Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2019, 09:46

    :ghee: Salut la foule! :ghee:
    8/ Hé bé...Vouzétou??? 8/
    Pifou a écrit : 06 sept. 2019, 13:58 Je posterais bien une photo de moi tout nu, mais cela ferait de nombreux jaloux :whistling: :hehe:
    :| Un peu de respect que diable!!! :| Pense à Romina!...Tu vas nous la traumatiser la pôvre petite :whistling:

    Je pense que tout le monde est en train de récupérer de cette dure semaine de labeur :hehe: Alors je vous laisse faire la grasse-mat' et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2019, 10:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 sept. 2019, 09:46 :ghee: Salut la foule! :ghee:
    8/ Hé bé...Vouzétou??? 8/
    Pifou a écrit : 06 sept. 2019, 13:58 Je posterais bien une photo de moi tout nu, mais cela ferait de nombreux jaloux :whistling: :hehe:
    :| Un peu de respect que diable!!! :| Pense à Romina!...Tu vas nous la traumatiser la pôvre petite :whistling:

    Je pense que tout le monde est en train de récupérer de cette dure semaine de labeur :hehe: Alors je vous laisse faire la grasse-mat' et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    parles pour toi... :diable: je suis encore au chargement de meubles vers Grenoble. 'Pas intérêt à traîner pour rentrer avant 22h00 ! Je sens que je vais traverser le village de notre Pifou à au moins 110 km/h... :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 sept. 2019, 11:11

    :ghee: Tiens....Yves est réveillé :hehe: .

    :whistling: Essaye de ne pas te prendre une commode sur le râble ! :mdr3: on tiens à toi! :oops: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2019, 14:05

    le basque a écrit : 07 sept. 2019, 10:13 ..........Je sens que je vais traverser le village de notre Pifou à au moins 110 km/h... :mdr3: .............
    Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike" :diable: :mdr3:


    **************************

    Bonjour les " fidèles" :icon_coucou:

    une vague nuageuse (peut être pluvieuse 8/ ), arrive doucement sur la région ; dommage pour ceux qui attendaient le weekend avec impatience ;-)

    Petite question voiture pour nos bricoleurs : je me suis fait installer dernièrement un attelage démontable sur la voiture ; mon problème est qu'il n'y a pas de serrure et que tout le monde peut l'enlever avec son levier de démontage :( Avez vous déjà entendu parler d'antivol de boule d'attelage (et non pas de remorque) si ce dernier est sur la voiture (avec un porte vélo par exemple) ????

    Passez une bonne journée, je vous retrouve en soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 sept. 2019, 20:16

    je comptais stopper ce soir sur miramont de Guyenne mais ayant bien roulé ( parti à 10h45 entre Grenoble et Lyon) ,j irai jusque dans les Landes
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 sept. 2019, 20:56

    le basque a écrit : 07 sept. 2019, 20:16 je comptais stopper ce soir sur miramont de Guyenne ..................
    Donc tu ne seras pas chez toi ce soir :/
    PS : j'aime pas Miramont :nono: village pas touristique et mal coté.... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 09:16

    Pifou a écrit : 07 sept. 2019, 20:56
    le basque a écrit : 07 sept. 2019, 20:16 je comptais stopper ce soir sur miramont de Guyenne ..................
    Donc tu ne seras pas chez toi ce soir :/
    PS : j'aime pas Miramont :nono: village pas touristique et mal coté.... :mrgreen:
    coucou !
    comme j'ai bien roulé hier j'ai réussi à stopper le camion au supermarché de St Justin 40 .ils me paieront la prime du dimanche bloqué quand même . ma chérie est venue me chercher avec la voiture .
    infraction sur les temps de conduite ( 92 h au lieu de 90 sur 2 semaines . la prune est pour l'entreprise .)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2019, 09:52

    :ghee: Salut les marmottes ! :ghee:

    Encore un beau Dimanche ensoleillé qui s'annonce! :frime: :pouce: Quoique un peu frais :-D ...à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Profitez -en bien!

    Allez, à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2019, 13:52

    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 09:16 ............. infraction sur les temps de conduite ( 92 h au lieu de 90 sur 2 semaines . la prune est pour l'entreprise .) [/i][/b]
    C'est pas l'entreprise qui t'a forcé à faire 2h00 de plus, vu qu'elle te paye une prime de blocage sur n'importe quel parking :whistling:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est revenu bleu ; malédiction pour nous, la pluie ne veut pas tomber :/ J'ai beau danser le twist sous le moindre petit nuage, ça ne fait pas comme les indiens :mdr3:
    Il n'y a pas grand chose à dire de mon coté non plus, alors je vous souhaite une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 sept. 2019, 14:01

    Pifou a écrit : 07 sept. 2019, 14:05
    le basque a écrit : 07 sept. 2019, 10:13 ..........Je sens que je vais traverser le village de notre Pifou à au moins 110 km/h... :mdr3: .............
    Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike" :diable: :mdr3:


    **************************

    Bonjour les " fidèles" :icon_coucou:

    une vague nuageuse (peut être pluvieuse 8/ ), arrive doucement sur la région ; dommage pour ceux qui attendaient le weekend avec impatience ;-)

    Petite question voiture pour nos bricoleurs : je me suis fait installer dernièrement un attelage démontable sur la voiture ; mon problème est qu'il n'y a pas de serrure et que tout le monde peut l'enlever avec son levier de démontage :( Avez vous déjà entendu parler d'antivol de boule d'attelage (et non pas de remorque) si ce dernier est sur la voiture (avec un porte vélo par exemple) ????

    Passez une bonne journée, je vous retrouve en soirée :a la tien
    Les RDSO, c’est de la daube et cela coûte une fortune ! Rien de mieux d'un attelage avec rotule "fixe" Faut 2 clefs de 17 ou 19 pour la retirer. https://www.youtube.com/watch?v=9ohVrRl_On peu tjrs te la faucher, mais faut apporter la caisse à outils. :happy1:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2019, 14:04

    Fremeda a écrit : 08 sept. 2019, 14:01 ................ Les RDSO, c’est de la daube et cela coûte une fortune ! Rien de mieux d'un attelage avec rotule "fixe" Faut 2 clefs de 17 ou 19 pour la retirer. https://www.youtube.com/watch?v=9ohVrRl on peu tjrs te la faucher, mais faut apporter la caisse à outils. :happy1:
    Tu as tout à fait raison ; mais chez Suzuki, je n'ai pas eu le choix de l'attelage, il n'y a qu'un seul modèle :pascontent1:
    Tu es tranquille avec ta "petite caravane", on ne risque pas de ta la prendre en la poussant :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 sept. 2019, 14:11

    En poussant, ,non, mais en moins de 10 minutes, c'est partis, envolé !
    Par exemple...
    https://www.youtube.com/watch?v=HNcUCgUo2zk

    Là dessus, tu n'étais pas obligé de prendre l'attelage fournis par Suz ! Dans un centre auto, c’était plus facile et moins cher.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 08 sept. 2019, 17:10

    Coucou tout le monde :icon_coucou: :icon_coucou:
    je vois que ça va dans l'ensemble !! On a des miraculé !! (trop en ce moment :( !!) et des dos qui vont mieux !!! :-D

    Hier c'était la fête surprise des 30 ans de mon compagnon :bouffon: :bouffon: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien j'ai les cheveux qui pousse à l'envers :whistling: :whistling: :whistling: mais on a bien rigoler !!!
    En moins drôle, on est aller voir la moto cette après midi, ben c'est vraiment pas jojo mais c'est que du Matos !! Sur ceux bon dimanche à tous !!

    Je vais finir de décuver tranquille moi :] :]

    Des bisous :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 19:02

    Pifou a écrit : 07 sept. 2019, 14:05
    le basque a écrit : 07 sept. 2019, 10:13 ..........Je sens que je vais traverser le village de notre Pifou à au moins 110 km/h... :mdr3: .............
    Fait ça le jeudi matin (jour de marché), tu es certain de faire un beau "strike" :diable: :mdr3:


    **************************

    Bonjour les " fidèles" :icon_coucou:

    une vague nuageuse (peut être pluvieuse 8/ ), arrive doucement sur la région ; dommage pour ceux qui attendaient le weekend avec impatience ;-)

    Petite question voiture pour nos bricoleurs : je me suis fait installer dernièrement un attelage démontable sur la voiture ; mon problème est qu'il n'y a pas de serrure et que tout le monde peut l'enlever avec son levier de démontage :( Avez vous déjà entendu parler d'antivol de boule d'attelage (et non pas de remorque) si ce dernier est sur la voiture (avec un porte vélo par exemple) ????

    Passez une bonne journée, je vous retrouve en soirée :a la tien
    envoie moi une photo de ton système . tu peux aussi le monter fixe ?

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 19:04

    Rominadipasta a écrit : 08 sept. 2019, 17:10 Coucou tout le monde :icon_coucou: :icon_coucou:
    je vois que ça va dans l'ensemble !! On a des miraculé !! (trop en ce moment :( !!) et des dos qui vont mieux !!! :-D

    Hier c'était la fête surprise des 30 ans de mon compagnon :bouffon: :bouffon: :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien j'ai les cheveux qui pousse à l'envers :whistling: :whistling: :whistling: mais on a bien rigoler !!!
    En moins drôle, on est aller voir la moto cette après midi, ben c'est vraiment pas jojo mais c'est que du Matos !! Sur ceux bon dimanche à tous !!

    Je vais finir de décuver tranquille moi :] :]

    Des bisous :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
    eeeeellle est des nôôôtres ,elles a bu son verre comme les auuuuutres ! :a la tien :a la tien
    une pochetrone dans nos rangs ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 19:08

    Pifou a écrit : 08 sept. 2019, 13:52
    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 09:16 ............. infraction sur les temps de conduite ( 92 h au lieu de 90 sur 2 semaines . la prune est pour l'entreprise .) [/i][/b]
    C'est pas l'entreprise qui t'a forcé à faire 2h00 de plus, vu qu'elle te paye une prime de blocage sur n'importe quel parking :whistling:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est revenu bleu ; malédiction pour nous, la pluie ne veut pas tomber :/ J'ai beau danser le twist sous le moindre petit nuage, ça ne fait pas comme les indiens :mdr3:
    Il n'y a pas grand chose à dire de mon coté non plus, alors je vous souhaite une bonne journée. :a la tien
    l'entreprise ne force pas à rouler en infraction mais le boulot fait parfois que l'on rate quelque chose . j'aurais dû voir arriver cette infraction mais le taf fait que l'on n'y pense pas toujours au bon moment . la boîte paye toujours puisque c'est le donneur d'ordre .ils ont aussi les outils poour vérifier mais ...ils regardent ailleurs..

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 19:16

    au fait " le miraculé " en a une bonne troisième histoire pour vous.....
    samedi 10:50 je prends ma remorque et commence à rentrer.....bouchon sur la petite départementale ...arrêt . je plante le décor : un beau radar discriminant est là ,juste au pied de ma cabine . au dessus un pont avec bretelle échangeur. je descend et asperge les vitres de silit b... qui produit une mousse épaisse . si tu laisses ainsi la mousse va former des traînées qui rendront le radar myope comme une taupe ... :diable:
    et là , surprise !!! 6 gendarmes mobiles descendent du talus en me demandant mes papiers :taistoi: il y avait 5 fourgons de gendarmes garés sur le pont !

    je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction.... :diable:
    ils sont repartis tous cons....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 08 sept. 2019, 19:52

    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 19:16 au fait " le miraculé " en a une bonne troisième histoire pour vous.....
    samedi 10:50 je prends ma remorque et commence à rentrer.....bouchon sur la petite départementale ...arrêt . je plante le décor : un beau radar discriminant est là ,juste au pied de ma cabine . au dessus un pont avec bretelle échangeur. je descend et asperge les vitres de silit b... qui produit une mousse épaisse . si tu laisses ainsi la mousse va former des traînées qui rendront le radar myope comme une taupe ... :diable:
    et là , surprise !!! 6 gendarmes mobiles descendent du talus en me demandant mes papiers :taistoi: il y avait 5 fourgons de gendarmes garés sur le pont !

    je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction.... :diable:
    ils sont repartis tous cons....

    Tu me vend du rêve !!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 20:37

    Rominadipasta a écrit : 08 sept. 2019, 19:52
    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 19:16 au fait " le miraculé " en a une bonne troisième histoire pour vous.....
    samedi 10:50 je prends ma remorque et commence à rentrer.....bouchon sur la petite départementale ...arrêt . je plante le décor : un beau radar discriminant est là ,juste au pied de ma cabine . au dessus un pont avec bretelle échangeur. je descend et asperge les vitres de silit b... qui produit une mousse épaisse . si tu laisses ainsi la mousse va former des traînées qui rendront le radar myope comme une taupe ... :diable:
    et là , surprise !!! 6 gendarmes mobiles descendent du talus en me demandant mes papiers :taistoi: il y avait 5 fourgons de gendarmes garés sur le pont !

    je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction.... :diable:
    ils sont repartis tous cons....

    Tu me vend du rêve !!
    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    tiens , j'étais mardi soir sur Brignole et déchart/chargt à la Valentine mercredi !
    dis donc çà fait du bien de ne plus voir ces travaux de m... sur la tr&versée de marseille et vers fos ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 sept. 2019, 20:44

    Fremeda a écrit : 08 sept. 2019, 14:11 ................ Là dessus, tu n'étais pas obligé de prendre l'attelage fournis par Suz ! Dans un centre auto, c’était plus facile et moins cher.
    Figure toi que j'avais un devis chez "Feu Ve**" de 600 € ; mon concess m'en a fait un de 621 € en comptant seulement 1h75 8/ de main d'oeuvre et 10% de remise.
    Je me retrouve avec du matos de la marque, installé et garanti selon les recommandations du constructeur ; tout a été démonté proprement, un fil d'alimentation 12V a été tiré et dissimulé depuis l'avant du véhicule (multiplexage oblige) ;-)
    J'ai de bonnes relations avec mon concess et n'oublie pas qu'en cas d'immobilisation, ce n'est pas le magasin "Feu ver*" qui me prêtera un véhicule :whistling:
    Rominadipasta a écrit : 08 sept. 2019, 17:10 ............. :a la tien j'ai les cheveux qui pousse à l'envers :whistling: ................
    :mdr3: Je ne connaissais pas cette expression :pouce: :a la tien
    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 19:02 ................ envoie moi une photo de ton système . tu peux aussi le monter fixe ?
    Je ferai des photos ;-)
    Vu que c'est une attache démontable sans outil, il n'est pas fixe. Tu peux enlever la corne (avec sa boule) en appuyant sur un levier.
    Rien ne dépasse du pare-choc mais tu vois quand même la prise et l'emplacement de la boule en dessous de la voiture.
    le basque a écrit : 08 sept. 2019, 19:16 ........... je ne me démonte pas ,je prends du sopalin et essuie les vitres tout en leur disant que nettoyer un radar n'a jamais été une infraction.... :diable: ................
    Couillu le gars :diable: ................. mais il n'assume pas ses gestes et convictions :whistling: :mdr3: D'autant plus que les mobiles n'ont pas de compétence territoriale et ne pouvaient pas te verbaliser :mrgreen: Mais tu as bien fait quand même :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 sept. 2019, 21:13

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3: Excellent Yves! :pouce: :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 sept. 2019, 21:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 sept. 2019, 21:13 :mdr3: HAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3: Excellent Yves! :pouce: :hehe:
    mais j'avoue que j'ai eu chaud au cul !!! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 08 sept. 2019, 22:51

    Une fois repartis tu pouvais en remetre u ne couche sur le radar... mdr !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Dida
    MotoRunner
    Messages : 95
    Inscription : 23 mai 2019, 00:27
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 125 ybr
    Localisation : St Savinien

    Re: Piste de Run

    par Dida » 09 sept. 2019, 01:06

    salut à tous, :icon_coucou:
    j'ai pas pris le temps de lire les messages depuis ma dernière visite mais j'ai hâte de vous lire, juste un coucou au passage
    sinon cet été j'ai un peu roulé et c'était bien top aux heures choisies... :hehe: :pouce:

    :a la tien
    "On the road again" :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2019, 06:21

    :ghee: Salut les Zouzous! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence :cote: ...J'espère que tout le monde est d'attaque :pouce: ! Car moi je suis remonté comme un coucou :hehe: ...Faut dire que ce matin j'attaque mes premières heures de conduite de BAR :mrgreen: ...ça va être sportif vu que je n'ai JAMAIS eu affaire à ce genre de véhicule :mdr3: Donc je ne m'attarde pas histoire de me préparer mentalement :ange: ...

    Je vous souhaite donc un bon Lundi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 sept. 2019, 07:39

    Bonne chance ! Moi pareil, pas fait beaucoup de moto cet été, mais la reprise est toujours heureuse ! En revanche, j'ai été obligé de refaire les freins arrière de mon bahut, là cela fait mal ! :( (étriers, disques + plaquettes :aille: )
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 sept. 2019, 13:58

    Dida a écrit : 09 sept. 2019, 01:06 ................. cet été j'ai un peu roulé et c'était bien top aux heures choisies... :hehe: :pouce: ................
    Entre 22h00 et 24h00 :mdr3: :vroum:
    Salut David, comme cela fait un sacré bout de temps que tu nous snobais :hehe: , tu as de la lecture en retard :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 sept. 2019, 06:21 :...............Car moi je suis remonté comme un coucou :hehe: .................
    Tu es comme Zébulon ??? :blub: :blub:
    Tu nous diras sur quelle bagnole tu roules :0
    Fremeda a écrit : 09 sept. 2019, 07:39 ........... j'ai été obligé de refaire les freins arrière de mon bahut, là cela fait mal ! :( (étriers, disques + plaquettes :aille: )
    :( Effectivement ça peut faire mal :pleur4:
    C'est avant ou suite au contrôle technique que tu fais ces réparations ??

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est un peu couvert mais ce sera encore sec pour ne pas changer ;-)
    @ Romina : Tu vas mieux, tu n'as plus mal aux cheveux ?? :mdr3:
    j'ai retiré les pieds de concombres au jardin ainsi que leur palissade de bambous ; les nuits sont trop fraîches ils ne feront plus rien. :/
    comme l'après midi commence, je vous laisse pour vous retrouver ce soir. :a la tien (café)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 sept. 2019, 16:00

    hello la compagnie
    comment ca va chez vous????
    voila, pour nous les vacances sont terminees, ca passe trop vite 2 semaines
    demain reprise du boulot snif snif

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 09 sept. 2019, 17:06

    @ptibouchon : je te comprends. J'ai pris que 2 semaines aussi.
    @pifou C'est suite a un étrier grippé qui m'a bleui un disque et ratatiné un jeu de plaquettes en 1000 bornes.
    Je te dis pas la température des jantes !
    D’Où le remplacement complet du kit. Disques Brembo sur un fourgon. C'est marrant !
    Dernière modification par Fremeda le 09 sept. 2019, 21:20, modifié 1 fois.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 sept. 2019, 17:31

    Pifou a écrit : 09 sept. 2019, 13:58 Tu nous diras sur quelle bagnole tu roules :0
    Une Clio dernier Modèle :] ...

    :mrgreen: Pinaise! C'est pas évident de conduire une BAR et de serrer les miches en même temps! :mdr3: ...Je commence juste à m'en remettre! :hehe:

    J'étais un peu crispé ( c'est pas de le dire :mrgreen: ) mais le moniteur ( le boss) m'a bien brieffé et je me suis détendu au fûr et à mesure :cote:

    ...Prochaines leçons Mercredi de 10 heures à Midi ;-) ...En attendant je réviserai le point de patinage avec madame :cote: ...Il paraît que c'est utile pour les démarrages en côte :mdr3:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire...Alors bonne soirée! :pouce:


    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités