Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2021, 07:33

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Azazel a écrit : 06 mai 2021, 09:01Hello les gens!
    :| AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! :| Un fantôme!!!! :aille:

    Salut AZA! :icon_coucou: Comme tu peux le constater, on est toujours fidèle au poste :pouce: , Je pense qu'on restera jusqu'au départ de Pifou en EHPAD! :whistling: :diable:

    ........................... :jesors: ...............................
    Pifou a écrit : 06 mai 2021, 09:41 Le 1er qui me traite de vieux schnoc, je le pulvérise :pan3:
    :mrgreen: ......Vieux Schnock! ...... :mrgreen:

    :diable: ...Et tu fais quoi maintenant??? .... :diable:
    Pifou a écrit : 06 mai 2021, 09:41 J'ai cru qu'il livrait des crayons de couleur à Carandache
    Ah oui! je connais quelques mots de Russe et " КАРАНДАШ " se prononce " KARANDASH " et ça veux dire " Crayon " ... :cote: Voilà voilà.... :cote:
    Pifou a écrit : 06 mai 2021, 09:41 Nous avons un ciel Breton (c'est à dire "bien couvert" ) :mdr3:
    Image

    ................ :langue: .........................

    :diable: Oui mais nous on ne souffre pas de sècheresse ... :diable: Comme dans la savane de Dordonnie! :langue2:
    Pifou a écrit : 06 mai 2021, 09:41 Je ne vois pas l'heure tourner, faut que je parte au marché chercher une bonne paella pour midi :miam:
    :] Haaaa.....La Paëlla du Jeudi....... :whistling: ................. :hehe:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :] Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce:


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mai 2021, 09:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2021, 07:33 .......... :diable: ...Et tu fais quoi maintenant??? .... :diable: ........
    Attend que je t'attrape :hehe:

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2021, 07:33 ........ Ah oui! je connais quelques mots de Russe et " КАРАНДАШ " se prononce " KARANDASH " et ça veux dire " Crayon " ... :cote: Voilà voilà.... :cote: ........
    Alors là !!!! :| :pouce: :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2021, 07:33 ......... :diable: Oui mais nous on ne souffre pas de sècheresse ... :diable: Comme dans la savane de Dordonnie! :langue2:
    ............
    Je vais faire comme les gosses dans la cour de récré :hehe: ; Oui mais nous nous n'avons pas les algues vertes qui envahissent nos plages :diable: :whistling: :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2021, 07:33 ...... Haaaa.....La Paëlla du Jeudi....... :whistling: ................. :hehe: ........
    Si tu la connaissais :miam: ..... Tu souhaiterais qu'il y ait 7 jeudi par semaine :mdr3:

    **************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    la journée sera encore avec des passages humides :coupdeboule:
    Allons nous avoir autant de visites qu'hier ?? :ghee: :pouce: Les 2 patrons sont venus nous faire la bise, nous le méritons bien ... :ange:
    @ Tiétié : tu as repris le boulot où pas ??
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mai 2021, 07:43

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 07 mai 2021, 09:35 @ Tiétié : tu as repris le boulot où pas ??
    :happy1: ...Ou Pas ! ......... :happy1: ........ :mdr3: .... :cote: Pas encore mon bon Michel... En ce moment il y a beaucoup de boîtes qui sont en rupture de matos à cause de la pénurie :nono: ... donc c'est en stand-by... :/
    D'un autre coté, ça me permet de continuer l'extension du potager en faisant une serre ouverte avec mon matos de récup' ( 4m de long, 3,5m de large, 2,5m de haut) .... Le poste à souder est nickel pou ce que je fais :pouce:
    Pifou a écrit : 07 mai 2021, 09:35 ......Attend que je t'attrape.....
    ................ :langue2: ........... Même pas cap'! :langue3:
    Pifou a écrit : 07 mai 2021, 09:35 Si tu la connaissais :miam: ..... Tu souhaiterais qu'il y ait 7 jeudi par semaine :mdr3:
    :] C'est vrai que la Paëlla est un plat emblématique de la Dordonnie! :mdr3: réputée pour ses rizière! :mdr1: :mdr3:

    ....................... :jesors: .........................

    :whistling: Vu l'heure, je pense que Franck a déjà fait au moins 200 bornes pour aller chercher sa baguette! :hehe:

    Bon, c'est pas le tout, mais le poste à souder a dû refroidir :cote: , donc je vais pouvoir y retourner :hehe: :pouce:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mai 2021, 09:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2021, 07:43 ............... C'est vrai que la Paëlla est un plat emblématique de la Dordonnie! :mdr3: réputée pour ses rizière! :mdr1: :mdr3:
    ............
    Tu dis n'importe quoi :pascontent1: j'en ai seulement marre du canard, du foie gras, des truffes etc...... :happy1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est de retour, de chaudes températures nous attendent ;-) les déconfinés ne vont pas tarder à nous envahir :coupdeboule:
    @ Tiétié : Ne fais pas des serres partout car elles sont inutiles l'été, il fait trop chaud dedans :(
    En ce 8 mai, n'oubliez pas le sacrifice des anciens qui nous ont sortis de l'emprise Allemande en 1945 :ange: Sans eux, nous serions tous à rouler en BMW et Mercedès et gagnerions 2 fois le Smic à la fin du mois :diable: :lolol: :jesors: :mdr3:
    Bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mai 2021, 07:46

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :hehe: Le Soleil brille ce matin! :pouce: ... :] n'en déplaise aux esprits chagrins... :whistling:
    Pifou a écrit : 08 mai 2021, 09:53 Ne fais pas des serres partout car elles sont inutiles l'été, il fait trop chaud dedans :(
    Ne t'inquiète pas mon Pépère... J'ai étudié le système.... :cote:

    :cote: Bon, je pense que vous profitez tous de votre nouvelle liberté :pouce: , alors je vous souhaite de belles balades Dominicales :pouce:

    Allez, :bisous: Bizzzz et Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mai 2021, 09:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mai 2021, 07:46 ............. :hehe: Le Soleil brille ce matin! :pouce: ... :] n'en déplaise aux esprits chagrins... :whistling: ............
    Personne n'est comme cela sur le forum .... :mrgreen:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai comme l'impression que nos amis sont partis en weekend sur les plages du littoral (noires de monde :pascontent1: )
    Heureusement que les modos ( le "noyau dur", "le pilier central", "les meilleurs", "l'arrête dorsale", 'le bon grain", etc .... ) restent vigilants :frime1: :fleur1: :pompom:

    Le soleil est pour l'instant présent en Dordonie, mais des orages sont attendus pour la fin du jour :(

    Hier AM, j'ai fait un tour de bécane et en ai profité pour faire quelques courses dans un grande surface de bricolage (GSB). La plupart des magasins étaient ouverts 8/ c'est bizarre pour un jour férié :0

    Passez un bon dimanche :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mai 2021, 06:23

    Salut la foule, pour le moment c'est orage, ce matin vaccin à 8h42, c'est précis .....
    veux plus me donner la page du forum.....
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mai 2021, 07:29

    frank a écrit : 10 mai 2021, 06:23 veux plus me donner la page du forum.....
    8/ ...Gnéééé??? .. 8/ Pourtant tu es bien sur le forum! ;-) Ah oui! Bon courage pour la Piquouze! :pouce:

    :cote: @ Michel : C'est vrai que nous sommes présent 7 jours sur 7 ! :frime:

    Bon ben... Une nouvelle semaine qui va commencer par un tour pour remplir le frigo....Je vais essayer de passer entre les gouttes :cote: ( :diable: Pas de commentaires Michel! :diable: )
    :whistling: .....Sinon...... :whistling:

    En y allant à l'ouverture, je n'aurai pas les p'tits vieux dans les pattes :happy1:

    à part ça, rien de bien nouveau à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2021, 08:32

    frank a écrit : 10 mai 2021, 06:23 ........... ce matin vaccin à 8h42, c'est précis .....
    C'est la 1ère ou la seconde injection ? :0
    Tu auras l'épaule talée le lendemain :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mai 2021, 07:29 .........Je vais essayer de passer entre les gouttes ......
    Tu dois avoir l'habitude :whistling: (désolé je ne peux m'empêcher ... :oops: )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mai 2021, 07:29 ......... En y allant à l'ouverture, je n'aurai pas les p'tits vieux dans les pattes :happy1: ...........
    il y en a à toutes heures :( entre ceux qui n'arrivent pas à dormir et les autres qui trainent à la maison :coupdeboule: J'ai remarqué qu'il en suffit d'un seul (P'tit vieux ) qui lambine au milieu des allées ou à la caisse pour te pourrir encore plus la corvée des courses :diable:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    bonne petite pluie hier soir mais pas d'orage :pouce: Le ciel est revenu bien bleu à cette heure :ghee: :pouce:
    Pas grand chose de spécial, je vous souhaite donc une bonne journée :V: :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 mai 2021, 08:59

    C est quôàââ cette présentation merdique du forum ?? 🤢
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mai 2021, 11:42

    toi aussi, bizarre non...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2021, 16:58

    Le Big Boss l'a retouché pour attirer les jeunes ; évidemment, les vieux ne peuvent pas comprendre .... :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mai 2021, 17:41

    un peu plus et je ne vous retrouvé plus :diable: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 mai 2021, 17:44

    J'ai une page blanche et bleu, sais pas mettre de smiley "copier/coller" et que réponse rapide, si faut suivre des cours....:diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mai 2021, 08:07

    frank a écrit : 10 mai 2021, 17:44 J'ai une page blanche et bleu, sais pas mettre de smiley "copier/coller" et que réponse rapide, si faut suivre des cours....:diable:

    :cote: Tu clique sur " éditeur avancé et prévisualisation " et ça ira mieux! :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 10 mai 2021, 16:58 Le Big Boss l'a retouché pour attirer les jeunes ; évidemment, les vieux ne peuvent pas comprendre .... :diable: :mdr3:
    Tu as raison Michel :cote: ! Les " Vieux " ne comprennent rien aux nouvelles technologies ! :mdr3:

    ........................... :jesors:..................... :sivousme: ............................

    Pifou a écrit : 10 mai 2021, 08:32 Tu dois avoir l'habitude :whistling: (désolé je ne peux m'empêcher ... :oops: )
    :diable: ....Je ne sais pas ce qui me retient de..... :diable:

    ...Bon! à part ces banalités, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 11 mai 2021, 08:33

    Salut les motards ! moi aussi "le vieux" que je suis est un peu paumé dans cette nouvelle présentation. Les jeunes s'en sortent mieux ? Vous êtes certain ? mdr !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mai 2021, 09:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mai 2021, 08:07 ..............Je ne sais pas ce qui me retient de..... :diable: ...........
    De me faire la bise ??? :ghee:
    Fremeda a écrit : 11 mai 2021, 08:33 ........ paumé dans cette nouvelle présentation. Les jeunes s'en sortent mieux ? Vous êtes certain ? mdr !
    Ce sont nos habitudes qui s'en trouvent modifiées mais le principe reste identique. :cote:
    Tu auras bientôt bien moins de temps libre pour venir sur le forum si je ne me trompe pas ...... :diable:

    *********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    Il faisait beau hier, mais la pluie est venue tout gâcher cette nuit :/ Ce sera grisaille et humidité au menu du jour :(
    Je pense que je vais aller faire quelques courses cet AM pour me changer les idées.
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 mai 2021, 19:31

    Merci Mônnnsieur Bothrop's, tout de suite c'est mieux, me plaît bien comme ça.... :mrgreen:
    ce matin départ Le Lavandou à 3h15 avec un temps pourrri, arrivé 5h35, retour 14h20 528km, rebellottte demain, la semaine prochaine lundi, mardi Lavandou, mercredi congé, jeudi, vendredi Cap d'Agde,le tout pendant 5 ou six semaines,ça rode le moteur... :mrgreen:
    là j'vais un peu coucher avec les poules, mais bon, demain midi sera un long w-end..;
    Vendredi entretien de la bécane, vais essayer la nouvelle 1200rs, 180cv, ça doit avancer.... :vroum:
    Passer une bonne soirée, à demain.... :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mai 2021, 20:20

    frank a écrit : 11 mai 2021, 19:31 .......départ Le Lavandou à 3h15 avec un temps pourrri, arrivé 5h35, retour 14h20 528km, rebellottte demain,.........
    J'espère que les trajets comptent dans tes heures de travail :0
    frank a écrit : 11 mai 2021, 19:31 ......... vais essayer la nouvelle 1200rs, 180cv, ça doit avancer.... .........
    As tu essayé la Rocket ??? Ca !! c'est quelque chose qui t'allonge les bras en accélérant...... :moto:

    Es tu informé de l'incident diplomatique en la Gelbique et la France :hehe: ??
    https://www.lemonde.fr/big-browser/arti ... 32693.html
    https://www.rtl.fr/actu/insolite/belgiq ... 7900028157
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mai 2021, 08:50

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :hehe: Ayé! On est " Credi " :pouce: ! Et il pleut ENFIN! :ghee: ...Le jardin en avait bien besoin! :hehe:
    frank a écrit : 11 mai 2021, 19:31 , vais essayer la nouvelle 1200rs, 180cv, ça doit avancer.... :vroum:
    :mdr3: ...Après tu va pouvoir te gratter les pieds sans te baisser! ... :mdr3:
    frank a écrit : 11 mai 2021, 19:31 Merci Mônnnsieur Bothrop's, tout de suite c'est mieux, me plaît bien comme ça.... :mrgreen:
    :cote: De rien mon bon Franck... :cote:
    Pifou a écrit : 11 mai 2021, 20:20 Es tu informé de l'incident diplomatique en la Gelbique et la France :hehe: ??
    :| ...Il faut envoyer des troupes à la frontière! :| :orc1:

    :langue3: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Goodream
    Newbie
    Messages : 7
    Inscription : 11 mai 2021, 17:32
    Sexe : Homme
    Moto : 1290 SuperDuke R

    Re: Piste de Run

    par Goodream » 12 mai 2021, 09:28

    Hoy hoy,

    Amuse toi bien avec la 1200RS, je viens juste de la rendre à Triumph Rennes samedi dernier haha.
    Personnellement, je ne suis pas emballé par cette moto et en toute franchise, je la trouve à l'instar d'une MT sans âme. Sans doute que la fabrication en Inde me perturbe plus que je ne le crois.

    Non sincèrement, la 1200 Speed est efficace partout, sur route, sur piste c'est plutôt bien pour un roadster, le freinage est bon ( mais l'attaque est trop courte) bref j'vais pas me lancer dans une grande explication du modèle (même si putain j'en meurs d'envie les gars) mais en gros elle est plutôt douée partout, mais n'excelle nulle part.

    Puis son écran TFT est une vraie catastrophe.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2021, 21:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2021, 08:50 .......... ...Il faut envoyer des troupes à la frontière! :| :orc1: ..........
    Ils vont se canarder avec des frites ??? :hehe:
    Goodream a écrit : 12 mai 2021, 09:28 ............ Puis son écran TFT est une vraie catastrophe.
    Il n'y a rien de mieux que des compteurs ronds à aiguille :V: Et pis c'est tout !!!! :whistling:
    Sur mon ancienne tracer 900, les informations de l'écran se voyaient mal au soleil ; sans mes lunettes de vue, les trop petites informations étaient illisibles ..... 8/

    ******************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    nous avons de bonne averses ces derniers temps ; après avoir eu de la sècheresse en avril, j'espère que mai ne sera pas trempé :( C'est la période du travail dans les jardins ..... :0
    Passez une bonne soirée et ne vous levez pas trop tôt demain, c'est férié !!!! :ghee: :pouce: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2021, 08:17

    Bonjour les marmottes :hehe:

    les rayons du soleil m'ont tiré du lit de bonne heure :mrgreen: malheureusement, avec les pluies (rabasses) tombées hier AM, le jardin est encore impraticable. :/

    Je vous retrouve plus tard :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mai 2021, 08:42

    salut les vieux !
    Bon hé bé mÔa je suis au repos forcé aujourd'hui dans ma cabine . hier ça bouchonnait tellement avec tous ces "culs blancs" qui descendaient infecter le sud que je me suis retrouvé coincé et à bout d'heures de volant , juste au dessus de Valence !

    j'ai fait un rêve sur mon prochain véhicule.....et ça me branche bien plus que vos grosses motos avec pleins de chevaux et la limitation en vigueur

    Image
    çà c'est de l'engin rigolo !!!! :diable: :diable:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2021, 09:10

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Alors? Prêt pour ce long Ouiquende??? :hehe: J'en connais qui ne vont pas rester les deux pieds dans le même sabot! :pouce:

    @ Yves : Sympa ton futur semi ! :pouce: Quoique au niveau chargement ça a l'air un peu juste! :hehe:
    Pifou a écrit : 13 mai 2021, 08:17 Passez une bonne soirée et ne vous levez pas trop tôt demain, c'est férié !!!! :ghee: :pouce: :mrgreen:
    :hehe: C'est vrai, une p'tite grass'mat' ça fait du bien :pouce: !

    Bon! C'est pas le tout mais je m'en vais de ce pas ne rien faire! :hehe: Allez, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 mai 2021, 10:15

    hello les pti loups
    comment ca va???
    j etais un peu perdu avec cette nouvelle mise en page de notre forum, apparement je ne suis pas le seul yooouuuupppppppiiiieeeee

    bon long we a vous

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mai 2021, 20:52

    Image

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2021, 20:55

    le basque a écrit : 13 mai 2021, 08:42 ........... j'ai fait un rêve sur mon prochain véhicule.................
    C'est à pédales :mdr3: :hehe:

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    A part Yves, vous êtes tous en weekend ;-)
    Finalement, la météo n'a pas été terrible, de bonne averses sont tombées cet AM :/ Y en a marre :coupdeboule:
    @: JP ne t'amuse plus à déplacer les bornes frontières :diable: :mdr3:
    Bonne soirée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2021, 20:57

    Bonsoir Yves :icon_coucou:
    Tu te fais pas trop "ièche" dans ton 3 mètres carrés ??? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2021, 09:42

    :ghee: Salut la Meute :ghee:
    C'est vrai qu'on y prends vite goût à la grass'mat' :pouce: ! Je m'en suis refait une petite ce matin! :hehe:
    Ici on en est à 70/30 ... :cote: 70 pour cent de Soleil et 30 pour cent d'averse! :hehe: Le tout étant de bien viser pour les travaux en extérieur :mdr3: !

    :] Une p'tite pensée pour Yves :] ....Coincé dans son 3m² ...Heureusement qu'il a du réseau! :pouce:

    @ Tous : Passez un bon viaduc! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités