Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 oct. 2019, 07:19

    :ghee: Salut les Z'Ami(e)s! :ghee:

    :cote: Bon ben ....On est Samedi, Madame et les Gremlins reviennent du Doubs demain en fin d'après-midi :pouce: J'avoue que la maison était trop calme à mon goût :hehe: ! mais faut pas que je traîne, j'ai deux heures de conduite ce matin...( de 8 H à 10 h ... :mrgreen: )

    @ Yves : Tu peux appuyer sur le champignon, je suis assez éloigné :hehe: !

    @ JP : Couvre toi bien, c'est bientôt l'Hiver :froid:

    @ Michel : :pouce: Bon courage avec les Chicoufs! :mdr3:

    @ toutes et à tous : Prenez soin de vous :pouce: et passez une bonne journée! Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 oct. 2019, 08:39

    moi je suis débarrassé de mes gnomes, 3 filles dont la dernière est chauffeur routier longue distance.
    Il reste les petits petits-enfants, une nuée de sauterelles quand ils vont dans le potager....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 oct. 2019, 09:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 oct. 2019, 07:19 :ghee: Salut les Z'Ami(e)s! :ghee:

    :cote: Bon ben ....On est Samedi, Madame et les Gremlins reviennent du Doubs demain en fin d'après-midi :pouce: J'avoue que la maison était trop calme à mon goût :hehe: ! mais faut pas que je traîne, j'ai deux heures de conduite ce matin...( de 8 H à 10 h ... :mrgreen: )

    @ Yves : Tu peux appuyer sur le champignon, je suis assez éloigné :hehe: !

    @ JP : Couvre toi bien, c'est bientôt l'Hiver :froid:

    @ Michel : :pouce: Bon courage avec les Chicoufs! :mdr3:

    @ toutes et à tous : Prenez soin de vous :pouce: et passez une bonne journée! Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzzz!





    j ai deja mis les calecons longs :lolol: :lolol: :lolol:
    soleil en prevision ajd encore, ca change des demain

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 oct. 2019, 17:15

    Bonjour tout le monde
    Je vois que tout roule super bien !!!
    Le week se passe super bien en famille dans l Est 👍
    Nous sommes transformés en Chicoufs 🤣
    Le soleil est de la partie.
    Passez une bonne journee
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 oct. 2019, 09:47

    Hello les marmottes
    c est pas parceque l on a changé d heure qu il faut rester au plumards :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    DEBOUT LA DEDANS :diable: :diable: :diable:

    bonne journee les pti loups

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2019, 12:56

    ptibouchon a écrit : 27 oct. 2019, 09:47 DEBOUT LA DEDANS :diable: :diable: :diable:
    :| Hé Ho!!!! :| Il se calme le Ptibouchon! :| ....Y'en a qui dorment! :diable:
    ptibouchon a écrit : 27 oct. 2019, 09:47 c est pas parceque l on a changé d heure qu il faut rester au plumards :taistoi: :taistoi: :taistoi:

    :happy1: Hé ben si!!! :happy1:
    ptibouchon a écrit : 26 oct. 2019, 09:38 j ai deja mis les calecons longs :lolol: :lolol: :lolol:
    :cote: Moi aussi, j'ai pas envie d'attraper un rhume des coucougnettes! :mdr3: ... :mrgreen: Oup's!!! Pourvu que Romina ne lise pas cette phrase! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 26 oct. 2019, 17:15 Nous sommes transformés en Chicoufs
    :whistling: Aussi casse-pieds???? :whistling: :jesors:

    :] Bon! C'est pas le tout, mais Madame et les gremlins arrivent en fin d'après-midi alors il est temps que je me mette aux fourneaux :miam: ! Hier j'ai épluché 2,5 kg de patates,1 kg d'oignons, une grosse tête d'ail, maintenant je vais faire rissoler 1 kg de lardons :] , l'ail et les oignons, ensuite j'y ajouterai 1,5 kg de fromage à tartiflette :miam: :miam: :miam: :frime1: ...Ah oui! :ghee: Sans oublier la crème fraîche pour adoucir... :cote:

    Je pense qu'une tartiflette de plus ou moins 6,5 kg ça reste raisonnable pour 4 personnes :pouce: :hehe:

    Sans oublier un peu de salade verte pour se donner bonne conscience :cote:

    :] Si vous êtes sages je posterai quelques photos de la bête! ;)

    :cote: Bon! je vais vous laisser saliver devant vos p'tits pois-carottes! :mdr3: ....Passez un bon Dimanche et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2019, 16:53

    Bon! C'est pas le tout, mais Madame et les gremlins arrivent en fin d'après-midi alors il est temps que je me mette aux fourneaux :miam: ! Hier j'ai épluché 2,5 kg de patates,1 kg d'oignons, une grosse tête d'ail, maintenant je vais faire rissoler 1 kg de lardons :] , l'ail et les oignons, ensuite j'y ajouterai 1,5 kg de fromage à tartiflette :miam: :miam: :miam: :frime1: ...Ah oui! :ghee: Sans oublier la crème fraîche pour adoucir... :cote:

    Je pense qu'une tartiflette de plus ou moins 6,5 kg ça reste raisonnable pour 4 personnes :pouce: :hehe:

    je crois qu'une grosse gousse d'ail cela fera trop..... :mdr3: :mdr3: :mdr3: et tu vas dire que je bouffe comme un goret .. :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 oct. 2019, 17:10

    :-D Je l'ai pesée avant de la mettre au four... :cote: Verdict... 6,9 kg! :ghee: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 oct. 2019, 22:09

    je viens de commander " la fille de Vercingétorix " ... :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 oct. 2019, 07:36

    le basque a écrit : 27 oct. 2019, 22:09 je viens de commander " la fille de Vercingétorix " ... :langue2:
    :pouce: Bonne lecture Yves! :pouce: ...Enfin, quand tu le recevra..... :cote:

    :0 Bon! J'ai essayé de télécharger la photo de la méga-tartiflette , mais ça a foiré :0 ....Je referai une tentative plus tard :cote: mais vous ne perdez rien pour attendre... ;-)

    Bon! Madame et les Gremlins sont bien rentrés :pouce: Et ils ont fait honneur à ma préparation! :frime: :pouce: ça fait plaisir! :hehe:

    Bon, c'est pas le tout...On est Lundi et une nouvelle semaine commence :cote: Donc je file me préparer...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 oct. 2019, 09:58

    hello la compagnie,
    comment ca va en ce debut de semaine de 4 jours?????
    il a gelé cette nuit chez nous,il est mnt 9h et c est encore blanc

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 28 oct. 2019, 21:50

    Salut la foule, je constate que c'est le délire dans la tartiflette ... :-D :-D ,
    Les heures de conduite, elles sont gratos...., à titre de renseignement..... :mrgreen: :mrgreen:

    j'continue ma lecture..., passez une bonne soirée... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 oct. 2019, 07:41

    frank a écrit : 28 oct. 2019, 21:50 Les heures de conduite, elles sont gratos...., à titre de renseignement..... :mrgreen: :mrgreen:
    :/ Hélas non.... :/

    :cote: Bon! On est Mardi, La journée va être pluvieuse :cote:, mais j'm'en fout....Je bosse à l'abri ;-) à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! couvrez vous bien ( surtout dans le Noooooord :| !)... :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 oct. 2019, 07:20

    :( Vouzétou????? :pleur4:

    :cote: Bon ! Je vois que tout le monde est en hibernation...Salut les marmottes! :hehe: Alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soi n de vous et à demain ....si vous vous réveillez :mdr3: !

    Allez, Bisoooous :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 30 oct. 2019, 10:18

    hellola troupe
    pas encore d hibernation pour moi par contre chez les autres????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

    frais chez nous cette nuit, comme les precedentes 4°c

    bonne journee et prudence


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 oct. 2019, 07:41

    :ghee: Salut les Absents! :ghee:

    :pouce: Dernière journée de boulot avant le Ouiquende :hehe: ! Mais je vois que vous êtes toutes et tous aux abonnés absents :cote: ...Mis à part notre cher Jean-Pierre :ghee: !

    Ah oui! N'oublie pas de bien te couvrir J-P! :froid: C'est vrai qu'il caille dans le Nooooord! :froid: ....Et on est pas encore en Hiver :mrgreen: :mdr3:

    Bon ben....C'est pas le tout, Je vous souhaite un bon Jeudi, préparez les bonbons au poivre pour les gremlins qui viendront sonner à votre porte ! :diable: ....YERK YERK YERK!!!! :diable:

    :bisous: Bisooooous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 31 oct. 2019, 10:27

    Ben oui
    toujour au poste chef
    il est vrai qu il caille -2°c cette nuit calecon long de rigueur

    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 oct. 2019, 14:39

    j ai dormi quasi à " oilpe" cette nuit sur Bordeaux, donc il faisait bon :diable:
    Ennnfiiiinnnn un gros weekend pour moi , en plus le nouvel Astérix est arrivé hier à la maison ! Je le sens bien ge weekend :langue2: .demain un petit tour au resto asiatique pour dilapider mes chèques vacances..... :miam:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 oct. 2019, 21:34

    Bonjoursoir tout le monde :icon_coucou: ,

    le Pifou est de retour :ange: il a bien véçu dans l'Est, durant ces quelques jours : :pouce: :miam: :a la tien

    La météo n'a pas été formidable mais pas catastrophique non plus.

    A cette heure, j'ai déjà mangé et n'ai plus faim, même en lisant la recette de Tiétié avec la tartiflette de 7Kg.
    Je vous présente une photo de choucroute dégustée un soir (j'vous raconte pas la nuit agitée et avec la soif :hehe: ) :

    Image

    lors de nos promenades, nous avons rencontré des tonnes de jolis champignons ; j'en ai ramassé quelques uns pour le repas de la Belle mère :diable:

    Image

    Je constate que Yves a des chèques vacances :pouce: J'en profite aussi, il m'en restera quelques périmés en fin d'année ; pas de panique pour moi, je ne vais pas les gaspiller car ils sont échangeables :pouce: Les restaurants paraissent moins chers en payant de cette manière.

    J'ai lu quelques Astérix pris au hasard dans la bibliothèque des P'tios fillots :mrgreen: . Je ne m'imaginais pas qu'il y en ait autant de nos jours.
    C'est super de détailler les détails des images, il y a toujours quelque chose de marrant caché dans un coin ;-)

    Romina n'a rien posté durant mon absence :pleur4: vous lui faites peur ??? :diable:

    Passez une bonne soirée, bande de vauriens :lolol: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 01 nov. 2019, 07:18

    Salut les pts loups, j'vois que tout le monde prend des forces dans la boustiffffaillle :pouce: , 8°, j'décolle pour un VG a Meynes, vais voir ce qu'il s'y passe, le café et rentrer pour midi avant la pluie qui est prévue pour tout le w-end....

    Bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 nov. 2019, 10:51

    Image

    j'en ai eu un ,j'en ai eu un !!!

    j'avais préparé hier soir des rondelles de piments d'espelette enrobés de chocolat noir.......ces morveux ont sonné au portail comme des malades avant de voir la petite panière avec bonbons et chocolats !
    quelques minutes plus tard......" vieux con ! " , "salaud de vieux !!"
    :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 nov. 2019, 11:21

    souvenir de ma jeunesse avec l'un de mes sides . comme je ne pouvais choisir entre le rouge et le bleu ....j'ai acheté les deux !! :hehe:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 nov. 2019, 13:53

    :ghee: Salut les revenants!!! :ghee:

    C'est bon , on est " Dredi " ! :pouce: Un p'tit ouiquende à rallonge ça fait du bien! :pouce: , comme d'habitude, Franck va aller écumer les vide-greniers :cote: et ramener des tas de choses inutiles :hehe:
    Je vois que Yves a gardé son âme d'enfant :hehe: ...D'ailleur, c'est toi avec le slip en citrouille??? 8/ :mdr3: :mdr1:
    Et sur la deuxième photos, tu étais plutôt beau gosse .....en 1920! :hehe: :jesors: :sivousme:
    @ Michel : Je vois que tu ne t'es pas laisser aller :cote: .....Tu as pris combien de Kilos??? :]
    le basque a écrit : 31 oct. 2019, 14:39 j ai dormi quasi à " oilpe" cette nuit
    :diable: C'est comme ça que tu fais peur aux gosses? :diable: Hé bé....C'est du propre! :mdr3:

    Bon c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote:...........Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 nov. 2019, 15:06

    frank a écrit : 01 nov. 2019, 07:18 ............ rentrer pour midi avant la pluie qui est prévue pour tout le w-end.......................
    Mouaip !!! Dire que ça a été si sec en juin juillet août ; que de changements :/
    le basque a écrit : 01 nov. 2019, 10:51 ........... j'en ai eu un ,j'en ai eu un !!! ........... j'avais préparé hier soir des rondelles de piments d'espelette enrobés de chocolat noir.......
    :mdr3: :hehe: :pouce: La gourmandise est un vilain défaut (parait il) :hehe: Ce chocolat au piment ne doit pas être plus mauvais qu'un hamburger de chez "Maque d'eau" :hehe: :diable: Y z'on pas de gout ces jeunes, car de grands chefs patissiers utilisent le piment pour leurs fins chocolats :pouce:
    le basque a écrit : 01 nov. 2019, 10:51 ......... quelques minutes plus tard......" vieux con ! " , "salaud de vieux !!" ...............
    Je ne suis pas d'accord avec eux : tu n'es pas vieux !!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 01 nov. 2019, 11:21 souvenir de ma jeunesse avec l'un de mes sides .................

    Le side est pour promener ta poule ???? :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 nov. 2019, 13:53
    .............. Je vois que Yves a gardé son âme d'enfant :hehe: ...D'ailleur, c'est toi avec le slip en citrouille??? 8/ :mdr3: ........

    Super cette photo :pouce:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 nov. 2019, 13:53
    ........... @ Michel : Je vois que tu ne t'es pas laisser aller :cote: .....Tu as pris combien de Kilos??? :] .........

    Je l'ignore, ma balance parlante m'a dit "une personne à la fois !!! " :mdr3:

    ***********************

    Bonjour les P'tis loups :icon_coucou:
    c'est la grisaille ; il pleuvine. J'ai comme l'impression que le mauvais temps est revenu de l'Est avec moi :pascontent1:
    J'ai été chercher des légumes au jardin avec un K-Way ce matin :pascontent1: ; ma femme va nous faire une soupe râpée grossièrement bien épaisse (plat principal) et y ajouter de la viande fumée :pouce: Nous adorons et c'est pratique car il y en a pour plusieurs jours .... Cool :V:
    Je vous souhaite bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 nov. 2019, 08:24

    :ghee: Salut les p'tit(e)s Lou(ve)ps! :ghee:

    Bon... :/ Encore une journée de M***e! ...C'est pas la pluie qui me fais ch*er, c'est que ça n'arrête pas X( ...Je commence à avoir les pieds palmés! :mdr3:
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Je ne suis pas d'accord avec eux : tu n'es pas vieux !!!! :mrgreen:
    :whistling: J'allais le dire! :whistling:
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Je l'ignore, ma balance parlante m'a dit "une personne à la fois !!! " :mdr3:
    8/ Fais attention quand même , tu vas ressembler à Yves! 8/
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Mouaip !!! Dire que ça a été si sec en juin juillet août ; que de changements :/
    :cote: Ne t'inquiète pas, comme le dis le proverbe " Après la pluie.....La pluie! " :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais évitez de passer en Bretagne :mrgreen: ...J'ai deux heures de conduite de 8h00 à 10h00 :diable: Je vais de ce pas me préparer :cote: ....Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , couvrez vous bien et à pluche :icon_coucou:


    :bises: Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 nov. 2019, 10:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 nov. 2019, 08:24 :ghee: Salut les p'tit(e)s Lou(ve)ps! :ghee:

    Bon... :/ Encore une journée de M***e! ...C'est pas la pluie qui me fais ch*er, c'est que ça n'arrête pas X( ...Je commence à avoir les pieds palmés! :mdr3:
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Je ne suis pas d'accord avec eux : tu n'es pas vieux !!!! :mrgreen:
    :whistling: J'allais le dire! :whistling:
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Je l'ignore, ma balance parlante m'a dit "une personne à la fois !!! " :mdr3:
    8/ Fais attention quand même , tu vas ressembler à Yves! 8/
    Pifou a écrit : 01 nov. 2019, 15:06 Mouaip !!! Dire que ça a été si sec en juin juillet août ; que de changements :/
    :cote: Ne t'inquiète pas, comme le dis le proverbe " Après la pluie.....La pluie! " :mdr3:

    Bon! C'est pas le tout, mais évitez de passer en Bretagne :mrgreen: ...J'ai deux heures de conduite de 8h00 à 10h00 :diable: Je vais de ce pas me préparer :cote: ....Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , couvrez vous bien et à pluche :icon_coucou:


    :bises: Bizzzz! :hug:
    aïe c'est vrai que tu conduis aujourd hui ....la Préfecture a lancé une alerte pour les usagers de la route qui pourraient te croiser ! :whistling:

    tu sais que quand tu vois la voiture auto école ...c'est qu'il va pleuvoir . quand tu ne la vois plus ...il pleut déjà ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 nov. 2019, 12:14

    ........ :langue: .......
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 nov. 2019, 13:57

    Hello tout le monde comment va ? Moi ça va lundi j'ai passé le plateau j'ai pas réussi mais se sera pour la prochaine fois !! Sinon l'installation se passe bien et voilou pas grand chose à vous raconter !! Bon week-end des bisous 🥰🥰
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 nov. 2019, 16:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 nov. 2019, 08:24 ............ Bon... :/ Encore une journée de M***e! ...C'est pas la pluie qui me fais ch*er, c'est que ça n'arrête pas X( ...Je commence à avoir les pieds palmés! :mdr3: .............
    Et en plus, une tempête est annoncée pour cette nuit (vents à + de 100 Km/h)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 nov. 2019, 08:24 .................. 8/ Fais attention quand même , tu vas ressembler à Yves! 8/ ..............
    Ressembler comment, de quelle façon :mrgreen: ???? Fait attention à ta réponse, Yves n'est pas à 700 Km près :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 nov. 2019, 08:24 .............. :cote: Ne t'inquiète pas, comme le dis le proverbe " Après la pluie.....La pluie! " :mdr3: ..............
    Proverbe typiquement Breton :hehe:
    Rominadipasta a écrit : 02 nov. 2019, 13:57 ........... lundi j'ai passé le plateau j'ai pas réussi mais se sera pour la prochaine fois !!..............
    Nous n'étions pas là pour t'encourager :pompom: .
    Et tu nous dit cela seulement maintenant ?? Tu as fait une déprime, tu ne voulais plus nous voir ??? :pleur1: 8/ :hug:
    C'est pas grave pour le plateau ; on dit toujours "une fois pour voir et une fois pour l'avoir" Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois :hehe: :vroum:

    ******************************

    Bonjour les "Zamis"
    La moitié du weekend est passée, mais vu la météo on ne loupe pas grand chose. Comme je le disais plus haut, une tempête va passer sur le pays cette nuit :| . J'espère que mes ronflements couvrirons le bruit du vent :mrgreen:
    J'ai été obligé de faire quelques courses ce matin, je ne suis pas habitué à les faire le samedi. Il y avait du monde aux caisses :pascontent1:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 02 nov. 2019, 16:14

    @pifou: c'est exactement sa sans vos encouragement je n'est pas réussi !!! Non pas de déprime je suis venue, j'ai vu la prochaine j'aurais vincu !!!! 😁😁
    Ride safe :moto: :vroum: Romina

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités