Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 juin 2021, 09:52

    heloo les artistes
    comment ca va???
    temps tjr ensoleillé ce credi mais ca va changer a partir de ce soir,orages annoncés jusqu au moins samedi soir pffff 5 jours de soleil puis c est fini ben oui c est le ch nord
    encore 12 jours puis depart pour le sud ouest....... vive les vacances
    bonne journee les pti loup profiter du soleil et rester prudent
    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2021, 11:24

    frank a écrit : 16 juin 2021, 04:59 ............ fait bon rouler le matin, trop chaud l'a/p, ............
    Avoir la tête dans un aquarium n'est pas marrant :pleur4: (transpiration) Quand je pense qu'à une époque on pouvait rouler sans casque, ni gants, ni blouson et en plus, il n'y avait pas de limitation de vitesse !!!! :moto: Les jeunes nous croient pas ... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2021, 06:43 ............Je ne résiste pas au plaisir de poster cette image qui date, mais qui est toujours d'actualité.... :langue2: .........
    Eh oui, malheureusement c'était encore le cas hier :coupdeboule:
    ptibouchon a écrit : 16 juin 2021, 09:52 ............ encore 12 jours puis depart pour le sud ouest....... vive les vacances.............
    Tien, un revenant..... :-D - Elle attire du monde notre région :ghee: :pouce:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est un peu gris ce matin, il fera moins chaud. Comme en "Gelbique" , des orages sont attendus pour la soirée. :/
    Matinée au jardin à bien tout ficeler pour que ça ne vole pas avec le vent prévu.
    Puisque vous pensez tous au weekend, n'oubliez pas qu'il faudra voter dimanche, ce sera notre cadeau de fête des pères :mdr3:
    Passez une bonne journée

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 juin 2021, 04:00

    J'passe en coup de vent pour le pt coucou du matin, j'me casse au Cap d'Agde "34300", bonne journée à tous.... :moto: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2021, 06:40

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    :pouce: Dernière journée de boulot avant le Ouiquende! :cote:

    Je vois que Jean-Pierre ne nous a pas oublié :hehe: , ça fait plaisir d'avoir un peu de visite :hehe: !
    Pifou a écrit : 16 juin 2021, 11:24 Eh oui, malheureusement c'était encore le cas hier :coupdeboule:
    :] Que veux-tu...... C'est ça le privilège d'habiter en Bretonnie! :hehe: ... Mais y'aura bientôt plus de place à cause des réfugiés climatiques ( Parigots, Sudistes, etc.... X( )

    Sion, à part ça....Pas grand-chose de nouveau à raconter :] ... Alors je vous souhaite un bon Jeudi orageux... :mdr3: Hydratez vous bien :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2021, 09:11

    frank a écrit : 17 juin 2021, 04:00 ............ j'me casse au Cap d'Agde "34300", ............
    Tu vas faire du naturisme ??? :diable: Attention aux coups de soleil sur la "zigounette" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2021, 06:40 ....... C'est ça le privilège d'habiter en Bretonnie! :hehe: .............
    Vu à la TV dernièrement que la Bretagne était en 7ème position pour le volume d'eau tombé en France ; mais en 1ère place sur le podium pour le nombre de jours ou la pluie tombe :coupdeboule:

    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit coup de vent cette nuit avec quelques gouttes d'eau. Les orages sérieux arriverons cet AM. La température est plus basse que les jours précédents mais il fait "lourd" .
    Pas grand chose de prévu ce jour mis à part le fait que j'emmène ma voiture pour la révision annuelle cet AM. Ca va encore me couter des $$$$$ :pleur4:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2021, 18:38

    :ghee: Ayé! J'suis en Ouiquende! :pouce: ça fait du bien, parce que 39 heures en 4 jours ça tire quand même sur la couenne :mrgreen: !
    Pifou a écrit : 17 juin 2021, 09:11 Vu à la TV dernièrement que la Bretagne était en 7ème position pour le volume d'eau tombé en France ; mais en 1ère place sur le podium pour le nombre de jours ou la pluie tombe :coupdeboule:
    :cote: C'est pour ça qu'ici c'est toujours vert :frime1: ! Et que les Menhirs poussent bien :pouce: !

    Bon! c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire... :cote: Alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juin 2021, 20:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2021, 18:38 .......... parce que 39 heures en 4 jours ..........
    Lorsque j'étais jeune, c'était 39 heures de bringue, java, fête, sur DEUX jours et on ne se plaignait pas :] ;)

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    petit tour au jardin ce matin, histoire de cueillir quelques fraises, framboises, ramasser des radis et une salade pour le repas du soir. Les 5 fruits légumes par jour y sont largement !!! :hehe: :pouce:
    Quelques achats non essentiels :diable: cet AM dans des grandes surfaces pour se promener et se changer les idées avec Mme. ;) On laisse les magasins du samedi à ceux qui travaillent la semaine :ange:
    Passez un bon weekend et n'oubliez pas que dimanche sera un jour particulier :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2021, 09:39

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    Pifou a écrit : 18 juin 2021, 20:58 petit tour au jardin ce matin,
    :] ...Pour y casser des mottes? ... :whistling: ........ :jesors: .......................
    Pifou a écrit : 18 juin 2021, 20:58 .............Quelques achats non essentiels :diable: cet AM dans des grandes surfaces pour se promener...............
    :diable: ..Et empêcher ceux qui travaillent de faire leurs courses! :diable: .......Belle mentalité!!! :whistling:

    :cote: Pour moi, le programme du Ouiquende va être simple :] .... Je vais buller à fond, car je fais une crise de flemmingite aigüe! :mdr3:

    Donc je vais de ce pas ne rien faire ... :cote: Et je vous souhaite un excellent Samedi :pouce: !
    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juin 2021, 11:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juin 2021, 09:39 ......... Je vais buller à fond, car je fais une crise de flemmingite aigüe! :mdr3: ..............
    Ce n'est que le début, les crises vont s'amplifier avec les années qui défilent :happy1:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil est parfois filtré par du gris ; cela me convient parfaitement pour les températures :pouce: Les derniers orages n'ont pas eu d'impact sur mon bled mais d'autres endroits n'ont pas eu cette chance :pleur4:

    Bien évidemment, matinée passée à casser des mottes :mdr3: (je n'ai pas de flémingite aigue, moi !!! :diable: ) .

    Petit truc utile pour parcourir le forum depuis sa restructuration : j'utilise beaucoup la touche "début" (flèche orientée en haut à gauche) et la touche "Fin" du clavier pour naviguer de post en post. :pouce:

    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juin 2021, 08:47

    :ghee: Salut les Papas!!! :ghee:

    :langue3: Alors? Contents de cette X-ième cravate reçue pour la fête des Pères??? :mdr3: ... De mon coté, je ne sais pas encore vu que les Gremlins roupillent! :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 juin 2021, 11:19 Bien évidemment, matinée passée à casser des mottes :mdr3: (je n'ai pas de flémingite aigue, moi !!! :diable: ) .
    ......... :mrgreen: ..... Tu sais Michel..... :mrgreen: Tu pourrais gagner du temps en..... :mrgreen: .. :whistling: Tu vois ce que je veut dire?? :cote: ..............

    ...................................C'est bon..... :jesors: ....................

    Bon sur ces bonnes paroles, je retourne me coucher! :happy1:

    Bon Dimanche :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juin 2021, 17:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juin 2021, 08:47 ............. Alors? Contents de cette X-ième cravate reçue pour la fête des Pères??? ............
    Jamais ils n'auraient osé me faire cet affront :diable: Je déteste les cravates :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    vu que les enfants ne sont pas sur place, j'ai passé la matinée au téléphone ... :mrgreen:

    le midi a été consacré à se détruire l'estomac au resto :diable:
    et l'après midi à essayer de digérer calmement les calories englouties :mrgreen:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    Passez une bonne soirée et bonne reprise demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juin 2021, 06:22

    Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 20 juin 2021, 17:50 le midi a été consacré à se détruire l'estomac au resto :diable:
    et l'après midi à essayer de digérer calmement les calories englouties :mrgreen:
    :hehe: Vu les photos, une bonne sieste était obligatoire! :hehe:

    :] Et bien moi j'ai eu une enceinte " dent bleue " pour pouvoir écouter de la Zique au boulot! :ghee: :pouce:

    :langue3: Bon....à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juin 2021, 09:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juin 2021, 06:22 ........... Et bien moi j'ai eu une enceinte " dent bleue " pour pouvoir écouter de la Zique au boulot! :ghee: :pouce: .......
    Attention aux distractions, un accident est vite arrivé :ange:
    tu en avais marre de porter l'autre ?? :mdr3:

    Image

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une semaine qui commence, les futurs vacanciers commencent à faire le décompte des jours qui restent :mrgreen:

    Les températures seront clémentes, quelques pluies pourraient troubler la fête de la musique :0 Avec tout ce qui tombe depuis quelques jours, on ne peut pas franchement parler de sècheresse estivale :hehe:

    Pas grand chose de nouveau ; passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 juin 2021, 12:20

    Hello les gars
    comment ca va??
    oui votre magnifique pays attire bcp de monde dont les Belges
    Comment voulez vous que je vous oublie???????il n y en a pas beaucoup comme vous

    bonne journee a vous

    prudence sur la route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juin 2021, 06:54

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 21 juin 2021, 12:20 Comment voulez vous que je vous oublie???????il n y en a pas beaucoup comme vous
    :oops: Merci Jean-Pierre! Tu nous fait rougir!!! :oops:
    Pifou a écrit : 21 juin 2021, 09:25 tu en avais marre de porter l'autre ?? :mdr3:
    :] N'importe quoi! :]

    Bon! Je ne traine pas, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juin 2021, 14:29

    ptibouchon a écrit : 21 juin 2021, 12:20 ............ oui votre magnifique pays .............
    Heu !!! tu ne crois pas que tu abuses un peu ?? 8/ :diable:
    ptibouchon a écrit : 21 juin 2021, 12:20 ............ Comment voulez vous que je vous oublie???????il n y en a pas beaucoup comme vous...............
    Et moi, j'en ai la larme à l'œil :pleur2: nous n'avons pas l'habitude de recevoir autant de fleurs ;) :fleur1:
    Tu vas bien ?? :0 :reconfort:

    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Les élections de dimanche (départementales et régionales) n'ont jamais connu un si fort taux d'abstention (70% :nonon: :pascontent1: :coupdeboule: ) Dans l'avenir, nous ferons certainement comme chez notre ami JP (qui peut le confirmer) : une amende pour ceux qui ne votent pas :diable: :contrac: Et ce n'est pas le seul pays qui pratique cette obligation :whistling:

    Chaque jour voit sa (ses) pluie tomber ; j'ai oublié ce que le mot arroser veut dire :happy1: :mdr3:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2021, 06:59

    :mrgreen: Bonne journée, j'suis un peu juste niveau chrono :mrgreen: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2021, 09:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2021, 06:59 ........... j'suis un peu juste niveau chrono :mrgreen: ..............
    Si tu as un cadran solaire, on peut aisément le comprendre :mdr3:

    ******************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    encore une journée grise qui se présente :/ c'est mal réparti cette météo, je me demande qui établit tout ça :diable: :mdr3: :hehe:
    Le jardin pousse bien, j'ai commencé à récupérer un tas de courgettes blanches qui sont plus précoces que les vertes (traditionnelles) ;-) Gratin à midi !!! :ghee: :miam:
    J'ai vu des vidéos de la nouvelle Moto guzzi V7 2021 : elle me fait de l'oeil :ghee: Seul frein : le coté très (trop) pratique de mon Burgman avec ses protections et rangements :V: :vroum:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 juin 2021, 18:57

    :ghee: Hello la compagnie! :ghee:

    Encore une journée de tirée :pouce: mais faut mettre le turbo, car Lundi c'est l'arrivée du tour de France à Pontivy ... :mrgreen: Et vu que je bosse à Pontivy :mrgreen: .... pour un magasin dont le nom commence par L et qui fini par C et qui compte ouvrir le parking couvert sur lequel on bosse en ce moment... :mrgreen: C'est un peu chaud-bouillant! :mdr3:

    :cote: Voilà voilà... :cote:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juin 2021, 20:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 juin 2021, 18:57 ............ Lundi c'est l'arrivée du tour de France à Pontivy ... :mrgreen: ............
    J'ignorais quand était le départ :hehe:
    Pontivy est apparemment une jolie ville : https://www.letour.fr/fr/patrimoine/eta ... le/pontivy
    il y a même le château des duc de Rohan :roi1:
    La caravane va distribuer des cirés jaunes ?? :mrgreen: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juin 2021, 06:50

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    :cote: ....Mais avant toute chose... :cote:
    Pifou a écrit : 23 juin 2021, 20:10 La caravane va distribuer des cirés jaunes ?? :mrgreen: :jesors:
    ....... :tusors: ...... Mais avant.......

    Image

    :whistling: Voilà, ça c'est fait..... :whistling:

    :cote: Bon! Avec tout ça je vais être à la bourre :mrgreen: , alors bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juin 2021, 09:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juin 2021, 06:50 .................... :tusors: ...... Mais avant.................
    Ben quoi, dans ta région, c'est quand même plus utile que les bobs cochonou !!! :mdr3: :jesors:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore de la grisaille et une bonne pluie cette nuit :(
    C'est l'été depuis 3 jours et les températures sont basses (22° maxi) ; dire que tout le monde parle du réchauffement de la planète :mdr3:

    Je vais bien profiter de cette journée car demain, je prendrai un an de plus :coupdeboule: :pleur4: :(

    A la prochaine :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 juin 2021, 10:13

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :] Ce matin je suis allé sur le chantier récupérer mon stock de bois :hehe: ... J'en ai profité pour tailler la bavette avec le directeur général du magasin :hehe: ...Qui se baladait sur le chantier...

    C'est un p'tit Ouiquende de 4 jour que je vais mettre à profit pour bricoler! :hehe: ( comme d'hab'! :pouce: )

    Mais revenons z'à nos Ovins.... :cote: Car aujourd'hui est un grand jour!!! :ghee:( .....Roulement de tambours.... ) C'est l'anniversaire de notre Indéboulonnable et Inoxidable PIFOU!
    alias Michou, alias " Le Râleur " , alias le Tamalou, alias Pépère ...Et j'en passe.... Le seul défaut qu'il a, c'est qu'il n'est pas Breton! :whistling:

    :cote: Tiens Michel.... Un p'tit Hors-d'oeuvre! :cote:

    Image


    :ghee: Alors, je te souhaite un :a la tien :pompom: :frime1: :calimero: :fleur2: :joyeuxannif: :magic: :anniv: JOYEUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAAI-REUUUUUUUH!!!! :reconfort: :popcorn: :mdr2: :saoul: :miam: :pompom: :fleur1: :roi1: :fleur2: :calimero: :vache: :ghee: ;) Et surtout pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce: ...... :bisous: BISOOOOOOUS!!! :bisous:


    :] Bon ben....C'est pas le tout mais j'ai des choses à faire....Alors à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2021, 20:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2021, 10:13 ........ récupérer mon stock de bois :hehe: ... J'en ai profité pour tailler la bavette avec le directeur général du magasin :hehe: ...Qui se baladait sur le chantier.................
    Tu lui as demandé de t'aider à charger les palettes ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2021, 10:13 ....... Le seul défaut qu'il a, c'est qu'il n'est pas Breton! :whistling: .............
    :nono: Mes parents me l'ont interdit depuis tout petit déjà :nonon: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2021, 10:13 ...... :cote: Tiens Michel.... Un p'tit Hors-d'oeuvre! :cote: ...............
    Merci bien mais je préfère celui que j'ai pris dans une auberge de Monbazillac (24) :pouce: (foie gras mi-cuit au Monbazillac, confit canard avec pommes Sarladaises et tarte tatin avec une boule de glace :ghee: ) :miam:

    Image

    Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 juin 2021, 10:13 .... Alors, je te souhaite un :a la tien :pompom: :frime1: :calimero: :fleur2: :joyeuxannif: :magic: :anniv: JOYEUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAAI-REUUUUUUUH!!!! :reconfort: :popcorn: :mdr2: :saoul: :miam: :pompom: :fleur1: :roi1: :fleur2: :calimero: :vache: :ghee: ;) Et surtout pleins de bonnes choses pour cette journée! :pouce: ...... :bisous: BISOOOOOOUS!!! :bisous: ...............
    :oops: Merci beaucoup :ghee: Rendez-vous dans un an :a la tien :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juin 2021, 20:14

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    superbe journée ensoleillée mais pas trop chaude :pouce:
    A part le resto et de la promenade dans quelques magasins, nous n'avons pas fait grand chose ce jour :0
    Je vous souhaite donc une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juin 2021, 07:39

    :ghee: Salut les Absents!!! :ghee: .... 8/ YOUHOUUUUUU!!! Y'a quelqu'un??? 8/

    :] Bon! Un Samedi pluvieux qui commence ... Espérons que ça va refroidir les ardeurs des parigots qui commencent à vouloir tout acheter dans le coin :diable: ....Ils feraient bien d'aller en Dordonnie :] , là-bas il y a de la place :ghee: ! Et les gens sont accueillants :mdr3: ! ....Enfin je crois.... :whistling:

    Bon, je vais me préparer pour effectuer quelques courses :] , alors je vous dis à pluche! :icon_coucou: ... :bisous:

    PS: @ Michel : ... :pouce: Sympa ton p'tit en-cas ! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juin 2021, 11:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2021, 07:39 .............. Bon! Un Samedi pluvieux qui commence ...
    C'est annoncé pour demain dimanche chez nous :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2021, 07:39 ............. Espérons que ça va refroidir les ardeurs des parigots qui commencent à vouloir tout acheter dans le coin.......
    Penses tu, ils sont comme les criquets ; sur les cultures :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2021, 07:39 .......... .Ils feraient bien d'aller en Dordonnie ........Et les gens sont accueillants :mdr3: ! ....Enfin je crois.... :whistling:
    ......
    Les Anglais et les croquants locaux sauront bien repousser l'envahisseur :orc1:
    De toutes façons, il n'y a pas grand chose à vendre dans les zones agréables et touristiques :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juin 2021, 07:39 ............ PS: @ Michel : ... :pouce: Sympa ton p'tit en-cas ! :pouce: ..............
    Hé oui, il y a de quoi te convertir à devenir Périgourdin :ghee: :mrgreen:

    *************************

    Bonjour tout le monde (enfin Thierry seulement ) :icon_coucou:
    Matinée au jardin pour casser la croute terreuse due aux fortes averses dernièrement. Heureusement la terre sablonneuse s'y prête facilement.
    L'après midi se passera à mon association favorite :V:
    Passez une bonne journée et n'oubliez pas de voter demain dimanche :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 juin 2021, 20:27

    Bonsoir ,
    je reviens tout doucement car je suis en congé une semaine...cet après midi nous avons été adoptés par une pie assoiffée et affamée . je lui ai donné à boire et à manger et depuis elle nous suit comme un petit chien !


    https://youtu.be/whMnwtwXsBg [/youtube]

    J'étais absent car je bosse comme un taré ,du lundi 1h30 au samedi 11h ,il faut réapprovisionner les bases logistiques alimentaires en vue du prochain confinement !
    vivement le 1er juillet ,je serai à la retraite ,avec 2015 € brut/mois .

    Image

    Image

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juin 2021, 11:05

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    :ghee: Wééééééééé!!! Yves est de retour!!!
    le basque a écrit : 26 juin 2021, 20:27 vivement le 1er juillet ,je serai à la retraite

    :pouce: Enfin une bonne nouvelle mon Pépère!!! :ghee: Tu vas pouvoir ENFIN profiter de la vie sans te prendre le choux! :pouce: ... D'après ce que je vois sur les photos , tu as un peu maigri... 8/ ...

    Je t'offre donc ce petit en-cas pour te boucher une dent creuse! :malin1: :pouce:

    Image

    :-D ça fait plaisir de te voir détendu ;-) ! Alors profites-en bien :pouce:
    Pifou a écrit : 26 juin 2021, 11:44 Hé oui, il y a de quoi te convertir à devenir Périgourdin :ghee: :mrgreen:
    :mrgreen: .....Heuuuu..... :mrgreen: C'est gentil mais Non merci.... Y'a pas assez de Soleil et de vent en Dordonnie.... :mrgreen: Et on y trouve pas de succulents fruits de mer! :miam:
    Pifou a écrit : 26 juin 2021, 11:44 ...Matinée au jardin pour casser la croute terreuse due aux fortes averses dernièrement...
    :mrgreen:..... Heuuuu.... :whistling: Tu sais Michel..... :mrgreen: ....Si tu...... :mrgreen: Enfin bref... :whistling: Tu ne serais pas obligé de rajouter du sable ( Breton ) :frime: ...

    :whistling: J'dis ça j'dis rien! :whistling:

    :cote: Hier, avec Madame on s'est fait un p'tit resto en amoureux :cote: ... Les Gremlins étant partis en " Jaille " avec les cousin(e)s :hehe:

    Le programme de la journée va être simple.... :cote: Repos, repos et encore repos! :hehe:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Dimanche :pouce:
    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juin 2021, 17:41

    le basque a écrit : 26 juin 2021, 20:27 ..... je reviens tout doucement car je suis en congé une semaine............ ............ vivement le 1er juillet ,je serai à la retraite ,.........
    :icon_coucou: Coucou super que tu n'oublies pas tes compagnons de forum :pouce:
    Quelque chose que je ne pige pas 8/ : Le 1er sera dans moins d'une semaine, tu es donc en retraite dès maintenant ...... :0
    Quoi qu'il en soit, la retraite est une très belle chose dès lors que l'on puisse en profiter en bonne santé et avec de l'occupation personnelle :pouce: :V:
    le basque a écrit : 26 juin 2021, 20:27 ..... .cet après midi nous avons été adoptés par une pie assoiffée et affamée . je lui ai donné à boire et à manger et depuis elle nous suit comme un petit chien .........
    J'ai vu la vidéo :ghee: c'est incroyable de voir ça :pouce: Comme quoi la bouffe et la boisson ouvrent des amitiés inattendues, :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2021, 11:05 ............... D'après ce que je vois sur les photos , tu as un peu maigri... 8/ .........
    Tu as raison 8/ C'est léger mais on dirait que oui ; Yves ne mange plus de pain avec les sangliers ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2021, 11:05 ......... Et on y trouve pas de succulents fruits de mer! :miam: .......
    Tu fais allusion aux trucs mazoutés qui puent ??? :berk1: et qui te filent des plaques rouges ?? :berk2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2021, 11:05 ....... Heuuuu.... :whistling: Tu sais Michel..... :mrgreen: ....Si tu...... :mrgreen: Enfin bref... :whistling: ..........
    :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2021, 11:05 ........... :cote: Hier, avec Madame on s'est fait un p'tit resto en amoureux :cote: ..........
    Faut pas hésiter :pouce: surtout que les touristes ne sont pas encore arrivés en nombre. Les rations sont plus grosses dans les assiettes :ghee: :pouce: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juin 2021, 11:05 ........... Le programme de la journée va être simple.... :cote: Repos, repos et encore repos! :hehe: .......
    Tu es paré pour prendre la retraite :pouce: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une forte pluie est tombée cette nuit avec quelques coups de tonnerre :/ Mes travaux de jardinage sont à recommencer :pleur4: (mais je ne cèderai pas aux propositions de Thierry :mrgreen: )
    Les températures n'ont pas dépassé 22° :froid: c'est inhabituel pour une fin juin :pascontent1:

    J'ai été voter dans mon bled perdu ; je dis cela car je n'ai pas reçu les enveloppes contenant les bulletins de vote. C'est la 1ère fois que je vois un bord*l pareil dans notre pays :contrac: .
    Comme Yves est en vacances, si ça se trouve, les bulletins de votes sont restés dans la remorque :mdr3:

    @ Tiétié : Le tour de France passe vers chez toi demain :ghee: ne va pas faire tomber le peloton avec des pancartes du style : :vivemoi:

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités