Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2023, 09:15

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé! Les Francs-Comtois sont réveillés :cote: Le petiot se pose des questions en me regardant :cote: C'est un peu normal, vu qu'il ne m'a pas vu depuis Janvier :hehe: ...!

    @ Michel : Tu es vraiment une mauvaise langue :langue: ... La maison était nickel vu que je n'avait que ça à faire! :ange:

    En ce qui concerne les LEDS , j'ai arrêté de les utiliser car les plants ont atteint la bonne taille ( 30 cm ) Yapuka les replanter :pouce: !
    Pifou a écrit : 22 avr. 2023, 20:28

    Tu y a été en voiture ou pas ? Connaitre ton moyen de paiement n'a pas d'importance .... :whistling: :diable: :hehe:
    ..... :mdr3: ......Effectivement, je n'y avait pas pensé :hehe: ....Mais tu connais la réponse! :cote:


    Bon, c'est pas le tout mais y'a des choses à faire :hehe: , alors passez une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2023, 10:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2023, 09:15 ........... Le petiot se pose des questions en me regardant ...........
    S'il hurle la nuit prochaine, faudra pas vous étonner qu'il fasse des cauchemars :pleur4: Pauvre gosse, venir de si loin pour voir ça :diable:

    ****************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    dimanche pluvieux = dimanche heureux :hehe: Encore une journée de plus où je ne vais pas faire grand chose :oops:

    La maison ayant retrouvé son calme depuis hier, cela fait du bien :pouce: :ange: A la limite, le 1er jour, on a l'impression qu'il manque quelque chose :mrgreen:

    @ Tiétié : Est-ce que les touristes ont ramené du fromage et autres bricoles interdites par les diététiciens :diable: ?? Moi il me reste du comté pour une grosse semaine. J'hésite même à en congeler un morceau pour qu'il ne sèche pas. :0

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2023, 07:37

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 23 avr. 2023, 10:38 Encore une journée de plus où je ne vais pas faire grand chose :oops:
    :whistling: ...ça on s'en doutait... :whistling: C'est un art où tu es passé maître! :hehe:

    Pifou a écrit : 23 avr. 2023, 10:38 Pauvre gosse, venir de si loin pour voir ça :diable:

    :cote: ...Michel! J'ai quelque chose pour toi! :-D

    Image


    :] ...Bon....ça c'est fait..... :]

    Pifou a écrit : 23 avr. 2023, 10:38 @ Tiétié : Est-ce que les touristes ont ramené du fromage et autres bricoles interdites par les diététiciens :diable: ??

    :nono: Hé non....Je suis un peu déçu... :(


    Bon ben... Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez.......à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2023, 09:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2023, 10:12 :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    J'ai encore un peu de temps devant moi :cote: ... Finalement, ils décolleront du Doubs en début d'après-midi ...Après le repas du petiot :cote: ! Ils arriveront vers 21 heures :hehe: ...

    Pifou a écrit : 21 avr. 2023, 18:30 Il va vous faire du vide, prépare une grosse poubelle :diable: :mdr3:
    :] ...Même pô... :] C'est un petit garçon civilisé :cote: ! Il sait se tenir... :cote:


    Hier matin j'ai été faire le tour de l'étang de Rohan, ça m'a pris une petite heure, mais ça fait du bien :pouce: ! Mais l'après-midi j'ai craqué :mrgreen: ! J'ai pris la VISA pour aller faire quelques courses :] ça fait du bien de voir la civilisation! :mdr3:
    Le Rohan est un royaume de l'univers de fiction de la Terre du Milieu créé par J. R. R. Tolkien. Il apparaît dans son roman Le Seigneur des anneaux, où il sert de cadre à une partie des événements relatés dans les livres des Deux Tours et du Retour du roi.
    :diable:
    Pifou a écrit : 21 avr. 2023, 18:30 .....j'ai aidé à éplucher 3Kg d' asperges (producteur local) pour ce soir, mais ça, tout le monde s'en fiche... :mdr3:
    :whistling: ...Exactement!!!! :mdr3:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais faire un peu de ménage avant le retour de la troupe! :hehe:


    Passez une bonne journée les Anciens! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2023, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2023, 07:37 ............ Hé non....Je suis un peu déçu... :( ............
    Ah ben oui, il y a de quoi, c'est pas sympa ; même ta femme n'y a pas pensé ? ? :( :pleur4:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pas de pluie en cette journée grisounette :cote:

    J'ai refais quelques semis en pots de tomates cerises (que j'avais oublié) ainsi que de concombre et butternut. J'ai également fait quelques godets de belles de nuit dont le parfum est irrésistible le soir en été :pouce: :fleur2:

    Un peu de bricoles diverses et la journée passe tranquillement :cote:

    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2023, 08:46

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    Une journée mitigé qui s'annonce, mais sans pluie...ça va me permettre de passe la débrousailleuse dans le bas du terrain :pouce:
    le basque a écrit : 24 avr. 2023, 09:21 Le Rohan est un royaume de l'univers de fiction de la Terre du Milieu créé par J. R. R. Tolkien. Il apparaît dans son roman Le Seigneur des anneaux, où il sert de cadre à une partie des événements relatés dans les livres des Deux Tours et du Retour du roi.
    :pouce: Bien vu Yves! :hehe:

    D'ailleurs la nouvelle équipe municipale envisage de créer des animations estivales sur ce thème :pouce:

    ..àpart ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! ;) :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2023, 10:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2023, 08:46 ............. Une journée mitigé qui s'annonce, mais sans pluie............
    Journée pluvieuse chez nous :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2023, 08:46 ............ la nouvelle équipe municipale envisage de créer des animations estivales sur ce thème .............
    Des décors à peindre en perspective ?? :ghee: :V:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petites et moyennes pluies au menu de la météo pour cette journée de merd* ... :mrgreen: :/ Cela me donne de bonnes excuses pour ne pas me réveiller trop tôt le matin :ange: :hehe:
    Il n'y a rien de spécial, passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 avr. 2023, 08:19

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    .... :] Une fois n'est pas coutume, cette journée s'annonce pluvieuse :hehe: !
    Pifou a écrit : 25 avr. 2023, 10:17 Des décors à peindre en perspective ?? :ghee: :V:
    :cote: ...ça se pourrait bien, on verra ça dans les mois à venir :] ...

    ....Sinon, à par ça c'est le calme plat :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 avr. 2023, 17:26

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    ce matin, une mission très spéciale m'attendait : Aider mon voisin qui a des problèmes avec sa vieille tondeuse Briggs et Stratton. :cote: Il n'arrive plus à accélérer.
    Ayant vu un tuto concernant le même modèle, je m'y suis attelé sans appréhension.
    Pensant qu'il s'agissait du régulateur, j'ai réglé son axe sur la tirette du carburateur assez facilement. Et pour finir, ce n'est pas ça :coupdeboule:
    Ayant effectué la manip 2 fois pour être sûr, j'ai fini par installer un crochet de blocage de la manette des gaz du carbu :diable: :mdr3:
    Quoi qu'il en soit, sa tondeuse à eu droit à un bon nettoyage et lorsque je lui ai rendu la bête, il était satisfait du résultat :ange:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Petite promenade à pieds cet AM, la météo nous le permettant entre 2 averses :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 avr. 2023, 20:38

    elle était légèrement pourrie cette pÔvre tondeuse ! :whistling:
    elle tourne maintenant ?? 8/

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 avr. 2023, 08:47

    :icon_coucou: Salut les bricoleurs! :ghee:

    :pouce: Chapeau bas Michel! ...Belle remise en état de la tondeuse de ton voisin :pouce: !
    le basque a écrit : 26 avr. 2023, 20:38 elle était légèrement pourrie cette pÔvre tondeuse ! :whistling:
    elle tourne maintenant ?? 8/
    :cote: ...Mets tes lunettes Yves! :hehe: ...Michel a dit que son voisin était satisfait du résultat! :hehe:


    :] Ici c'est la routine, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 avr. 2023, 17:56

    le basque a écrit : 26 avr. 2023, 20:38 ............. elle tourne maintenant ?? ...............
    oui mais ayant shunté le régulateur, elle ne fait plus vrouuuuuuuuuuuuuum mais vroum, vroum , vroum, vroum.... comme si on donnait de petits coup de gaz :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 avr. 2023, 08:47 ............Mets tes lunettes Yves! :hehe: ...Michel a dit que son voisin était satisfait du résultat! ...........
    Laisse tomber Tiétié, je sais ce que c'est de vieillir, pauv' Yves :( :diable: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petit tour au marché ce matin avant d'aller chez l'audioprothésiste pour quelques réglages de mes "airpods" :mdr3:

    Vu que la météo était super douce, j'ai sorti mon cheval de fer pour parcourir quelques dizaines de Km, loin des radars, bouchons et autres réjouissances des villes :pouce: :malin1: :V: :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 avr. 2023, 20:23

    Pifou a écrit : 27 avr. 2023, 17:56
    le basque a écrit : 26 avr. 2023, 20:38 ............. elle tourne maintenant ?? ...............
    oui mais ayant shunté le régulateur, elle ne fait plus vrouuuuuuuuuuuuuum mais vroum, vroum , vroum, vroum.... comme si on donnait de petits coup de gaz :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 avr. 2023, 08:47 ............Mets tes lunettes Yves! :hehe: ...Michel a dit que son voisin était satisfait du résultat! ...........
    Laisse tomber Tiétié, je sais ce que c'est de vieillir, pauv' Yves :( :diable: :mdr3:
    Si tu étais plus explicite ,j'aurÂs komprendu ! :diable:




    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petit tour au marché ce matin avant d'aller chez l'audioprothésiste pour quelques réglages de mes "airpods" :mdr3:

    Vu que la météo était super douce, j'ai sorti mon cheval de fer pour parcourir quelques dizaines de Km, loin des radars, bouchons et autres réjouissances des villes :pouce: :malin1: :V: :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 avr. 2023, 20:24

    çà y est j'ai fait péter le short ,à cause de la chaleur ! :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 avr. 2023, 08:06

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: , mais c'est pas grave! :hehe:
    le basque a écrit : 27 avr. 2023, 20:24 çà y est j'ai fait péter le short ,à cause de la chaleur ! :mrgreen:
    :cote: Tu sais Yves....Quand tu lâches une caisse, évite d'être à proximité d'une flamme :] ..... ça t'éviterais de bousiller autant de shorts!!! :mdr3:


    .................................C'est bon :jesors: ..............................

    Pifou a écrit : 27 avr. 2023, 20:23 petit tour au marché ce matin avant d'aller chez l'audioprothésiste pour quelques réglages de mes "airpods" :mdr3:

    :whistling: Tu as pensé à prendre la paëlla ? :miam:

    ....Cet après-midi je vais prendre le temps de faire une Méga tarte Tatin :ghee: :miam: dans les règles de l'art... :cote:
    ...Comme ça elle sera juste tiède pour ce soir... Avec de la glace à la vanille Bourbon :cote: ...

    :] Je penserai à vous en la dégustant! :langue3:

    Sinon à part ça c'est le calme plat...Alors je vous souhaite une bonne canicule! :mdr3:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 avr. 2023, 09:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2023, 08:06 :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: , mais c'est pas grave! :hehe:
    le basque a écrit : 27 avr. 2023, 20:24 çà y est j'ai fait péter le short ,à cause de la chaleur ! :mrgreen:
    :cote: Tu sais Yves....Quand tu lâches une caisse, évite d'être à proximité d'une flamme :] ..... ça t'éviterais de bousiller autant de shorts!!! :mdr3:

    il est de bonne humeur notre bretonneux aujourd'hui ! :diable:


    .................................C'est bon :jesors: ..............................

    Pifou a écrit : 27 avr. 2023, 20:23 petit tour au marché ce matin avant d'aller chez l'audioprothésiste pour quelques réglages de mes "airpods" :mdr3:

    :whistling: Tu as pensé à prendre la paëlla ? :miam:

    ....Cet après-midi je vais prendre le temps de faire une Méga tarte Tatin :ghee: :miam: dans les règles de l'art... :cote:
    ...Comme ça elle sera juste tiède pour ce soir... Avec de la glace à la vanille Bourbon :cote: ...

    :] Je penserai à vous en la dégustant! :langue3:

    Sinon à part ça c'est le calme plat...Alors je vous souhaite une bonne canicule! :mdr3:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 avr. 2023, 18:33

    le basque a écrit : 27 avr. 2023, 20:24 .....çà y est j'ai fait péter le short ,à cause de la chaleur ! .........
    J'aurais bien du faire pareil ... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2023, 08:06 ........... Ayé, on est " Dredi " :pouce: , mais c'est pas grave! ..........
    Pas grave à partir du moment ou on ne t'oblige pas à manger du poisson qui pue :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2023, 08:06 .......... Tu as pensé à prendre la paëlla ? ..........
    Ouuuiii :oops: C' était Mme qui était missionnée pour faire la queue :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2023, 08:06 ........... Cet après-midi je vais prendre le temps de faire une Méga tarte Tatin ..........
    Tu sais les faire ? :ghee:
    Les seuls trucs que j'arrive à faire, ce sont les crèmes brulées ou renversées :diable: :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 avr. 2023, 08:06 .......... juste tiède pour ce soir... Avec de la glace à la vanille Bourbon ..........
    huummm, j'en ai l'eau à la bouche :langue3: :pouce: :ghee:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée passée dehors :ghee: :pouce: Matinée à courir derrière la tondeuse :mrgreen: Selon un tuto, j'ai retendu la courroie d'entrainement des roues AR (et j'ai bien fait :pouce: )

    et AM à préparer la zone qui accueillera les pieds de tomates. Les gros piquets qui servent d'accroche au fil de fer sont enterrés d'aplomb :pouce: Tout est prévu pour repiquer 30 pieds de tomates :pouce:

    J'ai aussi traité 2 pruniers dont les feuilles se recroquevillaient à cause de pucerons :(

    Vers 17h00, il y avait encore 30 degrés à l'abris :( Vivement demain qu'il pleuve et fasse moins chaud :-D

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 avr. 2023, 08:40

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    le basque a écrit : 28 avr. 2023, 09:04 il est de bonne humeur notre bretonneux aujourd'hui ! :diable:
    :cote: Toujours mon bon Yves! :hehe: ... Mais n'hésite pas à mettre un slip sous ton short, ça évitera à ton " service trois pièces " de partir dans tout les sens! :mdr3: ....

    Pifou a écrit : 28 avr. 2023, 18:33 Tu sais les faire ? :ghee:
    :cote: ...Un peu mon n'veux ! Mais il faut quand même deux bonnes heures pour en faire une digne de ce nom! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 avr. 2023, 18:33 huummm, j'en ai l'eau à la bouche :langue3: :pouce: :ghee:
    .... :mrgreen: Désolé, y'en a plus! .... La prochaine fois j'en ferais deux! :mdr3:


    :] ...Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 avr. 2023, 11:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 avr. 2023, 08:40 ........... Mais n'hésite pas à mettre un slip sous ton short, ça évitera à ton " service trois pièces " de partir dans tout les sens! ...........
    Encore faut il que l'élastique ne soit pas distendu... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 avr. 2023, 08:40 ..... Mais il faut quand même deux bonnes heures pour en faire une digne de ce nom! ...........
    C'est ça que je déteste dans la cuisine, c'est bien plus long à préparer qu'à manger :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    la pluie est tombée cette nuit (8mm), en ce moment c'est gris mais comme il fait doux, l'air est chargé en humidité :/

    Pas grand chose à raconter ; je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 avr. 2023, 11:03

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    ...ça va être un Dimanche tranquillou :pouce: Il y a quelques nuages et la température est agréable, que demander de plus? :cote:

    Pifou a écrit : 29 avr. 2023, 11:24 Encore faut il que l'élastique ne soit pas distendu... :mdr3:
    :] Pour cela, il faut demander à Yves! :mrgreen: Mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter :hehe:

    Pifou a écrit : 29 avr. 2023, 11:24 C'est ça que je déteste dans la cuisine, c'est bien plus long à préparer qu'à manger :mrgreen:
    :cote: Oui mais quelle satisfaction! :pouce:


    ...Sinon à part ça, rien de nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 avr. 2023, 11:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2023, 11:03 ............. Mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter :hehe: ............
    8/ Pourquoi Yves s'acharnerait il sur un greffier ?? :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 avr. 2023, 11:03 .............. Oui mais quelle satisfaction! :pouce: ............
    satisfaction de préparer ou de manger ?? 8/
    Tu peux très bien passer du temps à préparer et qu'au final, ce soit infecte :berk1: :pleur4: (J'en suis capable :diable: )

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai commencé ma journée par faire des courses :| C'est la 1ère fois que j'en fais un dimanche matin mais avec le lundi férié, nous allions manquer de certaines choses :cote:

    Hier AM, j'ai croisé des motos toutes crottées ; cela m'a rappelé que durant 3 jours, c'était l'épreuve sportive d'enduro "La grappe de Cyrano" qui se déroule toujours à cette époque dans la région :moto: :
    https://www.grappecyrano.com/

    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mai 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Aujourd'hui c'est la fête du travail :cote: , alors vous allez me faire le plaisir d'aller au taf au moins une fois dans l'année :mdr3: !
    ...C'est vrai ça! ...On devrait bosser H 24 en ce jour, pour rendre hommage à cette saine occupation qu'est le travail! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:


    ...Personnellement je vais faire comme ma petite mascotte! :pouce: :hehe:


    Image


    ...à ceux qui se posent la question, cela veux dire " Le travail c'est la santé! " :pouce:

    Pifou a écrit : 30 avr. 2023, 11:48 8/ Pourquoi Yves s'acharnerait il sur un greffier ?? :|

    :cote: ...Ben parce qu'il ne peut pas le faire sur un juge ou un avocat! :mdr3:

    Pifou a écrit : 30 avr. 2023, 11:48 Tu peux très bien passer du temps à préparer et qu'au final, ce soit infecte :berk1: :pleur4: (J'en suis capable :diable: )
    :whistling: Je n'en doute pas! :whistling:


    Bon ben....C'est pas le tout, mais il faut que je retourne ne faire! :hehe: Alors passez une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mai 2023, 17:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2023, 08:12 ............ Aujourd'hui c'est la fête du travail .........
    Tu as fait une faute 8/
    il fallait lire " Aujourd'hui c'est faites du travail " :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2023, 08:12 ........... cette saine occupation qu'est le travail! .........
    Parles en aux jeunes que tu croises, pas un ne va te croire...... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mai 2023, 08:12 .......... Personnellement je vais faire comme ma petite mascotte! .........
    Oui car ne rien faire, c'est la conserver (la santé) :mrgreen: :pouce:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    En ce 1er mai, la météo était bonne :pouce: Je ne vais pas tarder à repiquer les "légumes fruits" au jardin :ghee: Je suis dans les starting-blocks :hehe:

    Il n'y a pas grand chose à raconter, mis à part que je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ces quelques brins de mon jardin :fleur2: :
    "
    "

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mai 2023, 07:26

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:

    La journée s'annonce belle :pouce: , je pense que je vais passer un p'tit peu de temps dehors :pouce: ..

    Pifou a écrit : 01 mai 2023, 17:46 Tu as fait une faute 8/
    il fallait lire " Aujourd'hui c'est faites du travail " :diable: :hehe:
    :hehe: C'est pas faux! :hehe:
    Pifou a écrit : 01 mai 2023, 17:46 Parles en aux jeunes que tu croises, pas un ne va te croire...... :diable:

    :cote: Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça! :hehe:


    :] Mis à part ces banalités, je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: .... Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mai 2023, 18:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mai 2023, 07:26 ............. je pense que je vais passer un p'tit peu de temps dehors ................
    Fait gaffe au soleil, tu n'es pas habitué... :diable: :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Matinée au jardin à préparer les futurs endroits de plantation des légumes gourmands ; j'ai retourné le tas de compost afin de récupérer 3 brouettes de terreau pour enrichir les trous de plantation :pouce:

    AM : à 14h00 chez ma dentiste pour refaire un plombage :happy1: et ensuite promenade en bécane :pouce: :vroum: J'ai remis le blouson d'été vu les chaudes températures :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mai 2023, 09:22

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :hehe:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !

    Pifou a écrit : 02 mai 2023, 18:39 Fait gaffe au soleil, tu n'es pas habitué... :diable: :mdr3:
    :diable: Rigole bien Michel! :diable: .... Tu feras moins le fier pendant les cinq mois à venir :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable: ....Quand les températures vont friser les 35° le matin et les 49° dans la journée :happy1: ...Et Ananas sur le cactus... Avec vos nappes phréatiques à sec ça risque d'être dur de faire pousser quelque chose :nono: ... à part les cailloux :]

    D'ailleurs je pense que cet été on va avoir le droit aux réfugiés climatique du Sud qui vont venir chercher un peu de fraîcheur en Bretagne :cote: .... Mais il faudra qu'ils consentent à manger du poisson et des fruits de mer! :miam:

    :/ ...Désolé pour toi Michel... :nono:


    Sur ces bonnes paroles, je m'en vais de ce pas retourner à mes affaires! :hehe:


    Allez,à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mai 2023, 21:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mai 2023, 09:22 ............ Mais il faudra qu'ils consentent à manger du poisson et des fruits de mer! ..............
    De mon vivant : Jamais !!!!!!! :whistling: Quoique...... :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde,
    très belle journée ensoleillée,
    un peu d'arrosage ce matin (tant qu'il y a encore de l'eau :diable: ) et quelques courses cet AM avec Mme :ange:
    Journée on ne peut plus simple ;-)
    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2023, 08:50

    :icon_coucou: Salut les bronzés! :ghee:

    Aujourd'hui le temps est bien humide, ça va bien recharger les nappes phréatiques et les cuves :pouce: ! ... :] J'ai une petite pensée pour ceux qui vont bientôt souffrir de la chaleur :nono: ça va être dur d'arroser le jardin avec de l'eau en bouteille :whistling: !
    Pifou a écrit : 03 mai 2023, 21:04 De mon vivant : Jamais :whistling: !!!!!!! Quoique...... :mrgreen:
    :diable: ...Que ne ferait-on pas pour un peu de fraîcheur... :diable: ... C'est petit!


    Présentement je vais faire un peu de tri pour aller faire un tour à la déchèterie :cote: ... C'est dingue ce que l'on garde comme bordel :mdr3: !

    Bon ! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 mai 2023, 16:43

    Salut à tous, fait bon, trop de boulot, faut que ça se calme... :mrgreen: ,..,..ensuite promenade en bécane :pouce: :vroum: J'ai remis le blouson d'été vu les chaudes températures :cote:, ben là j'suis à pied, ma belle est partie,... :] , j'ai pris congé demain, ça fait un long w-end, demain matin je rentre la moto de prêt à 9h et prendre possession de la nouvelle.

    Mets tes lunettes Yves! :hehe: ...Michel a dit que son voisin était satisfait du résultat! :hehe:, beau travail, c'est vrai qu'un bon nettoyage c'était pas du luxe :pouce: ,c'est le genre d'engin que beaucoup de personne laisse aller tant que ça fonctionne.. ;-)
    passez une bonne soirée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2023, 19:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2023, 08:50 .......... Aujourd'hui le temps est bien humide, ça va bien recharger les nappes phréatiques et les cuves ........
    En gros, c'est comme tous les jours..... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2023, 08:50 ....... ça va être dur d'arroser le jardin avec de l'eau en bouteille ........
    Dur : Non !!! Cher : Oui :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mai 2023, 08:50 ........ C'est dingue ce que l'on garde comme bordel ........
    M'en parle pas, surtout quand Mme ne souhaite pas jeter ses affaires ; uniquement celles des autres :taistoi:
    frank a écrit : 04 mai 2023, 16:43 ............ J'ai remis le blouson d'été vu les chaudes températures ...........
    On se sent mieux comme ça :pouce: mais j'ai gardé un foulard pour mon petit cou fragile :mrgreen:
    frank a écrit : 04 mai 2023, 16:43 ........... à 9h et prendre possession de la nouvelle............
    J'en connais un qui va avoir une nuit agitée en pensant à tout ça :mdr3: T'oublieras pas de nous mettre quelques photos :ghee:
    frank a écrit : 04 mai 2023, 16:43 ........... c'est le genre d'engin que beaucoup de personne laisse aller tant que ça fonctionne...........
    Ouaip ; et c'est bien dommage au prix que ça coute..... :coupdeboule:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée ensoleillée, avec des passages nuageux pour nous rappeler que les régions plus au Nord sont humides :hehe:
    Les tondeuses fonctionnent en permanence dans le quartier, à part la nuit il y en a toujours une qui ronronne au loin.... :(
    J'ai des pieds de tomates à repiquer ; leur couleur est moins verte qu'il y a une grosse semaine :( Je vais bientôt prendre le risque de les mettre en pleine terre. :malin1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités