Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 août 2019, 19:36

    @ Yves : tu ne pouvais pas faire la révision de la débroussailleuse toi même ??
    je l'ai toujours entretenue depuis 1993 mais franchement je n'avais pas envie de me faire ch... je lui ai déjà remplacé une fois le renvoi d'arbre , à ce sujet ,ces connards de vendeurs oublient toujours de dire qu'il faut dévisser la petite vis ( clé de 10 ) et huiler le renvoi d'angle . tout tourne à sec !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 31 août 2019, 19:41

    @pifou: t'inquiète pas j'en prend bien soin !!

    @lebasque: la moto de notre point de vue n'est pas récupérable tout les pièces on bouger la fourche ne tiens plus sur la moto toute les pièces sont à changer mais surtout le cadre à pris vraiment chère donc il y a peux de chance
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 août 2019, 21:21

    Rominadipasta a écrit : 31 août 2019, 19:41 ............. donc il y a peux de chance
    Effectivement :pleur4:
    J'espère qu'il est assuré en conséquence ; ne pas oublier de se faire rembourser le casque, blouson, gants etc par l'assurance si c'est possible (à vérifier) :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 31 août 2019, 21:27

    Au tier malheureusement!! Oui casque et pantalon coupé par les pompier, le reste n'a rien pris donc ça va juste son sac à dos est dead lui aussi!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 31 août 2019, 21:27

    Au tier malheureusement!! Oui casque et pantalon coupé par les pompier, le reste n'a rien pris donc ça va juste son sac à dos est dead lui aussi!!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 août 2019, 22:13

    Rominadipasta a écrit : 31 août 2019, 21:27 Au tier malheureusement!! Oui casque et pantalon coupé par les pompier, le reste n'a rien pris donc ça va juste son sac à dos est dead lui aussi!!
    dommage que tu sois loin ...on peut toujours récupérer des pièces non abîmées et les revendre sur le coincoin ,histoire de récupérer quelques roubles ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2019, 09:16

    Rominadipasta a écrit : 31 août 2019, 21:27 Au tier malheureusement!! ..................
    :| Si c'est pas malheureux !!! Assurer une Tracer 900 au tiers :pleur4: Ya plus qu'a faire des heures supplémentaires pour en racheter une autre :V:
    A moins que Romina lui rentre dedans avec sa bécane ou voiture est que son assurance rembourse les frais 8/ Ce qui entraîne un malus pour Romina et une prise en charge intégrale pour le copain :diable: Mais c'est de l'escroquerie et le constat de police est déjà fait vu qu'il s'agit d'un accident corporel :ange:
    le basque a écrit : 31 août 2019, 22:13 [...........on peut toujours récupérer des pièces non abîmées et les revendre sur le coincoin ,histoire de récupérer quelques roubles !......

    Tu veux récupérer la clef à bougies (qui n'est même pas fournie de série) :mdr3:
    C'est vrai, mais faut il encore avoir de la place et de l'expérience pour procéder au démontage et stockage :cote:

    *******************************

    Bonjour les marmottes :icon_coucou:
    le ciel est voilé, il fait une température agréable ; une petite pluie est annoncée pour la fin d'AM :0 Tout baigne :pouce:
    Nous sommes le 1er septembre, on peut dire que l'été touche à sa fin ; la vie normale va reprendre pour certains (métro boulot dodo) pour d'autres il est temps de passer en revue le nouveau cartable neuf, histoire de ne rien oublier :hehe:
    Profitez bien de cette journée :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 sept. 2019, 09:46

    que crois tu que font les ferrailleurs ? ils vont dessosser le véhicule et trier .le foutu à la benne ,le bon sera vendu pour pièces !
    si le chéri à notre Romina sait s'y prendre il peut récupérer quelques pièces et les revendre . beaucoup de motards cherchent des pièces en occase .




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 sept. 2019, 12:53

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    Hé bé... :0 Je vois qu'il s'est passé des choses ce samedi! :0
    @ Romina : Prends soin de ton compagnon :pouce: , Tant pis pour la bécane...Le principal étant qu'il s'en sorte avec peu de bobos...Le reste est accessoire :mrgreen:
    @ Yves : Tu compte adapter la débroussailleuse sur ton quad? :happy1: :mdr3:
    @ Michel : Super le Pique-nique! :pouce: Et le soir on a fait un méga-Barbecue! :miam: :saoul:
    Bon! Aujourd'hui c'est repos :happy1: Grosse journée de bulle en perspective :-D ....D'ailleurs les gremlins ne sont toujours pas réveillés à presque 13 heure :hehe: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous et de vos proches....Bisous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 sept. 2019, 13:23

    Coucou :icon_coucou:
    Il est tier vol incendie plus conducteur, donc lui et son équipement son couvert mais pas la moto. On verra se que l'expert en dit, on peux pas récupérer grand chose le support top casse et son anti vol sinon le reste a pris, je vous en dirais plus quand je sais j'espère au moins qu'il vont lui racheter l'épave.

    Lui ça va il a une antorce du genou gauche des points de sutures et quelque bleus il s'en sort vraiment bien il m'a montré des photo de sa moto et du lieux de l'accident à 300m près on aurais pas la même conversation !

    On s'estime vraiment chanceux pour le reste c'est sans importance !!

    Voilà voilà je passe mon dimanche au chevet de mon blessé qui a une chance de fou !!

    Je vous fait des bisous profitez de ce dimanche les enfant :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 sept. 2019, 13:40

    Rominadipasta a écrit : 01 sept. 2019, 13:23 Coucou :icon_coucou:
    Il est tier vol incendie plus conducteur, donc lui et son équipement son couvert mais pas la moto. On verra se que l'expert en dit, on peux pas récupérer grand chose le support top casse et son anti vol sinon le reste a pris, je vous en dirais plus quand je sais j'espère au moins qu'il vont lui racheter l'épave.

    Lui ça va il a une antorce du genou gauche des points de sutures et quelque bleus il s'en sort vraiment bien il m'a montré des photo de sa moto et du lieux de l'accident à 300m près on aurais pas la même conversation !

    On s'estime vraiment chanceux pour le reste c'est sans importance !!

    Voilà voilà je passe mon dimanche au chevet de mon blessé qui a une chance de fou !!

    Je vous fait des bisous profitez de ce dimanche les enfant :bisous: :bisous:
    boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 sept. 2019, 14:36

    le basque a écrit : 01 sept. 2019, 13:40
    Rominadipasta a écrit : 01 sept. 2019, 13:23 Coucou :icon_coucou:
    Il est tier vol incendie plus conducteur, donc lui et son équipement son couvert mais pas la moto. On verra se que l'expert en dit, on peux pas récupérer grand chose le support top casse et son anti vol sinon le reste a pris, je vous en dirais plus quand je sais j'espère au moins qu'il vont lui racheter l'épave.

    Lui ça va il a une antorce du genou gauche des points de sutures et quelque bleus il s'en sort vraiment bien il m'a montré des photo de sa moto et du lieux de l'accident à 300m près on aurais pas la même conversation !

    On s'estime vraiment chanceux pour le reste c'est sans importance !!

    Voilà voilà je passe mon dimanche au chevet de mon blessé qui a une chance de fou !!

    Je vous fait des bisous profitez de ce dimanche les enfant :bisous: :bisous:
    boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Tu nous à bien fait rire :mdr3: :mdr3:
    Mais le mien est une édition limitée !!! :wouaw: :wouaw:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2019, 15:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2019, 12:53 . ....D'ailleurs les gremlins ne sont toujours pas réveillés à presque 13 heure :hehe: !..............
    Ils comptent faire pareil demain ??? :mdr3: :diable:
    Rominadipasta a écrit : 01 sept. 2019, 14:36
    le basque a écrit : 01 sept. 2019, 13:40 ............ boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Tu nous à bien fait rire :mdr3: :mdr3:
    Mais le mien est une édition limitée !!! :wouaw: :wouaw:
    C'est vrai que c'était une belle occasion de changer :mdr3: :hehe:
    Je pense que ce n'est pas la peine de te proposer une autre édition limitée avec un beau maxi-scooter blanc ..... :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 sept. 2019, 15:45

    Pifou a écrit : 01 sept. 2019, 15:17
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2019, 12:53 . ....D'ailleurs les gremlins ne sont toujours pas réveillés à presque 13 heure :hehe: !..............
    Ils comptent faire pareil demain ??? :mdr3: :diable:
    Rominadipasta a écrit : 01 sept. 2019, 14:36
    le basque a écrit : 01 sept. 2019, 13:40 ............ boh il est tout cassé celui là .....prends en un autre avec une belle moto pas cassée ! et même plus jeune ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Tu nous à bien fait rire :mdr3: :mdr3:
    Mais le mien est une édition limitée !!! :wouaw: :wouaw:
    C'est vrai que c'était une belle occasion de changer :mdr3: :hehe:
    Je pense que ce n'est pas la peine de te proposer une autre édition limitée avec un beau maxi-scooter blanc ..... :diable: :mdr3:

    :mdr3: c'est le maxi scoot qui refroidi !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2019, 20:31

    Rominadipasta a écrit : 01 sept. 2019, 15:45 ................ :mdr3: c'est le maxi scoot qui refroidi !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Beaucoup de personnes critiquent à tord :]
    Et puis, rien que pour toi, si tu te refroidis, je mettrai la selle chauffante au maximum :mdr3: :diable: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 sept. 2019, 20:59

    coucou !
    je suis content que ma couennerie fasse rire ! :diable: on guérit plus vite quand on rigole de temps en temps

    hier nous sommes allés dans un nouveau restau de mont de marsan ; c'était un ancien buffalo grill et le nouveau est du style asiatique . Je crois que j'ai battu mon record :ange:
    avant au "chinois gourmand " je mangeais 6 assiettes qui avaient le format assiette dessert . hier ,avec des assiettes traditionnelles ,j'ai mangé 3 assiettes remplies à bloc ! un tour pour les entrées foides,suchis avec wasabi (mmm) ,un autre à coups de nems,accras,porc au caramel,riz cantonais ,poulet croustillant,etc . dernier service avec fromages,glace,parts de gâteaux ,etc
    :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 01 sept. 2019, 21:54

    @pifou :mdr1: :mdr1: :mdr1:

    @lebasque Ben te bien manger dit donc !!! Hier on a manger la même chose que toi mais à deux !! (nemes riz blanc riz vinaigre et poulet caramel !!!!)
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2019, 09:14

    :ghee: Salut tout le monde ! :ghee:
    le basque a écrit : 01 sept. 2019, 20:59 hier nous sommes allés dans un nouveau restau de mont de marsan ; c'était un ancien buffalo grill et le nouveau est du style asiatique . Je crois que j'ai battu mon record
    avant au "chinois gourmand " je mangeais 6 assiettes qui avaient le format assiette dessert . hier ,avec des assiettes traditionnelles ,j'ai mangé 3 assiettes remplies à bloc ! un tour pour les entrées foides,suchis avec wasabi (mmm) ,un autre à coups de nems,accras,porc au caramel,riz cantonais ,poulet croustillant,etc . dernier service avec fromages,glace,parts de gâteaux ,etc
    :| Hé les copine-copains! J'ai un conseil à vous donner!!! :| :hehe: N'invitez JAMAIS Yves au resto....Il va vous ruiner! :mdr3: Finalement c'est un estomac sur pattes! :mdr1: :jesors: :sivousme:

    @ Romina : Tu passeras nos meilleurs voeux de rétablissement à ton homme :pouce: ...Prends-en soin :hehe: Il peut encore servir!
    Pifou a écrit : 01 sept. 2019, 15:17 Ils comptent faire pareil demain ??? :mdr3: :diable:
    :] Bien sûr! :] Il sont au collège et au Lycée :whistling:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite un bon Lundi....Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 sept. 2019, 09:21

    Bonjour la troupe comment va ? Moi ça va arrivé au travail pour commencer ma journée !! :ghee:

    @bothrop's merci je les lui passerai !!

    Bon lundi tout le monde des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2019, 15:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2019, 09:14 ....... :| Hé les copine-copains! J'ai un conseil à vous donner!!! :| :hehe: N'invitez JAMAIS Yves au resto....Il va vous ruiner! :mdr3: Finalement c'est un estomac sur pattes! :mdr1: :jesors: :sivousme:...........
    C'est le resto Chinois qui sera ruiné, vu que c'est bien souvent à volonté :hehe: La digestion a du être difficile :berk1:
    Perso, je ne mange jamais avec les baguettes : on se salit facilement :happy1: et ça ne va pas assez vite :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2019, 09:14 :.................. :] Bien sûr! :] Il sont au collège et au Lycée :whistling: ..................
    Les miens sont en primaire et maternelle............... mais pour emmener leurs enfants :mrgreen: :hehe:
    Ma belle-fille va toujours au collège.................. mais comme prof :hehe:
    Rominadipasta a écrit : 02 sept. 2019, 09:21 Bonjour la troupe comment va ? Moi ça va arrivé au travail pour commencer ma journée !! :ghee: ...............
    Tu arrives au travail pour parcourir le forum ??? :| :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai vu plein de morpions défiler dans les rues ce matin avec un air triste ; ça me ravi :mdr3: :diable: ils font moins les kékés avec leur cartables neufs :diable: :mdr3:
    A part cela, le ciel est revenu bien bleu par rapport à hier, c'était un jour de répit.......... ;-)
    Comme nous sommes lundi, je vous souhaite une bonne semaine, courage :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2019, 07:33

    :ghee: Salut les p'tit(e)s Lou(ve)ps! :ghee:

    ça y est ...Lilou vient de partir pour le Lycée :cote: , Léo se prépare pour le Collège :] ..Les Ouacances commencent ENFIN!! Finalement pour moi la rentrée sera la semaine prochaine! :pouce: Mais faut pas chômer, j'ai du pain sur la planche :hehe:
    Pifou a écrit : 02 sept. 2019, 15:23 La digestion a du être difficile :mrgreen:
    :mrgreen: Je n'ose pas imaginer l'état des toilettes après le passage de l'Ouragan " YVES " :berk1: :berk2:

    @ Romina : :nono: C'est pas bien de surfer sur internet sur ton lieu de travail! :whistling: T'imagines si tu inverse les clients 8/ ....Un simple détartrage qui se transforme en une extraction de Molaires :| !!!

    Bon! C'est pas le tout, mais l'heure tourne :] ! Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: !

    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2019, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2019, 07:33 .......... ..Les Ouacances commencent ENFIN!! ...................
    Ca me fait penser aux "Chicoufs" :hehe:

    ********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    il n'y a pas grand chose de nouveau sous le ciel Périgourdin :0 , le soleil est toujours à nous réchauffer la couenne (28° cet AM) ;-)
    Je sens que la bécane me manque et que je vais bientôt refaire un tour malgré le dos toujours sensible à certains mouvements... :]
    @ Tiétié : Ne stresse pas dans les rayons papeterie des super-marchés car je suis certain que les gosses vont te ramener une belle liste :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2019, 07:12

    Pifou a écrit : 03 sept. 2019, 18:10 @ Tiétié : Ne stresse pas dans les rayons papeterie des super-marchés
    :cote: Même pas! :cote: ...Les fournitures passent par les centrales d'achat des établissements scolaires :hehe: !
    Pifou a écrit : 03 sept. 2019, 18:10 Ca me fait penser aux "Chicoufs" :hehe:
    :pouce: C'est clair! :pouce:

    Comme tu le dis si bien, rien de nouveau sous le Soleil :frime: ...Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2019, 14:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2019, 07:12 ............... :cote: Même pas! :cote: ...Les fournitures passent par les centrales d'achat des établissements scolaires :hehe: !..........
    Les parents connaissent de moins en moins de plaisirs :mdr3: Tu recouvres les bouquins au moins ??? :whistling:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Beau temps sur le Périgord : 11 à 28 ° selon l'heure :hehe:

    Je commence à récolter des noisettes qui tombent ; notre région est très variée en fruits : raisins, pruneaux, pommes, noisettes. Ces dernières vont en général dans une vaste coopérative à Cancon (47) qui alimente par la suite toute l’Europe :pouce: regardez comment sont ramassées les fruits avec des "balayeuses"puis ensuite triées sur les vidéos du site :
    http://www.unicoque.com/unicoque-en-videos.html
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 sept. 2019, 21:36

    bonsoiiiiir ! :diable:
    bon hé bien décidément la grande faucheuse ne veut pas de moi cette semaine ...... :mdr3:

    mardi sur l'autoroute A61 vers castelnaudary ,un camion de l'est éclate une roue AVG .....direct son bahut franchit les rails du milieu et traverse les voies à 10 m devant moi ....finissant sa course dans un champ de maïs !

    ce matin je vide chez HEINNEKEN la Valentine . le cariste échappe une palette de fûts de bière ....dont 2 fûts rebondissent devantmoi sans me toucher !
    OLE!!!

    bon donc je vais vous pomper l'air encore un peu ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2019, 06:53

    le basque a écrit : 04 sept. 2019, 21:36 bon hé bien décidément la grande faucheuse ne veut pas de moi cette semaine ...... :mdr3:
    :] Comme on le dit, le Diable n'aime pas la concurrence ! :whistling: Mais tu as eu un sacré bol! :pouce: ....Et ça nous aurait fait de la peine de te perdre :oops: ...

    :happy1: Par contre pour les fûts, tu aurais pu tenter une " tête " comme au Fouteballe! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2019, 14:03 Tu recouvres les bouquins au moins ??? :whistling:
    :hehe: ...Même pas! :]

    Bon! En ce Jeudi je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2019, 10:23

    le basque a écrit : 04 sept. 2019, 21:36 ............. bon hé bien décidément la grande faucheuse ne veut pas de moi cette semaine ...... :mdr3: ..............
    Image Elle doit venir sur le forum ; après avoir lu tout ce que tu manges dans un précédent message, elle ne veut pas t'inviter.... :mdr3:
    Tu te méfieras quand même en pensant à "jamais deux sans trois" !!!! :mrgreen:
    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai été faire un tour de bécane hier AM, une centaine de Km :V: :vroum: :pouce: Mon dos accusait certaines irrégularités du sol mais dans l'ensemble je suis content. Il se remet de jours en jours, d'autant plus que j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe tout à l'heure ;-)
    Le ciel, parfois couvert, nous donne des températures excellentes (mais toujours pas de pluie, contrairement aux voisins Basques :( )
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2019, 20:48

    Bonsoir à tous :icon_coucou: ,

    mon corps "musclé" a été manipulé ce matin par une jeune et charmante ostéopathe :inlove: j'en suis tout ravi car elle m'a fait un super bien être (médical je précise :ange: ) comme je n'avais jamais connu depuis le temps que je côtoie ce genre de rebouteux :mrgreen:
    C'est reparti comme en 14 :hehe:

    @ Frank : j'ai découvert un truc de motards à Barcelonnette ; si un vide grenier est à coté, tu peux toujours y aller faire un tour :vroum: :moto: :V:
    https://www.alpesaventuremotofestival.com/

    Bonne soirée à tous et toutes :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2019, 07:04

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé!!! On est déjà " Dredi " :cote: Le Ouiquende arrive à grand pas... :cote: C'est bon pour le moral :pouce: , mais on sent une nette baisse des températures :froid: ...J'vais peut-être ressortir les caleçons molletonnés.. :mrgreen:

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais notre cher Pifou n'arrête pas de dire des sottises :hehe: ...

    Dont voici un exemple :

    Pifou a écrit : 05 sept. 2019, 20:48
    ....mon corps "musclé"....


    Ce à quoi je répond : :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr3:
    Pifou a écrit : 05 sept. 2019, 20:48 par une jeune et charmante ostéopathe :inlove:
    8/ ...Madame était partie faire les courses?.. 8/...Mais je pense que tu vas te faire prescrire une bonne vingtaine de séances d'Ostéopathie... :whistling: :hehe: ...........:malin1: ... Petit coquin va! :malin1:

    @ tous : Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2019, 13:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2019, 07:04 ................ Ce à quoi je répond : :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr3:......................
    Je posterais bien une photo de moi tout nu, mais cela ferait de nombreux jaloux :whistling: :hehe:

    ******************************

    Bonjour la foule :icon_coucou: (heu !! bonjour Thierry ;-) )

    Un nouveau weekend arrive doucement, toujours avec le soleil mais les choses doivent se gâter (parait il ?? )

    Je me suis vengé ce matin en passant la tondeuse sur mes plants d'haricots verts (la première ligne) .
    Il ne me feront plus mal au dos :diable: En fait, les haricots ont été le facteur déclenchant du mal de dos ; ce dernier devait arriver tôt ou tard avec l’accumulation de mauvais traitements et postures depuis 1,5 an.

    Petite promenade avec M'man cet après midi pour se changer l'esprit (elle en a marre de faire des coulis et ratatouilles à congeler) :vroum: :V:

    Passez une bonne journée :a la tien (café)
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités