Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 janv. 2022, 09:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2022, 08:05
    Pifou a écrit : 03 janv. 2022, 19:33 Demain, j'essayerai d'y passer du dentifrice ; il parait que c'est efficace :0 ......
    :diable: Essaye avec du papier de verre de 60! :langue3:

    :mrgreen: Bon ben....Faut que j'y aille! :mrgreen:

    Bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    ..avec ma nouvelle meuleuse de compèt ! :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 janv. 2022, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2022, 08:05 ............. Essaye avec du papier de verre de 60! ...........
    le basque a écrit : 04 janv. 2022, 09:47 ........avec ma nouvelle meuleuse de compèt ! .............
    :pascontent1: Bon, ben j'ai essayé les 2 ; j'ai tout niqué la visière :pleur4: :nono:
    Je vous déteste :faché1: :pan3: :hurt5:

    ************************

    Bonsoir les "Zamis" :icon_coucou:

    Le mauvais temps arrive doucement (quelques gouttes ce soir) mais il faisait sec et bon (15°) jusqu'à 17h00 :pouce:
    Nous avons fait notre promenade digestive avec Mme ;-)

    Ce matin, j'ai essayé de réduire une griffure sur la visière du casque. j'ai commencé par employer le produit "pierre blanche" qui est utilisé en général pour les chromes. C'est trop agressif !! :pleur4: j'ai enlevé les micros rayures dues au produit avec du miror :pouce:
    Malheureusement la rayure est toujours présente (l'ongle accroche dessus) et j'ai enlevé un filtre anti rayures extérieur sur la visière :coupdeboule:
    Bref, le résultat n'est pas génial et j'en ai recommandé une nouvelle chez Louis en Allemagne :mdr3: :whistling:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 janv. 2022, 21:12

    Pifou a écrit : 04 janv. 2022, 18:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 janv. 2022, 08:05 ............. Essaye avec du papier de verre de 60! ...........
    le basque a écrit : 04 janv. 2022, 09:47 ........avec ma nouvelle meuleuse de compèt ! .............
    :pascontent1: Bon, ben j'ai essayé les 2 ; j'ai tout niqué la visière :pleur4: :nono:
    Je vous déteste :faché1: :pan3: :hurt5:

    ************************

    Bonsoir les "Zamis" :icon_coucou:

    Le mauvais temps arrive doucement (quelques gouttes ce soir) mais il faisait sec et bon (15°) jusqu'à 17h00 :pouce:
    Nous avons fait notre promenade digestive avec Mme ;-)

    Ce matin, j'ai essayé de réduire une griffure sur la visière du casque. j'ai commencé par employer le produit "pierre blanche" qui est utilisé en général pour les chromes. C'est trop agressif !! :pleur4: j'ai enlevé les micros rayures dues au produit avec du miror :pouce:
    Malheureusement la rayure est toujours présente (l'ongle accroche dessus) et j'ai enlevé un filtre anti rayures extérieur sur la visière :coupdeboule:
    Bref, le résultat n'est pas génial et j'en ai recommandé une nouvelle chez Louis en Allemagne :mdr3: :whistling:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. :V:
    les hommes utilisent de vrais casques ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 janv. 2022, 21:14

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 janv. 2022, 07:44

    le basque a écrit : 04 janv. 2022, 21:12 les hommes utilisent de vrais casques ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :ghee: C'est vrai Yves!!! :ghee: J'ai encore mon semi bol que j'ai depuis 1979 :pouce: ,le le met surtout en été :hehe: ...Le jet c'est pour l'Hiver :pouce: !

    :whistling: Et pas de problèmes de visière avec une bonne paire de Climax! :pouce: :langue3:

    :] Bon, l'heure tourne...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 janv. 2022, 12:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 janv. 2022, 07:44 ....... J'ai encore mon semi bol que j'ai depuis 1979 :pouce: ,le le met surtout en été :hehe: ...Le jet c'est pour l'Hiver :pouce: !
    .........
    P'tite question : Faut il obligatoirement la barbe pour ne pas avoir froid avec vos coquilles d'œuf façon Caliméro ?? :calimero: :mdr3: Mme n'est pas d'accord .... :whistling: :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    bon ben la pluie ne veut pas trop s'éterniser (2 mm seulement) et le soleil revient ;-) Par contre, le froid sec venu du Nord-Est se fait sentir ;-)
    Rien ne vaut une bonne potée avec de la cochonaille pour tenir le coup. Yves ne tardera pas à connaitre ces bons plats de la montagne :miam: :ghee: :pouce:
    Passez une bonne journée :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 janv. 2022, 13:34

    P'tite question : Faut il obligatoirement la barbe pour ne pas avoir froid avec vos coquilles d'œuf façon Caliméro ?? :calimero: :mdr3: Mme n'est pas d'accord .... :whistling:

    tous nos aïeux ont roulé et fait des hivernales et n'en sont pas morts frigorifiés ! et avec les Climax plus de buée

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 janv. 2022, 18:22

    Salut à tous, on a repris la routine, rien de spécial, on a eu un w-end pourri, maintenant c'est le mistral, mémère à eu sa dose de coton tige, on verra pour la sortir..... :mrgreen:
    Demain congé, vendredi Bandol, passez une bonne soirée .... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 janv. 2022, 07:50

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    La nuit a été dégagée donc les températures sont négatives :hehe: ...les caleçons sont de sortie :pouce: !

    @ Franck: Bon courage pour cette nouvelle année ;-)
    Pifou a écrit : 05 janv. 2022, 12:22 P'tite question : Faut il obligatoirement la barbe pour ne pas avoir froid avec vos coquilles d'œuf façon Caliméro ??
    :cote: Ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même un petit plus :pouce: Regarde la différence entre un militaire Lambda et un Légionnaire :whistling: :whistling: .... J'dis ça j'dis rien.... :cote: :mdr3:

    ....à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 janv. 2022, 10:38

    je confirme pour les caleçons à fourrure , çà pèle grave ! je suis sorti en pyjama prendre en photo les carpes koï du bassin .je les donne les 16 car en vue de vendre la maison !
    je vais faire venir 3 agences pour estimation afin de faire une moyenne . la valeur des maisons ici a fortement augmenté et j'en profiterai


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 janv. 2022, 19:00

    le basque a écrit : 05 janv. 2022, 13:34 .......... et avec les Climax plus de buée ............
    Je ne pourrais même pas en mettre sur mon casque jet estival (il y a une bulle ;-)
    frank a écrit : 05 janv. 2022, 18:22 ........... mémère à eu sa dose de coton tige, on verra pour la sortir..... :mrgreen: ............
    Tu as fait des tests PCR sur ta bécane :ghee: :mrgreen: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 janv. 2022, 07:50 .......... Regarde la différence entre un militaire Lambda et un Légionnaire :whistling: :whistling: .... J'dis ça j'dis rien.... :cote: ......
    Je ne vois pas le rapport, il y a des barbus dans chaque arme :0
    Si tu parles des pionniers qui défilent pour le 14 juillet, ils ne sont pas nombreux ;-)

    *********************

    Bonsoir tout le monde,

    belle journée bien froide mais ensoleillée. Pas question d'enfourcher mon jouet par ces températures ... :nono: :froid:

    Bonne promenade cet AM (à pieds) cela nous fait dépenser quelques calories :pouce: :mrgreen: Avec tout ce que l'on ingurgite, ce n'est pas du luxe. :oops:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine. :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 janv. 2022, 07:19

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La semaine se termine tranquillement, que demander de plus? :cote:
    Pifou a écrit : 06 janv. 2022, 19:00 Si tu parles des pionniers qui défilent pour le 14 juillet, ils ne sont pas nombreux ;-)
    :cote: C'est cela même... :cote:
    le basque a écrit : 06 janv. 2022, 10:38 je confirme pour les caleçons à fourrure
    :hehe: En a tu vraiment besoin Yves? Toi qui es poilu comme un ours ( des Pyrénées) :langue3: ... :jesors:
    le basque a écrit : 06 janv. 2022, 10:38 . la valeur des maisons ici a fortement augmenté et j'en profiterai
    :nono: Qu'est-ce que tu peux être vénal! :nono: ....L'argent ne fait pas le bonheur! :mdr3:

    :cote: à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 janv. 2022, 18:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2022, 07:19 ......... La semaine se termine tranquillement, que demander de plus? :cote: .........
    Que le weekend dure 7 jours peut être :] ?? Ah bon, je suis exigent ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2022, 07:19 .......... L'argent ne fait pas le bonheur! :mdr3: .........
    Mais il y contribue :mrgreen:
    Il y a des gens qui n'en ont pas ; ils ne sont pas plus heureux pour autant :diable:

    *************************

    Bonjour(soir) :-D tout le monde :icon_coucou:
    journée bizarre (au point de vue météo) il pleuvinait ce matin et ciel bleu cet AM ;-)
    Je n'ai rien fait de spécial ; vivement les beaux jours que l'on se réveille un peu :vroum:
    Passez une bonne soirée et bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 janv. 2022, 21:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 janv. 2022, 07:19 :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La semaine se termine tranquillement, que demander de plus? :cote:
    Pifou a écrit : 06 janv. 2022, 19:00 Si tu parles des pionniers qui défilent pour le 14 juillet, ils ne sont pas nombreux ;-)
    :cote: C'est cela même... :cote:
    le basque a écrit : 06 janv. 2022, 10:38 je confirme pour les caleçons à fourrure
    :hehe: En a tu vraiment besoin Yves? Toi qui es poilu comme un ours ( des Pyrénées) :langue3: ... :jesors:
    le basque a écrit : 06 janv. 2022, 10:38 . la valeur des maisons ici a fortement augmenté et j'en profiterai
    :nono: Qu'est-ce que tu peux être vénal! :nono: ....L'argent ne fait pas le bonheur! :mdr3:

    :cote: à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    bonsoir !
    quand tu sais que ta maison vaut entre 100 000 et 140 000 roros et qu'en Auvergne tu en as plus grandes pour 50 000 et le double de surface de terrain .... et que tes revenus passent de 3000 € à 1800....le calcul est vite fait .
    j'ai commencé à me débarasser des 18 carpes koï ,parties gracieusement vers d'autres bassins !
    pour les pécho çà a été rock n roll...j'ai utilisé ma nouvelle pompe vide cave pour virer l'eau ... pas de tuyau adéquat pour la sortie donc orientation de la sortie de l'eau vers l'extérieur du bassin . jusque là no problème , jusqu'au moment où la pompe s'est couchée dans l'eau et m'a aspergé copieusement d'eau dégueulasse et gelée !!! :pleur4: obligé de me mettre en slip dans le jardin pour avoir moins froid....
    j'ai changé d'opérateur . adieu Orange avec les 110 € pour la box et 2 portables (le mien avait 130 Go) . parti chez SFR , box et téléphones portables pour 45 €...... :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 janv. 2022, 11:53

    le basque a écrit : 07 janv. 2022, 21:44 .............. et qu'en Auvergne tu en as plus grandes pour 50 000 et le double de surface de terrain ............
    Il faut prendre en considération que c'est l' Auvergne ; si tu as besoin de médecins ou services spéciaux ce sera galère. Il y a plus de vaches et brebis que d'habitants :mdr3:
    le basque a écrit : 07 janv. 2022, 21:44 .............. j'ai commencé à me débarasser des 18 carpes koï ,........
    Tu n'as pas songé à les manger ?? :diable: :miam: :mdr3:
    le basque a écrit : 07 janv. 2022, 21:44 ............. jusqu'au moment où la pompe s'est couchée dans l'eau et m'a aspergé copieusement d'eau dégueulasse et gelée !!! :pleur4: obligé de me mettre en slip dans le jardin pour avoir moins froid............
    J'imagine le tableau :mdr3:
    le basque a écrit : 07 janv. 2022, 21:44 ............ parti chez SFR , box et téléphones portables pour 45 €...... :langue2: ........
    Dommage que SFR ne passe pas en Auvergne :diable: :coupdeboule:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ciel mitigé (pluies, ciel bleu, nuages) :0
    Le weekend est bien arrivé :pouce: Je constate que Tiétié en profite pour faire la grasse matinée ;)
    j'avais acheté une galette des rois (Frangipane) dans une grande surface hier ; une fois goutée au repas du soir, je suis très déçus :pleur4: On en rachètera une de boulangerie pour nous la faire oublier :whistling: Quand je pense qu'il en reste pour ce midi :/
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 janv. 2022, 20:21

    le basque a écrit : 07 janv. 2022, 21:44 obligé de me mettre en slip dans le jardin pour avoir moins froid....
    :| Rhââââââââââââ!!!! :| QUELLE HORREUR!!!! :berk1: :berk2:

    ............................... :sivousme: ..........................

    Ce matin à été bien chargé, alors je vous souhaite une bonne soirée les Loulous! :pouce:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 janv. 2022, 13:04

    :ghee: Salut les P'tits loups ! :ghee:

    Un Dimanche qui va se dérouler tranquillement , mais je n'ai pas grand-chose à raconter :] alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 janv. 2022, 16:08

    Bonjour les loulous, :icon_coucou:

    temps exécrable au menu du jour ; un vrai temps Breton :mrgreen:

    Une chance d'avoir Internet et du haut débit (c'est pas comme en Auvergne ;) ). Parfois je me dis que les chicoufs seraient les bienvenus :ange: :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée, et courage aux valeureux travailleurs demain matin :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 janv. 2022, 19:39

    Pifou a écrit : 09 janv. 2022, 16:08 Bonjour les loulous, :icon_coucou:

    temps exécrable au menu du jour ; un vrai temps Breton :mrgreen:

    Une chance d'avoir Internet et du haut débit (c'est pas comme en Auvergne ;) ). Parfois je me dis que les chicoufs seraient les bienvenus :ange: :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée, et courage aux valeureux travailleurs demain matin :V:
    Tiens j"ai de l'internet pour répondre à tes âneries mon pépère .... :langue2:
    hier j'ai refait les bâches latérales de ma serre et cela fait chouette ! 5 € en 2 m / 6 m .
    aujourd'hui temps de mer... Bretonnie ! :diable: :diable: :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 janv. 2022, 07:45

    :ghee: Coucou les Coupaings! :ghee:

    Une petite semaine de 4 jours qui commence, ça met de bonne humeur :pouce: ...Ainsi que la distribution de châtaignes qui va suivre :ghee: :pouce: :diable:
    Pifou a écrit : 09 janv. 2022, 16:08 temps exécrable au menu du jour ; un vrai temps Breton :mrgreen:
    ............. :whistling: ..................


    Image

    le basque a écrit : 09 janv. 2022, 19:39 aujourd'hui temps de mer... Bretonnie ! :diable: :diable: :diable: :diable:
    :mdr3: ....En ce moment tu es bien servi mon Pépère! :mdr3: :diable: ... Mais tu as aussi droit à ta part! :pouce:

    Image

    :cote: Voilà voilà....Pas de jaloux! :pouce:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée!

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 janv. 2022, 12:52

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 janv. 2022, 13:19

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 janv. 2022, 19:16

    @ Yves : :ghee: Ton petit truc sur les MODOS me correspond exactement! :ghee: :pouce:

    :cote: Merci Yves! :cote:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 janv. 2022, 20:55

    le basque a écrit : 09 janv. 2022, 19:39 ........... hier j'ai refait les bâches latérales de ma serre et cela fait chouette ! 5 € en 2 m / 6 m . ...........
    Tu as acheté ça où ?? :0 C'est pas cher :pouce: Je me demande quand même si à ce prix le film n'est pas trop fin pour cette utilisation..
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2022, 07:45 .......... Voilà voilà....Pas de jaloux! :pouce: ............
    C'est équitable :pouce: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2022, 19:16 @ Yves : :ghee: Ton petit truc sur les MODOS me correspond exactement! :ghee:.............
    Si tu aimes, en voici un autre :hehe: :
    Image

    **************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    La pluie est bien tombée hier (29mm dans le pluviomètre ce matin ) Les infos montrent des paysages noyés dans les pyrénées Atlantiques et Landes 8/ Je comprends qu' Yves veuille se retirer en altitude :mdr3:
    Le soleil devrait revenir dès demain et ceci pour plusieurs jours :pouce: La bécane va pouvoir ronfler un peu si les températures ne sont pas en dessous de 10° :mrgreen: (Voir dessins ci-dessous :hehe: )

    Passez une bonne soirée :V:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 janv. 2022, 21:23

    Pifou a écrit : 10 janv. 2022, 20:55
    le basque a écrit : 09 janv. 2022, 19:39 ........... hier j'ai refait les bâches latérales de ma serre et cela fait chouette ! 5 € en 2 m / 6 m . ...........
    Tu as acheté ça où ?? :0 C'est pas cher :pouce: Je me demande quand même si à ce prix le film n'est pas trop fin pour cette utilisation..
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2022, 07:45 .......... Voilà voilà....Pas de jaloux! :pouce: ............
    C'est équitable :pouce: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 janv. 2022, 19:16 @ Yves : :ghee: Ton petit truc sur les MODOS me correspond exactement! :ghee:.............
    Si tu aimes, en voici un autre :hehe: :
    Image

    **************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    La pluie est bien tombée hier (29mm dans le pluviomètre ce matin ) Les infos montrent des paysages noyés dans les pyrénées Atlantiques et Landes 8/ Je comprends qu' Yves veuille se retirer en altitude :mdr3:
    Le soleil devrait revenir dès demain et ceci pour plusieurs jours :pouce: La bécane va pouvoir ronfler un peu si les températures ne sont pas en dessous de 10° :mrgreen: (Voir dessins ci-dessous :hehe: )

    Passez une bonne soirée :V:

    Tu as acheté ça où ?? :0 C'est pas cher :pouce: Je me demande quand même si à ce prix le film n'est pas trop fin pour cette utilisation..
    je l'ai eue chez BricoLeclerc au prix de 5.90 € en 2 m / 6 m .
    j'habite en hauteur depuis 13 ans mais dans un village à majorité paysan/pochetrons/chiasseurs ! ils se croient tous permis sauf quand je suis l) ! :diable: ils savent par ricochet que j'étais Sous Officier instructeur de tir ... :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 janv. 2022, 07:42

    le basque a écrit : 10 janv. 2022, 21:23 :diable: ils savent par ricochet que j'étais Sous Officier instructeur de tir ... :diable: :diable:
    :whistling: ....Au flanc ???? ..... :whistling:


    ....................................... :sivousme: ........................................


    :icon_coucou: Salut la Compagnie! ( 7 ème ) :ghee:

    :] Encore une p'tite journée bien calme qui se profile à l'horizon... :] , sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 janv. 2022, 18:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 janv. 2022, 07:42 .......... :icon_coucou: Salut la Compagnie! ( 7 ème ) :ghee: .............
    "Il nage bien le chef " :mrgreen: :mdr3:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée :pouce: mais pas vraiment chaud le matin :froid:

    Ma journée n'a pas été productive du tout :0 un vrai retraité je vous dis !!!! :mdr3:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2022, 07:17

    :icon_coucou: Salut les Vieux! :ghee:

    Ayé, on est "Credi " :pouce: Les journées se suivent et se ressemblent :cote: ... Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bises: BIZZZZZZ :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 janv. 2022, 13:40

    Bonjour les vieux !
    - 3 ° ce matin . je me suis fait trouer la peau pour une prise de sang !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 janv. 2022, 19:21

    le basque a écrit : 12 janv. 2022, 13:40Bonjour les vieux !
    :| .............COPIEUR!!! ............... :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités