Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2021, 08:39

    :ghee: Salut les lèves-tôt!!! :ghee:

    :hehe: Enfin de retour près du poële! :ghee: Depuis 6H30 j'étais dehors en train de dessaler l'accès à la maison et à une partie de la route :cote: ( On est dans une voie sans issue :mrgreen: ) .... :] ça fait du bien une p'tite flambée :pouce: !

    Finalement Hier la neige à commencé à tomber vers 18H30...Et ce matin il n'y avait QUE 3 cm :mdr3: mais ça va être suffisant pour foutre le bordel sur les routes :hehe: ... Et vu qu'hier j'ai fais quelques heures sup' je partirais un peu plus tard :pouce: !

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , couvrez vous bien! :froid:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2021, 12:36

    ptibouchon a écrit : 10 févr. 2021, 07:46 ............ ce matin vers 5H il y avait -10°c. vive le ch' nord...............
    Salut JP :icon_coucou:
    Tu préfères le froid de la Gelbique ou les inondations des Charentes Maritimes ???? :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2021, 12:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2021, 08:39 .......... Depuis 6H30 j'étais dehors en train de dessaler l'accès à la maison et à une partie de la route :cote: ............
    Déneiger plutôt que dessaler ; ou alors tu es blonde :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2021, 08:39 .......... mais ça va être suffisant pour foutre le bordel sur les routes :hehe: ..............
    Aucune nouvelle de Yves :aille: Vous n'avez pas d'antenne relais pour le téléphone en Bretonie ?? :mrgreen:
    Autre supposition, il déneige petit à petit la route devant son camion jusque en Basquie :mdr3:

    ******************
    Bonjour les loulous,
    ciel gris mais pas de froid ni de neige.
    Je me suis amusé hier à refaire mon PC, ça m'a occupé toute la journée de refaire les utilisateurs, les liaisons réseau, remettre tous mes logiciels utiles, etc.....
    On va basculer de l'autre coté de la semaine ; courage ;-) et passez un bon après midi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 févr. 2021, 20:19

    Pifou a écrit : 10 févr. 2021, 12:36
    ptibouchon a écrit : 10 févr. 2021, 07:46 ............ ce matin vers 5H il y avait -10°c. vive le ch' nord...............
    Salut JP :icon_coucou:
    Tu préfères le froid de la Gelbique ou les inondations des Charentes Maritimes ???? :diable:



    le froid, je plains ces pauvres malheureux avec les pieds dans l eau
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2021, 08:38

    ptibouchon a écrit : 10 févr. 2021, 20:19 .....je plains ces pauvres malheureux avec les pieds dans l eau
    :0 C'est sûr.... En ce moment il fait -7° en Centre-Bretagne :langue3: ... Mais si t'es bien équipé ça passe crême! :pouce:
    Pifou a écrit : 10 févr. 2021, 12:45 Vous n'avez pas d'antenne relais pour le téléphone en Bretonie ?? :mrgreen:
    ........ :diable: .................. :hurt3: :hurt5: :hurt1: :faché1: :faché2: :hurt3:

    Pifou a écrit : 10 févr. 2021, 12:45 ....Déneiger plutôt que dessaler....
    :diable: J'voulais dire Saler!..... :diable: ...... Essaye de mettre de la bonne volonté Bondiou!!! :whistling:

    :cote: Bon sinon à part ça, c'est la routine :cote: ...Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2021, 18:59

    8/ Tiens? ....Michel n'est pas passé? .... Il a eu peur? :diable:

    Le retour à été sportif, que de la pluie verglaçante! :mrgreen: ... En arrivant, le bonhomme et le side étaient recouverts de glaces, c'était folklo! :mdr3: En ce moment je dégèle à coté du poële avec une tite Leffe 0 pour cent bien fraîche :a la tien

    Prenez soin de vous, prudence sur la route et bonne soirée les p'tits Loups! :pouce:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2021, 22:01

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petit passage en coup de vent pour vous dire que tout va bien ; je me suis occupé avec pas mal de choses (futiles :happy1: ) aujourd'hui et je n'ai pas vu l'heure tourner :0
    Passez une bonne nuit :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2021, 08:28

    :ghee: Salut les Esquimaux! :ghee:

    :] Je crois que je vais passer la journée à la maison :hehe: ...Le side n'étant pas équipé pour rouler sur la glace :mdr3: , en plus les saleuses vont au fossé ainsi que les Pompiers :/ ... Donc on ne va pas en rajouter une couche... :cote: Le temps de prévenir le chef et je serai en Ouiquende! :hehe:

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vais me mettre en mode Bibendum :] et je vais aller SALERdevant la maison :pouce: !

    Je vous souhaite donc un bon " Dredi " :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    PRUDENCE!!!!

    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 févr. 2021, 10:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2021, 08:28 .......... les saleuses vont au fossé ainsi que les Pompiers :/ ... Donc on ne va pas en rajouter une couche............
    Sage décision !!! :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2021, 08:28 .......... je vais me mettre en mode Bibendum :] .........
    Tu n'as pas beaucoup à te forcer Obélix !!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2021, 08:28 ......... et je vais aller SALERdevant la maison :pouce: ! .........
    Pollueur !!! :pascontent1: :nonon: :nono:
    Soupoudre plutôt du sable ou de la cendre pour ne pas glisser :ange:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le temps était sec hier mais c'est fini ; la pluie s'invite depuis le petit matin :/ En contrepartie, il ne fait pas froid :pouce: La zone polaire n'est pas arrivée chez nous et nous ne sommes pas pressé de la voir :mrgreen:
    J'ai taillé ma treille hier après midi ; les branchages de vigne seront broyés plus tard. J'ai aussi gratté une partie de pelouse car la mousse s'installe insidieusement :/
    Passez une bonne journée au chaud et sec, si vous le pouvez :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2021, 12:06

    Pifou a écrit : 12 févr. 2021, 10:43 Tu n'as pas beaucoup à te forcer Obélix !!! :mdr3:
    ....................... :diable: ....................

    Image
    Pifou a écrit : 12 févr. 2021, 10:43Pollueur !!! :pascontent1: :nonon: :nono:
    :langue2: GNA-GNA-GNA!!!! :langue2: ... :cote: Faut bien que j'utilise mon stock... :hehe:
    Pifou a écrit : 12 févr. 2021, 10:43 La zone polaire n'est pas arrivée chez nous
    :diable: ça ne va pas tarder!!! :diable:

    Bon ben....à part ça tout baigne! Alors prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 févr. 2021, 12:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2021, 18:59 8/ Tiens? ....Michel n'est pas passé? .... Il a eu peur? :diable:

    Le retour à été sportif, que de la pluie verglaçante! :mrgreen: ... En arrivant, le bonhomme et le side étaient recouverts de glaces, c'était folklo! :mdr3: En ce moment je dégèle à coté du poële avec une tite Leffe 0 pour cent bien fraîche :a la tien

    Prenez soin de vous, prudence sur la route et bonne soirée les p'tits Loups! :pouce:

    :bisous: Bizzzz!


    la Leffe c est une Ruby???? hummmmmm. santé
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 févr. 2021, 07:37

    Salut les loulous, ben pas chaud, pluie, 1° et le mistral, pour le w-end c'est top, j'ai cru comprendre que Yves n'était pas rentré avec ces 32 palettes de sel et ces antennes relais....

    Rien de bien spécial chez nous, bon samedi à tous... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2021, 09:32

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    :] La journée de Vendredi a été plutôt calme, il n'y avait pas grand monde sur les routes :hehe: ...Avec ces pluies verglaçantes! :hehe: On est resté bien au chaud à la maison..

    :cote: Aujourd'hui le temps à l'air de s'améliorer un peu :cote: mais on va quand même rester prudent :mrgreen: ...

    :] J'ai aussi une pensée émue pour Yves qui a dû passer un long moment coincé sur nos belles routes de Bretagne :frime: :pouce: ...

    :mrgreen: ..Je plaisante! :mrgreen: ...ça n'a pas dû être évident :/ ..
    ptibouchon a écrit : 12 févr. 2021, 12:20 la Leffe c est une Ruby????
    :cote: Non non ....Une Leffe double zéro ( sans alcool ) :pouce: :langue3: Et oui! que veux tu.... Un Breton qui ne boit pas, ça existe!!! :frime1: :fleur1:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2021, 09:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2021, 08:28 :ghee: Salut les Esquimaux! :ghee:

    :] Je crois que je vais passer la journée à la maison :hehe: ...Le side n'étant pas équipé pour rouler sur la glace :mdr3: , en plus les saleuses vont au fossé ainsi que les Pompiers :/ ... Donc on ne va pas en rajouter une couche... :cote: Le temps de prévenir le chef et je serai en Ouiquende! :hehe:

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vais me mettre en mode Bibendum :] et je vais aller SALERdevant la maison :pouce: !

    Je vous souhaite donc un bon " Dredi " :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    PRUDENCE!!!!

    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    PETIT JOUEUR ! un sidecar tient sur la neige et la glace ,si tu allais un peu aux Eléphants tu en verrais plein . je les ai fait en MZ 250 TS/1 side et je peux te dire que çà tient ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2021, 10:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2021, 09:32 :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    :] La journée de Vendredi a été plutôt calme, il n'y avait pas grand monde sur les routes :hehe: ...Avec ces pluies verglaçantes! :hehe: On est resté bien au chaud à la maison..

    :cote: Aujourd'hui le temps à l'air de s'améliorer un peu :cote: mais on va quand même rester prudent :mrgreen: ...

    :] J'ai aussi une pensée émue pour Yves qui a dû passer un long moment coincé sur nos belles routes de Bretagne :frime: :pouce: ...

    :mrgreen: ..Je plaisante! :mrgreen: ...ça n'a pas dû être évident :/ ..
    ptibouchon a écrit : 12 févr. 2021, 12:20 la Leffe c est une Ruby????
    :cote: Non non ....Une Leffe double zéro ( sans alcool ) :pouce: :langue3: Et oui! que veux tu.... Un Breton qui ne boit pas, ça existe!!! :frime1: :fleur1:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    je n'ai jamais été bloqué dans la neige ,j'ai des pneus " contact " :langue2: :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2021, 10:30

    le basque a écrit : 13 févr. 2021, 09:58 je les ai fait en MZ 250 TS/1 side :diable:
    :langue: PFFFFF! C'est tout léger ton truc! :whistling:

    ... :cote: Et je tiens à préciser que c'était du VERGLAS et pas de la neige! :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2021, 12:24

    ptibouchon a écrit : 12 févr. 2021, 12:20 ........... la Leffe c est une Ruby???? hummmmmm. santé
    Bravo JP, je pense comme toi :pouce: :a la tien ; Je constate que tu as meilleur gout que Thierry avec ses zéro degrés d'alcool :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2021, 09:32 ........... il n'y avait pas grand monde sur les routes :hehe: ...Avec ces pluies verglaçantes! :hehe: On est resté bien au chaud à la maison..
    ..........
    Si vous êtes resté bien au chaud, comment pouvez vous savoir qu'il n'y avait pas grand monde sur les routes ???? :0 :cote:
    le basque a écrit : 13 févr. 2021, 10:00 ............ je n'ai jamais été bloqué dans la neige ,j'ai des pneus " contact " :langue2: :langue2: ..............
    Beaucoup de routiers ne sont pas bloqués par la neige mais par les décisions préfectorales :whistling:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le weekend est arrivé :pouce: et le beau temps (avec du froid le matin) va revenir pour la semaine entière :pouce: :pouce:
    J'ai du faire une course dans un magasin de "bricolage jardinerie" hier, c'est dingue le nombre de personnes qui pensent que le printemps est arrivé :nonon:
    La deuxième zone scolaire est également en congés ; c'est ballot qu'ils ne puissent pas faire du ski avec les remontes pentes :mrgreen: Il parait que leur usage sera à nouveau autorisé en juin lors de l'interdiction d'aller sur les plages :mdr3: :mdr3:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2021, 21:21

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou: ,
    Demain, c'est la St Valentin, n'oubliez pas d'acheter un petit cadeau pour celle (celui) que vous adorez :inlove: :wouaw:
    Peut être qu'en échange, vous obtiendrez quelque chose d'inhabituel :wouaw:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2021, 11:28

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:

    vous avez flâné au lit ce matin ?? ;-)

    Il y avait du soleil et une gelée blanche ce matin mais le ciel se couvre de grisaille progressivement :/

    J'ai déjà acheté mon pain et quelques pâtisseries pour midi, mais nous n'attendons pas la St Valentin pour cela ... :hehe:

    Je reviendrai voir plus tard si vous êtes un peu plus actif. Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2021, 12:00

    Pifou a écrit : 14 févr. 2021, 11:28 Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    Hé! parle pour toi Michel! mais ça fait déjà un bon bout de temps que je suis sur le pont........ Entre le p'tit déj' de madame et le repas de midi, j'étais bien occupé :hehe: :pouce:
    Pifou a écrit : 13 févr. 2021, 21:21 Peut être qu'en échange, vous obtiendrez quelque chose d'inhabituel :wouaw:
    :] Ah bon??? ...Pour toi ça n'arrive qu'à la St Valenetin??? :mdr3: :mdr1: :malin1: .......... Je te plaint sincèrement! :/ :nono:

    :jesors:

    Pifou a écrit : 14 févr. 2021, 11:28 Je reviendrai voir plus tard si vous êtes un peu plus actif.
    :cote: De mon coté ça va, je suis actif :hehe: ! Et toi? .. :0 Tu es plutôt passif??? :whistling: :mdr3:


    Bon ben... Je vous souhaite un bon Dimanche, occupez vous bien de votre Valentine :wouaw: :malin1: et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 févr. 2021, 12:59

    Pifou a écrit : 10 févr. 2021, 12:45
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2021, 08:39 .......... Depuis 6H30 j'étais dehors en train de dessaler l'accès à la maison et à une partie de la route :cote: ............
    Déneiger plutôt que dessaler ; ou alors tu es blonde :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2021, 08:39 .......... mais ça va être suffisant pour foutre le bordel sur les routes :hehe: ..............
    Aucune nouvelle de Yves :aille: Vous n'avez pas d'antenne relais pour le téléphone en Bretonie ?? :mrgreen:
    Autre supposition, il déneige petit à petit la route devant son camion jusque en Basquie :mdr3:

    ******************
    Bonjour les loulous,
    ciel gris mais pas de froid ni de neige.
    Je me suis amusé hier à refaire mon PC, ça m'a occupé toute la journée de refaire les utilisateurs, les liaisons réseau, remettre tous mes logiciels utiles, etc.....
    On va basculer de l'autre coté de la semaine ; courage ;-) et passez un bon après midi :V:
    moi je suis passé à travers le merdier mÔaa :ange: j'ai été sur Nantes ,la Vendée et redescendu sur Pau . la semaine dernière j'étais en Alsace ,le Jura et la région Lyonnaise


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2021, 07:23

    :ghee: Salut les Feignants! :ghee: .... Toujours en train de roupiller? :hehe:

    Ce matin le thermomètre affiche 10° :ghee: ... C'est la canicule en Bretagne :pouce: ! ça nous change des derniers jours... :cote:

    @ Yves : Je suis bien content que tu n'ai pas été coincé sur les routes :cote: , moi je dis " Respect " aux Routiers :pouce: ! Vous méritez plus de considérations :pouce:

    Bon! Je ne vais pas traîner, car il y a le " Dredi " à rattraper :mrgreen: ... ( 4 heures ) ...ça sera fait dans la semaine :pouce: !

    Je vous souhaite donc un bon Lundi :hehe: ! Prenez soin de vous, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2021, 10:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2021, 07:23 .......... moi je dis " Respect " aux Routiers :pouce: ! Vous méritez plus de considérations :pouce: ..............
    Oh toi !!!, tu as quelque chose à demander où à te faire pardonner :whistling: :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    beau soleil et température de 8° ce matin :pouce: on ne va pas tarder à ressortir les vêtements d'été :ghee:
    Je vais aller faire un peu de taille dans le verger. ;-)
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2021, 07:35

    Pifou a écrit : 15 févr. 2021, 10:33 Oh toi !!!, tu as quelque chose à demander où à te faire pardonner :whistling: :hehe:
    :] ....N'importe quoi!....... :]

    Bon ben.... la routine continue, avec de bonnes nouvelles pour la fin de semaine! :pouce: On va avoir un temps magnifique et il n'y aura pas de jaloux! :ghee:

    Donc je ne m'attarde pas, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 févr. 2021, 19:23

    Bonjour (soir) les kikis :icon_coucou:

    belle journée passée en majeure partie dehors :pouce: J'ai fait de la taille d'arbres, du broyage de branches qui ira dans les framboisiers, et planté 4 lignes de bulbilles d'oignons jaunes. :pouce:

    Le printemps arrive doucement ; j'ai vu 2 vols de grues sauvages qui remontent dans le Nooord :pouce: Ces bestioles ne passent pas inaperçu dans le ciel tellement elles font du raffut :hehe:

    Rien de bien spécial, à part cela. Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2021, 21:40

    Bonjour moi tout seul :mrgreen:
    Nous avons eu une magnifique journée ensoleillée :pouce: J'ai fait le plein de vitamine D à l'extérieur :hehe:
    Si la météo continue comme ça, pour les diners, nous allons passer des soupes aux salades composées :ghee:
    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2021, 07:51

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Désolé pour hier, mais j'ai dû partir plus tôt , il fallait de je dépose Lilou à la gare routière pour qu'elle puisse prendre son bus :hehe: ...Qui partait à 07 h 15....Voilà,voilà.. :mrgreen:

    Sinon, en ce moment c'est la routine :cote: , les températures remontent :pouce: et ça c'est bien!

    Bon ben.... L'heure tourne, je vais de ce pas me préparer :pouce: alors je vous souhaite un bon Jeudi :ghee: ! Prenez soin de vous :pouce: , :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2021, 14:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 févr. 2021, 07:51 ............ Désolé pour hier, mais j'ai dû partir plus tôt ...............
    Tu es tout excusé :ange: :hug:


    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    le ciel était couvert ce matin ; j'ai bossé au jardin quand même. Je me suis occupé de la framboiseraie et fraiseraie. Vivement la période ou ces 2 cultures donneront de bons fruits :ghee: :miam:
    Quelques courses à faire cet AM et la journée sera bien entamée.
    Cela va bientôt devenir dur de respecter le couvre feu à 18h00 :coupdeboule:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2021, 08:00

    :ghee: Salut la meute ! :ghee:

    Ayé ! On est " Dredi " :pouce: Plus que 4 petites heures de boulot ce matin et c'est le Ouiquende!! :hehe:

    Je suis bien content, le patron pour qui je bosse en ce moment est tellement satisfait de mon taf qu'il m'a proposé un contrat.... :cote: Que j'ai refusé! :hehe: ( J'aime trop ma liberté! :cote: ) Alors pour que je continue de travailler avec lui, il va me renouveler TOUT mon outillage électro-portatif :pouce: ! Je vais choisir du MAKITA en 18V et 5 Ah :frime: ...ça sera ma prime de chantier :frime1: :winner1:
    Et comme il va avoir d'autres chantiers sur la région ma caisse à outils va être vite renouvelée :hehe: !

    Bon, à part ça pas grand-chose de nouveau sous le Soleil :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2021, 12:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2021, 08:00 .........'il m'a proposé un contrat.... :cote: Que j'ai refusé! :hehe: ( J'aime trop ma liberté! :cote: ) .........
    Cela prouve encore une fois que les anciens ont une conscience professionnelle dure à trouver chez les jeunes.
    D'un autre coté, il faut te débrouiller tout seul pour trouver des jobs et cotiser à différentes caisses pour sécuriser ta vie actuelle et future (santé, retraite etc... )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 févr. 2021, 08:00 ........... il va me renouveler TOUT mon outillage électro-portatif :pouce: ! ..........
    Le père Noel en février ?? :ghee:
    A part une perceuse, une visseuse, il y a quoi ?? :0

    *******************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou: ,
    du beau temps sur la région, j'ai bricolé à l'extérieur ce matin (taille de végétaux) et suis rentré plus tôt que prévu suite à une éraflure à la main. :pleur4: Faut pas tailler les haies trop près du grillage sans gant :(
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités