Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2019, 13:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 07:07 ..................Pour prendre des heures de conduite :mrgreen: Le reste sera payé :cote: .......
    Tous aux abris !!!!! :| :( :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 07:07 ................... :happy1: J'adooooore l'ambiance de ce forum! :happy1: ...................
    Tu adores surtout mettre la zizanie (qui est un titre d'album de tes artistes favoris) :hehe:

    [url=https://servimg.com/view/17534159/300]Image

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la fin de semaine arrive gentiment ;-) on va enfin pouvoir aller dans les grandes surfaces, faire tourner les tondeuses à gazon à 8h00 le matin, et faire un tour en ville en respectant scrupuleusement les limitations de vitesses :mrgreen: :mdr3:
    Je vous souhaite bonne journée ; je vous retrouverai plus tard :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 oct. 2019, 18:05

    ... :diable: :diable: :diable: ....Tu as fait le stock de conton-tiges ;) :diable:,...à casi...une boite achetée, une offerte, j'te dis pas le stock..... :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    On a notre propre garage "concession Renault ", j'passe mettre des nouveaux pneus, j'dis combien de temps...1/2 heure pour les 4... :hehe: , j'suis parti faire blabla au bureau, je reprends l'engin 35 minutes plus tard 8/ , 200 mètres plus loin j'me dis pas possible... 8/ , demi tour, j'lui dis contrôle moi la pression, l'apprenti me répond ; tu ne vas pas m'apprendre mon métier..d'un ton du vendredi 14h...!!!....non, bien sûr... :mrgreen: , mais l'Anpe n'est pas loin si tu ne changes pas de ton et que tu te fou de ton boulot...., corrige moi ta connerie et arrête le joint.... :diable: ...6.4kg dans chaque pneus, j'pensais que j'étais sur coussin d'air...dangereux mais bon...la jeunesse... :ange: faut quelle se passe.., tout ça pour dire qu'il faut tout contrôler..... ;-)

    bonne soirée à vous.....j'ai déjà ouvert une boite, de couleur rose, ils vont mieux...les cotons.... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 oct. 2019, 18:10

    Mdrrrr, j'avais pas vu......Pour prendre des heures de conduite :mrgreen: Le reste sera payé :cote: .......
    Tous aux abris !!!!! :| :( :diable:,.....tu as l'itinéraire....; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2019, 19:41

    Pifou a écrit : 18 oct. 2019, 13:49
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 07:07 ..................Pour prendre des heures de conduite :mrgreen: Le reste sera payé :cote: .......
    Tous aux abris !!!!! :| :( :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 07:07 ................... :happy1: J'adooooore l'ambiance de ce forum! :happy1: ...................
    Tu adores surtout mettre la zizanie (qui est un titre d'album de tes artistes favoris) :hehe:

    [url=https://servimg.com/view/17534159/300]Image

    :langue: Bande de jaloux !!! :langue: Je vous laisse à vos cotons-tiges et à vos courses de caddies... :pascontent1: Je m'en vais de ce pas bouder dans mon coin... :langue: Na!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2019, 20:19

    frank a écrit : 18 oct. 2019, 18:05 ........... ...6.4kg dans chaque pneus, j'pensais que j'étais sur coussin d'air...dangereux mais bon...la jeunesse... :ange: faut quelle se passe.., tout ça pour dire qu'il faut tout contrôler..... ;-) ..............
    :| Ça aurait pu lui péter à la tronche :pascontent1: De la jeunesse irresponsable comme ça je pensais en trouver uniquement dans les Midas et Cie.
    Tu sais combien tu payes (tarif horaire) pour avoir ce résultat dangereux ??? :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 19:41 .................... :langue: Bande de jaloux !!! :langue: Je vous laisse à vos cotons-tiges et à vos courses de caddies... :pascontent1: Je m'en vais de ce pas bouder dans mon coin... :langue: Na!
    Ca y est Tiétié est à bout d'argument et en plus il fait la tête :hehe:

    voici un petit tuto pour t'aider :reconfort:
    https://www.youtube.com/watch?v=TpD4ZzcmQGY
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 oct. 2019, 07:54

    Salut les pts loups, c'est le déluge... :-D , la pluie à gogo, dommage que le Seigneur est parti faire ces courses sinon on aurait des mégahectolitres de pinard..... :mrgreen:
    Sinon ben aujourd'hui pour les courses tout va ce réaliser en bar, même pour le café chez Triumph.... :hehe:

    bon samedi à vous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2019, 10:02

    :ghee: Salut les Zozos! :-D
    frank a écrit : 19 oct. 2019, 07:54 Salut les pts loups, c'est le déluge... :-D
    :] Tiens!........J'croyais qu'il faisait toujours beau dans le Sud... :diable: ....Mais franchement, je préfère les tempêtes Bretonnes aux épisodes Cévenoles :0 .... Elles font moins de dégâts et de victimes :/ ....Et ce n'est pas prêt de s'arranger :nono: ...Hélas!

    Ce matin j'ai lu un article sympa dans le journal :cote: .... Le Morbihan est bon dernier :pouce: ....En ce qui concerne les hausses d'impôts :ghee: :frime1:

    @ Romina : 8/ Alors? Ce déménagement.....ça en est où? 8/ ....As-tu réussi à réparer ton Homme? :] Pour qu'il te donne un coup de main...
    Pifou a écrit : 18 oct. 2019, 20:19 De la jeunesse irresponsable comme ça je pensais en trouver uniquement dans les Midas et Cie.
    :diable: On a dit : PAS DE PUB SAUVAGE!!!... :diable: Signé un des Modérateurs..... :mdr1: :mdr3: :mdr1:

    @ Franck : Bizarre....Tu ne va pas à un vide-grenier aujourd'hui? 8/
    Pifou a écrit : 18 oct. 2019, 20:19 Ca y est Tiétié est à bout d'argument et en plus il fait la tête :hehe:
    ........:langue: ...... :diable: La vengeance est un plat qui se mange froid..... :diable:

    Bon.....Aprés ces mots doux je m'en vais vaquer à mes occupations :cote: alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: Pensez à prendre vos parapluies :langue2: , ici on va avoir de belles éclaircies :frime: ....

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    par Pifou » 19 oct. 2019, 13:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 oct. 2019, 10:02 .................. :diable: On a dit :...]PAS DE PUB SAUVAGE!!! .. :diable: Signé un des Modérateurs..... :mdr1: .......
    C'est pas de la pub, c'est de la "contre-pub" :hehe: Faut demander la permission à qui ?? ;-)

    **********************

    Bonjour les "Kikis" :icon_coucou:

    pour la météo, dans le Sud-Ouest, nous avons des averses entremêlées d'éclaircies. La température actuelle est de 19°, le commandant de bord vous souhaite un bon voyage :mdr3:

    Les gnomes sont en vacances pour 15 jours ; j'espère que vous avez encore les cahiers de devoirs de vacances pour les occuper :diable:

    Je vais bricoler un peu la BAR de "ma bien aimée" cet après midi car le témoin airbag reste allumé. Il doit s'agir d'une mauvaise connexion sous les sièges. Avec un peu de désoxydant ça devrait le faire. Je ne souhaite surtout pas déclencher les airbag pour rien :mrgreen:

    Passez un bon AM :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2019, 08:50

    :ghee: Salut les Loulous! :ghee:

    Bon....On est dimanche :cote: ....Je suis tranquille pour une semaine :hehe: , Madame à posée une semaine de congé et elle a pris la route ce matin avec les Gremlins direction le Doubs pour aller voir la grande à Valdahon :cote: ...( où son futur conjoint est militaire ...Dans la logistique je crois :] )

    Donc le programme de la journée c'est ....... Premièrement le match de Rugby France-Galles, deuxio .... :mrgreen: Je ne sais pas encore! :hehe: ...On verra bien!

    Allez, c'est pas le tout mais faut que je bulle :happy1: ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2019, 10:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2019, 08:50 ........ Madame à posée une semaine de congé et elle a pris la route ce matin avec les Gremlins direction le Doubs pour aller voir la grande à Valdahon :cote: ...............
    Ça fait un bout de chemin depuis chez toi. C'est une belle région (quand il fait beau), je la connais bien car je suis du coin, j'espère qu'elle te rapportera de la viande fumée et du fromage :miam: A une certaine époque les régiments du Valdahon étaient les Dragons (chars) et le Génie (ponts et chaussées :mdr3: )

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est dur de s'habiller en fonction du temps car il y a du soleil, des averses, des éclaircies :0
    Petit tour au jardin ce matin afin de récupérer les dernières aubergines et poivrons. Ma femme va faire du "gloubi-boulga" avec tout ça :diable:
    Hier, un petit coup de désoxydant dans les cosses électriques sous les sièges de la voiture a permis d'effacer le témoin airbag au tableau de bord. Ma chère et tendre est ravie ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 20 oct. 2019, 10:45

    hello les marmotes
    comment ca va en ce dimanche pluvieux, je pense que c est la meme meteo partout???

    bonne journee

    a bientot

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 oct. 2019, 12:19

    Pifou a écrit : 18 oct. 2019, 20:19
    frank a écrit : 18 oct. 2019, 18:05 ........... ...6.4kg dans chaque pneus, j'pensais que j'étais sur coussin d'air...dangereux mais bon...la jeunesse... :ange: faut quelle se passe.., tout ça pour dire qu'il faut tout contrôler..... ;-) ..............
    :| Ça aurait pu lui péter à la tronche :pascontent1: De la jeunesse irresponsable comme ça je pensais en trouver uniquement dans les Midas et Cie.
    Tu sais combien tu payes (tarif horaire) pour avoir ce résultat dangereux ??? :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2019, 19:41 .................... :langue: Bande de jaloux !!! :langue: Je vous laisse à vos cotons-tiges et à vos courses de caddies... :pascontent1: Je m'en vais de ce pas bouder dans mon coin... :langue: Na!
    Ca y est Tiétié est à bout d'argument et en plus il fait la tête :hehe:

    voici un petit tuto pour t'aider :reconfort:
    https://www.youtube.com/watch?v=TpD4ZzcmQGY
    j'vous le dis ...il faut 2 jeunes pour faire 1 vieux !!!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 oct. 2019, 12:22

    Je suis tranquille pour une semaine :hehe: , Madame à posée une semaine de congé et elle a pris la route ce matin avec les Gremlins direction le Doubs pour aller voir la grande à Valdahon
    çà fait loin pour aller perdre les petits ...n'y a-t-il pas une forêt plus près ? la forêt de Brocéliande par exemple ! :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 oct. 2019, 12:25

    Bon hé bé ici on alterne entre pluie et soleil , un petit 18 °.
    j'ai changé un lustre du salon , posé une lampe de plus à l'atelier et une lampe à détecteur dans la cuisine d'été ! mais j'ai beaucoup de tremblements et c'est chiant . on dirait une damoiselle le soir de son mariage ! :/


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2019, 16:52

    le basque a écrit : 20 oct. 2019, 12:25 ............. et une lampe à détecteur dans la cuisine d'été ! ................
    Il n'y avait pas d'urgence pour ce lieu qui ne resservira pas avant 6 à 8 mois :whistling:

    le basque a écrit : 20 oct. 2019, 12:25 ............... j'ai beaucoup de tremblements et c'est chiant . on dirait une damoiselle le soir de son mariage ! :/ ...................
    Contrairement à toi, une heure plus tard, elle ne tremble plus, la damoiselle :mrgreen: elle en redemande .... :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2019, 09:58

    Bonjour les Marmottes :icon_coucou:
    on voit bien que les vacances sont là, plus personne ne pointe son museau de bonne heure. ;-)
    Le ciel est gris mais il ne devrait pas pleuvoir. Températures maxi annoncées 18° : on se croirait en Gelbique :hehe: (Bonjour JP :icon_coucou: )
    Je vous retrouverai plus tard ; bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2019, 20:05

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2019, 07:01

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :mrgreen: Bon.....Hier j'ai eu une panne de réveil... :mrgreen: Hé oui! ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça a été rattrapé dans la journée :cote: , ça doit être l'absence de mouvement dans la maison ( c'est beaucoup trop calme à mon goût :hehe: )

    Ce matin il fait un peu frisquet ( 5°) mais les températures vont remonter (15°) avec un beau Soleil :ghee: !

    Sinon à part ça , rien de nouveau à raconter :cote: Alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:

    Ah oui ....Une p'tite pensée au habitants du Sud qui vont avoir les pieds dans l'eau :/ ....Courage! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 oct. 2019, 09:15

    Coucou tout le monde comment ça va ? Moi ça va mais je cours partout d'où mon absence sur le forum en ce moment !!! Samedi dernière ligne droite et on est bon déménagement!!!! J'ai pas pus réparé mon homme mais je garde espoir !!!!

    Bon aller des gros bisous à très vite 😘🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2019, 11:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 oct. 2019, 07:01 ............Hier j'ai eu une panne de réveil... .......... , ça doit être l'absence de mouvement dans la maison ( c'est beaucoup trop calme à mon goût :hehe: )............
    La CHANCE !!!!! :ghee: C'est le pied :pouce: Profites en bien ;-)
    Rominadipasta a écrit : 22 oct. 2019, 09:15 ......... !! J'ai pas pus réparé mon homme mais je garde espoir !!!!.............
    C'est comme l'électroménager, quand c'est fichu, c'est fichu : Faut en changer ...... :diable: :whistling: :sivousme:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    de la flotte et orages sont annoncés dans le Sud ; j'espère que je suis assez au Nord pour éviter les excès en tous genres :mrgreen:
    Comme je le disais à Romina, "l’électroménager" est parfois à changer ; mon frigo-congel me cause des problèmes (thermostat disjoncté, flaque d'eau sous le congel, plus de ventilation) il commence à me : :faché1:
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 oct. 2019, 21:19

    Bonsoir tout le monde !
    ici dans les Landes il pleut .....ce matin sur le 37 .. pluie et déchargement dans la gadoue d'une ferme . heureusement que j'ai craboté le pont pour sortir... :pouce:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2019, 06:55

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:
    le basque a écrit : 22 oct. 2019, 21:19 heureusement que j'ai craboté le pont pour sortir...
    .....8/ Gnéééé??? 8/ .....On dit " raboter " :whistling: ..... :] Tu parles Français comme un Basque Espagnol comme dirait Coluche! :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 oct. 2019, 11:20 :pouce: Profites en bien ;-)
    :] C'est le cas Michel! :hehe:

    @ Romina : Courage! :pouce:

    :/ à tout les Sudistes...Courage! Aprés la pluie le beau temps :pouce: ...

    :cote: Bon ....C'est pas le tout, mais je vais de ce pas me préparer :hehe: , alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2019, 09:57

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:

    25mm d'eau sont tombés cette nuit, c'est pas mal et ça fait du bien aux nappes et réserves d'eau. Il fait doux dehors, le chauffage n'est pas encore d'actualité (sauf salle de bains).

    La pluie est tombée en abondance chez Romina et Frank, j'espère que vous savez nager :hehe:

    @ Yves et @ Tiétié : Faut avoir conduit certains véhicules militaires ou agricoles pour connaitre les "Crabos" ;-) "Mettre les crabos" signifie d'enlever mécaniquement le différentiel : les roues tournent pas plus vite l'une que l'autre :cote: J'ignorais que cela était possible sur certains camions.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 oct. 2019, 06:47

    Salut les Loulous! :ghee:

    :] La semaine avance doucement.... :] Par contre, je n'ai rien de bien nouveau à raconter :cote: ...Alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:

    BISOOOOOUS! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 oct. 2019, 10:09

    Bonjour les poissons :hehe:
    et c'est reparti pour la pluie ; dire que les médias nous cassaient les oreilles avec la sécheresse il y a deux mois... :mdr3:
    Rien de bien spécial non plus à part que je serai un peu moins actif les quelques jours prochains (famille et chicoufs dans la ligne de mire :( )
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 oct. 2019, 06:50

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    C'est bon, on est " Dredi " :pouce: ....Plus qu'une petite matinée à tirer et c'est le Ouiquende! :hehe: à part ça, pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée ;) , couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    :hug: Bizzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 oct. 2019, 08:46

    hello la compagnie
    pour changer un peu, cela fait 3 jours qu il ne pleut pas ,un peu de soleil encore prevu demain puis c est la chute des t°
    j ai vu aux infos les innondations dans le sud , grave la meteo bonne chance a eux

    bonne journee a vous bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 oct. 2019, 16:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2019, 06:55 :ghee: Salut les Zozos! :ghee:
    le basque a écrit : 22 oct. 2019, 21:19 heureusement que j'ai craboté le pont pour sortir...
    .....8/ Gnéééé??? 8/ .....On dit " raboter " :whistling: ..... :] Tu parles Français comme un Basque Espagnol comme dirait Coluche! :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 oct. 2019, 11:20 :pouce: Profites en bien ;-)
    :] C'est le cas Michel! :hehe:

    @ Romina : Courage! :pouce:

    :/ à tout les Sudistes...Courage! Aprés la pluie le beau temps :pouce: ...

    :cote: Bon ....C'est pas le tout, mais je vais de ce pas me préparer :hehe: , alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ...Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    non Môssieur ! On dit " craboter un pont "! ..ou bloquer le différentiel :vivemoi:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 oct. 2019, 16:43

    Pifou a écrit : 23 oct. 2019, 09:57 Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:

    25mm d'eau sont tombés cette nuit, c'est pas mal et ça fait du bien aux nappes et réserves d'eau. Il fait doux dehors, le chauffage n'est pas encore d'actualité (sauf salle de bains).

    La pluie est tombée en abondance chez Romina et Frank, j'espère que vous savez nager :hehe:

    @ Yves et @ Tiétié : Faut avoir conduit certains véhicules militaires ou agricoles pour connaitre les "Crabos" ;-) "Mettre les crabos" signifie d'enlever mécaniquement le différentiel : les roues tournent pas plus vite l'une que l'autre :cote: J'ignorais que cela était possible sur certains camions.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    j étais Sous officier du Train des équipages, ou tringlot. :langue2:
    J avais une escouade de 5 camions GBC8KT +remorques.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 oct. 2019, 16:52


    Cette semaine je suis le couillon de service.... je suis vide sur Lyon depuis ce matin et n aurai ma remorque de meubles scandinaves que demain 10h30....
    Du département 38 à la maison ça fait presque 10h de volant donc ça va déménager....
    Attention les petits bleds de Dordognie, un fada en grosse fusée grise va passer :mdr3:
    Samedi soir à la maison .
    Pfft chié !

    En attendant je bichonne ma cabine et vais laver le cochon :diable:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités