Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 juin 2021, 20:40

    Il me semble avoir précisé 2er juillet 2022...
    Il y a trop de boulot en attendant , surtout en vue du prochain confinement !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juin 2021, 07:29

    :ghee: Salut les Vieux!!! :ghee:
    le basque a écrit : 27 juin 2021, 20:40 .....Il me semble avoir précisé 2er juillet 2022...
    :] Hé non mon bon Yves! :] .... ça doit être l'émotion! :hehe:
    Pifou a écrit : 27 juin 2021, 17:41 une forte pluie est tombée cette nuit avec quelques coups de tonnerre :/ Mes travaux de jardinage sont à recommencer :pleur4:
    :diable: Bien fait!!! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable: ....... :whistling: Vu la glaise qu'il y a dans ton jardin, arrête le jardinage et lance toi dans la poterie! :mdr3:

    ......................... :mdr1:........................ :jesors: .........................
    Pifou a écrit : 27 juin 2021, 17:41 Comme Yves est en vacances, si ça se trouve, les bulletins de votes sont restés dans la remorque :mdr3:
    :mdr3: C'est sûr!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 juin 2021, 17:41 @ Tiétié : Le tour de France passe vers chez toi demain :ghee:
    :cote: On regardera peut-être ça à la téloche.... :cote: ...Si on a le temps... :hehe:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais faut que je dépose Léo au bahut....Il a le brevet à passer :] :pouce: ...ça devrait le faire! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 juin 2021, 08:28

    Bon hé bé ce sera bien l an prochain et avec une belle pension en plus 😁
    Ici le temps est comme j aime : il fait bon la journée et la nuit il pleut . Idéal pour le jardin.
    On a bricolé un peu avec un enjolivement de la piscine par des lambris PVC . Les tomates sont pincées.
    Pour la fête des papas je me suis offert une cloueuse pneumatique ,pouvant poser des pointes de 50. 😊
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juin 2021, 08:51

    :ghee:
    le basque a écrit : 28 juin 2021, 08:28 Ici le temps est comme j aime : il fait bon la journée et la nuit il pleut . Idéal pour le jardin.
    :hehe: En Dordonnie c'est le contraire! :mdr3: ...Et Michel va se lancer dans la poterie :pouce: ..

    :nono: ...Si seulement il écoutait mes bons conseils... :nono:

    ................. :mrgreen: C'est bon...................... :jesors: .............
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juin 2021, 09:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2021, 07:29 ........... :cote: On regardera peut-être ça à la téloche.... :cote: ...Si on a le temps... :hehe: .......
    C'est un scandale !!! :| Les coureurs on s'en fiche, mais la caravane est bien plus agréable à regarder passer en réel :pouce:
    le basque a écrit : 28 juin 2021, 08:28 Bon hé bé ce sera bien l an prochain ...............
    C'est bien ce que je pensais aussi ; l'état d'esprit n'est plus le même lorsque que tu connais avec exactitude la date de la retraite. Tu te sens bien plus léger et n'hésite pas à faire un peu plus ce que tu veux :whistling: :diable: :hehe: :pouce:
    le basque a écrit : 28 juin 2021, 08:28 ....... Pour la fête des papas je me suis offert une cloueuse pneumatique ,pouvant poser des pointes de 50. 😊 ...........
    Attention à tes fesses !!! :diable:
    moi, c'était une nouvelle montre automatique, j'avais envie de changer l'ancienne de 15 ans (qui fonctionne toujours)
    Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juin 2021, 08:51 ............ :hehe: En Dordonnie c'est le contraire! :mdr3: ...Et Michel va se lancer dans la poterie :pouce: ...........
    :langue: n'importe quoi ...... :whistling:


    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est bien présent sur notre magnifique région :ghee: mais il est encore tombé 9mm d'eau cette nuit :coupdeboule:
    C'est une nouvelle semaine qui commence, elle verra la fin du mois de juin, le début de juillet et l'arrivée d'un petit chicouf de 6 ans pour un mois :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2021, 10:09

    Bonjour tout le monde (heu !! moi tout seul :mrgreen: )
    J'ai comme l'impression que Thierry a eu une panne d'oreiller ce matin :hehe:
    @ Tiétié : tu as fait la fiesta hier soir avec le tour de France ?? Ou noyé ton chagrin avec l'équipe de foot qui s'est fait battre par le tout petit pays Suisse :pascontent1: :mdr3:
    Le temps est encore mitigé, des petites pluies viennent nous embêter jour et nuit. :pleur4:
    Passez une bonne journée, je reviendrai plus tard :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juin 2021, 10:55

    j'ai aussi changé de montre ,mais une pour une pas chère...à l'allure où je les pète ou les perds... :/

    il y a un truc qui me fait ierch ... nous avions un restau chinois à volonté ,où l'on s'en mettait jusque là ...hé bé avec la peste chinoise il a fermé et a été remplacé par un Japonais , à volonté aussi mais service à l'assiette . :nono:
    la cafétéria du centre Leclerc a été scindé en 4 petites entités : coté sandwicherie"pâtisserie ,côté italien avec pizzas et pâtes , côté salades composées et enfin côté hamburgers .
    Pataterie OUT , plusieurs autres restos OUT , la merde quoi
    et chez vous ,c'est comment ? 8/

    à midi on va essayer le Japonais...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juin 2021, 19:00

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 et chez vous ,c'est comment ? 8/
    .... :miam: C'est bon!!! :miam:
    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 j'ai aussi changé de montre
    Pifou a écrit : 28 juin 2021, 09:30 moi, c'était une nouvelle montre automatique,
    :diable: J'ai pas de montre car il n'y a pas d'heure pour les braves!!! :diable:

    @ Michou : :diable: Je n'aime ni le foot ni le vélo! :diable:

    à partça, c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: ! N'oubliez pas de prendre votre verveine avant d'aller vous coucher :diable:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juin 2021, 20:35

    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 .........à l'allure où je les pète ou les perds.........
    Tu fais comment, cela ne m'est jamais arrivé 8/
    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 ......... Pataterie OUT............
    Je crois qu'il y a eut un problème de gestion dans cette chaine de restos. Beaucoup ont fermés :coupdeboule: Lorsque je navigais entre la Dordonie et la région Parigote, je m'arrêtais souvent à celui de Châteauroux ; j'aimais bien le décor rétro, j'y retrouvais des vieilleries de ma grand-mère :cote: Heu, j'aimais aussi le menu ... :hehe: :miam:
    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 ......... et chez vous ,c'est comment ? 8/ .......
    Dans mon bled, les 9/10èmes des commerces sont des bars et restaurants. au prochain confinement, c'est "ville morte" :pleur4:
    le basque a écrit : 29 juin 2021, 10:55 ....... à midi on va essayer le Japonais..........
    Certains disent que c'est plus fin ;-) mais méfie toi de la cuisson (je reposte ton image) :mdr3: :

    Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juin 2021, 19:00 ........ :diable: J'ai pas de montre car il n'y a pas d'heure pour les braves!!! :diable: ......... ..........
    Ne me dis pas que tu es à l'heure solaire en Bretonie :mdr3: :diable: :hehe: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juin 2021, 19:00 ....... @ Michou : :diable: Je n'aime ni le foot ni le vélo! :diable: ..........
    Comme moi :ghee: :pouce: :hug: Le sport c'est pas dans un canapé, mais au jardin !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juin 2021, 19:00 ........ N'oubliez pas de prendre votre verveine avant d'aller vous coucher :diable: ..........
    Ne rigole pas avec ça, les herbes font de très bonnes liqueurs :a la tien :mdr3: :diable:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9 ... de_plantes
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2021, 06:58

    ;-) Salut la troupe! :ghee:

    Pas de grasse mat' mais le timing est un peu serré :cote: ...

    Passez une bonne journée à casser des mottes de terre :diable: !

    :whistling: ....Tu sais Michel.... :mrgreen: Si tu.... :mrgreen:

    :jesors:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2021, 09:24

    coucou !
    bon hé bé hier on a été voir dans un chinois de Mont de
    Marsan et la surprise a été bonne . mis à part le gel et les masques pour virevolter dans le resto ,les buffets étaient encore là ,avec vraiment de tout ,même celui des woks !
    je m'en suis tapé 3 belles assiettes....
    le japonais attendra !

    aujourd hui je vais ébarber un acacia avant qu'il ne me pourrisse l'eau de la piscine ...qui n'est encore qu'à 20 °. mon outil 3 en 1 à perche ,moteur thermique m'aidera bien


