Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2021, 08:07

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :] Désolé pour hier, mais la journée à été bien remplie :mrgreen: avec la préparation de l'anniversaire de Lilou :ghee: ...Et c'est pas fini! :hehe: ...

    Mais je vois que vous n'avez pas chômés du coté des conneries! :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHA!!! :mdr3:
    le basque a écrit : 25 juil. 2021, 09:22 mon cadeau d'anniversaire pour mes 24 ans..... :mdr3:
    8/ ... Tu parles de ton béret Breton? 8/ .... D'ailleurs, je vois qu'il y a des poils de barbe dessus! :hehe:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2021, 21:37 Ca y est, Môssieur a pris son pied .... :diable:
    :oops: ....Uiiiiii..... :oops:

    :langue3: Je peux recommencer??? :langue3:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2021, 21:37 Que de petitesse ou bassesse quand tu es à court d'argument :langue:
    :diable: ... C'est vrai ??? ... :diable:

    @ Michou & Yves : :] Celle des Dolmen est archi-connue!!! :hehe: .... Mais si ça vous fait plaisir... :cote: ça c'est la rançon du succès quand on habite une région à FORTE personnalité ... :frime1: :vivemoi: :fleur1: :winner1: connue dans le monde entier....
    ...Ne soyez pas jaloux, au moins vous n'êtes pas envahis par les hordes de touristes... :whistling:
    Pifou a écrit : 24 juil. 2021, 21:37 @ Tiétié : Ca avance ta surprise ou tu restes enfermé à cause de la météo peu favorable ?? :0
    ;-) ça avance! :pouce:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que je file à la boulangerie! :ghee:

    Allez, Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 juil. 2021, 09:08

    :mdr3: ....Une petite image de Yves faisant du télétravail ..... :mdr3:

    Image

    .................C'est bon... :jesors: ......
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 juil. 2021, 14:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2021, 08:07 ................ D'ailleurs, je vois qu'il y a des poils de barbe dessus! :hehe: ..........
    Je ne crois pas que c'est de la barbe .... :whistling: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2021, 08:07 ................ :langue3: Je peux recommencer??? :langue3: ..........
    En général, tu n'attends pas d'autorisation pour recommencer ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 juil. 2021, 08:07 ........... au moins vous n'êtes pas envahis par les hordes de touristes... :whistling: ..........
    Oh que si !!! Ils sont partout !!!!! :coupdeboule:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le weekend est passé, mais j'ai comme l'impression cette période estivale n'est pas propice aux reprises du travail :whistling:

    Le beau temps revient doucement et les températures ne grimpent pas trop vite. C'est pas comme les tiges de plantain dans les pelouses, on ne voit qu'elles :( Va falloir recourir derrière la tondeuse :pleur4:

    Bon annif à Lilou, je mets mon masque pour lui faire une bise virtuelle :bises: :pompom: :anniv:

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 juil. 2021, 07:50

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    La journée d'hier a été bien remplie et Lilou n'a pas été au bout de ses surprises :hehe: ... Je pense qu'elle se souviendra longtemps de son anniversaire! :hehe: ... Mais bon! Ce n'est pas fini! :mdr3: .... La semaine prochaine ça sera avec ses potes de bahut, et dans quinze jours avec la famille ( Tantes, oncles, cousines, etc... :cote: ) ..... :mrgreen: ça va être loooooooong! :mrgreen: Mais autant se faire des souvenirs maintenant ;) :pouce: ..
    Pifou a écrit : 26 juil. 2021, 14:26 Je ne crois pas que c'est de la barbe .... :whistling: :mrgreen:
    :malin1: Tu pense à quoi??? :whistling:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais je vais préparer le matos :langue3: ...Avec le fiston on va se faire une petite journée débroussaillage :ghee: ! .... Avec la pluie et la chaleur tout pousse à vue d'oeil :mrgreen: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 juil. 2021, 17:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2021, 07:50 ........ La semaine prochaine ça sera avec ses potes de bahut, ............. dans quinze jours avec la famille ............ souvenirs ........
    Un petit Covid, comme souvenir ???? :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2021, 07:50 ............. :malin1: Tu pense à quoi??? :whistling: ..........
    Alors à rien, c'était pour faire avancer le Schimilibilimiliblic :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 juil. 2021, 07:50 ........ Avec la pluie et la chaleur tout pousse à vue d'oeil :mrgreen: ! ...........
    Eh oui, même en Bretanie, c'est incroyable !!!!! :hehe:

    *********************

    Bonjour les gens :icon_coucou:

    le ciel est gris depuis ce matin mais il ne pleuvait pas jusqu'à ce que je prenne la bécane et que je soit à 25 Km de chez moi :coupdeboule: Par chance, dans notre région, c'est de l'eau chaude qui tombe :mdr3:

    Bien, je n'ai pas de bêtise à raconter, je vous souhaite donc une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 juil. 2021, 07:52

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est" Credi " :cote: ... Bon, vu le temps qu'il a fait hier, la journée de débrousaillage a été reportée à aujourd'hui :hehe:
    Pifou a écrit : 27 juil. 2021, 17:08 Eh oui, même en Bretanie, c'est incroyable !!!!! :hehe:
    ... :] Oui, mais ici les légumes ne poussent pas dans de la glaise collante qu'il faut émietter au buldozer :whistling: ...

    :mrgreen: Alors que si tu..... :mrgreen: ( Tu m'as compris! :malin1: )

    Bon, c'est pas le tout, mais l'heure tourne! :hehe:

    :pouce: Bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 juil. 2021, 21:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 juil. 2021, 07:52 ........... glaise collante qu'il faut émietter au buldozer :whistling: ...............
    Mais chez moi, c'est tout le contraire :-) La terre est sablonneuse, il lui faut souvent de l'eau :/ C'est le royaume des liserons :pleur4:
    Ceci dit, après de fortes pluies ou quelques arrosages, il faut décrouter la surface pour que les arrosages suivant aillent bien aux racines :0 >>> Donc : binette :mrgreen:

    **********************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:
    Journée bien remplie je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, mais si je fais le bilan en fin de journée, il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à un palmipède :mdr3: :hehe: ou pas de quoi fouetter un greffier :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 juil. 2021, 08:12

    :ghee: Salut les Vacanciers! :hehe:

    :hehe: Ce matin le Soleil brille, ça va me permettre de terminer le peu de débroussaillage qu'il reste :hehe: ... Hier avec le fiston on a bien bossé, il a bien mérité son bifton! :pouce: ( toute peine mérite salaire :hehe: ...)

    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: ...
    Pifou a écrit : 28 juil. 2021, 21:04 Ceci dit, après de fortes pluies ou quelques arrosages, il faut décrouter la surface pour que les arrosages suivant aillent bien aux racines :0 >>> Donc : binette :mrgreen:
    :cote: Alors qu'avec le paillage, rien de tout ça! :hehe: .... :whistling: J'dis ça, j'dis rien .... :whistling:

    ........................ :langue2: ..............................


    :] Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille! :pouce:

    Bonne journée! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 juil. 2021, 11:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2021, 08:12 ......... il a bien mérité son bifton! :pouce: ( toute peine mérite salaire :hehe: ...) .........
    Faut plutôt leur inculquer le bénévolat aux jeunes ..... :whistling:
    Ceci dit, je suis pour l'argent de poche et les cadeaux €€ lors des anniversaires, Noel, Pâques, etc. ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2021, 08:12 ...... Alors qu'avec le paillage, rien de tout ça! :hehe: ......
    C'est vrai ce que tu dis, je m'en rends compte en dispersant les tontes d'herbe ou du broyage de bois dans les framboisiers et autour des arbres ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 juil. 2021, 08:12 ........ J'dis ça, j'dis rien .... :whistling: .........
    Ouaip, ben ne dis rien ...... :mdr3:


    ****************************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    belle journée qui s'annonce :pouce: on se croirait en été :hehe:
    Je n'ai pas encore établi le programme de l'après midi, mais ce ne devrait pas etre trop violent . :mdr3:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 juil. 2021, 07:46

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " ! :pouce: La journée s'annonce belle :cote: ....Ce matin, direction le centre commercial pour faire le complément de course avec Lilou pour la deuxième soirée d'anniversaire avec ses potes ( 7 filles 3 mecs) ... Bien sûr, les règles ont été posée... :] En espérant que ça ne soit pas trop le bordel! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHHAHAAHHAHA!!! :mdr3: ... Comme le disait Jules : ALEA JACTA EST ! :hehe:
    Pifou a écrit : 29 juil. 2021, 11:32 Faut plutôt leur inculquer le bénévolat aux jeunes ..... :whistling:
    :cote: Il en fait, mais j'estime que quand il fait du bon boulot sans rechigner c'est un juste retour des choses :cote: ... Et ça lui apprends la valeur de l'argent :] ...
    Pifou a écrit : 29 juil. 2021, 11:32 Ouaip, ben ne dis rien ...... :mdr3:
    8/ Heuuuuu! ...Pourquoi??? .. 8/
    Pifou a écrit : 29 juil. 2021, 11:32 C'est vrai ce que tu dis, je m'en rends compte en dispersant les tontes d'herbe ou du broyage de bois dans les framboisiers et autour des arbres ;-)
    :ghee: Hé ben...Tu vois! :ghee:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais on va y aller pour l'ouverture :cote: , histoire d'être tranquille :pouce:

    Allez! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 juil. 2021, 11:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2021, 07:46 ............. anniversaire avec ses potes ( 7 filles 3 mecs) ...........
    Ca manque de mecs, j'arrive !!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2021, 07:46 ........... ... Et ça lui apprends la valeur de l'argent :] ..............
    La meilleure façon est de lui filer 20 euros :diable: pour le mois en lui disant de se nourrir, s'habiller et de s'amuser ; s'il reste quelque chose, de le déposer sur le livret d'épargne :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 juil. 2021, 07:46 ............. on va y aller pour l'ouverture :cote: , histoire d'être tranquille :pouce: ...........
    Avec les P'tits vieux qui n'arrivent pas à dormir ?? :happy1:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la grisaille est au menu du ciel :/ je n'aurai vraiment pas souffert de la chaleur en ce mois de juillet :pouce:
    Je savoure mon dernier jour de tranquillité car demain AM, une petite famille de chicouf va débarquer :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2021, 08:01

    :ghee: Debout là-dedans!!! :ghee:

    Je vois que tout le monde roupille :hehe: , à part Franck qui doit être en train de faire chauffer la gomme quelque part dans le Sud! :hehe:
    Yves doit déjà être dans sa piscine :cote: Et Michel doit courir après les Chicoufs qui ravagent son jardin! :mdr3:
    Pifou a écrit : 30 juil. 2021, 11:56 Ca manque de mecs, j'arrive !!!! :diable:
    :| Espèce de vieux Pervers!!!! :|

    Image


    Pifou a écrit : 30 juil. 2021, 11:56 La meilleure façon est de lui filer 20 euros :diable: pour le mois
    :cote: ...Pas d'argent de poche... :cote: Sa thûne il la mérite... :whistling: Et d'ailleurs, ce qu'il gagne il nous demande de lui placer sur un de ses comptes.... :whistling:
    Pifou a écrit : 30 juil. 2021, 11:56 Je savoure mon dernier jour de tranquillité car demain AM, une petite famille de chicouf va débarquer :mrgreen:
    :ghee: Géniaaaaaaal! :ghee: Tu vas bien t'amuser! :mdr3:

    Image

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais y'a le chalet à aménager pour ce soir :mrgreen: donc je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2021, 15:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2021, 08:01 ................. :ghee: Géniaaaaaaal! :ghee: Tu vas bien t'amuser! :mdr3: ...........
    :| Je te déteste !!!! :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2021, 08:01 ............. Bon, c'est pas le tout, mais y'a le chalet à aménager pour ce soir :mrgreen: .................
    J'aimerais bien en avoir un aussi, la place va manquer :pleur4:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore 2 heures de tranquillité et les 4 Dijonnais débarquent Chic :ghee: Tout est prêt :pouce:
    Demain, ma femme emmène un petit chicouf au train (un de moins ouf :hehe: )
    La météo n'est pas terrible pour les vacanciers mais moi, je suis ravi :ghee: :pouce: 23° dehors à 15 heures :ghee: c'est que du bon :mdr3:
    Passez une bonne fin de journée, un bon weekend pour les travailleurs et prudence sur les routes si vous voyagez :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 31 juil. 2021, 16:23

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2021, 10:39

    :mdr3: Yves, tu te répète!!! :mdr3:
    Tu avais déjà posté cette photo! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2021, 18:53

    :ghee: Salut les touriste! :ghee: :]

    :cote: Bilan positif pour la soirée :hehe: ! Tout s'est passé nickel :pouce: ... Les moins vaillant(e)s se sont couché(e)s vers 3 plombes du mat' et les autres vers 5 heures :hehe: ... au réveil pas trop de gueule de bois ( ils ont été relativement raisonnables! :a la tien )

    J'ai eu des félicitations pour le chalet :frime: car vu qu'il est à 10 mètre de la maison l'isolation phonique a bien joué son rôle :pouce: ...On a rien entendu :cote: ...

    Et comme personne ne devait prendre la route, une partie du terrain servait de camping et le chalet de dortoir! :pouce: ... Ce qu'ils on apprécié, ce sont les toilettes sèches en extérieur :cote: ...

    Bref! Lilou à adorée son anniversaire :pouce:

    Bon! maintenant il faut préparer le Ouiquende prochain avec toute la famille! :cote: Et ça sera déguisé :mdr3: ! Ensuite on fera une p'tite pause...
    Pifou a écrit : 31 juil. 2021, 15:24 :| Je te déteste !!!! :langue:
    :ghee: C'est vrai?! :ghee: ...Je suis très touché! :oops: :fleur2:
    Pifou a écrit : 31 juil. 2021, 15:24 J'aimerais bien en avoir un aussi, la place va manquer :pleur4:
    :diable: Tu prends quelques planches, un peu de tôles et le tour est joué! :whistling:

    :] Bon, la pâte a suffisamment reposé, je m'en vais de ce pas faire quelques galettes! :miam:

    Allez, :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2021, 22:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2021, 18:53 ........ Les moins vaillant(e)s se sont couché(e)s vers 3 plombes du mat' et les autres vers 5 heures ..........
    Fait beau être jeune !!! :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2021, 18:53 ....... J'ai eu des félicitations pour le chalet ..........
    M'étonne pas :pouce: :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2021, 18:53 ..... ...On a rien entendu :cote: ...........
    L'isolation n'a rien à voir avec ça ; tu deviens sourd et pis c'est tout ! :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 août 2021, 18:53 ..... .. Ce qu'ils on apprécié, ce sont les toilettes sèches en extérieur :cote: ..... ........
    Tu veux dire les plants de tomates ?? :diable:

    **************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    A y est, un P'tit chicouf de moins à la maison, :ghee: Il en reste 4 quand même :(
    Journée tranquille, petite ballade sur une brocante cet AM au village. Nous avons été sage et n'avons rien dépensé. Il s'agissait de professionnels ou tout est hors de prix.
    La météo a été mitigée entre soleil et nuages :/
    Passez une bonne nuit :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2021, 07:54

    :ghee: Salut les d'jeuns!!! :ghee:

    :cote: Une nouvelle semaine qui commence, sous les nuages :langue3: ... ( On fera des économies de crème solaire! :hehe: )
    Je vais m'occuper un peu du side, changement du pneu arrière, vidange, un p'tit nettoyage de carbus, graissage de tout ce qui couine :hehe: ... La routine quoi! :]
    Pifou a écrit : 01 août 2021, 22:39 Tu veux dire les plants de tomates ?? :diable:
    :cote: .........Je ne répondrait pas à ta provocation........ :ange:


    :diable: .... Quoique! ..... :diable:

    Image

    ...Oup's! :mrgreen: Je me nettoyait les mains, et le coup est parti tout seul! ... :mrgreen: ....


    ............................... :whistling: ..........................


    :cote: Bon ben, c'est pas le tout, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :pouce: , alors je vous souhaite un bon début de semaine :hehe:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:



    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2021, 21:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2021, 07:54 ........... un p'tit nettoyage de carbus, ........
    Une cuve ultrasons est pratique pour ça :pouce: J'en ai acheté une chez Aldi* la semaine dernière pour 19€90 :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 août 2021, 07:54 ........... Je me nettoyait les mains, et le coup est parti tout seul! ... :mrgreen: .........
    On ne t'a jamais appris les mesures de sécurité ??? 8/ :diable:

    ************************

    Bonsoir Thierry :icon_coucou:
    La météo a été bonne chez nous : ce qui veut dire un soleil qui se cache parfois et des températures ne dépassant pas 25° :ghee:
    Les jours passent doucement mais je ne fais pas grand chose de spécial. Je me consacre à la famille qui passe du bon temps pour des vacances. :happy1:
    Bonne nuit à tous :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2021, 08:20

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    :cote: C'est plutôt calme en ce moment! :hehe: Ou qui sont tous passé??? 8/

    Coté météo, je trouve qu'il ne fait pas trop mauvais pour une fin Novembre! :mdr3: C'est un temps à faire un tartiflette! :pouce:
    D'ailleurs je vais peut-être mettre ça au menu de la semaine! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 02 août 2021, 21:16 On ne t'a jamais appris les mesures de sécurité ??? 8/ :diable:
    :oops: ......Pardon.... :oops: .....La prochaine fois je mettrai des gants! :diable: ( de boxe :whistling: )

    :cote: à part ça, c'est la routine :]

    Alors, bonne journé! :pouce:


    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2021, 15:00

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Eh ben les "Zautres" nous ont abandonnés petit à petit :pleur4: et le jour où ce sera toi, je me .... :pendu:
    La météo est pire qu'hier car le soleil n'apparait pas :coupdeboule:
    C'est la 1ère fois que je constate un réchauffement de la planète aussi froid :mdr3: :hehe:
    Tu as bien fait le tour de ta propriété, histoire de ne pas découvrir un(e) invité(e) de ta fille desséché dans un massif enherbé ?? :diable: Dans mon jardin, je le verrais immédiatement :ange: Mais si tu veux des conseils, tu .... enfin ...... c'est toi qui vois... :diable: :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2021, 07:32

    :ghee: Hello les Z'absents! :ghee:

    :icon_coucou: Coucou Michou! :icon_coucou:

    :cote: Ici aussi la pluie mouille! :hehe: ..... Mais NOUS on a l'habitude même si ce n'est pas tout le temps :] ...( :diable: Attention à ce que tu vas dire!!! :diable: )
    Pifou a écrit : 03 août 2021, 15:00 C'est la 1ère fois que je constate un réchauffement de la planète aussi froid :mdr3: :hehe:
    :] ...Quand tu pense qu'à 1500 km de la France ils sont carbonisés :0 ..... On va pas se plaindre.... Et puis on aura une belle arrière-saison! :pouce:

    :cote: En ce qui concerne les invité(e)s je les avait comptés à l'arrivée et au départ! Donc pas de soucis :pouce:

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée pluvieuse :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 août 2021, 10:04

    Salut les loulous, c'était prévu, pour nous c'est la ploufff, alors pour faire passer le temps on va au showroom du conso "voiture" à 13h, ma voiture est nickel, entretien et distri fait lundi, faut que je prenne un véhicule plus haut et plus grand pour le handicap de mon épouse. Les Belges débarquent jeudi, ça commence...restons zen... :ange: ... :mrgreen:
    Sinon la routine, vont pas trop me faire chier, j'suis au Lavandou jusque leur départ.... :diable:

    Passez une bonne fin de semaine, prudence à vous sur les routes..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2021, 18:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2021, 07:32 ............. Et puis on aura une belle arrière-saison! :pouce: .............
    Toujours optimistes les Bretons : "mais oui, le soleil se montrera un jour" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2021, 07:32 ............. je les avait comptés à l'arrivée et au départ! Donc pas de soucis :pouce: .............
    Mr est organisé :hehe: :pouce:
    frank a écrit : 04 août 2021, 10:04 ........ pour nous c'est la ploufff, ..........
    Je croyais que seul la région PACA était épargnée en ce moment .... :0
    frank a écrit : 04 août 2021, 10:04 ......... Les Belges débarquent jeudi, ça commence...restons zen... :ange: ... :mrgreen: ..........
    Ne te fâche pas avec eux :mdr3: Les pauvres ont enduré des malheurs ces derniers temps (inondations)
    frank a écrit : 04 août 2021, 10:04 ......... Sinon la routine, vont pas trop me faire chier, j'suis au Lavandou jusque leur départ.... :diable: ..........
    Tu t'es trouvé un plan "B" :ghee: :hehe:

    *********************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    je suis un peu pressé, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2021, 08:11

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Encore une journée bien tristounette :0 ... Mais bon! On a de quoi s'occuper :hehe: , à part ça c'est la routine... :whistling: ...

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2021, 08:13

    :ghee: Salut les absents! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, car il y a la 3 ème soirée d'anniversaire ( en famille élargie ) de Lilou a préparer :hehe: ...
    Donc je ne m'attarde pas... :cote:

    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2021, 11:10

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    :oops: je me rends compte avoir oublié de poster ici hier ; je devais être pressé ou ne rien avoir à raconter :happy1:

    @ Tiétié : Vas tu encore comparer le nombre de personnes qui rentrent avec celles qui ressortent ?? :mdr3: Quand je pense à tes plantations qui vont encore prendre de l'engrais :diable: M'étonne pas que ce soit bien vert dans ton jardin :mdr3:

    En parlant de jardin, c'est catastrophique pour les tomates ; j'en jette énormément car elles sont atteintes et tachées par le mildiou. Les feuilles sèchent, même les tiges sont tachées de noir. :coupdeboule: Les concombres et mon unique pied de melon (c'était pour m'amuser) ne sont pas beaux, sur les 2 pieds de courgettes, il n'en reste plus qu'un :pleur4:

    J'ai trouvé une vidéo de Tiétié dans son Breton jardin :cote:
    https://www.youtube.com/watch?v=b9BrN71bJq8

    J'ai l'impression que l'année 2021 s'oubliera assez facilement de nos mémoires :]

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 août 2021, 08:29

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 06 août 2021, 11:10 Quand je pense à tes plantations qui vont encore prendre de l'engrais :diable: M'étonne pas que ce soit bien vert dans ton jardin :mdr3:
    :diable: .... Tu en veux une? ... :diable: Il me reste de la tartine de doigts... :hurt3: :hurt5: :hurt3:

    En ce qui concerne la vidéo, c'est le même principe :cote: :pouce: ...D'ailleurs, en ce moment il y a pas mal de Papions dans le jardin :cote: .... Ah oui, j'ai éclairci la vigne histoire que les grappes prennent un peu de Soleil :frime:
    Les légumes commencent à reprendre du poil de la bête, on récoltera peut-être quelque choses :hehe: ..

    Bon, c'est pas le tout mais y'a l'anniversaire à préparer :cote: alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2021, 11:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2021, 08:29 ........... il y a pas mal de Papions dans le jardin :cote: .... ...........
    Des quoi ????? 8/
    C'est peut être moins dangereux que les PAPILLONS qui pondent leurs œufs sous les feuilles des choux afin de "fabriquer" de belles chenilles qui dévorent tout :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2021, 08:29 ............ histoire que les grappes prennent un peu de Soleil :frime: ...........
    Installe plutôt des lampes solaires :mdr3: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2021, 08:29 ........... y'a l'anniversaire à préparer :cote: alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: ...........
    Tu aurais pu inviter le forum, nous ne sommes pas si nombreux :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le "ouiquande" est arrivé :pouce: :ghee:

    La pluie est encore tombée cette nuit (3mm) mais le soleil du matin m'a permis de récolter des haricots verts ainsi que des concombres et des fraises qui font une nouvelle pousse :pouce: Ce sont des "Marat des bois" dont le gout est super :pouce:
    @ Tiétié : installe des panneaux "Prière de ne pas vomir, dormir ou d'utiliser les tomates comme un WC" :jesors:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2021, 20:36

    Pifou a écrit : 06 août 2021, 11:10 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    :oops: je me rends compte avoir oublié de poster ici hier ; je devais être pressé ou ne rien avoir à raconter :happy1:

    @ Tiétié : Vas tu encore comparer le nombre de personnes qui rentrent avec celles qui ressortent ?? :mdr3: Quand je pense à tes plantations qui vont encore prendre de l'engrais :diable: M'étonne pas que ce soit bien vert dans ton jardin :mdr3:

    En parlant de jardin, c'est catastrophique pour les tomates ; j'en jette énormément car elles sont atteintes et tachées par le mildiou. Les feuilles sèchent, même les tiges sont tachées de noir. :coupdeboule: Les concombres et mon unique pied de melon (c'était pour m'amuser) ne sont pas beaux, sur les 2 pieds de courgettes, il n'en reste plus qu'un :pleur4:

    J'ai trouvé une vidéo de Tiétié dans son Breton jardin :cote:
    https://www.youtube.com/watch?v=b9BrN71bJq8

    J'ai l'impression que l'année 2021 s'oubliera assez facilement de nos mémoires :]

    Passez une bonne journée :V: :a la tien

    moi aussi les tomates n'ont pas donné ce que je désirais ... pour des pieds de tomates cerise....
    Image
    ce que je n'ai pu ramener ce soir tant il y en avait !

    et une chair ferme et parfumée....pas comme les saloperies pleines d'eau du supermarché !

    Image
    juste à déguster à la croque au sel , deux feuilles de basilic en sus :miam: :miam:

    à part cela ,je suis si crevé et tremblant ( tremblements essentiels ) que je ne peux même pas aller aux journées coyote de Nogaro :coupdeboule:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités