Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2021, 13:03

    :ghee: Salut Michel! :ghee:


    Je n'ai pas suivi tes recommandations et pourtant tout a fonctionné! :pouce: Le client était content :cote: ...
    Pifou a écrit : 11 sept. 2021, 10:43 Je souhaitais repiquer quelques salades d'hiver ce matin mais le sol est trop détrempé :/


    :whistling: C'est normal, c'est le climat Dordonnien! :whistling:

    :cote: Cet après-midi on va faire un tour avec Madame, car j'ai repéré une petite maison dans un hameau à coté de chez nous...C'est rempli de ronces, mais y'a un beau potentiel :pouce: ..... Et ça serait bien d'investir pour l'avenir des gremlins! :hehe:

    à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter... :] Alors je vous souhaite une bonne journée Dominicale :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 sept. 2021, 20:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 ...... tout a fonctionné! :pouce: Le client était content :cote: .............
    C'est le principal :pouce: et qu'il le reste plusieurs jours ....... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 .......... C'est normal, c'est le climat Dordonnien! :whistling: ..........
    Grace à ce climat, aujourd'hui, j'ai pu griffer le sol pour l'aérer et repiquer 3 lignes de salades "cornet d'Anjou" :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 .......... mais y'a un beau potentiel :pouce: ..... ..........
    De quoi construire des cabanes en bois :mrgreen: :ghee:

    ********************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    matin au jardin et promenade en bécane cet AM avec Mme. Il faisait trop chaud ..... :diable: mon casque jet est humide :/

    Ca y est, vous avez investi dans le petit village Gaulois :ghee: :]

    Bonne soirée à tous (à toi) et à pluche :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2021, 06:34

    :ghee: Ayé!!!! On est Lundi! :pouce:

    La journée s'annonce agréable :cote: ...Que demander de plus? :]
    Pifou a écrit : 12 sept. 2021, 20:25 Grace à ce climat, aujourd'hui, j'ai pu griffer le sol pour l'aérer et repiquer 3 lignes de salades "cornet d'Anjou" :langue2:
    :mrgreen: ...Tu sais! ....Si tu.... :mrgreen: Enfin bref! ... :whistling:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2021, 20:25 Ca y est, vous avez investi dans le petit village Gaulois :ghee: :]
    :cote: Pas encore, mais l'idée fait son chemin... :cote:

    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil Breton! :frime: Alors je vous ( te ) souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 sept. 2021, 11:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2021, 06:34 .............. :mrgreen: ...Tu sais! ....Si tu.... :mrgreen: Enfin bref! ... :whistling: .............
    Je ne suis pas encore prêt .... :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2021, 06:34 ............. sous le Soleil Breton! .............
    C'est possible, ça ??? :| :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée bien chaude 31° attendus cet AM :ghee: :pouce:

    Diverses bricoles au jardin ce matin : il est temps de retirer certains légumes épuisés (haricots V, concombres melons)

    Un bon nettoyage de la bécane cet AM lui fera du bien :pouce: ; je ne compte cependant pas utiliser des cotons tiges comme Frank :hehe:

    Passez une bonne journée ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2021, 06:27

    :ghee: Salut Michel ( et les Zôtres! :cote: )

    :cote: Bon! Je ne m'attarde pas car cette fois-çi Je fais la semaine en 3 jours et demi! :hehe: .. Début du taf à 7h30 et fin du taf à 19h00! :mrgreen: Je crois que ça va piquer un peu.... :mdr3: En plus, l'âge de mes deux collègues cumulé est inférieur au mien :hehe: ...Mais bon, l'ambiance est bonne :pouce:

    Alors bonne journée! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 sept. 2021, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2021, 06:27 ........... Début du taf à 7h30 et fin du taf à 19h00! :mrgreen: Je crois que ça va piquer un peu.... ..........
    Essaye de faire une petite pause entre 14 et 18h00, ça passera mieux :mdr3: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2021, 06:27 ........ l'âge de mes deux collègues cumulé est inférieur au mien :hehe: .............
    Si l'un ou l'autre te traite de vieux schnock, vient me le dire, j'irai les disputer :mrgreen:

    **************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    Arrosage au jardin le matin, ce n'est pas le 0,5 mm d'eau tombée cette nuit qui comptent beaucoup :hehe:

    Après, la journée a été consacrée à l'achat d'une nouvelle paire de lunettes 8/ J'ai fait 2 magasins (partenaires de ma mutuelle) pour avoir un devis correct :pouce: J'ai signé chez A*ol :pouce:

    rentré à 16h00, le ciel était noir et des grondements se faisaient entendre :( Par chance, le ciel ne m'est pas tombé sur la tête :hehe: .

    Passez une bonne soirée :icon_coucou: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 sept. 2021, 06:35

    Pifou a écrit : 14 sept. 2021, 18:21Bonjour Thierry :icon_coucou:


    :ghee: Hello Michel !
    Pifou a écrit : 14 sept. 2021, 18:21 Si l'un ou l'autre te traite de vieux schnock, vient me le dire, j'irai les disputer :mrgreen:
    :hehe: Tu peux essayer, le plus petit fait 1,85 m pour 95 kgs et l'autre 1,95 m pour 110kgs.... :langue3: Fais toi plaisir! :mdr3:

    Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 sept. 2021, 18:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 sept. 2021, 06:35 .............. :hehe: Tu peux essayer, le plus petit fait 1,85 m pour 95 kgs et l'autre 1,95 m pour 110kgs.... :langue3: Fais toi plaisir! :mdr3: ................
    :ghee: Tout à fait ceux que je préfère pour le dessert :mdr3:

    ***********************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    le temps n'est pas superbe mais la pluie n'est pas encore tombée ;-)
    Alors Tiétié, cette journée n'a pas été trop longue ?? :ange:
    Je n'ai pas fait grand chose ; je n'ai donc rien de spécial à raconter :oops:
    Je vous souhaite une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2021, 06:23

    :icon_coucou: Coucou Michel ( et les autres... :cote: )
    Pifou a écrit : 15 sept. 2021, 18:32 Alors Tiétié, cette journée n'a pas été trop longue ?? :ange:
    :mrgreen: ...ça tire sur la couenne! :mrgreen: Et y'en a pour un p'tit bout de temps mais bon...:hehe: ... Plus que 5 heures et c'est le Ouiquende! :ghee: ( vers 12h30 ;-) )

    Bon, je ne traîne pas :] et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 sept. 2021, 10:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2021, 06:23 ..............ça tire sur la couenne! :mrgreen: .............
    Quand la fatigue arrive (surtout à ton âge :diable: ) il faut éviter de faire des bêtises et de mettre ses pattes n'importe où .....
    :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2021, 06:23 ............. Plus que 5 heures et c'est le Ouiquende! :ghee: ( vers 12h30 ;-) ) .............
    Déjà :| !!!! Tu dois te tromper de jour, c'est pas possible autrement :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour à ceux qui suivent nos aventures :V: :-D

    temps gris et petite pluie passagère vers 8h00 ;-) malheureusement, d'autres suivront au cours de la journée :coupdeboule:

    Le programme du jour est de refaire ma liste de cave avec le tabulateur Excel. J'aime bien me torturer le neurone avec les diverses fonctions proposées (liste de choix, déroulante, etc.. ) :a la tien :hehe:

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 17 sept. 2021, 07:13

    Salut à tous ! les vacances sont terminées, la reprise est faite, la moto roule encore, mais sera bientôt mise de coté avec l'arrivée du mauvais temps. Quelques semaines a en profiter encore..... Ici aussi, pas grand chose à dire...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 sept. 2021, 08:23

    :ghee: Salut les gens! :ghee:

    :cote: Je vois que Fred est de retour " par Minou " ! :hehe: .. C'est vrai que l'on commençait à se sentir un peu seuls! :mrgreen:

    Ayé! on est " Dredi " ! :ghee: Je suis déjà en ouiquende depuis hier midi :cote: ...J'ai eu le temps de faire une sieste, faire les courses, et préparer le barbeuc de ce midi ... :miam: ( ...Au menu : Filet de poulet marinés et boucanés :cote: et longe de thon rouge marinée... :miam: )... D'ailleurs, je vais aller préparer le barbeuc pour une cuisson lente et le fumage! :pouce:
    Pifou a écrit : 16 sept. 2021, 10:49 Déjà :| !!!! Tu dois te tromper de jour, c'est pas possible autrement :mrgreen:
    :cote: ....Et si ! .... C'est possible :hehe: .... Mais avec ton statut de retraité, tu as oublié que l'on pouvait faire des journées à rallonge et avoir des petites semaines :whistling: :hehe: ...

    :cote: J'dis pas que je vais faire ça longtemps, mais je vais en profiter :pouce:
    Pifou a écrit : 16 sept. 2021, 10:49 temps gris et petite pluie passagère vers 8h00 ;-) malheureusement, d'autres suivront au cours de la journée :coupdeboule:
    :hehe: Jamais content le Pifou! :mdr3:
    Fremeda a écrit : 17 sept. 2021, 07:13 , la moto roule encore, mais sera bientôt mise de coté avec l'arrivée du mauvais temps.
    8/ Tu rigoles ?! 8/ Les beau jours arrivent! :mdr3:

    :cote: Bon, v'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 sept. 2021, 20:38

    Fremeda a écrit : 17 sept. 2021, 07:13 .......... la moto roule encore, mais sera bientôt mise de coté avec l'arrivée du mauvais temps. ...........
    Tu habites au Sud de la Loire, tu peux donc rouler toute l'année :vroum: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2021, 08:23 ...........Fred est de retour " par Minou " ! :hehe: .. C'est vrai que l'on commençait à se sentir un peu seuls! ...........
    Ouaiiii :ghee: Super de constater que Fred ne nous a pas oublié :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2021, 08:23 ..........Au menu : Filet de poulet marinés et boucanés :cote: et longe de thon rouge marinée... :miam: )... D'ailleurs, je vais aller préparer le barbeuc pour une cuisson lente et le fumage! :pouce: ...........
    Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ta spécialité :miam: ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2021, 08:23 ........ J'dis pas que je vais faire ça longtemps, mais je vais en profiter :pouce: ...........
    Profiter, profite......
    Mais n'oublie pas que les projets doivent être à plus courte échéance après la cinquantaine, qu'avant .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 sept. 2021, 08:23 ......... Jamais content le Pifou! :mdr3: ...........
    Si si :ghee: (je détaille plus bas) :ange:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    belle journée : brumes le matin mais soleil l'AM. :pouce:

    Matinée consacrée au jardin (2h30)

    et j'ai été chez mon concess Suzuki cet AM afin d'essayer une Royale Enfield interceptor 650.
    Je pense que je vais passer commande :V: :vroum: :mrgreen: Ils sont débordés et n'arrivent pas à vendre autant de bécanes qu'il y a de demandes.....
    Ils me font une très bonne reprise de mon Burgman 650 âgé de bientôt 6 ans. Il faudra mettre le coté pratique et confort de coté pour avoir plus de fun... Comme la bécane est pour moi un jouet plaisir, et non une obligation, je suis prêt à franchir le pas. :moto: :vroum: Je vais y penser une bonne partie de la nuit.... 8/

    Passez un bon weekend :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2021, 16:29

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: ...ça fait du bien d'être en Ouiquende! :hehe: En plus, je fais une crise de flemmingite aigüe :langue3: , donc pas de bricolage ni de chantier :hehe: ...Juste un peu de cuisine... :miam: ...D'ailleurs, juste après je vais faire une tarte au pêches du jardin et au spéculos :miam:
    Pifou a écrit : 17 sept. 2021, 20:38 Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ta spécialité :miam: ;-)
    :frime: Exact mon cher... :frime1: :vivemoi: ... Comme d'habitude, c'était une tuerie! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 sept. 2021, 20:38 et j'ai été chez mon concess Suzuki cet AM afin d'essayer une Royale Enfield interceptor 650.
    :ghee: Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :ghee: ... J'adore la gueule de cette bécane :pouce: Et le fiston aussi, il n'aime pas du tout le look des nouvelles bécanes qui ressemblent à des TRANSFORMERS... :berk1:
    :0 Mais qu'en pense la patronne? :0
    Pifou a écrit : 17 sept. 2021, 20:38 Fremeda a écrit : ↑Hier, 06:13
    .......... la moto roule encore, mais sera bientôt mise de coté avec l'arrivée du mauvais temps. ...........
    Tu habites au Sud de la Loire, tu peux donc rouler toute l'année :vroum: :hehe:
    :whistling: ...Et moi j'habite au Nord de la Loire ...Et je roule toute l'année... :whistling:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais faut que je prépare la tarte :miam: , alors je vous souhaite une bonne soirée!

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 sept. 2021, 20:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2021, 16:29 .............je vais faire une tarte au pêches du jardin et au spéculos :miam: .............
    :ghee: Wahou :pouce: !!! Quand je pense que je n'aime pas faire à manger :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2021, 16:29 ........... Mais qu'en pense la patronne? :0 .............
    Euuuuhhh, joker !!!! :mrgreen:
    Elle fait la gueule et n'a pas apprécié cette décision :diable: Mais je suis le patron :frime1: :whistling: et fais ce que je veux avec mon argent de poche :whistling: Le compte commun n'est pas impacté ..... :ange: Elle changera d'avis (j'espère) après avoir fait un tour dans notre belle région :ange:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée pluvieuse avec quelques éclaircies en fin d' AM. ;-)

    Que dire d'autre ..........

    Ah oui, j'oubliais (menteur) !!! J'ai été signer un bon de commande pour l'interceptor 650 orange qui venait d'arriver cet après midi même dans la concession :ghee: :pompom: Ca y est !!! je devrais en prendre possession en fin de semaine prochaine car des accessoires sont commandés :V: :vroum:

    Je vais avoir du mal à m'endormir cette nuit :happy1:

    Passez une bonne soirée et ne vous goinfrez pas trop du coté de la Bretanie :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 sept. 2021, 08:30

    Salut la foule, depuis le temps, les vacanciers sont bien rentrés, le calme pour 5 jours, puis je remonte en Belgique, pour une semaine "obligé", la semaine de roulage avec le beaufff, que du plaisir et 1500 bornes de bonheur.. :-D
    Sinon, j'vois qu'on signe pour du 650 vintage, belle machine... :pouce:
    J'vous laisse, un pt rdv entre pots pour du parcours lent " bière et sauciflar à la main, va y avoir de la casse , on va bien rigoler... :-D
    Bon w-end à vous.... :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 sept. 2021, 17:36

    salut les vioques ! :diable:
    bon hé bé me rvla ! :icon_coucou: je suis très occupé avec mon taf ,désolé , mais je vous surveille quand même !
    une semaine de labeur et j'aurai deux semaines de repos . ensuite deux autres semaines de vacances en fin d'année en attendant ma libération de ce boulot ! :hehe: :hehe:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2021, 20:30

    frank a écrit : 19 sept. 2021, 08:30 .......... j'vois qu'on signe pour du 650 vintage, belle machine... :pouce: ...........
    :a la tien il va y avoir du chrome à astiquer au coton tige :mdr3:
    frank a écrit : 19 sept. 2021, 08:30 .............. un pt rdv entre pots pour du parcours lent " bière et sauciflar à la main, ..............
    :ghee: :pouce: Elle est belle la vie :-D :pouce: Tu es prêt pour la retraite :mdr3:
    frank a écrit : 19 sept. 2021, 08:30 ............... va y avoir de la casse , on va bien rigoler.................
    Heu :| !!! Tu es sur de rigoler s'il y a de la casse ??? 8/
    le basque a écrit : 19 sept. 2021, 17:36 .......... j'aurai deux semaines de repos ............
    Et tu auras donc le temps de venir participer ;-)
    le basque a écrit : 19 sept. 2021, 17:36 ......... en attendant ma libération de ce boulot ! ............
    Profite bien de tes derniers mois de travail, tu peux te permettre d'envoyer chier tout le monde qui te met des bâtons dans les roues :diable: :mdr3:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    la pluie a pratiquement gâché cette journée. Heureusement que la météo doit s'améliorer durant la semaine qui arrive :-D

    Le temps ne devait pas être terrible en Bretanie pour que Thierry reste au lit, à moins que le poulet boucané n'était pas frais (comme le poisson ) :mdr3:

    Bonne reprise demain lundi :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2021, 06:49

    :ghee: Salut les Loulou! :ghee:

    Je vois que le reste de l'équipe est de retour et ça fait plaisir! :pouce:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2021, 20:30 Le temps ne devait pas être terrible en Bretanie pour que Thierry reste au lit,
    :cote: Tu parles mon Coco.... On était invités chez des amis Réunionnais toute la journée :hehe: ... :miam: J'te dis pas ce qu'on s'est mis!!! Une vraie tuerie toutces p'tits plats Créoles! :miam: :ghee: Avec une sieste obligatoire :hehe: ...
    Pifou a écrit : 18 sept. 2021, 20:06 Elle fait la gueule et n'a pas apprécié cette décision :diable: Mais je suis le patron :frime1: :whistling:
    ..... :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!! :mdr3: :mdr1:

    :mdr3: Tu m'as fait ma journée Michel!!! :mdr3:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais la semaine de3 jours1/2 commence...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:

    @ Pifou : Fais quand même gaffe, ça va te changer d'avoir des grandes roues! :mdr3: :hehe: !

    :jesors:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2021, 14:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2021, 06:49 .......... Une vraie tuerie toutces p'tits plats Créoles! ..........
    Comme dirait Yves : le passage en douane n'a pas été trop dur ce matin ???? :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2021, 06:49 .......... @ Pifou : Fais quand même gaffe, ça va te changer d'avoir des grandes roues! :mdr3: :hehe: ! ..........
    Je mettrai des stabilisateurs de chaque coté :happy1: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ciel gris, du vent, des averses ........ La semaine ne démarre pas super bien :(

    J'ai retiré quelques bricoles de mon Burgman (support RAM Mount et câble de connexion du Tomtom Rider ), il a fallu redémonter du plastique en faisant bien attention à ne pas casser de rivet ou agrafes. ;-) Après un petit nettoyage aux lingettes, il brille comme un sou neuf :ghee: :pouce:

    Je vous souhaite une bonne reprise en ce début de semaine :V:

    A pluche :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2021, 06:47

    :ghee: Salut la troupe!!! :ghee:

    :icon_coucou: Bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2021, 17:39

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai comme l'impression que Thierry était pressé ce matin :whistling:

    beaucoup de nuages, d'éclaircies mais pas de pluie ; le soleil revient de plus en plus durant les prochains jours :pouce:

    Nous avions un plancher chauffant dans la salle de bains depuis quelques jours :| Une fuite sur les canalisations enterrées de la cuisine en est la cause :pleur4: Il va falloir casser le carrelage du sol pour y accéder :coupdeboule: Par chance, nous avions de la réserve de disponible :ange: Super Mario (le plombier :hehe: ) devrait intervenir dès que la tranchée sera réalisée :(

    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2021, 06:17

    Pifou a écrit : 21 sept. 2021, 17:39 j'ai comme l'impression que Thierry était pressé ce matin :whistling:
    :hehe: C'est sûr! :pouce: Aujourd'hui j'attaque l'autre moitié de la semaine! :hehe: Donc je ne vais pas traîner :pouce:

    Allez, bonne journée à tous! :cote:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2021, 20:22

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'ai comme l'impression que Thierry devrait prendre du vrai repos ........... :whistling:

    Belle journée ensoleillée (même si le thermomètre affichait 12° ce matin ) :hehe:

    Matinée (2 heures) au jardin à retirer les courgettes et concombres (ainsi que leur support) . Après midi au stand ... :-D

    Je n'ai aucune nouvelle pour la livraison de ma bécane :( je vais aller aux nouvelles demain :contrac:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 sept. 2021, 06:39

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 sept. 2021, 20:22 J'ai comme l'impression que Thierry devrait prendre du vrai repos ........... :whistling:
    :mrgreen: ...Y'en a encore pour 6 semaines, ça va être loooooooong.... :mrgreen: Mais ce midi je suis en Ouiquende :ghee: !
    Pifou a écrit : 22 sept. 2021, 20:22 Je n'ai aucune nouvelle pour la livraison de ma bécane :(
    :mdr3: ...Elle est en fabrication! :mdr3:

    :] Bon; je ne traîne pas....

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2021, 11:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2021, 06:39 ........ Mais ce midi je suis en Ouiquende .............
    Tu es pire que ceux de l'Education nationale :hehe: Une petite grève est possible le lundi ?? :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 sept. 2021, 06:39 ........ :mdr3: ...Elle est en fabrication! :mdr3: ..............
    :langue2: Ben non, puisque je l'ai vue :hehe: :vroum: :V:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait beau temps, après quelques brumes matinales. ;-) L'été Indien, qu'ils disent ...... :hehe:

    Petit tour sur le marché hebdomadaire ce matin, histoire de "pipeletter" 5 minutes et ramener de la bonne paella :miam: :pouce:

    Passez une bonne journée et profitez bien du beau temps si vous le pouvez :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2021, 07:40

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé! C'est " Dredi " :pouce: ....Le " ouiquende " va être long, je ne sais pas par quoi commencer :langue3: ... Bricolage?...Tondeuse?.... Rentrer du bois?... :] ... Je vais donc m'accorder un petit moment de réflexion :hehe: ...
    Pifou a écrit : 23 sept. 2021, 11:54 Petit tour sur le marché hebdomadaire ce matin, histoire de "pipeletter" 5 minutes et ramener de la bonne paella :miam: :pouce:
    :cote: La routine du retraité quoi.... :whistling: ... Et bien sûr, tu papotes en pleins milieu du passage comme tout bon petit vieux qui se respecte... :whistling: :diable: N'est-ce pas? :malin1:

    :cote: Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous, bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 sept. 2021, 14:22

    Hello les pti mignons
    comment ca va les artistes??
    ici l automne se fait sentir surtout les nuits,bientot l hibernation hahahahhaahah
    bon aprem les amis

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2021, 20:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2021, 07:40 ........... La routine du retraité quoi.... :whistling: ... Et bien sûr, tu papotes en pleins milieu du passage comme tout bon petit vieux qui se respecte... :whistling: :diable: N'est-ce pas? :malin1: ...............
    Tu as tout compris !!!! ;) :hehe:
    ptibouchon a écrit : 24 sept. 2021, 14:22 Hello les pti mignons.............
    Hello la Belgique :icon_coucou:
    J.P. : Content de te voir :ghee: mais c'est vraiment dommage de ne pas te lire plus souvent ;) :hug:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ca y est j'ai pris possession de mon nouveau jouet à 14h00 ce jour :ghee: (Le matin était consacré au jardin, faut pas se laisser aller :hehe: )

    il y a d'autres photos dans la rubrique https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 52#p522252

    Image

    Dommage que la météo des jours prochains ne soit pas terrible :(

    Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 sept. 2021, 21:37

    Pifou a écrit : 24 sept. 2021, 20:44
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2021, 07:40 ........... La routine du retraité quoi.... :whistling: ... Et bien sûr, tu papotes en pleins milieu du passage comme tout bon petit vieux qui se respecte... :whistling: :diable: N'est-ce pas? :malin1: ...............
    Tu as tout compris !!!! ;) :hehe:
    ptibouchon a écrit : 24 sept. 2021, 14:22 Hello les pti mignons.............
    Hello la Belgique :icon_coucou:
    J.P. : Content de te voir :ghee: mais c'est vraiment dommage de ne pas te lire plus souvent ;) :hug:

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    ca y est j'ai pris possession de mon nouveau jouet à 14h00 ce jour :ghee: (Le matin était consacré au jardin, faut pas se laisser aller :hehe: )

    il y a d'autres photos dans la rubrique https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 52#p522252

    Image

    Dommage que la météo des jours prochains ne soit pas terrible :(

    Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    hé bé mon petit ,tu as trouvé là une vraie moto de motard vintage ,BRAVOOO
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités