Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 déc. 2023, 17:34

    le basque a écrit : 28 déc. 2023, 10:51 ........... un oeuf par jour ,ce qui est suffisant ..........
    C'est même de trop pour ton cholestérol :diable:
    le basque a écrit : 28 déc. 2023, 10:51 ........... voir au ciné " chasse gardée " ,un régal pour la tête ! .........
    Ca passe chez nous aussi en ce moment :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2023, 11:03 .......... Hier le p'tit coup de vent est passé comme un pet sur une toile cirée ...........
    Tu peux fanfaronner après coup :langue2:
    J'imagine que tu étais calfeutré dans un blockhaus durant la tempête :mrgreen:
    Vous aurez bientôt du mazout avec le navire en panne et évacué au large du Finistère :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2023, 11:03 ............ Je vais en profiter pour continuer à faire du bois ...........
    Il doit y avoir du supplément avec le coup de vent :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ciel bien gris et des gouttes d'eau cet AM (quel contraste avec hier) :/
    Déjà jeudi ; le prochain long weekend de festivités va bientôt arriver :ghee: :bouffon: :pompom: :miam: :saoul: :noel:
    Passe une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 déc. 2023, 20:48

    Pifou a écrit : 28 déc. 2023, 17:34
    le basque a écrit : 28 déc. 2023, 10:51 ........... un oeuf par jour ,ce qui est suffisant ..........
    C'est même de trop pour ton cholestérol :diable:
    le basque a écrit : 28 déc. 2023, 10:51 ........... voir au ciné " chasse gardée " ,un régal pour la tête ! .........
    Ca passe chez nous aussi en ce moment :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2023, 11:03 .......... Hier le p'tit coup de vent est passé comme un pet sur une toile cirée ...........
    c'est demain que tu vas moins rigoler ...en ce moment la tempête ravage Birmingham mais elle arrive chez toi ! :0


    Tu peux fanfaronner après coup :langue2:
    J'imagine que tu étais calfeutré dans un blockhaus durant la tempête :mrgreen:
    Vous aurez bientôt du mazout avec le navire en panne et évacué au large du Finistère :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 déc. 2023, 11:03 ............ Je vais en profiter pour continuer à faire du bois ...........
    Il doit y avoir du supplément avec le coup de vent :hehe:
    quand homme blanc coupe bois l'hiver sera très froid ! hugh


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ciel bien gris et des gouttes d'eau cet AM (quel contraste avec hier) :/
    Déjà jeudi ; le prochain long weekend de festivités va bientôt arriver :ghee: :bouffon: :pompom: :miam: :saoul: :noel:
    Passe une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 déc. 2023, 17:56

    le basque a écrit : 28 déc. 2023, 20:48 ................ c'est demain que tu vas moins rigoler ...en ce moment la tempête ravage Birmingham mais elle arrive chez toi ! .................
    Y en a une autre qui arrive ?? :| Décidément, on est mieux dans le Sud Ouest :mrgreen: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    quelques courses de faites (de fêtes :mrgreen: ) pour le long weekend qui arrive :cote: Faudrait pas manquer de quoi que ce soit :ange:
    J'ai comme l'impression que notre ami Tiétié manque de "pep's" en ce moment ; il ne trouve plus le temps de faire ses petites affaires et de venir nous voir... 8/ :diable:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 déc. 2023, 19:35

    :icon_coucou: Salut les mauvaises langues! :ghee:



    :] Sachez qu'en Bretagne on commence à s'inquiéter quand le vent dépasse 170 km/h :cote: ... En dessous , c'est un simple coup de vent :hehe: !
    Pifou a écrit : 29 déc. 2023, 17:56 Décidément, on est mieux dans le Sud Ouest :mrgreen: :V:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!! :mdr3:



    Désolé si je ne passe pas aussi régulièrement que d'habitude, mais j'ai un programme assez chargé :pouce: !


    D'ailleurs faut que je file en cuisine pour le repas du soir :ghee: !


    Allez, bonne soirée mes Loulous! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZZZ :bisous: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 déc. 2023, 21:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2023, 19:35 :icon_coucou: Salut les mauvaises langues! :ghee:



    :] Sachez qu'en Bretagne on commence à s'inquiéter quand le vent dépasse 170 km/h :cote: ... En dessous , c'est un simple coup de vent :hehe: !
    Pifou a écrit : 29 déc. 2023, 17:56 Décidément, on est mieux dans le Sud Ouest :mrgreen: :V:

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!! :mdr3:

    rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement.



    Désolé si je ne passe pas aussi régulièrement que d'habitude, mais j'ai un programme assez chargé :pouce: !


    D'ailleurs faut que je file en cuisine pour le repas du soir :ghee: !


    Allez, bonne soirée mes Loulous! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZZZZ :bisous: !
    Dernière modification par le basque le 30 déc. 2023, 10:41, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 déc. 2023, 10:39

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une belle journée qui commence et une fin d'année qui s'approche :hehe: !

    Pour l'année prochaine , pas de bonnes résolutions :cote: ... On va juste essayer de (sur)vivre au jour le jour! :mdr3: Et comme on dit : après nous le déluge! :hehe:
    le basque a écrit : 29 déc. 2023, 21:27 rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement.
    :hehe: ... Comme c'est amusant! ... Ce qui m'amuse en ce moment c'est de savoir que les huitres de Normandie et du Sud-Ouest sont impropres à la consommation et que les Bretons vont se faire des coucougnettes en or pour fournir tout le monde! :pouce: :frime1:

    Pifou a écrit : 28 déc. 2023, 17:34 Vous aurez bientôt du mazout avec le navire en panne et évacué au large du Finistère :(

    :] ... Même pô! ... Il a été remorqué jusqu'à Brest sans problème! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 déc. 2023, 17:34 J'imagine que tu étais calfeutré dans un blockhaus durant la tempête :mrgreen:

    ... Comme je le disait hier, pour les Bretons c'était juste un p'tit coup de vent! :pouce:



    ;-) ... Bon ben c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2023, 10:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une belle journée qui commence et une fin d'année qui s'approche :hehe: !

    Pour l'année prochaine , pas de bonnes résolutions :cote: ... On va juste essayer de (sur)vivre au jour le jour! :mdr3: Et comme on dit : après nous le déluge! :hehe:
    le basque a écrit : 29 déc. 2023, 21:27 rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement.
    :hehe: ... Comme c'est amusant! ... Ce qui m'amuse en ce moment c'est de savoir que les huitres de Normandie et du Sud-Ouest sont impropres à la consommation et que les Bretons vont se faire des coucougnettes en or pour fournir tout le monde! :pouce: :frime1:
    m'en fous , je n'aime pas les huîtres !


    Pifou a écrit : 28 déc. 2023, 17:34 Vous aurez bientôt du mazout avec le navire en panne et évacué au large du Finistère :(

    :] ... Même pô! ... Il a été remorqué jusqu'à Brest sans problème! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 déc. 2023, 17:34 J'imagine que tu étais calfeutré dans un blockhaus durant la tempête :mrgreen:

    ... Comme je le disait hier, pour les Bretons c'était juste un p'tit coup de vent! :pouce:



    ;-) ... Bon ben c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2023, 16:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2023, 19:35 ............ D'ailleurs faut que je file en cuisine pour le repas du soir .................
    Super, je vois que Mme a bien éduqué son conjoint :diable:
    le basque a écrit : 29 déc. 2023, 21:27 ............ rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement. ............
    C'est une très bonne analyse Docteur !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............ Pour l'année prochaine , pas de bonnes résolutions :cote: ... On va juste essayer de (sur)vivre au jour le jour! .............
    A nos âges, nous avons enfin compris qu'il était impossible de tenir ces conneries (dites parfois sous l'emprise d'un état alcoolique) :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ......... les Bretons vont se faire des coucougnettes en or pour fournir tout le monde! ................
    Ce sont des empoisonneurs, ils ne veulent pas admettre avant les fêtes qu'ils vendent des produits dangereux qui puent :pascontent1: :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............. Même pô! ... Il a été remorqué jusqu'à Brest sans problème! .............
    Le suivant n'est pas loin ; ce n'est que partie remise pour avoir du carburant pas cher :mdr3:
    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 10:43 .......... m'en fous , je n'aime pas les huîtres ............
    :pouce: Moi non plus, c'est trop chiant à démonter :pascontent1: J'ai pas essayé le chalumeau..... :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dans 24 heures le décompte commencera :mrgreen: Nous sommes prêts à rajouter un an de plus sur le calendrier :pouce:
    Passez une bonne soirée et ne fatiguez pas trop le foie pour qu'il soit en pleine forme demain :pouce: :hehe:
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2023, 20:19

    Pifou a écrit : 30 déc. 2023, 16:54
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2023, 19:35 ............ D'ailleurs faut que je file en cuisine pour le repas du soir .................
    Super, je vois que Mme a bien éduqué son conjoint :diable:
    le basque a écrit : 29 déc. 2023, 21:27 ............ rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement. ............
    C'est une très bonne analyse Docteur !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............ Pour l'année prochaine , pas de bonnes résolutions :cote: ... On va juste essayer de (sur)vivre au jour le jour! .............
    encore on a un peu de bol car entre la retraite et la complémentaire on gagnera presque 100 euros de plus ! de quoi mettre un peu de gruyère dans les nouilles !
    A nos âges, nous avons enfin compris qu'il était impossible de tenir ces conneries (dites parfois sous l'emprise d'un état alcoolique) :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ......... les Bretons vont se faire des coucougnettes en or pour fournir tout le monde! ................
    Ce sont des empoisonneurs, ils ne veulent pas admettre avant les fêtes qu'ils vendent des produits dangereux qui puent :pascontent1: :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............. Même pô! ... Il a été remorqué jusqu'à Brest sans problème! .............
    Le suivant n'est pas loin ; ce n'est que partie remise pour avoir du carburant pas cher :mdr3:
    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 10:43 .......... m'en fous , je n'aime pas les huîtres ............
    :pouce: Moi non plus, c'est trop chiant à démonter :pascontent1: J'ai pas essayé le chalumeau..... :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dans 24 heures le décompte commencera :mrgreen: Nous sommes prêts à rajouter un an de plus sur le calendrier :pouce:
    Passez une bonne soirée et ne fatiguez pas trop le foie pour qu'il soit en pleine forme demain :pouce: :hehe:
    "
    Image
    "
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 déc. 2023, 20:22

    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:19
    Pifou a écrit : 30 déc. 2023, 16:54
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 déc. 2023, 19:35 ............ D'ailleurs faut que je file en cuisine pour le repas du soir .................
    Super, je vois que Mme a bien éduqué son conjoint :diable:
    le basque a écrit : 29 déc. 2023, 21:27 ............ rire nerveux !!! Le rire nerveux est un rire provoqué par l'expression d'une anxiété, d'un embarras, d'un malaise ou d'une confusion de la part d'un individu, plutôt que par l'amusement. ............
    C'est une très bonne analyse Docteur !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............ Pour l'année prochaine , pas de bonnes résolutions :cote: ... On va juste essayer de (sur)vivre au jour le jour! .............
    encore on a un peu de bol car entre la retraite et la complémentaire on gagnera presque 100 euros de plus ! de quoi mettre un peu de gruyère dans les nouilles !
    A nos âges, nous avons enfin compris qu'il était impossible de tenir ces conneries (dites parfois sous l'emprise d'un état alcoolique) :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ......... les Bretons vont se faire des coucougnettes en or pour fournir tout le monde! ................
    Ce sont des empoisonneurs, ils ne veulent pas admettre avant les fêtes qu'ils vendent des produits dangereux qui puent :pascontent1: :nonon:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 déc. 2023, 10:39 ............. Même pô! ... Il a été remorqué jusqu'à Brest sans problème! .............
    Le suivant n'est pas loin ; ce n'est que partie remise pour avoir du carburant pas cher :mdr3: je trouve que les pétroliers aiment bien chier en bretagne .... :whistling:

    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 10:43 .......... m'en fous , je n'aime pas les huîtres ............
    :pouce: Moi non plus, c'est trop chiant à démonter :pascontent1: J'ai pas essayé le chalumeau..... :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dans 24 heures le décompte commencera :mrgreen: Nous sommes prêts à rajouter un an de plus sur le calendrier :pouce:
    Passez une bonne soirée et ne fatiguez pas trop le foie pour qu'il soit en pleine forme demain :pouce: :hehe:
    "
    Image
    "
    pour le jour de l'an ce sera gambas ,cochonnaille ,une bonne assiette landaise et un pannetone italien

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 déc. 2023, 21:09

    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:19 ............ encore on a un peu de bol car entre la retraite et la complémentaire on gagnera presque 100 euros de plus ! de quoi mettre un peu de gruyère dans les nouilles ! ............
    J'ai comme l'impression que tu vas désenchanter en 2024 ...... :whistling:

    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:22 ................. je trouve que les pétroliers aiment bien chier en bretagne ............
    Vaut mieux que ce soit en Bretanie, ils ont l'habitude du nettoyage depuis la création de la BD "Becassine" en 1905 :hehe:
    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:22 ................ pour le jour de l'an ce sera gambas ,cochonnaille ,une bonne assiette landaise et un pannetone italien ...........
    Vas pas t'empoisonner avec des gambas :| :berk1:

    *********************
    "
    Petit additif concernant les bonnes résolutions (mon précédent message ) :hehe:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 déc. 2023, 09:44

    :icon_coucou: Salut les Râleurs! :ghee:


    :hehe: ... Ce qui me fait bien rire, c'est votre acharnement maladif à casser du sucre sur le dos des Breton(ne)s... :langue3:
    J'y discerne d'ailleurs une pointe d'envie et un soupçon de jalousie! :hehe:

    Hier j'ai fait la connaissance de personnes fort sympathique ( un motard dordonnien et son épouse ... retraités , qui roulent en anglaise :pouce: ) ... Ils ont décidé d'acheter dans le patelin :pouce: ... Comme quoi il ne faut pas se fier aux clichés! ;)


    :ghee: J'ai enfin compris pourquoi les Basques marchaient avec des échasses! :ghee: ...C'est pour être à la hauteur des Bretons! :ghee: :mdr3: HAHAHAHAHHAAHA !!! :mdr3:

    :cote: Bon, après cet échange d'amabilités :cote: ...on va se lancer dans les préparatifs du réveillon ! :pouce:


    Alors je vous souhaite donc une " :a la tien :bouffon: :pompom: :miam: :frime1: :blub: :magic: :popcorn: :langue1: :saoul: :frime1: BONNE ANNEE 2024 :roi1: :doudou: :calimero: :froid: :pompom: :bouffon: :vache: :inlove: " Et tout ce qui va avec :pouce: :a la tien


    Allez, BIIIIZZZZZZ :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2023, 10:17

    Pifou a écrit : 30 déc. 2023, 21:09
    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:19 ............ encore on a un peu de bol car entre la retraite et la complémentaire on gagnera presque 100 euros de plus ! de quoi mettre un peu de gruyère dans les nouilles ! ............
    J'ai comme l'impression que tu vas désenchanter en 2024 ...... :whistling:
    je suis désenchanté depuis qu'un banquier a pris en otage les français ! :coupdeboule:


    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:22 ................. je trouve que les pétroliers aiment bien chier en bretagne ............
    Vaut mieux que ce soit en Bretanie, ils ont l'habitude du nettoyage depuis la création de la BD "Becassine" en 1905 :hehe:
    le basque a écrit : 30 déc. 2023, 20:22 ................ pour le jour de l'an ce sera gambas ,cochonnaille ,une bonne assiette landaise et un pannetone italien ...........
    Vas pas t'empoisonner avec des gambas :| :berk1:

    *********************
    "
    Petit additif concernant les bonnes résolutions (mon précédent message ) :hehe:
    "
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 déc. 2023, 12:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ............ Ce qui me fait bien rire, c'est votre acharnement maladif à casser du sucre sur le dos des Breton(ne)s.............
    Absolument pas, ce n'est qu'une impression. :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ........... Hier j'ai fait la connaissance de personnes fort sympathique ( un motard dordonnien et son épouse ............
    Hé oui, parfois, nous envoyons quelques missionnaires en territoire étranger. :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ............. J'ai enfin compris pourquoi les Basques marchaient avec des échasses! ............
    Tu confonds avec les Landais ; je laisse Yves te l'expliquer :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ........... Alors je vous souhaite donc une .......... BONNE ANNEE 2024 ............
    Tu as 24 heures d'avance :whistling:
    le basque a écrit : 31 déc. 2023, 10:17 ................. je suis désenchanté depuis qu'un banquier a pris en otage les français !..........
    Il parait qu'il a été élu par la majorité des Français qui ont été voter (20%) :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il pleut en ce moment :( en décembre nous avons eu 22 fois de la pluie et 163mm d'eau :( Qu'ils ne viennent plus nous parler de sècheresse :nonon: :diable:
    Nous sommes prêts à passer le cap 2023 / 2024 gentiment sans faire trop de bruit ni bruler de voiture :mrgreen:
    Amusez vous bien et on se retrouve l'année prochaine. :a la tien :V:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 déc. 2023, 20:16

    Pifou a écrit : 31 déc. 2023, 12:47
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ............ Ce qui me fait bien rire, c'est votre acharnement maladif à casser du sucre sur le dos des Breton(ne)s.............
    Absolument pas, ce n'est qu'une impression. :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ........... Hier j'ai fait la connaissance de personnes fort sympathique ( un motard dordonnien et son épouse ............
    Hé oui, parfois, nous envoyons quelques missionnaires en territoire étranger. :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ............. J'ai enfin compris pourquoi les Basques marchaient avec des échasses! ............
    Tu confonds avec les Landais ; je laisse Yves te l'expliquer :mrgreen: ce sont les Landais qui marchent avec des échasses car avant le XV eme siécle ce n'était que des marais et les landais utilisaient des échasses ; Louis XIV a fait assécher les marais en plantant la forêt des Landes !
    l'appellation des Landais est "un pin un con ,un pin un con " pour dire que ce ne sont pas des lumières !! :mdr3: :mdr3: ils n'ont pas d'histoire comme les bretons , normands , basques ,etc :whistling:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 déc. 2023, 09:44 ........... Alors je vous souhaite donc une .......... BONNE ANNEE 2024 ............
    Tu as 24 heures d'avance :whistling:
    le basque a écrit : 31 déc. 2023, 10:17 ................. je suis désenchanté depuis qu'un banquier a pris en otage les français !..........
    Il parait qu'il a été élu par la majorité des Français qui ont été voter (20%) :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il pleut en ce moment :( en décembre nous avons eu 22 fois de la pluie et 163mm d'eau :( Qu'ils ne viennent plus nous parler de sècheresse :nonon: :diable:
    Nous sommes prêts à passer le cap 2023 / 2024 gentiment sans faire trop de bruit ni bruler de voiture :mrgreen:
    Amusez vous bien et on se retrouve l'année prochaine. :a la tien :V:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 janv. 2024, 18:05

    Image
    "
    "
    le basque a écrit : 31 déc. 2023, 20:16 .............. ce sont les Landais qui marchent avec des échasses car avant le XV eme siécle ce n'était que des marais et les landais utilisaient des échasses ; Louis XIV a fait assécher les marais en plantant la forêt des Landes ...........
    Eh ben voila, merci pour ce petit rappel historique ;)
    le basque a écrit : 31 déc. 2023, 20:16 ................ l'appellation des Landais est "un pin un con ,un pin un con " pour dire que ce ne sont pas des lumières ...........
    Mouai..... 8/ Faudrait pas exagérer non plus :whistling: Des cons, il y en a partout :(
    le basque a écrit : 31 déc. 2023, 20:16 ............ ils n'ont pas d'histoire comme les bretons , normands , basques ,etc ..............
    Cependant, ils ont leur histoire à eux ; une histoire agricole, un peu maritime (vu la longueur de leur cote) et thermale. :cote:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    "A y est !!! Nous z'y sommes" :ghee: :pouce: :hehe: J'espère que vous l'avez attaquée du bon pied cette nouvelle année :hehe:
    De notre coté, à minuit, nous étions sous la tour du château où débutait un feu d'artifice afin de célébrer cet évènement :ghee: :pouce:
    Le foie est OK par contre, je me suis rendu compte que le pèse personne affichait 1kg de plus qu'il y a un mois :oops: :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 janv. 2024, 18:37

    Salut les coupaings! :ghee: :icon_coucou:


    Hé oui! tout le monde a survécu! :hehe:


    Pifou a écrit : 01 janv. 2024, 18:05
    le basque a écrit : ↑Hier, 19:16
    .............. ce sont les Landais qui marchent avec des échasses car avant le XV eme siécle ce n'était que des marais et les landais utilisaient des échasses ; Louis XIV a fait assécher les marais en plantant la forêt des Landes ...........
    Eh ben voila, merci pour ce petit rappel historique ;)

    :whistling: M'ouais... de toute façon tout ce qui est au Sud de la Garonne est en Basquie! :happy1:


    ................. :mdr3: ............



    Bon ben...plus que 365 jours ( année bissextile :happy1: ) avant de remettre ça! :pouce:



    Prenez soin de vous mes poussins! :oops:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2024, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2024, 18:37 ............ M'ouais... de toute façon tout ce qui est au Sud de la Garonne est en Basquie! ............
    Tout ce qui se situe au dessus de la Loire est le Nooooord !!!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2024, 18:37 ............. plus que 365 jours ( année bissextile :happy1: ) avant de remettre ça! ............
    Autant je préfère les chiffres "pair" que je déteste les années bissextiles :pascontent1: Faut trimer un jour de plus pour le même salaire :diable: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 janv. 2024, 18:37 ............. Prenez soin de vous mes poussins! ............
    Je ne mange pas d'orties comme les poules chez Yves :nonon: :berk1:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est gris et très humide :/ il ne pleut pas pour l'instant mais c'est annoncé par la météo :/ Nous commençons mal l'année :/ En relativisant, ce n'est pas grave par rapport à des problèmes de santé ou à voir ce qui se passe dans d'autres pays :ange:

    Même si nous en voyons depuis 6 mois :hehe: c'est l'époque de la galette des rois :ghee: Celle que je préfère est avec une bonne couche de frangipane :miam: :ghee: :mrgreen: Et vous ?? Vous êtes plutôt façon "chocolatine" ?? :mdr3:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    "
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 janv. 2024, 11:43

    :icon_coucou: Salut les Rois Mages! :ghee:


    Bon :cote: ... Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ça va être bricolage à la maison :pouce: ... Madame veut que je lui fasse un rangement pour ses plaques de mousse qu'elle utilise pour sa couture :cote: ... Et un deuxième établi pour ses machines à coudre :] elle en a 5 ! :mrgreen:

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Tout ce qui se situe au dessus de la Loire est le Nooooord !!!! :mrgreen:

    :whistling: On s'en fout! On est à l'Ouest! :bouffon: :mdr1:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Faut trimer un jour de plus pour le même salaire :diable: :pascontent1:

    :] Tu peux causer, tu es à la retraite! :mdr3:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 ......Vous êtes plutôt façon "chocolatine" ?? :mdr3:

    :| ....QUELLE HORREUR!!!! :| C'est bon pour les sauvages de Sudiste! :diable: .... Les meilleures sont à la " frange à Pine " ! :mdr3:

    :cote: Bon! Le boulot ne va pas se faire tout seul , alors je vous souhaite une bonne journée pluvieuse :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 janv. 2024, 20:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2024, 11:43 ......... Et un deuxième établi pour ses machines à coudre :] elle en a 5 ! ................
    Fait en 4 directement. :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2024, 11:43 .......... On s'en fout! On est à l'Ouest! ..........
    Donc, tu es au Nooooord-Ouest :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2024, 11:43 .......... Tu peux causer, tu es à la retraite! ..........
    Et tu crois que je me repose tous les jours ?? :langue2:

    ****************************

    Re bonjour tout le monde :mrgreen:

    Pas beaucoup d'eau au cours de cette journée ; quelques gouttes éparses uniquement pour faire "braire" :mrgreen:

    J'ai réalisé que 2024 serait l'année du département de la Dordogne (24) :ghee: :pompom: :frime1: :winner1:
    et pour que Tiétié ne soit pas jaloux, voici une belle image que j'ai trouvé pour le consoler :mrgreen: :
    "
    Image
    "
    Bonn soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 janv. 2024, 09:58

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:


    Aujourd'hui on va essayer de passer entre les gouttes :hehe: , le point positif c'est que les nappes phréatiques seront bien rechargées pour la canicule de cet été! :ghee: :pouce:

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 20:59 Donc, tu es au Nooooord-Ouest :mrgreen:

    :cote: Non non....à l'Ouest! :bouffon:

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 20:59 Fait en 4 directement. :whistling:

    :pouce: C'est déjà fait :hehe: !


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 20:59 ....J'ai réalisé que 2024 serait l'année du département de la Dordogne (24).....

    :cote: ... Finalement ça ne concerne que la Dordonnie, c'est à dire pas grand-monde! :hehe: ( 20 000 à 25 000 habitants tout au plus! sans compter les expatrié(e)s :whistling: )

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 20:59 et pour que Tiétié ne soit pas jaloux, voici une belle image que j'ai trouvé pour le consoler :mrgreen: :
    "

    :oops: Merki Michel!

    ... :cote: Comme tu peux le constater, la Bretagne est immense! :frime: ... Tellement grande que l'on peut la voir de l'espace! :pouce:


    Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 janv. 2024, 10:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2024, 11:43 :icon_coucou: Salut les Rois Mages! :ghee:


    Bon :cote: ... Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ça va être bricolage à la maison :pouce: ... Madame veut que je lui fasse un rangement pour ses plaques de mousse qu'elle utilise pour sa couture :cote: ... Et un deuxième établi pour ses machines à coudre :] elle en a 5 ! :mrgreen:
    elle est une sacrée collectionneuse ! CINQ machines à coudre !! si tu n'as pas deux mains gauches ,regardes un peu le matos qu'ont les ophtalmos .... un plateau tournant ,quatre ou cinq plateaux à glissières ... ta chérie n'aurait qu'à tourner le plateau pour avoir la machine qu'elle veut en face ,elle tire le plateau coulissant et ainsi rapproche la machine d'elle !
    avec un plateau de table ronde ,des glissières de tiroirs et un peu de soin c'est faisable !

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Tout ce qui se situe au dessus de la Loire est le Nooooord !!!! :mrgreen:

    :whistling: On s'en fout! On est à l'Ouest! :bouffon: :mdr1:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Faut trimer un jour de plus pour le même salaire :diable: :pascontent1:

    :] Tu peux causer, tu es à la retraite! :mdr3:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 ......Vous êtes plutôt façon "chocolatine" ?? :mdr3:

    :| ....QUELLE HORREUR!!!! :| C'est bon pour les sauvages de Sudiste! :diable: .... Les meilleures sont à la " frange à Pine " ! :mdr3:

    :cote: Bon! Le boulot ne va pas se faire tout seul , alors je vous souhaite une bonne journée pluvieuse :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 janv. 2024, 10:52

    le basque a écrit : 03 janv. 2024, 10:49
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 janv. 2024, 11:43 :icon_coucou: Salut les Rois Mages! :ghee:


    Bon :cote: ... Vu le temps qu'il fait aujourd'hui ça va être bricolage à la maison :pouce: ... Madame veut que je lui fasse un rangement pour ses plaques de mousse qu'elle utilise pour sa couture :cote: ... Et un deuxième établi pour ses machines à coudre :] elle en a 5 ! :mrgreen:
    elle est une sacrée collectionneuse ! CINQ machines à coudre !! si tu n'as pas deux mains gauches ,regardes un peu le matos qu'ont les ophtalmos .... un plateau tournant ,quatre ou cinq plateaux à glissières ... ta chérie n'aurait qu'à tourner le plateau pour avoir la machine qu'elle veut en face ,elle tire le plateau coulissant et ainsi rapproche la machine d'elle !
    avec un plateau de table ronde ,des glissières de tiroirs et un peu de soin c'est faisable !

    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Tout ce qui se situe au dessus de la Loire est le Nooooord !!!! :mrgreen:

    :whistling: On s'en fout! On est à l'Ouest! :bouffon: :mdr1:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 Faut trimer un jour de plus pour le même salaire :diable: :pascontent1:

    :] Tu peux causer, tu es à la retraite! :mdr3:
    on a beau être à la retraite on n'a pas droit aux congés payés , merdalors :coupdeboule:


    Pifou a écrit : 02 janv. 2024, 11:05 ......Vous êtes plutôt façon "chocolatine" ?? :mdr3:

    :| ....QUELLE HORREUR!!!! :| C'est bon pour les sauvages de Sudiste! :diable: .... Les meilleures sont à la " frange à Pine " ! :mdr3:

    :cote: Bon! Le boulot ne va pas se faire tout seul , alors je vous souhaite une bonne journée pluvieuse :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 janv. 2024, 21:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2024, 09:58 .................. les nappes phréatiques seront bien rechargées pour la canicule de cet été! ...............
    Ah pour ça, c'est suuuur !!! :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2024, 09:58 .............. :pouce: C'est déjà fait :hehe: !...............
    Tu as pris de l'avance :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2024, 09:58 .............. c'est à dire pas grand-monde! :hehe: ( 20 000 à 25 000 habitants tout au plus! sans compter les expatrié(e)s ........
    Un peu plus quand même, soit : 411 382 personnes en 2023 :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 janv. 2024, 09:58 .................. Tellement grande que l'on peut la voir de l'espace! ...............
    Exact, avec l'érosion naturelle, on voit déjà une belle ile se former :diable:
    le basque a écrit : 03 janv. 2024, 10:52 ............ avec un plateau de table ronde ,des glissières de tiroirs et un peu de soin c'est faisable ! .........
    :pouce: Excellente idée :pouce: Mais concernant "un peu de soin" c'est une autre histoire.... :diable:
    le basque a écrit : 03 janv. 2024, 10:52 ............ on a beau être à la retraite on n'a pas droit aux congés payés , merdalors :coupdeboule: .........
    C'est un scandale !!!!!! :faché1:

    *************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée sans pluie :ghee:
    Nous sommes dans les préparatifs car une poignée de chicoufs débarque demain pour midi :mrgreen: Notre foie n'a pas le temps de refroidir :miam: :hehe: :berk1:
    Si je manque à l'appel ne vous en faites pas. :ange:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 janv. 2024, 09:01

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ... Ainsi va la vie :] !

    le basque a écrit : 03 janv. 2024, 10:52 .....si tu n'as pas deux mains gauches .....

    :whistling: Tu veux dire deux mains droites Yves ! :hehe: Je suis gaucher et les gauchers sont plus habiles de leurs mains que les autres :whistling: ! C'est prouvé! :pouce:

    Mais à part ça ton idée est bonne, mais c'est le manque de place dans son atelier de couture qui pose problème! :hehe:

    Pifou a écrit : 03 janv. 2024, 21:53 :pouce: Excellente idée :pouce: Mais concernant "un peu de soin" c'est une autre histoire.... :diable:

    :whistling: ... Tu en veux une??? ... :whistling: J'en ai en stock! :diable:


    Pifou a écrit : 03 janv. 2024, 21:53 Nous sommes dans les préparatifs car une poignée de chicoufs débarque demain pour midi :mrgreen:

    :diable: ... Bien fait!!!! .... :diable:



    :diable: Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire :cote: Alors passez une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 janv. 2024, 21:03

    Bonsoir les petits ! :amen:
    vous êtes parés pour les trombes d'eau puis le gel qui arrive ??
    hier je suis allé faire un petit tour aux urgences pour mon petit coeur tout mou .... bon hé bé je suis avec une épée de Damoclès au dessus de la tête ; un méchant risque d'AVC ,bien que je sois gavé d'anticoagulant ; mon frangin pareil ; ma mère est décedée de cette saloperie et pour ma part j'attends le jour où . M'en fous ma vie a été bien vécue ! :diable:
    le moral est toujours présent :mrgreen:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 janv. 2024, 09:35

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Je pense que Michel est en train de se remettre de la visite des chicoufs! :mdr3:

    Comme tu le dis Yves, le froid va commencer à arriver :froid: On va enfin avoir un temps de saison :pouce: !

    le basque a écrit : 04 janv. 2024, 21:03 .....hier je suis allé faire un petit tour aux urgences pour mon petit coeur tout mou ...


    :| Hé ho! :| ... Ne va pas nous faire un coup comme ça! :nono: On ferait quoi sans notre Ours des Pyrénées?! :nono:


    Prends soin de toi mon Pépère ;) !


    @ Michel : J'espère que tu te remets tranquillement de la visite des Chicoufs :mdr3: !


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :ghee: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , couvrez vous bien :froid: :froid:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 janv. 2024, 18:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2024, 09:01 .......... Tu en veux une??? ... :whistling: J'en ai en stock! .............
    Non papa, je ne recommencerai plus :ange: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2024, 09:01 ........... Bien fait!!!! .... :diable: .............
    Méchant !!! :pleur4:
    le basque a écrit : 04 janv. 2024, 21:03 .......... hier je suis allé faire un petit tour aux urgences pour mon petit coeur tout mou ............
    Voici plusieurs alertes qui se suivent ; je pense que tu devrais prendre l'affaire un peu plus au sérieux et te ménager d'avantage. :ange:
    le basque a écrit : 04 janv. 2024, 21:03 .......... mon frangin pareil ; ma mère est décedée de cette saloperie ..........
    Mes parents sont partis de bonne heure (la soixantaine) voila pourquoi je tenais à prendre ma retraite dès que possible :(
    le basque a écrit : 04 janv. 2024, 21:03 ........ et pour ma part j'attends le jour où . M'en fous ma vie a été bien vécue ! ..........
    Moi j'attends pas :nono: , j' espère avoir le temps de faire encore bien des choses ; même si ma vie a été bien remplie jusque là. De nos jours, nous ne sommes pas jeune mais pas encore TROP vieux pour laisser la place... :whistling:
    le basque a écrit : 04 janv. 2024, 21:03 ........... le moral est toujours présent :mrgreen: ..........
    C'est le principal, mais plus facile à dire qu'à faire lorsque surviennent les problèmes :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2024, 09:35 ............. Je pense que Michel est en train de se remettre de la visite des chicoufs! ..........
    Ils sont partis ce jour vers 16h00 :-D
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2024, 09:35 ........... On ferait quoi sans notre Ours des Pyrénées?! ..........
    C'est bien vrai ça ;)

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    "A y est" !! Les chicoufs sont partis :malin1: :pompom: leur venue a été courte mais intense :ghee: Va nous falloir plusieurs jours de potages pour nous en remettre :mdr3:
    Quelques gouttes tombent actuellement, il n'a pas plu aujourd'hui mais 10mm quand même la nuit passée :pascontent1:
    Je vous souhaite une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 janv. 2024, 11:14

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    La journée s'annonce belle mais un peu frisquette! :froid: Et ça va continuer de baisser :pouce: ... Mais bon, en Bretagne ça ne devrait pas descendre en dessous de -5° contrairement à l'Est où ça devrait descendre sous les - 15° :hehe:

    Hier j'ai fait une méga marmite de saucisses au chou :miam: ça tient au corp et il y en a pour 3 jours! :mdr3:

    Pifou a écrit : 05 janv. 2024, 18:54 je pense que tu devrais prendre l'affaire un peu plus au sérieux et te ménager d'avantage. :ange:

    :whistling: C'est ce que je me tue à lui dire, mais il n'écoute pas... Un vrai caractère de Breton! :pouce: ...Si ça se trouve il a des origines Bretonnes! :ghee:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais profiter de ce beau temps pour continuer à couper du bois :pouce: !


    Prenez soin de vous, couvrez vous bien :froid:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2024, 10:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2024, 11:14 :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    La journée s'annonce belle mais un peu frisquette! :froid: Et ça va continuer de baisser :pouce: ... Mais bon, en Bretagne ça ne devrait pas descendre en dessous de -5° contrairement à l'Est où ça devrait descendre sous les - 15° :hehe:

    Hier j'ai fait une méga marmite de saucisses au chou :miam: ça tient au corp et il y en a pour 3 jours! :mdr3:
    donc c'est bien toi qui nous pètes la couche d'ozone avec tes gaz !!! tous ces choux çà dégaze sec....


    Pifou a écrit : 05 janv. 2024, 18:54 je pense que tu devrais prendre l'affaire un peu plus au sérieux et te ménager d'avantage. :ange:

    :whistling: C'est ce que je me tue à lui dire, mais il n'écoute pas... Un vrai caractère de Breton! :pouce: ...Si ça se trouve il a des origines Bretonnes! :ghee:
    déjà 'yves "est un prénom breton ...


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais profiter de ce beau temps pour continuer à couper du bois :pouce: !


    Prenez soin de vous, couvrez vous bien :froid:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    c'est vrai que çà pèle ..on a un petit zéro dans le Gers ; vivement qu'il neige que je rigole !!!
    Image
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités