Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 avr. 2020, 20:12

    Merci les copains, vous êtes sympas de vouloir m'aider mais question informatique, ça va !!! :ghee:
    Je pourrais tapisser une pièce avec mes diplômes et attestations de stages :ange:

    je pensais uniquement au panneau utilisateur de ce forum, onglet préférences du forum :

    Image

    @ Fred :Merci pour les news sur le permis :pouce:
    @Frank : je passe tous les ans un coup de meuleuse sur la lame, ça ne lui fait pas de mal :pouce: . Pour le tarif d'une neuve c'est malheureusement bien plus cher que 15€ pour la mienne !! :(
    @ Yves : Tu as bien bossé ; tu as le droit d'aller te reposer sur les parkings de nos belles routes désertes :hehe:
    Il parait que la pluie fera son apparition demain .... 8/
    Bonne soirée et nuit à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 avr. 2020, 05:07

    Salut les loulouttttes, rien de neuf depuis hier, l'extérieur de la maison est top, on commence à ce faire chier grave... :mrgreen: , bon lundi à tous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 avr. 2020, 06:56

    Frank deja debout pfff pas possible,
    bjr a toutes et tous et bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 avr. 2020, 08:15

    :ghee: Salut les Coupaings ! :ghee:

    Allez, pour faire plaisir à Michel qui adooooooore ma petite hermine : :hehe: :pouce:

    Image
    frank a écrit : 06 avr. 2020, 05:07 on commence à ce faire chier grave... :mrgreen:
    :ghee: Hé Franck! J'ai une idée de Génie!!!! :ghee:

    Tu prends un grand seau, tu le remplis à moitié de bonne terre bien grasse, tu y ajoute un soupçon d'huile de vidange, tu complète par de l'eau, tu mélange bien le tout :cote: et ensuite tu badigeonne généreusement ta moto :ghee: :pouce: ( sans oublier le filtre à air, les carbus, etc :ghee: )...Tu laisse bien sécher au Soleil :frime: ( un ou deux jours :happy1: ) ..

    :ghee: Et voilà!!!! :ghee: Tu en a au moins pour un mois de boulot! :pouce: :ghee: Alors??? Merci qui?? :frime1: :vivemoi: :winner1:

    8/ Elle est pas bonne mon idée??? 8/

    Finalement, depuis hier j'ai attaqué le rangement de mon atelier :mrgreen: ... C'est dingue le nombre de choses que l'on garde " au cas où " :mdr3: mais bon! c'est décidé! Je fais le tri... :cote: Et je stocke pour la déchetterie :mrgreen: ... :whistling: J'en ai au moins pour une semaine :hehe: !

    Ah oui! :ghee: Madame a décidé de se lancer dans la permaculture :pouce:

    Bon! à part ça, la vie suit son cours tranquillement :cote: , je vais de ce pas retourner faire du rangement :mrgreen: !

    Passez une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 avr. 2020, 10:35

    frank a écrit : 06 avr. 2020, 05:07 ........... on commence à ce faire chier grave..........
    C'est ce que je me dit parfois aussi :(
    Mon extérieur n'est pas spécialement au top mais l'envie de s'y mettre n'est pas forcément là non plus. Je déprime pas encore, rassurez vous :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 06 avr. 2020, 06:56 Frank deja debout pfff pas possible, ..............
    Oui hein 8/ comment fait il ?????? Je suis fatigué pour lui :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2020, 08:15 ............ Michel qui adooooooore ma petite hermine : :hehe: ..............
    :| C'est pas un écureuil ???? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2020, 08:15 .............. :ghee: Hé Franck! J'ai une idée de Génie!!!! :ghee: .............
    Pas certain que cette super bonne idée soit retenue :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2020, 08:15 .................... je stocke pour la déchetterie :mrgreen: ... .............
    J'ai déjà essayé ; le stock doit partir le plus tôt possible sinon tu reviens dedans et tu ne peux plus t'en débarrasser :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 avr. 2020, 08:15 ............. Ah oui! :ghee: Madame a décidé de se lancer dans la permaculture :pouce: .................
    Excellente occupation :pouce: .
    Le récent mot "permaculture" est à la mode mais reprend tout ce qui se faisait à une époque lointaine lorsque les gens de la terre avaient du bon sens :ange: Les moyens techniques et phytosanitaires n'existaient pas encore, il fallait bien se débrouiller autrement. Tout reposait sur l'observation de la nature :pouce: Bon courage à Mme car les résultats ne seront pas trop flagrants avant plusieurs années :V:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est un peu brouillé, de la pluie est annoncée mais le soleil à l'air de vouloir pendre le dessus :0 On verra bien ce que ça donne ...
    Nous sommes lundi mais à part les programmes TV, cela ne change pas grand chose en cette période :mdr3:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 avr. 2020, 18:51

    C'est dingue le nombre de choses que l'on garde " au cas où " :mdr3: mais bon! c'est décidé! Je fais le tri... :cote: Et je stocke pour la déchetterie :mrgreen: ... :whistling: J'en ai au moins pour une semaine :hehe: !, .....mdrrrrrr ça me fait un peu loin pour le VG..... :ghee: :mrgreen: :ghee: :mrgreen: :ghee: :mrgreen:

    J'ai attaqué et fini les mauvaises herbes dans les graviers, à la main et un/un, au 2°...apéro... :ghee: :mrgreen: , la journée est passée comme une balle :ghee: :ghee: :ghee:

    c'est vrai que je me lève tôt, aujourd'hui 03hoo, j'bois 5,6 capsules de café espresso n°12... :ghee: et roule ma poule, c'est exceptionnel sinon c'est 4h15.

    Passez une bonne soirée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    F

    par Pifou » 06 avr. 2020, 20:34

    frank a écrit : 06 avr. 2020, 18:51 .............. J'ai attaqué et fini les mauvaises herbes dans les graviers, à la main et un/un, ............
    Je commence avec la main ou un couteau mais en général je continue au désherbant (1 ou 2 fois par an) :mrgreen:
    ....... et j'en ai R.A.F. des pseudos écolos, ils n'ont qu'à venir m'aider si ça ne leur convient pas :langue: :hehe:
    frank a écrit : 06 avr. 2020, 18:51 ............ j'bois 5,6 capsules de café espresso n°12... ..............
    :| Ton rythme de fréquence cardiaque doit passer allègrement les 120 bpm avec cette caféine :pausecaffé:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2020, 05:55

    Salut les pts moups,...,c'est chouette les moups.... :-D ,

    j'en ai R.A.F. des pseudos écolos, moi non plus... :mrgreen: , mais mon épouse a dit l'anti-herbe c'est bien mais après on vois toutes les herbes crevées dans les graviers d'où enlever.....quand Md à dit..... :amen:

    vous avez vu l'heure c'est cool, non.... :-D :langue2: :langue2:

    doit passer allègrement les 120 bpm avec cette caféine , p-être mais c'est tellement bon..

    Programme de ce matin, courses.... :vroum: :vroum: , a/p...sieste avec vintage meca sur rmc.

    Bonne matinée à vous
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 avr. 2020, 07:17

    hello les marmottes
    OOOOHHHHHH confinement ne veux pas dire rester au plumard???
    Frank et moi l avons bien compris mais les autres c est pas ca

    comment cava les pti loups

    bonne journee rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2020, 08:48

    :ghee: Salut le Zozos! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 07 avr. 2020, 07:17 OOOOHHHHHH confinement ne veux pas dire rester au plumard???
    Frank et moi l avons bien compris mais les autres c est pas ca
    :| Hé ho J-P !!! :| Nous on se repose après une dure journée de travail!!! :| Ce n'est pas le cas de tout le monde! :diable: ... Tu verras quand tu passeras 8 heures dans ton jardin! :langue2: :mdr3:
    frank a écrit : 06 avr. 2020, 18:51 J'ai attaqué et fini les mauvaises herbes dans les graviers, à la main et un/un
    :ghee: C'est chouette ça ! Maintenant tu peux commencer à compter les gravillons dans ton allée! :ghee: :mdr3:
    Pifou a écrit : 06 avr. 2020, 20:34 ....... et j'en ai R.A.F. des pseudos écolos, ils n'ont qu'à venir m'aider si ça ne leur convient pas :langue: :hehe:
    :ghee: Invite donc des Végans à venir brouter ta pelouse! :hehe:

    Houlà !!! 8/ L'heure tourne...Faut que je retourne ranger, trier, nettoyer mon atelier :mrgreen: ...Alors je vous souhaite un bon mardi ? ( 8/ C'est ça? 8/ ) Prenez soin de vous :pouce: , et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 07 avr. 2020, 09:03

    Salut la compagnie !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 avr. 2020, 09:54

    frank a écrit : 07 avr. 2020, 05:55 .............quand Md à dit..... :amen: ...........
    Oui oui, je subi moi aussi cette pression patronale, cette forme d'esclavagisme, ce poids sur mes frêles épaules, ce broyage psychologique permanent :pleur4: :amen: :coupdeboule: .............. mais j'aime bien :happy1:
    frank a écrit : 07 avr. 2020, 05:55 .................avec vintage meca sur rmc. ...........
    J'adore cette chaîne et la plupart des reportages proposés :pouce: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2020, 08:48 ............. Tu verras quand tu passeras 8 heures dans ton jardin! :langue2: :mdr3: .............
    Sans ta femme dans les pattes, un fauteuil à l'ombre d'un arbre et une bière au frais dans le puits : Dur dur le jardin :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2020, 08:48 .............. C'est chouette ça ! Maintenant tu peux commencer à compter les gravillons dans ton allée! :ghee: :mdr3: .............
    Tu peux même les faire briller un par un avec du miror :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 avr. 2020, 08:48 .................. :ghee: Invite donc des Végans à venir brouter ta pelouse! :hehe: .............
    Y en a pas dans la région, que des viandards :diable: Faut aller sur Bordeaux pour en trouver :mrgreen:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    quelques nuages dans le ciel mais le soleil reviendra cet AM. La pluie prévue hier s'est résumée par quelques gouttes tombée en soirée.
    @ Ptibouchon et Fremeda : Bonjour à vous, merci de votre passage :V:
    Sur ces quelques bêtises, je vous retrouve plus tard. Bonne journée :a la tien (café) et pour Frank : :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien (Beaucoup de cafés :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 07 avr. 2020, 10:55

    Hello les gars comment ça va ? Moi ça va rien de neuf sous le soleil !! Demain sera ma sortie de la semaine et voilà !! Bon je vous laisse j'ai mes chemises à repasser !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 avr. 2020, 17:41

    Cette a/p j'ai commencé rmc, épisode déjà vu, j'suis reparti sur le compartiment moteur de ma caisse, un ou deux machins ne me plaisait pas, comme ça tout est nickel, j'ai eu droit au bronzage intégral, oui messieurs à poil....presque..... :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Image

    Image

    Image

    Pour 11 ans, disons que c'est propre....
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2020, 19:51

    frank a écrit : 07 avr. 2020, 17:41 Cette a/p j'ai commencé rmc, épisode déjà vu, j'suis reparti sur le compartiment moteur de ma caisse, un ou deux machins ne me plaisait pas, comme ça tout est nickel, j'ai eu droit au bronzage intégral, oui messieurs à poil....presque..... :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Image

    Image

    Image

    Pour 11 ans, disons que c'est propre....
    moyteur 1.4 l....c'est pour les nanas !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2020, 19:52

    ce weekend j'ai fait un peu de jardinage pas loin de la clôture avec mes chers voisins ! :diable:

    Image









    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2020, 19:55

    Rominadipasta a écrit : 07 avr. 2020, 10:55 Hello les gars comment ça va ? Moi ça va rien de neuf sous le soleil !! Demain sera ma sortie de la semaine et voilà !! Bon je vous laisse j'ai mes chemises à repasser !!


    tu passes et tu rapaces ! :mdr3:
    moi je suis à Angers et j'ai voulu vider cet après midi ...sauf qu'ils ne vident que le matin ! :coupdeboule:
    donc j'en ai profité pour nettoyer la cabine , lou gran ménach'




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 avr. 2020, 19:57

    Bon ,vous avez bien "comprendu " le mÖssieur qui dit qu'il faut bien rester confiné à la maison ? sauf pour aller trimer ....

    Image

    je me marre !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 avr. 2020, 20:40

    :mdr3: HAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 avr. 2020, 04:50

    Salut les moups, là j'suis en train de réfléchir au chantier du jour avec un bon café, mais j'crois que j'ai trouvé.... :ange: , j'en parle tout à l'heure... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 avr. 2020, 07:48

    hello la compagnie
    comment ca va?? encore au plumard??? c est une maladie???
    bonne journee a vous
    a bientot

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 avr. 2020, 08:16

    Salut les Potos! :ghee:

    C'est bon! :hehe: On est " Credi " :pouce: ! La journée va être estivale , que demander de plus :cote: Ce midi je vais faire des accras de morue :miam: , avec de la salade, des tomates et du concombre, ça va le faire! :hehe: Les gremlins et Madame approuvent mon menu :-D !
    le basque a écrit : 07 avr. 2020, 19:55 moi je suis à Angers et j'ai voulu vider cet après midi ...sauf qu'ils ne vident que le matin ! :coupdeboule:
    donc j'en ai profité pour nettoyer la cabine , lou gran ménach'
    8/ Heuuuuu.... 8/ Tu vas faire comme Franck ???... 8/ Les finitions au coton-tige ? :mdr3:

    Bon ben...à part ça je vais continuer le rangement de l'atelier :mrgreen: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous :cote: ! Bisous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2020, 10:06

    frank a écrit : 07 avr. 2020, 17:41 ............. Pour 11 ans, disons que c'est propre....
    Rien n'échappe à ton œil exercé, la moindre poussière est enlevée :hehe:
    C'est propre, rien à dire ou plutôt si : je n’achèterais jamais une voiture d'occas dont le moteur est propre comme le tien, j'aurais peur que le vendeur ne veuille cacher des fuites d'huile ;-)
    Une voiture bleue : :pascontent1: Trop salissant, j'ai revendu mon Vitara bleu (1 an) car je ne supportais plus de voir la moindre poussière visible à 2 Km :pleur4:

    le basque a écrit : 07 avr. 2020, 19:55 ............. tu passes et tu rapaces ! :mdr3: ...............
    Vu les chemises à repasser, je pense que tu voulais dire "repasses" ;-) et non pas "rapace" comme les hirondelles .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2020, 08:16 ............ des tomates et du concombre,.............
    8/ Ce ne sont pas des légumes de saison !!!! :diable:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les jours passent, tant que l'on ne trépasse pas, c'est tout bon :ange:
    J'ai commandé une batterie Yuasa pour ma bécane il y a deux jours et surprise, elle doit être livrée ce matin :ghee: Je ne voulais pas prendre de risque avec l'autre qui avait maintenant 5 ans. Un "maxi scoot" ne peut pas démarrer en le poussant :( et 280 Kg sont lourds à traîner :mrgreen:
    Sur ce, je vous laisse. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 avr. 2020, 10:24

    280kg?????
    tu fais pas erreur, cela me semble enorme pour un scoot???
    je peux me tromper

    bonne journee et reter prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 avr. 2020, 10:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 avr. 2020, 08:16 Salut les Potos! :ghee:

    C'est bon! :hehe: On est " Credi " :pouce: ! La journée va être estivale , que demander de plus :cote: Ce midi je vais faire des accras de morue :miam: , avec de la salade, des tomates et du concombre, ça va le faire! :hehe: Les gremlins et Madame approuvent mon menu :-D !
    Salut les potos !
    Tiens, en parlant d'acras, cela me fait penser que je dois changer mes cartouches de silencieux... :berk1: Des plus chiant à faire ...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 avr. 2020, 11:49

    tu fais pas erreur, cela me semble enorme pour un scoot??, ben non, le 650 fait 277 kg et le 400 215 kg, j'en ai eu un pour la baguette, mais l'essorage m'a épuisé.... :mrgreen: , mais le 650 est une bonne came... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 avr. 2020, 11:53

    Ma meule pèse déjà 230kg a sec et je la trouve lourde, alors un scoot de 280 Aïe !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 avr. 2020, 13:12

    c est aussi lourd que ma fjr 289kg tous pleins fait?????
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 avr. 2020, 20:51

    ptibouchon a écrit : 08 avr. 2020, 10:24 280kg?????
    tu fais pas erreur, cela me semble enorme pour un scoot???...............
    frank a écrit : 08 avr. 2020, 11:49 ............... ben non, le 650 fait 277 kg ...................
    Merci Frank d'avoir répondu pour moi :pouce: :V: 277Kk plus les accessoires rajoutés = 280 kg ;-)
    C'est vrai que c'est lourd à reculer sur du gravillon avec M'man assise confortablement :mdr3:
    @ Frank : Pour faire les courses, c'est super :pouce: J'te dis pas ce que tu pourrais ramener lors de tes promenades sur les vides greniers :mdr3:
    Fremeda a écrit : 08 avr. 2020, 10:54 ............. Tiens, en parlant d'acras, cela me fait penser que je dois changer mes cartouches de silencieux... .........
    :hehe: C'est souvent le contraire pour moi : de simples mots peuvent me faire penser à de la nourriture :miam: :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 avr. 2020, 21:26

    ;-)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités