen:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée humide et grise comme ce n'est pas possible (chez nous) :pascontent1:

    A part faire un tour sur le marché ce matin et une petite promenade digestive, je n'ai rien fait de plus qu'hier :happy1:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2023, 08:41

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee: ...


    Le compte à rebours a commencé :mrgreen: Je ne vais pas m'éterniser car je vais faire les courses pour le réveillon et je n'ai pas trop envie d'avoir des p'tit(e)s vieux ( vieilles ) dans les pattes :diable: !

    Pifou a écrit : 21 déc. 2023, 19:08 Faire son bois réchauffe plusieurs fois :hehe:
    :] ...C'est pas faux..... :]


    Pifou a écrit : 21 déc. 2023, 19:08 et toi, j'ignore si c'est la vue ou ton pouvoir de déduction qui flanche... :mdr3:

    :mrgreen: ....Oup's.... j'avais pas mes lunettes! ... :mrgreen: :mrgreen:



    :cote: Bon.... à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 déc. 2023, 10:25

    Salut la meute !!
    bon ,je pense qu'avec les couenneries racontées ici bas il y en a au moins trois qui n'aurons pas de cadeaux de Noël ... :diable:

    ici le temps est tristounet et hier j'ai eu droit à la double peine ..... vaccin anticovid et anti grippe ! :pleur4:
    je n'ai jamais eu la grippe et l'ancienne patronne de la boîte de transports voulait que les chauffeurs se fassent vacciner ...elle seule prenait son vaccin et ..elle seule chopait la grippe !! :mdr3: :mdr3:
    Sauf il y a 3 ans , je l'ai chopé et impossible de me lever pour prendre mon camion garé chez moi ! ma boîte a dû dévoyerr un chauffeur de son itinéraire pour décrocher ma remorque et aller la vider !

    depuis tout petit j'ai peur des piqûres ,il faut dire que le docteur du village était aussi véto .... même les adultes craignaient son doigté avec les seringues ! :(
    a l'armée j'ai eu droit à la piqûre maousse costaud : 4 vaccins dans la même seringue!( dont la fièvre jaune ) en sortant interdiction de se coucher sous peine de se retrouver aux urgences !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2023, 21:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2023, 08:41 ............ je n'ai pas trop envie d'avoir des p'tit(e)s vieux ( vieilles ) dans les pattes ..........
    Les pires sont les mamies indécises :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2023, 08:41 ............ j'avais pas mes lunettes! ..........
    Ouai ouai....... C'est c'la, ouiiii .............. :langue2:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 .....je pense qu'avec les couenneries racontées ici bas il y en a au moins trois qui n'aurons pas de cadeaux de Noël ...........
    Et ceci durant plusieurs années :diable:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ......... ici le temps est tristounet ...........
    Ca va s'arranger un peu pour les jours à venir :pouce:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ......... j'ai eu droit à la double peine ..... vaccin anticovid et anti grippe ! ...........
    Je n'ai fait que la grippe ; la piqure est plus petite !! :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 .......... je n'ai jamais eu la grippe ............. Sauf il y a 3 ans , je l'ai chopé ...........
    Jamais... sauf.... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 .......... impossible de me lever pour prendre mon camion garé chez moi ...........
    Ca te fout en vrac comme de rien ; même si t'es grand et costaud ; c'est même pire chez ces grands machins là :mdr3:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ........ depuis tout petit j'ai peur des piqûres ...........
    Si tu avais du diabete, tu te piquerais toutes les heures :diable:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ......... a l'armée j'ai eu droit à la piqûre maousse costaud : 4 vaccins dans la même seringue!( dont la fièvre jaune ) ...........
    en 1976, j'y ai eu droit à cette TABDT de la mort qui tue :mdr3: Heureusement que les suivantes étaient différentes et mieux dosées. Mais il n'y avait plus 3 jours de repos :mrgreen: De nos jours il n'y a que dalle :hehe:
    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ........... en sortant interdiction de se coucher sous peine de se retrouver aux urgences ...........
    C'était interdiction de bouffer :whistling: Au régime le trouffion !!!! :diable: Certains, plus malins que les autres avaient bravé cette recommandation et paf !!! :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée assez humide, surtout cet AM :pascontent1: Nous avons fait quelques courses dans un magasin de surgelés, il y en a des bonnes choses en ce moment :pouce: :miam: Vivement que l'on réveillonne :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2023, 09:48

    :icon_coucou: Salut les Pignous! :ghee:


    :] Alors comme ça on a peur des aiguilles? Hmmm ?? :cote: Ce n'est rien à coté de l'aiguille utilisée pour un don du sang! :hehe:

    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 ....je pense qu'avec les couenneries racontées ici bas il y en a au moins trois qui n'aurons pas de cadeaux de Noël ... :diable:

    :whistling: Hé Yves! Parles pour toi et Michel! :whistling: De mon coté j'ai été un ange! :ange: :amen: ... Jamais un mot plus haut que l'autre :cote: , aucune remarque désobligeante :oops: , un exemple à suivre! :frime1:


    le basque a écrit : 22 déc. 2023, 10:25 .....il faut dire que le docteur du village était aussi véto ...

    .... Fallait pas avoir une fièvre de cheval ! :mdr3:


    Pifou a écrit : 22 déc. 2023, 21:29 Les pires sont les mamies indécises :mdr3:

    :hehe: ... Pas que! Les Papys aussi ! Surtout au rayon boisson! :a la tien



    Cette année ça va être double réveillon :hehe: ! Vu que la progéniture commence à vivre sa vie on va faire un premier repas ce soir, ensuite re-belote demain soir et après-demain midi :miam:
    Ensuite, régime bouillon jusqu'au 31 histoire de se refaire une santé! :pouce:


    Donc je vais de ce pas commencer à préparer la Pierrade :cote: ( viande rouge, viande blanche, saumon, noix de st Jacques, gambas, etc.... Sans oublier les p'tits légumes :pouce: )
    Avec un plateau de fruits de mer en entrée ça devrait le faire! :pouce:


    :cote: Sur ces bonnes paroles je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2023, 21:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2023, 09:48 ........... Ce n'est rien à coté de l'aiguille utilisée pour un don du sang! ...........
    C'est sûr !!! Sans compter que chez les militaires, ils prennent des baïonnettes comme aiguilles.... :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2023, 09:48 ........... Cette année ça va être double réveillon ........ on va faire un premier repas ce soir ...........
    C'est justement parce que les jeunes ne sont pas là que vous pourriez manger sainement 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2023, 09:48 ............ Sans oublier les p'tits légumes ...........
    Des frites ?? :mrgreen:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    vu que le climat était Breton (grosse humidité ) je n'ai pas fait grand chose et cela m'a bien arrangé car je suis en train de réinstaller un PC portable Dell ; ce foutu engin m'a donné énormément de fil à retordre car il ne voulait rien savoir pour se formater :aille:
    Nous sommes prêts à 95% pour le réveillon qui arrive :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 déc. 2023, 10:38

    ZORIONAK !!!
    JOYEUSES FÊTES !!

    avec la récession pensez à manger du lapin à Noël ,c'est moins cher que le chapon !

    Image

    :mdr3: :mdr3:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 déc. 2023, 09:51

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:


    Désolé pour hier, mais entre la fin de soirée ( nuit ) et la préparation du réveillon officiel on a pris le temps de recharger un peu les batteries! :hehe: Donc on a laissé les ordis au placard :cote: ...ça fait du bien de temps en temps! :]


    @ Yves: Alors mon Pépère???? :ghee: Tu as encore fait des excès hier? :hehe: Il va falloir songer à se mettre au bouillon de poules et aux légumes bouillis! :pouce:

    De notre coté, on va manger léger pendant une p'tite semaine histoire de se refaire une santé! :pouce:


    Je pense que Michel a aussi baffré comme un goret :mdr3: ! je ne voudrait pas être à la place de son foie! :hehe:

    le basque a écrit : 24 déc. 2023, 10:38 avec la récession pensez à manger du lapin à Noël ,c'est moins cher que le chapon !

    :] Tu sais qu'une poule cha " pond " mais qu'un Chapon " cha pond pas " ?! :mdr3:


    ............................C'est bon :jesors: ............................



    :] Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite un " :pompom: :froid: :frime1: JOYEUX NOËL!! :frime1: :froid: :pompom: "


    Prenez soin de vous, allez....à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 déc. 2023, 17:56

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    et surtout, NOYEUX JOEL !!!! :ghee: :mdr3: :a la tien :pompom: :miam:
    Je ne vous cache pas que ce fut des calories avalées en surnombre :oops: Mais Noel n'est qu'une fois par an..... :mrgreen: :ange:
    Tout s'est bien passé, couché à 01h00 le 25 et réveil à 09h00 ce même jour :cote: Juste de quoi se remettre à table :diable:
    Nous avons mangé et bu local :pouce: Il y a suffisamment de bons produits dans notre région pour être autonomes ;)
    J'espère que vous avez été assez sage au cours de l'année écoulée et que le père Noel vous a gaté :ange: :ghee:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 déc. 2023, 21:18

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2023, 15:54

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous allez bien ?? Le foie est toujours vivant ?? :mdr3:

    Contrairement à Yves, je n'ai pas trouvé de Père Noel régional pour vous souhaiter cette fete :(
    Par contre en voici un qui effectue sa livraison en Royal Enfield :ghee: :hehe: :V: :vroum: :
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 déc. 2023, 19:07

    Saluuuuut !
    mon foie a bien "tiendu ",mon coeur un peu moins .... mais la bête est " costaude " et en a vu d'autres ! :diable: ce n'est pas une méchante pointe et un gros coup de fatigue qui m'auront !! :diable: :diable:

    aujourd'hui le temps était un chouia frisquet ,on a juste été faire le plein à 1.72 euros le litre et j'ai nettoyé le poulailler ; mes deux rouquines ne pondent plus l'hiver mais ma jeune Brahma de huit mois nous accorde son oeuf tous les jours !

    demain je sors le quad :langue2:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2023, 12:59

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Je vois que tout le monde a survécu :hehe: , Mais Yves, fait quand même gaffe à ton palpitant :mrgreen: ! c'est ça qui fait fonctionner tout le reste! :pouce:

    Et puis on a besoin de toi pour te taquiner! :hehe:

    le basque a écrit : 26 déc. 2023, 19:07...mes deux rouquines ne pondent plus l'hiver...
    :diable: ... Passes les à la casserole! :miam:

    Pifou a écrit : 26 déc. 2023, 15:54 vous allez bien ?? Le foie est toujours vivant ?? :mdr3:
    :pouce: ...ça va, on tient le coup! Et toi? :hehe:


    Bon, c'est pas le tout mais je retourne aux fourneaux :pouce: ...Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: BIIIZZZZZ !!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2023, 21:09

    le basque a écrit : 26 déc. 2023, 19:07 .......... mon foie a bien "tiendu ",mon coeur un peu moins .... mais la bête est " costaude " ........
    Tu sais, Yves, ce n'est pas une question de costaud avec le coeur. De plus durs que toi y sont passés :pleur4:
    le basque a écrit : 26 déc. 2023, 19:07 ........... mes deux rouquines ne pondent plus l'hiver ........
    Elles ont froid au "derrière" ?? :hehe:
    Les vieilles pondent de moins en moins au fil des années. Une jeune (moins d'un an) garde les mêmes plumes alors que les autres muent et gardent le collagène pour refabriquer un plumage plutôt que du blanc d'oeuf :cote:
    le basque a écrit : 26 déc. 2023, 19:07 ......... demain je sors le quad ........
    Il ne fera pas beau temps :whistling:
    J'en ai profité vers 14h00 pour me faire une soixantaine de bornes. Brumes ce matin mais un beau soleil cet AM :pouce: :vroum: :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2023, 12:59 ............ fait quand même gaffe à ton palpitant :mrgreen: ! c'est ça qui fait fonctionner tout le reste! ............
    Ouaip :pouce: Faut pas l'oublier.... :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2023, 12:59 ............ Et puis on a besoin de toi pour te taquiner! ............
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2023, 12:59 ............ Passes les à la casserole! ............
    Menace les dans un 1er temps ; dispose une casserole vers le pondoir !! :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2023, 12:59 ..............ça va, on tient le coup! Et toi? ............
    Jusqu'ici, ça va !!! :pouce: :hehe:
    Je sens quand même que le menu du réveillon est dur à évacuer :/ D'un autre coté, vu que l'échauffement est fait, il ne faut pas se refroidir :mdr3: :miam:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Nous avons eu une belle journée et j'en ai profité !! :V: :vroum:
    Demain sera un autre jour.... :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 déc. 2023, 10:51

    salut les gens ! :icon_coucou:
    les poules rousses qui ont été sauvées des recettes de nuggets ont pondu toute l'année mais en hiver elles arrêtent pour se reposer ,en attendant le printemps ;elles doivent avoir 4 ans et peuvent pondre encore longtemps !
    la race Brahma ,elle ,pond même l'hiver et la cocotte me donne un oeuf par jour ,ce qui est suffisant .

    Hier nous sommes allés voir au ciné " chasse gardée " ,un régal pour la tête ! :mrgreen: :mrgreen:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 déc. 2023, 11:03

    :icon_coucou: Salut les coupaings !!! :ghee:


    Hier le p'tit coup de vent est passé comme un pet sur une toile cirée :hehe: , ce matin le ciel est dégagé...Je vais en profiter pour continuer à faire du bois :pouce:


    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités