Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 05 juil. 2020, 18:33

    journée pique nique avec des amis d'un autre forum. ;)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2020, 07:21

    :ghee: Hello les gens! :ghee:

    Une nouvelle semaine sous le signe du Soleil qui commence! :pouce: C'est bon pour le moral! :hehe:
    Pifou a écrit : 05 juil. 2020, 11:11 On attend avec impatience quelques retours d'informations avec nos forumeurs disparus.
    :cote: Ouaip... Ils doivent être au bord de la piscine en train de siroter ( un Mojito, un Pastaga, une Leffe, un café, ou une tisane pour les p'tits vieux :hehe:..... ) :a la tien
    à part ça, pas grand-chose de nouveau depuis hier :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juil. 2020, 15:10

    Fremeda a écrit : 05 juil. 2020, 18:33 journée pique nique avec des amis d'un autre forum. ;)
    Celui de la caravane :ghee: ? J'espère que vous aviez invité les fourmis et moustiques également :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2020, 07:21 ........... Couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou: ...............
    8/ Pourquoi, il neige en Bretanie ??? :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours du soleil :pouce: cependant, j'avoue que des nuages sont passés à l'aube et qu'il est tombé 1mm de pluie (pas de quoi fouetter un Breton :diable: )
    Vu que Thierry à fait le tour des boissons préférée du forum, j'ai trouvé une chaine Youtube super sympa qui nous permet d'apprendre plein de choses surprenantes sur la bière ; à consommer sans modération (les vidéos :mdr3: ) :
    https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1 ... w-w/videos
    Vu que les 389124 chaines TV ne repassent que des vieilleries durant l'été, je découvre d'autres contenus plus intéressants :pouce: :ange:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 juil. 2020, 19:17

    Salut les loulous, quelques photos de ma balade aux gorges de la Nesque à la fraîche d'hier, un pt 192 kms en revenant avec les baguettes.... :ghee: :mrgreen:
    Sinon ce matin au tafff sous le soleil....

    Image

    Image

    Image

    Image
    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juil. 2020, 07:16

    :ghee: Hello! Le Soleil brille brille brille!!! :ghee:

    Bon , d'accord....Il fait un peu frais (6° :mrgreen: ) mais ça va se réchauffer! :pouce: Et vous dans le Sud, vous gérez bien la chaleur? :hehe:

    @ Franck : :pouce: Superbe les paysages dans ton coin :pouce: , ça donne envie! :hehe:
    Pifou a écrit : 06 juil. 2020, 15:10 8/ Pourquoi, il neige en Bretanie ?? :hehe:
    :langue: Je vais y répondre par le mépris.... :langue: .... Quoique! :diable:

    Image

    :diable: Alors, on fait moins le fier? Hein? :diable:
    Pifou a écrit : 06 juil. 2020, 15:10 il est tombé 1mm de pluie (pas de quoi fouetter un Breton :diable: )
    :diable: Là Michel tu me cherche! :diable: Je ne vois qu'une solution! :whistling:

    Image

    Bon! après cette parenthèse amicale, je vous souhaite un bon Mardi ensoleillé! :frime: ...Couvrez vous bien! :diable: ( avec un chapeau je précise...Au cas où CERTAINES personnes n'aurait pas compris! :diable: )

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2020, 11:51

    frank a écrit : 06 juil. 2020, 19:17 .......... quelques photos de ma balade aux gorges de la Nesque à la fraîche d'hier, ............
    La fraîche !!! Si il faut se lever à 4h00 du matin pour en trouver ...... :coupdeboule: Je vois que les ombres sont grandes, le soleil devait être bas et l'horloge avant 7h00 :pleur4:
    Au fait, tu n'as pas été embêté avec les moutons ; il t'évitent depuis la dernière fois ?? (J'ai la photo :hehe: ) :hehe: :moto:

    Image

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2020, 07:16 ............. :diable: Alors, on fait moins le fier? Hein? :diable: ............
    Effectivement :( mais pourquoi ne suis-je pas resté célibataire ???? :pleur4: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2020, 07:16 ................. Couvrez vous bien! :diable: ( avec un chapeau je précise...Au cas où CERTAINES personnes n'aurait pas compris! :diable: ) .........
    Je me permets de te rappeler que ce sont les Bretons qui ont des chapeaux :diable: "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuu "...... :saoul:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore du soleil et de la chaleur :pascontent1: vivement septembre :ghee: .
    Matinée au jardin afin de préparer les emplacements pour les poireaux d'hiver. J'en ai commandé 3 bottes de 50 que je planterai demain matin. ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 juil. 2020, 21:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juil. 2020, 07:04 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: , le ciel est bleu les z'oiseaux gazouillent et les fourmis crohondent :hehe: !
    Zuzuki a écrit : 02 juil. 2020, 18:26 Me revoilà après 7h de formation moto, je l'ai validé :pompom:
    :ghee: Géniaaaaal Zuzuki! :pouce: à toi la liberté, avec prudence quand même! :hehe:

    @Michel : Si je me suis mélangé les pinceaux c'est à cause de l'émotion :langue: .. :mdr3:
    Zuzuki a écrit : 02 juil. 2020, 18:26 Belle soirée, moi je suis HS ce sera rouleau de printemps ce soir hummmm :merci:
    :] N'importe quoi! :] On est en été Zuzuki! :happy1: :mdr3:

    @ Yves : Reste avec nous Yves! 8/ On a besoin de toi! :cote:

    @ tout le monde : :pouce: Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!


    Fuite mitrale + hypoxie due au masque = malaise...
    Je vais revenir
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2020, 21:38

    le basque a écrit : 07 juil. 2020, 21:14 ........... Fuite mitrale + hypoxie due au masque = malaise...
    Je vais revenir
    :| C'est nouveau ?? C'est pas à prendre à la légère cette anomalie cardiaque :( Avec les chaleurs actuelles ça ne doit pas aider ...
    On attend ton retour en bonne forme :blub:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 07 juil. 2020, 22:03

    Virez ces masques !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2020, 22:51

    Fremeda a écrit : 07 juil. 2020, 22:03 Virez ces masques !
    Il n'est pas d'accord :mdr3:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2020, 06:55

    :ghee: Salut la compagnie! :pouce:

    On est " Credi " :ghee: et la journée va être chaude et ensoleillée :frime: ! Michel va encore râler comme à son habitude :whistling: " Il fait trop chaud! gna-gna-gna... C'est trop mouillé, y'a trop de vent, gna-gna-gna.... " Arrête un peu de chouiner Michel !
    Pifou a écrit : 07 juil. 2020, 11:51 Je me permets de te rappeler que ce sont les Bretons qui ont des chapeaux :diable: "Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuuuu "...... :a la tien
    :diable: ....Tu as de la chance d'habiter au fin fond de la campagne, loin de toute voie de communication digne de ce nom... :diable: Mon side-car n'a pas 3 roues motrices, sinon je me serai fait un plaisir de :

    Image

    Bon! après cet échange d'amabilité revenons z'à nos z'Ovins :happy1: !

    @ Yves : :oops: Prends soin de toi mon Pépère! :oops: Tu es un des piliers du forum :pouce: , on a besoin de toi! ;)

    à part ça, pas grand-chose de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 juil. 2020, 10:17

    Belle matinée.
    J'ai du bouleau en perspective. Je dois remonter mon meuble de frigo dans ma caravane.
    C'est tellement bien conçu au départ que la paroi se décale du meuble. Celui-ci tiens vissé au sol et par 2 vis a bois dans la paroi de la cara. Pas étonnant qu'avec les vibrations et cahots tout de démantibule !
    Camping-car et caravane, c’est de la quincaillerie et c'est vendu une fortune. Tout le monde s'en plaint ! Si nos voitures étaient monté de la même manière, ce serait des procès en pagaille pour malfaçons... X( :hurt1: :hurt4: :hurt5: :hurt3:
    J'ai posé des équerres métallique pour refixer ça correctement et faut remonter tout le reste.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 juil. 2020, 20:54

    me voilà " reviendu " enfin je ne me suis arrêté vraiment que 3 jours .
    Ma fuite mitrale a été détectée l an dernier . Fuite.mitrale qu est ce que c est que ce que ça ?
    Le clapet d une oreillette ferme mal ,quand le ventricule se contracte l air inspiré repart en partie par ce clapet bésé.
    Manque d oxygene du coup pour les muscles ,le cœur lui-même et le cerveau .
    Cela provoque entre autres un essoufflement.
    Par-dessus un masque qui obstrue un peu l entree d air , l effort et la chaleur......crac !

    Un peu de repos ,un suivi périodique et ça ira.

    J attends mon tracteur neuf ,un iveco 2022 mais qui n arrivera dans quelques mois ,octobre..novembre.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2020, 21:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2020, 06:55 ...... Michel va encore râler comme à son habitude :whistling: " Il fait trop chaud! gna-gna-gna... C'est trop mouillé, y'a trop de vent, gna-gna-gna.... " Arrête un peu de chouiner Michel ! ...........
    Je suis Gaulois, moi Môssieur, je rouspète quand bon me semble :langue: A ce propos, je n'ai à me plaindre que de la chaleur, je ne réside pas en Bretanie, moi !!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2020, 06:55 .......... ....Tu as de la chance d'habiter au fin fond de la campagne, loin de toute voie de communication digne de ce nom... :diable: Mon side-car n'a pas 3 roues motrices, sinon je me serai fait un plaisir de : ...............
    Moi je trouve dommage que nous ne soyons pas plus proches car je me serai fait un plaisir de ... :a la tien :hug: :miam: :vroum:
    Fremeda a écrit : 08 juil. 2020, 10:17 .......... Pas étonnant qu'avec les vibrations et cahots tout de démantibule !
    Camping-car et caravane, c’est de la quincaillerie et c'est vendu une fortune. Tout le monde s'en plaint !.................
    Place des silent-blocs sous les meubles, il y aura moins de vibrations :mdr3:
    S'il n'y avait pas un petit quart de taxes sur les prix, le matériel en France paraîtrait moins cher :(

    le basque a écrit : 08 juil. 2020, 20:54 ............. Par-dessus un masque qui obstrue un peu l entree d air , l effort et la chaleur......crac !.................
    En gros, tu es comme un vieux moteur dont le filtre à air est colmaté : crac !!! :mdr3:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    bonne journée bien remplie pour moi ; ce matin j'ai planté mes 150 poireaux, on pourra faire de bonne soupes cet hiver :miam:
    Pas grand chose sous le soleil à l'Ouest, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 09 juil. 2020, 06:42

    Coucou les amis,

    J'espère que vous allez bien, la reprise du boulot à été compliquée... J'étais bien moi en vacances avec le covid loin dans mes pensées... :taistoi:

    Hier journée de repos, essayage de robe de mariée, me voilà prête pour l'année prochaine :hehe: Et oui il vaut mieux en rire :happy1:

    @le basque Prends soin de toi, je ne sais pas où tu vis mais Haut leveque à Bordeaux sont un des meilleurs centre cardiaque... Je les connais trop bien malheureusement, mais franchement ils sont forts.

    Allez go au boulot... Bonjour monsieur pourquoi vous faites cette analyse ? Ah pour une infection urinaire...Merci c'est noté

    Je m'échauffe... aller c'est parti :pouce:

    Bonne journée à tous :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2020, 07:39

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Déjà Jeudi :cote: ...On avance doucement vers le Ouiquende :hehe: , mais on commence à voir pas mal de touristes dans le coin...Fini la tranquillité :mdr3:
    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 06:42 Hier journée de repos, essayage de robe de mariée
    :ghee: Génial Zuzuki!!! :ghee: .... 8/ Et tu te marie avec qui??? 8/ ......... :sivousme: :mdr3: .... Je plaisante bien sûr! ;)
    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 06:42 Bonjour monsieur pourquoi vous faites cette analyse ?
    Tu dois en voir de drôle de temps en temps :mrgreen: ...

    @ Yves : S'il te plaît, ne tire pas trop sur la corde :0 , on a pas envie de recevoir un faire-part :0 , la santé avant le boulot! :pouce:
    Pifou a écrit : 08 juil. 2020, 21:54 Moi je trouve dommage que nous ne soyons pas plus proches
    :cote: C'est vrai! :hehe: ça pourrait être sympa! :hehe: ...On verra ça à la retraite :mdr3: !
    Pifou a écrit : 08 juil. 2020, 21:54 Je suis Gaulois, moi Môssieur, je rouspète quand bon me semble :langue:
    :hehe: C'est un signe de bonne santé! :hehe: ....Vieux ronchon! :diable:

    @ Fred : 8/ C'est pas du chinois ta caravane??? 8/

    Houlà! l'heure tourne :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , :bisous: bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 juil. 2020, 09:19

    Salut.Non, pas chinois, mais Franco-Espagnol, mais c’est pareil sur toutes les marques, à moins d'acheter du super Luxe: Notin par exemple...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2020, 11:03

    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 06:42 ........... Hier journée de repos, essayage de robe de mariée, me voilà prête pour l'année prochaine :hehe: .............
    Réfléchi bien, prends ton temps, y a pas d'urgence ........... :whistling: :hehe:
    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 06:42 ............... Allez go au boulot... Bonjour monsieur pourquoi vous faites cette analyse ? Ah pour une infection urinaire...Merci c'est noté ......
    J'imagine, "le Jacquouille" moyen qui débarque avec son bocal d'urine bien foncée et qui le pose sur le comptoir :mrgreen: Okay, dingue !!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2020, 07:39 ............. :cote: C'est vrai! :hehe: ça pourrait être sympa! :hehe: ...On verra ça à la retraite :mdr3: ! ..........
    Ouaip mais tu as encore 20 ans minimum à tirer :whistling: :diable:
    Fremeda a écrit : 09 juil. 2020, 09:19 ........... à moins d'acheter du super Luxe: Notin par exemple...
    Ben voila ce qu'il fallait prendre ; en plus tu étais informé :mrgreen: Ceci dit, j'imagine qu'elle aurait été moins grande que la tienne, mais elle aurait été plus facile à garer lorsque le moteur électrique des roues te lâche :diable: :hehe:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit tour sur le marché ce matin (la paella sera au menu du midi :miam: )
    l'après midi sera consacré à des bricoles. Je dois vérifier l'état des VTT (petits, moyens et grands) pour les vacanciers qui débarquent samedi ;-)
    @ Zuzuki : Dans ton message, il n'y a pas d'allusion à ton nouveau jouet 8/ Ça roule :ghee: (ou pas :( ) ???
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 09 juil. 2020, 16:30

    @Pifou mon nouveau jouet est au garage, normalement je n'ai pas le droit de la conduire tant que je n'ai pas reçu mon permis... je suis assurée mais légalement je peux me prendre un prune :pascontent1: alors j'attends sagement 1 mois environ :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2020, 21:29

    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 16:30 ............... je n'ai pas le droit de la conduire tant que je n'ai pas reçu mon permis... ........
    Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ??? 8/
    A mon avis, légalement, tu as passé et obtenu un permis, tu as donc le droit de conduire. Seule une non présentation peut t’être reprochée :
    "Si vous avez le permis mais que vous ne pouvez pas le présenter immédiatement, vous risquez une amende pouvant aller jusqu'à 38 €. En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 11 €. Vous devez présenter votre permis de conduire dans un délai de 5 jours auprès d'un commissariat ou une gendarmerie." https://www.service-public.fr/particuli ... endarmerie.
    Voici 44 ans que je conduis, je ne me suis jamais fait contrôler :hehe: Ce serait bien de la malchance si cela t'arrivait :mdr3:
    Mais vu que tu es une grande fifille bien sage :ange: je suppose que tu vas attendre le mois ;)
    PS : Tu peux la mettre en route sur la béquille ou apprendre à faire des weehling dans ta cour :vroum: :moto: :V: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2020, 05:39

    Pifou a écrit : 09 juil. 2020, 21:29
    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 16:30 ............... je n'ai pas le droit de la conduire tant que je n'ai pas reçu mon permis... ........
    Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ??? 8/
    A mon avis, légalement, tu as passé et obtenu un permis, tu as donc le droit de conduire. Seule une non présentation peut t’être reprochée :
    "Si vous avez le permis mais que vous ne pouvez pas le présenter immédiatement, vous risquez une amende pouvant aller jusqu'à 38 €. En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 11 €. Vous devez présenter votre permis de conduire dans un délai de 5 jours auprès d'un commissariat ou une gendarmerie." https://www.service-public.fr/particuli ... endarmerie.
    Voici 44 ans que je conduis, je ne me suis jamais fait contrôler :hehe: Ce serait bien de la malchance si cela t'arrivait :mdr3:
    Mais vu que tu es une grande fifille bien sage :ange: je suppose que tu vas attendre le mois ;)
    PS : Tu peux la mettre en route sur la béquille ou apprendre à faire des weehling dans ta cour :vroum: :moto: :V: :hehe:
    Moi je roule en camion tous les jours ....il va falloir que je passe mon permis..... :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2020, 07:17

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Je vois que Yves est bien matinal ce " Dredi " :] à mon avis , il va rouler à la " fraîche" :hehe: ....Il a bien raison! :pouce:

    Aujourd'hui ça va être tranquille, on va terminer le chantier à l'Abbaye de Timadeuc :cote: , raccorder quelques prises informatique, raccordement d'une baie informatique.....Du velours quoi! :pouce:
    Pifou a écrit : 09 juil. 2020, 11:03 Ouaip mais tu as encore 20 ans minimum à tirer :whistling: :diable:
    :cote: Hé non Môssieu.... :cote:
    Pifou a écrit : 09 juil. 2020, 21:29 PS : Tu peux la mettre en route sur la béquille ou apprendre à faire des weehling dans ta cour :vroum: :moto: :V: :hehe:
    :| Arrête de dire des bêtises Michel! :| Zuzuki est une personne raisonnable! :pouce: ...Enfin je crois! :mrgreen:

    @ Fred : pense-tu réussir à sortir ta caravane de ton jardin? :] Je me souviens que tu avais eu du mal à la rentrer... :hehe:

    :cote: ... Bon, c'est pas le tout, mais faut que je prépare ma gamelle, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2020, 10:18

    je crois que mon entreprise ne veut pas que je parte à la retraite 😁😁😁, 3076 € de salaire ....ca fait 450 € de bonus/ mois ... j aurais dû poser mon dossier la semaine prochaine !
    Je crois que je vais pouvoir mettre PLUUUUUS de creme sur mon rÔs tâteau.... :mdr3:
    :miam: :miam: :miam: :miam:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2020, 14:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2020, 07:17 .......... @ Fred : pense-tu réussir à sortir ta caravane de ton jardin? :] Je me souviens que tu avais eu du mal à la rentrer... :hehe: .....
    Tiétié, tu es comme moi, tu sautes sur toute occasion bonne à prendre :mdr3: :diable:
    le basque a écrit : 10 juil. 2020, 10:18 je crois que mon entreprise ne veut pas que je parte à la retraite 😁😁😁, 3076 € de salaire ...............
    Ma retraite est bien moins élevée, mais j'en profite tant que la santé me le permet ........ :whistling:
    le basque a écrit : 10 juil. 2020, 10:18 ............. Je crois que je vais pouvoir mettre PLUUUUUS de creme sur mon rÔs tâteau.... :mdr3: ................
    Hé oui !!! toi aussi tu vieillis, bientôt un an de plus..... ;-) Tu seras à la maison :ange: ; ou coincé sur un parking de gros culs.... :mdr3:
    Méfie toi de la crème qui n'est pas très bonne pour tes artères :mrgreen:


    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel était couvert ce matin, il faisait moins chaud, ce n'est plus trop le cas maintenant et l'impression de lourdeur, moiteur arrive :/ Contrairement aux Nordistes, pas de pluie prévue avant longtemps :(
    voici ce qui est attendu :pleur4:

    Image


    Une vague de 4 chicoufs arrive demain, je vous explique pas le cirque que ça va être à la maison vu que l'on en avait déjà un petit :coupdeboule:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 10 juil. 2020, 20:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2020, 07:39
    Zuzuki a écrit : 09 juil. 2020, 06:42 Bonjour monsieur pourquoi vous faites cette analyse ?
    Tu dois en voir de drôle de temps en temps :mrgreen: ...
    Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:

    Laboratoire, bonjour.
    Oui bonjour Madame, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai une prise de sang à faire à jeun, mais cette nuit vers 1h du matin j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai avalé est ce que je peux venir ce matin car du coup je ne suis pas vraiment à jeun.... poupoupidou :whistling:


    Coucou les copains,

    Non pas de folie dans ma cour pleine de cailloux :|
    J'ai une attestation mais l'auto école m'a dit qu'il fallait le permis pour rouler mais je suis trop tentée :0 Aidez moi :pleur4:

    Bon week-end à tous
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2020, 21:04

    Zuzuki a écrit : 10 juil. 2020, 20:21 ............j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai avalé est ce que je peux venir ce matin car du coup je ne suis pas vraiment à jeun...........
    J'espère que ta collègue lui a demandé qu'est ce qu'elle avait avalé ........ :hehe:
    Zuzuki a écrit : 10 juil. 2020, 20:21 ............. J'ai une attestation mais l'auto école m'a dit qu'il fallait le permis pour rouler mais je suis trop tentée :0 Aidez moi :pleur4: .........
    Tu as une attestation de quoi ??? Ce ne serait pas un truc attestant que tu as le permis A des fois ???? :mdr3: Tu veux quoi de plus ????
    Va voir les gendarmes (pas la police :mrgreen: ) de ton bled et demande leur conseil avec ton papier :V: :vroum: Ils te diront certainement comme moi :V: ;-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2020, 21:08


    Ouf ça y est ,je suis a l arrêt pour la nuit ,en Dordonie .
    Demain je viderai à mont de marsan et zou à la maison.

    Les chicoufs sont comme les etourneaux.... plus rien ne résiste du verger ou du potager ! :whistling:

    Lundi repos ,en principe .

    Félicitations Suzuki pour ton papier magique 😁
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3911
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2020, 06:00

    Bonjour :icon_coucou:
    Hé bé les marmottes ,ça roupille encore !
    Pour ceux qui partent en ouacances...ne mangez pas trop copieux et chaud , vous aurez le coup de barre en moins d une heure . Pensez à la petite sieste !!

    Bon moi je repars d Eymet 24 pour aller vider mon I..A a mont de marsan . Lundi repos.
    Portez vous bien !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2020, 07:28

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    ça y est ! C'est parti pour un Ouiquende prolongé :ghee: ! ( et ensoleillé :frime: ) Que du bonheur :cote: ...
    le basque a écrit : 10 juil. 2020, 21:08 Ouf ça y est ,je suis a l arrêt pour la nuit ,en Dordonie .
    8/ Tu as réussi à passer avec ton camion? 8/ ça veux dire qu'ils ont fait une route :| ! :] Remarque, ça va désenclaver cette région loin de tout! :cote: :jesors:
    Pifou a écrit : 10 juil. 2020, 14:58 Une vague de 4 chicoufs arrive demain, je vous explique pas le cirque que ça va être à la maison vu que l'on en avait déjà un petit :coupdeboule:
    le basque a écrit : 10 juil. 2020, 21:08 Les chicoufs sont comme les etourneaux.... plus rien ne résiste du verger ou du potager ! :whistling:
    :] Que veux tu Michel....Si tu as un mauvais Karma, c'est que tu t'en prends à de pauvres Bretons innocents! :ange: ... :diable: YERK-YERK-YERK!!! :diable:
    le basque a écrit : 10 juil. 2020, 10:18 Je crois que je vais pouvoir mettre PLUUUUUS de creme sur mon rÔs tâteau.... :mdr3:
    :nono: ...Pense à ton diabète Yves!
    Zuzuki a écrit : 10 juil. 2020, 20:21 Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:

    Laboratoire, bonjour.
    Oui bonjour Madame, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai une prise de sang à faire à jeun, mais cette nuit vers 1h du matin j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai avalé est ce que je peux venir ce matin car du coup je ne suis pas vraiment à jeun.... poupoupidou :whistling:
    :| ................................... :|

    8/ Elle a avalé de travers??? 8/

    @ Yves : Fais gaffe sur la route, et prend soin de toi mon Pépère ;) !

    Bon! C'est pas le tout, mais y'a du taf au jardin :pouce: alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: Hydratez vous bien :a la tien

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2020, 14:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2020, 07:28 ............ ça veux dire qu'ils ont fait une route :| ! :] Remarque, ça va désenclaver cette région loin de tout! :cote: :jesors: .............
    :langue: :hurt3: :hurt5:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je profite de mes derniers moments de relatif calme avant la tempête :/ dans 1h30 ce sera fini, ils auront débarqués !!! :ghee: et :pleur4:
    Le soleil est bien de retour sur notre belle, mais trop chaude région (30° à l'ombre en ce moment ) Ceci, dit c'est normal vu que nous sommes en été :happy1:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités