Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2022, 06:30

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    @ Franck : Tu passes vraiment en coup de vent! :hehe: Un vrai Mistral! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
    Pifou a écrit : 21 juil. 2022, 17:38 Un peu de jardinage le matin (les melons sont mûrs :ghee: :pouce: :miam:
    :cote: ...ça me rappelle une blague! :]

    - Melon et Melèche veulent une maison...Melon l'achète et Melèche l'habite! :happy1: :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! :mdr3:

    ...........................C'est bon ... :jesors: ...........

    :cote: Amis de la poésie ....Merci! :cote:

    Sinon, à part ça on est " Dredi " :ghee: :pouce: ! ... Plus qu'une petite semaine de 4 jours et c'est le Ouacances! :ghee: Ce n'est pas comme certains.... :whistling: .... Qui n'en foutent plus une depuis un certain temps... :whistling:

    Allez, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 juil. 2022, 13:33

    salut les loulous ! :icon_coucou:
    ENFIN ! il fait meilleur dehors :mrgreen: j'en ai profité pour travailler dehors . promener les chiens ,nettoyer l'étable des poules ' 'tain çà chie beaucoup même s'il n'y en a que deux !)
    repiquage des salades et me prélasser en bricolant .je me suis fait un makila (bâton Basque ) mais au lieu d'un pic de défense de 10 cm c'est carrément une lame de 50 cm qui sort du bâton ! :diable: un chien errant agressif et paf l'estoc sur le clébard attaqueur



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2022, 15:40

    frank a écrit : 21 juil. 2022, 19:48 Salut à tous, j'en ai raté des choses, milles excuses, j'passe en coup de vent, peu être du w-end, bonne soirée à tous... ..
    :ghee: Tien, un revenant :pouce: Ce serait peut être bien de repasser par la case présentation :mdr3: :mdr3: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2022, 06:30 ............. ça me rappelle une blague! ..........
    Mouaip ..... Je t'explique pas le niveau ....... :pascontent1: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2022, 06:30 ...... Ce n'est pas comme certains.... :whistling: .... Qui n'en foutent plus une depuis un certain temps..........
    8/ Ah bon ?? Des noms, vite !!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 juil. 2022, 13:33 ......... nettoyer l'étable des poules ' 'tain çà chie beaucoup même s'il n'y en a que deux !) .......
    C'est qu'elles sont trop nourries :hehe: Lorsque tu auras fini, passe un coup au poulailler des vaches :diable: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    récolte abondante au jardin ce matin puis ballade d'une heure avec mon jouet :vroum: :moto:
    Je ne reste pas dans les pattes de Mme qui s'énerve à faire des ratatouilles (pour congeler) ; Je tiens pas à me faire enguel*r :mdr3:
    Passez une bonne journée :vroum: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2022, 18:23

    le basque a écrit : 22 juil. 2022, 13:33 .je me suis fait un makila (bâton Basque ) mais au lieu d'un pic de défense de 10 cm c'est carrément une lame de 50 cm qui sort du bâton ! :diable:
    8/ ...Ils sont fou ces Basques! .... 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 juil. 2022, 18:56

    ...Ils sont fou ces Basques! .... 8/
    déjà en temps normal c'est dur mais avec le coup de chaleur qu'ils ont pris j'te dis pas... :-D :mrgreen: :mrgreen:

    Ce serait peut être bien de repasser par la case présentation :mdr3: :mdr3: :jesors:, C'EST MIEUX..... :-D :-D :mrgreen:

    Salut à tous, pas beaucoup de temps pour le pc... :-D , avec ce foutu chantier chez les culs nus, on n'en sort plus, quand c'est trop, faut dire que 650 logements enfin bon, on en voit de toutes les couleurs, des vielles en guirlandes au botox, au top modèle... :diable:
    demain vais sortir la bécane mais où, cela reste un mystère..on verra.. :vroum:
    bientôt 9 jours de congé en août et 9 en septembre, j'coupe les mois d'été, comme à être dur.....
    passez une bonne soirée, à demain.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2022, 07:52

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:
    frank a écrit : 22 juil. 2022, 18:56 déjà en temps normal c'est dur mais avec le coup de chaleur qu'ils ont pris j'te dis pas... :-D :mrgreen: :mrgreen:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHA!!! :mdr3: .. :ghee: Excellent! :ghee:

    Pifou a écrit : 22 juil. 2022, 15:40 Mouaip ..... Je t'explique pas le niveau ....... :pascontent1: :whistling:
    :langue3: ...à ce propos j'en ai une autre! :ghee: ne me remercie pas... :cote:

    - Melon et Melèche aime le poisson...Melon aime le thon et Melèche la raie!

    :happy1: ......Voilà voilà....... :happy1: ...C'est cadeau! :cote:

    Bon ben, c'est pas le tout mais je vais aller m'amuser avec mon nouveau jouet :ghee: !

    Allez, bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juil. 2022, 18:15

    frank a écrit : 22 juil. 2022, 18:56 ...............mais avec le coup de chaleur qu'ils ont pris j'te dis pas..........
    J'ai comme l'impression que la canicule est dans le Sud-Est en ce moment ; tâche de ne pas faire comme les Basques :mdr3: :diable:
    frank a écrit : 22 juil. 2022, 18:56 .............. avec ce foutu chantier chez les culs nus, on n'en sort plus, quand c'est trop, faut dire que 650 logements enfin bon, on en voit de toutes les couleurs, des vielles en guirlandes au botox, au top modèle..............
    C'est un boulot super :ghee: en plus, tu es payé pour y aller ??? :mdr3: :diable:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2022, 07:52 ................ Bon ben, c'est pas le tout mais je vais aller m'amuser avec mon nouveau jouet :ghee:................
    Tu trouves d'autres clous rouillés :mrgreen: :mdr3:

    **************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Journée ensoleillée mais n'atteignant pas les 30° grâce à quelques nuages et un peu de vent :pouce:
    Matin au jardin et AM dans mon assoce ; c'est toujours bien de voir d'autres personnes que dans son quartier ;-)
    C'est le weekend, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juil. 2022, 18:44

    Pifou a écrit : 23 juil. 2022, 18:15 Tu trouves d'autres clous rouillés :mrgreen: :mdr3:
    :cote: Non non...Du coté de l'étang c'était plutôt des plombs de pêche et des capsules :hehe: ... par contre j'ai fait la connaissance d'un jeune retraité qui pratique ce loisir depuis 25 ans :cote: Il m'a donné pas mal de conseils ..d'ailleurs il habite aussi à Rohan, à 300 m de chez moi :pouce: , on va garder contact! ;-)

    Bon, c'est pas le tout mais je vais aller préparer le repas ( léger ) du soir :pouce: !

    Allez, bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2022, 11:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2022, 18:44 ........... Il m'a donné pas mal de conseils ..d'ailleurs il habite aussi à Rohan, à 300 m de chez moi :pouce: , on va garder contact! ............
    Eh ben voila un truc de super :ghee: :pouce:
    Je suppose qu'il passe les plages à touristes au détecteur :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2022, 18:44 .......... mais je vais aller préparer le repas ( léger ) du soir :pouce: ! ...........
    Deux sangliers pour commencer et ensuite une bonne choucroute :miam: :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les vacanciers de juillet auront eu de la chance avec ce très beau temps ;-) (sauf ceux des régions incendiées, cela va de soit :mrgreen: )
    Frank doit certainement rouler 300 Km pour trouver sa baguette de pain, et j'imagine Yves à escalader un cèdre de 30m de haut pour récupérer son drone :mdr3: :diable:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juil. 2022, 20:57

    Pifou a écrit : 24 juil. 2022, 11:52
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2022, 18:44 ........... Il m'a donné pas mal de conseils ..d'ailleurs il habite aussi à Rohan, à 300 m de chez moi :pouce: , on va garder contact! ............
    Eh ben voila un truc de super :ghee: :pouce:
    Je suppose qu'il passe les plages à touristes au détecteur :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juil. 2022, 18:44 .......... mais je vais aller préparer le repas ( léger ) du soir :pouce: ! ...........
    Deux sangliers pour commencer et ensuite une bonne choucroute :miam: :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les vacanciers de juillet auront eu de la chance avec ce très beau temps ;-) (sauf ceux des régions incendiées, cela va de soit :mrgreen: )
    Frank doit certainement rouler 300 Km pour trouver sa baguette de pain, et j'imagine Yves à escalader un cèdre de 30m de haut pour récupérer son drone :mdr3: :diable:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juil. 2022, 06:51

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Un p'tit coucou vite fait, Because je n'ai pas encore préparé ma gamelle! :mrgreen: ...Et ça c'est sacré! :hehe:
    ça va être une petite semaine de 4 jours avant un mois de Ouacances :pouce: ...Mois qui va être bien rempli :pouce:

    Je vous souhaite donc une bonne journée ;-) !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2022, 18:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2022, 06:51 .............Et ça c'est sacré! :hehe: ...........
    C'est primordial !!! :ghee: :pouce: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juil. 2022, 06:51 ........... un mois de Ouacances :pouce: ...Mois qui va être bien rempli ...........
    Si tu le remplis trop, ce ne seront plus des vacances :hehe: :whistling:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    quelques nuages et un peu de vent rendent supportable ce 25 juillet :pouce:

    J'en ai même profité cet AM pour sortir mon jouet et faire un petit tour de 100 Km sur nos routes touristiques. :ghee: :V: :vroum:

    Rien de bien spécial, passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2022, 06:34

    :mrgreen: Un coucou vite fait... :mrgreen: la batterie de l'ordi donne des signes de faiblesses :mrgreen:

    Bonne journée :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2022, 17:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2022, 06:34 ........la batterie de l'ordi donne des signes de faiblesses...............
    Il a besoin de vacances lui aussi ?? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps plutôt agréable aujourd'hui :pouce: J'aimerais que ce soit tous les jours comme cela :]

    Bien que la météo ait été bonne, je n'ai rien fait de spécial :oops:

    Les haricots verts du jardin ne donnent presque plus, je ne vais pas tarder à faucher la ligne. Une autre, plus récente, est encore en fleurs (Félicie aussi :mdr3: ) Il y en aura bien assez pour nous :whistling:

    Une bonne nouvelle pour les motards respectueux de leur sécurité et qui ont toujours une bécane impeccable, le fameux contrôle technique est définitivement mis aux oubliettes (jusqu'à la 3ème et prochaine tentative :pascontent1: ) :
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... &fs=e&s=cl

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2022, 18:43

    @ Michel : :pouce: Merci pour le tuyau ! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 juil. 2022, 21:02

    Pifou a écrit : 26 juil. 2022, 17:24
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2022, 06:34 ........la batterie de l'ordi donne des signes de faiblesses...............
    Il a besoin de vacances lui aussi ?? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    temps plutôt agréable aujourd'hui :pouce: J'aimerais que ce soit tous les jours comme cela :]

    Bien que la météo ait été bonne, je n'ai rien fait de spécial :oops:

    Les haricots verts du jardin ne donnent presque plus, je ne vais pas tarder à faucher la ligne. Une autre, plus récente, est encore en fleurs (Félicie aussi :mdr3: ) Il y en aura bien assez pour nous :whistling:

    Une bonne nouvelle pour les motards respectueux de leur sécurité et qui ont toujours une bécane impeccable, le fameux contrôle technique est définitivement mis aux oubliettes (jusqu'à la 3ème et prochaine tentative :pascontent1: ) :
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... &fs=e&s=cl

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    mes haricots à rames n'ont rien donné également ,demain j'arrache ! :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2022, 06:39

    :icon_coucou: Salut les Marmottes :ghee: !

    Ayé, on est " Credi " :cote: ...Plus que 2 jours de taf avant les Ouacances :pouce:, ça va faire du bien à ma vieille carcasse :hehe: !

    Sinon à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2022, 15:05

    le basque a écrit : 26 juil. 2022, 21:02 ............ mes haricots à rames n'ont rien donné également ,demain j'arrache !...........
    Mon voisin pareil, mais c'est le chevreuil qui est venu brouter ses haricots Tarbais grimpants :aille:
    Les récoltes (comme les années) se suivent mais ne se ressembles pas :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2022, 06:39 ...........Plus que 2 jours de taf avant les Ouacances ............
    Ca devient bon, ne craque pas d'ici là ...... :diable: :mdr3:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    encore une journée pas trop chaude (par rapport à ce que l'on a déjà connu :mrgreen: )
    Un petit peu de jardin le matin, une heure de bécane après puis AM tranquillou :ange: : J'ai 3 cagettes d'oignons secs à couper et nettoyer pour les provisions d'hiver ;-)
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2022, 06:50

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :icon_coucou:

    Ayé!!! Dernier jour de boulot :pouce: Ce soir c'est les Ouacances :ghee: ! La journée va être tranquille, je vais faire de la préparation pour la rentrée :cote: ...Histoire d'être tranquille..

    Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :-D

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2022, 18:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2022, 06:50 ............ Ce soir c'est les Ouacances :ghee: ! ...........
    Ouaiiiii :ghee: Ca s'arrose !!! :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2022, 06:50 ........... je vais faire de la préparation pour la rentrée :cote: ...Histoire d'être tranquille.. ...........
    Je te déconseille de préparer ta gamelle repas dès maintenant :berk1: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous avons eu une belle journée bien ensoleillée :pouce: Petit tour ce matin :vroum: et nettoyage approfondi cet AM de la bécane à l'ombre d'une treille :pouce: Aucune goutte d'eau n'a été utilisée (c'est écologique :ange: ) que des produits chimiques ont servi à cette tâche :diable: :mdr3: :mdr3: (Lingettes diverses, et Mirror pour les chromes :pouce: ) Elle brille mieux qu'au 1er jour :mdr3:

    Passez une bonne journée et à demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 juil. 2022, 09:45

    il pleut !!!! tout nu et tout mouillé là là l à :hehe:
    hier j'ai ressorti la grosse remorque bagagère de la grange , vérifié l'éclairage ,refait les pressions des peuneus et hop au lavage !
    petit inventaire du merdier dedans ...tout y est ,de la tente familliale 4 places toute neuve mais jamais montée depuis 10 ans ,tout le matos ,de la cuisine pliante aux couchages ,polti de camping ,tout !
    petite ballade façon roulage ensuite !
    je pense que nous ferons les touristes du côté de chez ma fille à Bain de Bretagne !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2022, 15:21

    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 il pleut !!!! tout nu et tout mouillé là là l à :hehe:
    :mrgreen: Je n'ose pas imaginer le tableau... :mrgreen:
    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 je pense que nous ferons les touristes du côté de chez ma fille à Bain de Bretagne !
    :whistling: Tu viens te rafraîchir en Bretagne? :whistling: ... Tu as bien raison :pouce: ! Ici il y a encore beaucoup de verdure :hehe: ..Tout n'a pas cramé :langue2:

    ............ :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    Ce matin j'ai été à mon rendez-vous avec l'ophtalmo... :cote: J'ai encore gagné 2 points de vision :pouce: ... Ma vue s'améliore avec l'âge :hehe:

    Cet après-midi je vais aller faire un tour avec mon détecteur histoire de l'avoir bien en main :cote: ... et essayer de trouver quelques Napoléons ...Ou des grenades! :mrgreen:

    Bon ben ...à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2022, 18:22

    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 ............ il pleut !!!! ..........
    Si c'est comme chez nous, il est tombé juste de quoi mouiller la poussière :(
    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 .......... la tente familliale 4 places toute neuve mais jamais montée depuis 10 ans ..........
    Les plis vont se déchirer dès que tu vas tendre le tissus ..... :whistling:
    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 .......... du côté de chez ma fille à Bain de Bretagne ! ..........
    Tu as fais ton passeport pour te rendre à l'étranger ?
    Prends des jerricans vides pour rapporter de l'eau de pluie Bretonne :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2022, 15:21 ........... ophtalmo... :cote: J'ai encore gagné 2 points de vision :pouce: ... Ma vue s'améliore avec l'âge ...........
    Dommage qu'il n'y ait que la vue qui s'améliore avec l'age ..... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2022, 15:21 ............ essayer de trouver quelques Napoléons ...Ou des grenades! :mrgreen: ...........
    C'est le suspense à chaque sortie !!! :ghee: Et la déception à chaque retour ....... :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    comme dit précédemment, quelques gouttes de pluie sont tombées pour mouiller la poussière ;-) Il ne fait même pas plus frais qu'hier :coupdeboule:
    Mr météo parle même d'une vague de chaleur qui revient sur la région : Y en a marre !! :pleur4: Yves, prend moi au passage pour aller dire bonjour à Tiétié :ghee: :mdr3:

    Passez une bonne soirée et bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2022, 09:01

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    :pouce: ....Encore une journée ensoleillée et pas trop chaude :cote: qui s'annonce ....
    Pifou a écrit : 29 juil. 2022, 18:22 Tu as fais ton passeport pour te rendre à l'étranger ?
    :diable: Il faut qu'il soit en cours de validité, sinon c'est l'expulsion ! :diable:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2022, 18:22 Dommage qu'il n'y ait que la vue qui s'améliore avec l'age ..... :whistling: :diable:
    :diable: Parle pour toi! :diable: ... :malin1: Coté " youp la boum " ça s'améliore aussi! :malin1: :langue3: :ghee: ...Pas besoin de tuteur! :mdr3:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2022, 18:22 C'est le suspense à chaque sortie !!! :ghee:
    :mdr3: ...Et pas mal de capsules ! :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai des tonnes de choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2022, 11:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2022, 09:01 ............. Coté " youp la boum " ça s'améliore aussi! :malin1: :langue3: :ghee: ...Pas besoin de tuteur! ...........
    Mais bien sur .... Et la marmotte ..... :mdr3: Vantard !!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2022, 09:01 ............. Et pas mal de capsules ! :mdr3: ...........
    Si elles sont différentes, il y a des collectionneurs qui sont prêts à dépenser des fortunes pour une perle rare :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2022, 09:01 ............ Bon, c'est pas le tout mais j'ai des tonnes de choses à faire ...........
    Y a pas le feu au lac, tu es en vacances :ange:

    ******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    quelques nuages dans le ciel ;-) mais les 30 ° seront atteints cet AM
    Programme de la journée : Pas grand chose, sauf retrouver quelques amis cet AM, on va refaire le monde :mdr3: :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2022, 07:22

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    8/ Hé bé.... Toujours en train de roupiller? 8/

    Comme vous avez pût le constater à la météo, dans l'Ouest on va avoir une journée respirable :cote: ... Je compatis à ce que vous subissez... :ange: ...Quoique :diable: ....

    Ce qui commence à m'agacer, c'est que les médias n'arrêtent pas de faire de la pub et des reportages sur la Bretagne :pascontent1: ... Tout les réfugiés climatiques du Sud vont vouloir venir se rafraîchir ici :nono: ... Fini la tranquillité :( :pleur4:
    Pifou a écrit : 30 juil. 2022, 11:54 Mais bien sur .... Et la marmotte ..... :mdr3: Vantard !!!! :mdr3:
    8/ Ah bon? 8/ J'ai toujours crû que c'était un os! :langue3: :malin1: .... D'ailleurs je crois que je vais y retourner :malin1: :diable: ....
    le basque a écrit : 29 juil. 2022, 09:45 je pense que nous ferons les touristes du côté de chez ma fille à Bain de Bretagne !
    8/ ...Hé Yves ! Tu as réussi à passer la frontière? :ghee: Fais quand même gaffe au régime alimentaire, tu risque de prendre quelques kilos! :mdr3:

    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: !

    :whistling: Et je vais de ce pas retourner au lit.. :malin1: :langue3: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2022, 11:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2022, 07:22 ............ 8/ Hé bé.... Toujours en train de roupiller? 8/ ............
    A 07h22, je commençais à ouvrir un œil :whistling: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2022, 07:22 .............. Tout les réfugiés climatiques du Sud vont vouloir venir se rafraîchir ici :nono: ...............
    On ne vous envie que quelques jours dans une année ; vous ne risquez donc pas l'invasion :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2022, 07:22 ............. . J'ai toujours crû que c'était un os! ..............
    Un os sans moelle :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2022, 07:22 ........... Et je vais de ce pas retourner au lit.. .........
    il faut reconnaitre qu'il fait bon se prélasser à la fraicheur du matin :ghee: :pouce:

    ********************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:

    Une grosse récolte de légumes du soleil au jardin ce matin (Mme commence à râler :mrgreen: mais c'est pas grave, j'ai l'habitude :mdr3: )

    Le programme de l'AM n'est pas encore établi .............. ;-)

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2022, 06:40

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Normalement ce matin nous aurons un peu de pluie histoire de mouiller le jardin...Mais de quoi remplir les cuves :hehe: Qui sont encore à moitié pleines :pouce:, y'a pas à dire.... C'est efficace le paillage :pouce:

    Bon, je ne vais pas traîner .... J'ai une petite semaine ( 4 jours ) pour réaliser un décor de théâtre ( en trompe-l'oeil ) pour une troupe locale :hehe: ...ça devrait le faire :pouce: Tout le matos est dans un hangar fermé! :cote:

    Allez, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2022, 11:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2022, 06:40 ........... C'est efficace le paillage :pouce: ...........
    C'est pas faux :pouce: J'ai retiré un rang d'haricots verts ce matin et je m'en suis servi pour pailler mes pieds de tomates après les avoir déchiqueté à la cisaille ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2022, 06:40 ............. pour réaliser un décor de théâtre ( en trompe-l'oeil ) pour une troupe locale ...........
    Super, ça va te rappeler des souvenirs de peinture :ghee:

    **********************

    Bonjour les kikis :icon_coucou:
    travail au jardin ce matin (de la récolte et du nettoyage) ;-)
    Je me demande bien ce que je vais faire cet AM :0 C'est dur la retraite :mdr3: surtout quand il fait chaud (34° et que l'on a pas envie de transpirer comme un glaçon au soleil :mdr3: )
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2022, 08:00

    :icon_coucou: Salut les Loulous ! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, car je retourne sur mon chantier de peinture :cote: ... Et comme le décor a été monté dans un boulodrome couvert la journée va être chauuude sous les tôles! :mrgreen:

    Allez, restez au frais et poassez une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités