Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2021, 17:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2021, 07:32 .......... D'ailleurs ça va être une petite semaine de quatre jours :pouce: ............
    :| Tu travailles pour l'éducation nationale ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2021, 07:32 .......... J'en ai réservé pour ma gamelle d'aujourd'hui :ghee: :pouce: ............
    C'est marrant mais je n'ai jamais aimé ce mot :0 Dans mon fort intérieur :] la gamelle est pour le chien !!! :mdr3:
    Quoi qu'il en soit, voici un bon repas dont je ne me lasse jamais :pouce: :miam:

    *************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    il faisait à peu prêt bon ce matin, et une fine pluie est venue perturber notre marche digestive :faché1: J'aime pas prendre l'humidité :nonon:

    J'ai été un peu déçu ce matin car on m'a annoncé que je ne pourrai certainement pas reprendre la moto avant Noel :| :coupdeboule: Faut pas bousculer les choses et laisser le temps au temps :pleur4:

    Quand tu auras 5 minutes, tu pourras répondre à ma question d'hier ?? :cote: :
    Petit sondage, vous entretenez comment le câble d'embrayage (huile, graisse, vaporisateur de quelque chose ... ) ??
    et tous les combien de temps ( 6 mois, un an, jamais) ??


    Passez une bonne fin de journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2021, 19:31

    :ghee: Salut Michou! :ghee:

    Pour répondre à ta petite question , je met de l'huile de chaîne de tronçonneuse ( elle est plus épaisse ) avec une seringue munie d'une grosse aiguille et ce tout les six mois! :langue3: , après tu fais comme tu veux! ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 déc. 2021, 07:37

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Cette journée va être bien agitée, la tempête " Barra " va passer sur la Bretagne :hehe: ( Ah oui " Bara " avec un seul " r " veut dire " pain " en Breton :pouce: ) ...100 km/h sur les côtes et 70 km/h à l'intérieur des terres, autrement dit une petite brise Bretonne :hehe: ... En plus le fiston va commencer son stage aujourd'hui :pouce: , ça va être une bonne mise en jambe :cote: ... Je sais qu'il va bien gérer le truc! :cote:

    Bon ben à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous! ;)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2021, 17:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2021, 19:31 ........ je met de l'huile de chaîne de tronçonneuse ( elle est plus épaisse ) avec une seringue munie d'une grosse aiguille et ce tout les six mois! ............
    Merci :pouce: Après une casse du câble en 2015 sur ma Yam 900 , c'est devenu pour moi une hantise .. :( :désolé1: Elle n'avait que 8 mois :coupdeboule:

    **********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    triste temps humide pour nous (la pluie tombe gentiment) :0

    J'ai pu me consacrer à des commandes Internet pour les cadeaux de fin d'année.

    Une petite tempête est annoncée sur les cotes ; mais vous êtes habitués :mrgreen:

    Passez une bonne fin de journée :V: et si vous allez en Bretanie, attention aux vaches :mdr3:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 déc. 2021, 08:06

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :langue3: Ayé, on est " Credi " .... Plus que deux jours et c'est le Ouiquende! :hehe: ..En plus jusqu'au 23 Décembre, je file un coup de main sur un chantier à 5 minutes de la maison :pouce: ... Que demander de plus?! :hehe:

    Hier le fiston a commencer son stage, et comme Madame avait changée son jour de repos, elle a accompagné Léo avec sa 600 :] ..( Elle voulait vérifier qu'il arrive à bon port ;-) ) ... Pour le retour, le fiston a assuré tout seul, avec le vent, la pluie et l'obscurité...Il a bien apprécié la petite flambée :pouce: .... Il mérite bien le titre officiel de MOTARD :winner1: :vroum: comparé à certains possesseurs de moto " solaire " :whistling: ....
    Pifou a écrit : 07 déc. 2021, 17:28 Une petite tempête est annoncée sur les cotes ; mais vous êtes habitués :mrgreen:
    :] Les vents n'ont pas dépassés les 100km/h, donc ce n'était pas une tempête :hehe: ...

    :] Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous!


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 déc. 2021, 18:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2021, 08:06 ......... un chantier à 5 minutes de la maison :pouce: ...........
    Super, tu peux te lever plus tard et tu n'as plus besoin d'emporter ton repas :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2021, 08:06 ........ elle a accompagné Léo avec sa 600 :] ..( Elle voulait vérifier qu'il arrive à bon port ;-) ) ...........
    Une vraie mère poule qui n'hésite pas à donner de sa personne :pouce: :amen: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2021, 08:06 ......... Il mérite bien le titre officiel de MOTARD :winner1: .........
    A son âge, il n'était pas question de rester à la maison. On sortait par tous les temps pour se balader et se retrouver entre potes. Nous n'avions pas les équipements de protection actuels. Il nous arrivait de ne plus pouvoir déplier les jambes tellement le froid les avait engourdies ; on mettait des journaux sous le blouson pour s'isoler d'avantage (ils servaient aussi à allumer un feu pour se réchauffer. Toute une époque de jeunesse, d' insouciance qui font de beaux souvenirs.... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2021, 08:06 ......... comparé à certains possesseurs de moto " solaire " :whistling: ..........
    Dans ma région, elles sont nombreuses :hehe: Jusqu'à fin novembre, je ne voyais plus de 2 roues sur les départementales quand le thermomètre descendait sous 12 degrés. :0 Il me tarde de refaire un tour (même une demi-heure) avec mon jouet :ghee: Mes exigences pour faire un tour de "manège" : pas de pluie et pas de température sous les 8 degrés. :V: :vroum:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la météo du jour n'a pas été terrible : beaucoup d'averses et d'accalmies (pas forcément quand on le souhaite) :hehe:

    Ma femme me disait que l'on devrait bientôt penser à ressortir le sapin (en plastique) et accrocher les décorations. C'est elle qui s'y colle, c'est presque une corvée pour moi .. :oops:

    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 déc. 2021, 08:00

    :ghee: Salut la meute! :icon_coucou:

    :] Dernière journée de boulot avant le Ouiquende :pouce: ( :cote: C'est vraiment épuisant ces semaine de 4 jours :] , on a à peine le temps de prendre le rythme qu'il faut s'arrêter :hehe: )
    Pifou a écrit : 08 déc. 2021, 18:54 Super, tu peux te lever plus tard et tu n'as plus besoin d'emporter ton repas :pouce:
    :] Non non...Toujours le réveil à 5 h 15, et je mange sur place... car le temps de se préparer, démarrer le side, faire le trajet et rebelote pour le retour, ça me prends 20 minutes sur une heure :cote: Et puis il y a tout ce qu'il faut sur le chantier :pouce:
    Pifou a écrit : 08 déc. 2021, 18:54 Une vraie mère poule qui n'hésite pas à donner de sa personne
    :pouce: :amen: :V:

    :] ... J'en suis fier! :cote:

    :hehe: Bon ben...Je m'en vais de ce pas me préparer, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous...


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 déc. 2021, 12:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2021, 08:00 :ghee: Salut la meute! ..............
    Elle n'est pas importante cette meute :pleur4: On arrive pas à faire des P'tits .... :mdr3:

    **************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    ciel à tendance grise mais il ne pleut pas. Nous avions zéro degré au lever du jour :froid: on se croirait en décembre... :mdr3:

    Le chauffagiste est venu pour l'entretien de la pompe à chaleur et des splits de climatisation ce matin. Ca chauffe pas mieux mais ça sent la menthe (désinfection des systèmes) :0
    Bref, à part pulvériser des produits Wurth, il n'a pas fait grand chose de plus que ce que je fais moi même, j'espère que la facture sera légère. :0

    Passez une bonne journée et bon appétit (c'est bientôt midi) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 déc. 2021, 08:43

    :ghee: Salut tout seul! :ghee:

    On est déjà " Dredi " :pouce: , y'a plein de choses à faire, comme aller chercher le cadeau de Madame ( ça sert de faire du black :hehe: ...Comme ça, ça n'apparait pas dans les comptes... :malin1: ) , rejoindre le fiston ce midi pour grailler ensemble :miam: ça lui permettra de manger chaud! :pouce:

    :cote: à ce propos, Léo en a vraiment dans le pochon :pouce: ( ...Il a des couilles quoi! :hehe: ) car hier matin, il y avait du verglas :mrgreen: ( y'a eu des sortie de route 8/ ) et il a tenu à prendre sa bécane pour aller à son stage :pouce: .... Il a serré les miches, mais tout s'est bien passé :pouce: , il s'est même offert le luxe de doubler un motard sur une BM qui roulait au pas à cause de la route glissante... :cote:

    Il m'a dit que tant qu'à faire, un p'tit peu de neige lui ferait plaisir..... Histoire de compléter sa formation :hehe: :pouce:

    :cote: Voilà, voilà.... :cote:
    Pifou a écrit : 09 déc. 2021, 12:35 j'espère que la facture sera légère. :0
    :cote: Mais bien sûr! :cote: .... 20€ de main d'oeuvre et 280€ de déplacement! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 déc. 2021, 08:43

    :ghee: Salut tout seul! :ghee:

    On est déjà " Dredi " :pouce: , y'a plein de choses à faire, comme aller chercher le cadeau de Madame ( ça sert de faire du black :hehe: ...Comme ça, ça n'apparait pas dans les comptes... :malin1: ) , rejoindre le fiston ce midi pour grailler ensemble :miam: ça lui permettra de manger chaud! :pouce:

    :cote: à ce propos, Léo en a vraiment dans le pochon :pouce: ( ...Il a des couilles quoi! :hehe: ) car hier matin, il y avait du verglas :mrgreen: ( y'a eu des sortie de route 8/ ) et il a tenu à prendre sa bécane pour aller à son stage :pouce: .... Il a serré les miches, mais tout s'est bien passé :pouce: , il s'est même offert le luxe de doubler un motard sur une BM qui roulait au pas à cause de la route glissante... :cote:

    Il m'a dit que tant qu'à faire, un p'tit peu de neige lui ferait plaisir..... Histoire de compléter sa formation :hehe: :pouce:

    :cote: Voilà, voilà.... :cote:
    Pifou a écrit : 09 déc. 2021, 12:35 j'espère que la facture sera légère. :0
    :cote: Mais bien sûr! :cote: .... 20€ de main d'oeuvre et 280€ de déplacement! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 déc. 2021, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2021, 08:43 ........Comme ça, ça n'apparait pas dans les comptes... :malin1: ) ..........
    J'espère qu'il n'y a pas de percepteur sur le forum :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2021, 08:43 ......... Léo en a vraiment dans le pochon :pouce:...........il s'est même offert le luxe de doubler un motard sur une BM qui roulait au pas à cause de la route glissante... :cote: ..........
    En gros, il a commis une imprudence de jeune inexpérimenté face à un vrai motard prudent :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2021, 08:43 ......... Mais bien sûr! :cote: .... 20€ de main d'oeuvre et 280€ de déplacement! :mdr3: ........
    Pour ce prix là, je peux me déplacer aussi car je connais son adresse !!! :hurt5: :hurt3:

    *************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    bien évidemment la pluie est tombée cet après midi à l'heure de la balade :coupdeboule: :pleur4:

    Mes enfants m'ont envoyé des photos de Bourgogne et Franche-Comté sous la neige :froid: Finalement, j'aime bien ma région Périgourdine :hehe:

    Passe un bon weekend et repose toi un peu, c'est la saison morte :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 déc. 2021, 18:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2021, 08:43 :ghee: Salut tout seul! :ghee:

    On est déjà " Dredi " :pouce: , y'a plein de choses à faire, comme aller chercher le cadeau de Madame ( ça sert de faire du black :hehe: ...Comme ça, ça n'apparait pas dans les comptes... :malin1: ) , rejoindre le fiston ce midi pour grailler ensemble :miam: ça lui permettra de manger chaud! :pouce:

    :cote: à ce propos, Léo en a vraiment dans le pochon :pouce: ( ...Il a des couilles quoi! :hehe: ) car hier matin, il y avait du verglas :mrgreen: ( y'a eu des sortie de route 8/ ) et il a tenu à prendre sa bécane pour aller à son stage :pouce: .... Il a serré les miches, mais tout s'est bien passé :pouce: , il s'est même offert le luxe de doubler un motard sur une BM qui roulait au pas à cause de la route glissante... :cote:

    Il m'a dit que tant qu'à faire, un p'tit peu de neige lui ferait plaisir..... Histoire de compléter sa formation :hehe: :pouce:

    :cote: Voilà, voilà.... :cote:
    Pifou a écrit : 09 déc. 2021, 12:35 j'espère que la facture sera légère. :0
    :cote: Mais bien sûr! :cote: .... 20€ de main d'oeuvre et 280€ de déplacement! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    Bonsoir !
    le gamin est couillon de rouler sur le sol gelé comme çà ! :coupdeboule: il est jeune et couillon comme nous l'étions ,ma virée aux éléfantentreffen nürburgring en ...103 pigeot en est le signe . la sagesse viendra avec l'âge ...

    je suis " reviendu " car j'ai pu avoir un peu de repos bien mérité .rentré vendredi matin ,génial ! cette semaine j'ai transporté des jouets ,lundi ,puis allé vers le Puy en velay charger des sapins de noël . puis des cadeaux de noël cdiscount .
    le temps me manque avec cette pénurie de chauffeurs . fin février ce sera mes grandes vacances !!! :frime1: :frime1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2021, 08:51

    :ghee: Salut Yves!!! :ghee:

    Hé bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :pouce:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 fin février ce sera mes grandes vacances !!! :frime1: :frime1:
    :cote: Tu vois ENFIN le bout du tunnel, tu va pouvoir glander comme Michel qui ne fait rien de ses journées! :whistling: ...D'un autre coté, ça va changer bientôt... :diable: Quand les Chicoufs vont arriver! :diable: MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :diable:
    ... :langue3: à ce propos, ça sera un petit couillu qui arrivera au mois de Mai :ghee: ...Je pourrai lui apprendre plein de couenneries! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 le gamin est couillon de rouler sur le sol gelé comme çà ! :coupdeboule: il est jeune et couillon comme nous l'étions
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 En gros, il a commis une imprudence de jeune inexpérimenté face à un vrai motard prudent :whistling:


    :] C'est en forgeant qu'on devient forgeron :cote: Et le fait d'en baver un peu en roulant avec de telles conditions c'est qu'il n'en appréciera que mieux de rouler à la belle saison :hehe: :pouce: :vroum:

    D'ailleurs, hier il a effectué le débridage dans les règles de sa bécane sous la houlette de son maitre de stage :cote: ... Maintenant nous sommes rassurés :pouce: Il pourra s'intégrer dans le flux routier ... Je trouve inadmissible ( surtout en milieux rural X( ) de brider ce type de véhicule, Surtout à cause des poids lourds et autres engins agricole ( j'dis pas ça pour les routiers, mais quand un 44 tonnes dépasse un cyclo sur une départementale ça fait un sacré déplacement d'air :/ )
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 Pour ce prix là, je peux me déplacer aussi car je connais son adresse !!! :hurt5: :hurt3:
    :whistling: J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais on va faire chauffer les bécanes :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée!

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 déc. 2021, 10:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 :ghee: Salut Yves!!! :ghee:

    Hé bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :pouce:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 fin février ce sera mes grandes vacances !!! :frime1: :frime1:
    :cote: Tu vois ENFIN le bout du tunnel, tu va pouvoir glander comme Michel qui ne fait rien de ses journées! :whistling: ...D'un autre coté, ça va changer bientôt... :diable: Quand les Chicoufs vont arriver! :diable: MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :diable:
    ... :langue3: à ce propos, ça sera un petit couillu qui arrivera au mois de Mai :ghee: ...Je pourrai lui apprendre plein de couenneries! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 le gamin est couillon de rouler sur le sol gelé comme çà ! :coupdeboule: il est jeune et couillon comme nous l'étions
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 En gros, il a commis une imprudence de jeune inexpérimenté face à un vrai motard prudent :whistling:


    :] C'est en forgeant qu'on devient forgeron :cote: Et le fait d'en baver un peu en roulant avec de telles conditions c'est qu'il n'en appréciera que mieux de rouler à la belle saison :hehe: :pouce: :vroum:

    D'ailleurs, hier il a effectué le débridage dans les règles de sa bécane sous la houlette de son maitre de stage :cote: ... Maintenant nous sommes rassurés :pouce: Il pourra s'intégrer dans le flux routier ... Je trouve inadmissible ( surtout en milieux rural X( ) de brider ce type de véhicule, Surtout à cause des poids lourds et autres engins agricole ( j'dis pas ça pour les routiers, mais quand un 44 tonnes dépasse un cyclo sur une départementale ça fait un sacré déplacement d'air :/ )
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 Pour ce prix là, je peux me déplacer aussi car je connais son adresse !!! :hurt5: :hurt3:
    :whistling: J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais on va faire chauffer les bécanes :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée!

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    débridage ? sais tu qu'en cas de problème l'expert de son assureur ne verra rien ? l'assurance se fera un plaisir de lui montrer son doigt en guise de prise en charge.... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 11 déc. 2021, 11:14

    Salut la meute ! Fait tourner la meule de temps en temps pour maintenir la batterie chargée, vu que sur le TDM, c’est la galère pour y accéder, mais vu la météo, je préfère le chauffage de la voiture....
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 déc. 2021, 13:20

    une bonne meule que j'ai eu en 1976 ,la 250 ETS/1 sidecar

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 déc. 2021, 15:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 :ghee: Salut Yves!!! :ghee:

    Hé bien, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :pouce:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 fin février ce sera mes grandes vacances !!! :frime1: :frime1:
    :cote: Tu vois ENFIN le bout du tunnel, tu va pouvoir glander comme Michel qui ne fait rien de ses journées! :whistling: ...D'un autre coté, ça va changer bientôt... :diable: Quand les Chicoufs vont arriver! :diable: MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :diable:
    ... :langue3: à ce propos, ça sera un petit couillu qui arrivera au mois de Mai :ghee: ...Je pourrai lui apprendre plein de couenneries! :pouce: :hehe:
    le basque a écrit : 10 déc. 2021, 18:53 le gamin est couillon de rouler sur le sol gelé comme çà ! :coupdeboule: il est jeune et couillon comme nous l'étions
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 En gros, il a commis une imprudence de jeune inexpérimenté face à un vrai motard prudent :whistling:


    :] C'est en forgeant qu'on devient forgeron :cote: Et le fait d'en baver un peu en roulant avec de telles conditions c'est qu'il n'en appréciera que mieux de rouler à la belle saison :hehe: :pouce: :vroum:

    D'ailleurs, hier il a effectué le débridage dans les règles de sa bécane sous la houlette de son maitre de stage :cote: ... Maintenant nous sommes rassurés :pouce: Il pourra s'intégrer dans le flux routier ... Je trouve inadmissible ( surtout en milieux rural X( ) de brider ce type de véhicule, Surtout à cause des poids lourds et autres engins agricole ( j'dis pas ça pour les routiers, mais quand un 44 tonnes dépasse un cyclo sur une départementale ça fait un sacré déplacement d'air :/ )
    Pifou a écrit : 10 déc. 2021, 17:38 Pour ce prix là, je peux me déplacer aussi car je connais son adresse !!! :hurt5: :hurt3:
    :whistling: J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais on va faire chauffer les bécanes :pouce: ! Alors je vous souhaite une bonne journée!

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    ces salaudss de routiers !...


    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 déc. 2021, 15:11

    mon prochain !

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2021, 18:06

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2021, 21:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ........... tu va pouvoir glander comme Michel qui ne fait rien de ses journées ...........
    Jalouse va !!!! :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ........... Quand les Chicoufs vont arriver! :diable: ...........
    J'y pensais plus !!! :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 .......... ça sera un petit couillu qui arrivera au mois de Mai :ghee: ............
    Pourvu que ce soit un P'tiot Franc-Comtois ;) Tu vas prendre du grade !!!! :pouce: Félicitations (à la fille) :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 .......... Et le fait d'en baver un peu en roulant avec de telles conditions c'est qu'il n'en appréciera que mieux de rouler à la belle saison ...........
    C'est un point de vue que nous connaissons tous :V: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ...... il a effectué le débridage ........... Maintenant nous sommes rassurés ...........
    Ils sont tous comme vous les Bretons ?? :whistling: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ......... Bon, c'est pas le tout, mais on va faire chauffer les bécanes :pouce: ! ...........
    C'est pas juste de me narguer de la sorte :pleur4: Il faisait beau ce matin et je suis monté sur la selle en pensant à des jours meilleurs ;-)
    Fremeda a écrit : 11 déc. 2021, 11:14 .....pour maintenir la batterie chargée, vu que sur le TDM, c’est la galère pour y accéder,........
    J'ai installé un câble permanent sur les cosses de la batterie. C'est plus pratique pour y connecter l'optimate.
    https://www.dafy-moto.com/connecteur-pe ... cmate.html

    le basque a écrit : 11 déc. 2021, 15:09 .............. ces salaudss de routiers !................
    :mdr3: Je pense à toi chaque fois que je croise un camion "JP" :icon_coucou:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée de passée (soleil matin et mitigé cet AM) Nous avons fait 2 grandes promenades (à pieds :pleur4: ) avec Mme.
    @ Yves : Pas d'inondation chez toi ??
    Bon weekend à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2021, 10:21

    COUCOU !

    J'ai installé un câble permanent sur les cosses de la batterie. C'est plus pratique pour y connecter l'optimate.
    https://www.dafy-moto.com/connecteur-pe ... cmate.html
    moi j'ai installé sur mon quad 2 bornes à côté de la selle . tu dévisses et tu branches les pinces du chargeur . parce que c'est beaucoup trop compliqué de sortir la batterie !
    :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 déc. 2021, 10:23

    Pifou a écrit : 11 déc. 2021, 21:41
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ........... tu va pouvoir glander comme Michel qui ne fait rien de ses journées ...........
    Jalouse va !!!! :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ........... Quand les Chicoufs vont arriver! :diable: ...........
    J'y pensais plus !!! :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 .......... ça sera un petit couillu qui arrivera au mois de Mai :ghee: ............
    Pourvu que ce soit un P'tiot Franc-Comtois ;) Tu vas prendre du grade !!!! :pouce: Félicitations (à la fille) :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 .......... Et le fait d'en baver un peu en roulant avec de telles conditions c'est qu'il n'en appréciera que mieux de rouler à la belle saison ...........
    C'est un point de vue que nous connaissons tous :V: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ...... il a effectué le débridage ........... Maintenant nous sommes rassurés ...........
    Ils sont tous comme vous les Bretons ?? :whistling: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 déc. 2021, 08:51 ......... Bon, c'est pas le tout, mais on va faire chauffer les bécanes :pouce: ! ...........
    C'est pas juste de me narguer de la sorte :pleur4: Il faisait beau ce matin et je suis monté sur la selle en pensant à des jours meilleurs ;-)
    Fremeda a écrit : 11 déc. 2021, 11:14 .....pour maintenir la batterie chargée, vu que sur le TDM, c’est la galère pour y accéder,........
    J'ai installé un câble permanent sur les cosses de la batterie. C'est plus pratique pour y connecter l'optimate.
    https://www.dafy-moto.com/connecteur-pe ... cmate.html

    le basque a écrit : 11 déc. 2021, 15:09 .............. ces salaudss de routiers !................
    :mdr3: Je pense à toi chaque fois que je croise un camion "JP" :icon_coucou:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée de passée (soleil matin et mitigé cet AM) Nous avons fait 2 grandes promenades (à pieds :pleur4: ) avec Mme.
    @ Yves : Pas d'inondation chez toi ??
    Bon weekend à tous :V:
    mon gros est reconnaissable ,çà me permettrait de gagner un café ! :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 déc. 2021, 12:40

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    le basque a écrit : 12 déc. 2021, 10:23 mon gros est reconnaissable ,çà me permettrait de gagner un café ! :a la tien
    8/ ...TonCgros quoi???? 8/ ... :| ...

    .................. :jesors: ...........................
    Pifou a écrit : 11 déc. 2021, 21:41 J'y pensais plus !!! :coupdeboule:
    :diable: ...Bien fait! ... :diable:
    Pifou a écrit : 11 déc. 2021, 21:41 Ils sont tous comme vous les Bretons ?? :whistling: :pascontent1:
    :ghee: Bien sûr!!!! :ghee: C'est ce qui fait notre fierté! :pouce:
    Pifou a écrit : 11 déc. 2021, 21:41 C'est pas juste de me narguer de la sorte :pleur4:
    :] Quelle idée aussi d'habiter en Dordonnie! :whistling: ...

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je n'ai rien à faire...Alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: ...et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 12 déc. 2021, 20:14

    Salut les loulous, ça faisait un moment, trop de lecture d'un coup..... :mrgreen:
    Sinon, comme dab, trop de boulot, me reste 16 jours à prendre, sais pas quand..... ;-)
    Hier, on a fait les pères Nono à Avignon avec 4° et le mistral, elles n'ont pas gelé mais pas loin.... :diable:
    J'vais coucher avec les poules, j'm'entraine pour aller bosser dans le fin fond de la Sibérie....; :]
    Passer une bonne soirée, à plus....... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2021, 21:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2021, 12:40 ......... TonCgros quoi???? 8/ . . ............
    Je me pose aussi la même question ... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2021, 12:40 .............. Quelle idée aussi d'habiter en Dordonnie! :whistling: ... ............
    La Dordonie n'a rien à voir la dedans, c'est ma main qui m'embête :pleur4:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    journée sans pluie :pouce:

    Ce matin, Mme a été chercher une grosse boite de petits gâteaux de fin d'année chez notre pâtissier attitré :miam: Nous les avons testés avec nos amis afin de faire un choix pour Noel. Il y en avait une bonne dizaine de différents. Nous avons opté d'un commun accord pour une "foret noire" qui ne faisait pas partie du lot :hehe: Les biscuits avec crème au beure ou les mousses ont de plus en plus de mal à passer après un bon repas :berk1:

    Passez une bonne nuit et courage pour demain lundi :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2021, 21:44

    frank a écrit : 12 déc. 2021, 20:14 ............ J'vais coucher avec les poules, ...........
    Il y a des "poules" dans certaines zones qui ne dorment pas de la nuit :mdr3:
    Bon courage pour demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2021, 07:22

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    @ Franck : :pouce: Bon courage pour cette semaine! :pouce:

    :cote: Bon, la semaine va être grise mais les températures seront supportables :hehe: ... ça va être la routine ;-)

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :-D !


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2021, 21:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2021, 07:22 ........... Bon, la semaine va être grise ..............
    Pas chez nous !!!! :ghee: :pouce:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée 14° cet AM :pouce:

    Matinée passée chez un ORL pour un énième bilan auditif .... Il va me falloir un "cornet acoustique" comme le prof Tournesol :mdr3:

    Evidemment, comme j'en suis sorti (avec Mme) vers midi, nous avons été "baffrer" à notre restau-cantine préféré :miam: Nous considérons que c'est de l'échauffement, de la mise en condition pour les repas de fin d'année :mdr3: :diable:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2021, 07:46

    :ghee: Salut Michel ( et les absents :] )

    La semaine s'annonce tranquille et je ne vais pas m'en plaindre :cote: J'ai quand même une p'tite pensée pour Franck et ses journées à rallonges :pouce: ...

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: , alors bonne journée! :pouce:
    Pifou a écrit : 13 déc. 2021, 21:26 Pas chez nous !!!! :ghee: :pouce:
    :whistling: Par contre tu vas cailler! :diable:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2021, 18:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2021, 07:46 .......... :whistling: Par contre tu vas cailler! :diable: ............
    Zéro ce matin et 14° cet AM avec un beau soleil :pouce:

    ************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    journée tranquille pour moi aussi :pouce:

    Lorsque tu vas travailler, tu es toujours sur le starter quand tu arrives :mdr3: Tu as la chance en ce moment de ne pas être loin :pouce:

    On peut lancer le compte à rebours du réveillon ; dans 10 jours, nous y seront :ghee: :pompom: :miam: :magic:

    Passez une bonne soirée. :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités