Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 janv. 2024, 10:05

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    @ Yves : :ghee: Yes!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous a fichu une de ces trouilles :mrgreen: :| ! Quelque part on doit tenir à toi! :oops:

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ....je vais devoir me faire examiner par un médecin légiste...

    8/ ... Si ça se trouve, tu es mort et tu ne le sais pas! :| ...... :mdr3: .....

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ...En plus nous avons été les quatre mains dans la peinture et ça prend du temps....

    8/ ...Là, j'pige pas! 8/ ...En faisant ça à deux ça devrait aller deux fois plus vite!? 8/ à mon avis c'est de la mauvaise volonté! :whistling:

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 10:36 ça va chier pour MENDY !!!
    ce patron a d'ailleurs son rond de serviette à l'URSSAF et à la DREAL .... :diable:

    :hehe: ...Effectivement, ça sent le roussi pour lui! :mdr3:


    Pifou a écrit : 19 janv. 2024, 18:40 Ne me dit pas que ce sont mes ancêtres qui sont venus vous conquérir (cf la 1ère carte) :ghee: :mdr3:

    :] ..Non non...Vu qu'il n'y avait plus de place en Bretagne, les derniers celtes ont été en Dordonnie et c'est là qu'ils ont périclités ... :(


    ......................... :whistling: Volà voilà..... :whistling: ......



    :cote: ...Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors passez une bonne journée :pouce:




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2024, 11:15

    le basque a écrit : 19 janv. 2024, 19:46 ................ cela veut dire que l'on a eu des affaires avec eux . avoir le rond de serviette à l'urssaf n'est pas bon du tout , financièrement parlant ,ça pique ..................
    OK OK, merci ; j'ignorais ou ne me rappelais plus le décryptage de cette formulation :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2024, 10:05 .............. Si ça se trouve, tu es mort et tu ne le sais pas! .............
    Ca me rappelle le film "Ghost" :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2024, 10:05 ............. Là, j'pige pas! 8/ ...En faisant ça à deux ça devrait aller deux fois plus vite!? .............
    Tu sais, la théorie et la pratique..... :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2024, 10:05 ............. les derniers celtes ont été en Dordonnie et c'est là qu'ils ont périclités .............
    Tu veux dire que les Pétrocores ont arrêté les Celtes ? :orc1: :hurt5: :frime1:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    du soleil pas chaud du tout ce matin (moins cinq degrés) ; il vaut mieux ne pas dormir à la belle étoile en ce moment :(
    J'ai remarqué que les oiseaux du jardin avaient "les crocs" en ce moment, ils vident des bouteilles de graines en rien de temps :hehe: Mais ils ne connaissent pas les repas chauds :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 janv. 2024, 10:11

    chÂluut !
    hier j'ai fait une ballade en quad par - 8.4 ° ,génial bien qu'il n'y ait pas de neige ! :ghee:
    aujourd'hui ,peinard à la maison ,promenade des chiens et je changerai la paille des poules :ange: :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 janv. 2024, 17:38

    le basque a écrit : 21 janv. 2024, 10:11 ........... hier j'ai fait une ballade en quad par - 8.4 ° ,génial bien qu'il n'y ait pas de neige .........
    Il y avait une urgence ou tu as seulement fait le tour de la cour ? :hehe:
    Moins huit, faut être un peu fada pour mettre le nez dehors ; ou ton thermomètre déconne vraiment :hehe:
    le basque a écrit : 21 janv. 2024, 10:11 ......... je changerai la paille des poules .........
    Mets un masque sur le nez, c'est plein de cochonneries la poussière qui vole :whistling:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil n'a pas été aussi présent que prévu mais les températures sont en hausse (pas les nôtres, hein !!! :hehe: )
    Petite question : Y a t'il un Breton dans la salle ?? :mdr3:
    Passez une bonne soirée et au boulot demain !!!! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 janv. 2024, 19:28

    :icon_coucou: Bien le bonsoir les vieux! :ghee:

    Pifou a écrit : 21 janv. 2024, 17:38 Petite question : Y a t'il un Breton dans la salle ?? :mdr3:
    :] Non, il est dans le jardin a couper du bois! :mdr3:

    Pifou a écrit : 20 janv. 2024, 11:15 Tu veux dire que les Pétrocores ont arrêté les Celtes ?
    8/ ...Tu veux dire " les pécores " ? .. 8/ .............. :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHA!!! :mdr3:


    Bon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 janv. 2024, 08:16

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :icon_coucou:

    Aujourd'hui les températures sont bien remontées :pouce: ! Il fait un p'tit 12° à 7h00 du mat' :hehe: ...Un temps idéal pour ranger le bois coupé sans dix couches de vêtements :hehe: .


    Depuis hier soir, rien de nouveau sous la lune :happy1: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez.....à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 janv. 2024, 12:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 janv. 2024, 19:28 .............Tu veux dire " les pécores " ..............
    X( :faché1: :hurt3: :hurt5:
    pour info :ange: : https://fr.glosbe.com/fr/fr/petrocore
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 janv. 2024, 08:16 ............ Il fait un p'tit 12° à 7h00 du mat' ...........
    Une température même pas atteinte au mois d'aout chez vous ; c'est le réchauffement de la planète :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 janv. 2024, 08:16 ............. ranger le bois coupé sans dix couches de vêtements ...........
    Un vrai oignon ce Tiétié lorsque la température descend sous 10 degrés :hehe:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    bon, ben les nappes phréatiques continuent de se remplir depuis 10h00 ce matin :pleur4: "Y en a" marre de cette flotte :coupdeboule:
    Ne négligez pas les coups de chaud et froid car de nouvelles épidémies pulmonaires sont assez actives en ce moment :froid:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 janv. 2024, 08:53

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent :] ...On fait avec !

    Pifou a écrit : 22 janv. 2024, 12:11 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 janv. 2024, 18:28
    .............Tu veux dire " les pécores " ..............

    X( :faché1: :hurt3: :hurt5:

    :mdr1: :langue1: :mdr1:


    La région a été occupée par plusieurs tribus de peuples celtes (Pictons, Santons, Lémovices, Pétrocores, Nitiobroges et Bituriges Vivisques)

    :whistling: Donc j'ai ENCORE raison.. :cote: ... :frime1: :fleur1: Tu est d'origine Celte! :pouce: Donc Breton!!! :whistling:



    Ne t'inquiète pas mon Pépère :cote: Je prends soin de ma santé! :pouce:


    Bon, c'est pas le tout mais le devoir m'appelle :pouce: , passez une bonne journée :cote: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2024, 18:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2024, 08:53 ................. Tu est d'origine Celte! :pouce: Donc Breton!!! .............
    Ben non pas forcément Celte, mais à coup sur pas Breton du tout ; ce sont les mauvais Celtes qui ne pouvaient plus avancer ou combattre qui sont restés en Bretagne :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2024, 08:53 ................ Ne t'inquiète pas mon Pépère :cote: Je prends soin de ma santé! .............
    Il vaut mieux se prendre en charge soit même, c'est déjà ça ; après si d'autres personnes y veillent aussi, c'est encore mieux :pouce:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Pas de pluie mais du gris pour ne pas changer. Températures au dessus de 10° :pouce:
    Rien de spécial, passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 janv. 2024, 08:57

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Je n'ai rien de bien nouveau à raconter ce matin :hehe: , je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    Allez, :bisous: BIZZZZZZ! et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2024, 19:20

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée bien grise et humide (comme bien trop souvent, hélas :( )
    Cela ne m'a pas empêché d'alléger un peu 2 noisetiers de branches trop penchées. Je me suis régalé avec ma petite tronçonneuse à batterie de chez Lid* :pouce: Cependant, rien à voir avec le travail que Tiétié fourni :mrgreen:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Bon, après il a fallut broyer les petites branches (toujours avec un appareil de chez Lid* ) :pouce:
    "
    Image
    "
    Homme blanc couper du bois ; hiver sera froid :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 janv. 2024, 08:59

    :icon_coucou: Salut les Bûcherons! :ghee:

    Je vois que Michel bûcheronne en mode " petit joueur " ! :hehe:
    Pifou a écrit : 24 janv. 2024, 19:20 Cependant, rien à voir avec le travail que Tiétié fourni :mrgreen:

    :frime: ...ça c'est sûr! D'ailleurs voici quelques tas de branches coupées à 30 cm :cote: ...

    Image

    Cela représente la moitié des branches :cote: ... Et c'est sans compter les fûts qui ne sont pas encore débités :mdr3: !


    :] ... Et là, c'est un de mes rangements de bois ( 450X200X100.... soit 9 mètres cube :cote: ) à moitié rempli :hehe: ! Je vais devoir en fabriquer un autre! :mdr3:


    Image

    ça tombe bien, je viens de récupérer une demi-douzaine de grandes palettes :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: !

    Alors passez une bonne journée :-D !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2024, 12:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2024, 08:59 ........... Je vois que Michel bûcheronne en mode " petit joueur " ...........
    Je suis un débutant, un amateur seulement... :cote: Et je te rappelle que je suis un "écolo" :ange: qui se chauffe au nucléaire :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2024, 08:59 ............ ça c'est sûr! D'ailleurs voici quelques tas de branches coupées à 30 cm :cote: .............
    30cm, cela fait plus de coupes qu'à 50cm... :whistling: Il fallait prendre un foyer plus grand :hehe:
    Je vois une cabane à "zoziaux" accrochée sur la paroi :pouce: :ange: Ca vient nicher dedans ? J'en ai accroché une, voici 5 ans, elle est toujours vide.... :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2024, 08:59 ........... Et c'est sans compter les fûts qui ne sont pas encore débités ...........
    Tu attends un professionnel avec le matos qui va bien ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2024, 08:59 ......... Et là, c'est un de mes rangements de bois ( 450X200X100.... soit 9 mètres cube :cote: ) ...........
    Hug !!! Hiver sera très très très froid :froid: :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit tour sur le marché local ce matin et si le soleil montre son nez cet AM, j'aimerais bien sortir mon cheval de fer :vroum:
    Il ne fait pas froid (au dessus de 10°)
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 janv. 2024, 09:09

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :cote:


    Ayé, on est " Dredi " mais tout le monde s'en fout! :mdr3:
    Pifou a écrit : 25 janv. 2024, 12:47 .....Il fallait prendre un foyer plus grand :hehe: ....

    :cote: ...Pas besoin! un poêle de 9 Kw est amplement suffisant pour chauffer toute la baraque vu que l'isolation est au top! :pouce:

    Pifou a écrit : 25 janv. 2024, 12:47 Je vois une cabane à "zoziaux" accrochée sur la paroi :pouce: :ange: Ca vient nicher dedans ?

    :hehe: Plus que tu ne penses :pouce: ! Il y en a au moins une dizaine réparties autour de la maison , ça se bastonne même pour avoir un logement :hehe: .... Y'a de tout! Des mésanges bleue, des charbonnières, des verdiers, des rouge-gorges, des chardonneret, des moineaux, etc... Ils ont trouvé le filon, ici ils ont le gîte et le couvert! :pouce: :hehe:

    Pifou a écrit : 25 janv. 2024, 12:47 Tu attends un professionnel avec le matos qui va bien ? :0

    :] Que nenni! j'ai ce qu'il faut, mais je vais faire une petite pause histoire de ne pas me mettre le dos en vrac :mdr3: !



    :] ... Bon! Pas de nouvelles de Yves, il a dû rester embourbé dans un chemin creux avec son char d'assaut! :mdr3: J'espère qu'il va s'en sortir! :hehe:


    Houlà! L'heure tourne :cote: ...Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 janv. 2024, 10:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2024, 08:59 :icon_coucou: Salut les Bûcherons! :ghee:

    Je vois que Michel bûcheronne en mode " petit joueur " ! :hehe:
    Pifou a écrit : 24 janv. 2024, 19:20 Cependant, rien à voir avec le travail que Tiétié fourni :mrgreen:

    :frime: ...ça c'est sûr! D'ailleurs voici quelques tas de branches coupées à 30 cm :cote: ...

    Image

    Cela représente la moitié des branches :cote: ... Et c'est sans compter les fûts qui ne sont pas encore débités :mdr3: !


    :] ... Et là, c'est un de mes rangements de bois ( 450X200X100.... soit 9 mètres cube :cote: ) à moitié rempli :hehe: ! Je vais devoir en fabriquer un autre! :mdr3:


    Image

    ça tombe bien, je viens de récupérer une demi-douzaine de grandes palettes :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: !

    Alors passez une bonne journée :-D !
    quand petit breton blanc coupe beaucoup de bois , l'hiver sera très très froid !! hugh :mdr3:




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 janv. 2024, 12:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2024, 09:09 ............ Ayé, on est " Dredi " mais tout le monde s'en fout! ............
    Absolument pas :nono: je dois veiller à ce que Mme ne fasse pas de poisson pour midi !!! :berk1: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2024, 09:09 .......... ça se bastonne même pour avoir un logement ............
    Les loyers ne doivent pas être cher :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2024, 09:09 ............ Ils ont trouvé le filon, ici ils ont le gîte et le couvert! ............
    :pouce: Tu l'auras ta place au paradis :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2024, 09:09 ............. mais je vais faire une petite pause histoire de ne pas me mettre le dos en vrac ............
    T'en as pas un de rechange ?? :hehe:
    Surtout que tu as de quoi faire pour te le pulvériser au moins 10 fois 8/ :reconfort:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu un beau ciel bleu et soleil hier AM. J'ai réussi à faire une promenade avec mon jouet dans de très bonnes conditions :V: :vroum: :pouce:
    Malheureusement c'est à nouveau de la grisaille ce matin avec une atmosphère assez humide :pascontent1:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 janv. 2024, 09:08

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 26 janv. 2024, 10:38 quand petit breton blanc coupe beaucoup de bois , l'hiver sera très très froid !! hugh :mdr3:

    8/ Tiens?! Yves est vivant!? 8/ ... On sent bien qu'il a fait l'école du cirque! :hehe: Un vrai boute en train! :mdr3:


    ................................................ :langue2: ...................................


    Pifou a écrit : 26 janv. 2024, 12:27 :pouce: Tu l'auras ta place au paradis :ange:


    :fleur1:... En toute modestie, je le sais.... :frime1:



    :] Bon, c'est pas le tout, mais j'ai quelques courses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 janv. 2024, 12:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 janv. 2024, 09:08 ........... j'ai quelques courses à faire ...............
    Tu ne fais rien de la semaine :diable: et tu attends le samedi matin pour faire des courses :diable: Tu fais comme les P'tits vieux.... :whistling:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le weekend, 2 jours de repos :ghee: !! Nous l'avons bien mérité.. :sivousme:
    Quand je vois les infos à la TV, je trouve stupide que certains agriculteurs fassent autant de Km pour déverser du fumier devant des établissements publics alors que mon jardin est moins loin.... :mdr3:
    Comme cela fait longtemps que tu n'as pas jouer au "killer" :pan2: , regarde la présentation de "Présentation d'un petit nouveau par Quentin31000 » 03 sept. 2023, 11:20" Ce saloupiot est revenu par derrière :diable:
    viewtopic.php?f=2&t=23829
    Rien de spécial, passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2024, 10:19

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    En ce beau Dimanche, rien de nouveau sous le Soleil Breton! :frime: :pouce:

    Pifou a écrit : 27 janv. 2024, 12:28 Tu fais comme les P'tits vieux.... :whistling:

    :mrgreen: J'aime bien emmerder les p'tits vieux en faisant du Stock-caddies :diable: !... Des fois je leur rajoute des truc hors de prix dans leurs paniers ...C'est rigolo! :happy1:


    ...En ce qui concerne Quentin, j'ai directement supprimé le poste :cote:


    @ Yves : Alors? Tu es toujours en vadrouille avec ton quad? :ghee: Prends quand même soin de toi :pouce: !


    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2024, 21:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2024, 10:19 ........... J'aime bien emmerder les p'tits vieux en faisant du Stock-caddies
    .......... Des fois je leur rajoute des truc hors de prix dans leurs paniers ...C'est rigolo! ...........
    Mais tu es horrible et abject :| :pascontent1: :nonon: Je retire ce que j'ai dit hier à propos de ta place au paradis :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2024, 10:19 .......... En ce qui concerne Quentin, j'ai directement supprimé le poste ...........
    J'espère que tu as apprécié ce beau cadeau que je t'ai fait ;) :ange:
    Tu as pris ton pied ?? :diable:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu un beau dimanche ensoleillé :pouce: et comme ma religion le souhaite, ..................... je n'ai pas travaillé, rien fait de chez rien fait !!!! Na !!!!! :diable: :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 janv. 2024, 08:16

    :icon_coucou: Hello les Potos! :icon_coucou:


    :cote: Allez, c'est reparti pour un tour! :hehe: On va faire avec!

    Pifou a écrit : 28 janv. 2024, 21:22 ....Mais tu es horrible et abject :| :pascontent1: :nonon: ....

    :oops: Merci Michel! :ghee: Je savais que tu reconnaîtrait ENFIN mes qualités! :frime1: :fleur1:


    Pifou a écrit : 28 janv. 2024, 21:22 ....je retire ce que j'ai dit hier à propos de ta place au paradis :diable: ....

    :ghee: Tant mieux! :ghee: :ghee: ...Au paradis il n'y a que des anges sans trous§ :malin1: :langue3: Et c'est pas chauffé!



    ...........................C'est bon :jesors: .................


    Pifou a écrit : 28 janv. 2024, 21:22 Tu as pris ton pied ?? :diable:

    :] ...M'ouais...Mais ça manque de répondant! :hehe:


    Pifou a écrit : 28 janv. 2024, 21:22 ....je n'ai pas travaillé, rien fait de chez rien fait !!!!.....

    :whistling: ...ça ne change pas des autres jours! ... :whistling:



    :langue3: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire ( je ne sais pas quoi :cote: ) A lors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 janv. 2024, 10:16

    Pifou a écrit : 28 janv. 2024, 21:22
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2024, 10:19 ........... J'aime bien emmerder les p'tits vieux en faisant du Stock-caddies
    .......... Des fois je leur rajoute des truc hors de prix dans leurs paniers ...C'est rigolo! ...........
    moi j'ai commencé à faire des trucs comme ça depuis mon plus jeune âge ! péter dans un ascenceur juste avant de descendre à l'étage , comme ça ceux qui allaient au bout pouvaient respirer le bon air !! :mdr3: :mdr3:
    le coup de l'article en plus dans un chariot de courses .....le petit mot griffonné sur un parebrise de voiture au hasard , " appelle moi jje suis enceinte ! " :diable:


    Mais tu es horrible et abject :| :pascontent1: :nonon: Je retire ce que j'ai dit hier à propos de ta place au paradis :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2024, 10:19 .......... En ce qui concerne Quentin, j'ai directement supprimé le poste ...........
    J'espère que tu as apprécié ce beau cadeau que je t'ai fait ;) :ange:
    Tu as pris ton pied ?? :diable:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu un beau dimanche ensoleillé :pouce: et comme ma religion le souhaite, ..................... je n'ai pas travaillé, rien fait de chez rien fait !!!! Na !!!!! :diable: :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 janv. 2024, 10:19

    hier Sylvie a pu essayer son nouveau jouet ,un MINIRIDER qui peut se faufiler partout dans le jardin ! un tracteur tondeuse pour éviter de se bousiller les genoux ,elle s'est régalée :inlove:

    à un moment j'ai cru qu'elle voulait aller avec son tracteur sur les barrages de paysans.. :diable:
    au fait ,nos chers parigots vont pouvoir faire un bon régime minceur si rungis venait à être bloqué pour de bon .... plus besoin de "comme j'aime "et consorts !!
    pour les viandards ,ils auront le choix des recettes à base de viande de rats ou de chats
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2024, 19:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2024, 08:16 ..........Au paradis il n'y a que des anges sans trous§ :malin1: :langue3: Et c'est pas chauffé! ..........
    Mais qu'est ce que tu en sais ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2024, 08:16 .......... Mais ça manque de répondant! ..........
    :hehe: Ceci dit, on a autre chose à faire que de se battre par clavier interposé :ange:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:16 .............. péter dans un ascenceur juste avant de descendre à l'étage ...................
    Encore faut il avoir envie :hehe: et faire attention à ne pas faire un pet foireux :diable:
    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ...... hier Sylvie a pu essayer son nouveau jouet ,un MINIRIDER qui peut se faufiler partout dans le jardin .............
    Elle te le prête ?? Tu peux jouer toi aussi ?
    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ............ j'ai cru qu'elle voulait aller avec son tracteur sur les barrages de paysans. ............
    C'est pas les mêmes jouets, elle ferait figure de maquette à coté de certains bestiaux 4x4 :hehe:
    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 .......... si rungis venait à être bloqué pour de bon .............
    Les blocages sont autorisés pour les manants de province, jamais les seigneurs Parigots ne permettront quoi que ce soit chez eux :roi1:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une très belle journée ensoleillée et bien tiède :pouce:
    j'ai commencé à tailler un prunier et un pêcher dont certaines branches s'étaient casées sous le poids des fruits l'été dernier. J'ai bien raccourci ses longues et fines branches :pouce:
    Demain, je pense continuer en profitant de ce beau temps ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 janv. 2024, 09:15

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....moi j'ai commencé à faire des trucs comme ça depuis mon plus jeune âge !....

    :cote: .... Tu sais Yves?! ... Il n'y a pas d'âge pour s'amuser :pouce: ! ...Il suffit simplement de savoir contrôler ses sphincters! :ghee: :mdr3:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....le coup de l'article en plus dans un chariot de courses ....

    :pouce: Un grand classique! :pouce:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....pour les viandards ,ils auront le choix des recettes à base de viande de rats ou de chats...

    :cote: Cela concerne surtout les citadins! :hehe:


    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 .....un tracteur tondeuse pour éviter de se bousiller les genoux....


    :| Tu lui fait tondre la pelouse à genoux ????? :| Tu es une ordure! :| :nono: :pascontent1:


    Pifou a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Encore faut il avoir envie :hehe: et faire attention à ne pas faire un pet foireux :diable:


    :mdr3: ...C'est un peu la roulette russe du slip! :ghee:


    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAAHA!!!! :mdr1:


    Pifou a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Mais qu'est ce que tu en sais ?? :0

    :cote: ...Je le sais et c'est tout! :ange:



    :] Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16865
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2024, 20:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2024, 09:15 ................ Il suffit simplement de savoir contrôler ses sphincters! ............
    Il ne peut pas toujours, surtout quand il a mangé trop de piments :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2024, 09:15 ............. Tu lui fait tondre la pelouse à genoux ????? ............
    Je ne voyais pas le rapport non plus... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2024, 09:15 ............... C'est un peu la roulette russe du slip! ............
    :mdr3: J'aime bien cette expression :pouce:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée passée dehors au jardin pour tailler et broyer branches et végétaux ;-) Demain c'est repos car je commence à en avoir marre. :mrgreen:

    Voici quelques temps que j'avais envie de manger une raclette :ghee: ce fut fait ce midi :mrgreen: C'est certainement pourquoi j'avais du mal à me motiver cet AM :oops:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 janv. 2024, 21:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2024, 09:15 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....moi j'ai commencé à faire des trucs comme ça depuis mon plus jeune âge !....

    :cote: .... Tu sais Yves?! ... Il n'y a pas d'âge pour s'amuser :pouce: ! ...Il suffit simplement de savoir contrôler ses sphincters! :ghee: :mdr3: justement ,pas question de contrôler les sphincters ,au contraire lâchez les gaz et éviter le pet foireux !

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....le coup de l'article en plus dans un chariot de courses ....

    :pouce: Un grand classique! :pouce:

    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 ....pour les viandards ,ils auront le choix des recettes à base de viande de rats ou de chats...

    :cote: Cela concerne surtout les citadins! :hehe:


    le basque a écrit : 29 janv. 2024, 10:19 .....un tracteur tondeuse pour éviter de se bousiller les genoux....


    :| Tu lui fait tondre la pelouse à genoux ????? :| Tu es une ordure! :| :nono: :pascontent1:

    nous avons été emmerdés par ces p..... de taupes ,qui nous ont bousillé le terrain ; plein de bosses ... la tondeuse tractée butait contre les petites bosses et nos genoux dégustaient . Avec un tracteur de 11 CV la super lame me nivelle gentiment le terrain :diable:


    Pifou a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Encore faut il avoir envie :hehe: et faire attention à ne pas faire un pet foireux :diable:


    :mdr3: ...C'est un peu la roulette russe du slip! :ghee:


    :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAAHA!!!! :mdr1:


    Pifou a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Mais qu'est ce que tu en sais ?? :0

    :cote: ...Je le sais et c'est tout! :ange:
    ça sent (!) le vécu !! :mdr3: :mdr3:




    :] Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 janv. 2024, 21:27

    aujourd'hui sous le soleil j'ai nettoyé le poulailler ,supprimé l'étage ( c'était un loft ) ,posé un chouli perchoir :langue2:

    ensuite j'ai sorti le groupe électrogène de l'atelier ,nettoyage ,vérification au cas où un rongeur gourmand m'aurait rongé un câble électrique ... il a 11 ans le pépère ! tous les ans je le démarre et ensuite le purge de son essence
    cette année j'ai démonté le boitier filtre à air ,délogé un nid de souris ,changé une durite d'essence fissurée et après un remplissage d'essence VROOOUUUUUMMMMM ça a tourné quelques minutes !
    un petit 6 KWH ,suffisant pour pallier à une panne de secteur ! une prise de courant extérieure isolée me permet de brancher le groupe sur le circuit électrique de la maison ; ensuite il faut calculer à quoi j'ai droit avec 6 KW et surtout .....disjoncter ! :diable:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17468
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2024, 09:16

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Encore une belle journée en perspective :pouce: !


    Hier j'ai passé l'après-midi à confectionner une méga tartiflette :miam: ( 8 kgs :pouce: ! )... :/ Il n'en reste plus que la moitié! :hehe:

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ensuite il faut calculer à quoi j'ai droit avec 6 KW et surtout .....disjoncter ! :diable:
    :pouce: ...C'est bien, ça évite de renvoyer du jus sur le réseau! :pouce:

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:18 justement ,pas question de contrôler les sphincters ,au contraire lâchez les gaz et éviter le pet foireux !

    :hehe: ...Ben si! en controlant tes sphincters tu évites le pet foireux! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 janv. 2024, 20:53
    BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 08:15
    ............... C'est un peu la roulette russe du slip! ............

    :pouce: J'aime bien cette expression :mdr3:

    :cote: ... C'est moi qui l'ai trouvé! ... :cote:


    Pifou a écrit : 30 janv. 2024, 20:53 Il ne peut pas toujours, surtout quand il a mangé trop de piments :diable: :mdr3:

    :] ... Je doute que Yves apprécie ton humour "pipi-caca " :whistling: ..................... :mdr3: .....................
    Mais il doit y avoir un fond de vérité :hehe: !

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:18 nous avons été emmerdés par ces p..... de taupes ,qui nous ont bousillé le terrain ; plein de bosses ...

    :hehe: ... Elles devaient être Maousses tes taupes! :hehe: Tu as essayé d'en faire des brochettes? :miam:
    ... Des " mole pintxoa piperminarekin " :pouce: :hehe:



    ................... C'est bon :jesors: .........................



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , passez une bonne journée les coupaings!



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 janv. 2024, 10:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2024, 09:16 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Encore une belle journée en perspective :pouce: !


    Hier j'ai passé l'après-midi à confectionner une méga tartiflette :miam: ( 8 kgs :pouce: ! )... :/ Il n'en reste plus que la moitié! :hehe:

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:27 ensuite il faut calculer à quoi j'ai droit avec 6 KW et surtout .....disjoncter ! :diable:
    :pouce: ...C'est bien, ça évite de renvoyer du jus sur le réseau! :pouce:

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:18 justement ,pas question de contrôler les sphincters ,au contraire lâchez les gaz et éviter le pet foireux !

    :hehe: ...Ben si! en controlant tes sphincters tu évites le pet foireux! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 janv. 2024, 20:53
    BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 08:15
    ............... C'est un peu la roulette russe du slip! ............

    :pouce: J'aime bien cette expression :mdr3:

    :cote: ... C'est moi qui l'ai trouvé! ... :cote:


    Pifou a écrit : 30 janv. 2024, 20:53 Il ne peut pas toujours, surtout quand il a mangé trop de piments :diable: :mdr3:

    :] ... Je doute que Yves apprécie ton humour "pipi-caca " :whistling: ..................... :mdr3: .....................
    Mais il doit y avoir un fond de vérité :hehe: !

    le basque a écrit : 30 janv. 2024, 21:18 nous avons été emmerdés par ces p..... de taupes ,qui nous ont bousillé le terrain ; plein de bosses ...

    :hehe: ... Elles devaient être Maousses tes taupes! :hehe: Tu as essayé d'en faire des brochettes? :miam:
    ... Des " mole pintxoa piperminarekin " :pouce: :hehe:
    depuis que j'ai les poules ,plus une seule taupe ! les cocottes les ont bouffées ,pareil pour les souris , lézards et limaces




    ................... C'est bon :jesors: .........................



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , passez une bonne journée les coupaings!



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités