Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2022, 20:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2022, 06:35 .......... ça va bientôt faire 48 heures que je suis Papy...D'ailleurs je le revendique haut et fort, mais avec discrétion... :oops:
    ...........
    :| Quelle horreur !!! Pourvu que le P'tiot ne voie pas cela .... :aille: C'est un autoportrait ?? :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 24 mai 2022, 09:17 ............. oui bien sûr ! ............
    Chez nous (Dordonie) j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas attendre pour les patates, sans quoi il fallait arroser en permanence :0 En Franche comté, c'est à cette époque (mi mai - juin) que tu commences les travaux :mdr3: :mdr3:

    ************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée très agréable pour moi (21 °) et froide pour d'autres :mdr3:
    Jardin matin, repas midi avec de la famille en transit et promenade digestive (bon repas oblige) l'AM :mrgreen:
    Je ne pensais plus que jeudi était férié :mrgreen: C'est vrai que cette semaine va être courte pour certains :V:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2022, 06:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé! dernière journée de boulot avant le viaduc :cote: ( c'est comme un pont mais en plus grand! :mdr3: )...
    Pifou a écrit : 24 mai 2022, 20:27 C'est un autoportrait ?? :diable: :mdr3:
    :oops: .....Uiiii...... :oops:
    Pifou a écrit : 24 mai 2022, 20:27 :| Quelle horreur !!! Pourvu que le P'tiot ne voie pas cela .... :aille:
    :] Que veux-tu.... Moi je ne suis pas un Papy " TOUMOU ".... :whistling: J'suis plutôt un Papy " Rock'n'Roll " :diable: !
    le basque a écrit : 24 mai 2022, 09:17 cela fera un grans gaillard et peut être un amateur de vraies motos !
    :langue3: J'y compte bien! :pouce:

    Bon, c'est pas le tout mais je TRAVAILLE môa! :whistling: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2022, 21:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2022, 06:45 .......... Ayé! dernière journée de boulot avant le viaduc ...........
    Ce sont des pré-vacances :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2022, 06:45 ........... Bon, c'est pas le tout mais je TRAVAILLE môa! ..........
    Ben nous aussi 8/ et la paye n'est pas grasse :pleur4: :pascontent1:

    ***********************

    Bonsoir les "Zamis" fidèles :icon_coucou:

    jardin matin : traitement à la bouillie de la treille, vignes dont des taches de mildiou apparaissent déjà ; les grosses chaleurs, les dernière pluies et la fraicheur actuelle n'arrangent pas les choses. :pleur4:

    Petite balade en bécane l' AM :vroum: pour la récompense :ange: :hehe:

    @ Tiétié : tu ne m'as toujours pas dit dans quelle ville est né le P'tiot :0

    Passez une bonne soirée :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 mai 2022, 05:59

    Ayé! dernière journée de boulot avant le viaduc ......., salut à tous, et oui le viaduc, cool, le seul de l'année... :]
    Félicitation au PaPy.... :pouce: , j'aime bien le side mob, j'sais plus quelle page.. :ange:
    Ce matin j'monte à Valréas, belle balade, plein soleil mais mistral, on fera avec.. :vroum: :vroum:

    j'vous souhaite un très bon et long w-end.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2022, 07:20

    :ghee: DEBOUT LA-DEDANS!!! :ghee: Y'a des tas de choses à faire! :pouce:

    :ghee: Salut Francky! :ghee:
    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :pouce: ... 8/ Tu fais toujours 200 bornes pour aller chercher ton pain? :hehe:
    frank a écrit : 26 mai 2022, 05:59 Félicitation au PaPy.... :pouce:
    :cote: Merci Franck! :oops:
    Pifou a écrit : 25 mai 2022, 21:07 @ Tiétié : tu ne m'as toujours pas dit dans quelle ville est né le P'tiot :0
    ....Il est né dans une ville avec une maternité! :pouce: .... :mdr3: ... Je vais demander à la personne concernée et je te tiens au jus ;-) ...

    @ Michel : ça y est, je viens d'avoir la réponse... Il est né à Besançon :] .... Le Pôvre.... :(

    ...Ce matin ça va être nettoyage des panneaux solaire aux nettoyeur haute pression :pouce: ! et certainement d'autres bricoles selon le bon vouloir de Madame :mrgreen: ...

    :] Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2022, 09:21

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    hier yé fait lé machon dou quartier.... j'ai fait des marches cimentées dans le fossé ,pour éviter de se casser la gueule . dans le potager aussi afin d'accéder à l'estanque et enfin pour solidifier les caniveaux du portail !

    ce matin je vais concasser du maïs pour les cocottes et faire un beau tour en quad :ghee:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2022, 18:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2022, 07:20 :ghee: DEBOUT LA-DEDANS!!! :ghee: Y'a des tas de choses à faire! :pouce: ...........
    Oh là !!! :hurt5: Vous êtes bien matinal :nonon: :pascontent1: arrêtez de faire autant de bruit :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2022, 07:20 .......... @ Michel : ça y est, je viens d'avoir la réponse... Il est né à Besançon :] .... Le Pôvre...........
    Super, un petit Bisontin :pouce: mes 2 enfants y sont nés aussi voici 40 ans :mrgreen: C'était l'ancienne maternité :]
    La maman sort bientôt ?? ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2022, 07:20 .......... certainement d'autres bricoles selon le bon vouloir de Madame :mrgreen: ... ...........
    Oh pour cela, on peut leur faire confiance... :coupdeboule:
    le basque a écrit : 26 mai 2022, 09:21 ....... hier yé fait lé machon dou quartier...........
    Gné ?? 8/ En Français, cela donne quoi ?? :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 mai 2022, 09:21 ......... et enfin pour solidifier les caniveaux du portail ! ........
    Super, et le portail, il s'en trouve également renforcé ?? Il ne tombera plus au premier coup de vent ?? :whistling: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps bien couvert aujourd'hui ; que je suis content d'avoir des températures ne dépassant pas 25° :pouce:
    Profitez bien de ce long weekend et bonne soirée à tous :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2022, 07:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 26 mai 2022, 18:09 La maman sort bientôt ?? ;-)
    :cote: ça y est, ils sont sortis hier après-midi :pouce:
    Pifou a écrit : 26 mai 2022, 18:09 Super, et le portail, il s'en trouve également renforcé ?? Il ne tombera plus au premier coup de vent ?? :whistling: :mdr3:
    :] Aaaah oui! :ghee: ....Le fameux portail de Yves...On en avait parlé un p'tit bout de temps :hehe: !

    Ce matin le temps est couvert, mais ça va se dégager après! :pouce: Je pense aller faire un tour à la déchèterie ( c'est dingue le nombre de trucs qu'on entasse ...au cas où... :mdr3: )

    Bon, sur ces bonnes paroles je vais vous laisser, faut que je démonte la roue arrière de la bécane pour changer le pneu :mrgreen:
    ...Je vais bien en avoir pour 1/2 heure....( faut démonter tout le système de freinage pour sortir la roue :mrgreen: )

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mai 2022, 09:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 26 mai 2022, 18:09 La maman sort bientôt ?? ;-)
    :cote: ça y est, ils sont sortis hier après-midi :pouce:
    Pifou a écrit : 26 mai 2022, 18:09 alors ça fait quoi de faire la vaisselle et le ménage ?

    Super, et le portail, il s'en trouve également renforcé ?? Il ne tombera plus au premier coup de vent ?? :whistling: :mdr3:
    :] Aaaah oui! :ghee: ....Le fameux portail de Yves...On en avait parlé un p'tit bout de temps :hehe: !

    Ce matin le temps est couvert, mais ça va se dégager après! :pouce: Je pense aller faire un tour à la déchèterie ( c'est dingue le nombre de trucs qu'on entasse ...au cas où... :mdr3: )

    Bon, sur ces bonnes paroles je vais vous laisser, faut que je démonte la roue arrière de la bécane pour changer le pneu :mrgreen:
    ...Je vais bien en avoir pour 1/2 heure....( faut démonter tout le système de freinage pour sortir la roue :mrgreen: )

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mai 2022, 09:22

    hé tu sais ce qu'il te dit mon portail ? :diable: je n'ai renforcé que le caniveau !

    par contre hier mes cocottes m'ont ravagé les salades ! :coupdeboule: j'ai bien arrosé hier soir pour qu'elles reprennent vie


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2022, 18:21

    le basque a écrit : 26 mai 2022, 09:21 ........... ce matin je vais concasser du maïs pour les cocottes ..........
    Le mais concassé est pour les poussins, les poules adultes ont un gésier et ce n'est pas la peine de se faire "iéche" ;) :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 ........ Je pense aller faire un tour à la déchèterie ( c'est dingue le nombre de trucs qu'on entasse ...au cas où... :mdr3: ) .........
    C'est pas faux !!! :hehe:
    Lorsque j'étais dans le haut doubs, je me suis vu revenir de la déchèterie plus chargé qu'à l'aller :mdr3: Chaque village avait la sienne sans surveillance et à l'air libre. Parfois, un brocanteur aurait été fou de joie de trouver des trésors abandonnés :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 .......... faut démonter tout le système de freinage pour sortir la roue :mrgreen: ) .........
    Encore un igénieur qui ne fait pas de moto à conçu ta bécane :coupdeboule: Imagine réparer ta roue dehors sous la pluie à la tombée de la nuit :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ....... je n'ai renforcé que le caniveau ! ............. .
    Donc le portail peut encore tomber ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ........... j'ai bien arrosé hier soir pour qu'elles reprennent vie .........
    Tu as tué les cocottes ?? 8/ :jesors:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée ; les températures remontent (26°) malgré un vent du Nord :0

    Petite question à vous, amis bricoleurs : la lance en aluminium de mon pulvérisateur de jardin est trouée. Du liquide gicle par cette petite fissure. J'ai essayé de boucher le trou avec de la soudure étain mais ça ne colle pas. J'ai essayé de la gaine termo rétractable mais ça ne serre pas assez et ça suinte.
    Vous avez une idée pour boucher ce trou ?? 8/ Une lance neuve de marque Bertoud vaut la peau des fesses :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2022, 08:06

    :icon_coucou: Salut les Gallinophages ( mangeurs de poules :happy1: ) ! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 27 mai 2022, 18:21 Tu as tué les cocottes ?? 8/ :jesors:
    :] Yves n'a pas résisté à un bon poulet Basquaise! :miam: :miam:

    .....................................C'est bon :jesors: ................................
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 hé tu sais ce qu'il te dit mon portail ? :diable:
    8/ ....Heu .... Non?! .... 8/
    Pifou a écrit : 27 mai 2022, 18:21 Donc le portail peut encore tomber ..... :mdr3:
    :langue3: ...C'est pas faux..... :langue3: .... Mais je pense qu'un portail en parpaings devrait résoudre le problème! :pouce:

    ............. :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ......

    @ Michel : ... Essaye donc de mettre un bout de tube dont le diamètre intérieur correspond au diamètre extérieur de ta lance et tu maintiens l'ensemble avec des colliers serflex ( en métal ) :cote: ..ça devrait le faire :pouce: !

    :cote: Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: !
    Prenez soin de vous ;-)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2022, 08:59

    Pifou a écrit : 27 mai 2022, 18:21
    le basque a écrit : 26 mai 2022, 09:21 ........... ce matin je vais concasser du maïs pour les cocottes ..........
    Le mais concassé est pour les poussins, les poules adultes ont un gésier et ce n'est pas la peine de se faire "iéche" ;) :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 ........ Je pense aller faire un tour à la déchèterie ( c'est dingue le nombre de trucs qu'on entasse ...au cas où... :mdr3: ) .........
    C'est pas faux !!! :hehe:
    Lorsque j'étais dans le haut doubs, je me suis vu revenir de la déchèterie plus chargé qu'à l'aller :mdr3: Chaque village avait la sienne sans surveillance et à l'air libre. Parfois, un brocanteur aurait été fou de joie de trouver des trésors abandonnés :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 .......... faut démonter tout le système de freinage pour sortir la roue :mrgreen: ) .........
    Encore un igénieur qui ne fait pas de moto à conçu ta bécane :coupdeboule: Imagine réparer ta roue dehors sous la pluie à la tombée de la nuit :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ....... je n'ai renforcé que le caniveau ! ............. .
    Donc le portail peut encore tomber ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ........... j'ai bien arrosé hier soir pour qu'elles reprennent vie .........
    Tu as tué les cocottes ?? 8/ :jesors: meuuuh non ! ce sont les salades qui reprennent vie , sauf les 3 plus grosses qui devaient servir à table !

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée ; les températures remontent (26°) malgré un vent du Nord :0

    Petite question à vous, amis bricoleurs : la lance en aluminium de mon pulvérisateur de jardin est trouée. Du liquide gicle par cette petite fissure. J'ai essayé de boucher le trou avec de la soudure étain mais ça ne colle pas. J'ai essayé de la gaine termo rétractable mais ça ne serre pas assez et ça suinte.
    Vous avez une idée pour boucher ce trou ?? 8/ Une lance neuve de marque Bertoud vaut la peau des fesses :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2022, 09:01

    le basque a écrit : 28 mai 2022, 08:59
    Pifou a écrit : 27 mai 2022, 18:21
    le basque a écrit : 26 mai 2022, 09:21 ........... ce matin je vais concasser du maïs pour les cocottes ..........
    Le mais concassé est pour les poussins, les poules adultes ont un gésier et ce n'est pas la peine de se faire "iéche" ;) :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 ........ Je pense aller faire un tour à la déchèterie ( c'est dingue le nombre de trucs qu'on entasse ...au cas où... :mdr3: ) .........
    C'est pas faux !!! :hehe:
    Lorsque j'étais dans le haut doubs, je me suis vu revenir de la déchèterie plus chargé qu'à l'aller :mdr3: Chaque village avait la sienne sans surveillance et à l'air libre. Parfois, un brocanteur aurait été fou de joie de trouver des trésors abandonnés :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2022, 07:54 .......... faut démonter tout le système de freinage pour sortir la roue :mrgreen: ) .........
    Encore un igénieur qui ne fait pas de moto à conçu ta bécane :coupdeboule: Imagine réparer ta roue dehors sous la pluie à la tombée de la nuit :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ....... je n'ai renforcé que le caniveau ! ............. .
    Donc le portail peut encore tomber ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 27 mai 2022, 09:22 ........... j'ai bien arrosé hier soir pour qu'elles reprennent vie .........
    Tu as tué les cocottes ?? 8/ :jesors: meuuuh non ! ce sont les salades qui reprennent vie , sauf les 3 plus grosses qui devaient servir à table !

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée ensoleillée ; les températures remontent (26°) malgré un vent du Nord :0

    Petite question à vous, amis bricoleurs : la lance en aluminium de mon pulvérisateur de jardin est trouée. Du liquide gicle par cette petite fissure. J'ai essayé de boucher le trou avec de la soudure étain mais ça ne colle pas. J'ai essayé de la gaine termo rétractable mais ça ne serre pas assez et ça suinte.
    Vous avez une idée pour boucher ce trou ?? 8/ Une lance neuve de marque Bertoud vaut la peau des fesses :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    tu trouves en magasin de bricolage du tube alu pour 2 € ,en 1m de long .tu peux cintrer facilement !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2022, 09:07

    à midi les gremlins arrivent avec leurs parents , ils vont aller voir le rassemblement VW à Gondrin 32 .
    je devais récolter les fraises et les framboises mais avec nos trois " étourneaux " d'enfants les plants seront vite ravagés ! :mrgreen: cela me ferra du boulot en moins.....
    je leur montrerai comment faire de la pâtée d'orties pour les poules .les poules en raffolent et c'est bon pour elles . çà aide à la ponndaison et à la repousse des plumes après la mue .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2022, 17:02

    oups , on s'est trompé de date ....ils doivent venir le weekend prochain ! :coupdeboule:
    une tourte au jambon ,une pizza ,une quiche lorraine ....plus la charcutaille ! on en a pour 3 jours à bouffer tout çà :mrgreen:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2022, 18:52

    le basque a écrit : 28 mai 2022, 09:01 sauf les 3 plus grosses qui devaient servir à table !
    8/ Gnééé ? ..... Tu fais bosser les poules? ... 8/

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:


    ........................................ :jesors: ..........................................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2022, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2022, 08:06 ........... @ Michel : ... Essaye donc de mettre un bout de tube dont le diamètre intérieur correspond au diamètre extérieur de ta lance et tu maintiens l'ensemble avec des colliers serflex ( en métal ) :cote: ..ça devrait le faire ...............
    :pascontent1: On voit que tu n'as jamais été confronté au problème :mdr3:
    le basque a écrit : 28 mai 2022, 09:01 ................. tu trouves en magasin de bricolage du tube alu pour 2 € ,en 1m de long .tu peux cintrer facilement !
    :pouce: Ca c'est une bonne idée à laquelle je ne pensais pas :amen: Reste à savoir si le diamètre correspondra avec la poignée facilement retirable :pouce: :a la tien
    le basque a écrit : 28 mai 2022, 17:02 oups , on s'est trompé de date ....ils doivent venir le weekend prochain ! :coupdeboule:
    une tourte au jambon ,une pizza ,une quiche lorraine ....plus la charcutaille ! on en a pour 3 jours à bouffer tout çà :mrgreen:
    ......
    :mdr3: Fait pas bon vieillir :diable:
    Vous inquiétez pas pour les victuailles, elles se conservent facilement pour la semaine prochaine :diable: :berk1: :berk2:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    très belle journée ensoleillée :pouce:
    nous avons des touristes de passage demain midi (nous sommes certains de la date ;) ) Mme à commandé un gâteau "Foret Noire" chez le pâtissier. Une vraie tuerie ce dessert, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux :happy1: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un biscuit au chocolat, crème chocolat, cerises griottes, chantilly et copeaux de chocolat :miam:
    :pouce:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mai 2022, 21:22

    Pifou a écrit : 28 mai 2022, 20:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2022, 08:06 ........... @ Michel : ... Essaye donc de mettre un bout de tube dont le diamètre intérieur correspond au diamètre extérieur de ta lance et tu maintiens l'ensemble avec des colliers serflex ( en métal ) :cote: ..ça devrait le faire ...............
    :pascontent1: On voit que tu n'as jamais été confronté au problème :mdr3:
    le basque a écrit : 28 mai 2022, 09:01 ................. tu trouves en magasin de bricolage du tube alu pour 2 € ,en 1m de long .tu peux cintrer facilement !
    :pouce: Ca c'est une bonne idée à laquelle je ne pensais pas :amen: Reste à savoir si le diamètre correspondra avec la poignée facilement retirable :pouce: :a la tien tu dévisses la molette de la lance ,tu vas avec ladite lance au bricochose et tu compares les diamètres ! moi c'est du 8 mm
    le basque a écrit : 28 mai 2022, 17:02 oups , on s'est trompé de date ....ils doivent venir le weekend prochain ! :coupdeboule:
    une tourte au jambon ,une pizza ,une quiche lorraine ....plus la charcutaille ! on en a pour 3 jours à bouffer tout çà :mrgreen:
    ......
    :mdr3: Fait pas bon vieillir :diable:
    Vous inquiétez pas pour les victuailles, elles se conservent facilement pour la semaine prochaine :diable: :berk1: :berk2:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    très belle journée ensoleillée :pouce:
    nous avons des touristes de passage demain midi (nous sommes certains de la date ;) ) Mme à commandé un gâteau "Foret Noire" chez le pâtissier. Une vraie tuerie ce dessert, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux :happy1: Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un biscuit au chocolat, crème chocolat, cerises griottes, chantilly et copeaux de chocolat :miam:
    :pouce:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2022, 11:21

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Encore un Dimanche ensoleillé :frime: !

    Tout à l'heure on va filer sur Pontivy ( Napoléonviile ) et on va grailler sur place, ce Dimanche il y a des animations en pagaille et pour tout les goûts :pouce: ... Du cosplay ( Japon ) , des reconstitutions costumées de l'époque Napoléonienne, enfin bref! Il y a pas mal de choses à voir! :pouce:

    Bon, faut se préparer, alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: Hydratez vous bien mes Loulous :a la tien !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mai 2022, 20:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2022, 11:21 .......... pour tout les goûts :pouce: ... Du cosplay ( Japon ) , des reconstitutions costumées de l'époque Napoléonienne, ......
    Les petites midinettes de mangas en minijupes doivent être plus agréables à regarder que les vieux grognards :mdr3:

    *************************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:

    toujours le grand soleil avec un vent du Nord pas désagréable :pouce:

    J'ai testé mon pulvérisateur ce matin car il est réparé :pouce: Un voisin m'a filé un morceau de pate (bi composants) à malaxer avant utilisation ; je l'ai placé en pansement sur la fuite et miracle, après séchage (très rapide) :ange: c'est tout bon :pouce: :amen:
    Je retiens malgré tout l'idée de Yves, et chercherai les tubes alu dans un magasin de bricolage :pouce: :malin1:

    Toutes les bonnes choses ont une fin, n'oubliez pas de mettre votre réveil pour demain matin, nous serons LUNDI :diable:

    Bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 mai 2022, 20:36

    Pifou a écrit : 29 mai 2022, 20:25
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2022, 11:21 .......... pour tout les goûts :pouce: ... Du cosplay ( Japon ) , des reconstitutions costumées de l'époque Napoléonienne, ......
    Les petites midinettes de mangas en minijupes doivent être plus agréables à regarder que les vieux grognards :mdr3:
    imagines notre grognon breton habilllé en minijupe comme une midinette.......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    *************************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:

    toujours le grand soleil avec un vent du Nord pas désagréable :pouce:

    J'ai testé mon pulvérisateur ce matin car il est réparé :pouce: Un voisin m'a filé un morceau de pate (bi composants) à malaxer avant utilisation ; je l'ai placé en pansement sur la fuite et miracle, après séchage (très rapide) :ange: c'est tout bon :pouce: :amen:
    Je retiens malgré tout l'idée de Yves, et chercherai les tubes alu dans un magasin de bricolage :pouce: :malin1:
    heu j'espère bien ! :diable:
    Toutes les bonnes choses ont une fin, n'oubliez pas de mettre votre réveil pour demain matin, nous serons LUNDI :diable:
    pas mÔâââ :langue2: :langue2:
    Bonne soirée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mai 2022, 07:12

    :icon_coucou: Salut les Vieux! :malin1:

    Un p'tit coucou vite fait :cote: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 mai 2022, 09:23

    salut ! :icon_coucou:
    heureusement que nous avons les bretons ,sinon il faudrait les inventer ...pour rigoler !


    Vendredi 20 mai, un homme s’est rendu au commissariat de Lannion dans les Côtes-d’Armor pour un renseignement. Problème, il titubait et a été contrôlé avec un taux de 3,26 g d’alcoolémie. Il a été interpellé.

    Vers 13h30 vendredi dernier, les policiers du commissariat de Lannion ont été surpris de voir un homme en voiturette en train d’essayer de se garer tant bien que mal dans la cour du commissariat alors que celle-ci était vide. Puis, après avoir observé ses manœuvres, les policiers ont vu arriver un homme qui souhaitait un renseignement, a rapporté Le Trégor.

    « Il ne titubait pas et s’exprimait correctement. Mais il était connu de nos services pour conduite en état d’ivresse. Les policiers ont donc procédé à un contrôle », a déclaré le Commandant Kerdraon, du commissariat de Lannion. Résultat, son taux d’alcoolémie s’élevait à 3,26 g dans le sang.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2022, 17:44

    le basque a écrit : 29 mai 2022, 20:36 ....... imagines notre grognon breton habilllé en minijupe comme une midinette..........
    :nono: même pas en kilt écossais :mdr3:
    le basque a écrit : 30 mai 2022, 09:23 .......... Problème, il titubait ............. « Il ne titubait pas et s’exprimait correctement. ..........
    Faudrait savoir !!! :mdr3:

    **********************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:

    il fait toujours beau et j'en ai profité pour dégourdir les bielles cet après-midi :vroum: :moto: :V: Je me suis pris des "bombardiers géant" dans mon casque jet, c'était pas le coté le plus agréable :( Je me demande comment vous faites avec vos "cromwells" et lunettes sans bulle 8/

    Passez une bonne soirée et à la prochaine :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2022, 06:52

    :diable: Salut les anciens! :diable:

    Faut que je me prépare pour aller au taf, mais ne vous inquiétez pas :cote: ...Je m'occuperais de vous ce soir :diable: :hurt3: :hurt4: :hurt5:

    Mais je vous souhaite quand même une bonne journée :pouce:

    Pas de :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2022, 18:32

    le basque a écrit : 29 mai 2022, 20:36 imagines notre grognon breton habilllé en minijupe comme une midinette.......... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Image

    :diable: Y'a un problème mon petit Basquounet??? :whistling: ...Tu veux que je vienne te tirer les oreilles??? :whistling:
    le basque a écrit : 30 mai 2022, 09:23 heureusement que nous avons les bretons ,sinon il faudrait les inventer ...pour rigoler !
    Image

    :happy1: Aaaaaaah! ça fait du bien! :happy1:

    Bon, maintenant, je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

    :icon_coucou: à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2022, 20:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mai 2022, 18:32 .............. :happy1: Aaaaaaah! ça fait du bien! :happy1: ...................
    Super, pour une fois que je ne suis pas la victime ........... :whistling: :mrgreen:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Ce matin, il ne faisait pas un beau ciel bleu mais nous avons décidé de nous promener :pouce: Super journée passée dans le Lot (46). Nous avons eu beaucoup de plaisir à flâner dans un musée "agricole, véhicules civils militaires, 2 roues et reconstitution de scènes de la vie ancienne " ; Il se situe à Salviac et il vaut franchement le détour :pouce: C'est une mine de trésors ; comme le site est bien fait voyez par vous-même : https://www.musee-agricole-salviac.com/
    Restau le midi :miam: :pouce: et retour l' AM en nous arrêtant à Gourdon (46) Villefranche du Périgord (24) :pouce: et Montpazier (24) :V:
    Que c'est bon d'être en retraite et en bonne santé :pouce: :mrgreen: C'est la meilleure saison pour se balader ; il ne fait pas trop chaud, il n'y a pas de parigots :mrgreen: et les commerçants prennent le temps de discuter avec vous :ange:
    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17405
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2022, 06:47

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:
    Pifou a écrit : 31 mai 2022, 20:37 Super, pour une fois que je ne suis pas la victime ........... :whistling: :mrgreen:
    :cote: Ce n'est que partie remise mon bon Michel! :whistling:

    ...C'est toujours la routine mis à part que je passe le permis bagnole Mercredi 8 Joint :langue3: :happy1: ... Comme on le dit, les dés sont jetés :pouce:

    Allez, Bonne journée! :pouce: .....................Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 juin 2022, 17:06

    Pifou a écrit : 31 mai 2022, 20:37
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mai 2022, 18:32 .............. :happy1: Aaaaaaah! ça fait du bien! :happy1: ...................
    Super, pour une fois que je ne suis pas la victime ........... :whistling: :mrgreen:
    même pas peur !!! :langue2: :langue2:
    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Ce matin, il ne faisait pas un beau ciel bleu mais nous avons décidé de nous promener :pouce: Super journée passée dans le Lot (46). Nous avons eu beaucoup de plaisir à flâner dans un musée "agricole, véhicules civils militaires, 2 roues et reconstitution de scènes de la vie ancienne " ; Il se situe à Salviac et il vaut franchement le détour :pouce: C'est une mine de trésors ; comme le site est bien fait voyez par vous-même : https://www.musee-agricole-salviac.com/
    Restau le midi :miam: :pouce: et retour l' AM en nous arrêtant à Gourdon (46) Villefranche du Périgord (24) :pouce: et Montpazier (24) :V:
    Que c'est bon d'être en retraite et en bonne santé :pouce: :mrgreen: C'est la meilleure saison pour se balader ; il ne fait pas trop chaud, il n'y a pas de parigots :mrgreen: et les commerçants prennent le temps de discuter avec vous :ange:
    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    il n'y a que l'autre couillon de jeune Breton qui bosse encore ! :mrgreen:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités