Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 août 2020, 09:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2020, 07:19 ............ :langue2: Même pas cap !!! :langue2: .................
    Tu ne crains rien, après avoir cassé le camion, Yves ne veut pas casser ses dents :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2020, 07:19 ...........En échange d'un bifton qui permettra à mes collègues de se payer un resto! ........
    C'est légal ??? 8/ :diable: :diable: En tous cas, tu as de la chance d'avoir été au bon endroit et au bon moment :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2020, 07:19 ..................... Je loue mes services au plus offrant! :hehe: ............
    En gros, tu fais le tapin..... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 août 2020, 07:19 ................ Et comme il adore la mécanique ça devrait le faire! :pouce: ............
    Quand les jeunes savent vers quoi se diriger raisonnablement (et non pas chirurgien, astronaute, président république, etc....), c'est pas mal :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait bon, les températures sont proches de celle de la Bretanie :mrgreen: La météo annonce le retour du soleil pour les 10 prochains jours :ghee:
    L'éducation nationale va pouvoir reprendre le travail ou faire grève avec le beau temps :diable: :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 août 2020, 09:08

    :ghee: Salut Yves !!! Déjà debout! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 août 2020, 09:25

    Pifou a écrit : 29 août 2020, 09:33 Tu ne crains rien, après avoir cassé le camion, Yves ne veut pas casser ses dents :mdr3:
    :cote: Tu as raison, les Bretons sont coriaces ! :pouce:
    Pifou a écrit : 29 août 2020, 09:33 En tous cas, tu as de la chance d'avoir été au bon endroit et au bon moment :a la tien
    :frime: Je trouve toujours des bon plans :pouce: ! D'ailleurs hier ma chère et tendre a installée une serre de 6mX4m ( pro ) dans le potager :cote: Une occase qu'elle a rachetée à sa frangine pour 150 € ...Elle a envie de se lancer dans la culture de fruits et légumes tropicaux :ghee: ! Faut dire que le climat de la Bretagne s'y prête! :pouce:
    Pifou a écrit : 29 août 2020, 09:33 En gros, tu fais le tapin..... :mdr3:
    :pouce: C'est cela! :ghee:

    @ Yves : Pour moins de la moitié du prix de ton minuscule chalet :mrgreen: J'en fais un de 16 m² avec des murs de 18 cm d'épaisseur :pouce: , rien que le bardage extérieur fait 20 mm Avec ça, aucun risque qu'il s'envole lors du prochain coup de vent ! :hehe: ( Que le habitants des autres régions appellent " Tempêtes, Ouragans" :diable: )

    8/ Houlà! L'heure tourne... Je file de ce pas préparer le p'tit déj' de Madame! ;)

    Je vous souhaite donc un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 août 2020, 11:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2020, 09:25 ........une serre de 6mX4m ( pro ) dans le potager ....... ..Elle a envie de se lancer dans la culture de fruits et légumes tropicaux .....
    Oh la chance !!!! :ghee:
    Les serres sont bien dans notre région mais il y fait trop chaud l'été et les végétaux ne résistent pas (sauf cactus :hehe: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2020, 09:25 ......... aucun risque qu'il s'envole lors du prochain coup de vent ! .......
    Alors là, ne sous-estime pas la force du vent :ange: même les portails volent dans le Sud-Ouest :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2020, 09:25 ........... 8/ Houlà! L'heure tourne... Je file de ce pas préparer le p'tit déj' de Madame! ;) ..........
    Quoi !!! :| à 09h30, Mme n'est pas au travail dans le potager ??? :coupdeboule: :diable: :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la nuit a été fraîche, il m'a fallut une petite couverture :mrgreen: 19mm d'eau sont tombés ces dernières 24h00 (c'est bien :pouce: ) A la fin de la semaine prochaine, on dépassera les 30° :pouce:
    @ Fred : petite pensée amicale pour ton retour de vacances, tout a une fin :reconfort:
    Reposez vous bien et passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 août 2020, 07:15

    :ghee: Ayé! On est Lundi! :ghee: Il fait un peu frais mais la journée s'annonce belle! :pouce:
    Pifou a écrit : 30 août 2020, 11:01 Alors là, ne sous-estime pas la force du vent :ange: même les portails volent dans le Sud-Ouest :mdr3: :mdr3:
    :whistling: C'est parce qu'un bricoleur du Dimanche les avait posé... :diable:


    :jesors:

    Bon, c'est pas le tout.... Mais faut que j'y aille! :cote: Alors bonne journée à toutes et à tous :pouce: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 août 2020, 08:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2020, 07:15 :ghee: Ayé! On est Lundi! :ghee: Il fait un peu frais mais la journée s'annonce belle! :pouce:
    Pifou a écrit : 30 août 2020, 11:01 Alors là, ne sous-estime pas la force du vent :ange: même les portails volent dans le Sud-Ouest :mdr3: :mdr3:
    :whistling: C'est parce qu'un bricoleur du Dimanche les avait posé... :diable:


    :jesors:

    Bon, c'est pas le tout.... Mais faut que j'y aille! :cote: Alors bonne journée à toutes et à tous :pouce: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    bande de mécréants ! :hurt1: je suis situé sur une colline et quand la tempête souffle ,tout vole ici . Sylvie a voulu poser en plus du faux lierre sur le portail pour éviter les curieux . des tirefonds de 70 ,j'ai dû passer aux tirefonds de 100 avec colle chimique

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 août 2020, 09:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2020, 07:15 ............ :whistling: C'est parce qu'un bricoleur du Dimanche les avait posé... :diable: .........
    le basque a écrit : 31 août 2020, 08:29 .......... je suis situé sur une colline et quand la tempête souffle ,tout vole ici . .................
    Mais ne t’inquiète pas Yves :reconfort: , nous avons tous commencé un jour nous aussi .... :mdr3: :jesors:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le beau temps se réinstalle doucement :pouce: on va pouvoir ressortir la bécane car il fera moins chaud :vroum: :V:
    Je fais une cure de fruits en ce moment :miam: tout donne en même temps :( (raisins, pommes, poires )
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 sept. 2020, 06:45

    Hé Yves! :cote: Comme le dit si bien Michel, quand on commence à bricoler on commet toujours des erreurs :cote: ... Mais tu verras, avec de la pratique ça ira mieux :pouce: ! ..... :jesors:

    Bon ben à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2020, 14:06

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    des nuages passent dans le ciel mais il n'y a rien à craindre :pouce:
    Petite ballade hier après midi en bécane, ça fait du bien :ghee: :pouce: :V: :vroum:
    Ce matin, j'ai "gratouillé" le jardin pour décompacter la terre tassée par les dernières pluies. Les courgettes et concombres ont fortement ralenti la pousse en raison des nuits froides. J'ai commencé à ramasser les noisettes qui tombent ; la production sera bien moins bonne que l'an passé :/
    La rentrée des classe est faite, nos 9 petits enfants ont bien moins de "gueule" :diable: :hehe:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2020, 07:10

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    ça y est , on est " Credi " :pouce: , on se dirige doucement vers le Ouiquende :cote: ... Le ciel est bleu et les températures clémente :pouce: , que demander de plus! :hehe:

    Pour ce qui est des fruits, en ce moment ça donne à plein :ghee:

    Le fiston fait sa rentrée aujourd'hui, mais ça ne le traumatise pas plus... :hehe: Il a déjà son objectif en vue...Bosser l'année prochaine§ :pouce:

    Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :frime: alors bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2020, 21:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2020, 07:10 .......... , on se dirige doucement vers le Ouiquende :cote: ...............
    Déjà :| mais pourquoi les semaines n'ont pas 14 jours ???? :happy1: On vieilli trop vite :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2020, 07:10 .............. Il a déjà son objectif en vue...Bosser l'année prochaine§ :pouce: ..............
    Pour de vrai ?? Ou en formation alternée ??

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    bonne journée très remplie pour ma part :mrgreen: je suis moins vigoureux, soit les journées sont moins longues..... :whistling:
    Je ne reste pas longtemps car je file regarder l’émission des racines et des ailes consacrée au Périgord :mrgreen: :inlove:
    Bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2020, 06:53

    Pifou a écrit : 02 sept. 2020, 21:07 Ou en formation alternée ??
    Tu veux dire en apprentissage? 8/ En parlant simplement... :cote: .... Je pense que oui, Il a même des idées bien arrêtées quant à son avenir :cote: ...Du style investir dans la pierre :whistling: ... Il voit sur le long terme! :hehe:
    Pifou a écrit : 02 sept. 2020, 21:07 :mrgreen: je suis moins vigoureux....


    :diable: ça on le savait! :whistling:

    Bon, les journées défilent tranquillement :cote: et rien de nouveau sous le Soleil alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2020, 12:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2020, 06:53 ............. Tu veux dire en apprentissage? 8/ En parlant simplement... ..........
    L'apprentissage, c'était avant ...... maintenant on emploie des mots du 21ème siècle !! ;-) :mrgreen:

    ******************


    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Pas grand chose de nouveau de mon coté depuis hier :] les jours se suivent .....
    Certainement une petite promenade en bécane avec ma femme cet après midi, histoire de profiter du beau temps :V: :vroum:
    Passe une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 sept. 2020, 20:57

    Salut les loulous, toujours autant d'animation sur le fofo.... :-D :-D :pouce:
    Plus que demain à tirer, j'ai su dénicher 6 jours de congé, un miracle... ;-)
    Le w-end est bien chargé comme la semaine, la bécane va ce prendre un paquet de km... :vroum:

    Bonne soirée à tous, à du w-end.....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2020, 06:31

    :/ Salut les Potos....

    :/ C'est un bien triste " Dredi ".... :/ ... Hier vers 13h20 un des mes collègue de travail que j'appréciais est décédé dans un accident de moto :/ ... Il avait 41 ans, était prudent, toujours de bonne humeur.... Il laisse son épouse et ses deux petite filles :(

    :( C'est pas juste! Il avait pleins de projets et le matin même on déconnait encore en buvant le café... :/

    Repose en paix Arnaud....

    Je vous souhaite une bonne journée, et soyez prudents sur les route....
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2020, 11:29

    frank a écrit : 03 sept. 2020, 20:57 ......... la bécane va ce prendre un paquet de km... ..........
    si tu es en LLD, j'espère que tu n'es pas limité dans le nombre de Km ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2020, 06:31 .......... Hier vers 13h20 un des mes collègue de travail que j'appréciais est décédé dans un accident de moto :/ ............
    Hé oui, ne perdons pas de vue que le motard est très fragile :(
    Les autres usagers de la route ne s'en rendent pas compte, ou alors, c'est trop tard !!! :pleur4:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin, j'ai repiqué 36 pieds de fraises (mara des bois). J'ai profité de promotions chez Gamm ve** , la 2ème barquette est à -50% j'en ai pris 6 ;-) Comme les nuits sont fraîches, je n'arrose plus le soir, uniquement le matin.
    Le weekend arrive vite ; le beau temps devrait durer. Aujourd'hui la journée sera la plus chaude (32° en Dordonie) mais une baisse est prévue pour samedi dimanche ;-) .
    Passez une bonne journée :a la tien et PRUDENCE SUR LA ROUTE :ange: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2020, 21:44

    [bonsoir
    Nous ne sommes que de passage sur terre ...j ai aussi perdu beaucoup de copains motards et collègues de travail . Toutes mes condoléances.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3921
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2020, 21:46


    Ce soir en coupure au LIDL de Miramont de Guyenne . Fatigué après une rude journée de boulot.

    Demain matin je rentrerai . J aurai à planter 5 pieds de vigne chasselas blanc et autant de millepertuis pour madame

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 sept. 2020, 06:14

    Salut les loulous, matinée consacrée aux courses, après quartier libre..... :-D :-D

    un des mes collègue de travail que j'appréciais,.....c'est toujours un choc d'apprendre ce triste sort d'un bon vivant.... :/ ;-) , à moto on est à la merci de n'importe qui, ça devient un luxe de pouvoir rouler cool...

    Passez un bon samedi...soyez prudent "pour tout"..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2020, 07:04

    :0 Merci les Coupaings! :-)
    C'est vrai que nous sommes peu de choses en ce bas monde ... Mais la vie continue et elle mérite qu'on en profite :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais je commence à prendre du retard sur le chalet :cote: ... Va falloir que je mette le turbo! :hehe: Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    PRUDENCE SUR LA ROUTE!!! Surtout à toi Franck! :pouce: Qui bouffe du bitume... :hehe:

    Allez, bisooooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2020, 11:58

    le basque a écrit : 04 sept. 2020, 21:46 ............ Ce soir en coupure au LIDL de Miramont de Guyenne .........
    Ma femme a été acheter ce matin ta livraison :-D
    le basque a écrit : 04 sept. 2020, 21:46 ................. J aurai à planter 5 pieds de vigne chasselas blanc ............
    J'en ai un pied pour une treille (avec d'autres noirs), je n'aime pas trop ces petits grains. Je préfère les pieds de raisin blancs sucrés "Malaga" et Italia" qui sont plantés à part. :pouce:

    frank a écrit : 05 sept. 2020, 06:14 ............ matinée consacrée aux courses, après quartier libre..... ..........
    Oh la chance !!!! :V: :vroum:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin matin, je commence à récolter des Brocolis ; pour la petite histoire ce sont des pieds de choux de Bruxelles que je souhaitais. Le vendeur s'est trompé dans les étiquetages et je me suis retrouvé avec du brocoli :coupdeboule: En plus de ça, ils ne sont pas beaux du tout :pleur4:
    Au fait, il fait toujours très beau et nous frôlerons les 30° cet AM
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2020, 07:08

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    Ayé on est Dimanche! :pouce: .... :cote: Rien de nouveau sous le Soleil, le chalet avance bien et j'ai encore un stock monstrueux de bois et de bac acier :langue3: ... En allant à LI*L je suis tombé sur des seaux de lasure :cote: ...J'en ai pris deux de 5 litres, je pense que ça sera suffisant :pouce: !

    Bon, à part ça pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :hurt3:BIZZZZZZ! :hurt3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2020, 15:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2020, 07:08 ......... En allant à LI*L je suis tombé sur des seaux de lasure :cote: ................
    Tu t'es fait mal ?? :mrgreen:
    il y a de bon produits et pas chers à Li*l :pouce: Dommage que les arrivages ne soient pas dispos quand on en a besoin. On, ne peut pas forcément stocker d'avance... :]

    **************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Des nuages sont dans le ciel, il fera moins chaud :pouce:
    J'ai fait un barbecue ce midi avec des cuisses de poulet fermier qui ont marinées depuis hier avec de l'huile d'olive, citron et herbes de Provence. Ne trouvant pas ceci assez épicé, j'ai rajouté du paprika + sel :cote: Nous avons trouvé cette recette facile et à notre gout :miam: :pouce: Un petit rosé de pays bien frais avec ça et c'est presque le paradis :ange: :ghee: :hehe:
    @ Tiétié : il y avait une émission TV sur la Bretagne hier soir :-) l'as tu vue ??
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2020, 07:05

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil :hehe:, faut en profiter! :pouce:
    Pifou a écrit : 06 sept. 2020, 15:01 Tu t'es fait mal ?? :mrgreen:
    :nono: La-men-table!!! :nono: :pascontent1: Je t'ai connu plus en forme ! :/

    Je vois que tu commence à prendre goût à des plats épicés ;) mais pense quand même à tes Hémorroïdes :mdr3: ! :mdr1: :jesors:
    Pifou a écrit : 06 sept. 2020, 15:01 @ Tiétié : il y avait une émission TV sur la Bretagne hier soir :-) l'as tu vue ??
    :] Pour te l'avouer, non... Vu que j'y vis :cote: ! mais ça fait baver les pôvres habitants des autres régions qui n'ont pas notre chance :cote: :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne :] ... Va falloir que je me prépare... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2020, 14:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2020, 07:05 ........... Je vois que tu commence à prendre goût à des plats épicés ;) mais pense quand même à tes Hémorroïdes :mdr3: ! .......
    Rassure toi, je ne suis pas trop porté sur la chose :mrgreen: le "passage en douane" est normal :hehe: Quelques gouttes de Tabasco de temps en temps, du Chorizo doux et pis c'est tout :pouce: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2020, 07:05 .............. :] Pour te l'avouer, non... Vu que j'y vis :cote: ! mais ça fait baver les pôvres habitants des autres régions...........
    Figure toi que j'ai souvent découvert des choses cachées au public dans ce genre d'émission, des endroits discrets devant lesquels tu passes sans y faire attention, et qui cachent des trésors privés :ghee: Des vues aériennes différentes de ce que tu peux voir au raz du sol.
    Ne sous-estimes pas les reportages TV qui sont moins débiles que certains directs menés par Cyri* Anoun* et consorts .... :malin1:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petite promenade sur un marché de Guyenne ce matin, j'aime bien la belle arrière saison quand les touristes sont partis :mrgreen:
    promenade en bécane cet AM :vroum:
    Voici la dure vie d'un retraité qui prend du bon temps pendant que sa santé lui permet :ghee: :pouce: :V:
    Passez un bon après midi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 sept. 2020, 06:43

    Salut les loulous, hier tonde, broyage ect..ect, ce matin pt virée à Aigues-mortes voir un pot motard, blabla on mange et retour dans l'a/p...;, comme demain ils annoncent orages, j'en profiterai pour faire les courses, w-end prochain chargé en balade...
    passez une bonne journée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2020, 07:38

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Je vois que Franck est toujours sur les routes ... :cote: Il doit dormir avec son casque et son blouson! :mdr3:
    Pifou a écrit : 07 sept. 2020, 14:27 Ne sous-estimes pas les reportages TV qui sont moins débiles que certains directs menés par Cyri* Anoun* et consorts .... :malin1:
    8/ De qui tu parles??? 8/ C'est qui ce " Consort " ? :aille: ...
    Pifou a écrit : 07 sept. 2020, 14:27 Quelques gouttes de Tabasco de temps en temps, du Chorizo doux et pis c'est tout :pouce: :miam:
    :whistling: ...Petit joueur va !!! :]

    :cote: Bon! à part ça tout baigne :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: , allez! Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16838
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2020, 15:04

    frank a écrit : 08 sept. 2020, 06:43 .......... ce matin pt virée à Aigues-mortes .................
    J'adore cette région :inlove: le centre ville doit être bien agréable sans la foule de touristes :pouce:
    Tu as été chercher un rôti de flamant rose ou du sel ???? :hehe:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2020, 07:38 ..............Petit joueur va !!! :] ..............
    RAF :langue: Je te répète que je ne connais pas de problème pour le passage en douane (cher à Yves) :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    jardin ce matin, (comme tous les matins :mrgreen: ) et petits bricolages ou grosse farniente cet après midi. :ange:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17446
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2020, 06:49

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " !!! Bon d'accord...cette semaine sans " mission " me permet d'avancer sur le chalet ;) ... le bardage extérieur est fini, et aujourd'hui j'attaque la couverture ( pose des bacs acier de 3 m ) , ça va être sportif! :pouce:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2020, 15:04 RAF :langue: Je te répète que je ne connais pas de problème pour le passage en douane (cher à Yves) :mdr3:
    :] Tu devrais pourtant...Moi avec ma consommation de piment je n'ai plus de problèmes, elles ont cautérisées :happy1: !

    Bon, à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    :hug: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 sept. 2020, 07:01

    Salut la foule,

    Tu as été chercher un rôti de flamant rose ou du sel ???? :hehe:,...non, j'suis rentré avec 10 kg de moustique éventré sur ma visière.... :-D :-D , c'est la misère de traverser une partie de la Camargue.... :mrgreen: :mrgreen: ,...j'suis parti vers 7h du mat, traversé tous les pts village , ça rallonge de 60 bornes mais balade agréable arrivé vers les 10 h, j'suis renté par l'autoroute, de quoi décrasser le moteur... :mrgreen:
    les gougouttes arrivent, vais prendre la bar pour les courses...

    Bonne journée à tous....

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités