Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2021, 10:03

    :ghee: Salut les vacanciers! :ghee:

    @ Ptibouchon : C'est vrai que ça fait une paye qu'on ne t'a pas vu sur le forum :hehe: .... Tu sais, on ne va pas te manger! :mdr3:

    @ Yves : :ghee: Hé bé mon Pépère... Tu es en vacances? Tu es toujours en train de bricoler ton quad? :] Comme tu le dit, y'a pas que la moto qui est vintage! :mdr3:

    @ Michel : :] Alors? tu as fait combiens de kilomètres depuis hier? :hehe: Et ce matin? tu es parti chercher une baguette comme notre ami Franck? :hehe:

    ....ça fait plaisir d'avoir un peu de monde sur le forum :pouce:

    Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée et de bonnes balades! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 sept. 2021, 20:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2021, 10:03 :ghee: Salut les vacanciers! :ghee:

    @ Ptibouchon : C'est vrai que ça fait une paye qu'on ne t'a pas vu sur le forum :hehe: .... Tu sais, on ne va pas te manger! :mdr3:

    @ Yves : :ghee: Hé bé mon Pépère... Tu es en vacances? Tu es toujours en train de bricoler ton quad? :] Comme tu le dit, y'a pas que la moto qui est vintage! :mdr3:
    2 semaines + 2 autres semaines en fin d'année ! et au 1er Mars grandes "ouacances " !

    @ Michel : :] Alors? tu as fait combiens de kilomètres depuis hier? :hehe: Et ce matin? tu es parti chercher une baguette comme notre ami Franck? :hehe:

    ....ça fait plaisir d'avoir un peu de monde sur le forum :pouce:

    Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée et de bonnes balades! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2021, 20:49

    le basque a écrit : 24 sept. 2021, 21:37 ............ une vraie moto de motard vintage .........
    Motard ou moto vintage ?? :mrgreen: MERKI quand même :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2021, 10:03 ........ Tu sais, on ne va pas te manger! :mdr3: ........
    Enfin, pas tout de suite ....... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2021, 10:03 ....... tu as fait combiens de kilomètres depuis hier? :hehe: ........
    une centaine :vroum: en évitant les averses :mrgreen: J'ai une moto solaire .... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2021, 10:03 ....... Et ce matin? tu es parti chercher une baguette comme notre ami Franck? :hehe: ........
    Non j' l'ai ramené chez le concess car elle calait quelques fois en ralentissant et rétrogradant. Un petit coup de valise pour modifier l'injection et c'était corrigé :pouce: Son fonctionnement actuel est meilleur qu'hier :pouce: :V:
    le basque a écrit : 25 sept. 2021, 20:20 .......... 2 semaines + 2 autres semaines en fin d'année ! et au 1er Mars grandes "ouacances " !..........
    :pouce: Je pense que tu es prêt pour le changement de vie ;-) Mais ta femme saura te supporter 24h / 24 h ?? :mdr3:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous avons essuyé un petit orage en fin d' AM mais rien de grave (pour l'instant) Les viticulteurs de la région sont sur le pied de guerre ; ils doivent bruler d'énormes cierges en priant pour éviter la grêle :diable: :mdr3:

    On m'a confié un PC portable neuf pour le préparer comme il faut :ange: :pouce: . C'est incroyable nombre d'applications en démo pre-installées :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2021, 11:45

    :ghee: Salut les Dimancheurs! :ghee:

    :cote: Une p'tite grasse mat' de temps en temps ça fait du bien! :pouce: ...On est pas des bêtes! :hehe:
    le basque a écrit : 25 sept. 2021, 20:20 2 semaines + 2 autres semaines en fin d'année ! et au 1er Mars grandes "ouacances " !
    :pouce: ...Lève le pied dans la dernière ligne droite pour commencer tes grandes Ouacances sereinement! :pouce:
    Pifou a écrit : 25 sept. 2021, 20:49 Non j' l'ai ramené chez le concess car elle calait quelques fois en ralentissant et rétrogradant.
    ......... :| Déjà?! .. :| :whistling:
    Pifou a écrit : 25 sept. 2021, 20:49 . Un petit coup de valise pour modifier l'injection
    :| ..Y'a pas de carbus??? :| ....Alors ce n'est pas une VRAIE Royal Enfield digne de ce nom :diable: ! une qui perd ses pièces et qu'il faut régler avant chaques départ! :mdr3: .... :nono: Tout se perd ma pov'Lucette... :nono:

    ..................... :jesors: .................... :sivousme: ........................

    Bon, c'est pas le tout, mais je m'en vais de ce pas retourner ne rien faire... :langue3: Je vous souhaite donc une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 sept. 2021, 14:14

    attention si tu as une injection .... le système réclame au minimum 50 % de charge de batterie sinon elle va se mettre en sécurité !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2021, 20:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2021, 11:45 .......... une qui perd ses pièces et qu'il faut régler avant chaques départ! :mdr3: ............
    Tu confonds avec une Harley ou une Ducati :hehe: :moto:
    Quoique, les monocylindres de chez RE vibrent aussi pas mal .... :(
    le basque a écrit : 26 sept. 2021, 14:14 attention si tu as une injection .... le système réclame au minimum 50 % de charge de batterie sinon elle va se mettre en sécurité .....
    Comme toute moto fabriquée depuis 10 ou 15 ans, non ???? Depuis l'obligation de l'injection électronique je pense .... :0
    je n'ai que ma tondeuse et pompe à eau qui ont des carbus :hehe:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    bricolage informatique ce matin et promenade avec Mme en bécane cet AM (elle a eu du mal à descendre de selle au bout de 1h30 de route :mdr3: )

    De la pluie est tombée la nuit dernière (6mm) mais ce n'est rien comparé à certaines régions touchées par les orages violents :/
    Belles éclaircies au long de la journée.

    @ Tiétié : ton immense weekend est fini :mrgreen: tâche de ne pas faire la grasse matinée demain :hehe:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2021, 05:50

    Pifou a écrit : 26 sept. 2021, 20:57 @ Tiétié : ton immense weekend est fini :mrgreen: tâche de ne pas faire la grasse matinée demain :hehe:
    :mrgreen: Yep.... D'ailleurs aujourd'hui on commence à 7h00 pour finir à 19h00 ....ça va être long :cote:

    :cote: Bon, je ne traîne pas et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2021, 08:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2021, 05:50
    Pifou a écrit : 26 sept. 2021, 20:57 @ Tiétié : ton immense weekend est fini :mrgreen: tâche de ne pas faire la grasse matinée demain :hehe:
    :mrgreen: Yep.... D'ailleurs aujourd'hui on commence à 7h00 pour finir à 19h00 ....ça va être long :cote:
    7 h 00 à 19 h00 ...mon pÔvre petit lapinou.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    :cote: Bon, je ne traîne pas et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2021, 14:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2021, 05:50 ........... aujourd'hui on commence à 7h00 pour finir à 19h00 ....ça va être long :cote: ...........
    Bah, tu n'y penseras plus jeudi après midi !!! ;-)

    ************************

    Bonjour tout le monde (travailleurs, pré-retraité et retraités ) :icon_coucou:

    temps gris mais 23° cet AM :pouce: La pluie peut venir nous faire un petit coucou ;-)

    On attend le maçon avec impatience pour nous retirer des dalles de carrelage (sans les casser) et creuser une petite saignée dans le sol ; après il faudra attendre le bon vouloir du plombier et à nouveau le retour du maçon :pleur4: Tous les jours, lorsque nous en avons besoin, nous ouvrons la vanne d'eau chaude de l'évier de cuisine et on la referme pour éviter la fuite souterraine :coupdeboule:

    Passez une bonne journée les P'tis loups :happy1: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 sept. 2021, 20:48

    Pifou a écrit : 27 sept. 2021, 14:14
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2021, 05:50 ........... aujourd'hui on commence à 7h00 pour finir à 19h00 ....ça va être long :cote: ...........
    Bah, tu n'y penseras plus jeudi après midi !!! ;-)

    ************************

    Bonjour tout le monde (travailleurs, pré-retraité et retraités ) :icon_coucou:

    temps gris mais 23° cet AM :pouce: La pluie peut venir nous faire un petit coucou ;-)

    On attend le maçon avec impatience pour nous retirer des dalles de carrelage (sans les casser) et creuser une petite saignée dans le sol ; après il faudra attendre le bon vouloir du plombier et à nouveau le retour du maçon :pleur4: Tous les jours, lorsque nous en avons besoin, nous ouvrons la vanne d'eau chaude de l'évier de cuisine et on la referme pour éviter la fuite souterraine :coupdeboule:

    Passez une bonne journée les P'tis loups :happy1: :V: :a la tien
    EH toi qui es bricoleur tu n'as pas de meuleuse et marteau burineur pour faire le boulot ? :|

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 sept. 2021, 06:29

    :ghee: Salut les vieux! :mdr3:

    ....Bon ben... un p'tit coucou vite fait...En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston ....On est pas couché! :hehe:

    Bonne journée :pouce: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2021, 10:13

    le basque a écrit : 27 sept. 2021, 20:48 ......... EH toi qui es bricoleur tu n'as pas de meuleuse et marteau burineur pour faire le boulot ? :| ...........
    Si !!! :oops:
    Mais j'ai pas envie .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2021, 06:29 .......En plus aujourd'hui c'est l'anniversaire du fiston ....On est pas couché! :hehe: .............
    Mais ça n'arrête pas les anniv chez vous :|

    ****************************

    Bonjour tout le monde,
    Beau temps sur la Dordonie :pouce: Ciel bleu et soleil :pouce:
    Le maçon (son ouvrier Portugalais :mrgreen: ) est chez nous ;-) il mange de la poussière dans le couloir que nous avons soigneusement isolé des autres pièces :mrgreen: Le pauvre ... :0
    @ Tiétié : Les toilettes sèches vont encore déborder ce soir ?? :diable: M'étonne pas que vous ayez de beaux légumes, l'engrais est pas cher :mdr3:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 sept. 2021, 06:31

    :ghee: Coucou les Marmottes! :ghee:

    Bonne journée aux p'tits vieux :cote: et bon courage à ceux qui bossent :pouce: !

    :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2021, 11:05

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps gris identique à hier, nuages qui passent et déposent parfois de la flotte :(
    J'aimerais bien (mais J'peux point :coupdeboule: ) faire un tour avec mon nouveau jouet :mrgreen:

    @ Tiétié : alors, cette soirée ?? Vous avez dormi un peu ??? Pas trop dur le réveil à 6h00 ? :pleur4:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2021, 06:29

    Pifou a écrit : 29 sept. 2021, 11:05 ? Pas trop dur le réveil à 6h00 ? :pleur4:
    :cote: ....à 5 heures mon p'tit Michel! .... :cote:

    :hehe: Bonne journée et peut-être à tout à l'heure! ;-)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2021, 18:19

    :ghee: Salut les Gueux! :ghee:

    :] Je vois que Michel n'est pas encore passé... :] Il a dû tomber ENCORE en panne avec son twin :mdr3: ! HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

    .......................C'est bon ...... :jesors: ......


    :ghee: Ayé!!! Je suis en Ouiquende depuis midi :ghee: , et en ayant fait des heures sup' :hehe: ...Mais bon , je ne vais pas faire ça Ad vitam éternam :ange: ... J'ai profité de l'aprèm' pour aller faire les courses, et ce soir c'est galettes au menu! :miam:

    Bon ben c'est pas le tout, mais je m'en vais retourner au Billig pour faire les Krampouz! :hehe:

    :icon_coucou: Bonne soirée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 sept. 2021, 20:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2021, 06:29 .......... ...à 5 heures mon p'tit Michel! ..........
    :| 5 heures !!!! :| Quelle horreur !!! :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2021, 18:19 ........... ce soir c'est galettes au menu! :miam: ..........
    Tu vas grossir.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 sept. 2021, 18:19 ........... pour faire les Krampouz! :hehe: ..........
    Avec un nom pareil, tu cuisines Alsacien maintenant ? :diable:


    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    bonne journée bien remplie en ce qui me concerne :whistling:

    Le plombier nous a créé une nouvelle alimentation eau chaude/froide pour remplacer l'ancienne de la cuisine :pouce: ; il n'y a plus qu'à reboucher les trous et tranchée :/

    L'après midi a été consacré à du rodage de Royal Enfield :V: :vroum: la météo a été superbe aujourd'hui :pouce:

    Nous attaquons demain le mois d'octobre :( la fin de l'année approche ..... :coupdeboule:

    Bonne soirée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 oct. 2021, 07:40

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :pleur4: Le Ouiquende est bientôt fini... :pleur4: Il ne me reste plus que 3 jours! :(
    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 :| 5 heures !!!! :| Quelle horreur !!! :(
    :whistling: Que veux tu Michel... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :]
    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 Tu vas grossir.... :whistling:
    ...................... :diable: ...........................


    ..........J'suis pas gros, j'suis juste un peu enveloppé! ........


    Image


    :whistling: Oserais-tu dire ça à Yves les yeux dans les yeux??? .... :whistling:

    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 Avec un nom pareil, tu cuisines Alsacien maintenant ? :diable:
    :diable: Bàdöjdel ! Dorfdodel! :diable: .................. :mdr3: ............ :langue2: ..........


    :cote: Bon ben.... Y'a pleins de choses à faire mais je ne sais pas par quoi commencer :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous...

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 oct. 2021, 10:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2021, 07:40 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :pleur4: Le Ouiquende est bientôt fini... :pleur4: Il ne me reste plus que 3 jours! :(
    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 :| 5 heures !!!! :| Quelle horreur !!! :(
    :whistling: Que veux tu Michel... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :]
    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 Tu vas grossir.... :whistling:
    ...................... :diable: ...........................


    ..........J'suis pas gros, j'suis juste un peu enveloppé! ........


    Image
    mÔâââ je suis moulé à la louche !!!! :diable:



    :whistling: Oserais-tu dire ça à Yves les yeux dans les yeux??? .... :whistling:

    Pifou a écrit : 30 sept. 2021, 20:30 Avec un nom pareil, tu cuisines Alsacien maintenant ? :diable:
    :diable: Bàdöjdel ! Dorfdodel! :diable: .................. :mdr3: ............ :langue2: ..........


    :cote: Bon ben.... Y'a pleins de choses à faire mais je ne sais pas par quoi commencer :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous...

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 oct. 2021, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2021, 07:40 ......... Bàdöjdel ! Dorfdodel! ............
    Gné ???? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2021, 07:40 ............ .. Y'a pleins de choses à faire mais je ne sais pas par quoi commencer :cote: ................
    En cas d'indécision, le mieux est de ne rien faire, plutôt que de regretter par la suite .... :mdr3:

    le basque a écrit : 01 oct. 2021, 10:41 ............. mÔâââ je suis moulé à la louche !!!! :diable: .............
    Comme le bon vieux camembert fermier qui pue ???? :ghee: :mdr3:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    le ciel a été assez gris, mais pas de pluie :pouce:

    Bonne nouvelle, le maçon est venu reboucher la tranchée avec du sable et 3 seaux de ciment ; lundi il revient pour coller le carrelage :pouce:

    J'ai arraché mes pieds de tomates ainsi que leur support composé de fil de fer, corde, 9 poteaux enfoncés de 40 cm, et 18 tuteurs en spirales. Cet après midi, la tondeuse à gazon a fonctionné pour la dernière fois de l'année (j'espère) :pouce:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 oct. 2021, 10:20

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20Gné ???? 8/
    :diable: ...C'est de l'Alsacien! :diable:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20 Comme le bon vieux camembert fermier qui pue ???? :ghee: :mdr3:
    :whistling: Là, tu prends des risques ! :whistling: J'dis ça j'dis rien :] Mais faudra pas venir te plaindre si Yves vient te rendre une petite visite! :mdr3:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20 J'ai arraché mes pieds de tomates ainsi que leur support composé de fil de fer
    :] Ici ça donne encore, y'a aussi du concombre, des poivrons, des aubergines, etc :cote: .... Et des limaces! :miam:

    :] Finalement la tempête qui doit passer par ici, passera plus au Sud :/ ...On aura que des petites rafales à 80 km/h... :nono:
    Ce sont les autres qui vont en profiter! :pleur4:

    :] ...à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous...

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 oct. 2021, 20:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2021, 10:20 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20Gné ???? 8/
    :diable: ...C'est de l'Alsacien! :diable:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20 Comme le bon vieux camembert fermier qui pue ???? :ghee: :mdr3:
    :whistling: Là, tu prends des risques ! :whistling: J'dis ça j'dis rien :] Mais faudra pas venir te plaindre si Yves vient te rendre une petite visite! :mdr3:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2021, 18:20 une fausse manoeuvre avec ma remorque en marche arrière... :diable:

    J'ai arraché mes pieds de tomates ainsi que leur support composé de fil de fer
    :] Ici ça donne encore, y'a aussi du concombre, des poivrons, des aubergines, etc :cote: .... Et des limaces! :miam:

    :] Finalement la tempête qui doit passer par ici, passera plus au Sud :/ ...On aura que des petites rafales à 80 km/h... :nono:
    Ce sont les autres qui vont en profiter! :pleur4:

    :] ...à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Prenez soin de vous...

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:

    J 'ai arraché aussi les pieds de tomates sous serre et ceux de courgettes ! je vais planter les oignons jaunes ; rouges et blancs

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2021, 20:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2021, 10:20 ........... Ici ça donne encore, y'a aussi du concombre, des poivrons, des aubergines, etc :cote: .... Et des limaces! :miam:
    .......
    C'est sous serre ?? En pleine terre, les pieds de tomates étaient tous vilain vilain :( (mildiou ) :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2021, 10:20 ........... Finalement la tempête qui doit passer par ici, passera plus au Sud :/ ........
    J'espère qu'elle ne sera pas trop au Sud :whistling: :diable:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    La journée n'était pas trop moche ; j'en ai donc profité pour être un peu dehors (jardin et bécane) avant la pluie qui arrive cette nuit de Bretagne :/

    Bonjour Yves :icon_coucou:

    Je vous souhaite une bonne nuit les P'tits loups :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 oct. 2021, 08:08

    Bonjour les loulous, rentré du pays des frites, dur d'en avoir des bonnes dans les restos mais bon. ce matin pluie, la baguette se fera en bar. je reprend le travail mardi, la semaine sera courte. J'vous laisse , j'ai du boulot, passez un bon dimanche... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2021, 08:34

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    frank a écrit : 03 oct. 2021, 08:08 la baguette se fera en bar
    :| ...QUOI????.... :| :whistling: Tu files un mauvais coton Franck! :whistling:
    Pifou a écrit : 02 oct. 2021, 20:25 C'est sous serre ??
    :cote: Les tomates oui, le reste dans les bacs... :] Faut dire que les bacs sont relativement protégés par les arbres ;-)

    le basque a écrit : 02 oct. 2021, 20:15 une fausse manoeuvre avec ma remorque en marche arrière...
    8/ ...Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... 8/

    :cote: Bon ben mes p'tits loups...C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 oct. 2021, 09:22

    coucou les jeunes !
    bon hé bé cela va faire la seconde mi temps pour préparer ma retraite ....la caisse CARSAT c'est bon mais la complémentaire ...
    je viens de comprendre que j'avais trois caisses de retraite complémentaires ,l' ARCCO qui a absorbé l' AGIRC (pour les cadres du civil ),l'IRCANTEC puisque j'étais cadre à l'armée ( sous officier ).
    par contre ces connauds ont oublié de compter mes 5 ans d'armée ! pour ceux qui ont fait leur service ou étaient engagés il leur faut convertir ces périodes ,je l'avais fait .

    à part cela il a plu et la terre va plus ressembler à la terre qu'au béton ,je vais pouvoir bien la retourner !

    il va falloir que j'aille faire tirer mes deux pétoires pour ensuite les nettoyer et les ranger dans l'armoire à fusils . j'en ai un qui est neuf et il a besoin de tirer pour prendre ses dimensions d'utilisation . c'est comme un moteur ,une période de rodage doit être faite
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2021, 11:09

    frank a écrit : 03 oct. 2021, 08:08 .......... rentré du pays des frites, dur d'en avoir des bonnes dans les restos ..........
    :| Même là bas en Gelbique !!! :coupdeboule: Rien ne va plus en ce monde :pleur4:
    frank a écrit : 03 oct. 2021, 08:08 ......... la baguette se fera en bar. ..........
    Tu vieillis mon bon Frank, tu vieillis ; je dis ça, je ne dis rien ...... :whistling: :mdr3:
    frank a écrit : 03 oct. 2021, 08:08 ........ je reprend le travail mardi, la semaine sera courte. ..........
    Bon courage pour mardi, tu peux donc faire un coucou lundi .... :whistling:
    le basque a écrit : 03 oct. 2021, 09:22 .......... je viens de comprendre que j'avais trois caisses de retraite complémentaires .........
    Bientot tu vas comprendre que cela faisait 5 ans que tu pouvais prendre ta retraite :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 03 oct. 2021, 09:22 ......... je vais pouvoir bien la retourner ! .........
    Sauf si la terre deviens trop humide :/
    le basque a écrit : 03 oct. 2021, 09:22 ......... j'en ai un qui est neuf et il a besoin de tirer pour prendre ses dimensions d'utilisation . c'est comme un moteur ,une période de rodage doit être faite .........
    C'est plutôt toi qui a besoin de faire du bruit :diable: Va en foret, c'est la période de la chasse :diable:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la pluie s'est invitée cette nuit et semble rester sur la région. Un bon temps pour ressemer de la pelouse sur les zones appauvries. :pouce:

    Passez une bonne journée au sec et n'embêtez pas vos épouses si vous êtes mariés :mrgreen: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2021, 11:44

    :cote: Je vois que vous êtes ENFIN réveillés! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 oct. 2021, 06:05

    :ghee: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Bon....Un p'tit coucou vite fait car la semaine commence plus tôt... :mrgreen: ...Mais elle finira plus tôt aussi :hehe: :pouce:

    Alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: ! :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 oct. 2021, 07:54

    tu peux donc faire un coucou lundi .... :whistling:, bon ben voilà...COUCOU... :happy1:

    Ce matin, j'attends le représentant pour ma nouvelle bar, ma sandero a 14 ans de service, elle a mérité sa retraite.. ;-)
    j'vous laisse, nous sous la pluie, bonne journée à tous... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités