Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2019, 08:48

    [/b]
    Pifou a écrit : 17 août 2019, 22:28
    le basque a écrit : 17 août 2019, 21:33 ..........Mais tu ne pourras pas la bequiller car le plancher est en tôle. Il faudrait bequiller sur une planche. ........... [/i][/b]
    Le sol de la remorque est en bois (2,00m par 1,30m) et je compte mettre un rail moto en option.
    Comme la remorque est basculante, je me posais juste la question de savoir s'il fallait aussi un rail de chargement.
    Pour le treuil de timon, c'est une bonne idée :pouce:
    http://remorques-aquitaine.com/products/product/5
    le basque a écrit : 17 août 2019, 21:35 ...... ça a cogné aujourd hui....
    Un petit 30 degrés seulement ;-) Tu vieillis mon bon Yves, tu vieillis ..... :mdr3:

    Un treuil manuel coûte environ 25 € .
    Tu sais ,dans une cabine au soleil nous en chions vraiment et moi encore j ai la peau dure .
    Cet été un chauffeur a été retrouvé mort de chaleur dans son camion ...

    Aujourd hui il fait bon ,ciel couvert pour le moment et le vent d autan souffle un peu :]

    Pour ta remorque mets un rail de chargement et attention qu il ne rime pas ,!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2019, 09:03

    pour la petite histoire mon camion est équipé d une grande télé amovible et d internet .
    Pour les cas où je ne peux pas me faire belle ,j ai installé une douchette extérieure. Maillot de bain et zou sous la douche !
    Quand on a été un " routier long-courrier " ( Maghreb, pays de l est ) on apprend à se demerder. Pour le linge ,on lave les slibards et tee-shirts dans le seau et ensuite on enfile une fine et longue sangle dans les trous des vêtements. Sangle tendue derrière la cabine les fringues sèchent bien . :happy1:
    Les Roumains n ont rien inventé :hehe:

    Une astuce de vieux routier.cela fonctionne vraiment !!
    En cas de gorge irritée : il faut 3 carottes, 100 gr de Sucre en poudre et un contenant étanche ( tuppe....ou bouteille )
    Il faut couper les carottes pour les mettre dans le contenant. Verser le Sucre, refermer et attendre quelques heures. Un suc va se produire. Une simple cuillerée de ce suc et plus de bobo !
    Je m'en suis fait une petite bouteille pour ma pharmacie de camion

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 août 2019, 10:11

    bon dimanche a la compagnie des vacanciers
    ici tjr pluie ,j ai des poissons dans le jardin, les pieds palmés et la piscine qui deborde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

    investir mais dans quoi??? les igloos ou les bateaux????????? :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:

    bon dimanche et profiter bien du soleil si vous en avez

    prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2019, 09:32

    :ghee: Salut les Copines z'et Copains! :ghee:

    Bon! Une nouvelle semaine qui commence ( ENFIN) sous le Soleil :frime: !
    ptibouchon a écrit : 18 août 2019, 10:11 j ai des poissons dans le jardin, les pieds palmés et la piscine qui deborde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    :cote: Pleure pas J-P!!! Le Soleil arrive! :ghee: Vois le bon coté des choses, des poissons à volonté, et des économies d'eau :pouce: ! Pour les pieds palmés, c'est une autre histoire! :mdr3: Et investi plutôt dans un bateau, c'est plus sûr! :pouce:

    @ Yves : Tu es bien notre " Mac Gyver " à nous! :pouce:

    Bon ben....Je vois que vous êtes tous plus ou moins occupés, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bises:Bisooous! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 août 2019, 10:55

    ben oui le soleil revient et comme par hazard je bosses l apres midi toute la semaine pppffffffff

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 19 août 2019, 13:06

    salut les loulous comment ça va? moi super!!

    Mon frigo m'a lâché je vais devoir le changer dernière semaine de vacance qui commence aujourd'hui !! :( :(

    j'ai changer le levier d'embrayage sur ma moto du coup j'ai l'impression que j'ai modifier le réglage sinon rien de news sous le soleil recherche d'un nouvelle appartement et ce week-end direction sisteron en moto!!!! :moto: :moto: :vroum: :vroum:

    bon aller des bisous les gars a plus!! :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 août 2019, 07:01

    Bonjour le Club, ben il pleut très léger, de quoi saloper la bécane sur 200 m... :mrgreen: , pour les photos ferait du w-end.... :ange:

    Romina, court circuite le th°, tu as une chance sur deux pour qu'il fonctionne.... :ange: , très souvent c'est le thermostat ou le moteur...

    Bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2019, 08:56

    :ghee: Hello la meute! :ghee:

    Je vois que Franck a de bonnes idées :pouce: , mais je doute que Romina mette les doigts dans le circuit électrique du frigo :mrgreen: :hehe: ...ça risque de faire des étincelles :mrgreen: :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 19 août 2019, 10:55 ben oui le soleil revient et comme par hazard je bosses l apres midi toute la semaine pppffffffff
    :0 Hé bé.....T'as vraiment pas de bol mon pov' Jean-Pierre... :0

    :] Bizarre! ....Pas de nouvelles de Pifou :0 ....Il doit encore être en train de courir après les Chicoufs! :mdr3: C'est vrai que ce sont de vraies piles électriques à c't'âge-là!!! :hehe:

    @ Romina : fais quand même gaffe sur la route! ;)

    Bon, c'est pas le tout....mais y'a plein de choses à faire, alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2019, 08:57

    :] Déjà réveillé Michel???? :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2019, 09:10

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Tout le monde est présent, c'est super :pouce: !!!
    @ JP : le soleil n'attendait qu'une seule chose pour venir : que tu reprennes le travail :hehe: !!!
    @ Romina : C'est rare qu'un frigo tombe en panne. Franck t'a donné un bon conseil afin de déterminer d'ou vient la panne. Un thermostat peut se changer et ne coûte pas très cher si le reste du frigo est bon. Mais attention à ne pas prendre un coup de jus :nonon:
    @ Yves : Chauffeur est un dur et dangereux métier (aussi bien l'été que l'hiver) Bon courage ;-)
    @ Tiétié : Je vois que tu es réveillé aussi ;-) La dernière vague (j'espère) de chicoufs est repartie hier :pouce: :happy1: l'été fut bien chargé. Va bien me falloir une semaine pour récupérer :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 août 2019, 21:27

    frank a écrit : 20 août 2019, 07:01 Bonjour le Club, ben il pleut très léger, de quoi saloper la bécane sur 200 m... :mrgreen: , pour les photos ferait du w-end.... :ange:

    Romina, court circuite le th°, tu as une chance sur deux pour qu'il fonctionne.... :ange: , très souvent c'est le thermostat ou le moteur...

    Bonne journée à tous... :vroum: :vroum:
    bonsoir !
    attention au verglas d'été ,c'est un vrai casse gueule...... poussière sur la route due à la sécheresse + première pluie = verglas d'été !!!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 août 2019, 21:29

    Pifou a écrit : 20 août 2019, 09:10 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Tout le monde est présent, c'est super :pouce: !!!
    @ JP : le soleil n'attendait qu'une seule chose pour venir : que tu reprennes le travail :hehe: !!!
    @ Romina : C'est rare qu'un frigo tombe en panne. Franck t'a donné un bon conseil afin de déterminer d'ou vient la panne. Un thermostat peut se changer et ne coûte pas très cher si le reste du frigo est bon. Mais attention à ne pas prendre un coup de jus :nonon:
    @ Yves : Chauffeur est un dur et dangereux métier (aussi bien l'été que l'hiver) Bon courage ;-)
    @ Tiétié : Je vois que tu es réveillé aussi ;-) La dernière vague (j'espère) de chicoufs est repartie hier :pouce: :happy1: l'été fut bien chargé. Va bien me falloir une semaine pour récupérer :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    le salaire de la peur !!! :diable: :diable: :diable:


    réforme de la Poste en Bretonnie !

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2019, 21:46

    le basque a écrit : 20 août 2019, 21:27 .................... ... poussière sur la route due à la sécheresse + première pluie = verglas d'été !!! [/i][/b]
    Je pense que tu as oublié d'ajouter le gras déposé par les fumées d’échappement et pollution sur la route.
    Après quelques pluies la chaussée est nettoyée et on peut prendre les rond-points à 140 Km/h :moto: :whistling: :diable:

    :pouce: La boite aux lettres ; tu as remarqué qu'elle est de la même couleur que les cirés portés par les Bretons à longueur d'année ??? :mrgreen: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 août 2019, 08:45

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :] Ah oui!..... :]
    Pifou a écrit : 20 août 2019, 21:46 :pouce: La boite aux lettres ; tu as remarqué qu'elle est de la même couleur que les cirés portés par les Bretons à longueur d'année ??? :mrgreen: :mdr3:
    Image

    :diable: Bon!!! ça c'est fait!... :whistling:

    @ Yves et Michel : Cette boîte aux lettres est assez courante en Bretagne avec parfois des variantes :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne... Je m'en vais de ce pas retourner à mes occupations alors le vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , faites gaffe au " verglas d'été " :whistling: :happy1: et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 août 2019, 12:53

    Hello comment ça va ? Merci de vos conseils mon frigo est vieux j'ai regardé le thermostat il est hs et les portes ferme pas bien donc on le change !!

    Je vous ferais des photos quand je serai à sisteron !! Pour le moment choix de l'itinéraire !!!

    Je vous fait des bisous :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 août 2019, 21:59

    Rominadipasta a écrit : 21 août 2019, 12:53 ......... Je vous ferais des photos quand je serai à sisteron !! Pour le moment choix de l'itinéraire !!!............
    Bah !!! C'est tout droit !!!!! GAZZZZZZ !!! :moto: :vroum: :V: :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie ne veut pas venir chez nous :pleur4: il fait 8 à 10 degrés le matin à 8h00 mais le thermomètre monte vite pour atteindre 30 31 ° l'AM Résultat des courses, il faut arroser le jardin tous les jours ;-)
    Je suis un peu fatigué ce soir et n'ai pas trop d'idées (de bêtises) à raconter. Je vous souhaite donc une bonne nuit et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 août 2019, 09:34

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Aujourd'hui c'est Jeudi et c'est le grand Bleu! :frime: On va bien profiter du Soleil :pouce:

    Que dire??? :] .......Ben ....Pas grand-chose :mrgreen: .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:, de bonnes balades, de bons barbeucs, de bonnes baignades, etc :hehe:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2019, 14:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2019, 09:34 :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Aujourd'hui c'est Jeudi et c'est le grand Bleu! :frime: On va bien profiter du Soleil :pouce:
    Que dire??? :] .......Ben ....Pas grand-chose :mrgreen: .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:, de bonnes balades, de bons barbeucs, de bonnes baignades, etc :hehe:
    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Idem que Tiétié :mdr3: :mdr3:
    A ce soir :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 août 2019, 20:46

    Pifou a écrit : 21 août 2019, 21:59
    Rominadipasta a écrit : 21 août 2019, 12:53 ......... Je vous ferais des photos quand je serai à sisteron !! Pour le moment choix de l'itinéraire !!!............
    Bah !!! C'est tout droit !!!!! GAZZZZZZ !!! :moto: :vroum: :V: :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie ne veut pas venir chez nous :pleur4: il fait 8 à 10 degrés le matin à 8h00 mais le thermomètre monte vite pour atteindre 30 31 ° l'AM Résultat des courses, il faut arroser le jardin tous les jours ;-)
    Je suis un peu fatigué ce soir et n'ai pas trop d'idées (de bêtises) à raconter. Je vous souhaite donc une bonne nuit et à demain :a la tien
    Allez je te donne une piste d'idée pour meubler ! :mdr3:

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2019, 21:37

    le basque a écrit : 22 août 2019, 20:46 ............. Allez je te donne une piste d'idée pour meubler ! :mdr3: ..............
    "Pour meubler" :hehe: Oh toi, tu as encore transporté du copeau de bois collé au sperme de d'alligator :mdr3:

    Bonsoir la foule :icon_coucou:
    ma douce et charmante compagne a eu une stupide idée cet après midi :diable: Nous avons fait 70 Km (Aller retour) afin d'acheter 4 petits gâteaux dans une pâtisserie dont elle avait entendu le plus grand bien.
    Ils sont bons, mais 35 km aller et autant au retour uniquement pour ça !!! :| :coupdeboule: :taistoi:
    Passez une bonne nuit et à demain :a la tien (tisane)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 août 2019, 09:16

    :ghee: Salut les Z'Ami(e)s :ghee:
    Pifou a écrit : 22 août 2019, 21:37 ma douce et charmante compagne a eu une stupide idée cet après midi :diable: Nous avons fait 70 Km (Aller retour) afin d'acheter 4 petits gâteaux dans une pâtisserie dont elle avait entendu le plus grand bien.
    Ils sont bons, mais 35 km aller et autant au retour uniquement pour ça !!! :| :coupdeboule: :taistoi:
    :whistling: Autrement dit elle te mène à la baguette! :hehe: ( de pain ) ....Baguette de pain.....Gâteaux..Pâtisserie... :mrgreen: ..Voilà voilà... :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 août 2019, 20:46 Allez je te donne une piste d'idée pour meubler ! :mdr3:
    8/ Mais Késtudi Yves???? 8/ ....On comprend rien! 8/

    à part ça, pas grand-chose à dire, :cote: alors je vous souhaite un bon " Dredi " ! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 août 2019, 10:00

    hello les vacanciers
    comment ca va?? c est dredi et tout le monde est content??????? le we est proche

    temps ensoleillé chez nous depuis 2 jours ca fait du bien

    bonne journee et bon boulot pour les autres

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 août 2019, 17:20

    Bonjour les "zamis"
    33° cet AM et ça va grimper vers les 36° pour la fin de la semaine :pleur4: :pascontent1: Encore un triste record pour notre région car il ne pleut toujours pas :(
    Nous sommes "Dredi" certains sont content d’être en weekend, d'autres, un peu moins car les vacances se terminent ;-) En ce qui me concerne, je vois les touristes se faire moins nombreux et j'en suis satisfait :diable:
    Passez une bonne fin d'après-midi. :a la tien (Perrier très frais qui te fout les larmes aux yeux quand tu bois vite :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 août 2019, 07:18

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    Voilà une super journée qui s'annonce :pouce: ...Un ciel azur, un peu de vent, des températures agréables :cote: Que demander de plus?

    :] Je vois aussi que Michel n'arrête pas de se plaindre :hehe: ...Comme d'habitude! :hehe:

    Que dire de plus :] ?......Donc je vous souhaite en vrac : De bons vide-greniers, de bonnes balades, bronzages, barbecues, coup de Soleil :diable: , bricolages, apéros et surtout un bon Samedi! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises:Bizzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 août 2019, 09:09

    :icon_coucou: A que coucou !!
    bonjour la famille Tamaloù! je suis rentré hier soir et profite d'un bon weekend à la maison . 2 semaines sur la route çà use bien que j'aie internet et télé dans ma cabine !
    Image

    il est fatigué lui aussi ,il fait sa sieste ! :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 août 2019, 11:28

    le basque a écrit : 24 août 2019, 09:09 .................. il est fatigué lui aussi ,il fait sa sieste ! :mdr3:
    J'espère que le bouchon de carburant est hermétique :mdr3:

    ******************

    Bonjour,
    @ Tiétié : Effectivement, je n’arrête pas de me plaindre et c'est pas fini : Figurez vous que je suis plus ou moins bloqué du dos :pleur4: J'ai chopé ça hier matin en cueillant des haricots verts :| je n'ai rien fait de plus que d'habitude, jamais forcé et paf !!! Je suis au repos et je grignote du Doliprane de temps en temps :happy1: Fait pas bon vieillir :pleur4: :nono:
    Sinon, le temps est encore très beau et sera encore très chaud. Les Bretons ne peuvent pas comprendre ce que l'on endure :diable: :hehe:
    Je vous retrouverai plus tard, passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 août 2019, 17:46

    Pifou a écrit : 24 août 2019, 11:28
    le basque a écrit : 24 août 2019, 09:09 .................. il est fatigué lui aussi ,il fait sa sieste ! :mdr3:
    J'espère que le bouchon de carburant est hermétique :mdr3:

    ******************

    Bonjour,
    @ Tiétié : Effectivement, je n’arrête pas de me plaindre et c'est pas fini : Figurez vous que je suis plus ou moins bloqué du dos :pleur4: J'ai chopé ça hier matin en cueillant des haricots verts :| je n'ai rien fait de plus que d'habitude, jamais forcé et paf !!! Je suis au repos et je grignote du Doliprane de temps en temps :happy1: Fait pas bon vieillir :pleur4: :nono:
    Sinon, le temps est encore très beau et sera encore très chaud. Les Bretons ne peuvent pas comprendre ce que l'on endure :diable: :hehe:
    Je vous retrouverai plus tard, passez une bonne journée :a la tien
    hé bé mon lapin ,ton dos te fait mal ? as-tu essayé le baume du tigre rouge ? j'en ai à la maison et au camion ,je peux t'assurer que c'est efficace !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 août 2019, 18:03

    le basque a écrit : 24 août 2019, 17:46 .................. hé bé mon lapin ,ton dos te fait mal ? as-tu essayé le baume du tigre rouge ? j'en ai à la maison et au camion ,je peux t'assurer que c'est efficace !
    NON NON !!!! :nonon:
    il est hors de question que tu me passes du baume du tigre dans ta cabine lorsque tu seras de passage dans la région :diable: :mdr3: :mdr3:

    Je pense que ce ne serait pas efficace car les muscles ne sont pas en cause. Ça doit être un pincement de quelque chose entre 2 vertèbres lors de ma position courbée prolongée (saleté d'haricots verts :faché1: )
    Je te rassure ça va un peu mieux cet après midi :ange: ça ne m'a pas empêché d'arroser le jardin hier soir comme un robot :mrgreen:

    Tu n'as pas fait de chargement vers Biarritz pour le G7 ??? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 août 2019, 20:40

    Pifou a écrit : 24 août 2019, 18:03
    le basque a écrit : 24 août 2019, 17:46 .................. hé bé mon lapin ,ton dos te fait mal ? as-tu essayé le baume du tigre rouge ? j'en ai à la maison et au camion ,je peux t'assurer que c'est efficace !
    NON NON !!!! :nonon:
    il est hors de question que tu me passes du baume du tigre dans ta cabine lorsque tu seras de passage dans la région :diable: :mdr3: :mdr3:

    Je pense que ce ne serait pas efficace car les muscles ne sont pas en cause. Ça doit être un pincement de quelque chose entre 2 vertèbres lors de ma position courbée prolongée (saleté d'haricots verts :faché1: )
    Je te rassure ça va un peu mieux cet après midi :ange: ça ne m'a pas empêché d'arroser le jardin hier soir comme un robot :mrgreen:

    Tu n'as pas fait de chargement vers Biarritz pour le G7 ??? :mrgreen:

    tu as tort ,j'ai les mains douces tu sais ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    pour les haricots .....tu n'avais qu'à les prendre remontants ! :langue2:

    lundi je vais vider mes palettes vides à Ogeu les bains 64 puis recharge des tapis roulants au Pays basque. Macron et son G7 je m'en fous ,ce n'est pas mon président !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 août 2019, 10:14

    le basque a écrit : 24 août 2019, 20:40 ............... pour les haricots .....tu n'avais qu'à les prendre remontants ! :langue2: [/i][/b]
    Je n'aime pas trop les légumes "ramants" (et non remontant qui veut dire pousser 2 fois) car il faut se faire "ieche" avec un système qui leur permet de s’agripper et pousser en hauteur. En contre partie, je suis bien d'accord avec toi pour dire que c’est plus facile à cueillir ; et en général ces légumes ont un meilleur rendement (haricots, petits pois, etc.. )
    le basque a écrit : 24 août 2019, 20:40 ................... Macron et son G7 je m'en fous ........... [/i][/b]
    Si la circulation est bloquée sur un axe prévu par le GPS, tu auras bonne mine :whistling:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    une couche nuageuse calme un peu les ardeurs du soleil, mais l'air est chaud quand même. (Je ne râle pas Mr Tiétié, je ne fais que relater les choses telles qu'elles sont ;) )
    J'étais content de me réveiller sans mal de dos ce matin mais en levant une jambe pour mettre le slip et short, une douleur m'a brutalement remis en condition. Bouuuuuu :pleur4: J'envisage de prendre un rendez vous demain chez un ostéo :(
    Comme c'est dimanche, je me retire sans faire de bruit et vous laisse encore un peu dormir :ange:
    Passez une bonne journée. :a la tien (café)
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités