Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2022, 17:21

    le basque a écrit : 11 août 2022, 17:27 .................. Bienvenue au purgatoire !!!! :diable: ..........
    Courage, encore 2 jours à tenir, après ce sera grêle, tempête, inondations, etc.... :diable: Mais les températures redescendront :ange:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2022, 07:28 ........ Nos forêts ne sont pas en bois de palettes! :whistling: ...........
    Mais elles brulent aussi (Monts d'Arée et pas plus tard que ce jour : Brocéliande !!!! :| Mais que fait Merlin !!!! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2022, 07:28 .........Le VRAI beurre par exemple! :miam: Pas le beurre doux des parigots :mdr3: , un bon plateau de fruits de mer! :ghee: ........
    Pour l'exemple ci-dessus, je te l'accorde :pouce: ; mais ne me parle pas du poisson pas frais :berk1: :berk2:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours du soleil ;-) mais pas plus chaud qu'hier, ce qui est déjà pas mal :oops:
    Entre 09h00 et 10h30, j'ai fait un tour de "manège" avec la bécane :vroum: :ghee: C'est bien agréable le matin :pouce: Il ne faudrait que des matins dans une journée :mdr3:
    Passez une bonne fin de semaine et surtout un bon weekend :ghee: :pouce: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2022, 07:44

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:

    Ce matin le ciel est bleu sans le moindre nuage à l'horizon :cote: et il fait un petit 15° :pouce: ..
    Pifou a écrit : 12 août 2022, 17:21 Courage, encore 2 jours à tenir, après ce sera grêle, tempête, inondations, etc.... :diable:
    :ghee: ..... On prends les tempêtes et on vous laisse la grêle et les inondations :pouce: ...Histoire de vous rafraîchir ! :hehe:
    Pifou a écrit : 12 août 2022, 17:21 ; mais ne me parle pas du poisson pas frais :berk1: :berk2:
    :] Je ne parle pas de poissons, je parle de langoustines, huitres, bulots, crabe, crevettes :miam: .... Le tout avec une bonne mayonnaise maison! :pouce:

    :cote: Bon, je vais profiter de la fraîcheur pour aller passer un coup de poêle à frire dans les champs des environs :pouce:

    Allez les p'tits vieux...Prenez soin de vous :a la tien !


    :bises: Bizzzz :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2022, 16:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2022, 07:44 ..... On prends les tempêtes et on vous laisse la grêle et les inondations :pouce: ...Histoire de vous rafraîchir ! ..........
    Malheureusement; on ne peut pas choisir, c'est un pack "tout compris" :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2022, 07:44 ......... Je ne parle pas de poissons, je parle de langoustines, huitres, bulots, crabe, crevettes :miam: .... Le tout avec une bonne mayonnaise maison! .........
    Arrête la torture !!!!! :pleur4: Ilk est vrai que nous n'avons pas ces bonnes choses chez nous :( sauf la mayonnaise :hehe: Mais nous en avons d'autres .... :ange: :miam: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2022, 07:44 .... aller passer un coup de poêle à frire dans les champs des environs ..........
    Tu vas bien réussir à déterrer un vieil obus de 14 - 18 :hehe: :bombe:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    nos touristes de passage viennent de partir en direction de l'océan ;-) Cette étape leur a permis de s'affranchir de nombreux Km et embouteillages en ce weekend du 15 aout :pouce:

    Normalement, il devrait pleuvoir cette nuit ; quoi qu'il en soit, j'arrose normalement ce soir, c'est plus sur !!! :ange:

    Nous avons encore respiré de la pollution d'incendie toute la journée ; quand je pense qu'on nous embête avec des classifications Euro 4 ou 5 :coupdeboule: :diable:

    Passez une bonne fin de journée et bon long weekend :a la tien :vroum: Soyez prudents sur les routes :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 août 2022, 20:42

    il pleuuuuuut !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 août 2022, 11:38

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:
    le basque a écrit : 13 août 2022, 20:42 il pleuuuuuut !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    :pouce: Ici aussi! Et ça fait du bien :happy1:

    Bon ben... n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée bien arrosée! :a la tien :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2022, 14:41

    le basque a écrit : 13 août 2022, 20:42 il pleuuuuuut !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    :| Pas si fort !!! les nuages vont avoir peur et partir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2022, 11:38 ......... je vous souhaite une bonne journée bien arrosée! .............
    J'ai l'impression que ça va être le cas :pouce: ;-)

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite pluie cette nuit et de bonnes averses par intermittence depuis ce matin ;-) Cela fait du bien :ghee: Dire que j'avais bien arrosé mon jardin hier soir, ne croyant pas à ce miracle :mrgreen: Pour une fois, la météo ne s'est pas trompée :mdr3:

    Passez une bonne journée et profitez bien de ce lundi de congé supplémentaire qui vous est offert par la maison "religion" :ange: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 août 2022, 16:21

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous avez fait la fête ou quoi ?? :hehe:

    Promenade ce matin sur un vide grenier organisé au village ; nous avons été bien sages et n'avons acheté aucune cochonnerie :ange: :mdr3:

    Courage pour ceux qui doivent reprendre le travail demain ; pour vousd consoler, cette semaine n'aurait que 4 jours :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2022, 20:23

    Pifou a écrit : 15 août 2022, 16:21 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vous avez fait la fête ou quoi ?? :hehe:

    Promenade ce matin sur un vide grenier organisé au village ; nous avons été bien sages et n'avons acheté aucune cochonnerie :ange: :mdr3:

    Courage pour ceux qui doivent reprendre le travail demain ; pour vousd consoler, cette semaine n'aurait que 4 jours :hehe: :a la tien :V:
    hé bé nous n'avons pas été très sages au vide grenier ... je me suis pris un super saandwich à la txingar ....ventrèche pour les incultes :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 août 2022, 09:15

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    le basque a écrit : 15 août 2022, 20:23 je me suis pris un super saandwich à la txingar ...
    :mdr3: ...à tes souhaits!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 août 2022, 16:21 vous avez fait la fête ou quoi ?? :hehe:
    :cote: Que nenni mon bon Michel! On est parti tôt le matin à Porcaro ( Madonne des Motards ) pour pique-niquer et participer à la balade :pouce: ... Le temps était idéal :pouce: ...Un peu de nuages et des températures agréables :cote: !

    Le fiston a fait sa première Madonne en tant que pilote et il a kiffé à mort! :hehe: Faut dire qu'il y avait pleins de virolos et qu'il n'avait aucun problème à suivre le rythme :pouce: .... Il est prêt pour l'année prochaine :pouce: !

    Coté jardin, les cuves sont de nouveau pleines avec la saucée de cette nuit :pouce: C'est bon pour les plantations :hehe: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée bien arrosée :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 août 2022, 09:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2022, 09:15 :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    le basque a écrit : 15 août 2022, 20:23 je me suis pris un super saandwich à la txingar ...
    :mdr3: ...à tes souhaits!!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 août 2022, 16:21 vous avez fait la fête ou quoi ?? :hehe:
    :cote: Que nenni mon bon Michel! On est parti tôt le matin à Porcaro ( Madonne des Motards ) pour pique-niquer et participer à la balade :pouce: ... Le temps était idéal :pouce: ...Un peu de nuages et des températures agréables :cote: !

    Le fiston a fait sa première Madonne en tant que pilote et il a kiffé à mort! :hehe: Faut dire qu'il y avait pleins de virolos et qu'il n'avait aucun problème à suivre le rythme :pouce: .... Il est prêt pour l'année prochaine :pouce: !

    Coté jardin, les cuves sont de nouveau pleines avec la saucée de cette nuit :pouce: C'est bon pour les plantations :hehe: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée bien arrosée :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    ah la madone des motards ....que de beaux souvenirs ..sous la pluie incessante ! nous étions avec notre petite tente :mdr3:
    Image
    2 chambres de 8 m2 ,17 m2 de salon ,le side ,la remorque y entraient et à côté il restait de la place pour la table pliante :diable:
    pour ceux qui ont eu le courage de faire l'armée c'est une tente siimilaire au modèle 56

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2022, 17:29

    le basque a écrit : 15 août 2022, 20:23 ............ je me suis pris un super saandwich à la txingar ....ventrèche pour les incultes ...........
    :hehe: :pouce: :miam:
    cependant, Txingar désigne plutôt le berbeuc où sa braise (Wikipédia : Txingar est le mot basque désignant la braise, le charbon ardent.)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2022, 09:15 ........ pour pique-niquer et participer à la balade :pouce: ........
    Toi aussi tu as mangé de la ventrèche ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2022, 09:15 ...... Le fiston a fait sa première Madonne en tant que pilote et il a kiffé à mort! :hehe: .......
    :V: :vroum: vous avez été bénis ?? :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2022, 09:15 ........ Il est prêt pour l'année prochaine :pouce: ! .......
    il est mûr ? :mdr3: C'est peut être le fiston qui t'emmènera la prochaine fois :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ce n'était pas une journée pour partir à l'aventure en 2 roues :mrgreen: les orages et averses ont été nombreux :/

    C'est quand le retour du soleil ?? :happy1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 août 2022, 09:48

    coucou !! :icon_coucou:
    hé bé hier il n'a pas fait semblant de pleuvoir.... 15 mn chrono les récupérateurs de pluie de 500 l dégueulaient ! un vent tournant à décorner les chasseurs :diable:
    ce matin les cocottes se sont jetées sur les quelques pauvres escargots qui n'étaient pas encore à l'abri !
    ce matin ce sera variable mais dès cet après midi il fait orage et il pleuvra jusqu’à demain soir . je vais inspecter mes gouttières et nettoyer les feuilles tombées



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2022, 10:23

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Ce Mercredi on ne bouge pas, avec les orages qui sont annoncés :cote: ...On va rester à la maison faire quelques bricoles... :cote:
    Pifou a écrit : 16 août 2022, 17:29 Toi aussi tu as mangé de la ventrèche ?? :mdr3:
    :] Non non ...C'est bon pour ceux qui sont au régime! :whistling: C'est un peu trop léger :hehe: !
    Pifou a écrit : 16 août 2022, 17:29 :V: :vroum: vous avez été bénis ?? :ange:
    :] Que nenni! :cote: ... Par contre ils ont comptabilisé plus de 12 000 motos à la bénédiction :amen: ... Avec ceux qui ne participait qu'à la balade il devait y avoir environs 18 000 à 20 000 motos :pouce: ... ça a toujours autant de succès :pouce:
    Pifou a écrit : 16 août 2022, 17:29 il est mûr ? :mdr3: C'est peut être le fiston qui t'emmènera la prochaine fois :mrgreen:
    :cote: Je pense que ça ne sera pas avant une bonne dizaine d'année, le temps qu'il se fasse la main sur des bécanes solo :pouce:
    Pifou a écrit : 16 août 2022, 17:29 C'est quand le retour du soleil ?? :happy1:
    :| Tu te moques de qui??? :|
    le basque a écrit : 16 août 2022, 09:32 ah la madone des motards ....que de beaux souvenirs ..sous la pluie incessante ! nous étions avec notre petite tente :mdr3:
    ...équipée avec le buffet Basque, le frigo, le congélo, la servante avec tout les outils, etc... :]

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHA!!!!! :mdr3:

    :cote: Bon ben les Loulous....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce:! Alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !

    Prenez soin de vous mes Loulous! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2022, 10:24

    :ghee: Salut Yves! :ghee:
    Déjà debout??? :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2022, 18:08

    le basque a écrit : 17 août 2022, 09:48 ........... les cocottes se sont jetées sur les quelques pauvres escargots ...........
    Faute de raisin, elles mangent des escargots .... :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2022, 10:23 .............équipée avec le buffet Basque, le frigo, le congélo, la servante avec tout les outils, etc.........
    :mdr3: et un fronton pour jouer à la pelote Basque :hehe:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous avons eu quelques petites averses qui évitent d'arroser le jardin :pouce:
    J'ai essayé de gratouiller un peu la terre ce matin mais on enfonce de 5 cm dès que l'on quitte les allées tassées. Je me suis donc vite remis à pas faire grand chose :mrgreen:
    D'autant plus que j'ai un peu mal au dos depuis 2 jours, suite à une position penchée sur les haricots verts :( J'ai pris un RDV chez une ostéopathe pour demain :(
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2022, 07:30

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 août 2022, 18:08 :mdr3: et un fronton pour jouer à la pelote Basque :hehe:
    :hehe: Excellent!!! :pouce:
    le basque a écrit : 17 août 2022, 09:48 ! un vent tournant à décorner les chasseurs :diable:
    8/ ...Heuuuu.... Avec tes pétoires tu n'en fait pas partie??? :whistling:

    ........................... :jesors: .....................


    ....Bon, à part ça il ne se passe pas grand-chose :cote: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2022, 09:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2022, 07:30 :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 août 2022, 18:08 :mdr3: et un fronton pour jouer à la pelote Basque :hehe:
    :hehe: Excellent!!! :pouce:
    le basque a écrit : 17 août 2022, 09:48 ! un vent tournant à décorner les chasseurs :diable:
    8/ ...Heuuuu.... Avec tes pétoires tu n'en fait pas partie??? :whistling: NAN et ce n'est pas parce que j'ai le permis de chasse depuis 1974 et 3 fusils que je suis chasseur ! surtout avec les cons du village qui picolent comme des trous avant d'aller tirer dans les coins dans la campagne !
    il paraît que je ne veut pas m'intégrer à la vie du village .....m'intégrer à un village qui vote à plus de 50 % extrême droite ? nous n'avons pas les mêmes valeurs... :langue2:




    ........................... :jesors: .....................


    ....Bon, à part ça il ne se passe pas grand-chose :cote: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2022, 09:32

    Pifou a écrit : 17 août 2022, 18:08
    le basque a écrit : 17 août 2022, 09:48 ........... les cocottes se sont jetées sur les quelques pauvres escargots ...........
    Faute de raisin, elles mangent des escargots .... :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2022, 10:23 .............équipée avec le buffet Basque, le frigo, le congélo, la servante avec tout les outils, etc.........
    :mdr3: et un fronton pour jouer à la pelote Basque :hehe: ouaip ! :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous avons eu quelques petites averses qui évitent d'arroser le jardin :pouce:
    J'ai essayé de gratouiller un peu la terre ce matin mais on enfonce de 5 cm dès que l'on quitte les allées tassées. Je me suis donc vite remis à pas faire grand chose :mrgreen:
    D'autant plus que j'ai un peu mal au dos depuis 2 jours, suite à une position penchée sur les haricots verts :( J'ai pris un RDV chez une ostéopathe pour demain :(
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 août 2022, 18:34

    le basque a écrit : 18 août 2022, 09:31 .......... j'ai le permis de chasse depuis 1974 et 3 fusils ...............
    C'est pour ça que tu as de vieilles pétoire à silex, elles datent de l'époque du permis :diable: :jesors:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    je me demande si j'ai bien fait d'aller consulter l'ostéo cet après midi :0 : Elle est charmante, douce et gentille, ce n'est pas désagréable en soit d'être tripatouillé par cette jeune personne, mais j'ai largement plus mal au dos depuis la séance, qu'avant... :pleur4: Il parait que je vais avoir le dos sensible durant 2 jours :( J'ai pas osé lui demander de venir d'arroser mon jardin, vu que à cause d'elle je ne peux pas :mrgreen: :whistling:

    Le beau temps à l'air de revenir dans notre région, ce qui n'a pas été le cas dans les Bouches du Rhône et en Corse :| :( Les pauvres, ils ont trinqué :( Les régions touristiques d'hier ne seront pas forcément les mêmes demain ; tous en Bretagne !!!!! :diable:

    Passez une bonne soirée, je m'en vais prendre des cachets pour mon dos en guise d'apéricubes :happy1: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2022, 08:33

    :icon_coucou: Salut la meute! :ghee:

    Ce "Dredi " est plutôt couvert, mais les températures sont douces et il n'y a pas de vent :cote:
    Pifou a écrit : 18 août 2022, 18:34 :( Les pauvres, ils ont trinqué :(
    :/ ... C'est clair, et ce n'est que le début... :/ ça va devenir invivable au Sud de la Loire! :nono:
    Pifou a écrit : 18 août 2022, 18:34 Les régions touristiques d'hier ne seront pas forcément les mêmes demain ; tous en Bretagne !!!!! :diable:
    :diable: ...Je l'attendait celle-là! :diable: Par contre il y aura une sélection à la frontière :whistling: ... ( manger un plateau de fruits de mer avec des tartines de beurre salé accompagné de cidre brut :a la tien et pour finir, une bonne rasade de Lambig pour digérer :saoul: )
    Pifou a écrit : 18 août 2022, 18:34 C'est pour ça que tu as de vieilles pétoire à silex, elles datent de l'époque du permis :diable: :jesors:
    :| Là! Michel...Tu y vas un peu fort! :| .... Yves n'est quand même pas aussi vieux que ça??? :|

    :] .......Quoique...... :]
    le basque a écrit : 18 août 2022, 09:31 nous n'avons pas les mêmes valeurs... :langue2:
    Je ne dirais qu'une chose......... :pouce: ;) ....

    Bon , c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :-D !

    :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 août 2022, 17:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2022, 08:33 ............. il y aura une sélection à la frontière ...........
    :miam: je suis prêt pour le test :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2022, 08:33 ........... Yves n'est quand même pas aussi vieux que ça??? :| ...........
    Ben si, un peu quand même ...... :mrgreen: D'ailleurs tu en conviens aussi :whistling:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    températures agréables pour cette journée légèrement nuageuse :pouce:

    Mme est venue m'aider pour l'arrosage du jardin ce matin ; mon dos va un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme :/ si seulement on pouvait changer des pièces comme sur une voiture ... :hehe:

    Rien de bien spécial, passez donc une bonne soirée et surtout un bon weekend :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2022, 07:56

    :icon_coucou: Salut les vacanciers! :ghee:

    :] Ce matin c'est branle-bas de combat! :orc1: On se paye une semaine dans un R&B avec jaccuzi au bord de la mer :langue3: ... à 2 heures de route de la maison :cote: ( dans le Finistère :hehe: ) ...J'ai tout préparé, j'emporte aussi mon détecteur pour écumer les plages aux alentours :pouce: .... Qui sait ? je vais peut-être trouver quelques pièces oubliées par les touristes :malin1: !

    On en profitera aussi pour visiter un peu le coin :pouce: !

    Je pense que je vais en profiter pour me déconnecter un peu :cote: donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles pendant une p'tite semaine :mrgreen: , je sais que vous allez gérer ça comme des chefs :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 août 2022, 17:39 :miam: je suis prêt pour le test! :ghee:
    :] ... Tu veux le passeport Breton??? :ghee:
    Pifou a écrit : 19 août 2022, 17:39 Ben si, un peu quand même ...... :mrgreen: D'ailleurs tu en conviens aussi :whistling:
    :mrgreen: ...Disons que ce n'est pas un perdreau de l'année.... :mrgreen: ..... :] ...Dire qu'il a connu Napoléon à Sainte Hélène :cote: ...ça laisse rêveur.... :]

    ..................................... :jesors: .........................


    :cote: Bon ben .. Je vais finaliser la préparation... ;-) ... Je vous laisse maître à bord et pas de bêtises pendant mon absence! :hehe:

    PS : j'essayerai de me connecter de temps en temps, tout dépendra du programme :hehe: !


    Allez, Bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2022, 20:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2022, 07:56 ......... On se paye une semaine dans un R&B ...........
    Tu veux certainement dire "airbnb" :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2022, 07:56 ......... dans le Finistère :hehe: ) ..........
    Méfie toi, ce sont de vrais Bretons :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2022, 07:56 ......... On en profitera aussi pour visiter un peu le coin :pouce: ! ...........
    Tu ne connais pas ta région ? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2022, 07:56 ........ donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles pendant une p'tite semaine :mrgreen: ...........
    Pas de problème ; ce qu'il y a de marrant, c'est que je dois m'absenter aussi plusieurs jours :hehe: Il va être calme le forum :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2022, 07:56 ......... Tu veux le passeport Breton??? :ghee: ...........
    Non, seulement un visa :hehe:

    *****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Beau temps et températures qui remontent. Heureusement que les nuits sont fraiches :pouce: Je dors comme un bébé (mais je ne pleure pas toutes les 2 heures :mrgreen: )
    Mon dos est toujours douloureux mais faut dire que je ne le ménage pas :( Je ne sais pas rester sans rien faire alors que je vois du travail à faire .... :oops:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 août 2022, 10:35

    :ghee: Salut les gars ! :icon_coucou:

    Un p'tit coucou du Finistère :cote: , j'essaie de participer avec mon smartphone, mais ce n'est pas évident :mrgreen: ... Les touches sont trop petites 😬
    Ici le temps est couvert mais ça va se dégager rapidement ! ;)

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzz et à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 août 2022, 11:23

    Pifou a écrit : 19 août 2022, 17:39
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2022, 08:33 ............. il y aura une sélection à la frontière ...........
    :miam: je suis prêt pour le test :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2022, 08:33 ........... Yves n'est quand même pas aussi vieux que ça??? :| ...........
    Ben si, un peu quand même ...... :mrgreen: D'ailleurs tu en conviens aussi :whistling:
    bin nan je ne suis pas si vieux que çà ! :langue2: et puis ton test de mangeaille ne me fait pas peur , hier nous sommes allés au resto chinois : 5 assiettes pleines ! :diable: il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ....
    ce matin ,après un petit déjeûner tartines beurre salé ( au sel de guérande ) -café nwaaar je suis allé passer la débroussailleuse dans le fossé



    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    températures agréables pour cette journée légèrement nuageuse :pouce:

    Mme est venue m'aider pour l'arrosage du jardin ce matin ; mon dos va un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme :/ si seulement on pouvait changer des pièces comme sur une voiture ... :hehe:

    Rien de bien spécial, passez donc une bonne soirée et surtout un bon weekend :pouce: :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 août 2022, 18:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2022, 10:35 ........... Ici le temps est couvert mais ça va se dégager rapidement .............
    pour faire la place à d'autres nuages :mdr3:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 ......... allés au resto chinois : 5 assiettes pleines ! :diable: il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ...........
    Si tu savais comment c'est fait, tu n'en mangerais pas tant :whistling:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 .......... ce matin ,après un petit déjeûner tartines beurre salé ( au sel de guérande ) -café nwaaar ...........
    Il n'y avait pas de croissants au chocolat ?? :diable:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 ............ je suis allé passer la débroussailleuse dans le fossé ...........
    L'équipement ou les employés communaux ne le font plus ?? :aille:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    et encore une belle journée de passée à ne pas faire grand chose :oops:

    @ Tiétié : le trajet pour les vacances n'a pas été trop long ? pas de bouchon sur les routes ? :mdr3: :mrgreen:

    J'ai fait un travail de patience (retraité :mrgreen: ) pour récupérer des graines d'haricots verts sur des gousses séchées. Je laisse tous les ans quelques pieds d'haricots tranquilles pour récupérer la semence pour l'année suivante. Les graines sont au congélateur pour un an, cela les protège des charançons :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 août 2022, 09:06

    Pifou a écrit : 21 août 2022, 18:03
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2022, 10:35 ........... Ici le temps est couvert mais ça va se dégager rapidement .............
    pour faire la place à d'autres nuages :mdr3:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 ......... allés au resto chinois : 5 assiettes pleines ! :diable: il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ...........
    Si tu savais comment c'est fait, tu n'en mangerais pas tant :whistling:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 .......... ce matin ,après un petit déjeûner tartines beurre salé ( au sel de guérande ) -café nwaaar ...........
    Il n'y avait pas de croissants au chocolat ?? :diable:
    le basque a écrit : 21 août 2022, 11:23 ............ je suis allé passer la débroussailleuse dans le fossé ...........
    L'équipement ou les employés communaux ne le font plus ?? :aille:
    tu parles de ces feignasses avinées ?


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    et encore une belle journée de passée à ne pas faire grand chose :oops:

    @ Tiétié : le trajet pour les vacances n'a pas été trop long ? pas de bouchon sur les routes ? :mdr3: :mrgreen:

    J'ai fait un travail de patience (retraité :mrgreen: ) pour récupérer des graines d'haricots verts sur des gousses séchées. Je laisse tous les ans quelques pieds d'haricots tranquilles pour récupérer la semence pour l'année suivante. Les graines sont au congélateur pour un an, cela les protège des charançons :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    moi j'ai préparé des boîtes étanches pour mes graines . les graines de mes légumes je les mets dans une soucoupe et posée sur le cumulus .elles se déshydratent doucement.
    ma serre à tomates n'a pas été très efficace pour lutter contre la maladie ,les feuilles se tachent quand même ; l'an prochain tomates dehors et serre pour faire partir mes semis !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2022, 10:33

    le basque a écrit : 22 août 2022, 09:06 .............tu parles de ces feignasses avinées ? ...........
    Pas dans notre village et surtout plus de nos jours.... Ils ne sont pas nombreux (économies obligent) et sont bien occupés ;-)
    le basque a écrit : 22 août 2022, 09:06 ........... soucoupe et posée sur le cumulus .elles se déshydratent doucement. ...........
    Bonne idée :pouce:
    le basque a écrit : 22 août 2022, 09:06 .......... les feuilles se tachent quand même ; ...........
    Manque d'aération ?? Chaleur humide ....
    le basque a écrit : 22 août 2022, 09:06 ........... l'an prochain tomates dehors et serre pour faire partir mes semis ! ...........
    C'est comme ça que je le conçois, il fait trop chaud dans les serres en été chez nous ; rien y pousse..... :malin1:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    depuis le 15 aout, le temps a bien changé 8/ nous avons aujourd'hui un ciel gris et un petit crachin humidifie la région. Je pense que j'ai bien fait de traiter mes tomates à la bouillie Bordelaise il y a quelques jours ;-)

    Amis vacanciers, profitez bien de cette fin de mois d'aout et bonne journée à tous :V: :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 août 2022, 13:12

    :icon_coucou: Salut les coupaings ! :ghee:

    Ici le temps est Breton ! :ghee: c'est à dire " légèrement " nuageux... 😜
    Ce matin je me suis fait une petite séance de prospection, résultat... Une capsule, 4 clous rouillés, un décapsuleur, et 20cts d'euros :ghee:

    Cet après midi, on va aller faire un tour dans le jardin botanique de Roscoff :cote: ( pays de l'oignon rosé ! :pouce: ... On en a pris 15kg!) Et on commandera un méga plateau de fruits de mer! :miam:

    Bon ben... C'est pas le tout, mais on va passer à table !

    Allez, bizzz :bisous: et à pluche :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2022, 19:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2022, 13:12 .......... Ici le temps est Breton ! :ghee: c'est à dire " légèrement " nuageux ..............
    c'est à dire bottes et ciré jaune obligatoire :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2022, 13:12 .......... et 20cts d'euros :ghee: ...........
    Le début de la fortune :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2022, 13:12 ........ ( pays de l'oignon rosé ! :pouce: ... On en a pris 15kg!) ...........
    Heureusement que l'on communique par message ; de vive voix, je t'explique pas l'haleine :berk1: :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2022, 13:12 ......... Et on commandera un méga plateau de fruits de mer! :miam: ...........
    :ghee: :pouce: voila comme j'aime la Bretanie :miam: :mrgreen:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités