Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juin 2022, 17:13

    depuis quelques jours je vidais la piscine en arrosant le jardin et potager . hier ,nettoyage du liner à l'éponge ,vu que ce salaud de KARCHER K2 a décidé de faire la grève ...alors qu'il a 1 an :coupdeboule:
    pour lui c'est retour au SAV !
    la piscine est propre ,la pompe et son filtre ont été bien nettoyés et au moins de ce côté là çà pulse !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2022, 18:16

    :ghee: Salut les vieux qui ne travaillent plus! :hehe: ( Vu qu'ils sont tout cassé de partout! :mdr3: )
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:06 il n'y a que l'autre couillon de jeune Breton qui bosse encore ! :mrgreen:
    :diable: Tu sais ce qu'il te dit le jeune Breton??? :diable:
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:13 hier ,nettoyage du liner à l'éponge
    :diable: Bien fait! J'espère que tu en as bien chié! :pouce: ...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :mdr3:

    Sur ces mots doux, je vous souhaite une bonne soirée caniculaire :pouce: ..... :langue2:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juin 2022, 20:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2022, 06:47 ........ C'est toujours la routine mis à part que je passe le permis bagnole Mercredi 8 Joint ...............
    Comme il semble que tu n'as encore écrasé personne, tu as quelques chances de l'avoir :V: On croise les doigts :ange:
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:06 ........... il n'y a que l'autre couillon de jeune Breton qui bosse encore ! ......
    Analysons la chose : Il bosse, il est Breton, plus jeune que nous, certainement un peu couillon aussi :mdr3: :diable: mais il n'est pas le seul !!!!! :malin1: :ange: Il y a beaucoup de gens qui nous observent !!! :pouce: :V: :a la tien
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:13 ........... salaud de KARCHER K2 a décidé de faire la grève ...alors qu'il a 1 an :coupdeboule: .........
    C'est celui de L*dl ?? :|
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:13 ............ la piscine est propre ,la pompe et son filtre ont été bien nettoyés et au moins de ce côté là çà pulse ! ..........
    Tu vas remplir la piscine avec l'eau du robinet ou tu as un puits ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2022, 18:16 .......... Sur ces mots doux, je vous souhaite une bonne soirée caniculaire :pouce: ..............
    Ca risque de gronder cette nuit et les jours prochains :/ Une vague orageuse est annoncée :(

    *****************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:
    Journée bien chaude et ensoleillée :pouce:
    Jardin le matin et Rdv chez l'audioprothésiste l'AM pour quelques réglages ... :mrgreen:
    Sinon, rien de spécial, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juin 2022, 06:50

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 01 juin 2022, 20:12 : Il bosse, il est Breton, plus jeune que nous, certainement un peu couillon aussi :mdr3: :diable:
    :diable: .... à ce soir mon p'tit Michel.... :diable:

    Allez, bonne journée les Loulou! :icon_coucou:


    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juin 2022, 09:33

    Pifou a écrit : 01 juin 2022, 20:12
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2022, 06:47 ........ C'est toujours la routine mis à part que je passe le permis bagnole Mercredi 8 Joint ...............
    Comme il semble que tu n'as encore écrasé personne, tu as quelques chances de l'avoir :V: On croise les doigts :ange:
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:06 ........... il n'y a que l'autre couillon de jeune Breton qui bosse encore ! ......
    Analysons la chose : Il bosse, il est Breton, plus jeune que nous, certainement un peu couillon aussi :mdr3: :diable: mais il n'est pas le seul !!!!! :malin1: :ange: Il y a beaucoup de gens qui nous observent !!! :pouce: :V: :a la tien
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:13 ........... salaud de KARCHER K2 a décidé de faire la grève ...alors qu'il a 1 an :coupdeboule: .........
    C'est celui de L*dl ?? :| NON celui là vient de la société KARCHER
    le basque a écrit : 01 juin 2022, 17:13 ............ la piscine est propre ,la pompe et son filtre ont été bien nettoyés et au moins de ce côté là çà pulse ! ..........
    Tu vas remplir la piscine avec l'eau du robinet ou tu as un puits ?? :0 eau du robinet ,cela me coûtera 37 e
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2022, 18:16 .......... Sur ces mots doux, je vous souhaite une bonne soirée caniculaire :pouce: ..............
    Ca risque de gronder cette nuit et les jours prochains :/ Une vague orageuse est annoncée :(

    *****************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:
    Journée bien chaude et ensoleillée :pouce:
    Jardin le matin et Rdv chez l'audioprothésiste l'AM pour quelques réglages ... :mrgreen: tu es dur de la feuille ??
    Sinon, rien de spécial, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juin 2022, 09:38

    il y a un sale gros c...ard de paysan qui a passé le girobroyeur en face de chez moi pour m'empêcher de ramasser des orties pour mes poules ! :flamthrower: je prendrai le quad pour aller en prendre ailleurs ,il y en a partout ! :diable:
    bon aujourd'hui çà va péter dans le ciel ,orages et pluies attendus
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2022, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2022, 06:50 ............... à ce soir mon p'tit Michel.... :diable: ...........
    Oup's :oops: je crois que cela va être ma fête ce soir ...... :mrgreen:
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ............ NON celui là vient de la société KARCHER ...........
    Ah ben ça alors !!! :coupdeboule: c'est bien la peine ...... :(
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ....... eau du robinet ,cela me coûtera 37 e ............
    Tu n'as pas la chance de pratiquer un pompage dans un puits ou cours d'eau. Tu as la piscine et pas de puits et moi c'est le contraire :mdr3: on s'associe ?? :mdr3:
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ........... tu es dur de la feuille ?? ............
    Un petit peu à l'oreille gauche :happy1: , rien de grave mais il vaut mieux ne pas habituer le cerveau à ne plus entendre certaines fréquences où sons :ange:

    **************************************

    Bonjour tout le monde :nonon:
    nous avons eu un petit orage la nuit passée (que 3 mm d'eau ) donc arrosage ce matin :whistling: Les résidents plus haut dans le département ont reçus de gros grêlons, c'est pas glop pour eux. :(
    Sur le marché du village, ce matin il y avait des reporters et caméras pour interroger des Anglais sur le 70ème jubilée de la reine GB :mrgreen: Encore une occasion de faire la fête pour eux :saoul:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juin 2022, 20:43

    Pifou a écrit : 02 juin 2022, 18:42
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2022, 06:50 ............... à ce soir mon p'tit Michel.... :diable: ...........
    Oup's :oops: je crois que cela va être ma fête ce soir ...... :mrgreen:
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ............ NON celui là vient de la société KARCHER ...........
    Ah ben ça alors !!! :coupdeboule: c'est bien la peine ...... :(
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ....... eau du robinet ,cela me coûtera 37 e ............
    Tu n'as pas la chance de pratiquer un pompage dans un puits ou cours d'eau. Tu as la piscine et pas de puits et moi c'est le contraire :mdr3: on s'associe ?? :mdr3:
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 09:33 ........... tu es dur de la feuille ?? ............
    Un petit peu à l'oreille gauche :happy1: , rien de grave mais il vaut mieux ne pas habituer le cerveau à ne plus entendre certaines fréquences où sons :ange:
    Image
    **************************************

    Bonjour tout le monde :nonon:
    nous avons eu un petit orage la nuit passée (que 3 mm d'eau ) donc arrosage ce matin :whistling: Les résidents plus haut dans le département ont reçus de gros grêlons, c'est pas glop pour eux. :(
    Sur le marché du village, ce matin il y avait des reporters et caméras pour interroger des Anglais sur le 70ème jubilée de la reine GB :mrgreen: Encore une occasion de faire la fête pour eux :saoul:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2022, 06:55

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " :ghee: ! ça va être un long Ouiquende sans Madame :mrgreen: ....Ce matin elle part avec les parent du conjoint de la grande pour aller voir le petiot dans le Doubs :] ... Retour prévu Lundi dans la soirée :cote: Elle est déjà dans les starting-blocks ! :mdr3:
    le basque a écrit : 02 juin 2022, 20:43 Oup's :oops: je crois que cela va être ma fête ce soir ...... :mrgreen:
    :frime: ...Dans ma grande bonté, je t'accorde un répit.... :whistling:

    :ghee: J'adooooooore le selfie que Yves et toi ont fait! :pouce: Vous êtes beau tout les deux! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare :cote: .... Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2022, 18:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2022, 06:55 ......... ça va être un long Ouiquende sans Madame :mrgreen: ..........
    Elle va jouer à la grand-mère ?? :hehe: Ca va faire beaucoup de Mamies et papy d'un seul coup ; pauvre gosse, j'espère qu'il ne sera pas traumatisé par tous ces Bretons :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2022, 06:55 .......... Dans ma grande bonté, je t'accorde un répit.... :whistling: .........
    C'est le fait de te retrouver seul qui te rend si urbain ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2022, 06:55 ........... J'adooooooore le selfie que Yves et toi ont fait! :pouce: Vous êtes beau tout les deux! :mdr3: .........
    N'est ce pas .... :pouce: :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore un petit orage la nuit précédente avec 2 mm d'eau ; j'ai comme l'impression qu'il n'y à plus d'eau dans le ciel 8/
    Et oui, c'est "Dredi" et un long weekend qui s'annonce avec le lundi de Pentecôte qui est férié pour beaucoup de travailleurs :ghee:
    Toujours rien de spécial, le secteur est calme :ange: Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2022, 09:07

    coucou ! :icon_coucou:
    bon hé bé j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la météo ....ici les vignobles ont été rasés par la grêle autour de chez nous mais le village n'a pas eu une goutte d'eau ! :coupdeboule: les récupérateurs d'eau sont quasi vides :pleur4:

    les gremlins arrivent aujourd'hui ,le garde manger est plein :mrgreen: et la piscine est prête !

    hier j'ai bricolé un peu à l'atelier : j'ai restauré un vieux compresseur 25l et remis en peinture , il servira en appoint du gros que j'ai déjà .
    allez bonne journée les potos !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2022, 09:36

    le basque a écrit : 04 juin 2022, 09:07 .......... ici les vignobles ont été rasés par la grêle autour de chez nous mais le village n'a pas eu une goutte d'eau ! .........
    C'est fou comme il peut y avoir autant de différences ; parfois c'est l'histoire de quelques mètres 8/
    le basque a écrit : 04 juin 2022, 09:07 .......... les récupérateurs d'eau sont quasi vides :pleur4: .........
    On va pas loin avec les récupérateurs d'eau, à moins d'en avoir un de 10M3 enterré :whistling:
    le basque a écrit : 04 juin 2022, 09:07 ......... les gremlins arrivent aujourd'hui ,le garde manger est plein :mrgreen: et la piscine est prête ! .........
    Tu es bien sur de la date ?? :mdr3: Le garde manger est celui de la semaine précédente ?? :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un petit orage hier soir et 6mm d'eau tombés par la même occasion :pouce: Le ciel est gris et la météo n'est pas terrible. :/

    Je constate que Tiétié profite d'être célibataire pour faire la grasse matinée :mrgreen:

    J'ai détruit une douzaine de pieds de tomates (variétés diverses) hier :/ c'étaient mes bébés en surnombre et les voisins ou amis n'en voulaient pas :( J'aime pas gâcher !!!! :pleur4:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2022, 10:27

    :icon_coucou: Salut les retraités! :ghee:
    Pifou a écrit : 04 juin 2022, 09:36 Je constate que Tiétié profite d'être célibataire pour faire la grasse matinée :mrgreen:
    :cote: Effectivement! j'ai fait la grasse mat' jusqu'à 6h30! :langue3: ça fait du bien :pouce:
    Depuis ce matin, je suis sur mon compte retraite... Car mon toubib m'a dit qu'avec ma RQTH ( Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé ) je pouvais prétendre à un départ à la retraite anticipée à taux plein :-D ... Alors je suis en train de vérifier tout ça.... J'aurais peut-être pu arrêter depuis 1 an :mrgreen: ... Si c'est ok, je vais peut-être lancer la procédure et continuer de bosser à temps partiel ;-)
    le basque a écrit : 04 juin 2022, 09:07 bon hé bé j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la météo .
    :] ....Non non ...Ici le Soleil brille :cote: ... Comme d'habitude! :pouce:
    Pifou a écrit : 03 juin 2022, 18:32 Elle va jouer à la grand-mère ?? :hehe:
    :cote: Elle prend ce rôle très à coeur! :cote:

    Pifou a écrit : 03 juin 2022, 18:32 , j'espère qu'il ne sera pas traumatisé par tous ces Bretons :diable: :mdr3:
    :diable: Là! Par contre.... Je vais être dans l'obligation de sévir! X( ...Cela me fait de la peine :/ , mais il le faut...


    Image


    :cote: ...Et puis....


    Image


    ..Et enfin.... :langue3:


    Image


    :happy1: HAAAAAAA...ça fait du bien! :happy1:

    le basque a écrit : 04 juin 2022, 09:07 les gremlins arrivent aujourd'hui ,le garde manger est plein :mrgreen: et la piscine est prête !

    :pouce: Bon courage Yves! :diable: .......MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:


    Image


    à part ça, on va en profiter avec le fiston pour faire des balades en bécane dans les environs! :vroum:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bonne journée :pouce: !


    :bises: Bizzzzzzz! :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2022, 09:34

    hé bé alors les vieux , encore au plumard ?

    il y a tout à réparer après le passage de cet épisode pluviogrêloventeux !!! :diable:
    ici les vignobles ....y'a plus ! les pochetrons vont devoir se rabattre sur les vieux berlingots de castelvin ,des stocks de l'armée !! :mdr3:

    enfin ,à part la nuit agitée dûe à mon patou trouillard , je suis content que les récupérateurs de pluie soint pleins . j'en ai un de 500l et 4 de 300l , plus celui de 100l du potager.

    les pieds de patates commencent à flétrir ,d'ici la fin du mois je vais pouvoir récolter . la seconde récolte sera mise en terre cette semaine ,pour récolte dans trois mois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2022, 09:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2022, 10:27 ......... J'aurais peut-être pu arrêter depuis 1 an :mrgreen: ...........
    :| Tu fais du supplément comme Yves ?? :hehe: Cela ne risquait pas de m'arriver :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2022, 10:27 ......... :happy1: HAAAAAAA...ça fait du bien! :happy1: .........
    Mr prend son pied comme il peut ; on voit que tu es célibataire ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2022, 10:27 .......... à part ça, on va en profiter avec le fiston pour faire des balades en bécane dans les environs! .........
    Vous devez vous trainer avec sa 50cc ; vous devez certainement attendre avec impatience qu'il ait une 125cc :vroum:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la météo ne prévoit pas d'orage pour ce dimanche. Comme c'est le vide grenier annuel du village, ce sera parfait :pouce:
    Nous allons y faire un tour, j'espère seulement que Mme n'achètera pas de cochonneries inutiles (la maison en est déjà pleine :( )
    @ Yves : bon courage avec le vol d'étourneaux qui va graviter au dessus du jardin :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2022, 10:56

    :ghee: Salut les Râleurs! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Tu fais du supplément comme Yves ??
    C'est vrai qu'ils n'en parlent pas beaucoup :cote: ... Mais si effectivement c'est vrai, je ne vais pas passer à coté de l'occasion! :pouce:

    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Cela ne risquait pas de m'arriver :whistling:
    :diable: C'est sûr! :diable:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Mr prend son pied comme il peut ; on voit que tu es célibataire ... :whistling:
    :pascontent1: ....No comment...... :pascontent1:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Vous devez vous trainer avec sa 50cc ; vous devez certainement attendre avec impatience qu'il ait une 125cc :vroum:
    :] Que nenni, il préfère attendre un peuet passer directement au gros cube :hehe: ... Dans le genre Twin anglais vintage :pouce: ...
    le basque a écrit : 05 juin 2022, 09:34 hé bé alors les vieux , encore au plumard ?
    :| Hé!!! Pas la peine de gueuler! :| D'abords je suis debout depuis 6h30! :-D Au fait, tout se passe bien avec les Chicoufs? :diable:

    Bon, je ne tarde pas, car avec Léo on file à Pontivy voir un rassemblement de véhicules anciens ( y'en aura 850 :pouce: )
    et dans l'après-midi retour à Rohan pour un marché médiéval avec plein d'animations! :hehe:

    Allez, Bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2022, 20:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2022, 10:56 :ghee: Salut les Râleurs! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Tu fais du supplément comme Yves ??
    C'est vrai qu'ils n'en parlent pas beaucoup :cote: ... Mais si effectivement c'est vrai, je ne vais pas passer à coté de l'occasion! :pouce:

    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Cela ne risquait pas de m'arriver :whistling:
    :diable: C'est sûr! :diable:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Mr prend son pied comme il peut ; on voit que tu es célibataire ... :whistling:
    :pascontent1: ....No comment...... :pascontent1:
    Pifou a écrit : 05 juin 2022, 09:43 Vous devez vous trainer avec sa 50cc ; vous devez certainement attendre avec impatience qu'il ait une 125cc :vroum:
    :] Que nenni, il préfère attendre un peuet passer directement au gros cube :hehe: ... Dans le genre Twin anglais vintage :pouce: ...
    le basque a écrit : 05 juin 2022, 09:34 hé bé alors les vieux , encore au plumard ?
    :| Hé!!! Pas la peine de gueuler! :| D'abords je suis debout depuis 6h30! :-D Au fait, tout se passe bien avec les Chicoufs? :diable:
    je les ai noyés ..préventivement ! :diable:

    Bon, je ne tarde pas, car avec Léo on file à Pontivy voir un rassemblement de véhicules anciens ( y'en aura 850 :pouce: )
    et dans l'après-midi retour à Rohan pour un marché médiéval avec plein d'animations! :hehe:

    Allez, Bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2022, 18:28

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2022, 18:29

    Salut Michel! :ghee:

    Une p'tite journée tranquille à essayer de préparer ma retraite :mrgreen: ! C'est une vraie usine à gaz! :mdr3:

    Allez, bonne soirée à tous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2022, 18:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2022, 10:56 ................ .. car avec Léo on file à Pontivy voir un rassemblement de véhicules anciens ( y'en aura 850 :pouce: )
    et dans l'après-midi retour à Rohan pour un marché médiéval avec plein d'animations! ...............
    Alors, vous avez pris du bon temps ?? :ghee: :V: :a la tien

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée alternée de ciel bleu et de nuages ;-) 27° sous abris cet AM :pouce:

    Nettoyage de la voiture ce matin et sulfatage des légumes pour les protéger du mildiou :V: Mon tuyau de pulvérisateur est super bien collé et ne fuit plus :pouce: Comme ce n'est pas esthétique je le changerai quand même prochainement :whistling:

    Les 3 jours de weekend sont passés, j'espère que Tiétié n'oubliera pas de se réveiller demain matin. :diable:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2022, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2022, 18:29 ........... Une p'tite journée tranquille à essayer de préparer ma retraite :mrgreen: ! C'est une vraie usine à gaz! .......
    Ouaip, j'ai connu cela avec ma femme ; quand à moi, j'ai eu la chance d'avoir des bureaux spécialisés qui s'occupaient de tout :pouce: faut dire aussi que je n'ai connu aucune coupure d'activité dès que j'ai commencé à bosser :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 juin 2022, 20:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2022, 18:29 Salut Michel! :ghee:

    Une p'tite journée tranquille à essayer de préparer ma retraite :mrgreen: ! C'est une vraie usine à gaz! :mdr3:

    Allez, bonne soirée à tous! :icon_coucou:
    t'es tu au moins conne cté au site " l'assurance retraite " ? tu as accès à toute ta jeune carrière et peux avoir des bonus .exemple si tu as eu 3 gosses ! :ange:
    méfies toi quand même des caisses complémentaires . l'AGIRC ARCCO est la principale .tu seras payé tous les mois ,vers le 2 . la retraite ,elle ,t'es versée à terme échu ,c'est à dire en décalé .
    la retraite militaire m'est versée tous les 3 mois ,c'est l'IRCANTEC

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2022, 06:39

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    :cote: En ce qui concerne la retraite, je commence juste à mettre le nez dedans.... On va y aller progressivement! :hehe: Et surtout avec méthode... :cote:
    Pifou a écrit : 06 juin 2022, 18:34 Alors, vous avez pris du bon temps ?? :ghee: :V: :a la tien
    :ghee: Yes! Et hier je suis retourné au marché médiéval pour filmer les démonstrations d'escrime car Lilou et son mec font partie d'un club :pouce:

    Et pour les véhicules, le temps était de la partie :pouce: ... Le défilé à quand même duré 2h30! :hehe:

    ...Sinon, à part ça j'ai la pression qui monte... :mrgreen: Because demain matin je passe le permis BAR.... :mrgreen:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 juin 2022, 09:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2022, 06:39 :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    :cote: En ce qui concerne la retraite, je commence juste à mettre le nez dedans.... On va y aller progressivement! :hehe: Et surtout avec méthode... :cote:
    çà va le faire ! pour l'AGIRC ARRCO attends toi à faire plein de photocopies car tu ne peux envoyer que 12 scans sur un an . si tu comptes 2 pages de fiche de paie,les fiches de congés payés on est loin du compte !!
    pour la retraite même , la CARSAT , tu peux envoyer plein de scans

    Pifou a écrit : 06 juin 2022, 18:34 Alors, vous avez pris du bon temps ?? :ghee: :V: :a la tien
    :ghee: Yes! Et hier je suis retourné au marché médiéval pour filmer les démonstrations d'escrime car Lilou et son mec font partie d'un club :pouce:

    Et pour les véhicules, le temps était de la partie :pouce: ... Le défilé à quand même duré 2h30! :hehe:

    ...Sinon, à part ça j'ai la pression qui monte... :mrgreen: Because demain matin je passe le permis BAR.... :mrgreen:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2022, 18:18

    :pouce: Merci pour tes tuyaux Yves! ;-) Et j'ai mon compte sur l'assurance retraite :hehe:

    :mrgreen: ...Bon, je ne vais pas être tard à me mettre au pieu...vu que demain matin je passe le permis B... :mrgreen: .....Comme on le dit en Dordonnie, " Inch Allah " !!! :amen:

    Je vous tiendrai au jus :hehe: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2022, 20:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2022, 18:18 ............. Comme on le dit en Dordonnie, " Inch Allah " !!! .............
    Ben non, en occitan, bonne chance se dirait " Bon astre" :whistling:

    ****************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée et quelques nuages qu'une légère brise nous apportait de l'océan :pouce: Malheureusement, ce vent nous livrera de la pluie cette nuit et demain matin (selon météo France) :/

    Vu que nous serons la St Médard , il risque de pleuvoir durant 40 jours à moins que St Barnabé lui coupe l'herbe sous les pieds :mdr3: :mdr3:

    @ Tiétié : Je te dis plein de choses que les oreilles chastes ne peuvent entendre pour demain :V: :pouce: :hehe: :ange: Nous attendons avec impatience le résultat dans quelques jours ;)

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2022, 06:34

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :mrgreen: C'est le grand jour! :mrgreen: Je sens que la pression monte un peu... Faut dire que ça fait 39 ans 1 mois et 25 jours que j'ai passé le permis bécane :hehe: ...

    Merci pour les encouragements :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juin 2022, 09:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2022, 06:34 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :mrgreen: C'est le grand jour! :mrgreen: Je sens que la pression monte un peu... Faut dire que ça fait 39 ans 1 mois et 25 jours que j'ai passé le permis bécane :hehe: ...

    Merci pour les encouragements :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    si tu cherches une bonne bagnole pour te faire la main et éviter les bosses avec les foldingues autour ,je t'ai trouuvé çà . en plus tu as l'option pour faire sauter les bouchons sur la route ! :mdr3: :mdr3:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2022, 09:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2022, 06:34 ............ :mrgreen: C'est le grand jour! :mrgreen: Je sens que la pression monte un peu...............
    On croise les doigts pour toi :pouce:
    Petit conseil, ne te fâche pas avec l'examinateur :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2022, 09:29

    :icon_coucou: Salut Yves
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités