Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2024, 10:37

    beau temps encore aujourd'hui ! :ghee:
    hier nous sommes allés voir "une vie " avec anthony hoptkins au ciné ; je vous le recommande chaudement :pouce:
    j'en suis sorti avec les yeux humides ....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mars 2024, 12:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2024, 20:14 .............. Le tiers d'un magasin classique, le reste en click & collect ............
    Donc moins de stock disponible immédiatement !!! Les clients vont aimer attendre leur commande ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2024, 20:14 ............ Même pô! Y'aura tout ce qu'il faut! ............
    Ils ont prévu une infirmière , une masseuse ?? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2024, 20:14 .......... C'est pour cela que je serai à la logistique! ............
    Tu vas voir les anciens copains de Yves :mrgreen:
    le basque a écrit : 14 mars 2024, 10:34 ............ déposer un plan de vol ! le mien fait 600 gr ............
    Oui m'enfin tu ne peux pas le faire voler n'importe quand même ...
    le basque a écrit : 14 mars 2024, 10:34 .............. oui mais toi tu es un "richous " ,un bourgeois ! ............
    Ne m'insulte pas !!! :nonon: J'en suis bien loin..... :(
    le basque a écrit : 14 mars 2024, 10:34 ................ n'a-tu jamais mangé des raviolis à la roumaine ,............
    Non, j'aime pas les raviolis avec du cheval dedans :mdr3:
    le basque a écrit : 14 mars 2024, 10:34 ........avec le couteau comme seul ustensile ? moi oui quand j'étais routier et trop pressé pour manger normalement ............
    Quand on est pressé, il faut prendre une cuillère, cela va plus vite qu'avec un couteau :hehe:
    le basque a écrit : 14 mars 2024, 10:37 ............. j'en suis sorti avec les yeux humides ............
    J'aime mieux avoir mal au ventre d'avoir trop rigolé :cote:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée moins belle qu'hier mais très agréable malgré tout.
    Je ferai un tour avec mon jouet cet AM :ghee: :vroum:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2024, 19:34

    Pifou a écrit : 14 mars 2024, 12:44 Donc moins de stock disponible immédiatement !!! Les clients vont aimer attendre leur commande ?? 8/
    :] Non... Autant de références et de stock que dans les autres magasins mais une surface de vente plus petite! :-D
    Pifou a écrit : 14 mars 2024, 12:44 Ils ont prévu une infirmière , une masseuse ?? :ghee:

    :langue3: ...Les deux ! :langue3:


    Bon, ça commence à tirer sur la couenne, alors je vais certainement faire une p'tite pause coté forum :mrgreen: ... J'ai tellement de truc à retenir :mrgreen:


    Allez, à pluche les loulous :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2024, 07:43

    :icon_coucou: Bonne journée les Gaziers! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mars 2024, 10:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2024, 07:43 :icon_coucou: Bonne journée les Gaziers! :hehe:

    tu es déjà "reviendu " ? on n'a pas eu le temps de dire des saletés dans ton dos !! X(


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2024, 18:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2024, 19:34 ........... Autant de références et de stock que dans les autres magasins mais une surface de vente plus petite ...........
    Y a des trucs que je n'arrive pas à comprendre... :hehe: Faudrait que j'en voie un ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2024, 19:34 ........... Les deux ! ...........
    Menteur !!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2024, 19:34 ......... Bon, ça commence à tirer sur la couenne ...........
    Heu... C'est sexuel cette expression ? :| :mrgreen:
    le basque a écrit : 15 mars 2024, 10:46 ........... tu es déjà "reviendu " ? on n'a pas eu le temps de dire des saletés dans ton dos !! ............
    C'est vrai ça :pouce: :ghee: Tu commences ?? :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Mr météo avait prévu de la pluie mais il n'est rien tombé. J'espère qu'il en sera de même demain car je dois encore bosser dehors avec des potes.
    Si le temps se maintient, je pense que je passerai le motoculteur la semaine prochaine afin de planter très prochainement mes patates :cote:
    Le weekend arrive reposez vous bien pour ceux qui le méritent :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2024, 19:40

    le basque a écrit : 15 mars 2024, 10:46 tu es déjà "reviendu " ? on n'a pas eu le temps de dire des saletés dans ton dos !! X(

    :] ...La bave du crapaud n'atteint pas la blanche hermine que je suis... :cote: Espèce d'ours mal léché! :diable:

    Pifou a écrit : 15 mars 2024, 18:41 Heu... C'est sexuel cette expression ? :| :mrgreen:
    ..Non non.... :cote: Tu ne peux pas savoir! Tu n'as jamais vraiment travaillé :whistling:


    :diable: MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA !!! :diable:

    Pifou a écrit : 15 mars 2024, 18:41 Le weekend arrive reposez vous bien pour ceux qui le méritent :a la tien :V:
    :ghee: Merci! ça ne concerne que moi :frime: ..


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2024, 21:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2024, 19:40 ............. Tu ne peux pas savoir! Tu n'as jamais vraiment travaillé .............
    Oh l'autre !!! :| il cherche les embrouilles.... :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2024, 19:40 ............. Merci! ça ne concerne que moi .............
    Tu n'es pas le seul à fréquenter le forum :whistling: Il y a même des Russes qui nous envient :mdr3:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    La météo fut moins belle que celle d'hier :/ mais la pluie n'est pas tombée, ce qui est plutôt rare :hehe:

    Journée passée dehors à réparer des palissades de protection ; tronçonneuse et poste à souder en action (même pas peur). Par contre j'ai testé un découpeur plasma de chez Lid* qui a été incapable de découper de la tôle de 2mm :pascontent1: :| Il était pourtant raccordé à un compresseur mais il a fallut finir le travail en repassant le trait avec un disqueuse... :pascontent1:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mars 2024, 10:14

    Pifou a écrit : 16 mars 2024, 21:20
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2024, 19:40 ............. Tu ne peux pas savoir! Tu n'as jamais vraiment travaillé .............
    Oh l'autre !!! :| il cherche les embrouilles.... :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2024, 19:40 ............. Merci! ça ne concerne que moi .............
    Tu n'es pas le seul à fréquenter le forum :whistling: Il y a même des Russes qui nous envient :mdr3:
    j'espère que tu les as envoyés se faire pendre en Ukraine ??

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    La météo fut moins belle que celle d'hier :/ mais la pluie n'est pas tombée, ce qui est plutôt rare :hehe:

    Journée passée dehors à réparer des palissades de protection ; tronçonneuse et poste à souder en action (même pas peur). Par contre j'ai testé un découpeur plasma de chez Lid* qui a été incapable de découper de la tôle de 2mm :pascontent1: :| Il était pourtant raccordé à un compresseur mais il a fallut finir le travail en repassant le trait avec un disqueuse... :pascontent1:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 mars 2024, 10:19

    Bonjour !
    belle journée sous le soleil ,comme hier ,ça va chauffer ,22° attendus !
    hier nous avons passé la tondeuse ,le tracteur tondeuse et j'ai désherbé comme un malade !
    toutes les feuilles et paille de litière des poules ont été passées sous la tondeuse ,c'est haché fin et cela amendera le sol ! le composteur est quasi plein de mauvaises herbes !
    le drone a encore volé hier et suivi un faisan :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2024, 12:31

    :icon_coucou: Salut les vioques! :ghee:

    On sent que le Printemps arrive, il va faire 18° cet après midi :cote: ..Ce qui est laaaaargement suffisant :pouce: !

    le basque a écrit : 17 mars 2024, 10:19 le drone a encore volé hier et suivi un faisan :mrgreen:

    ... :cote: ... Comme c'est mignon! Yves s'amuse à suivre les Zoiseaux avec son jouet :hehe: ! ... Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'y adapter un tromblon pour les flinguer en vol! :nono:

    le basque a écrit : 17 mars 2024, 10:19 et j'ai désherbé comme un malade !

    ............... :nono: C'est pas bien ça! :nono:
    le basque a écrit : 17 mars 2024, 10:19 .....des poules ont été passées sous la tondeuse....

    :| ...QUELLE HORREUR !!! ... :| ... :( Pov'bêtes ! ... :(

    Pifou a écrit : 16 mars 2024, 21:20 Oh l'autre !!! :| il cherche les embrouilles.... :hurt5:

    :whistling: ..J'ai l'impression d'avoir fait mouche! :whistling: ... :mdr1: :langue2:
    Pifou a écrit : 16 mars 2024, 21:20 Par contre j'ai testé un découpeur plasma de chez Lid* qui a été incapable de découper de la tôle de 2mm :pascontent1: :| Il était pourtant raccordé à un compresseur...

    :whistling: As-tu allumé le compresseur? :whistling: .... J'dis ça, j'dis rien... :] ... Doué comme tu es ...



    ...........................C'est bon :jesors: .......................


    Sinon, coté formation, ce Vendredi a été génial :] , on a eu le formateur informatique de la boite toute la journée rien que pour nous :pouce: Le mec a été super pédagogue et à l'écoute...Et ça me motive pour continuer l'aventure :pouce: !

    Dès Lundi on va être en liberté dans le magasin histoire de mettre en pratique ce qu'il nous a expliqué.. :hehe: ça risque quand même de bugger un peu :mdr3: !

    Je pense pouvoir choisir mon poste en accord avec le directeur tout en étant polyvalent :pouce: ... Mais va falloir faire vite, le magasin ouvre le 3 Mai! :mdr3:
    Je stresse un peu en pensant à l'ouverture et à tous les fous furieux qui vont rappliquer :mrgreen: ...Ma diplomatie légendaire risque d'être mise à rude épreuve! :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :mdr3:


    Bon, c'est pas le tout, mais je vais profiter un peu de mon Dimanche :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mars 2024, 19:15

    le basque a écrit : 17 mars 2024, 10:19 .......... nous avons passé la tondeuse ,le tracteur tondeuse et j'ai désherbé comme un malade ...........
    Va falloir que je réveille ma tondeuse aussi :0 Elle n'aura pas hiberné longtemps cette année :mrgreen:
    le basque a écrit : 17 mars 2024, 10:19 ............. le drone a encore volé hier et suivi un faisan ...........
    Pauvre bete :| elle a bien cru voir sa dernière heure arriver :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 ............ On sent que le Printemps arrive, ............
    Tu as la sève qui monte ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 ............ il va faire 18° cet après midi :cote: ..Ce qui est laaaaargement suffisant ............
    Bien suffisant pour l'époque, oui !! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 .......... Pourvu qu'il n'ai pas l'idée d'y adapter un tromblon pour les flinguer en vol! ............
    Voila une bonne idée :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 .......... Et ça me motive pour continuer l'aventure ............
    De toutes façons, tu n'as pas trop le choix :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 ........... Mais va falloir faire vite, le magasin ouvre le 3 Mai! :mdr3: ............
    On y est pas encore :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2024, 12:31 ............. Je stresse un peu en pensant à l'ouverture et à tous les fous furieux qui vont rappliquer ............
    Imagine tous ces P'tits vieux indécis qui vont venir s'occuper dans le magasin, prendre la tête d'un vendeur pour finalement ne rien acheter au bout d'une heure de dialogues :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Nombreux nuages dans le ciel mais pas une goutte d'eau. Vu que les températures était bien agréables, j'ai été jouer un peu avec mon cheval de fer :moto: :vroum:
    La semaine prochaine, il faut que je pense sérieusement à m'occuper du jardin :mrgreen:
    Bonne soirée à tous, et bonne reprise demain à Tiétié :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2024, 08:25

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Allez, une p'tite semaine sur site, après, la formation pour les CACES et autres aura lieu à 7 minutes de la maison! :hehe:
    Pifou a écrit : 17 mars 2024, 19:15 De toutes façons, tu n'as pas trop le choix :whistling:

    :] ... On a toujours le choix! :]

    Pifou a écrit : 17 mars 2024, 19:15 bonne reprise demain à Tiétié :mrgreen:

    :hehe: Merki mon Pépère! :hehe:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais il faut que je me prépare :pouce: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mars 2024, 18:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2024, 08:25 ............ la formation pour les CACES et autres aura lieu à 7 minutes de la maison! ...........
    Grasse matinée tous les jours, Ouaiiiiiip :ghee: :pompom: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mars 2024, 08:25 ............. On a toujours le choix! ...........
    Choix tellement limité, et parfois, quel choix entre la peste ou le choléra ??? :diable: :hehe:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ciel un peu couvert ce matin mais bien dégagé cet AM. Les rayons du soleil chauffent bien la couenne, faudrait pas prendre un coup de soleil :mrgreen:
    On dirait que notre Russe s'est un peu calmé ; il a du aller voter dans son pays plutôt que de nous embêter :mrgreen: Ceci dit, il ne me manque pas :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mars 2024, 08:31

    :icon_coucou: Salut les Grabataires! :ghee:


    Passez une bonne journée! :pouce:


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2024, 10:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2024, 08:31 :icon_coucou: Salut les Grabataires! :ghee:


    Passez une bonne journée! :pouce:


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    tu n'es pas encore au boulot ? allez ouste , paresseux !! macron a besoin de toi , après tu astiqueras tes rangers pour aller à la guerre :mdr3:
    tsss tsss il faut bien deux jeunes pour faire un vieux ...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2024, 18:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2024, 08:31 ........... Salut les Grabataires! ..............
    Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la Charité des fois ? :langue:
    le basque a écrit : 19 mars 2024, 10:10 .............. tu n'es pas encore au boulot ? allez ouste , paresseux ! .............
    Ah ces jeunes, faut toujours être derrière leur dos.... :whistling:
    le basque a écrit : 19 mars 2024, 10:10 ...... ..... il faut bien deux jeunes pour faire un vieux ..............
    Très bien dit !!!!! :amen: :pouce: :hehe:

    ***************************

    Bonjours tout le monde :icon_coucou:
    quelques courses ce matin puis comme le temps semble beau durant quelques jours j'ai passé le motoculteur cet AM sur l'emplacement de mes futures patates (enfin 2 fois leur surface prévue :hehe: ). Puis, pour me reposer j'ai pulvérisé du désherbant sur l'herbe qui poussait dans les graviers devant le garage.
    Vu que je note beaucoup de choses, j'ai constaté que le litre de glyper (désherbant) ne coutait que 11€ il y a 2 ans et qu'il est passé à 20€ aujourd'hui :pascontent1: Comme je regrette le glyphosate de chez Rundup :pleur4:
    Demain, je plante mes patates :cote:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2024, 08:37

    le basque a écrit : 19 mars 2024, 10:10 tu n'es pas encore au boulot ? allez ouste , paresseux !! macron a besoin de toi , après tu astiqueras tes rangers pour aller à la guerre :mdr3:
    tsss tsss il faut bien deux jeunes pour faire un vieux ...
    .................... :langue: .......................

    Pifou a écrit : 19 mars 2024, 18:45 Ah ces jeunes, faut toujours être derrière leur dos.... :whistling:
    ................Salut les vioques! :diable: .... Je vois que ça cause derrière mon dos , mais je m'en fiche, vous êtes plus près que moi du cercueil !!! :ghee: :mdr3:

    Pifou a écrit : 19 mars 2024, 18:45 Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la Charité des fois ? :langue:

    ........... :ghee: Bien sûr!!! :ghee:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier MOI !!! :whistling:


    Allez, bonne journée les Loulous! :pouce: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2024, 10:00

    Pifou a écrit : 19 mars 2024, 18:45
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2024, 08:31 ........... Salut les Grabataires! ..............
    Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la Charité des fois ? :langue:
    le basque a écrit : 19 mars 2024, 10:10 .............. tu n'es pas encore au boulot ? allez ouste , paresseux ! .............
    Ah ces jeunes, faut toujours être derrière leur dos.... :whistling:
    le basque a écrit : 19 mars 2024, 10:10 ...... ..... il faut bien deux jeunes pour faire un vieux ..............
    Très bien dit !!!!! :amen: :pouce: :hehe:

    ***************************

    Bonjours tout le monde :icon_coucou:
    quelques courses ce matin puis comme le temps semble beau durant quelques jours j'ai passé le motoculteur cet AM sur l'emplacement de mes futures patates (enfin 2 fois leur surface prévue :hehe: ). Puis, pour me reposer j'ai pulvérisé du désherbant sur l'herbe qui poussait dans les graviers devant le garage.
    Vu que je note beaucoup de choses, j'ai constaté que le litre de glyper (désherbant) ne coutait que 11€ il y a 2 ans et qu'il est passé à 20€ aujourd'hui :pascontent1: Comme je regrette le glyphosate de chez Rundup :pleur4:
    Demain, je plante mes patates :cote:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    tu devrais planter des patates "hâtives " ! l'an dernier j'ai pu faire deux tours de patates . deux mois pour chaque récolte
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2024, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2024, 08:37 ............. vous êtes plus près que moi du cercueil !!! ...........
    Malheureusement, ce n'est pas une question d'âge... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2024, 08:37 ............ Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un métier MOI !!! ...........
    Pour une fois que tu en auras un à temps complet et non pas par intermittence :hehe:
    le basque a écrit : 20 mars 2024, 10:00 ............ tu devrais planter des patates "hâtives " ! l'an dernier j'ai pu faire deux tours de patates . deux mois pour chaque récolte
    Pourquoi hâtives, je ne suis pas pressé, d'autant plus qu'elles ne se gardent pas très bien. :cote:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée moins belle qu'hier mais pas grave vu que je l'ai passée au jardin :hehe:

    Mes patates sont plantées : 40 mètres linéaire avec 100 plants ; on pourra faire des frites :hehe: J'avais acheté 2 sortes (Blanche et Bernadette) et en avais gardé des miennes de l'an passé (Sarpo-Mira).

    Je constate que l'autre empaffé de troll est revenu de sa Russie :pascontent1:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2024, 08:32

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin il y a du brouillard, Donc on va y allez mollo sur la route :mrgreen: ... On ne va quand même pas se tuer pour aller au boulot! :mdr3:

    Pifou a écrit : 20 mars 2024, 18:37 Pour une fois que tu en auras un à temps complet et non pas par intermittence :hehe:
    :nono: ....C'est mesquin... :langue: ...Mais cela ne m'étonne pas... :whistling:
    Pifou a écrit : 20 mars 2024, 18:37 Je constate que l'autre empaffé de troll est revenu de sa Russie :pascontent1:

    :| :ghee: Je te laisse le gérer, vu que tu as laaaaaargement le temps! :whistling: ... Ne me remercie pas... :cote:


    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :-D ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mars 2024, 10:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2024, 08:32 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin il y a du brouillard, Donc on va y allez mollo sur la route :mrgreen: ... On ne va quand même pas se tuer pour aller au boulot! :mdr3:

    Pifou a écrit : 20 mars 2024, 18:37 Pour une fois que tu en auras un à temps complet et non pas par intermittence :hehe:
    :nono: ....C'est mesquin... :langue: ...Mais cela ne m'étonne pas... :whistling:
    Pifou a écrit : 20 mars 2024, 18:37 Je constate que l'autre empaffé de troll est revenu de sa Russie :pascontent1:

    :| :ghee: Je te laisse le gérer, vu que tu as laaaaaargement le temps! :whistling: ... Ne me remercie pas... :cote:
    Quand on commence à bosser plus tôt on finit plus tôt ! :diable:
    c'est comme l'autre connaud de voisin qui me reprochait d'être retraité ... je lui ai dit de cotiser 50 ans comme moi avant de venir me donner des leçons ! :langue2: et PAF sur son groin... :mdr3: :mdr3:





    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :-D ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2024, 18:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2024, 08:32 ......... On ne va quand même pas se tuer pour aller au boulot! ..........
    Ni en revenant d'ailleurs :ange: Ce serait bête d'avoir bossé une journée pour rien :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2024, 08:32 .......... Ne me remercie pas..........
    Je n'en ai pas la moindre intention :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 ............Quand on commence à bosser plus tôt on finit plus tôt ! .......
    C'est bien vrai ça :pouce: Quand je vois des "Tanguy" qui sont fatigués rien que de se lever le matin. :pascontent1: :coupdeboule:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 .........c'est comme l'autre connaud de voisin qui me reprochait d'être retraité .......
    J'ai l'impression que tu les aimes bien tes voisins :mdr3:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 ........ je lui ai dit de cotiser 50 ans comme moi avant de venir me donner des leçons ! .........
    Tu as cotisé 50 ans ?? :mdr3:
    Tu as travaillé directement en sortant de l'école primaire ?? :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je n'ai pas voulu travailler au jardin aujourd'hui car j'avais mal partout :oops: Fait pas bon vieillir :pleur4:
    Donc promenade sur le marché ce matin et en bécane cet AM :ghee: :vroum: J'ai fait du léche vitrine dans un magasin de bécanes, il y en a de belles en ce moment, mais bizarrement il n'y que des dépôts ventes. Je pense que les professionnels font moins de reprises.
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2024, 08:14

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :hehe:

    Un p'tit coucou vite fait car on est " Dredi " :ghee: ! Plus que deux jours ( lundi et mardi ) à Plérin et ensuite formation à 7 minutes de la maison :cote: :pouce: ..

    Je vous laisse raconter des bêtises dans mon dos, mais je me vengerai ce Ouiquende! :diable:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2024, 10:59

    Pifou a écrit : 21 mars 2024, 18:44
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2024, 08:32 ......... On ne va quand même pas se tuer pour aller au boulot! ..........
    Ni en revenant d'ailleurs :ange: Ce serait bête d'avoir bossé une journée pour rien :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2024, 08:32 .......... Ne me remercie pas..........
    Je n'en ai pas la moindre intention :mrgreen:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 ............Quand on commence à bosser plus tôt on finit plus tôt ! .......
    C'est bien vrai ça :pouce: Quand je vois des "Tanguy" qui sont fatigués rien que de se lever le matin. :pascontent1: :coupdeboule:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 .........c'est comme l'autre connaud de voisin qui me reprochait d'être retraité .......
    J'ai l'impression que tu les aimes bien tes voisins :mdr3:
    le basque a écrit : 21 mars 2024, 10:24 ........ je lui ai dit de cotiser 50 ans comme moi avant de venir me donner des leçons ! .........
    Tu as cotisé 50 ans ?? :mdr3:
    Tu as travaillé directement en sortant de l'école primaire ?? :diable:
    j'ai commencé mon apprentissage à 15 ans et suis parti à la retraite à 65 ans ! fais le calcul !! :langue2:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je n'ai pas voulu travailler au jardin aujourd'hui car j'avais mal partout :oops: Fait pas bon vieillir :pleur4:
    Donc promenade sur le marché ce matin et en bécane cet AM :ghee: :vroum: J'ai fait du léche vitrine dans un magasin de bécanes, il y en a de belles en ce moment, mais bizarrement il n'y que des dépôts ventes. Je pense que les professionnels font moins de reprises.
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2024, 18:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2024, 08:14 ............ ensuite formation à 7 minutes de la maison ...........
    Ce sera ton futur lieu de travail ? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2024, 08:14 ............... Je vous laisse raconter des bêtises dans mon dos, ...........
    Personne n'est comme ça sur ce forum, tu peux t'absenter tranquillement :ange:
    le basque a écrit : 22 mars 2024, 10:59 ............ j'ai commencé mon apprentissage à 15 ans et suis parti à la retraite à 65 ans ! fais le calcul !.............
    C'est vrai qu'en comptant comme ça, cela fait bien 50 années :V: On ne se voit pas vieillir :( Bravo :pouce: :a la tien


    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    très belle et chaude journée :pouce: Nous avions 28° à l'ombre sous l'avancée de toit cet AM 8/ Incroyable, heureusement que cette température estivale ne se reproduira plus les jours prochains. Dès demain le thermomètre doit perdre 10° pour revenir à la normale :pouce: On va se geler :froid: :hehe:
    @ Tiétié : je trouve bizarre le nombre de nouveaux visiteurs en ce moment :whistling:
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2024, 13:43

    :ghee: Coucou les Z'amis! :ghee:


    Je vais profiter de ce ouiquende pour ne rien faire! :hehe:

    Pifou a écrit : 22 mars 2024, 18:29 @ Tiétié : je trouve bizarre le nombre de nouveaux visiteurs en ce moment :whistling:
    :cote: ... Tu vois le mal partout! :] .. Mais comme tu as laaaaargement le temps en tant que retraité, je sais que tu vas gérer ça comme un chef! :pouce: ... :whistling:

    Pifou a écrit : 22 mars 2024, 18:29 Personne n'est comme ça sur ce forum, tu peux t'absenter tranquillement :ange:
    :diable: ..Tu parles Charles... :whistling: Je vous connais trop bien ! :diable:

    Pifou a écrit : 22 mars 2024, 18:29 Ce sera ton futur lieu de travail ? :ghee:
    :cote: Non non... Il sera à environs 15 minutes.. :]

    Pifou a écrit : 22 mars 2024, 18:29 On ne se voit pas vieillir :(

    :hehe: Mais les autres oui! :mdr3:


    :cote: Bon, ce n'est pas le tout, mais je m'en vais de ce pas ne rien faire :pouce: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2024, 22:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2024, 13:43 ........... Tu vois le mal partout! .............
    Tout simplement parce qu'il est partout :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2024, 13:43 .......... Non non... Il sera à environs 15 minutes.. .............
    Dommage que ce ne soit pas le contraire ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2024, 13:43 .......... Mais les autres oui! :mdr3: .............
    C'est pas faux :mrgreen:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée ensoleillée mais qu'est ce que ca caille :froid: Fini l'été, on a retrouvé des températures de printemps :cote:
    Matin au jardin (nettoyage) et AM dans mon assoce :cote: Je ne vois pas le temps passer. C'est terrible finalement. :( Je veux m'ennuyer !!!! :mdr3:
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2024, 11:59

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Rien de spécial à raconter ce Dimanche... :] ..ça fait du bien de ne rien foutre :ghee: ! ( ...comme un retraité :whistling: ...)

    Je vous souhaite donc une bonne journée les potos :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2024, 17:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2024, 11:59 .............ça fait du bien de ne rien foutre ............
    Ca, tu peux le dire, :hehe: surtout quand on a rien à faire :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2024, 11:59 ............... comme un retraité ............
    Crache pas dans la soupe, tu verras quand tu pourras y gouter, elle est bonne :mrgreen:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le beau temps est fini, il n'a duré qu'une semaine. J'ai bien fait d'en profiter pour bosser au jardin ; je suis à jour dans mon programme :ange:
    On voit que nous sommes dimanche, c'est calme :cote: . Dans une semaine, ce sera le grand weekend de Pâques, lequel sera amputé d'une heure pour le changement d'été.
    Passez une bonne soirée et au boulot le Tiétié !!! :diable:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aanuxumukecos et 48 invités