Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2021, 12:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2021, 19:08 .......... J'ai déjà câblé 6 apparts sur 8 , donc tout baigne! .............
    Si tu rajoutes seulement un fil pour une lampe de chevet, ça va vite .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2021, 08:12 .......... Et puis ça chasse les nuages :pouce: .... ............
    Ce serait bien de les retourner d'où ils viennent durant quelques temps :ghee:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la grisaille et de petites pluies ; on pense que ça va s'éclaircir, on se prépare à sortir et vlan, une averse sur la couenne :pleur4:
    Je n'ai pas d'autre bêtise à raconter, passer une bonne journée :V: :-D
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2021, 08:21

    :mrgreen: Coucou vite fait! Y'a le réseau qui bugue :(

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2021, 12:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2021, 08:21 :mrgreen: Coucou vite fait! Y'a le réseau qui bugue :( :bisous:
    C'est toi qui l'a câblé ??? :mrgreen: :diable: :jesors:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le temps est maussade, heureusement que ma femme a pu aller au marché acheter la paella avant la pluie :pouce:
    Cette pluie ne va pas aider les habitants du val de Garonne. Marmande, La Réole, Langon et bien d'autres villes ont les pieds dans l'eau :(
    @ Tiétié : C'était la chandeleur il y a deux jours, j'espère que le "Bilic" à fonctionné chez nos amis Bretons :ghee: :miam:
    Passez une bonne journée humide :mrgreen: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2021, 19:19

    Pifou a écrit : 04 févr. 2021, 12:03 C'est toi qui l'a câblé ??? :mrgreen: :diable: :jesors:


    ................. :tusors:.............Mais Avant .. :diable: ....

    Image
    Pifou a écrit : 04 févr. 2021, 12:03 j'espère que le "Bilic" à fonctionné chez nos amis Bretons :ghee: :miam:
    Tu sais Michel :] ....C'est nous les comploteurs! :diable:

    Image

    :cote: Ah oui! C'est un " Billig " Pas un " Bilic " .... :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 févr. 2021, 12:03

    Cette pluie ne va pas aider les habitants du val de Garonne. Marmande, La Réole, Langon et bien d'autres villes ont les pieds dans l'eau :(
    :cote: C'est pour ça qu'il y a beaucoup de vent en Bretagne :pouce: ! ça pousse les nuages! :]


    :hehe: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 févr. 2021, 21:22

    salut les gens !! 😁
    Moi j ai repris le camion car j en avais marre de végéter a la maison ! Un mois est suffisant.
    Et je suis content de rouler 🙃 ... cette semaine, Espagne puis Clermont Ferrand a vider / charger > haguenau 67. Mulhouse 68 > lo s le saunier 39 . Ensuite je charge un fuite dans la montagne > Lyon a vider demain . Que du bonheur.
    Mais l an prochain sûr, je prendrai ma retraite

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2021, 21:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2021, 19:19 .......... C'est un " Billig " Pas un " Bilic " .... :mdr3: ........
    :oops: Oui mais le mien, pas cher, est fabriqué par l'usine BIC :hehe: Vendu dans tous les bureaux de tabac :mdr3:
    le basque a écrit : 04 févr. 2021, 21:22 ......... j en avais marre de végéter a la maison ! Un mois est suffisant. ............
    C'est vrai, mais tu redémarres sur les chapeaux de roue ; c'est énorme pour une reprise :/ Ils te font le coup de l'invité ??? :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2021, 08:14

    Salut les coupaings! :ghee:

    Ayé! on est " Dredi " ! :ghee: Le Ouiquende commencera à Midi! :pouce:

    Je repasserai cet àprèm' :cote: , alors à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 févr. 2021, 11:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 févr. 2021, 08:14 ........ :ghee: Le Ouiquende commencera à Midi! :pouce: ...........
    Vu la météo prévue, ce sera un grand weekend foutu :diable:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il n'y a pas que le weekend qui arrive, 15 jours de vacances scolaires aussi pour certaines zones ;-) Aucun "chicouf" de prévu car trop loin :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2021, 17:58

    Pifou a écrit : 05 févr. 2021, 11:25 Vu la météo prévue, ce sera un grand weekend foutu :diable:
    Pas ici :cote: , on va avoir du Soleil :frime1: ! Comme d'hab'!!! :pouce: Par contre pour les z'autres..... :whistling:
    le basque a écrit : 04 févr. 2021, 21:22 ...Que du bonheur.
    Mais l an prochain sûr, je prendrai ma retraite.....
    :ghee: Haaaa! Enfin une bonne nouvelle! :pouce: Parce que tu le vaut bien! :pouce: par contre il va falloir que tu te mette au sport si tu ne veux pas finir comme Michel ( Pifou ) :whistling: .... :mdr3: ..... :mdr1: .... :jesors:

    :miam: Pour ce soir, je me suis mis aux fourneaux et j'ai préparé deux tartes Poireaux-Lardons- Reblochon! :miam: ...Et la p'tite salade qui va bien avec ! :pouce: ... D'ailleurs, ça commence à embaumer dans la cuisine! :langue3:

    Bon ben... C'est pas le tout, mais le devoir m'appelle :cote: , alors je vous souhaite une bonne soirée!


    Bizzz et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 févr. 2021, 06:30

    Il y a 15 jours, j'étais content d'avoir fait un beau joint autour de la baignoire en utilisant un ruban à dérouler. Malheureusement, il s'avère que ce n'est pas étanche et que de l'eau s'infiltre :pleur4: Il va falloir que je l'enlève pour le remplacer par un joint silicone en cartouche. Ca me gonfle car je n'aime pas faire ça :(, j'avais bien compris.... ;-)

    Bonjour à tous, bon ben c'est la pluie comme dab, beau la semaine, dégueu le w-end, sinon la routine, on va avoir du Soleil :frime1: ! Comme d'hab'!!! :pouce: Par contre pour les z'autres..... :whistling:.... :coupdeboule: :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2021, 10:31

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Aujourd'hui le Soleil brille! :frime: Mais le thermomètre affiche -4° :hehe: ...C'est bien, ça va tuer la vermine :diable: !
    Je vois que Franck a repris ses habitudes matinales :hehe: ..

    Comme je m'en doutais, les tartes que j'avais préparé hier n'ont pas fait un pli :cote: , les gremlins en redemande!

    Vu le temps qu'il fait, je pense que je vais continuer à débiter du bois... Et vous? Comment allez vous occuper ce Ouiquende? :cote:

    Bon ben... Je vous souaite un bon Samedi! Couvrez vous bien , bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2021, 10:32

    :ghee: Salut Fred! :ghee:

    ça va?? :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 févr. 2021, 11:50

    frank a écrit : 06 févr. 2021, 06:30 ........... Bonjour à tous, bon ben c'est la pluie comme dab, beau la semaine, dégueu le w-end, sinon la routine, on va avoir du Soleil :frime1: ! Comme d'hab'!!! :pouce: Par contre pour les z'autres..... :whistling:.... :coupdeboule: :pleur4:
    C'est bien compliqué à gérer tout ça ; et si tu bossais le weekend et te reposais la semaine ??? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2021, 10:31 ...........le thermomètre affiche -4° :hehe: ...C'est bien, ça va tuer la vermine :diable: ! ...........
    Donc méfie toi :diable: Reste bien au chaud :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2021, 10:31 .......... les tartes que j'avais préparé hier n'ont pas fait un pli :cote: , les gremlins en redemande! ...........
    Quand on a des morfales, il faut utiliser de la farine, ça cale les estomacs :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2021, 10:31 .......... Et vous? Comment allez vous occuper ce Ouiquende? :cote: ...........
    C'est quoi un weekend ?? :mrgreen:

    ******************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris, chez nous, températures de 17° hier AM et 7 ° ce matin. De la pluie est annoncée X( j'ignore qui l'a commandée mais on en manque pas :pleur4:
    Pour les occupations, il ne faut pas grand chose :oops: j'ai pratiquement passé ma journée au Tph hier pour fêter 3 anniversaires de parents nés le 5 février (pas la même année). C'est dingue :]
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2021, 11:04

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2021, 11:11

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    le réveil est difficile ???
    @ Frank : Tu es déjà à user de la gomme dans les Alpilles ?? :vroum:
    @ Tiétié : le réseau "Bug" toujours, tu n'as pas trouvé le nœud fautif dans la filasse :mdr3:
    Le soleil éclaire un peu les nuages gris, mais il parait que ces derniers seront les plus forts et que la flotte tombera bientôt :/
    J'ai passé mon après midi (hier) dehors (sous abris) et la pluie n'a pas cessé de tomber :( il y en à marre de ce temps, si ça continue, je vais déménager ; mais où ?? Belgique peut être :diable: :mdr3: :mdr3:
    Passez une bonne journée, je reviendrai plus tard, voir si vous êtes réveillés :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 févr. 2021, 12:08

    que ça va être bien la retraite ! Pipi a 5h00 , caca a 6h30 et debout a 7h00 :mdr3:

    Bon hé be je viens de taper un sanglier avec le quad . Tant qu il était coincé dessous et en train de couiner je l ai trucider . Il est pendu a une branche et vidé. La semaine prochaine je coupe la bête et on fera une bonne daube...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2021, 15:21

    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ........que ça va être bien la retraite ! Pipi a 5h00 , caca a 6h30 et debout a 7h00 :mdr3: ........
    Debout à 7h00 pour nettoyer le lit ; c'est immonde ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ......... je viens de taper un sanglier avec le quad . Tant qu il était coincé dessous et en train de couiner je l ai trucider ........
    Image

    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ..... La semaine prochaine je coupe la bête et on fera une bonne daube... ........
    8/ Pourquoi attendre si longtemps ?? Tu aimes les asticots ??? :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2021, 17:39

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 que ça va être bien la retraite ! Pipi a 5h00 , caca a 6h30 et debout a 7h00 :mdr3:

    :] C'est ce qui arrive à Michel tout les matins! :mdr3: ....Souvent dans le désordre! :hehe:
    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 Bon hé be je viens de taper un sanglier avec le quad . Tant qu il était coincé dessous et en train de couiner je l ai trucider . Il est pendu a une branche et vidé. La semaine prochaine je coupe la bête et on fera une bonne daube...
    :miam: ...Tu m'en mettra 10Kg! :miam:
    Pifou a écrit : 07 févr. 2021, 15:21 8/ Pourquoi attendre si longtemps ?? Tu aimes les asticots ??? :diable: :mdr3:
    :] C'est pour laisser à la viande le temps de maturer! :pouce:
    Pifou a écrit : 07 févr. 2021, 11:11 @ Tiétié : le réseau "Bug" toujours, tu n'as pas trouvé le nœud fautif dans la filasse :mdr3:
    ..................... :diable: ...........................

    Image

    Sinon à part ça, le Dimanche est plutôt tranquille :cote: ...Il se pourrait même que l'on ait un peu de neige Mardi :cote: vu que le thermomètre commence à descendre :hehe: ...

    Bon ben, je vais continuer de ne rien faire et je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    :bisous: Bizzzzz! Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2021, 17:46

    :icon_coucou: Salut Fred! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2021, 07:23

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence avec la confirmation de chutes de neige à partir de Mardi après-midi jusqu'à Mercredi :hehe: ! J'ai hâte de faire un peu de conduite sur neige :langue3: ... Les dernières vraies chutes datent de 2013 :hehe: Et ça risque de tenir avec les températures négatives :pouce: !

    En ce moment, une petite flambée diffuse une douce chaleur dans la maison :cote: ... Donc tout baigne! :pouce:

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite donc un bon Lundi :-D , couvrez vous bien et à pluche :icon_coucou: !


    :hug:BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 févr. 2021, 11:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2021, 07:23 ........... confirmation de chutes de neige à partir de Mardi après-midi jusqu'à Mercredi :hehe: ! ..........
    C'est pas Glop !!! :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2021, 07:23 ........... une petite flambée diffuse une douce chaleur dans la maison :cote: .......
    Dommage qu'il faille la quitter pour se jeter dans le mauvais temps Breton :diable:

    **********************

    Bonjour les fidèles :icon_coucou:

    Les températures baissent doucement mais la petite pluie est toujours présente :coupdeboule: Du soleil est annoncé pour le weekend prochain ; je me demande si ce n'est pas pour remonter le moral des gens ce type d'annonce :0

    Sur ce, je vais trier mes graines potagères et faire la liste de ce qu'il faut renouveler ; le printemps finira bien par arriver un jour :ghee:
    Passez une bonne journée :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 févr. 2021, 15:41

    hello les touristes
    comment ca va??

    ben ici c est le grand nord, -4 °c pour l instant, chute des t° prévue pour cette nuit a -11c. les caleçons longs vont etre de sortie??, :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    vais pas trop me plaindre avec ces malheureux qui ont les pieds dans l eau

    bonne journee

    restez prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2021, 19:15

    :ghee: Salut J-P !!! :ghee: Y'a pas trop d'ours Polaire en Gelbique? :mdr3: Tu as pensé à sortir le traineau et les chiens? :hehe:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2021, 11:11 Dommage qu'il faille la quitter pour se jeter dans le mauvais temps Breton :diable:
    :] ... J'en connais un qui n'a pas eu son compte de mandales..... :whistling: ....

    Image

    ..... :cote: Voilà.... C'est fait! :cote:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2021, 11:11 le printemps finira bien par arriver un jour :ghee:
    ... :diable: Sauf en Dordonnie!!!.... :diable:

    Bon! Après cet échange d'amabilités, je vous souhaite une bonne soiré! :pouce: Couvrez vous bien, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 févr. 2021, 21:27

    Pifou a écrit : 07 févr. 2021, 15:21
    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ........que ça va être bien la retraite ! Pipi a 5h00 , caca a 6h30 et debout a 7h00 :mdr3: ........
    Debout à 7h00 pour nettoyer le lit ; c'est immonde ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ......... je viens de taper un sanglier avec le quad . Tant qu il était coincé dessous et en train de couiner je l ai trucider ........
    Image

    le basque a écrit : 07 févr. 2021, 12:08 ..... La semaine prochaine je coupe la bête et on fera une bonne daube... ........
    8/ Pourquoi attendre si longtemps ?? Tu aimes les asticots ??? :diable: :mdr3:
    quand on tue un gibier il passera sous 10h au stade de rigidité cadaverique . La viande deviendra dure comme du bois.il faut pendre la bête plusieurs jours et la viande deviendra tendre

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 févr. 2021, 21:32

    demain je vais skier en Bretonie :whistling: ... livrer de la semoule de blé dur pour le couscous breton ..... c est vrai je vais chez les 3 vieilles qui crient " pirates !:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 févr. 2021, 05:20

    Salut les loulous, pour ne pas changer, il pleut, ça devient tristounet. Avec tout ça, pas assez d'eau pour l'été...sisisi c'est tf1 qu'il a dit..... :amen: :mrgreen: ...., faut bien aller au taffff, j'vous souhaite une bonne journée, faite tranquilos votre pt jardin et ce sera bien..... :langue2: :langue2:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2021, 07:37

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Je vois que Franck est toujours aussi matinal :pouce: Moi je dis ... " RESPECT! " :pouce: Alors bonne journée Franck! :icon_coucou:
    le basque a écrit : 08 févr. 2021, 21:32 demain je vais skier en Bretonie :whistling: ... livrer de la semoule de blé dur pour le couscous breton ..... c est vrai je vais chez les 3 vieilles qui crient " pirates !:
    :hehe: Hé bien ....Bon courage mon pépère! :mdr3: On va te garder un peu plus longtemps sur un parking et tu repartiras quand ça aura dégelé! :cote: C'est à dire la semaine prochaine :mdr3: !!!

    Comme ça tu auras le temps de déguster les spécialitées locales! :miam: :saoul:

    :cote: Bon! Au vu des conditions météo, je vais me préparer version Bibendum! :mdr3: ... L'aller devrait être assez facile, mais c'est le retour qui risque d'être sportif :hehe: ...Surtout s'il y a 15 cm :pouce: Au final, j'aviserai avec mon chef :cote: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , couvrez vous bien :froid: :froid: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 févr. 2021, 10:40

    ptibouchon a écrit : 08 févr. 2021, 15:41 .......... les caleçons longs vont etre de sortie??, .........
    Petit joueur, mets toi en string comme d'habitude :mdr3:
    le basque a écrit : 08 févr. 2021, 21:27 ............il faut pendre la bête plusieurs jours et la viande deviendra tendre..............
    :berk1: Je vais devenir végan si ça continue .... :( Vaut mieux pas savoir comment c'est fait, des fois ..... :mrgreen:
    le basque a écrit : 08 févr. 2021, 21:32 .......c est vrai je vais chez les 3 vieilles qui crient " pirates !: ................
    Je crois qu'il y en a une ou deux qui ont rendu l'âme ...... :ange: :(
    frank a écrit : 09 févr. 2021, 05:20 ...........sisisi c'est tf1 qu'il a dit..... :amen: :mrgreen: .................
    Si c'est TF1 qui le dit, ce sera forcément le contraire :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2021, 07:37 ...........Bon courage mon pépère! :mdr3: On va te garder un peu plus longtemps sur un parking et tu repartiras quand ça aura dégelé! :cote: C'est à dire la semaine prochaine :mdr3: !!! ..............
    Je crois que tu as raison sur ce coup :( Yves aurait mieux fait de prolonger son arrêt maladie ;)

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris mais pas encore de gel, de neige ou de grosse pluie ;-)
    Je plains les malheureux Nordistes qui se croyaient arrivés au printemps la semaine passée. :reconfort:
    Aujourd'hui, pour m'occuper, je reformate et réinstalle mon PC ;-) Ceci est le dernier message envoyé avec un Windows 10 qui commence a être bien pollué :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 févr. 2021, 05:44

    Salut les loulous, rien de neuf depuis hier, la pluie, la pluie, sinon on va dire un rayon de soleil pour la w-end avec des t° à 0°, c'est mieux pour sortir la bécane .... :ghee: :vroum:

    Là, faut que j'y aille, bonne journée à vous..... :moto: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 févr. 2021, 07:46

    hello les marmottes, a part Frank. biensur

    comment ca va?? ici ca caille bien

    -9°c. hier a 10H du mat, ce matin vers 5H il y avait -10°c. vive le ch' nord

    bonne journee a vous

    restez prudent

    jp

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités