Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 nov. 2021, 18:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2021, 12:18 .... pas une pluie tiède comme en Bretagne :mrgreen: ...Une pluie froide et mouillée... :hehe: .........
    Tu n'as pas trouvé le robinet pour l'eau chaude ?? :hehe:
    D'un autre coté une pluie mouillée est normale :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2021, 12:18 ...... :miam: ..Vu la météo, ça a été de la potée Franc-Comtoise! :miam: ...Une tuerie! :pouce: :ghee: .........
    Ce n'est pas ce que j'aurais pris, mais ça se mange bien quand même ... :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2021, 12:18 ...... :whistling: On est dispensés! ...On est Bretons! :diable: .........
    C'est cela oui ... :whistling: Vous avez la chance de la "tolérance" pour cette année :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 nov. 2021, 12:18 ......... on va essayer de passer entre les gouttes pour aller prendre l'air :cote: .........
    Tu as fini de bricoler à l'intérieur ? Ne rentre pas trop tard, les meutes de loups adorent les touristes :mdr3:

    ********************

    Bonjour tout le monde (Tiétié surtout) :icon_coucou:

    Temps gris mais il n'a pas plu depuis ce matin :pouce: Le beau temps devrait revenir doucement pour la fin de la semaine :pouce: J'en connais certains qui auront la chance de traverser le pays sous le soleil :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 nov. 2021, 13:13

    :ghee: Salut les vieux ! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :cote: ... Cet après-midi on va faire le tour de quelques fruitières et autres charcuteries pour ramener quelques spécialités en Bretagne! :miam:

    ...En regardant par la fenêtre je constate qu'il pleut encore.... :whistling: Comme c'est bizarre! :] ... D'un autre coté, hier soir il neigeait à Valdahon :froid: :froid: ...Mais comme je savais que nous allions en Sibérie, j'ai pris mes précautions! :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 04 nov. 2021, 18:45 Ne rentre pas trop tard, les meutes de loups adorent les touristes :mdr3:
    :cote: Sais-tu mon bon Michel que le Loup, le Renard et la Belette sont des animaux de compagnie en Bretagne??? :cote:

    Bon, c'est pas le tout , mais on va passer à table... :miam: .... Un bon gros Mont d'or avec des patates et de la charcutaille! :hehe:

    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 nov. 2021, 16:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 13:13 ......... pour ramener quelques spécialités en Bretagne! :miam: .........
    :pouce: :miam: Au fait, tu avais emmené quoi comme spécialité Bretonne ? :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 13:13 .............Mais comme je savais que nous allions en Sibérie, j'ai pris mes précautions! :pouce: :hehe: .........
    Tu a mis le caleçon molletonné ?? :froid:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 13:13 .......... Sais-tu mon bon Michel que le Loup, le Renard et la Belette sont des animaux de compagnie en Bretagne??? .........
    Ah, c'est vrai que vous les entendez chanter !!!! :mdr3: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 13:13 ......... Un bon gros Mont d'or avec des patates et de la charcutaille! :hehe: .........
    :miam: qu'est ce que je peux adorer ces régimes !!!! :ghee: :mdr3:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée sans pluie mais grise (comme hier) :/ Petite marche (pour digérer) cet AM avec Mme ;-) Dur dur d'être retraité :diable:

    @ Tiétié : ton fils doit être impatient de retrouver sa bécane ;)

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 nov. 2021, 18:24

    Pifou a écrit : 05 nov. 2021, 16:50 :pouce: :miam: Au fait, tu avais emmené quoi comme spécialité Bretonne ? :ghee:
    :frime1:...................Nous! Et du vrai beurre..... :frime1:

    Pifou a écrit : 05 nov. 2021, 16:50 Ah, c'est vrai que vous les entendez chanter !!!! :mdr3: :whistling:
    :diable: ....Tu en veux une ???...... :diable: ........ Il m'en reste! :whistling:
    Pifou a écrit : 05 nov. 2021, 16:50 @ Tiétié : ton fils doit être impatient de retrouver sa bécane ;)
    :hehe: Il a hâte de bouffer du bitume! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 nov. 2021, 20:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 18:24 ...........Nous! Et du vrai beurre..... :frime1: ..........
    :pouce: :hehe: Du beurre salé je présume :cote:
    J'espère pour les Franc-Comtois que tu n'avais pas emmené des saloperies à écailles qui puent :berk1:

    Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 nov. 2021, 18:24 ........ :hehe: Il a hâte de bouffer du bitume! :pouce: ..........
    J'espère pour lui que ce ne sera pas au sens propre :(
    il aurait été plus subtil et agréable de lire " il a hâte de ressentir la brise sur la truffe" :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 nov. 2021, 10:27

    Salut la troupe! :ghee:

    Bon, je ne m'éternise pas! :cote: ...On a de la route à faire ... 860 km pour être précis! :hehe: Le temps de tout mettre dans la remorque et on taille la route! :pouce:

    @ Michel : :diable: Tu ne perds rien pour attendre!!!! :diable:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 nov. 2021, 12:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2021, 10:27 ............On a de la route à faire ... 860 km pour être précis! ..........
    Cela fait un sacré bout de brousse :hehe: Vous avez de la chance, le soleil sera du voyage :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 nov. 2021, 10:27 ............. Le temps de tout mettre dans la remorque et on taille la route! :pouce: ..........
    Faut bien une remorque pour les meules de comté et les porcs transformés en saucisses :miam: :hehe:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le "ouiquande" est arrivé avec un magnifique soleil ; profitez en bien ;-)

    @ Tiétié : prenez votre temps pour rentrer, je suppose que vous n'êtes pas pressés de quitter cette magnifique région. Ne soyez pas trop triste, vous y retournerez si vous êtes sages :mrgreen: :mdr3:

    Portez vous bien et soyez prudents si vous prenez la route :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 nov. 2021, 18:23

    Salut à tous, rien de spécial, la routine, j'adore la semaine prochaine....3 jours de boulot, le top... :mrgreen:
    Je viens de terminer mes pelouses pour la dernière fois, tondeuse nettoyée et nickel.
    Enfin arrivé, mes amortos Emc, pneus, plaquettes pour mercredi à 17h, juste avant le long w-end...cool.. ;-)
    Demain matin, le plein du duster, on repasse pour la baguette et apéro....
    Je vous souhaite un bon dimanche.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 nov. 2021, 12:25

    :ghee: Hello les Coupaings! :ghee:

    :cote: Ayé, on est revenus de Sibérie! :hehe: On a mis 10 petites heures pour revenir :cote: ... En comptant les pauses et le fait que le GPS nous a un peu paumé au début! :mdr3: ( il nous faisait passer par des coins qui n'existaient pas! :mdr3: ) ...Heureusement qu'on avait le Soleil pour nous guider :pouce: ... Résultat des courses, j'ai fait la moitié du parcours :cote:
    Pifou a écrit : 06 nov. 2021, 12:43 je suppose que vous n'êtes pas pressés de quitter cette magnifique région.
    :] ... C'est vrai que toutes ces nuances de gris... :] ...Le gris des montagnes et cette palette de gris changeant du ciel :cote: ... Cela donne un certain cachet à cette région! :pouce: ...Je ne doute pas que quand il y a du Soleil :] .. Ou de la neige ça doit avoir une autre gueule! :pouce: Mais j'avoue que cette semaine on a pas eu vraiment de bol... :0

    ça n'est que partie remise! ;)

    :diable: ...Ah oui! J'allais oublier.... :diable:
    Pifou a écrit : 05 nov. 2021, 20:50 J'espère pour les Franc-Comtois que tu n'avais pas emmené des saloperies à écailles qui puent :berk1:
    Image

    Et encore... :diable:

    Image

    :cote: Voilà voilà.... :cote: à ton service Michel! ;)

    @ Franck : 8/ Hé bé ..... 8/ Tu ne prends plus ta bécane???? 8/ ........ :nono: Tu vieillis! :nono:

    :cote: Bon! Après ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui.... Cet aprèm on va tailler un peu la route avec le fiston :vroum:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 nov. 2021, 18:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2021, 12:25 ......... On a mis 10 petites heures pour revenir :cote: ..........
    Tu comptes le fuseau horaire dans ce laps de temps ?? :hehe: C'est quand même pas la porte à coté :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2021, 12:25 ........... GPS nous a un peu paumé au début! :mdr3: ( il nous faisait passer par des coins qui n'existaient pas! :mdr3: ) .........
    Faudrait peut être le mettre à jour le GPS :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2021, 12:25 ........ Heureusement qu'on avait le Soleil pour nous guider :pouce: ..........
    Eh ben tu vois, pas besoin de GPS :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2021, 12:25 ....... ...Ah oui! J'allais oublier.... :diable: ..........
    Il a encore une bonne mémoire le futur papy :hehe:

    *******************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée grise sans pluie.
    j'ai changé mes 4 pneus de voiture en les remplaçant par ceux d'hiver. Le mauvais temps peut arriver :mrgreen: Faudra que je les nettoie avant de les ranger à plat :ange:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 nov. 2021, 21:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2021, 12:25 :ghee: Hello les Coupaings! :ghee:

    :cote: Ayé, on est revenus de Sibérie! :hehe: On a mis 10 petites heures pour revenir :cote: ... En comptant les pauses et le fait que le GPS nous a un peu paumé au début! :mdr3: ( il nous faisait passer par des coins qui n'existaient pas! :mdr3: ) ...Heureusement qu'on avait le Soleil pour nous guider :pouce: ... Résultat des courses, j'ai fait la moitié du parcours :cote:
    Pifou a écrit : 06 nov. 2021, 12:43 je suppose que vous n'êtes pas pressés de quitter cette magnifique région.
    :] ... C'est vrai que toutes ces nuances de gris... :] ...Le gris des montagnes et cette palette de gris changeant du ciel :cote: ... Cela donne un certain cachet à cette région! :pouce: ...Je ne doute pas que quand il y a du Soleil :] .. Ou de la neige ça doit avoir une autre gueule! :pouce: Mais j'avoue que cette semaine on a pas eu vraiment de bol... :0

    ça n'est que partie remise! ;)

    :diable: ...Ah oui! J'allais oublier.... :diable:
    Pifou a écrit : 05 nov. 2021, 20:50 J'espère pour les Franc-Comtois que tu n'avais pas emmené des saloperies à écailles qui puent :berk1:
    Image

    Et encore... :diable:

    Image

    :cote: Voilà voilà.... :cote: à ton service Michel! ;)

    @ Franck : 8/ Hé bé ..... 8/ Tu ne prends plus ta bécane???? 8/ ........ :nono: Tu vieillis! :nono:

    :cote: Bon! Après ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui.... Cet aprèm on va tailler un peu la route avec le fiston :vroum:
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2021, 07:27

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    @ Yves : Tu es un sacré coquin! :hehe:

    :cote: Bon! Une semaine riquiqui qui commence :pouce: ( 3 jours ;-) ) mais on ne va pas se mettre à la bourre, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: .... :froid: Couvrez vous bien :froid: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2021, 20:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2021, 07:27 .............. @ Yves : Tu es un sacré coquin! :hehe: .............
    Je suis peut être plus coquin car avant de rouler en bécane, je lui aurais bien ......... :wouaw: Image :sivousme:

    *************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu une belle journée ensoleillée :pouce:

    Ce matin, j'ai du me faire percer une veine afin de donner quelques litres de sang pour l'analyse annuelle avant les fêtes de fin d'année :pleur4: Résultat à 17h00 : tout va bien sauf le cholestérol qui est un peu élevé (mais je le fais exprès :diable: ) Donc, ne changeons rien !!! :diable:

    Petite marche cet AM avec Mme. Nous avons découvert des souchettes (champignons sur des souches de peuplier ) :pouce: La récolte a été conséquente :pouce: Demain, je sais ce que je mange :mdr3: :miam:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2021, 07:35

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Comme d'hab' je vais me préparer pour aller au taf... :cote: Donc je ne traîne pas :hehe: ...
    Pifou a écrit : 08 nov. 2021, 20:54 Je suis peut être plus coquin car avant de rouler en bécane, je lui aurais bien ......... :wouaw:
    :diable: Tu y arrives encore?? :diable: ..... :whistling: Remarque, tu l'as dit au conditionnel ...... :mdr1: :mdr3:

    Bon ben... Je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2021, 21:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2021, 07:35 ............ Tu y arrives encore?? :diable: .................
    Je ne dirai qu'une seule chose : MMS :whistling:

    mais que veut dire MMS ? C’est simple :
    A 20 ans c'est Matin, Midi et Soir.
    A 40 ans c'est Mardi, Mercredi et Samedi.
    A 60 ans Mars, Mai, Septembre.
    Et à 80 ans Mes Meilleurs Souvenirs... :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée :pouce:
    J'ai été faire la 1ère révision de ma bécane (vidange, filtre et réglage soupapes) ; cela à pris l'après midi :coupdeboule: Heureusement que j'avais emmené un bouquin :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2021, 07:31

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " ...Dernier jour de boulot avant le Ouiquende :pouce:

    Ce matin le fiston est dans les starting-blocks :cote: ... Il va aller au bahut avec sa bécane, de nuit ( mais avec un gilet fluo :] ) et avec un petit 5° ... Je l'ai re-brieffé sur la sécurité et je pense que ça devrait le faire... :cote:

    à part ça c'est la routine :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2021, 11:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2021, 07:31 .........avec sa bécane, de nuit ( mais avec un gilet fluo :] ) et avec un petit 5° .........
    Pauvre gosse, il va se cailler les meules :froid:
    Tu ne lui as pas installé de poignées chauffantes ? :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    il ne faisait pas chaud ce matin 1° ; cela ne devrait pas monter au dessus de 13 ~ 14° : c'est l' hiver :froid:

    Le plombier est encore venu pour nous changer le cumulus cette fois ; avec ses 20 ans de service, il commençait à fuir (ce qui est normal voire extraordinaire en longévité). ;-)

    A midi, nous avons décidé d'aller manger au resto tenu par des Chinois. La particularité est que tous les plats sont Français et à volonté ... :ghee: :miam: Heureusement que mon analyse de sang a déjà été faite. :diable:

    Passez une bonne journée. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2021, 07:58

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:

    Une belle journée s'annonce aujourd'hui! :pouce: Un temps à bricoler dehors :hehe:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2021, 11:35 Pauvre gosse, il va se cailler les meules :froid:
    :cote: Tu parles, il en redemande :hehe: ... Et comme les chiens ne font pas des chats, coté équipement il a ce qu'il faut :pouce: .... Il a kiffé grave! :hehe:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2021, 11:35 Tu ne lui as pas installé de poignées chauffantes ? :mrgreen:
    :diable: Bien sûr que non! Faut pas les habituer au confort si tôt! :hehe:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2021, 11:35 A midi, nous avons décidé d'aller manger au resto tenu par des Chinois
    8/ Heuuuu............. 8/ Ils vous ont tenu quoi les Chinois ??? 8/

    :mdr3: MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr1: :merci:

    ................... :langue2: ...................


    :] Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2021, 18:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2021, 07:58 ........... Heuuuu............. 8/ Ils vous ont tenu quoi les Chinois ??? 8/ ...........
    La nem asiatique avec des baguettes :mdr3:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée à bricoler au jardin (mise en place d'un tunnel pour mes salades d'hiver) .

    Petite promenade avec Mme cet après midi. Il a fait du beau temps pas froid :pouce:

    Ce 11 novembre est un peu la fête des poilus, donc bonne fête Thierry :diable: :mdr3:

    Une vidéo qui fait froid dans le dos (à partir de 3 mn) On se demande comment ils sont encore en vie :diable:
    https://www.youtube.com/watch?v=s9Hq7B6 ... nnel=RN675

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 12 nov. 2021, 12:00

    Si tu veux du matos neuf sans y laisser ta chemise, faut passer par les Chinois... Pas trop le choix.
    Oui, elles ont de la gueule, mai très souvent elles n'ont que ça...
    Reste de l'Indien corect côté fiabilité, sans plus. Même la plus petite des Harley Davidson est indienne (750 street)
    https://www.iamabiker.com/newsdesk/2014 ... 50-review/
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2021, 16:00

    Salut la troupe! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " ! :pouce: ... C'est le milieu du Ouiquende :hehe: ... Je vais retourner finir l'agrandissement du carport pour la bécane du fiston ;-) ...
    Fremeda a écrit : 12 nov. 2021, 12:00 Oui, elles ont de la gueule, mai très souvent elles n'ont que ça...
    :cote: On ne va pas cracher dans la soupe.. :hehe: Ok, pour certaines marques les finitions laissent à désirer et la visserie est à bas coût ainsi que la peinture... mais le petit moulin est fiable...Quoique un peu ( beaucoup ) mou :hehe: ...Mais une fois débridé, il accroche le 75 km/h sur le plat ( suffisant pour être en sécurité dans le flux routier :cote: ) En ce qui concerne le gabarit, c'est un cadre de 125 :cote: ... Elle pèse 128 kg tout pleins fait avec un réservoir de 12 litres qui permet une autonomie de plus de 450 km

    :cote: Donc je pense que pour débuter c'est pas si mal... :hehe:

    :] Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :pouce:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2021, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2021, 16:00 Salut la troupe! :ghee: ...........
    Le "poilu" ne s'est pas levé de bonne heure ce matin ... :whistling: :diable:

    **************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    il y avait du brouillard ce matin 8/ mais le soleil l'a chassé vers 10h30 :pouce:

    Comme c'était l'anniversaire de Mme aujourd'hui, nous avons été manger au restaurant (cela fait la 2ème fois cette semaine :miam: Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais je plains sincèrement ceux qui doivent manger au restau tous les jours :0

    @ Thiétié : Émission spéciale Bretagne pour Stéphane Plazza ce soir sur M6 ;-)

    Passez une bonne soirée et bon weekend pour ceux qui ne l'ont pas encore commencé :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2021, 19:38

    Pifou a écrit : 12 nov. 2021, 18:08 @ Thiétié : Émission spéciale Bretagne pour Stéphane Plazza ce soir sur M6 ;-)
    :cote: Tu sais Michel....Quand on vit dans la plus belle région de France... :whistling:


    :frime1: :fleur1: :winner1:

    ........................................... :jesors: ................................................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 nov. 2021, 09:10

    :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    Ce Samedi va être une journée tranquille :cote: ...On sent bien que l'on rentre dans l'Hiver :cote: ... Peut être que cet après-midi on ira faire du bois chez une amie avec le fiston... :] Faut bien qu'il se fasse de la thûne pour se payer son carburant! :mdr3:

    à part ça, c'est la routine ;-) ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 nov. 2021, 11:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2021, 09:10 ........ ...On sent bien que l'on rentre dans l'Hiver ...........
    Mouaip , j'aime pas trop les fins d'années :/ Vivement début janvier que les jours rallongent :ghee:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps gris et annoncé pluvieux par la météo. On restera au chaud si nécessaire :mrgreen:

    Mme m'a déjà demandé de baisser la température du nouveau cumulus : 68° au robinet :| Faudrait pas que la peau des mains parte toute seule après un lavage :mdr3: :diable:

    @ Tiétié : Donne des conseils de prudence et sécurité pour l'usage d'une tronçonneuse à ton fils. :pouce: Il n'y a rien de plus dangereux qu'un tel outil ;)

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 nov. 2021, 21:44

    Pifou a écrit : 13 nov. 2021, 11:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2021, 09:10 ........ ...On sent bien que l'on rentre dans l'Hiver ...........
    Mouaip , j'aime pas trop les fins d'années :/ Vivement début janvier que les jours rallongent :ghee:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps gris et annoncé pluvieux par la météo. On restera au chaud si nécessaire :mrgreen:

    Mme m'a déjà demandé de baisser la température du nouveau cumulus : 68° au robinet :| Faudrait pas que la peau des mains parte toute seule après un lavage :mdr3: :diable:

    @ Tiétié : Donne des conseils de prudence et sécurité pour l'usage d'une tronçonneuse à ton fils. :pouce: Il n'y a rien de plus dangereux qu'un tel outil ;)

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    pas mal de robinets ont un réglage interne de température . il suffit d'ôter le petit capuchon rouge du robinet et tu auras une vis de réglage dessous !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 nov. 2021, 21:48

    ça y est çà vient , fin février retraite bien méritée !

    Image

    début janvier ,2 semaines de congé et cela réduit le reliquat d'activité..... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 nov. 2021, 11:30

    :ghee: Salut les Aminches! :ghee:

    @ Yves : :ghee: GENIAAAAAAL!!! :ghee: Tu vas pouvoir enfin profiter de la vie :pouce: ! ( Bricoler 15 heures par jours, chasser le couillon des bois que l'on reconnait à sa couleur rouge fluo :mdr3: , faire des bons p'tits plats faible en calories :miam: , etc....)

    :cote: ...Et tu pourras aller filer un coup de main à Michel qui n'est pas bricoleur pour deux ronds :hehe: ....C'est normal, il a deux mains droite :mdr3: ....

    :] Mais sois quand même prudent dans la dernière ligne droite, on tient à toi! :cote: :pouce:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2021, 11:43 @ Tiétié : Donne des conseils de prudence et sécurité pour l'usage d'une tronçonneuse à ton fils. :pouce: Il n'y a rien de plus dangereux qu'un tel outil ;)
    :cote: Ne t'inquiète pas Michel...Je lui répète les consignes à chaque fois, mais pour lui, la sécurité est une priorité :pouce: il travaille toujours avec ses EPI ;-) et dans un environnement dégagé.... Et je suis toujours présent! :pouce:

    :cote: Cet après-midi on va faire une balade en bécane avec le fiston et Madame ( qui va sortir sa 600 ;-) ) pour rendre visite à de la famille... On va prendre les p'tites routes de campagne vu qu'on ne sera pas pressé :hehe:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je vais préparer le repas de ce midi, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bises: BIZZZZZ! :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 nov. 2021, 18:10

    le basque a écrit : 13 nov. 2021, 21:44 ......... pas mal de robinets ont un réglage interne de température . il suffit d'ôter le petit capuchon rouge du robinet et tu auras une vis de réglage dessous !........
    :aille: Jamais vu sur un robinet ; la seule vis que je connaisse sous le capuchon est pour démonter le robinet.
    Mon problème a été vite réglé avec le thermostat du cumulus fixé contre la résistance :pouce: L'eau sera moins chaude (55°), le calcaire moins abondant, consommation moins élevée :pouce: Que des moins pour un plus :hehe:

    le basque a écrit : 13 nov. 2021, 21:48 .........ça y est çà vient , fin février retraite bien méritée ! ...............
    Tu tiens le bon bout :pouce: :pompom:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2021, 11:30 .......... chasser le couillon des bois que l'on reconnait à sa couleur rouge fluo :mdr3: .........
    :hehe: Je ne connaissais pas ; ça se mange ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2021, 11:30 ......... faire des bons p'tits plats faible en calories :miam: , etc....) .........
    C'est pas obligatoire lorsque tu es retraité :mrgreen: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2021, 11:30 ......... tu pourras aller filer un coup de main à Michel qui n'est pas bricoleur pour deux ronds :hehe: . ........
    N'importe quoi ; je te rappelle que je bricolais déjà lorsque tu étais encore à jouer avec des cubes ... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2021, 11:30 ......... Mais sois quand même prudent dans la dernière ligne droite, on tient à toi! :cote: :pouce: .........
    Ouaip, ce serait bête 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2021, 11:30 ....... Cet après-midi on va faire une balade en bécane avec le fiston et Madame ( qui va sortir sa 600 ;-) ) .........
    C'est chouette de pouvoir faire comme cela :pouce: :ghee: :V: :vroum:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le ciel a encore été bien gris en ce dimanche :/ nous avons quand même fait une petite promenade après manger, histoire de digérer le steak + frites :-)

    Sinon, rien de spécial à déclarer, M'sieur l'agent .... :mdr3:

    Bonne soirée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 nov. 2021, 07:16

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :0 Bon ben.... Le ouiquende est fini, faut retourner au charbon... :] ...Pour 5 Jours! :nono: Mais bon....ça va le faire! ;-)
    Pifou a écrit : 14 nov. 2021, 18:10 :hehe: Je ne connaissais pas ; ça se mange ?? :hehe:
    :berk1: ...C'est dégueulasse !!! :berk2:
    Pifou a écrit : 14 nov. 2021, 18:10 C'est chouette de pouvoir faire comme cela :pouce: :ghee: :V: :vroum:
    :hehe: Yes! Et comme ça Madame a pu voir le fiston en action! :cote:

    Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités