Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 oct. 2019, 11:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2019, 06:42 ............Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais c'est bon de mettre le cerveau en position " OFF" de temps en temps :happy1: ..........
    Pour moi, c'est plutôt le contraire ; j'essaye de le mettre sur "ON" de temps en temps :happy1:

    ***************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    petite matinée au jardin, j'ai retiré des pieds de tomates qui deviennent horrible. Le froid nocturne et les dernières pluies ont vraiment accéléré le vieillissement de ces dernières. L'automne est installé, ça ne fait aucun doute.....
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 oct. 2019, 18:23

    Coucou la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Désolé de vous décevoir mais non je ne quitte pas Marseille même pas mon quartier juste mon appartement !!!

    Je vous fait des bisous je vais préparer le repas !! Ce soir c'est pomme de terre bacon parmesan !! Au four avec un peux de crème fraîche !!

    Bisousssssss 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 oct. 2019, 03:44

    Bonjour à tous, j'vois que tout le monde va bien, ici un orage, bon fallait de l'eau, chose faite, j'vous mets quelques photos de ma virée de dimanche dans le poste approprié ....., bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 oct. 2019, 07:11

    :ghee: Salut les Z'Ami(e)s :ghee:

    On est "Credi " :pouce: , la semaine va basculer de l'autre coté... :cote: ...La vie suis son cours tranquillement, toujours rien de neuf à raconter..Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2019, 20:41

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petite journée bien calme ; la pluie est tombée la nuit dernière, et je n'ai pas eu envie de faire grand chose.
    Heureusement que Frank est là pour nous faire partager son dimanche "triumph" .... Merci M'sieur :pouce:
    C'était "Kredi" et il y avait plein de jeunes cet après midi lorsque j'ai été faire un tour dans la "grande ville" ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 oct. 2019, 03:51

    Bonjour tout le monde, 13°avec le mistral, disons que ça caille un peu.... :ange: , bon jeudi à tous....allez.. :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2019, 06:40

    :ghee: Hello! :ghee:
    Aujourd'hui on risque d'avoir un peu de ciel bleu :] .... Avec un p'tit 8° ce matin et 14° cet après-midi! :pouce:
    frank a écrit : 03 oct. 2019, 03:51 13°avec le mistral, disons que ça caille un peu.... :ange:
    :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHA!!!!! :mdr3: ...C'est normal, c'est le SUUUUUUD! :|

    ...à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter :cote: alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce:

    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:


    :bises: BIZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 oct. 2019, 10:48

    Rominadipasta a écrit : 01 oct. 2019, 18:23 Coucou la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Désolé de vous décevoir mais non je ne quitte pas Marseille même pas mon quartier juste mon appartement !!!

    Je vous fait des bisous je vais préparer le repas !! Ce soir c'est pomme de terre bacon parmesan !! Au four avec un peux de crème fraîche !!

    Bisousssssss 😘😘
    tu vas dans la maison du fada ?

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2019, 11:47

    le basque a écrit : 03 oct. 2019, 10:48 ................ tu vas dans la maison du fada ?
    :| Oh la la ........ 8/
    Tu n'y vas pas par 4 chemin ; ne t'étonne pas de recevoir des tirs de kalachnikov sur le bahut lorsque tu passeras vers la cité Phocéenne :mdr3: :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    aujourd'hui, un brouillard nous fait savoir que l'automne est arrivé :/ il ne faisait pas chaud pour aller au marché ; pour la première fois depuis un bout de temps, j'ai du revêtir un blouson :mrgreen:
    Une mission de la plus haute importance m'attend cet AM : dégermer les patates :hehe: Vous êtes heureux, vous les gens de la ville, vous ne connaissez pas ces petites choses du monde rural :hehe: Lorsque vous achetez un filet de 5 Kg de pommes de T dans votre supermarché, la marchandise est traitée à fond, aucun germe ne peut pousser :mrgreen:
    Sur ce (et avant de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux), je vous souhaite bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 oct. 2019, 18:52

