Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 janv. 2021, 05:01

    Salut les pts loups, 4 h d'accord, mais là c'est mon bichon qui croit que je travaille le samedi et qui me réveille, faut dire que je l'ai appris à manger avant mon départ...y du pour et du contre..... :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Sinon ce matin course, pour Md, en bagnole, le mistral est de la partie, doit se calmer dans l'a/p.

    Passez un bo samedi..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 janv. 2021, 08:59

    Pifou a écrit : 15 janv. 2021, 18:51 Ce sont les poules qui couvent :mdr3:
    :mrgreen: Oup's!!! :mrgreen: ............................ :mdr3: .................

    salut les coupaings! :ghee: .... :cote: Pas grand-chose à raconter en ce moment... La routine quoi.... :] C'est vrai que ça manque de nouveauté ces jours-çi! ...Une petite chute d'astéroïde mettrait un peu d'ambiance :hehe: Ou une invasion d'Alien! :ghee: Mais bon, faut pas trop être exigeant :hehe:

    Je vous souhaite donc un bon Samedi , couvRez vous bien :pouce: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 janv. 2021, 11:26

    frank a écrit : 16 janv. 2021, 05:01 ........... 4 h d'accord, mais là c'est mon bichon qui croit que je travaille le samedi et qui me réveille,................
    Si j'avais un chien et qu'il me fasse ça :faché2: il se retrouve dans une niche au fond du jardin.... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2021, 08:59 .......... C'est vrai que ça manque de nouveauté ces jours-çi! .............. Ou une invasion d'Alien! .............
    Si on a le choix, je préfère une invasion de playmates :wouaw: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 janv. 2021, 08:59 ........... couvRez vous bien :pouce: ! ..............
    :pouce: Tu as tout compris ; tu as Free ??? :mrgreen:


    *************************

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Le weekend est arrivé, certains en sont ravis ;-) l'herbe était bien blanche ce matin (-2° ) et le soleil présent ; ce qui est dommage, c'est qu'il sera voilé par des nuages au cours de la journée.
    C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à raconter ; ah si !!! je me suis coupé les ongles !!!! :mdr3: :mrgreen: (Faut bien meubler le faux rhum )
    Passez une bonne journée et prenez pas froid :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2021, 11:39

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    petite pluie cette nuit, mais il y a du ciel bleu pour le moment.
    C'est dimanche, comme vous avez du commettre plein de pêchés cette semaine, le curé vous attend :mrgreen: :mdr3:
    Je vois que Tiétié à fait une brève apparition pour jouer à certains jeux, et pis c'est tout .... :| Tu étais trop pressé ?? :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2021, 11:41

    :icon_coucou: Salut Michel!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2021, 11:43

    Pifou a écrit : 16 janv. 2021, 11:26 Si on a le choix, je préfère une invasion de playmates :wouaw: :hehe:
    :diable: T'es trop vieux! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 janv. 2021, 11:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 janv. 2021, 11:41 :icon_coucou: Salut Michel!! :ghee:
    Coucou :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 janv. 2021, 11:52

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Je vois que Michel est en forme.. :]

    :frime: Ici aussi le Soleil brille! :pouce: Mais les températures sont un peu fraîches.. :hehe: ... Je vais peut-être profiter de ces rayon de Soleil pour purger le circuit de freinage du Side :pouce: cet àprèm'...

    à part ça, pas de nouveautés à raconter :cote: alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 janv. 2021, 18:21

    Salut les louloutttes, moi aussi j'aimerai bien... une invasion de playmates :wouaw: :hehe:,...., ça changerai un peu de nos vieux riblons .... :mrgreen:
    Sinon aujourd'hui, rien de chez rien, nada, bricolage sur ma bécane, j'me suis acheté clic look pour mon smartph p30 pour le fixer au guidon, c'est top, comme cela je profite des contrôles avec waze, pourtant j'suis toujours à la limite mais on a si vite dépassé les ---,.... :mrgreen:

    On reprend déjà demain, ça passe vite quand on fait la sieste..... :ghee: :ghee:

    J'vous souhaite une bonne soirée, à demain si.....j'y p... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 janv. 2021, 08:01

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence...Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ....Vivement les beaux jours! :pouce:
    frank a écrit : 17 janv. 2021, 18:21
    ça changerai un peu de nos vieux riblons .... :mrgreen:
    8/ :/ C'est pas gentil de parler comme ça de Michel :| ! Il est comme il est, mais on l'aime bien notre Michou! :cote:

    8/ Ah bon??? 8/ Tu ne parlait pas de lui??? 8/ .................... :jesors: :sivousme: ......

    :] .... Je pense que je ne vais pas tarder à avoir une réponse de la personne sus-nommée... :whistling: :mrgreen:
    frank a écrit : 17 janv. 2021, 18:21 .....pourtant j'suis toujours à la limite.....
    :whistling: .... Limite supérieure???... :whistling:

    :] Yves doit être en train de se refaire une santé :cote: , mais il pourrait venir nous faire un p'tit coucou :0 ... à moins qu'il soit dans son atelier à bricoler! :pouce:

    8/ Houlà! L'heure tourne! Je vais de ce pas me préparer :cote:! Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: !

    Prenez soin de vous! Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2021, 10:40

    Salut Thierry !!!! :ghee: :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2021, 11:04

    frank a écrit : 17 janv. 2021, 18:21 ........... comme cela je profite des contrôles avec waze,............
    Si tu es le 1er à arriver sur un contrôle, tu as bonne mine !!!! :mdr3:
    Les coyotes et compagnies sont de bons auxiliaires en ville, mais à la campagne, quand tu parles de coyote ils pensent tous à l'animal :mrgreen:
    - Pour le P30, j'ai le même aussi et j'en suis très satisfait :pouce: Les photos sont belles :pouce: Seuls reproches à faire :
    A) Réception des SMS de groupe, si tu réponds à l'expéditeur, tout le monde reçois ton message :coupdeboule:
    B) Il n'y a pas d'emplacement pour une carte mémoire SD mais un format propriétaire qui coute la peau du cu* :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2021, 08:01 .........Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ....Vivement les beaux jours! ..........
    Tu vas pas nous faire une déprime :| :reconfort: Si tu étais dans le Sud Ouest, tu aurais des beaux jour :pouce: Le soleil est présent :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2021, 08:01 ...... Je pense que je ne vais pas tarder à avoir une réponse de la personne sus-nommée... :whistling: :mrgreen: ..........
    A quoi et à qui tu penses ??? :mrgreen:

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2021, 08:01 ... à moins qu'il soit dans son atelier à bricoler! :pouce: ..........
    Ou dans sa grotte à hiverner, roulé en boule, le nez sur le trou de balle !!! :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 janv. 2021, 08:01 ........ Houlà! L'heure tourne! Je vais de ce pas me préparer :cote:! ..........
    Je me demande si tu es bien parti, vu que tu étais ici à 9h45. Encore la batterie qui pose problème ? :0
    PS : Je ne te surveille pas, t'es grand maintenant :ange:

    **************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    moins un ce matin mais ciel bleu et soleil à l'horizon :pouce: Ce sera encore une belle journée :ghee:
    Quelques bricoles à faire avec d'ancienne lames de parquet et la journée sera bien entamée. :happy1:
    Passez un bon lundi :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 janv. 2021, 12:11

    Hello les pti loups
    comment ca va???
    pas trop dur la reprise ce lundi???

    QUESTION> pour les plus calés d entre vous

    j ai l intention de faire un trajet en france,si je ne m arrête pas sauf carburant dois je prendre en compte le couvre feux ???????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    a mediter :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


    bonne journee a vous
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 janv. 2021, 19:30

    ptibouchon a écrit : 18 janv. 2021, 12:11 ............... j ai l intention de faire un trajet en france..........dois je prendre en compte le couvre feux ?????..............
    Salut JP :icon_coucou:
    Tu viens en train ou avion, ton billet avec arrivée après 18h00 te couvrira.
    Tu viens par tes propres moyens tu dois être à la niche avant 18h00 :hehe: :coupdeboule: Sinon l'amende est de 135 euros dans les caisses de l'état FRANCAIS :diable:
    Bon voyage :icon_coucou: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 janv. 2021, 08:25

    :ghee: Salut les P'tits loups! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :icon_coucou: .... Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame :cote: ... L'autre batterie donne des signes de fatigue :hehe: ...J'y vais à l'ouverture pour être tranquille :pouce:

    Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ....Prenez soin de vous !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 janv. 2021, 12:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2021, 08:25 .......... Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame :cote: ...........
    Une pile de 9 volts doit suffire :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 janv. 2021, 08:25 ........ L'autre batterie donne des signes de fatigue :hehe: .............
    Et pourquoi ne pas suivre les conseils du sorcier Yves pour rajeunir une batterie ??? :diable:

    *****************************
    Bonjour les Zamis :icon_coucou:
    comme d'habitude, nous avons moins un degré au lever du jour mais le soleil est toujours de la partie :pouce:
    @ Tiétié : J'ai gardé une vieille batterie pour alimenter un système d'éclairage (ampoule LED 12V) dans une cabane de jardin. Un coup de chargeur tous les 6 mois et ça fait le taf :pouce:
    @ Ptibouchon : Alors JP, tu es en vadrouille dans notre pays ?? :vroum:
    Hier AM, nous avons fait quelques courses dans la région après une ballade à pied ;-) nous avons acheté 1,5KG d'amandes enrobées de chocolat dans une chocolaterie à Duras (47) :pouce: ainsi que 10 Kg de pommes "Goldrush" qui sont fermes, sucrées et acidulées :pouce: chez le producteur (elles se conservent très bien) ;-)
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 janv. 2021, 12:43

    hello la troupe
    non je ne suis pas en vadrouille dans votre beau pays, mais en prévision car ca fait un bout de temps de ca me demange(l air pur de la charente )
    n allez pas croire autre chose petits vicelards :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    bonne journee et restez prudent

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 janv. 2021, 05:33

    Salut les loulous, rien de bien spécial, la routine....., :]

    Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame :cote: ... L'autre batterie donne des signes de fatigue :hehe: , demande à yves, une "1" batterie de camion d'occas, tu vas encore allez longtemps.... :mrgreen: :ghee:

    Réception des SMS de groupe, si tu réponds à l'expéditeur, tout le monde reçois ton message :coupdeboule:, oui c'est vrai mais je reprends le contact à part de l'expéditeur, pas de problème, ou tu lui revoi par whatsapp ;-) ...

    Bonne journée à tous....;
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 janv. 2021, 08:42

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    frank a écrit : 20 janv. 2021, 05:33demande à yves
    :cote: Je pense que Yves a d'autres chats à fouetter! :hehe:

    @ Jean-Pierre : Heureux de te revoir, ça faisait une paye qu'on ne t'avais pas vu! ;-) Y a-t-il de la neige en Gelbique??? 8/

    @ Michel : :pouce: Excellente ton idée pour recycler la batterie! :pouce: .... :pleur4: Pourquoi j'y ai pas pensé avant? :pleur4:

    Bon ben...à part ça , comme le dit Franck, c'est la routine... :cote: Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ... Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 janv. 2021, 10:55

    frank a écrit : 20 janv. 2021, 05:33 .......... je reprends le contact à part de l'expéditeur, pas de problème,............
    Je n'avais pas ce reflexe au début, je répondais directement à la suite du message reçu :oops:
    ptibouchon a écrit : 19 janv. 2021, 12:43 ............. n allez pas croire autre chose petits vicelards :mdr3: ................
    :| Ce n'est pas dans nos habitudes.... :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 janv. 2021, 08:42 ............ Excellente ton idée pour recycler la batterie! :pouce: .... :pleur4: Pourquoi j'y ai pas pensé avant? :pleur4: ..........
    Il y a tellement d'idées de bricolage pour pas cher à retenir ; tu dois certainement en mettre en œuvre, qui te paraissent évidentes, et auxquelles je ne pense pas ;-)

    ***************************

    Bonjour les Zamis :icon_coucou:
    pas de gel ce matin et le ciel se couvre un peu. :0
    Il faisait tellement bon hier AM (13 et 14°) que j'ai été faire mon petit tour en 2 roues :vroum: :V: On ne voit pas beaucoup de bécanes sur les routes :mrgreen:
    La semaine bascule déjà, nous allons vers le weekend :malin1: passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 janv. 2021, 08:23

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Encore un Jeudi sous la flotte :hehe: ... Bah...C'est pas grave, les cuves sont pleines, et les nappes phréatiques se remplissent :pouce: ! Ce qui est moins cool, c'est que le terrain est détrempé :/ ... Mais bon! On va faire avec! :hehe:
    Pifou a écrit : 20 janv. 2021, 10:55 ....tu dois certainement en mettre en œuvre, qui te paraissent évidentes.......
    :cote: ... C'est vrai! ... :cote:

    :] Bon ben...à part ça, c'est la routine :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 janv. 2021, 11:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 janv. 2021, 08:23 ............ Encore un Jeudi sous la flotte :hehe: .............
    Les nuages s'installent chez nous aussi :/ La flotte doit arriver cet AM :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 janv. 2021, 08:23 ........... Ce qui est moins cool, c'est que le terrain est détrempé :/ ... ...........
    Ca va faire monter le niveau de la mer ; tu as construit ta cabane sur pilotis ??? :mrgreen:
    Faut planter des peupliers et saules pleureurs :pouce:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    déjà jeudi :/ on vieilli à toutes vitesses :pleur4:
    C'est jour du marché, M'man est partie chercher notre bonne paella (entres autres). La dernière fois elle a ramené du pâté, grattons de porc et joues de porc d'un producteur local qui élève une ancienne race de porcs Basques en liberté. Aucun sel nitrité, colorant ou autre cochonnerie n'est rajoutée :pouce: C'était un régal :pouce: :miam: Comme quoi, les bonnes choses simples existent encore :pouce:
    Sur ce, je vais bricoler un peu ou faire du rangement à l'atelier.
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 janv. 2021, 05:46

    Salut à tous, ben c'est la pluie, t°plus douce, sur chantier c'est mieux que de ce geler les........ :mrgreen:

    Sinon, c'est le der, j'vais chercher ma pièce d'identité à 15h30 en repassant du boulot comme il pleut..... ;-)

    On a eu un grave accident de circulation "dans la boite avec un 6 places"", je m'attend au pire, sont idem mais une personne décédée en dessous du fourgon, j'en sais pas plus pour le moment, les jeunes et la fumette..... :(

    A ce soir et bonne journée à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 janv. 2021, 08:29

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! le Soleil va pointer le bout de son nez aujourd'hui :frime: ...Je vais en profiter pour changer les plaquettes de frein du panier et faire une purge générale du circuit :langue3: ... ça va prendre du temps :cote: ..
    frank a écrit : 22 janv. 2021, 05:46 , sur chantier c'est mieux que de ce geler les........
    8/ Se geler les QUOI??? ... 8/

    @ Franck : :/ C'est une bien triste nouvelle... :/ ...Condoléances à la famille de la victime... :/
    Pifou a écrit : 21 janv. 2021, 11:37 on vieilli à toutes vitesses :pleur4:
    :diable: ....Parle pour toi! ... :diable: ... :cote: Mais on t'aime bien quand même " l'ancien " !!! :hehe:

    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :-D ...

    Bizzzz et à pluche! :happy1: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 janv. 2021, 10:29

    frank a écrit : 20 janv. 2021, 05:33 Salut les loulous, rien de bien spécial, la routine....., :]

    Faut que je file acheter une batterie pour la VISA de madame :cote: ... L'autre batterie donne des signes de fatigue :hehe: , demande à yves, une "1" batterie de camion d'occas, tu vas encore allez longtemps.... :mrgreen: :ghee:

    Réception des SMS de groupe, si tu réponds à l'expéditeur, tout le monde reçois ton message :coupdeboule:, oui c'est vrai mais je reprends le contact à part de l'expéditeur, pas de problème, ou tu lui revoi par whatsapp ;-) ...

    Bonne journée à tous....;
    eh ça va pas de crier si fort , tu m as réveillé !!! :coupdeboule:

    Bon hé bé pour ta vieille batterie qui a du mal a tenir la charge ,tu peux la régénérer.
    Les plaques sont oxydées et les impuretés au fond du bac court circuitent les éléments.

    Recette : tu achetés du chlorure de magnésium en pharmacie. On s en sert pour purifier les reins. 2 sachets pour batterie de bagnole, 1 pour moto
    Tu dilués les sachets dans un demi verre d eau tiède.
    Tu verses ça dans les trous de remplissage de batterie .
    1 nuit en charge et ensuite tu renversés la bête pour vider l electrolyte et toute la merde décollée des éléments.
    Achètes 2 litres d acide sulfurique ue tu verses .complètes avec de l eau
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 janv. 2021, 10:31

    Salut Yves :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 janv. 2021, 10:45

    frank a écrit : 22 janv. 2021, 05:46 ............. On a eu un grave accident de circulation "dans la boite avec un 6 places"", ..............
    Vu le nombre de Km que vous faites, cela multiplie les risques. Si il y a un décès, faut pas écrire "sont indemnes" ....... :| :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 janv. 2021, 08:29 ...... le Soleil va pointer le bout de son nez aujourd'hui :frime: .............
    Vous avez bien de la chance :] c'est la pluie chez nous :(

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    de bonnes petites pluies depuis hier AM ; nous sommes revenue de promenade plus vite que prévu... :mrgreen:
    Va falloir trouver quelque chose à faire au sec, mais sans trainer dans les pattes de Mme :mrgreen: :whistling:
    @ Yves : merci du rappel pour raviver une vieille batterie :pouce:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 janv. 2021, 09:38

    :ghee: Salut les Marmottes ! :ghee:

    :pouce: Et d'abord un grand merci à Yves! :pouce: .... J'ai quelques batteries qui traînent dans l'atelier , quelques litres d'acide sulfurique ... 8/ Ah oui! Pour la batterie de la bagnole, c'est 2 sachet dans un demi verre d'eau tiède??? ça ne risque pas d'être un peu juste?? 8/ .... Et 2 litres d'acide ce n'est pas un peu trop pour une batterie??? 8/ ... surtout si on complète avec de l'eau!

    :] Ayé! Plaquettes neuves et purge complète du side! :pouce: ...ça m'a pris 3 heures ( avec le freinage couplé Moto/panier :mrgreen: ) mais maintenant ça freine velu! :pouce:

    Lundi prochain j'attaque une nouvelle mission :cote: , 8 appartements et 1 local commercial à rénover :cote: ...en autonomie :pouce:

    @ Franck : 8/ Alors, tu n'est pas allé chercher du pain ce matin? 8/
    Pifou a écrit : 22 janv. 2021, 10:45 Va falloir trouver quelque chose à faire au sec, mais sans trainer dans les pattes de Mme :mrgreen: :whistling:
    :mrgreen: ...Une petite sieste crapuleuse??? :malin1: :malin1: .... :jesors:

    Bon! J'arrête de dire des couenneries :hehe: et je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2021, 11:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2021, 09:38 ........ J'ai quelques batteries qui traînent dans l'atelier ,.......
    On fait comment avec les batteries sans entretien dont les bouchons sont clipsés ?? :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2021, 09:38 ......... j'attaque une nouvelle mission :cote: ,...........
    J'espère que c'est pas trop loin ; faudrait pas te lever comme Frank à 4h00 du matin :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2021, 09:38 ............Une petite sieste crapuleuse??? :malin1: .......
    J'ai dit : "pas trainer dans les pattes de M'man" :mrgreen: ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!!
    J'ai pas envie de me retrouver avec une mission à la c*n ou de me prendre la tête :diable:

    ********************************

    Salut les Loulous :icon_coucou:
    la pluie est bien tombée cette nuit 22mm. La journée sera grise et assez humide :coupdeboule:
    Mais ça n' m'empêchera pas de faire le peu que j'ai à faire :hehe:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2021, 11:26

    J'ai trouvé une image humoristique qui va faire plaisir à nos Franco-Belges ;-)

    Image
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités