Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

Re: Piste de Run

par le basque » 09 août 2024, 20:37

salut les mi-cuits ! :diable:

aujourd'hui la saison de taille des haies a commencé ! j'y vais petit à petit quand même ...
    les sapinettes côté route et côté portail ,cela a fait une remorque pleine , que j'ai vidée à la déchetterie tout à l'heure
    demain matin ce sera l'intérieur et jusqu'au carport , ce qui fera encore une remorque ; le dessus sera fait ensuite et surtout plus tard
    j'ai préparé ce soir les repas rafraichissants de mes poules , les volailles craignent la chaleur ; pour elles ce sera petits cubes de concombres dans une gamelle d'eau bien fraîche

Image
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 09 août 2024, 22:36

BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2024, 09:25 ............J'ai l'impression que ma journée de repos ne va pas l'être! ...............
    Demande à etre payé double et à récupérer ton jour de repos :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2024, 09:25 ...........30° ce qui est laaaaargement suffisant! ...............
    Oh oui, c'est bien vrai :pouce:
    le basque a écrit : 09 août 2024, 20:37 ............... salut les mi-cuits ! ................
    Je crois que tu peux dire cuit tout court :(
    le basque a écrit : 09 août 2024, 20:37 ............... j'ai préparé ce soir les repas rafraichissants de mes poules ................
    Des poules de luxe :hehe:

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Les journées sont bien remplies avec le jardin et la famille à gérer :cote:
    Cet AM, promenade dans un jardin remarquable et visite du parc du chateau de Michel de Montaigne (les fameuses pensées) ; nous n'avions plus assez de temps pour visiter le batiment. Tout ça sous un soleil chauffant bien la couenne. :(
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 11 août 2024, 08:03

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

:hehe: La journée s'annonce ensoleillée et agréable en Bretagne :cote: ... On va pouvoir faire le tri des gravats :hehe: ! Histoire de ne pas se faire trop chier à la déchetterie Lundi matin :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 09 août 2024, 22:36 Demande à etre payé double et à récupérer ton jour de repos :diable:

.... :hehe: à ce propos, il ne me reste plus que deux jours à tirer au magasin :] ... Vu que mon jour de repos hebdomadaire tombe le Jeudi 15 Août , il m'ont filé le Lundi...

J'ai quand même l'impression que je vais leur manquer :cote: Car hier le directeur est venu me voir pour m'annoncer qu'il organisait un pot de départ à mon intention :] .... Je ne sais pas comment je dois le prendre :hehe: ... Soit il est soulagé que je parte, soit il appréciait mon coté .... disons ... peu conventionnel! :mdr3:
    Mais bon... Cela aura été une bonne expérience :pouce: !
    le basque a écrit : 09 août 2024, 20:37 aujourd'hui la saison de taille des haies a commencé ! j'y vais petit à petit quand même ...

:cote: ...Il vaut mieux mon Pépère! Tu n'es plus un perdreau de l'année :hehe: ! Vas-y mollo! :pouce:

:cote: Bon, c'est pas le tout mais je vais filer à la boulangerie prendre quelques viennoiseries pour le p'tit déj' :pouce:

Je vous souhaite donc une bonne journée :cote: , prenez soin de vous!

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 11 août 2024, 15:43

BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2024, 08:03 ............ La journée s'annonce ensoleillée et agréable en Bretagne ..............
    Pas comme chez nous :coupdeboule: 40°, il y a une petite brise brûlante ; le souffle du démon. :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2024, 08:03 .......... il ne me reste plus que deux jours à tirer au magasin :..............
    Bientôt la quille !!!! :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2024, 08:03 ........... Soit il est soulagé que je parte,..............
    Cela se pourrait bien aussi !! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2024, 08:03 ............... boulangerie prendre quelques viennoiseries pour le p'tit déj' ..............
    Je pense qu'il s'agit de CHOCOLATINES :whistling:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    inutile de vous dire que c'est très chaud dehors :pleur4: Même les gosses ne veulent pas aller à la piscine, ils préfèrent leurs écrans sous la clim :hehe:
    Vivement l'hiver :mrgreen:
    @ Tiétié : Bon courage pour travailler (gravats) par cette chaleur :V:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 12 août 2024, 08:38

:icon_coucou: Salut les Cuit-cuits !!!! :mdr3:

:cote: Ce matin les températures sont douces en Bretagne... :cote: Il y a un petit voile nuageux bien agréable! :pouce:
    :cote: ça fait du bien d'avoir deux jours consécutifs de repos, cela permet d'avancer sur le chantier de la maison! :pouce:

Pifou a écrit : 11 août 2024, 15:43 Pas comme chez nous :coupdeboule: 40°, il y a une petite brise brûlante ; le souffle du démon. :diable:

:cote: Ah ça.... C'est un retour de Karma! :hehe: à force de critiquer le climat Breton, tu as mécontentés les dieux :ange: :amen: !

Pifou a écrit : 11 août 2024, 15:43 Bientôt la quille !!!! :ghee: :pouce:

:-D Yep! .Pour retourner ensuite sur les chantiers! :hehe:

:cote: Bon ,ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore un tas de choses à faire :hehe: , alors prenez soin de vous :pouce: !

:bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 12 août 2024, 17:00

BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2024, 08:38 ........... Il y a un petit voile nuageux bien agréable! ............
    Chez nous aussi, enfin !!!!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2024, 08:38 ............ deux jours consécutifs de repos, cela permet d'avancer sur le chantier de la maison! ............
    Du coup, ce n'est plus du repos... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2024, 08:38 ........... tu as mécontentés les dieux ............
    Les dieux sont tombés sur la tête :hehe:
    https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1199.html

journée un peu moins chaude que la précédente car les nuages filtrent les rayons du soleil :pouce: Les jours prochains pourraient même être orageux ou pluvieux :ghee: :pouce: Nous "voirons" bien :mrgreen:
    Nous mangeons tellement de tomates que nous avons peur de devenir rouge comme les Amérindiens :hehe: On en fait une sacrée cure en ce moment. :miam: :pouce:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 août 2024, 14:39

un petit moment de répit entre 2 bandes de chicoufs différentes :mrgreen:
    Nous avons quelques nuages et parfois un petit crachin tombe, on se croirait en Bretanie :hehe: Mais les températures ne baissent pas tant que cela (30° à 14h30), on se croirait au mois d'aout :hehe: .
    Passez une bonne journée à ne rien faire si possible :ghee: :pouce: :hehe:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 14 août 2024, 09:17

ah que coucou ! :langue2:

hé bé depuis cette nuit il pleut gentiment mais on ne va pas se plaindre.... sinon ça pourrait attirer les gros grêlons ... contentons nous de ce que le ciel veuille bien nous donner ! :ange: :ange: :ange:

Image
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 15 août 2024, 09:25

houhou il y a quelqu'un ? allez les gens ,sortez de votre terrier !!

ici beau temps variable ,nous n'avons eu que quelques pluies ,qui n'ont même pas rempli les récupérateurs d'eau :/
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 15 août 2024, 13:14

le basque a écrit : 14 août 2024, 09:17 .......... hé bé depuis cette nuit il pleut gentiment mais on ne va pas se plaindre........
    Tout comme en Dordonie ; les températures snt descendues d'un cran et devenues raisonnables :pouce:
    le basque a écrit : 15 août 2024, 09:25 ............ houhou il y a quelqu'un ? allez les gens ,sortez de votre terrier ..............
    Doucement,, c'est pas évident pour les vieux.....
    Entre le jardin et les chicoufs à gérer..... :oops:
    le basque a écrit : 15 août 2024, 09:25 ............ quelques pluies ,qui n'ont même pas rempli les récupérateurs d'eau ..............
    ouaiiiii..... :( que 4mm d'eau, c'est pas beaucoup mais comme la canicule est partie, on ne va pas se plaindre....

Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    le beau temps revient en ce 15 août, apparemment, cela va continuer jusqu’à la fin du mois. A partir du moment ou les températures ne sont pas élevées, ça me convient. :ange:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 16 août 2024, 08:17

:icon_coucou: Salut les râleurs! :ghee:

le basque a écrit : 15 août 2024, 09:25 houhou il y a quelqu'un ? allez les gens ,sortez de votre terrier !!

:| Hé Ho!!! Pas la peine de gueuler Yves! on est pas sourds! :|

Désolé les loulous de ne pas être trop présent sur le fofo, mais le chantier de la maison est prioritaire :hehe: D'ailleurs, je m'en vais de ce pas faire mes modifications électrique! :pouce:

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: BISOOOOOOOUS! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 16 août 2024, 22:00

BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2024, 08:17 .........Salut les râleurs! ...........
    C'est les vieux qui ralent, ce qui n'est donc pas le cas ici :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2024, 08:17 ...........faire mes modifications électrique! ...........
    Tu es sur de ne pas vouloir faire appel à un électricien ? Un vrai ? :mrgreen:

Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    dures sont les journées avec une bande de jeunes à la maison :mrgreen:
    V'la ti pas que je me retrouve dans des travaux de carreleur et plombier :( Le compagnon de notre fille (peintre, carreleur, etc..) a voulu recoler 2 ou 3 carrelages de sol qui bougeaient et refaire le joint de la baignoire. Bon ce n'est pas moi qui bosse, mais quand même, je n'étais pas préparé.... :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 août 2024, 10:36

Je me demande si la variole du singe n'est pas arrivée en Bretagne 8/ il n'y a plus personne ?? 😷😵🐒
    Le beau temps est revenu et c'est super que les températures ne dépassent pas les 30 degrés :pouce:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 19 août 2024, 09:27

Pifou a écrit : 18 août 2024, 10:36 Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    Je me demande si la variole du singe n'est pas arrivée en Bretagne 8/ il n'y a plus personne ?? 😷😵🐒
    Le beau temps est revenu et c'est super que les températures ne dépassent pas les 30 degrés :pouce:
    il faut bien que les trouducs rentrent dans leurs cités pour dépenser la prime scolaire ! :diable:
    le beau temps est revenu ici aussi mais un 25° c'est mieux que du 40 !

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 19 août 2024, 16:38

le basque a écrit : 19 août 2024, 09:27 ............... il faut bien que les trouducs rentrent dans leurs cités pour dépenser la prime scolaire .............
    Effectivement ça va tomber ces jours ci :mrgreen: Il va encore y avoir des smartphones et tablettes neufs plutot que des blouses d'écoliers :mdr3:
    le basque a écrit : 19 août 2024, 09:27 ................ le beau temps est revenu ici aussi mais un 25° c'est mieux que du 40 .............
    Je devais aller à Bergerac ce matin ; à 9h15, il y avait 16° au thermomètre :mdr3: J'ai mis un pull sous le blouson de bécane :froid: :pouce:

du soleil, 27° au max, c'est super, ; j'aime l'été dans ces conditions :ghee: :pouce:
    Les jours passent et le mois d'aout s'égraine petit à petit..... :cote:
    Rien de spécial à raconter ; passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 20 août 2024, 15:45

un petit moment de calme pendant que les chicoufs sont dans la piscine :mrgreen:
    Toujours du beau temps, c'est vraiment agréable cette saison, même si le matin il n'y a que 15° (m'en fou, je suis encore au lit :mrgreen: )
    Le jardin a toujours besoin d'arrosages, mais ce n'est plus le grand rusch, tout se calme, il n'y a que de la récolte à faire. Ma femme ne ressent pas la même chose car avec les chicoufs et les conserves, j'vous explique pas l'énervement par moments :mdr3:
    Je me demande ce qu'il se passe en Bretonie, c'est le silence radio 8/ Je ne suis pas habitué :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 22 août 2024, 09:22

:icon_coucou: Salut l'équipe ! :ghee:
    @Michel : :hehe: Ne t'inquiètes pas mon pépère ! Je suis toujours vivant... Mais avec les travaux dans la maison, les départs sur un coup de tête en virée nocturne avec Madame ( on dort dans le Rifter aménagé... :lolol: ) et le fait d'aller chercher la bagnole de Léo ( un Volvo 850 ) sur un plateau 😁, tout ça prend un peu de temps ! 😂
    En plus, mon ordi donne des signes de faiblesse... J'ai plusieurs touches qui ne fonctionne plus ! :mrgreen:
    Cerise sur le gâteau, ce ouiquende on va gérer le petiot because ses darons vont à un festival ! 😁 C'est bien pratique les Mamies et papis!

Bon! Ce n'est pas que je m'ennuie, mais y'a encore un tas de choses à faire ! 😂
    Je vous souhaite une bonne journée les loulous ! 😉👍
    😘Bizzz et à pluche ! :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 23 août 2024, 09:20

:0 ... Hé Ho!!!!... Y'a quelqu'un ? 8/

:pleur4: ... Ça y est ! ... :pleur4: ... Tout mes vieux copains sont mourrus de chaud ! :pleur4:

.... :diable: .... Je vais enfin prendre le pouvoir ! :diable: MOUHAHAHAHAHA!!! :diable:

Allez, bonne journée les loulous ! :pouce:

Bizzz ! 😘
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 23 août 2024, 09:24

Mais avec les travaux dans la maison, les départs sur un coup de tête en virée nocturne avec Madame ( on dort dans le Rifter aménagé... :lolol:
    quand je pense que j'ai une remorque camping toute aménagée .... tente 4 pl NEUVE achetée il y a 10 ans ,jamais déballée ; les matelas pneumatique ,couchages ,chiottes chimiques ,meuble de cuisine pliable ,batterie de cuisine complète ,nourrice à eau ,réchaud 2 feux + plaque induction 1 feu ,etc , etc .....je n'ai jamais eu le temps de la sortir ! la preuve ,je devrais changer les deux pneus qui sont bons mais trop vieux ! :coupdeboule: :coupdeboule:

promis l'an prochain ,vers juin on sort essayer tout ça :ange:
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 23 août 2024, 11:36

BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2024, 09:22 ........... avec les travaux ............. départs sur un coup de tête .......... chercher la bagnole ........... ordi donne des signes de faiblesse....... gérer le petiot ..........
    Mef !!! Avec tout ça, le stress te guette :( :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2024, 09:22 .......... C'est bien pratique les Mamies et papis! ..........
    De notre coté, nous avons choisi de placer des centaines de Km entre nous ; c'est plus facile à vivre au quotidien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2024, 09:20 .......... Ça y est ! ... :pleur4: ... Tout mes vieux copains sont mourrus de chaud ! .........
    Non non, je tiens à te rassurer, la météo est très agréable à cette saison :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2024, 09:20 ......... Je vais enfin prendre le pouvoir ! :diable: MOUHAHAHAHAHA!!! .........
    On va t'appeler Iznogoud maintenant :mdr3: Tu veux être calife à la place du calife.... :hehe:

le basque a écrit : 23 août 2024, 09:24 .......... tente 4 pl NEUVE achetée il y a 10 ans ,jamais déballée ........... promis l'an prochain ,vers juin on sort essayer tout ça .............
    Je te suggère de faire l'essais chez toi afin d'éviter de grosses déceptions concernant lez matériel :whistling:

le soleil est toujours présent, un peu atténué par des nuages, mais c'est toujours super agréable :pouce:
    Plus que quelques jours à supporter les chicoufs :ghee: il était temps car l'ambiance est parfois électrique :mrgreen:
    Voici quelques jours que je trouve le forum lent à réagir ; c'est pareil pour vous ?? 8/
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 24 août 2024, 09:31

Pifou a écrit : 23 août 2024, 11:36
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2024, 09:22 ........... avec les travaux ............. départs sur un coup de tête .......... chercher la bagnole ........... ordi donne des signes de faiblesse....... gérer le petiot ..........
    Mef !!! Avec tout ça, le stress te guette :( :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2024, 09:22 .......... C'est bien pratique les Mamies et papis! ..........
    De notre coté, nous avons choisi de placer des centaines de Km entre nous ; c'est plus facile à vivre au quotidien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2024, 09:20 .......... Ça y est ! ... :pleur4: ... Tout mes vieux copains sont mourrus de chaud ! .........
    Non non, je tiens à te rassurer, la météo est très agréable à cette saison :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2024, 09:20 ......... Je vais enfin prendre le pouvoir ! :diable: MOUHAHAHAHAHA!!! .........
    On va t'appeler Iznogoud maintenant :mdr3: Tu veux être calife à la place du calife.... :hehe:

le basque a écrit : 23 août 2024, 09:24 .......... tente 4 pl NEUVE achetée il y a 10 ans ,jamais déballée ........... promis l'an prochain ,vers juin on sort essayer tout ça .............
    Je te suggère de faire l'essais chez toi afin d'éviter de grosses déceptions concernant lez matériel :whistling:
    c'est une remorque fermée ,à capot ,aucun risque .... à moins que les souris arrivent à manger la ferraille !

le soleil est toujours présent, un peu atténué par des nuages, mais c'est toujours super agréable :pouce:
    Plus que quelques jours à supporter les chicoufs :ghee: il était temps car l'ambiance est parfois électrique :mrgreen:
    Voici quelques jours que je trouve le forum lent à réagir ; c'est pareil pour vous ?? 8/
    ils annoncent que ça va péter cet après midi ...dis , tu me laisses quelques nuages bien mouillés ??? :whistling:
    Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 24 août 2024, 21:58

le basque a écrit : 24 août 2024, 09:31 ................. c'est une remorque fermée ,à capot ,aucun risque ...............
    Cest beau une telle confiance en son vieux matériel :mrgreen:
    le basque a écrit : 24 août 2024, 09:31 .................. ils annoncent que ça va péter cet après midi ...dis , tu me laisses quelques nuages bien mouillés ??? ...................
    Effectivement, ça s'est brouillé, voire menacé, mais il n'est rien tombé :/ retour du beau temps (et des arrosages :] )

la moitié du week-end est passée, si vous n'avez pas tout fait, il vous reste une chance de vous rattraper :hehe:
    En ce qui me concerne, j’ai enfin monté mes poignées chauffantes sur la bécane ; l'hiver peut arriver :ghee: D'habitude, je les monte avec du nettoyant pour freins et cela va très bien, mais là, j'ai cru que je n'y arriverais pas pour celle de droite..... j'ai du employer une autre méthode avec du vulgaire produit à vitre pour que ça glisse mieux et plus longtemps. Le principal étant le résultat final, je dirai que tout va bien (mais j'ai attrapé une bonne suée :mrgreen: )
    Bonne soirée à tous. :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 25 août 2024, 09:31

Pifou a écrit : 24 août 2024, 21:58
    le basque a écrit : 24 août 2024, 09:31 ................. c'est une remorque fermée ,à capot ,aucun risque ...............
    Cest beau une telle confiance en son vieux matériel :mrgreen: c'est une vieille NOVAL PORTAFLOT que j'avais acheté neuve il y a 20 ans au moins et restauré dernièrement ; elle a été tractée par mes trois sidecars ,le VF 1000 F2 ,le Venture royale 1300 et enfin le 1500 GL
    le basque a écrit : 24 août 2024, 09:31 .................. ils annoncent que ça va péter cet après midi ...dis , tu me laisses quelques nuages bien mouillés ??? ...................
    Effectivement, ça s'est brouillé, voire menacé, mais il n'est rien tombé :/ retour du beau temps (et des arrosages :] )
    un petit verre d'eau dans le Gers , pitoyable !

la moitié du week-end est passée, si vous n'avez pas tout fait, il vous reste une chance de vous rattraper :hehe:
    En ce qui me concerne, j’ai enfin monté mes poignées chauffantes sur la bécane ; l'hiver peut arriver :ghee: D'habitude, je les monte avec du nettoyant pour freins et cela va très bien, mais là, j'ai cru que je n'y arriverais pas pour celle de droite..... j'ai du employer une autre méthode avec du vulgaire produit à vitre pour que ça glisse mieux et plus longtemps. Le principal étant le résultat final, je dirai que tout va bien (mais j'ai attrapé une bonne suée :mrgreen: )
    Bonne soirée à tous. :a la tien :V:
    pour monter des poignées chauffantes tu comptes monter en bretonnie ? :whistling:

de mon temps on placait des cones devant les cylindres de la Béhême ,des tuyaux qui montaient ensuite dans les manchons au guidon
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 25 août 2024, 10:21

:icon_coucou: Salut les Potos ! :ghee:

Je vois que Yves est toujours dans les bricolages improbables... :whistling:

Pour avoir chaud à la tête, tu devrais raccorder directement un tuyau de ton échappement à ton casque ! :mdr3: Effet garanti ! :pouce:

@Michel : :aille: Pourquoi tu veux mettre des poignées chauffantes en pleine canicule ? 🤨

.. Bon... C'est pas que je m'ennuie, mais y'a encore un tas de choses à faire 😉, alors je vous souhaite une bonne journée ! 🤪

Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 25 août 2024, 11:48

le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ........ un petit verre d'eau dans le Gers , pitoyable ! ..........
    Idem pour nous cette nuit : quelques gouttes, histoire d'humidifier le fond du pluviomètre :hehe:
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 .......... pour monter des poignées chauffantes tu comptes monter en bretonnie ?..........
    Ce serait plutôt une capote qu'il faudrait installer pour aller en Bretonnie :hehe:
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ......... de mon temps on placait des cones devant les cylindres de la Béhême ,des tuyaux qui montaient ensuite dans les manchons au guidon ..........
    Curieux montage, jamais vu, ou entendu parler. Mais pourquoi pas.... :]
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ......... de mon temps on placait des cones devant les cylindres de la Béhême ..........
    De mon temps, j'en ai placé des connes devant mon cylindre, mais on ne parle pas de la même chose... :diable: :inlove: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 août 2024, 10:21 ............ Pour avoir chaud à la tête, tu devrais raccorder directement un tuyau de ton échappement à ton casque ! :mdr3: Effet garanti ! .........
    Tu n'as que de bonnes idées aujourd'hui :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 août 2024, 10:21 ............ Pourquoi tu veux mettre des poignées chauffantes en pleine canicule ? ...........
    Je ne veux pas mettre, j'ai mis !!!! :whistling: Je suis prévoyant, voici la 4ème paire de poignées que j'installe sur différentes bécanes :mrgreen: , mes petites mimines délicates ne peuvent plus s'en passer sous 15° :froid: J'ai connu également des selles chauffantes, c'est le luxe !! :pouce:

il fait bon, c'est super :cote: Mais je ne vais pas recommander ma région, beaucoup trop de monde voudrait y venir :hehe:
    Personne n'a répondu à ma question concernant la lenteur du forum ; c'est pareil chez vous ?? il y a des moments d'attente pour ouvrir un sujet ou y répondre ? 8/
    @ Yves : tu connais WhatsApp ?? Tu maitrises cette messagerie ?? :0
    Passez une bonne journée et travaillez bien (Tiétié) :a la tien :V:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner

par le basque » 25 août 2024, 20:31

Pifou a écrit : 25 août 2024, 11:48
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ........ un petit verre d'eau dans le Gers , pitoyable ! ..........
    Idem pour nous cette nuit : quelques gouttes, histoire d'humidifier le fond du pluviomètre :hehe:
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 .......... pour monter des poignées chauffantes tu comptes monter en bretonnie ?..........
    Ce serait plutôt une capote qu'il faudrait installer pour aller en Bretonnie :hehe:
    le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ......... de mon temps on placait des cones devant les cylindres de la Béhême ,des tuyaux qui montaient ensuite dans les manchons au guidon ..........
    Curieux montage, jamais vu, ou entendu parler. Mais pourquoi pas.... :]
    cela paraît curieux mais je n'avais pas les mains geléess ; je précise que c'était pour aller aux éléphants !

le basque a écrit : 25 août 2024, 09:31 ......... de mon temps on placait des cones devant les cylindres de la Béhême ..........
    De mon temps, j'en ai placé des connes devant mon cylindre, mais on ne parle pas de la même chose... :diable: :inlove: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 août 2024, 10:21 ............ Pour avoir chaud à la tête, tu devrais raccorder directement un tuyau de ton échappement à ton casque ! :mdr3: Effet garanti ! .........
    Tu n'as que de bonnes idées aujourd'hui :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 août 2024, 10:21 ............ Pourquoi tu veux mettre des poignées chauffantes en pleine canicule ? ...........
    Je ne veux pas mettre, j'ai mis !!!! :whistling: Je suis prévoyant, voici la 4ème paire de poignées que j'installe, mes petites mimines délicates ne peuvent plus s'en passer sous 15° :froid: J'ai connu également des selles chauffantes, c'est le luxe !! :pouce:

il fait bon, c'est super :cote: Mais je ne vais pas recommander ma région, beaucoup trop de monde voudrait y venir :hehe:
    Personne n'a répondu à ma question concernant la lenteur du forum ; c'est pareil chez vous ?? il y a des moments d'attente pour ouvrir un sujet ou y répondre ? 8/
    @ Yves : tu connais WhatsApp ?? Tu maitrises cette messagerie ?? :0
    Passez une bonne journée et travaillez bien (Tiétié) :a la tien :V:
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 26 août 2024, 09:34

:icon_coucou: Salut les Potos ! :ghee:
    Encore une belle journée qui commence...😉
    Les travaux avancent doucement mais ça commence à être un peu long 😂 !

@ Michel : non, je n'ai pas constaté de ralentissement , faut dire qu'en ce moment je ne suis pas trop présent sur le Fofo! 😁
    Par contre, y'a un truc que je ne pige pas...4 paires de poignées chauffantes sur une bécane ça ne fait pas trop ? 8/
    ..... 😂....
    @ Yves : tu es jaloux de notre temps humide ? :-D C'est vrai qu'en Basquie c'est plutôt la savane ! :hehe:

Bon, c'est pas le tout mais y'a encore du boulot ! :mrgreen:
    Je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 27 août 2024, 16:46

BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............... mais ça commence à être un peu long ............
    Et alors, c'est contraire au fameux dicton (plus c'est long, plus.... :diable: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............ @ Michel : non, je n'ai pas constaté de ralentissement ............
    Mon PC ayant 16Go de RAM, la mémoire de ce dernier ne peut être incriminée. Je pense que les 427 pages du poste "Piste de run" sont un peu lourdes à digérer. Il est temps de recommencer une nouvelle piste. :pouce: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2024, 09:34 ............... 4 paires de poignées chauffantes sur une bécane ça ne fait pas trop ? ............
    J'ai rectifié ma phrase pour que les Bretons comprennent parfaitement :whistling: :hehe:

toujours le beau temps :pouce: Les vacanciers "aoutiens" ont vraiment de la chance par rapport aux "juilletistes".
    J'imagine que vous n'êtes pas trop concerné par l'achat des fournitures scolaires ; pas de prise de tête avec les cahiers, crayons, etc.... :ange:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

Re: Ancienne Piste de Run

par Pifou » 27 août 2024, 16:59

Fin de cette ancienne piste de run.

La nouvelle est disponible ; rien ne change .....

Image
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

Re: Ancienne Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 28 août 2024, 08:48

:icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:
    Encore une belle journée qui s'annonce ! :pouce: ... Et comme s'il n'y avait pas assez de choses à faire, ma p'tite sœur,son mec et les deux grands gars de ce dernier ont débarqué de Savoie pour faire un tour de Bretagne :hehe: !
    Je peux vous dire que c'est le bordel à la maison ! :mdr3: En plus les travaux continuent !
    Voyant que je m'ennuie, Madame m'a confié la mission de remettre sa 600 Diversions en état de vente :] ... Ce matin je vais remonter les échappements que j'ai entièrement nettoyé et la faire tourner... ( La bécane, pas Madame ! :mdr3: )

:cote: Bon! C'est pas le tout mais y'a encore du boulot, alors je vous souhaite une bonne journée ! :pouce:
    :bisous: et à pluche ! :icon_coucou:
Verrouillé 12810 messages