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 juin 2021, 09:27

    vous ferez attention les petits ,un nouveau confinement arrivera dès septembre . les bases logistiques ont multiplié les commandes de bouffe ,papier cul et nouilles ! ...et ikea !
    on tourne comme des tarés et je fais 2 tours semaine


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2021, 09:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2021, 06:58 ......... :whistling: ....Tu sais Michel.... :mrgreen: Si tu.... :mrgreen: .............
    Image

    le basque a écrit : 30 juin 2021, 09:24 .......... je m'en suis tapé 3 belles assiettes................
    Que trois :| Tu faiblis .... :mdr3:

    le basque a écrit : 30 juin 2021, 09:24 ........piscine ...qui n'est encore qu'à 20 °...........
    :froid: Un truc pour un Breton !!!! :mdr3:

    Image

    le basque a écrit : 30 juin 2021, 09:27 ........,un nouveau confinement arrivera dès septembre . les bases logistiques ont multiplié les commandes de bouffe ,papier cul et nouilles ! ...et ikea ! .............
    Meuuuu noooon !!!! C'est seulement pour les vacanciers de juillet et aout ;) :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juin 2021, 09:55

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    le ciel est lumineux mais cependant avec des nuages ; il ne devrait pas "pleudre" :happy1:
    La terre est trop détrempée pour faire quoi que ce soit au jardin :coupdeboule: Les carottes d'hiver sont pourtant à semer, c'est la période :(
    Les journées passent quand même et je ne m'ennuie pas du tout :-)
    Amusez vous bien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juin 2021, 19:04

    Pifou a écrit : 30 juin 2021, 09:55 La terre est trop détrempée pour faire quoi que ce soit au jardin :coupdeboule:
    :] C'est normal! :mdr3: .... Ta terre est à nu... :whistling: ......Par contre! ..... C'est bon ... :jesors:
    Pifou a écrit : 30 juin 2021, 09:50 :froid: Un truc pour un Breton !!!! :mdr3:
    :pouce: Je confirme! Le Breton en a dans le " pochon " ! :frime1: :fleur1: :winner1:

    :cote: Allez, bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2021, 06:35

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: ... Ce matin 2ème injection, et après au boulot! :hehe:

    Donc je ne traîne pas :cote: ! prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juil. 2021, 09:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2021, 06:35 :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: ... Ce matin 2ème injection, et après au boulot! :hehe:

    Donc je ne traîne pas :cote: ! prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    pFEIZER ? moi avec celui là je n'ai eu aucune réaction !

    hier ,je me suis abattu un vieil acacia qui penchait sur la piscine et qui me pourrissait l'eau avec ses feuilles . un peu d'astuce ( une corde qui l'a fait tourner sur le côté et suspendu à un autre arbre sain). je n'ai eu aucun dégât ,même pas un vase pété :pouce:
    aujourd hui je vais essayer d'avoir ma visite médicale périodique pour renouveler mes permis , pffft tous les 2 ans à partir de 60 ans ,quelle galère !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juil. 2021, 18:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juin 2021, 19:04 .......... C'est normal! :mdr3: .... Ta terre est à nu... :whistling: .............
    Oui est non : quand il tombe trop d'eau, terre à nu ou pas c'est trempé pour plusieurs jours :whistling:
    Par contre, j'avoue et je reconnais que la terre à nu n'est pas très bon ; mais c'est très pratique (pour moi) :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juil. 2021, 06:35 ........ Ce matin 2ème injection,............
    Avec des infirmières en minijupe, cela accélèrerait le nombre de personnes vaccinées :inlove: :hehe:
    le basque a écrit : 01 juil. 2021, 09:21 .........pFEIZER ? moi avec celui là je n'ai eu aucune réaction ! ..........
    Avec moderna non plus :pouce: juste le point de piqure un peu douloureux le lendemain :(
    le basque a écrit : 01 juil. 2021, 09:21 ........ je n'ai eu aucun dégât ,même pas un vase pété :pouce: .........
    C'est pas marrant, c'était justement l'occasion de pouvoir changer des vieilleries ... :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle et pas trop chaude journée de passée :pouce:
    Matin au jardin, j'ai réussi à bêcher et semer ma planche de carottes "Colmar à cœur rouge 2 " pour l'hiver.
    A 12h30, il fallait que nous soyons en gare de Bergerac afin de récupérer un P'tit fillot de 6 ans ;-) puis direction un restaurant où l'on se sert soi même à volonté mais de cuisine Française ("O Braises Rouges" ) :pouce: :miam:
    Sur ce, je souhaite une bonne fête à Thierry :a la tien :pompom: :hug:
    Bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juil. 2021, 19:08

    :oops: @ Michel : :oops: Merci mon Pépère!!! :ghee:

    @ Yves : Pfizer pour moi :cote: Et j'ai passé plus de temps à trouver une place de parking qu'à me faire piquer! :mdr3:

    Une petite pensée pour Michel et Madame! :cote:

    Image

    :cote: Allez, courage et bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juil. 2021, 06:52

    :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    Enfin " Dredi " :cote: ...Encore une journée de boulot et c'est le Ouiquende! :hehe: ...Bon, je ne traine pas, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juil. 2021, 18:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2021, 06:52 ........... Enfin " Dredi " :cote: ...Encore une journée de boulot et c'est le Ouiquende! ...........
    Hé oui, tu ne bossais pas lundi dernier ; faut rattraper ;)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la chaleur est là :/ la clim fonctionne :ghee: :pouce: :hehe:
    j'ai repiqué des choux de Bruxelles (une fois :hehe: ) ce matin ; Ils donneront cet hiver si les chenilles ne détruisent pas tout avant :coupdeboule: ;-)
    Cet après midi, j'ai du remettre en état un petit vélo pour le chicouf :ange: Sa grand-mère pourra l'emmener loin de mon "cocon" paisible :diable: :hehe:
    Passez une bonne soirée et bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juil. 2021, 20:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juil. 2021, 06:52 :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    Enfin " Dredi " :cote: ...Encore une journée de boulot et c'est le Ouiquende! :hehe: ...Bon, je ne traine pas, je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    ouf oui tu as bien raison ! :mrgreen:

    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juil. 2021, 07:09

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :hehe: Je vois qu'il y en a qui ne se font pas chier! :hehe: Môssieu Yves est dans sa piscine :cote: ... Manque plus que le sombrero et un verre de Ti-punch et le tableau sera complet! :pouce:

    @ Michel : :pascontent1: C'est pas très bon la clim... :pascontent1: Tu vas choper pleins de maladies :mrgreen: ! Pourquoi tu ne viens pas en Bretonnie? :ghee: Le climat est vivifiant :pouce: ! Et nous on a une clim' naturelle! :frime:

    :cote: Bon, c'est pas le tout... mais faut que je refile sur le chantier pour récupérer des planches de 4 m :langue3: Et comme le parking est ouvert au public, je vais en baliser une partie :mdr3:

    :cote: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juil. 2021, 10:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2021, 07:09 .......... Môssieu Yves est dans sa piscine :cote: ............
    C'est la réserve d'eau sécurité incendie :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2021, 07:09 ....... Pourquoi tu ne viens pas en Bretonnie? :ghee: .........
    Il y a trop de Parisiens et de Bretons :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2021, 07:09 ........ récupérer des planches de 4 m .........
    Tu vas finir en garde à vue :boulet: :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une petite pluie est tombée cette nuit et dans la matinée, ça rafraichi l'air :pouce: C'est quand même une drôle d'année que nous vivons en ce moment. Les dinosaures que nous sommes ont des soucis à se faire ... :mdr3:
    J'attends avec impatience de savoir si Tiétié est bien arrivé avec son convoi exceptionnel ;-)
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 juil. 2021, 20:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2021, 07:09 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :hehe: Je vois qu'il y en a qui ne se font pas chier! :hehe: Môssieu Yves est dans sa piscine :cote: ... Manque plus que le sombrero et un verre de Ti-punch et le tableau sera complet! :pouce:

    @ Michel : :pascontent1: C'est pas très bon la clim... :pascontent1: Tu vas choper pleins de maladies :mrgreen: ! Pourquoi tu ne viens pas en Bretonnie? :ghee: Le climat est vivifiant :pouce: ! Et nous on a une clim' naturelle! :frime:

    :cote: Bon, c'est pas le tout... mais faut que je refile sur le chantier pour récupérer des planches de 4 m :langue3: Et comme le parking est ouvert au public, je vais en baliser une partie :mdr3:

    :cote: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2021, 08:09

    :ghee: Salut les ( petits ) Vieux ! :ghee:

    Toujours en train de roupiller? 8/ ...Alors que Michel devrait être en train de casser des mottes de terre pour essayer de faire pousser quelque choses :whistling: ....J'ai une pensée émue quand je pense à tout les semis qu'il va devoir refaire après le passage du Chicouf dans ses rangs de carottes .... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2021, 10:54 Tu vas finir en garde à vue :boulet: :hehe:
    :cote: Tu sais Michel...l'esquive des " Bleus " est un sport régional en Bretagne :hehe: :pouce: ..Et y'a tellement de petites routes pour aller d'un point A à un point B ... :langue2: :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2021, 10:54 Il y a trop de Parisiens et de Bretons :diable:
    :diable: Tu as raison... :diable: On ne va pas rajouter des Dordonniens aux parigots... :diable:

    @ Yves : :pouce: Profite bien de tes vacances pour te remplumer! :mdr3: ... J'ai l'impression que tu as maigri! .... :mrgreen:

    ...............C'est bon :jesors: ....

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juil. 2021, 08:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2021, 08:09 :ghee: Salut les ( petits ) Vieux ! :ghee:

    Toujours en train de roupiller? 8/ ...Alors que Michel devrait être en train de casser des mottes de terre pour essayer de faire pousser quelque choses :whistling: ....J'ai une pensée émue quand je pense à tout les semis qu'il va devoir refaire après le passage du Chicouf dans ses rangs de carottes .... :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2021, 10:54 Tu vas finir en garde à vue :boulet: :hehe:
    :cote: Tu sais Michel...l'esquive des " Bleus " est un sport régional en Bretagne :hehe: :pouce: ..Et y'a tellement de petites routes pour aller d'un point A à un point B ... :langue2: :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 juil. 2021, 10:54 Il y a trop de Parisiens et de Bretons :diable:
    :diable: Tu as raison... :diable: On ne va pas rajouter des Dordonniens aux parigots... :diable:

    @ Yves : :pouce: Profite bien de tes vacances pour te remplumer! :mdr3: ... J'ai l'impression que tu as maigri! .... :mrgreen:

    ...............C'est bon :jesors: ....

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    coucou !
    ce soir fini les vacancess ... :pleur4: je reprends le camion dès ce soir pour vider dans la nuit ikea bordeaux .
    après ce sera tout boulot " à donf " jusqu'à fin septembre . ensuite 2 semaines de repos .
    l'an prochain ,au 1er juillet je serai officiellement à la retraite :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juil. 2021, 10:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2021, 08:09 .........tout les semis qu'il va devoir refaire après le passage du Chicouf dans ses rangs de carottes .... :mdr3: .......
    Il n'y a pas de cloture électrique mais je monte la garde :hurt5:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juil. 2021, 08:09 ........... :diable: On ne va pas rajouter des Dordonniens aux parigots... :diable: .......
    Tu as raison, ce serait stupide de remonter le niveau local :diable: :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel couvert, petites pluies (qui passeraient inaperçues par les Bretons) qui tombent de temps en temps :(
    Cela fait un bout de temps que nous n'avons pas vu Frank 8/
    @ Yves : bon courage pour la reprise, tu n'as pas eu du grand beau temps durant cette semaine, j'espère que tu en as bien profité quand même ;-)
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juil. 2021, 10:43

    Pifou a écrit : 04 juil. 2021, 10:00 Tu as raison, ce serait stupide de remonter le niveau local :diable: :mdr3:
    ................... :diable: .......................


    Image
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 juil. 2021, 18:40

    Salut la foule, pluie ce w-end.... :/ , ma mobylette est triste... :mrgreen: , sinon rien de bien spécial à part le boulot qui déborde, mes congés sont en septembre et octobre, un pt retour en Gelbique sera prévu , pas pour aller manger des choux de Brux.... :mrgreen: mais sole et moules frites, ça ne pousse pas dans le jardin... :diable: , de tout façon j'en ai pas..., j'ai essayé deux plants de tomate et j'ai récolté de la menthe.... :-D :happy1: ,
    j'suis passé en coup de vent, j'décolle pour Nice demain, j'vous souhaite une bonne semaine à tous.... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités