Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 août 2021, 08:21

    :ghee: Salut les Touristes! :ghee:

    Je vois qu'il suffise que je m'absente une journée pour vous lâcher... :nono:

    J'ai réussi à retrouver une photo de Yves dans sa jeunesse :whistling: :diable:

    Image

    Image
    Pifou a écrit : 28 août 2021, 18:09 C'est ce que tu dis à ta femme au bout de 2 minutes ?? :diable: :jesors:
    ....... :diable: ....... :tusors: ....Mais avant!

    Image
    Pifou a écrit : 29 août 2021, 11:40 Notre ami Thierry a du faire la fête toute la nuit (fest-noz) pour jouer la marmotte ce matin ;-)
    :cote: Que nenni, on a été les derniers à se coucher après une p'tite cigarette qui fait rire! :happy1: :mdr3: Et à 10 heure on filait un coup de main à des amis Réunionnais pour un déménagement :hehe: :pouce:
    On ne roupillait pas comme certains! :whistling:

    Bon, à part ça pas grand-chose à raconter :cote: ...

    :ghee: Ah oui voici le choix du fiston pour son style de bécane ;-) Je pense qu'il a bon goût... :]

    Image

    Image

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire MOI!!! :diable:

    Alors bonne journée! :icon_coucou: à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 août 2021, 11:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2021, 08:21 ........... Je vois qu'il suffise que je m'absente une journée pour vous lâcher... :nono: ..........
    Ah bon ??? :0 :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2021, 08:21 ........... après une p'tite cigarette qui fait rire! ..........
    :pascontent1: :nono: :nonon: :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 août 2021, 08:21 ......... Ah oui voici le choix du fiston pour son style de bécane ;-) Je pense qu'il a bon goût... :] ..........
    Un choix de vieux .... :whistling:
    D' ici l'obtention de son permis, il aura l'occasion d'en changer :vroum: :V:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une nouvelle semaine recommence et pour certains, c'est reprise du boulot, les embouteillages, les tristes mines des chefs et collègues qui attendent les prochaines vacances :mdr3: :diable:

    J'ai récolté mon dernier melon ce matin, l'été touche à sa fin :/ mais c'est une très belle saison pour faire des promenades :pouce: :V: :vroum:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 août 2021, 08:18

    Salut Michel et la bande! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: , on va en profiter.... Jeudi et Vendredi il faudra que j'aille du coté de Saint-Brieuc pour mes habilitations électrique :] ... Vu que c'est valable 4 ans, je pense que ça va être la dernière fois :ghee: !...Après, place aux D'jeuns! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 août 2021, 11:43 :pascontent1: :nono: :nonon: :pascontent1:
    ....... :langue3: ....... :happy1: ....... :ghee: ..... :hehe: ...... :mdr3: .....

    :cote: .... Une fois de temps en temps ça n'a jamais tué personne :hehe: Et ça soulage mes douleurs... :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 août 2021, 11:43 Un choix de vieux .... :whistling:
    :] Peut-être...Mais il préfère le look vintage de ces bécanes à celui des tondeuse 2 temps qui puent et des scooters :] ( Je ne dis pas ça pour toi... :whistling: ) .... D'ailleurs, après avoir passé le permis B et le permis Moto il envisage de prendre une vieille Triumph :pouce:
    Pifou a écrit : 30 août 2021, 11:43 , l'été touche à sa fin :/
    8/ Ah bon??? 8/ ...... :] Il n'a pas encore commencé! :hehe: ......... :mdr3: ........


    :cote: Bon! C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 août 2021, 20:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2021, 08:18 ............ Jeudi et Vendredi il faudra que j'aille du coté de Saint-Brieuc pour mes habilitations électrique :] ... ....
    Tu retournes à l'école comme des milliers de P'tits jeunes :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2021, 08:18 ............ Vu que c'est valable 4 ans, je pense que ça va être la dernière fois :ghee: !...............
    Hola, l'âge de la retraite n'est pas encore arrivé :| demandes à Yves :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2021, 08:18 ............ Et ça soulage mes douleurs... :mdr3: ...........
    C'est c'la oui .... :whistling: et la marmotte ......... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 août 2021, 08:18 ............. ( Je ne dis pas ça pour toi... :whistling: ) ...........
    J'espère bien :whistling:
    D'ailleurs, je me demande à ce jour pourquoi tant de monde se fait chier avec une boite de vitesses 8/ C'est tellement pratique les boites auto (VL, moto) :pouce: :vroum:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    promenade toute la journée du coté de Sarlat (24) Il y a encore beaucoup de touristes qui profitent d'une magnifique arrière saison ainsi que d'une région superbe :whistling:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 sept. 2021, 08:02

    :ghee: Salut Michel ! :ghee:

    :cote: Ce " Credi " s'annonce ensoleillé :frime: , que demander de plus?... Hier sur " le bon c**n " j'ai vu un blouson de cuir pour le fiston... Un Furygan état neuf avec toutes les protections ( dorsale, épaules, coudes ) à 150€ :cote: juste à coté de Rohan ...On va le voir aujourd'hui, et si ça le fait, Léo aura déjà une partie de son équipement :pouce: !
    Pifou a écrit : 31 août 2021, 20:34 Tu retournes à l'école comme des milliers de P'tits jeunes :mrgreen:
    :| ......Je SUIS jeune!!!!..... :|
    Pifou a écrit : 31 août 2021, 20:34 C'est c'la oui .... :whistling: et la marmotte ......... :mdr3:
    :langue3: ....Tu devrais essayer au moins une fois! :happy1: :happy1: :happy1: .... :mdr3:
    Pifou a écrit : 31 août 2021, 20:34 C'est tellement pratique les boites auto (VL, moto) :pouce: :vroum:
    :cote: Je verrai ça quand je serai " vieux "..... :happy1:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne :cote: .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 sept. 2021, 20:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2021, 08:02 ........... Léo aura déjà une partie de son équipement :pouce: ! ...........
    Ne me dis pas qu'il est à poil lorsqu'il vient sur ta bécane 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2021, 08:02 ............ Je SUIS jeune!!!!..... :| ...........
    Ben non, fais toi une raison. :diable:
    Demande à tes P'tiots, tu seras pas fier de leurs réponses .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2021, 08:02 ............ Tu devrais essayer au moins une fois! :happy1: ...........
    Un ancien fumeur ne doit pas retoucher une clope :nono: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 sept. 2021, 08:02 ......... Je verrai ça quand je serai " vieux "..... :happy1: ...........
    Ce n'est pas une question d'âge ; seulement d'intelligence :whistling: :mrgreen:

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    10° le matin et 29 ° l'après midi ;-) qu'elles belles journées nous avons :pouce: Malheureusement, les jours prochains doivent changer ; quelques averses ou orages s'installeront progressivement sur le Sud-Ouest ;-)
    Je souhaite bon courage aux jeunes qui reprennent l'école demain matin. Tout a une fin (vacances) , place aux mauvaises notes, brimades, devoirs, grèves des transports, etc ...... :diable: :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 sept. 2021, 06:15

    :cote: Un p'tit coucou vite fait, histoire de ne pas se mettre à la bourre :mrgreen: ...Rentrée au lycée pro pour le fiston et il doit prendre le bus à 7h00 :cote:... Et moi j'ai une plombe de route donc faut pas traîner :hehe:

    Bonne journée à tous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 sept. 2021, 14:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 sept. 2021, 06:15 ......... il doit prendre le bus à 7h00 :cote:... Et moi j'ai une plombe de route donc faut pas traîner :hehe: ..........
    C'est bien ce que je disais hier, les "coinneries" recommencent :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il n'y a pas eu trop de pleurs avec les ados qui quittent leur lit avant 11h00 ce matin ?? :mdr3:

    Coté météo, il fait toujours chaud mais le ciel est encombré ; pluies annoncées avant la nuit ;-)

    Il faut que je regarde ma bécane de plus prêt car le témoin de frein de stationnement reste allumé alors qu'il n'y a pas lieu. La roue arrière tourne librement lorsqu'il est desserré 8/

    Passez une bonne journée et bonnes bousculades ce soir dans les commerces de fournitures scolaires :langue2:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2021, 06:07

    :ghee: Salut Michel! :ghee: Et les autres bien sûr! :hehe:

    :cote: Bon ben.... On remet ça ce matin, à 6h50 je dépose le fiston à l'arrêt de bus et ensuite je file à mon rendez-vous :cote:( ...recyclage Habilitation électrique ... :] )... Sinon à part ça pas grand-chose à raconter... :cote: ...

    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2021, 10:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2021, 06:07 ........... ensuite je file à mon rendez-vous :cote:( ...recyclage Habilitation électrique ... :] )..............
    Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert .... :bombe: :mdr3:
    https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoW ... nel=zuki29

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la grisaille est revenue avec un peu de pluie la nuit passée (3 mm d'eau)

    Je n'ai pas réussi à trouver le "pourquoi du comment" mon témoin de frein de parking reste allumé sur la bécane :( Va falloir aller chez le docteur Suzuki :coupdeboule:

    @ Tiétié : J'espère que tu écoutes bien les conseils et que tu ne dissipes pas tes petits camarades :mrgreen: :diable:

    Passez une bonne journée et courage, le weekend arrive :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2021, 18:13

    Pifou a écrit : 03 sept. 2021, 10:24 Je n'ai pas réussi à trouver le "pourquoi du comment" mon témoin de frein de parking reste allumé sur la bécane :( Va falloir aller chez le docteur Suzuki :coupdeboule:
    :whistling: Tu as vérifié si ton contact n'était pas collé? .... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2021, 18:19

    :] ....Quelle idée aussi de mettre un frein de parking sur un deux roue! :]
    Pifou a écrit : 03 sept. 2021, 10:24 @ Tiétié : J'espère que tu écoutes bien les conseils et que tu ne dissipes pas tes petits camarades :mrgreen: :diable:
    :happy1: Tu connais mon sérieux! :langue3: C'est pas le genre de la maison :whistling: .... Quoique.... :hehe:

    :] ...Sinon, tout s'est bien passé... Une simple formalité :pouce:

    :cote: Allez, bonne soirée les Schtroumfs! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 sept. 2021, 20:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2021, 18:13 ............ :whistling: Tu as vérifié si ton contact n'était pas collé? .... :whistling:
    C'est ce que je pense aussi ; j'ai bien essayé d'y accéder pour pulvériser du WD40 dans l'interrupteur. Le problème est que j'ignore comment y accéder.... Il faut démonter des plaques de carrosserie plastique tenues les unes aux autres par des tétons qui cassent trop facilement. Je vais laisser faire le concess :ange:
    J'ai décroché le câble vers le moyeu AR mais le témoin éclaire toujours. C'est bien le contacteur ;-)

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 sept. 2021, 18:19 :] ....Quelle idée aussi de mettre un frein de parking sur un deux roue! :] ...........
    Quand il n'y a pas de boite pour enclencher une vitesse à l'arrêt, on est bien content d'avoir un frein à mains pour stationner dans une pente :whistling: :V:

    @ Tiétié : Voir message perso :V: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 sept. 2021, 09:51

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Encore un beau Samedi qui s'annonce :pouce: ... Je vais en profiter pour rentrer encore un peu de bois :hehe: ... Au cas où..... Si ça se trouve on aura -20° :froid: ...ou + 30° au mois de Décembre! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 sept. 2021, 20:29 . Il faut démonter des plaques de carrosserie plastique tenues les unes aux autres par des tétons qui cassent trop facilement. Je vais laisser faire le concess :ange:
    :whistling: C'est vrai que Suzuki c'est du tout plastique :whistling: ....J'dis ça, j'dis rien..... :whistling:

    .... Je pense que Franck doit encore être sur la route à la recherche de la baguette perdue :] Et Yves doit être coincé dans son camion :hehe: ...

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 sept. 2021, 20:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2021, 09:51 ............ :whistling: C'est vrai que Suzuki c'est du tout plastique :whistling: ....J'dis ça, j'dis rien..... :whistling: ........
    Heureusement qu'il y a du plastique, vu son poids de 280 Kg, je n'imagine même pas si la carrosserie était en métal blindé :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 sept. 2021, 09:51 .......... Je pense que Franck doit encore être sur la route à la recherche de la baguette perdue :] Et Yves doit être coincé dans son camion :hehe: ...........
    Ca fait un petit bout de temps que nous n'avons pas de nouvelle 8/ :0

    ******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée ensoleillée de passé :pouce: On oublie les jours pluvieux de juin :V:
    @ Tiétié : il est bien ton avatar :pouce: ;-)
    Bon weekend à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 sept. 2021, 08:17

    :ghee: Salut les Gueux! :ghee:

    Ce Dimanche va être calme :cote: Avec juste un repas de famille pour l'anniversaire de Belle-Maman :hehe: ... Donc faut que je prenne le temps de me brosser la barbe :cote: Histoire d'être présentable! :mdr3:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2021, 20:22 @ Tiétié : il est bien ton avatar :pouce: ;-)
    :cote: Merci! :cote: .................. :whistling: Mais tu ne disais pas ça en MP..... :whistling: ...Espèce de vieux filou! :hehe:
    Pifou a écrit : 04 sept. 2021, 20:22 Ca fait un petit bout de temps que nous n'avons pas de nouvelle 8/ :0
    Ils doivent avoir d'autres Félidés à fouetter! :happy1:

    :cote: Bon , c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 sept. 2021, 08:41

    salut les vioques !
    hé bé ici il fait bÔ et je n'ai pas grand chose à bricoler ! cette semaine je me suis acheté chez L..L des charnières et verrous ,à 2 roros le machin j'engrange pour une utilisation future.
    j'ai tourné cette semaine pour la Tunisie ....nous avions 18 camioons de masques à transporter jusqu’à Marignane ; c'était chaud car des containers nous attendaient pour transbordement et embarquement ! il faut dire que les tunisiens crèvent en masse avec cette peste chinoise


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 sept. 2021, 14:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2021, 08:17 ..........Espèce de vieux filou! ............
    Je ne suis pas vieux et encore moins filou ..... :ange: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 sept. 2021, 08:17 ........Ils doivent avoir d'autres Félidés à fouetter! :happy1: .........
    P'auv bêtes, pourquoi les fouetter ???? ;-)
    le basque a écrit : 05 sept. 2021, 08:41 ..........nous avions 18 camioons de masques à transporter jusqu’à Marignane ;.........
    Une info non ébruitée par les médias :0 Notre pays recommence les conneries, le stock de sécurité est à nouveau généreusement vidé ?? :coupdeboule:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    du très beau temps bien chaud (30°) est sur la région :pouce: Faut pas oublier d'arroser les végétaux car ils tirent la langue (comme nous) en fin de journée :langue2: :mdr3:

    Je vais aller faire un tour sur un vide grenier dans le village. Vu que je ne cherche rien de spécial, c'est juste histoire de faire prendre l'air à mon masque :mrgreen:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 sept. 2021, 06:25

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    En ce début de semaine je vais faire plaisir à Michel.... Et ça me permettra de me défouler après! :hehe:


    Image


    :langue3: ...ça te fait plaisir Michel ???? ... :langue3:

    Bon.... Sinon à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 sept. 2021, 14:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 sept. 2021, 06:25 .............. :langue3: ...ça te fait plaisir Michel ???? ... :langue3: ..............
    :ghee: Super, il y avait longtemps que nous n'avions pas vu l' hermine Bretonne :ange: :whistling:


    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Soleil, chaleur (34°) au programme de la journée :pouce:

    @ Tiétié : il s'en passe des choses en Bretonie :

    a) un Meteor : https://www.tuxboard.com/une-enorme-met ... en-france/

    b) fin de carrière du groupe Tri Yan (50 ans de carrière :pouce: ) : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... d58ac484e5

    Passez une bonne journée et profitez bien de ces derniers beaux jours d'été :pouce: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2021, 07:34

    :ghee: ......Salut Michel :ghee: ( et les autres! :pouce: )
    Pifou a écrit : 06 sept. 2021, 14:30 :ghee: Super, il y avait longtemps que nous n'avions pas vu l' hermine Bretonne :whistling: :ange:
    :nono: ...Je n'attendais pas cette réponse... :nono: ...... Dommage.... :/
    Pifou a écrit : 06 sept. 2021, 14:30 @ Tiétié : il s'en passe des choses en Bretonie :
    :].... Tu sais Michel.... Je suis aux premières loges pour savoir ce qui se passe en Bretagne ! :hehe:

    :] Tiens....ça c'est pour toi! :pouce: :hehe: : https://www.sudouest.fr/dordogne/perigu ... 725442.php

    ................. :mdr3: ...................


    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais on va profiter de la fraîcheur matinale pour bricoler dehors :] ...Alors obnne journée à tous, hydratez vous bien :a la tien et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2021, 16:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2021, 07:34 ..........Je n'attendais pas cette réponse... :nono: ...... Dommage..............
    :mdr3: :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2021, 07:34 .......... Tiens....ça c'est pour toi! ............. :mdr3: ...............
    Elle s'accroche dur la "mamy blue" :hehe: ;)

    **********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    il fait encore très chaud cet AM, ça en devient lourd voir orageux (c'est ce qui est annoncé) ;-)
    Les jours prochains devraient être humides :0

    Depuis quelques jours nous nous occupons de 4 poules chez notre proche voisin. Comme le renard est déjà venu en croquer, il faut les enfermer le soir ; le plus dur (pour elles) est d'attendre que nous venions leur ouvrir la porte de leur cabane le matin ... Elles se réveillent bien plus tôt que nous :mdr3:

    Passez une bonne fin d'après midi :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2021, 08:12

    8/......... Heuuuuuu..... 8/ Tu as fumé quoi Michel? 8/ ... J'ai l'impression que tu te répète :] ...J'dis ça, j'dis rien... :whistling:

    :ghee: Salut la meute ! :ghee: Heuuuu.... 8/ Salut Michel! :mrgreen: ....ça ne se bouscule pas sur le forum en ce moment :hehe:
    :ghee: Ce matin vers 6 heures le spectacle était MA-GNI-FIQUE!!! :ghee: Des éclairs zébraient le ciel dans tout les sens! :ghee: ça me rappelait des orages de montagnes :pouce: à l'époque des colonies de vacances :hehe:
    Pifou a écrit : 07 sept. 2021, 16:55 Depuis quelques jours nous nous occupons de 4 poules chez notre proche voisin.
    :cote: ...ça te fait des oeufs gratos! :pouce:

    :| Encore un qui fournissait Yves en carburant! :|

    https://www.sudouest.fr/faits-divers/tr ... 734008.php

    Tu vois Michel :cote: Moi aussi je sais ce qui se passe en Dordonnie! :hehe: ..

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais le devoir m'appelle! :pouce: Alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !

    Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    ta place, je serais parti s

    par Pifou » 08 sept. 2021, 18:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2021, 08:12 .......... Tu as fumé quoi Michel? 8/ ... J'ai l'impression que tu te répète :] ...J'dis ça, j'dis rien... :whistling:
    ..........ça ne se bouscule pas sur le forum en ce moment :hehe: .....................
    C'est pour cela que mon message est parti 2 fois ; ça meuble ..... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2021, 08:12 .......... le spectacle était MA-GNI-FIQUE!!! :ghee: Des éclairs zébraient le ciel dans tout les sens! ..........
    Tu veux dire MA GNI FAÏÏÏQUE !!! :mdr3:
    Après la comète, voici les éclairs ..... Vous êtes gâtés ; le ciel va bientôt vous tomber sur la tète.... :hehe:
    A ta place, je serais parti me réfugier sous la table de la cuisine et hurler à la mort :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2021, 08:12 .......... :cote: ...ça te fait des oeufs gratos! :pouce: ..........
    Sur les 4 vieilles poules, il y a tout juste un oeuf par jour :pascontent1: Ca ne paye pas le travail ni la nourriture :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2021, 08:12 ......... Encore un qui fournissait Yves en carburant! :| ..........
    Mais non c'est pour la grande famille du chanteur Kendji ; ils voyagent beaucoup :mdr3: :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une bonne "rabasse" de pluie est tombée vers 16h30. A part cela, il fait chaud 30° malgré un ciel bien gris :/ Pas encore d'orage dans ma région (classée en orange) ;-)

    Ce soir sur FR3 le sujet de l'émission "Des racines et des ailes" sera "autour des sentiers douaniers de Bretanie " :pouce:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2021, 07:49

    :ghee: Salut Michel ( et les autres ) ! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 ta place, je serais parti s
    par Pifou » Hier, 17:15
    8/ ...Gnéééé..... 8/ ??? :aille: .... :mdr3: ça va pas mieux Michel! :mdr3: Regarde bien en haut à gauche de ta réponse... :mdr3: ..... Tes doigts ont sans doute dérapés! :hehe:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 C'est pour cela que mon message est parti 2 fois ; ça meuble ..... :hehe:
    :whistling: C'est ç'là...C'est ç'là... :whistling: ...Et la marmotte.... :langue3:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 Tu veux dire MA GNI FAÏÏÏQUE !!! :mdr3:
    :cote: Non non....MA-GNI-FIQUE!!! :cote:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 A ta place, je serais parti me réfugier sous la table de la cuisine et hurler à la mort :mdr3: :mdr3:
    :diable: C'est ce que tu as dû faire, avec la queue entre les jambes! :mdr3: :diable: Personnellement j'admirais le " Pestacle " en écoutant un morceau de METALLICA ... " Ride the Lightning " :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 Sur les 4 vieilles poules, il y a tout juste un oeuf par jour :pascontent1:
    :cote: .... C'est déjà ça! ... :hehe:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 Pas encore d'orage dans ma région (classée en orange) ;-)
    :whistling: ....Et ce matin??? :whistling:
    Pifou a écrit : 08 sept. 2021, 18:15 Ce soir sur FR3 le sujet de l'émission "Des racines et des ailes" sera "autour des sentiers douaniers de Bretanie " :pouce:
    :mdr3: Ils avaient du taf à l'époque! Il fait plus de 2000 Km ce GR 34 ! :pouce: à coté de ça, le GR 20 c'est tout riquiqui! :hehe:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire.... Alors prenez soin de vous!

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2021, 15:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 07:49 ......... :mdr3: ça va pas mieux Michel! :mdr3: Regarde bien en haut à gauche de ta réponse... :mdr3: ..... Tes doigts ont sans doute dérapés! :hehe: ..........
    Ben, je ne vois rien de spécial ... :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 07:49 ........ Personnellement j'admirais le " Pestacle " en écoutant un morceau de METALLICA ... " Ride the Lightning " :ghee: :pouce: ..........
    T'es quand même "chelou" ... :diable: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 07:49 ........ :whistling: ....Et ce matin??? :whistling: ..........
    Ce matin rien de spécial ; il n'y a pas eu de pluie cette nuit :pouce: Mais cela n'est pas passé loin, je l'admet :ange: Le ciel était bizarre à la tombée du jour et les villes qui m'entourent ont bien été lavées :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 07:49 ............. à coté de ça, le GR 20 c'est tout riquiqui! :hehe: ..........
    Le GR20 gagne en altitude ce qu'il perd en longueur :cote: Et, que dire des salaisons Corses :ghee: :miam: :pouce: c'est autre chose que votre poisson odorant :berk1: :mdr3:

    *****************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    ciel bien gris, une petite pluie est tombée à l'instant (la 1ère de la journée) mais il fait chaud (29°) et humide dehors :( Vivement le froid sec de décembre ;-)

    Pas d'arrosage ce matin au jardin, ce n'était pas la peine :cote: j'ai pu aller faire un tour sur le marché ; les touristes étaient peu nombreux, le village redevient normal :pouce:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2021, 18:46

    :ghee: COUCOU!!! :ghee:
    Pifou a écrit : 09 sept. 2021, 15:45 Ben, je ne vois rien de spécial ... :0
    :whistling: ...Et ça... :whistling:

    Image

    :]
    Pifou a écrit : 09 sept. 2021, 15:45 T'es quand même "chelou" ... :diable: :mrgreen:
    :oops: Rhôôôôôôôôôô... :oops: Merci Michel! :fleur2:
    Pifou a écrit : 09 sept. 2021, 15:45 c'est autre chose que votre poisson odorant :berk1: :mdr3:
    ........................... :diable: ..........................


    Image


    ...............Et puis.............................


    Image


    ..............Sans oublier.....................


    Image


    .......................Et pour finir en beauté! :diable: ...


    Image


    ..........AAAAAAAAAH! :happy1: ça fait du bien! :happy1:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 sept. 2021, 11:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 07:49 ............. Regarde bien en haut à gauche de ta réponse... :mdr3: ..... Tes doigts ont sans doute dérapés! :hehe:
    ...........
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 18:46 ............... :whistling: ...Et ça... :whistling: ..............
    Désolé mais ça ne correspond pas avec ce que mon écran et "Gogole Krome " affiche .... :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2021, 18:46 ..................AAAAAAAAAH! :happy1: ça fait du bien! :happy1: ..............
    C'était un vrai menu bien copieux ; tu es rassasié pour une bonne période :mdr3:

    **********************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    matinée au jardin (1h45 seulement) pour quelques récoltes (haricots verts, tomates, aubergines, poivrons, raisin, noisettes) .
    Les dernières pluies vont booster les futurs légumes à récolter :pouce:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2021, 10:12

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait :hehe: ... Car j'ai un tableau électrique à raccorder aujourd'hui ;-) ...La journée s'annonce belle :pouce: , profitez-en !

    Allez, bizzzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 sept. 2021, 10:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 sept. 2021, 10:12 ........... j'ai un tableau électrique à raccorder aujourd'hui ;-) ...............
    N'oublie pas mes recommandations :ange: :
    Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert .... :bombe: :mdr3:
    https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoW ... nel=zuki29

    ********************

    Bonjiour tout le monde, :icon_coucou:

    c'est le weekend, le temps va être agréable et j'espère que nous aurons un peu de visite sur le forum ;) :a la tien

    Je souhaitais repiquer quelques salades d'hiver ce matin mais le sol est trop détrempé :/ Vu qu'une nouvelle vague orageuse est prévue pour la semaine prochaine, c'est pas gagné :(

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités