Demande à etre payé double et à récupérer ton jour de reposBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 août 2024, 09:25 ............J'ai l'impression que ma journée de repos ne va pas l'être! ...............
Oh oui, c'est bien vraiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 août 2024, 09:25 ...........30° ce qui est laaaaargement suffisant! ...............
Je crois que tu peux dire cuit tout court
Des poules de luxe
Pas comme chez nous 40°, il y a une petite brise brûlante ; le souffle du démon.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 août 2024, 08:03 ............ La journée s'annonce ensoleillée et agréable en Bretagne ..............
Bientôt la quille !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 août 2024, 08:03 .......... il ne me reste plus que deux jours à tirer au magasin :..............
Cela se pourrait bien aussi !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 août 2024, 08:03 ........... Soit il est soulagé que je parte,..............
Je pense qu'il s'agit de CHOCOLATINESBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 août 2024, 08:03 ............... boulangerie prendre quelques viennoiseries pour le p'tit déj' ..............
Chez nous aussi, enfin !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 août 2024, 08:38 ........... Il y a un petit voile nuageux bien agréable! ............
Du coup, ce n'est plus du repos...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 août 2024, 08:38 ............ deux jours consécutifs de repos, cela permet d'avancer sur le chantier de la maison! ............
Les dieux sont tombés sur la tête
Tout comme en Dordonie ; les températures snt descendues d'un cran et devenues raisonnables
Doucement,, c'est pas évident pour les vieux.....
ouaiiiii..... que 4mm d'eau, c'est pas beaucoup mais comme la canicule est partie, on ne va pas se plaindre....
C'est les vieux qui ralent, ce qui n'est donc pas le cas ici
Tu es sur de ne pas vouloir faire appel à un électricien ? Un vrai ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 août 2024, 08:17 ...........faire mes modifications électrique! ...........
il faut bien que les trouducs rentrent dans leurs cités pour dépenser la prime scolaire !
Effectivement ça va tomber ces jours ci Il va encore y avoir des smartphones et tablettes neufs plutot que des blouses d'écoliers
Je devais aller à Bergerac ce matin ; à 9h15, il y avait 16° au thermomètre J'ai mis un pull sous le blouson de bécane
Mef !!! Avec tout ça, le stress te guetteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 août 2024, 09:22 ........... avec les travaux ............. départs sur un coup de tête .......... chercher la bagnole ........... ordi donne des signes de faiblesse....... gérer le petiot ..........
De notre coté, nous avons choisi de placer des centaines de Km entre nous ; c'est plus facile à vivre au quotidienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 août 2024, 09:22 .......... C'est bien pratique les Mamies et papis! ..........
Non non, je tiens à te rassurer, la météo est très agréable à cette saisonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 août 2024, 09:20 .......... Ça y est ! ... ... Tout mes vieux copains sont mourrus de chaud ! .........
On va t'appeler Iznogoud maintenant Tu veux être calife à la place du calife....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 août 2024, 09:20 ......... Je vais enfin prendre le pouvoir ! MOUHAHAHAHAHA!!! .........
Je te suggère de faire l'essais chez toi afin d'éviter de grosses déceptions concernant lez matériel
ils annoncent que ça va péter cet après midi ...dis , tu me laisses quelques nuages bien mouillés ???Pifou a écrit : ↑23 août 2024, 11:36Mef !!! Avec tout ça, le stress te guetteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 août 2024, 09:22 ........... avec les travaux ............. départs sur un coup de tête .......... chercher la bagnole ........... ordi donne des signes de faiblesse....... gérer le petiot ..........
De notre coté, nous avons choisi de placer des centaines de Km entre nous ; c'est plus facile à vivre au quotidienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 août 2024, 09:22 .......... C'est bien pratique les Mamies et papis! ..........
Non non, je tiens à te rassurer, la météo est très agréable à cette saisonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 août 2024, 09:20 .......... Ça y est ! ... ... Tout mes vieux copains sont mourrus de chaud ! .........
On va t'appeler Iznogoud maintenant Tu veux être calife à la place du calife....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 août 2024, 09:20 ......... Je vais enfin prendre le pouvoir ! MOUHAHAHAHAHA!!! .........
Je te suggère de faire l'essais chez toi afin d'éviter de grosses déceptions concernant lez matériel
c'est une remorque fermée ,à capot ,aucun risque .... à moins que les souris arrivent à manger la ferraille !
Bonjour tout le monde
le soleil est toujours présent, un peu atténué par des nuages, mais c'est toujours super agréable
Plus que quelques jours à supporter les chicoufs il était temps car l'ambiance est parfois électrique
Voici quelques jours que je trouve le forum lent à réagir ; c'est pareil pour vous ??
Passez une bonne journée
Cest beau une telle confiance en son vieux matériel
Effectivement, ça s'est brouillé, voire menacé, mais il n'est rien tombé retour du beau temps (et des arrosages )
pour monter des poignées chauffantes tu comptes monter en bretonnie ?Pifou a écrit : ↑24 août 2024, 21:58Cest beau une telle confiance en son vieux matériel c'est une vieille NOVAL PORTAFLOT que j'avais acheté neuve il y a 20 ans au moins et restauré dernièrement ; elle a été tractée par mes trois sidecars ,le VF 1000 F2 ,le Venture royale 1300 et enfin le 1500 GL
Effectivement, ça s'est brouillé, voire menacé, mais il n'est rien tombé retour du beau temps (et des arrosages )
un petit verre d'eau dans le Gers , pitoyable !
Bonsoir tout le monde,
la moitié du week-end est passée, si vous n'avez pas tout fait, il vous reste une chance de vous rattraper
En ce qui me concerne, j’ai enfin monté mes poignées chauffantes sur la bécane ; l'hiver peut arriver D'habitude, je les monte avec du nettoyant pour freins et cela va très bien, mais là, j'ai cru que je n'y arriverais pas pour celle de droite..... j'ai du employer une autre méthode avec du vulgaire produit à vitre pour que ça glisse mieux et plus longtemps. Le principal étant le résultat final, je dirai que tout va bien (mais j'ai attrapé une bonne suée )
Bonne soirée à tous.
Idem pour nous cette nuit : quelques gouttes, histoire d'humidifier le fond du pluviomètre
Ce serait plutôt une capote qu'il faudrait installer pour aller en Bretonnie
Curieux montage, jamais vu, ou entendu parler. Mais pourquoi pas....
De mon temps, j'en ai placé des connes devant mon cylindre, mais on ne parle pas de la même chose...
Tu n'as que de bonnes idées aujourd'huiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 août 2024, 10:21 ............ Pour avoir chaud à la tête, tu devrais raccorder directement un tuyau de ton échappement à ton casque ! Effet garanti ! .........
Je ne veux pas mettre, j'ai mis !!!! Je suis prévoyant, voici la 4ème paire de poignées que j'installe sur différentes bécanes , mes petites mimines délicates ne peuvent plus s'en passer sous 15° J'ai connu également des selles chauffantes, c'est le luxe !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 août 2024, 10:21 ............ Pourquoi tu veux mettre des poignées chauffantes en pleine canicule ? ...........
Pifou a écrit : ↑25 août 2024, 11:48Idem pour nous cette nuit : quelques gouttes, histoire d'humidifier le fond du pluviomètre
Ce serait plutôt une capote qu'il faudrait installer pour aller en Bretonnie
Curieux montage, jamais vu, ou entendu parler. Mais pourquoi pas....
cela paraît curieux mais je n'avais pas les mains geléess ; je précise que c'était pour aller aux éléphants !
De mon temps, j'en ai placé des connes devant mon cylindre, mais on ne parle pas de la même chose...
Tu n'as que de bonnes idées aujourd'huiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 août 2024, 10:21 ............ Pour avoir chaud à la tête, tu devrais raccorder directement un tuyau de ton échappement à ton casque ! Effet garanti ! .........
Je ne veux pas mettre, j'ai mis !!!! Je suis prévoyant, voici la 4ème paire de poignées que j'installe, mes petites mimines délicates ne peuvent plus s'en passer sous 15° J'ai connu également des selles chauffantes, c'est le luxe !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 août 2024, 10:21 ............ Pourquoi tu veux mettre des poignées chauffantes en pleine canicule ? ...........
Bonjour tout le monde
il fait bon, c'est super Mais je ne vais pas recommander ma région, beaucoup trop de monde voudrait y venir
Personne n'a répondu à ma question concernant la lenteur du forum ; c'est pareil chez vous ?? il y a des moments d'attente pour ouvrir un sujet ou y répondre ?
@ Yves : tu connais WhatsApp ?? Tu maitrises cette messagerie ??
Passez une bonne journée et travaillez bien (Tiétié)
Et alors, c'est contraire au fameux dicton (plus c'est long, plus.... )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............... mais ça commence à être un peu long ............
Mon PC ayant 16Go de RAM, la mémoire de ce dernier ne peut être incriminée. Je pense que les 427 pages du poste "Piste de run" sont un peu lourdes à digérer. Il est temps de recommencer une nouvelle piste.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............ @ Michel : non, je n'ai pas constaté de ralentissement ............
J'ai rectifié ma phrase pour que les Bretons comprennent parfaitementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2024, 09:34 ............... 4 paires de poignées chauffantes sur une bécane ça ne fait pas trop ? ............
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net