    frank a écrit : 03 oct. 2019, 03:51 Bonjour tout le monde, 13°avec le mistral, disons que ça caille un peu.... :ange: , bon jeudi à tous....allez.. :moto: :vroum: :vroum:



    hello la troupe
    comment ca va??? ca caille un peu a 13°c????? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    vitres de la voiture gelee ce matin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    il est a nos portes ,l hiver arrive

    bonne soiree


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 oct. 2019, 19:57

    Pifou a écrit : 03 oct. 2019, 11:47
    le basque a écrit : 03 oct. 2019, 10:48 ................ tu vas dans la maison du fada ?
    :| Oh la la ........ 8/
    Tu n'y vas pas par 4 chemin ; ne t'étonne pas de recevoir des tirs de kalachnikov sur le bahut lorsque tu passeras vers la cité Phocéenne :mdr3: :diable:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    aujourd'hui, un brouillard nous fait savoir que l'automne est arrivé :/ il ne faisait pas chaud pour aller au marché ; pour la première fois depuis un bout de temps, j'ai du revêtir un blouson :mrgreen:
    Une mission de la plus haute importance m'attend cet AM : dégermer les patates :hehe: Vous êtes heureux, vous les gens de la ville, vous ne connaissez pas ces petites choses du monde rural :hehe: Lorsque vous achetez un filet de 5 Kg de pommes de T dans votre supermarché, la marchandise est traitée à fond, aucun germe ne peut pousser :mrgreen:
    Sur ce (et avant de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux), je vous souhaite bon après midi :a la tien
    la maison du fada est une grande résidence, appelée aussi " cité radieuse " . Où as tu trouvé une méchanceté, petit homme ??
    :langue2:

    Je n ai pas fait de patates cette année mais l an prochain oui .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2019, 20:24

    le basque a écrit : 03 oct. 2019, 19:57 .............. la maison du fada est une grande résidence, appelée aussi " cité radieuse " . Où as tu trouvé une méchanceté, petit homme ??
    :langue2:

    Mille excuses votre Seigneurie :amen: J'ai pensé (comme tout le monde) que tu faisais allusion au compagnon Marseillais de Romina :oops:
    Cela m'étonnait un peu aussi :mrgreen: Ceci dit, pourquoi "petit homme" ?? 8/ :whistling:

    le basque a écrit : 03 oct. 2019, 19:57
    .................. Je n ai pas fait de patates cette année mais l an prochain oui .
    Tu les gardes 2 ans ???? :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 oct. 2019, 07:21

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    :pouce: Ayé! ...On est " Dredi " :ghee: , c'est pas trop tôt ...La semaine aura été bien remplie :cote: , j' ai fais un bon paquet d'heures sup', because il fallait que la chaîne de production soit opérationnelle :-D ! Y'a encore quelques bricoles à raccorder mais ça le fait! :pouce:
    ptibouchon a écrit : 03 oct. 2019, 18:52 vitres de la voiture gelee ce matin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    @ J-P : 8/ Hé bé mon Pépère....Faut pas pleurer! On appelle ça le " changement de saison "...Allez, mouche ton nez.... :cote:

    @ Yves et Michel : :pascontent1: Arrêtez de vous chamailler bande de Galopins! X(

    Bon! C'est pas le tout, mais le devoir m'appelle :] , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 04 oct. 2019, 08:43

    Holà !! Comment ça va ? Moi super !!!

    @lebasque: non pas la maison du fada !!!! Dans une maison de ville !!!

    J'ai pas grand chose à vous raconter je dois y aller je suis en retard pour le taf !!! Bisous 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2019, 10:08

    ptibouchon a écrit : 03 oct. 2019, 18:52 .................. vitres de la voiture gelee ce matin :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ..................
    :/ Mouai !!!! Ça fait tôt quand même :nono: Sachant que les beaux jours dans ton coin n'arriveront pas avant juin 2020 :pleur4: :pendu:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 oct. 2019, 07:21 ................ @ Yves et Michel : :pascontent1: Arrêtez de vous chamailler bande de Galopins! X( ................
    Comme disent les gosses : C'est pas moi, c'est lui qui a commencé !!!! :mdr3:

    **********************************

    Salut les monstres :icon_coucou:
    La pluie m'a réveillé vers 7h00 ce matin (je ne dors pas dehors :mrgreen: c'est seulement le bruit sur la treille et l'écoulement dans les gouttières)
    mais à cette heure, c'est calmé.
    Finalement, hier, comme il faisait beau, j'ai désherbé l'accès au garage qui est en graviers. C'est pénible à faire depuis que les désherbants sont proscrits. Les patates peuvent attendre un jour de pluie.
    La fraîcheur matinale est bien réelle mais il ne gèle pas encore (manquerait plus que cela... )
    @ Romina : Le déménagement à ton age ne pose pas de problème, tu n'as pas encore amassé plein de cochonneries inutiles (mais qui peuvent servir un jour lointain) :hehe: A moins que tu aies 19 gros cartons de chaussures et 26 de sacs à mains (comme toutes les filles quoi !!! :diable:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 04 oct. 2019, 10:22

    @pifou: je suis grillé !!!! Non ça va mais il y a pas mal de chose un trie par le vide s'impose là !!!!

    Mais j'ai mal au dos !!!!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 oct. 2019, 16:02

    hello les poto
    a vous entendre on caille car on habite le nord????
    pffff meme po marrant

    chouette voila le we mais il sera pourri

    bonne journee les gens
    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 oct. 2019, 20:14

    une petite fraîcheur cela est bon ,meilleur que les 30 ° d une cabine la nuit.....
    Domina, si tes muscles ou ton dos te font mal ,utilises le baume du Tigre rouge . Ce produit utilisé par les gymnastes est vraiment bien.
    Le petit pot coûte 8 e.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2019, 20:30

    le basque a écrit : 04 oct. 2019, 20:14 .................... Domina,.....................

    Domina ??? :fouet1: :diable: :mdr3:

    le basque a écrit : 04 oct. 2019, 20:14
    ..................... le baume du Tigre rouge . ................ Le petit pot coûte 8 e.

    Salut mon pépère (j'ai pas dit "pervers" :hehe: ) tu achètes le pot dans une pharmacie ?? :0
    Je ne me vois pas demander cette chose dans mon bled..... 8/
    Bonne nuit dans ta cabine à 20 ° ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 oct. 2019, 22:19

    Pifou a écrit : 04 oct. 2019, 20:30
    le basque a écrit : 04 oct. 2019, 20:14 .................... Domina,.....................

    Domina ??? :fouet1: :diable: :mdr3:

    le basque a écrit : 04 oct. 2019, 20:14
    ..................... le baume du Tigre rouge . ................ Le petit pot coûte 8 e.

    Salut mon pépère (j'ai pas dit "pervers" :hehe: ) tu achètes le pot dans une pharmacie ?? :0
    Je ne me vois pas demander cette chose dans mon bled..... 8/
    Bonne nuit dans ta cabine à 20 ° ;-)


    Sur le net , genre Amazon...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 oct. 2019, 22:20

    le basque a écrit : 04 oct. 2019, 20:14 une petite fraîcheur cela est bon ,meilleur que les 30 ° d une cabine la nuit.....
    Domina, si tes muscles ou ton dos te font mal ,utilises le baume du Tigre rouge . Ce produit utilisé par les gymnastes est vraiment bien.
    Le petit pot coûte 8 e.

    Romina....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 05 oct. 2019, 10:35

    Bonjour bonjour ici Domina en direct de Marseille ou on craint degun !!!! :mdr3: :mdr3:

    @lebasque je commence a croire que tu a cerner mon caractère ;) :hehe:

    Le baume rouge d'accord j'irai voir en pharmacie je n'achète pas de produit style crème ou baume sur internet on sais pas sur quoi on peux tomber !!!

    Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi fabrication d'une penderie et pose d'étagère !!!

    Bon aller bisous j'ai du taf !!! :bisous: :bisous:

    Ps: en ce moment je serais moins présente avec tout se qu'il arrive mais je pense à vous !!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2019, 11:32

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    :] Je vois que Yves nous a montré sa vraie personnalité en appelant Romina " Domina :fouet2: " ... :whistling: ... Je l'imagine bien déguisé en soubrette! :hehe: :mdr1: :mdr3: :jesors: :sivousme:
    Mais ne t'inquiète pas Yves :cote: ....Nous sommes très ouvert ! :hehe:
    Pifou a écrit : 04 oct. 2019, 20:30 Salut mon pépère (j'ai pas dit "pervers" :hehe: )
    :whistling: Tu peux quand même le dire Michel... :whistling:
    ptibouchon a écrit : 04 oct. 2019, 16:02 a vous entendre on caille car on habite le nord????
    :cote: Meuh non Jean-Pierre... :cote: Tu es quand même Laaaaargement au Sud de la Sibérie
    Pifou a écrit : 04 oct. 2019, 10:08 La fraîcheur matinale est bien réelle mais il ne gèle pas encore (manquerait plus que cela... )
    ! ;) :pouce:

    :cote: D'ailleurs, ce matin j'ai fait une p'tite flambée :cote: ...Histoire de ne pas perdre la main... :hehe:
    Pifou a écrit : 04 oct. 2019, 10:08 Comme disent les gosses : C'est pas moi, c'est lui qui a commencé !!!! :mdr3:
    :| Hou le rapporteur!!!! :|

    Bon c'est pas le tout, mais y'a le repas à préparer... :cote: Cet après-midi un peu de rangement de petit bois ...Et préparation de la pâte pour un repas de galettes Bretonne :miam: :miam:

    Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2019, 17:18

    Rominadipasta a écrit : 05 oct. 2019, 10:35 Bonjour bonjour ici Domina en direct de Marseille ou on craint degun !!!! :mdr3: :mdr3:..............
    Faut il t’appeler "Maitresse" ???? :diable: :amen: :fouet1: :fouet2:
    Rominadipasta a écrit : 05 oct. 2019, 10:35 .............. Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi fabrication d'une penderie et pose d'étagère !!!.................
    Ton copain est "réparé" pour t'aider dans ces tâches de bricolage ?? :0
    Rominadipasta a écrit : 05 oct. 2019, 10:35 .............. Ps: en ce moment je serais moins présente avec tout se qu'il arrive mais je pense à vous !!! ...............
    Déménage vite, qu'on te retrouve à 100 % :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2019, 11:32 ................ Cet après-midi un peu de rangement de petit bois ....................
    Fait attention aux "Bothrop's" qui peuvent se cacher dedans pour l'hiver :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2019, 11:32 ........................ Et préparation de la pâte pour un repas de galettes Bretonne :miam: :miam: ...............
    Tu les fais avec fromage rappé, tranche de jambon et œuf cassé dessus ?? :miam: et un cidre pour faire descendre tout ça ?? :a la tien
    Faut pas être nombreux pour ce repas car le premier servi mange froid lorsque le 2ème ou 3ème a aussi la galette dans l'assiette :(

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le weekend :pouce: ciel voilé mais pas de pluie (Temp de 13 à 21° ).
    Comme demain sera humide, je me suis lancé cet après midi dans le changement de batterie d'un velux solaire. J'avais déjà fait ceci l'an passé pour un autre. La réinitialisation du volet et de la télécommande a été dure à faire car le volet s'est comporté différemment cette fois :pascontent1: Mais j'y suis arrivé après 6 tentatives..... :oops: mais : :frime1: .
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2019, 08:59

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Tu les fais avec fromage rappé, tranche de jambon et œuf cassé dessus :miam: ?? et un cidre pour faire descendre tout ça ?? :a la tien
    Mon cher Michel :cote: Je prépare les galettes " nature " ( une bonne heure pour une quinzaine :] ), ensuite chacun passe au fourneau pour se préparer sa galette comme il l'entend... :hehe:
    Pour la garniture c'est un peu plus varié mon bon Michou :hehe: ... En plus des ingrédients que tu cites tu peux rajouter : :miam: de l'andouille ( de Guémené bien sûr... :cote: ), du saumon fumé, de la St Jacques, des champignons, de la crème fraîche, de l'oignon compoté, du Roquefort, des tomates :miam: ( Pas tout en même temps bien sûr! :hehe: .... :] Quoique... :] )
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Ton copain est "réparé" pour t'aider dans ces tâches de bricolage ?? :0
    :cote: Ce que tu peux être taquin Michel.... :cote:

    @ Romina : :pouce: Bon Bricolage! Et fais gaffe de ne pas te taper sur les doigts :hehe: :mdr3: !

    @ tous! : Profitez bien de ce Dimanche pour vous reposer ;-) !

    :happy1: Bon c'est pas le tout, mais je crois que je vais aller me rallonger un peu... :cote: ( :mrgreen: Fichu mal de dos! Je n'aurais peut-être pas dû passer l'après-midi à ranger du bois :mrgreen: )


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2019, 09:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2019, 08:59 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Tu les fais avec fromage rappé, tranche de jambon et œuf cassé dessus :miam: ?? et un cidre pour faire descendre tout ça ?? :a la tien
    Mon cher Michel :cote: Je prépare les galettes " nature " ( une bonne heure pour une quinzaine :] ), ensuite chacun passe au fourneau pour se préparer sa galette comme il l'entend... :hehe:
    Pour la garniture c'est un peu plus varié mon bon Michou :hehe: ... En plus des ingrédients que tu cites tu peux rajouter : :miam: de l'andouille ( de Guémené bien sûr... :cote: ), du saumon fumé, de la St Jacques, des champignons, de la crème fraîche, de l'oignon compoté, du Roquefort, des tomates :miam: ( Pas tout en même temps bien sûr! :hehe: .... :] Quoique... :] )
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Ton copain est "réparé" pour t'aider dans ces tâches de bricolage ?? :0
    :cote: Ce que tu peux être taquin Michel.... :cote:

    @ Romina : :pouce: Bon Bricolage! Et fais gaffe de ne pas te taper sur les doigts :hehe: :mdr3: !

    @ tous! : Profitez bien de ce Dimanche pour vous reposer ;-) !

    :happy1: Bon c'est pas le tout, mais je crois que je vais aller me rallonger un peu... :cote: ( :mrgreen: Fichu mal de dos! Je n'aurais peut-être pas dû passer l'après-midi à ranger du bois :mrgreen: )


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    bon hé bé il ne reste plus qu'à nous donner ton adresse à Michel et moi ......nous n'allons pas te laisser te débrouiller avec toutes ces crêpes ! :ange:
    je me suis acheté hier une élagueuse thermique qui est équipée pour faire débroussailleuse et taille haie ....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2019, 09:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2019, 08:59 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Tu les fais avec fromage rappé, tranche de jambon et œuf cassé dessus :miam: ?? et un cidre pour faire descendre tout ça ?? :a la tien
    Mon cher Michel :cote: Je prépare les galettes " nature " ( une bonne heure pour une quinzaine :] ), ensuite chacun passe au fourneau pour se préparer sa galette comme il l'entend... :hehe:
    Pour la garniture c'est un peu plus varié mon bon Michou :hehe: ... En plus des ingrédients que tu cites tu peux rajouter : :miam: de l'andouille ( de Guémené bien sûr... :cote: ), du saumon fumé, de la St Jacques, des champignons, de la crème fraîche, de l'oignon compoté, du Roquefort, des tomates :miam: ( Pas tout en même temps bien sûr! :hehe: .... :] Quoique... :] )
    Pifou a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 Ton copain est "réparé" pour t'aider dans ces tâches de bricolage ?? :0
    :cote: Ce que tu peux être taquin Michel.... :cote:

    @ Romina : :pouce: Bon Bricolage! Et fais gaffe de ne pas te taper sur les doigts :hehe: :mdr3: !

    @ tous! : Profitez bien de ce Dimanche pour vous reposer ;-) !

    :happy1: Bon c'est pas le tout, mais je crois que je vais aller me rallonger un peu... :cote: ( :mrgreen: Fichu mal de dos! Je n'aurais peut-être pas dû passer l'après-midi à ranger du bois :mrgreen: )


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    pourquoi le pouce est il le plus gros des doigts ? pour ne pas le rater avec le marteau ! :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 06 oct. 2019, 10:40

    Coucou comment va ??? :-D

    @pifou: Non monsieur n'est pas réparé encore !! Mais je m'en sort !!! J'ai pas taper un seul de mes doigts non non :hurt1:

    Je me suis fait mal au moment où j'ai fais des cartons et que je me suite ouvert le doigt avec un carton :pleur4: :pleur4:


    @bothrop's: moi aussi je veux bien venir pour les galette avec l'andouillette et les oignons compote !!!

    Sinon tuto va bene :pouce:

    Bisousssssss :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2019, 18:25

    Bonjour les Tamalou (dos, doigts ) :hehe:

    encore un dimanche gris, mais pas froid de passé. Nous débutons une nouvelle semaine demain ;-)

    J'ai comme l'impression que nous sommes nombreux à vouloir manger des crêpes :miam: On se donne rendez-vous ?? :ghee:

    @ Tiétié : Le mal de dos est revenu, tu as encore fait des folies de ton corps :diable: Fais une (ou deux) séance d’ostéopathie, tout doit être déréglé dans ta carcasse. N'attend pas, ce sera plus naturel que de prendre des anti-inflammatoires et anti-douleurs. A moins que le dos ne soit une excuse pour avoir de l'opiacé :diable:

    @ Romina : Je n'avais pas mis en doute tes talents de bricolage mais vu que tu es capable de te couper avec un carton.... :whistling: :mdr3: Je plaisante ; c'est avec le dévidoir de scotch que je me suis esquinté au dernier déménagement. Pour découper le large adhésif, Il y a une plaque métallique dentelée qui fait mal au contact des doigts :(

    @ Yves : Le père Noel est passé avant l'heure ?? Ne soit pas brutal avec ce matériel qui fait plusieurs fonctions. C'est relativement fragile. ;-)

    @ Les autres : bonne fin de weekend aussi

    Bisousssssss :bisous: :bisous:
    Tschuss bis morgen
    Kenavo
    à plus !!!!!! :-D
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2019, 06:47

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    @ Michel : Ne t'inquiète pas mon Pépère :cote: .... C'est juste un nerf de coincé....Deux séances de kyné et ça repart comme en 14... ( 2014 je précise! :hehe: )
    Pifou a écrit : 06 oct. 2019, 18:25 Pour découper le large adhésif, Il y a une plaque métallique dentelée qui fait mal au contact des doigts :(


    :whistling: Y'en a qui ont deux mains droites... :cote:
    Rominadipasta a écrit : 06 oct. 2019, 10:40 @bothrop's: moi aussi je veux bien venir pour les galette avec l'andouillette et les oignons compote !!!
    :cote: ..Désolé Romina! :cote: ...Y'en a plus! :miam:

    Bon.....C'est pas le tout , mais une nouvelle semaine commence :cote: , je file me préparer et je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités