Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2024, 08:41

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Après ce passage sur la piste, je vais aller sur le Fofo éliminer 11 nuisibles :diable: ... histoire de m'amuser! :happy1:

    Pifou a écrit : 11 févr. 2024, 12:53 Tu ne prendrais pas tes désirs pour des réalités, des fois ?? :diable:

    :whistling: ...Aurais-tu oublié que c'est toi qui a lancé le sujet ??? :] Hmmm? :] ...En voici la preuve! :whistling: :


    Pifou a écrit : 09 févr. 2024, 18:28 ......Y s'accroche le bougre !!! :diable: ....

    :whistling: ... J'dis ça, j'dis rien.... :whistling:


    :cote: Bon , c'est pas le tout mais faut que j'y aille! :hehe:



    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2024, 08:57

    :ghee: Ayé! Les parasites sont éliminés! :pouce: ...... Jusqu'aux suivants! :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 févr. 2024, 10:15

    ma première meule d'ado , une ITOM mais la mienne avait 3 vitesses à main !

    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 févr. 2024, 19:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2024, 08:41 ............ je vais aller sur le Fofo éliminer 11 nuisibles :diable: ... histoire de m'amuser! ..........
    Faut pas grand chose pour t'amuser :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2024, 08:57 Ayé! Les parasites sont éliminés! :pouce: ...... Jusqu'aux suivants! ..........
    "The killer mann" à encore frappé :pan2: :hehe:
    Je me demande comment se fait-il qu'ils soient si nombreux en ce moment :0
    le basque a écrit : 12 févr. 2024, 10:15 ........ ma première meule d'ado , une ITOM mais la mienne avait 3 vitesses à main ...........
    J'en voulais une à vitesse aussi ; j'ai presque faillit avoir une Pigeot mais devant son état déplorable, mes parents mon acheté une 103 LV neuve (sans suspension arrière) :pleur4: La pauvre bécane, en rien de temps elle était ruinée en tous terrains :diable:

    *********************

    Bonjours tout le monde :icon_coucou:
    Journée pluvieuse et bien chargée car on nous a amené pour la semaine un petit chicouf de 8 ans :cote:
    Le repas de midi a été pris au restau self service (cuisine Française à volonté) :miam: :pouce: Quelques courses après car il faut toujours des trucs en plus pour ces jeunes :coupdeboule:
    Sur ce, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2024, 08:56

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:


    ... Bon! Pour ne pas changer, on a les giboulées de Mars en Février :hehe: ...C'est un peu normal c'est la saison des pluie :cote: ...Vivement la saison sèche! :frime: :pouce:

    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Faut pas grand chose pour t'amuser :hehe:

    :oops: ....uiiiii.... :oops:


    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Je me demande comment se fait-il qu'ils soient si nombreux en ce moment :0

    :] ...à mon avis ce sont des trolls soviétiques! :hehe:


    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Journée pluvieuse et bien chargée car on nous a amené pour la semaine un petit chicouf de 8 ans :cote:


    :diable: ....Bien fait! ..... :diable:


    le basque a écrit : 12 févr. 2024, 10:15 ma première meule d'ado , une ITOM mais la mienne avait 3 vitesses à main !


    8/ ...C'est bien le modèle à vapeur que tu avait???? ... 8/



    ........................C'est bon :jesors: .................




    Bon, je vais arrêter de dire des couenneries et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2024, 09:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2024, 08:56 :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:


    ... Bon! Pour ne pas changer, on a les giboulées de Mars en Février :hehe: ...C'est un peu normal c'est la saison des pluie :cote: ...Vivement la saison sèche! :frime: :pouce:

    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Faut pas grand chose pour t'amuser :hehe:

    :oops: ....uiiiii.... :oops:


    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Je me demande comment se fait-il qu'ils soient si nombreux en ce moment :0

    :] ...à mon avis ce sont des trolls soviétiques! :hehe:


    Pifou a écrit : 12 févr. 2024, 19:22 Journée pluvieuse et bien chargée car on nous a amené pour la semaine un petit chicouf de 8 ans :cote:


    :diable: ....Bien fait! ..... :diable:


    le basque a écrit : 12 févr. 2024, 10:15 ma première meule d'ado , une ITOM mais la mienne avait 3 vitesses à main !


    8/ ...C'est bien le modèle à vapeur que tu avait???? ... 8/



    ........................C'est bon :jesors: .................OUAIS ,tu ferais bien oui ! :diable:






    Bon, je vais arrêter de dire des couenneries et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2024, 21:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2024, 08:56 ............C'est un peu normal c'est la saison des pluie ...........
    Le problème dans certaines régions, est que cette saison dure 12 mois :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2024, 08:56 ........... à mon avis ce sont des trolls soviétiques! ...........
    Tu n'en as pas vu la queue d'un aujourd'hui ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2024, 08:56 ............ Bien fait! .............
    Méchant :langue:
    Pour l'instant tout se passe à merveille :pouce: Ce sont des amours lorsqu'ils sont un par un ou séparé des autres :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2024, 08:56 ............. C'est bien le modèle à vapeur que tu avait???? ..........
    Je rappelle qu'Yves est plus jeune que moi, alors si tu ne veux pas avoir de problème......... :whistling:


    ***********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une belle journée ensoleillée ; j'en ai bien profité cet AM en jouant avec mon cheval de fer :vroum: :moto: :hehe:
    Rien de bien spécial à raconter, je vous souhaite donc une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2024, 08:51

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Bon, vu que c'est la St Valentin je vais aller faire un tour à la boulangerie pour prendre quelques Pains au Chocolat pour Madame! :cote:

    :hehe: ...Et vous? ... :hehe:
    Pifou a écrit : 13 févr. 2024, 21:16 Le problème dans certaines régions, est que cette saison dure 12 mois :mrgreen:

    :whistling: Précise le fond de ta pensée... :diable:


    Pifou a écrit : 13 févr. 2024, 21:16 Je rappelle qu'Yves est plus jeune que moi, alors si tu ne veux pas avoir de problème......... :whistling:

    le basque a écrit : 13 févr. 2024, 09:43 ......OUAIS ,tu ferais bien oui ! :diable: ......

    :langue2: ....Même pô peur!!! :langue2: ... Nananéreuuuuh ! :langue2: D'ailleurs Yves est trop loin pour me faire quoi que ce soit! :mdr3: :mdr1:


    Pifou a écrit : 13 févr. 2024, 21:16 Tu n'en as pas vu la queue d'un aujourd'hui ?? 8/

    :] ... Une petite douzaine ! :hehe: Mais pas un seul ce matin ! :hehe:



    Bon! je vous souhaite une bonne journée les p'tits vieux! :cote:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2024, 22:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2024, 08:51 ............ Pains au Chocolat .............
    Pain de mie, brioché ou baguette avec chocolat noir, lait ou blanc ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2024, 08:51 ............ Même pô peur!!! :langue2: ... Nananéreuuuuh ! .............
    Le ciel va te tomber sur la tête un de ces jours.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2024, 08:51 ........... Mais pas un seul ce matin ! .............
    Je viens d'en faire un :diable:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    un petit coucou en vitesse pour dire que tout va bien et que nous avons eu une superbe journée ensoleillée et chaude :pouce:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2024, 08:53

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Hier avec Madame, nous nous sommes fait un p'tit restau en amoureux :inlove: ... On a laissé les grands se démerder :hehe: !

    ....Et vous? :cote:

    Pifou a écrit : 14 févr. 2024, 22:04 .....Je viens d'en faire un :diable: ....

    :cote: Ce matin j'en ai fait deux! :pouce:

    Pifou a écrit : 14 févr. 2024, 22:04 Le ciel va te tomber sur la tête un de ces jours.... :whistling:

    :whistling: ...Me fait pas rire, j'ai les lèvres gercées! :mdr3: D'ailleurs Yves ne ferait pas de mal à une mouche! :] ...à un ours peut-être, mais pas à une mouche! :cote:



    ;-) ...Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: !


    Passez une bonne journée à faire ce qu'il vous plaît :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 févr. 2024, 14:09

    salut les vieilles pipelettes !
    hier je me suis acheté du corned beef , du 3 singe " pour ceux qui ne se sont pas débinés du service militaire :mdr3:
    c'est quand même meilleur froid car si on fait chauffer cela ressemble trop à du vomi !
    qu'est ce que l'on s'est régalé avec çà lorsque l'on revenait de manoeuvres ou stage commando :langue:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2024, 18:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2024, 08:53 ......... Et vous? :cote: ...........
    Non, surtout pas pour la St Valentin car les restos en profitent pour plumer les nombreux pigeons :diable: Nous célébrons plutot la date de notre 1ère rencontre :ghee: :ange: :pouce:
    Cependant, nous avions acheté un bon "tateau" foret noire pour l'occasion !! :pouce: :miam: :
    "
    Image
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2024, 08:53 ........... Passez une bonne journée à faire ce qu'il vous plaît :pouce: ! ...........
    Voila une activité que j'adore :hehe:
    le basque a écrit : 15 févr. 2024, 14:09 ........... hier je me suis acheté du corned beef , du 3 singe " ..........
    du Singe !!! :cote: Une boite à ouvrir avec une petite clef qui enroule le ruban métallique de sertissage :]
    le basque a écrit : 15 févr. 2024, 14:09 ......... c'est quand même meilleur froid car si on fait chauffer cela ressemble trop à du vomi ! ..........
    Je préfère aussi :pouce: Je me rappelle que des cuistots en utilisaient de grosses boites pour faire du hachis Parmentier. Quand on a faim, on mange de tout :ange:
    le basque a écrit : 15 févr. 2024, 14:09 .......... qu'est ce que l'on s'est régalé avec çà lorsque l'on revenait de manoeuvres ou stage commando ..........
    Souvenir d'enfance.... :cote:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    comme il faisait encore beau ce jour, j'ai fait ma promenade de 2h00 avec mon jouet :vroum: :moto: :pouce:
    @ Tiétié : j'ai viré 3 messages :diable:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2024, 21:25

    Pfuuuuuu !!! :aille:
    je viens de nettoyer une trentaine de messages :pleur4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2024, 09:04

    :icon_coucou: Coucou tout le monde! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " :pouce: !
    Pifou a écrit : 15 févr. 2024, 21:25 Pfuuuuuu !!! :aille:
    je viens de nettoyer une trentaine de messages :pleur4:
    :hehe: Tu as dû t'amuser! :mdr3: ... Ce matin j'en ai viré un :pouce: !

    Pifou a écrit : 15 févr. 2024, 18:30 Non, surtout pas pour la St Valentin car les restos en profitent pour plumer les nombreux pigeons :diable:

    :] ..Je t'avoue que c'est la première fois en 25 ans que l'on se fait un restau pour la St Valentin! :mdr3:


    le basque a écrit : 15 févr. 2024, 14:09 hier je me suis acheté du corned beef , du 3 singe " pour ceux qui ne se sont pas débinés du service militaire :mdr3:
    c'est quand même meilleur froid car si on fait chauffer cela ressemble trop à du vomi !

    :( C'est triste de voir que les retraités n'ont pas les moyens de se nourrir correctement... :( :nono: ... En plus il doit être périmé! :mrgreen: ....Le corned-beef , pas Yves! :mrgreen: .... Quoique..... :whistling:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 févr. 2024, 10:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 :icon_coucou: Coucou tout le monde! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " :pouce: !
    Pifou a écrit : 15 févr. 2024, 21:25 Pfuuuuuu !!! :aille:
    je viens de nettoyer une trentaine de messages :pleur4:
    :hehe: Tu as dû t'amuser! :mdr3: ... Ce matin j'en ai viré un :pouce: !

    Pifou a écrit : 15 févr. 2024, 18:30 Non, surtout pas pour la St Valentin car les restos en profitent pour plumer les nombreux pigeons :diable:

    :] ..Je t'avoue que c'est la première fois en 25 ans que l'on se fait un restau pour la St Valentin! :mdr3:


    le basque a écrit : 15 févr. 2024, 14:09 hier je me suis acheté du corned beef , du 3 singe " pour ceux qui ne se sont pas débinés du service militaire :mdr3:
    c'est quand même meilleur froid car si on fait chauffer cela ressemble trop à du vomi !

    :( C'est triste de voir que les retraités n'ont pas les moyens de se nourrir correctement... :( :nono: ... En plus il doit être périmé! :mrgreen: ....Le corned-beef , pas Yves! :mrgreen: .... Quoique..... :whistling:
    :tusors: :diable:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 févr. 2024, 12:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 ........... Tu as dû t'amuser! :mdr3: ... Ce matin j'en ai viré un :pouce: !..........
    Petit joueur !!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 ............ Je t'avoue que c'est la première fois en 25 ans que l'on se fait un restau pour la St Valentin! ..........
    Mme est très patiente :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 .......... C'est triste de voir que les retraités n'ont pas les moyens de se nourrir correctement ..........
    Nous sommes économiquement faibles et ça ne va pas s'arranger... :pleur4: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 .......... En plus il doit être périmé! ..........
    Ca sent moins mauvais que du poisson :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 févr. 2024, 09:04 .......... Le corned-beef , pas Yves! :mrgreen: .... Quoique..... :whistling: ..........
    Il doit noter tout ce que tu dis de méchant, lorsque son carnet sera rempli, il prendra son quad pour venir te dire bonjour :hurt5: :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la sècheresse n'a duré que 3 jours :mdr3: c'est à nouveau une bonne averse qui est tombée cette nuit (12mm) :/ La journée sera bien grise avec des alternances de petites pluies :(
    Va falloir occuper le chicouf à l'intérieur :0 Heureusement qu'il existe des chaines TV pour enfants :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2024, 09:49

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Ce matin il y a du brouillard, la journée s'annonce chaude! :ghee: .... 14° en Février... 30° en Avril ... 40° en Juin... 50° en Août :frime: ...C'est la prévision pour les prochains mois :pouce: :frime: !

    le basque a écrit : 16 févr. 2024, 10:36 .... :tusors: :diable: ......


    :| Hé Ho!!! :| C'est Michel qui a commencé!!!! :| ... Mais comme il a peur de toi, il m'accuse :whistling: ... C'est vraiment petit! :pascontent1:


    Pifou a écrit : 16 févr. 2024, 12:04 il prendra son quad pour venir te dire bonjour :hurt5: :mdr3:

    :langue2: ....Même pô peur!!... :langue2: D'ailleurs je lui ai dit que c'était toi qui avait commencé! :langue2: ... Et pis c'est toi le plus prés!!! :mdr3:


    Pifou a écrit : 16 févr. 2024, 12:04 Petit joueur !!! :hehe:

    :cote: .. Ce matin j'ai viré un Ruskoff avec 15 messages! :cote:



    :] Bon...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2024, 21:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2024, 09:49 .......... 14° en Février... 30° en Avril ... 40° en Juin... 50° en Août :frime: ............
    Températures normales pour nous .... :whistling: Tu as oublié 40° en juillet :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2024, 09:49 ........... C'est Michel qui a commencé!!!! ...........
    Menteur. En agissant de cette façon, tu serais mis rapidement de coté dans un groupe.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2024, 09:49 .............. Et pis c'est toi le plus prés!!! ...........
    N'oublie pas qu'Yves à une fille non loin de toi ; je dis ça, je ne dis rien..... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 févr. 2024, 09:49 ............ . Ce matin j'ai viré un Ruskoff avec 15 messages! ...........
    Depuis ce matin, j'ai échangé pas mal de messages avec "SuperChristophe". La situation devrait s'améliorer (même si je viens de bannir un pirate de pub Français dans un message) . :diable:
    Je profite de ce message pour remercier Christophe qui a été extrêmement efficient dans son rôle de "patron" . Mes demandes ont été prises en compte immédiatement (matin et fin d'AM). Chapeau l' Artiste !!! :amen:
    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée ensoleillée. Nous voyons de magnifiques mimosas qui fleurissent dans la région (merci le réchauffement). Les jonquilles fleurissent également :fleur2: :pouce: Cependant, il faut songer que la nature a facilement 3 semaines d'avance ; un coup de gel peut tout anéantir (et c'est ce qui va arriver) :(
    Notre petit chicouf est reparti, nous nous retrouvons un peu démuni ; le calme fait bizarre :0
    Passez un bon weekend :pouce: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2024, 18:51

    Bonjour tout le monde, :a la tien

    nous sommes dimanche, le forum est bien calme ; juste une sarah dont j'ai viré un message US pour de la pub. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que cette sarah était inscrite depuis 2019 et avait 5 messages normaux à son actif.

    Ce n'était pas le grand soleil, mais avec un peu de bricolage et de promenade, la journée s'est bien passée quand même.

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 févr. 2024, 21:08

    Pifou a écrit : 18 févr. 2024, 18:51 Bonjour tout le monde, :a la tien

    nous sommes dimanche, le forum est bien calme ; juste une sarah dont j'ai viré un message US pour de la pub. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que cette sarah était inscrite depuis 2019 et avait 5 messages normaux à son actif.

    Ce n'était pas le grand soleil, mais avec un peu de bricolage et de promenade, la journée s'est bien passée quand même.

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    pareil pour moi ,bricolage sur les pales de mon moulin du jardin ,un petit tour en quad dans un bourbier et c'est tout !
    châluuuut :icon_coucou:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2024, 09:07

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Ce Dimanche a été consacré au repos , vu qu'avec Madame nous sommes parti en Jaille et que l'on est rentrés tôt ou tard ( :hehe: C'est selon le point de vue! ) ... Donc je n'ai pas touché l'ordi! :cote:


    :pouce: Je vois que Yves s'amuse bien, il ne lui faut pas grand-chose pour être heureux! :pouce:


    Pifou a écrit : 17 févr. 2024, 21:20 N'oublie pas qu'Yves à une fille non loin de toi ; je dis ça, je ne dis rien..... :mrgreen:

    :cote: ... Ne dis rien! :hehe: ... De toute façon, je ne risque rien.. :frime:


    @ Michel : .. C'est vrai qu'en ce moment il y a des C*ns comme s'il en pleuvait! :hehe: Là, il y a un Newbie douteux qui s'est présenté... je vais lui laisser une pitite chance :diable:


    Bon ,c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: !



    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2024, 19:43

    le basque a écrit : 18 févr. 2024, 21:08 ............. un petit tour en quad dans un bourbier et c'est tout ! ...............
    C'est quoi ce besoin de se rouler dans la boue ?? 8/ Tu es comme les sangliers, les suricates ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2024, 09:07 ............. vu qu'avec Madame nous sommes parti en Jaille et que l'on est rentrés tôt ou tard ( :hehe: C'est selon le point de vue! ) ...........
    Profitez bien pendant que vous n'êtes pas trop vieux :mrgreen: On récupère de moins en moins bien après des folies nocturnes :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2024, 09:07 ......... De toute façon, je ne risque rien.. ...........
    Tu as fait un pacte de non agression avec la Basquie ? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2024, 09:07 ........... Là, il y a un Newbie douteux qui s'est présenté... je vais lui laisser une pitite chance ...........
    Ouaip, faut tout surveiller de nos jours :whistling: Les Russes ne nous embêtent plus, c'est déja ça :pouce:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée entremêlée de nuages, éclaircies, grisaille.... Mais pas de pluie.
    J'ai fait un peu de bricolage dehors : un support en bois pour une pompe à mains de jardin en déco ; l'ancien était pourri. Et j'ai remis quelques colliers au fil EDF (avant compteur) qui longe un mur extérieur sur quelques mètres. Les anciens colliers ne résistent pas au soleil et se cassent. Je n'aime pas travailler en hauteur :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2024, 09:14

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ...Il est 8 heure et le petiot viens de se réveiller :mrgreen: ...C'est la fin du calme :mdr3: !

    Pifou a écrit : 19 févr. 2024, 19:43 .......C'est quoi ce besoin de se rouler dans la boue ?? Tu es comme les sangliers??? :mdr3: ....

    :ghee: Hé Michel! C'EST un sanglier!!! :ghee: .... :mdr3: ...

    Pifou a écrit : 19 févr. 2024, 19:43 ....On récupère de moins en moins bien après des folies nocturnes :diable: ...

    :hehe: C'est clair! Mais ça fait du bien de temps en temps! :pouce:


    Pifou a écrit : 19 févr. 2024, 19:43 Tu as fait un pacte de non agression avec la Basquie ? :hehe:


    :cote: .. En quelque sorte! :pouce: Vu que l'on peut dire que ce sont des Bretons du Sud-Ouest! :pouce:



    :cote: ...Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :hehe: !



    Passez une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 févr. 2024, 12:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2024, 09:14 ............Il est 8 heure et le petiot viens de se réveiller :mrgreen: ...C'est la fin du calme ............
    :hehe: C'est clair ; quand la sirène du chicouf se met en route, c'est "tout le monde sur le pont" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2024, 09:14 ............. Hé Michel! C'EST un sanglier!!! ............
    Un vieux solitaire plutôt qu'un marcassin :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 févr. 2024, 09:14 ............ En quelque sorte! :pouce: Vu que l'on peut dire que ce sont des Bretons du Sud-Ouest! ............
    Vu de ce coté, tu es peut être un Basque qui a migré au Noooord Ouest :|

    **************************

    Bonjour tout le monde,
    comme dit Tiétié, rien de bien nouveau à part quelques messages de nouveaux forumeurs étrangers que nous n'avions pas habituellement :0
    La grisaille (plutôt lumineuse) sera au menu de la météo. :/
    Passez une bonne journée, il est bientôt l'heure de passer à table :miam: :ghee: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2024, 08:56

    :icon_coucou: Coucou les Potos! :ghee:


    Encore une journée de routine au programme :cote: ... On va essayer de s'occuper sainement :hehe: !

    Pifou a écrit : 20 févr. 2024, 12:59 ....Un vieux solitaire plutôt qu'un marcassin :mdr3: ....

    :hehe: C'est clair! Mais on l'aime bien notre Basque adoré! :hehe:


    Pifou a écrit : 20 févr. 2024, 12:59 .... :hehe: C'est clair ; quand la sirène du chicouf se met en route, c'est "tout le monde sur le pont" :mdr3: ....

    :cote: ...Allez, encore un mois et la maison retrouvera son calme! :ghee:


    Pifou a écrit : 20 févr. 2024, 12:59 ....Vu de ce coté, tu es peut être un Basque qui a migré au Noooord Ouest :| ....

    :| ça va pas la tête?! :| Faut pas abuser! :whistling:


    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors passez une bonne journée! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2024, 17:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2024, 08:56 ............. Allez, encore un mois et la maison retrouvera son calme! .............
    Un mois !!!! :| C'est vous qui devez faire le rodage ?? :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 févr. 2024, 08:56 ............. ça va pas la tête?! :| Faut pas abuser! .............
    As tu déja fait ton arbre généalogique ??? Pourrait y avoir des surprises :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite promenade cet AM, mais retour sur les chapeaux de roues ; la pluie annoncée arrive doucement :( Pfuu, comme si nous avions encore besoin d'eau :langue:

    @ Tiétié : C'est toi qui a viré les 3 messages du Grec qui souhait correspondre avec l' Admin ? J'en avais parlé avec Christophe... 8/

    Pas grand chose de neuf, passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 févr. 2024, 09:37

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Rien de bien nouveau sous les nuages :cote: ...
    Pifou a écrit : 21 févr. 2024, 17:30 @ Tiétié : C'est toi qui a viré les 3 messages du Grec qui souhait correspondre avec l' Admin ? J'en avais parlé avec Christophe... 8/
    :mrgreen: Yes... Et ce matin , ce grec qui est Ruskof est revenu avec un pseudo Yankee et avec le même message.... :cote: Je l'ai supprimé illico :mrgreen: ...J'aurais pit'être pas dû?! :mrgreen:

    De toute façon , je ne le sent pas ce mec! :diable: ça sent le piratage à pleins nez! :diable:

    Pifou a écrit : 21 févr. 2024, 17:30 Un mois :| !!!! C'est vous qui devez faire le rodage ?? :diable: :hehe:

    ............... 8/ Gnéééé ??? 8/ ........



    :] ...Bon, c'est pas le tout mais je n'ai rien à faire :hehe: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2024, 18:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 .............. Et ce matin , ce grec qui est Ruskof est revenu avec un pseudo Yankee et avec le même message.... :cote: Je l'ai supprimé illico :mrgreen: ...J'aurais pit'être pas dû?! ...........
    Tu as bien fait :pouce: J'espère qu'il se fatiguera avant nous. C'est dommage que l'on ne puisse pas fermer le forum aux étrangers comme je l'ai suggéré à Christophe. Il y a assez de motards chez nous....
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 ............. De toute façon , je ne le sent pas ce mec! :diable: ça sent le piratage à pleins nez! ...........
    Pour celui-là, c'est sûr !!!! Je dirais pour d'autres aussi qui se présentent une fois et c'est tout :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 ............ 8/ Gnéééé ??? ...........
    Un bébé, ou tout petit, c'est comme une bécane en rodage ; ce n'est qu'au bout d'un certain temps que ça devient amusant :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ça ne sent pas le renfermé chez vous, il y a du vent ?? :hehe: Chez nous, c'est pareil, nous avons des rafales de vent depuis cet après-midi (accompagnées de petites pluies) Un temps à ne pas laisser un morceau de sucre dehors.
    C'est pas grave, il y a toujours quelques petites bricoles à faire à droite ou à gauche :pouce: :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 févr. 2024, 19:54

    Pifou a écrit : 22 févr. 2024, 18:19
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 .............. Et ce matin , ce grec qui est Ruskof est revenu avec un pseudo Yankee et avec le même message.... :cote: Je l'ai supprimé illico :mrgreen: ...J'aurais pit'être pas dû?! ...........
    Tu as bien fait :pouce: J'espère qu'il se fatiguera avant nous. C'est dommage que l'on ne puisse pas fermer le forum aux étrangers comme je l'ai suggéré à Christophe. Il y a assez de motards chez nous....
    Қайырлы кеш !
    Мен DNEPR байкерімін және сізге сәлем жолдаймын! :amen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 ............. De toute façon , je ne le sent pas ce mec! :diable: ça sent le piratage à pleins nez! ...........
    Pour celui-là, c'est sûr !!!! Je dirais pour d'autres aussi qui se présentent une fois et c'est tout :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 févr. 2024, 09:37 ............ 8/ Gnéééé ??? ...........
    Un bébé, ou tout petit, c'est comme une bécane en rodage ; ce n'est qu'au bout d'un certain temps que ça devient amusant :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ça ne sent pas le renfermé chez vous, il y a du vent ?? :hehe: Chez nous, c'est pareil, nous avons des rafales de vent depuis cet après-midi (accompagnées de petites pluies) Un temps à ne pas laisser un morceau de sucre dehors.
    C'est pas grave, il y a toujours quelques petites bricoles à faire à droite ou à gauche :pouce: :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 févr. 2024, 20:05

    bonjour la meute !
    je suis " reviendu "après ma séance de bricolage .... où j'y ai laissé quelques plumes :diable:
    hier j'ai écimé un foutu acacia et ma prestation s'est terminée par une grosse entorse du poignet , le même qui avait été fracturé il y a quatre ans de cela ;bon j'ai pris çà à la rigolade ...au plus grand déplaisir de Sylvie :(
    aujourd'hui j'ai entretenu mon broyeur à végétaux et ensuite j'ai démonté la bête pour affûter les lames .... qui ne coupaient pas plus qu'un couteau à beurre !
    les deux petites lames retirées et bien affûtées j'ai commencé à les remonter ; à peine la seconde glissée entre mes doigts pour la positionner , crac , le doigt bien entaillé ! au moins ça coupera bien les branchages !
    ma femme a hurlé car j'ai pissé le sang comme un porc ( à cause des anticoagulants que je prends pour éviter les AVC ) ; bon ça s'est terminé avec un beau pansement :mrgreen:
    putain de vieux ! :mdr3: :mdr3:

    bon mis à part ce petit intermède jovial , faites attention à la météo les petits !!


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités