Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2020, 09:03

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 mars 2020, 10:49 Il y a le temps de faire, d'autant plus que nous seront certainement confinés jusqu'à fin avril :pleur4:
    :whistling: .....Avril 2021je précise.... :whistling: :diable:

    :hehe: Bon! Ayé! On est Lundi, une nouvelle semaine qui commence :pouce: , on va pouvoir enfin aller travailler sur le terrain :ghee: ! En plus le temps va être nickel jusqu'à Jeudi :pouce: !

    C'est vrai qu'en ce moment je m'accorde des super Grasse-mat' :pouce: ! Réveil à 6h00 :hehe: Et vous?

    Bon, c'est pas le tout, mais je vais me préparer de ce pas, je passerais dans la journée :pouce: , allez! Bizzzz! et à toute! :icon_coucou:


    Coucou Franck! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2020, 10:45

    frank a écrit : 23 mars 2020, 08:54 Salut les louloutes, rien de spécial pour ce jour, à par des courses d'où j'm'en vais remplir ce fameux document.................
    Tu as trouvé un vide grenier ??? :mrgreen: :jesors: Pense à laisser une distance de sécurité avec les autres clients :ange: .
    frank a écrit : 23 mars 2020, 08:54 ............. Reçu sms de la boite pour une reprise du travail p-être demain "sans rien", sauf si enfant à charge ou certif, sinon pas payé, ..........
    Ta boite à du matériel en réserve ;-) ??
    C'est vrai que pour percevoir le chômage partiel, il faudrait que ce soit ta société qui te dise de rester à la maison. Malheureusement, je pense que le durcissement du confinement (un vrai, plus sérieux qu'actuellement) ne se fera pas tarder, tu resteras à nouveau chez toi d'ici peu :(

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2020, 09:03 .......... C'est vrai qu'en ce moment je m'accorde des super Grasse-mat' :pouce: ! Réveil à 6h00 :hehe: Et vous? ...............
    Nous ne sommes pas des profiteurs en Dordonie ;-) Pas de grasse mat qui tienne !!! Réveil après 08h00 comme d'habitude :diable: :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence avec un ciel bien lumineux :pouce:
    Ca va être dur de se renouveler dans les occupations, je ne tiens pas à utiliser ma réserve de coton-tiges pour le nettoyage des véhicules :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mars 2020, 10:53

    coucou !
    bon moi ,après un lever à 8h30 je pianote peinard pour ma dernière journée de repos . A partir de demain ce sera la charge héroïque jusqu'à dimanche ,à raison de 11 h de conduite par jour . mon beau camion est prêt ,tout propre ,mon masque à gaz est prêt .
    aujourd'hui le ciel est nuageux ,temps idéal pour jardiner . mais deux jours après mes genoux sont encore endoloris à force d'être à genoux pour planter .
    au fait ,j'ai planté en serre des piments du Mali ,de Madagascar ,du persil Malien qu'un copain m'avait envoyé de Bamako



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2020, 21:35

    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 ............ à raison de 11 h de conduite par jour ..............
    Ah bon, ce n'est plus 8h00 ??? :| C'est une société Bulgare ou Roumaine qui a racheté ta boite ???? T'endors pas au volant :V:
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 .................. mais deux jours après mes genoux sont encore endoloris à force d'être à genoux pour planter ...........
    J’achète de temps en temps des petits coussins en mousse chez Li*l , ils sont fait pour le jardinier ou bricoler à raz du sol. Comme je n'ai jamais été bien souple, c'est super. Un autre avantage, on voit mieux ce que l'on fait, proche du sol... :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 .............. j'ai planté en serre des piments du Mali ,de Madagascar ,.................
    Tu prépares déjà les friandises pour fêter Halloween :diable: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mars 2020, 21:52

    Pifou a écrit : 23 mars 2020, 21:35
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 ............ à raison de 11 h de conduite par jour ..............
    Ah bon, ce n'est plus 8h00 ??? :| C'est une société Bulgare ou Roumaine qui a racheté ta boite ???? T'endors pas au volant :V:
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 .................. mais deux jours après mes genoux sont encore endoloris à force d'être à genoux pour planter ...........
    J’achète de temps en temps des petits coussins en mousse chez Li*l , ils sont fait pour le jardinier ou bricoler à raz du sol. Comme je n'ai jamais été bien souple, c'est super. Un autre avantage, on voit mieux ce que l'on fait, proche du sol... :mrgreen:
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 .............. j'ai planté en serre des piments du Mali ,de Madagascar ,.................
    Tu prépares déjà les friandises pour fêter Halloween :diable: :hehe:
    le gouvernement autorise les chauffeurs de rouler une heure de plus par jour ,avec une limite à 102 h pour deux semaines . on est en plein dans la semaine des 35 h !!
    donc 10 h de conduite au lieu de 9h trois fois par jour , 11 h de conduite deux jours . on peut être amené à rouler le dimanche ! les restos et parkings de stations d'autoroute nous sont interdits ,les douches et machines à café aussi ...


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2020, 21:56

    le basque a écrit : 23 mars 2020, 21:52 ........... les restos et parkings de stations d'autoroute nous sont interdits ,les douches et machines à café aussi ...
    ...............
    Normalement cela devrait changer (nos gouvernants l'ont annoncé ) mais quand ???? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2020, 09:45

    :ghee: Salut les Z'Amis! :ghee:
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 21:52 les restos et parkings de stations d'autoroute nous sont interdits ,les douches et machines à café aussi ...
    ;-) ça va changer Yves! vous êtes indispensables!!! :pouce: Au même titre que les soignants ( Et tout les autres! :pouce: )

    En ce qui concerne le bâtiment je ne me fais pas trop de soucis,car une fois que tout sera fini il faudra rattraper le temps perdu :pouce: pour tenir les délais...

    Histoire de pas déprimer je pense à la méga-fête qu'on organisera à la libération! :ghee: :pouce: ( ben oui :happy1: ....On est en guerre... :mrgreen: )
    .....Bon! En attendant je m'en vais de ce pas retourner sur le terrain :cote: ...Y'a encore du boulot....Pour la finition, je pense que je couperai l'herbe avec une paire de ciseaux de couturière :mdr3: ( 3500 m² ça va le faire! :langue3: )
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 10:53 ,mon masque à gaz est prêt .
    8/ Heuuuu...Tu compte péter dans ton camion? ( c'est un lieu confiné! :langue3: ).... :mdr3: :mdr1: :jesors: :sivousme:

    Bon, allez! Le ciel est bleu, il fait un peu frais :cote: C'est le moment d'y aller :pouce: !

    Je vous souhaite un bon mardi! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2020, 09:54

    :] ....Une petite pensée pour Franck..... :]

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2020, 10:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2020, 09:45 ............ Histoire de pas déprimer je pense à la méga-fête qu'on organisera à la libération! :ghee: :pouce: ( ben oui :happy1: ....On est en guerre... :mrgreen: )............
    Mouaip !!! il y aura certainement des comptes à régler voir des cranes tondus :diable: :mdr3:

    *************************

    Bonjour les "Zamis"
    Le ciel est lumineux, ce n'est pas franchement du bleu depuis quelques jours mais le soleil (un peu voilé) est bien présent :pouce:
    Avec le jardin, on s'occupe avec pas grand chose, mais c'est super de ne pas être cloîtré dans 20 m2 ;-)
    Programme du jour : nettoyer la voiture (non pas au coton tige) mais avec des lingettes (Vulcan*t) afin de lui donner une cire brillante. Les futures saletés accrochent moins facilement ;-)
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 25 mars 2020, 08:53

    Salut les rigolots,
    comment ca va?? vous vous portez bien??
    temps ensoleillé la journee mais frais la nuit avec gelées
    pas trop dur le confinement???
    bonne journee et rester prudents

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2020, 09:09

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 25 mars 2020, 08:53 pas trop dur le confinement???
    :] ...On fait avec Jean -Pierre! :cote: En ce qui nous concerne, entre l'entretien du terrain, les changements dans la maison, on a pas le temps de s'ennuyer :hehe: ...

    Houlà! 8/ L'heure tourne et je vais être à la bourre sur mon chantier :mdr3: ! Je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous :ange:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2020, 10:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mars 2020, 09:09 ............. Houlà! 8/ L'heure tourne et je vais être à la bourre sur mon chantier :mdr3: ! ...............
    Le chef de chantier n'est pas commode à ce qu'il parait ... :diable: :hehe:

    *******************

    Bonjour les gens :icon_coucou:
    toujours du soleil :pouce: Les températures descendent de 5 à 6 ° mais ce n'est pas grave .... ;-)
    Ce qu'il y a de bien chez les moins jeunes (comme nous) c'est que l'on occupe son temps avec pas grand chose.... :mrgreen:
    Je suis étonné que personne n'aie eu une petite pensée pour la disparition d'une légende de la BD. Adieu et RIP Monsieur Uderzo :pleur4:

    Image

    Sur ce, je vais vaquer à mes occupation.
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 mars 2020, 08:02

    Salut les loulous, à la maison et on bricole, demain j'monte à Montpellier en bécane, ça me fera 230 bornes, cette course à l'hosto je m'en serai bien passé mais bon....

    C'est une société Bulgare ou Roumaine qui a racheté ta boite ???? T'endors pas au volant......pas d'inquiétude à ce sujet le Basque, ils ont le remède de la Vodka, ils tiennent la route si on peu dire.... :mrgreen: :mrgreen:

    Passez une bonne journée..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mars 2020, 08:40

    :ghee: :icon_coucou: Salut Yves! :ghee: Respect pour ce que tu fais! :pouce: :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mars 2020, 08:42

    Pifou a écrit : 23 mars 2020, 21:56
    le basque a écrit : 23 mars 2020, 21:52 ........... les restos et parkings de stations d'autoroute nous sont interdits ,les douches et machines à café aussi ...
    ...............
    Normalement cela devrait changer (nos gouvernants l'ont annoncé ) mais quand ???? :mrgreen:
    ça y est ,j ai joint le geste a la parole....j ai " démoulé " devant la porte de service d une station-service. Il y avait une affiche " machines à café et sanitaires interdits aux routiers " ... s ils nous prennent pour des clébards on va se comporter en clébard ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mars 2020, 08:48

    nous allons pas vraiment au casse-pipe, nous ne sommes pas des soignants, l entreprise nous a équipé de gants et masques . Sur 110 chauffeurs nous sommes 8 long-courriers sur la route et UN SEUL en zone courte !

    Hier j ai été applaudi en traversant un village :ange: cela fait du bien ,même les flics sont bienveillants.
    Plus de cons sur la route ,nous sommes les rois du bitume !!!!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mars 2020, 10:45

    le basque a écrit : 26 mars 2020, 08:48 ............. Plus de cons sur la route ,nous sommes les rois du bitume !!!!...............
    Ne te fais pas trop d'illusions, cela ne durera pas :/ Je me rappelle, les forces de l'ordre qui étaient applaudies à une époque (événements de Charlie Ebdo ou Colonel Beltrame) et caillassées un mois plus tard :pascontent1:
    Ceci dit nous avons tous besoin de chauffeurs livreurs, de caissiers, d'infirmiers, médecins, police, etc etc...... Merci à tout ce petit monde :V:

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    je pensais que le forum était en rade ce matin 8/ la page d'accueil ne voulait pas s'ouvrir :pleur4: Heureusement que ce n'était que passager :ange:
    Le ciel est bien lumineux en ce moment, il parait que des nuages viendront gâcher tout ça en cours de journée. Le vent du Noooord est assez frais, les températures ne devraient pas dépasser 16° cet AM (16° : comme la Suze :a la tien :hehe: )
    Je me rends compte que de nombreuses possibilités de formations scolaires ou adultes sont diffusées gratuitement sur la toile. Pareil pour certaines chaines TV décryptées selon les fournisseurs. C'est bien mais on ne peut pas passer les journées devant un écran ; les yeux n'apprécient pas 8/
    Il est grand temps de se bouger un peu, passez une bonne journée :V:
    Bizzzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mars 2020, 20:18

    Salut la troupe! :ghee:

    @ Michel : :] Effectivement, ce matin ça a été le boxon! :hehe: j'avais écris un texte long comme le bras et au moment de l'envoyer...NADA! :nono:

    Sinon, ce matin ça a été ravitaillement ( histoire d'être tranquille j'ai prévu pour une quinzaine de jours ... :mrgreen: C'est que ça bouffe les Ados! :mrgreen: ) ...Maintenant je vais pouvoir me consacrer au terrain :-D
    le basque a écrit : 26 mars 2020, 08:42 .j ai " démoulé " devant la porte de service d une station-service.
    :mdr3: ...J'imagine le tableau!! :mdr3: ...Yves , le pantalon sur les mollets , tout rouge à force de pousser! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHA!!! :mdr3:
    frank a écrit : 26 mars 2020, 08:02 demain j'monte à Montpellier en bécane, ça me fera 230 bornes,
    :whistling: N'en profite pas pour faire un détour par une brocante.. :whistling:


    Bon! C'est pas le tout, mais on va passer à table :miam: ( un p'tit rosbeef et des pommes noisette... :langue3: )

    Passez une bonne soirée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mars 2020, 09:29

    8/ Comment ça? 8/ vous dormez ENCORE???? :| .....Allez, DEBOUT là-dedans!!!! :diable: Y'a encore pleins de choses à faire :cote: !

    :pouce: Bonne nouvelle! Ce soir c'est le Ouiquende! :ghee: on va pouvoir se reposer un peu! :jesors: :sivousme: et je pense que le changement d'heure va passer inaperçu... :mdr3:

    Je pense que la meilleure façon de préserver sa santé mentale c'est de vivre au jour le jour, de profiter de l'instant présent :cote: .... Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce:, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Une grosse pensée aux Héros du quotidien :pouce: ! Et merci à Yves pour ce qu'il fait!

    :bisous: BIZZZZZZ! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 27 mars 2020, 12:18

    Hello comment ça va ??? Moi super je me fait chier comme un rat mort !!! Ma moto me manque !!! Et vous ???

    @lebasque: Courage !!!!

    Rien de palpitant à vous dire !! Des bisous
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mars 2020, 16:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2020, 09:29 ................. Ce soir c'est le Ouiquende! :ghee: on va pouvoir se reposer un peu! ..............
    C'est quoi un weekend ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2020, 09:29 .................... le changement d'heure va passer inaperçu....................
    Le seul point positif de ce changement d'heure est que l'on va manger 1 heure plus tôt dimanche midi :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2020, 09:29 .............. Je pense que la meilleure façon de préserver sa santé mentale c'est de vivre au jour le jour, de profiter de l'instant présent :cote: .............
    En ce qui me concerne, je pense que la meilleure façon de se préserver est de s'imposer des règles, et de les suivre scrupuleusement (heure de lever, s'habiller, manger, faire une activité quelconque, prévoir des bricoles à faire pour les jours suivants) En gros, ne pas se laisser aller. :ange:
    Rominadipasta a écrit : 27 mars 2020, 12:18 ............ Moi super je me fait chier comme un rat mort !!! Ma moto me manque !!! Et vous ???.................
    Ben oui, comme toi forcément :] surtout que le soleil brille depuis 15 jours :coupdeboule: Fait comme Frank, nettoie la avec des coton-tiges :hehe:
    Rominadipasta a écrit : 27 mars 2020, 12:18 .................. Rien de palpitant à vous dire !! ................
    Comment !!!! :| Cela fait 6 mois que tu ne viens plus nous faire la bise et tu n'as rien à dire....... :pleur4: :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    travail au jardin ce matin, j'ai viré mes radis noirs d'hiver et carottes qui étaient encore en place pour les mettre en jauge. Puis j'ai passé le motoculteur sur la parcelle vidée :-) Je suis crevé mais c'est pour la bonne cause :ange:
    Il y a quelques jours, j'ai branché la batterie de ma bécane avec le chargeur, car cela fait bien 3 semaines qu'elle ne tourne pas X( Ma vieille batterie (5 ans) s'est chargée 5 minutes puis s'est mise en charge d'entretien ; elle n'était pas si vide que cela :pouce:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :V:
    Bizzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2020, 08:47

    coucou :icon_coucou:
    Beau temps ce matin sur Mont de marsan, je vais vider mon chargement alimentaire pour les décérébrés boutonneux. Moi le coca je m en sers pour faire déguerpi les taupes...
    J en ai eu en cadeau à l usine ou j ai chargé hier. Je sors le bouchon et zou la bouteille plantée dans le trou... :happy1:
    Elles n ont pas l air d aimer !! :diable:

    Ensuite je vais chez L...L acheter le petit chalumeau avec ses 4 cartouches. 15 €. Et un sonometre ( peut etre)
    Puis au magasin brico 2 ressorts identiques pour finir mon arc de chasse . Il est prévu pour mon quad .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 28 mars 2020, 09:56

    coucou les confines
    comment ca va????
    nous revoila avec 3 semaines de plus en confinement>>19 avril
    j ai comme l impression que ca va etre tres tres tres long

    courage les zamis on en verra le bout

    bon we a vous et soyer prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mars 2020, 10:14

    :ghee: Salut les Z'Ami(e)s :ghee:

    :happy1: Ayééé! On est en Ouiquende! :ghee:
    Pifou a écrit : 27 mars 2020, 16:12 En ce qui me concerne, je pense que la meilleure façon de se préserver est de s'imposer des règles,
    :pouce: C'est clair Michel! :pouce: Bon d'accord......Je me lève un peu plus tard, vers 6h00... Le temps de faire mes bricoles sur l'ordi en buvant mon Caoua, et généralement je bosse 3 bonnes heures le matin :cote: et au moins 4 heures l'après-midi :hehe: !

    Généralement, vers 18h00 on joue au tarot ( les Gremlins adorent! :pouce: )

    Je pense qu'on a trouvé notre rythme :cote: et que le confinement ne se passe pas trop mal ( :/ une petite pensée pour ceux qui sont en appartement.. :/ )
    Rominadipasta a écrit : 27 mars 2020, 12:18 Rien de palpitant à vous dire !!
    :0 Tu sais Romina, ici tu peux parler de tout et de rien :0 ...Tu peux te lâcher! :pouce:

    Bon ben.... Prenez soin de vous :pouce: , et tenez bon! :pouce: .... Bisous et à pluche! :icon_coucou:

    @ Yves : Courage et n'oublie pas de marquer ton territoire :pouce: :mdr3:
    le basque a écrit : 28 mars 2020, 08:47 Puis au magasin brico 2 ressorts identiques pour finir mon arc de chasse
    :| Houlà! C'est pour chasser les taupes??? 8/ ...................... :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mars 2020, 11:52

    le basque a écrit : 28 mars 2020, 08:47 ............ Moi le coca je m en sers pour faire déguerpi les taupes..........Je sors le bouchon et zou la bouteille plantée dans le trou........
    Mets du gas-oil ou de la dioxine, ça polluera moins le sol :mdr3: :hehe: :diable:
    ptibouchon a écrit : 28 mars 2020, 09:56 ........... j ai comme l impression que ca va etre tres tres tres long ...............
    Eh oui :( !!!! Mais si cela pouvait nous prémunir de cette cochonnerie de virus :0 :atomique:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2020, 10:14 ........... Généralement, vers 18h00 on joue au tarot ( les Gremlins adorent! :pouce: )..............
    à 50€ du point, l'argent de poche des gosses ne doit pas durer longtemps :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2020, 10:14 ............ :0 Tu sais Romina, ici tu peux parler de tout et de rien :0 ...Tu peux te lâcher! :pouce: ...........
    :reconfort: Et ça reste entre nous :ange: :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mars 2020, 10:14 ............... @ Yves : Courage et n'oublie pas de marquer ton territoire :pouce: :mdr3: ..........
    Tu vois Yves lever la patte sur chaque piquet de clôture ??? :cote: Déjà qu'il borne devant les stations de services interdites aux routiers :mdr3:
    Faudrait pas que ses patous le perturbent et qu'il fasse du mimétisme :diable:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du soleil et ciel bleu, y en a marre de ce confinement :coupdeboule: Quand pourrons nous retrouver les grands espaces sauvages en toute liberté :] Galoper nus au petit matin dans la garrigue pleine de rosée :] :mrgreen: :diable:
    Sur ces quelques plaisanteries, je vous retrouve plus tard.
    Bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 mars 2020, 12:24

    Hello la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Honnêtement mes journées se ressemblent absolument toute je vais faire une crise mais ça va avant hier j'ai fait des naam au fromage, aujourd'hui je vais peu être tenter une nouvelle recette 😁😁 aller des bisous à pluche 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 mars 2020, 13:16

    Rominadipasta a écrit : 28 mars 2020, 12:24 Hello la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Honnêtement mes journées se ressemblent absolument toute je vais faire une crise mais ça va avant hier j'ai fait des naam au fromage, aujourd'hui je vais peu être tenter une nouvelle recette 😁😁 aller des bisous à pluche 😘

    Eeeennnnfiiiin elle se lache :langue3:
    Si tu faisais des patates hérissons ? Tu prends une patate que tu tranches en lamelles de 1cm ,pas complètement, d un sens puis de l autre.
    Glisses un peu de gros sel ,bacon ou fromage dans les fentes . Un peu de beurre et zou au four 30mn
    Les petits d'enfants pourront les transformer en frites onctueuses et parfumées d un coup de fourchette.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 mars 2020, 13:35

    le basque a écrit : 28 mars 2020, 13:16
    Rominadipasta a écrit : 28 mars 2020, 12:24 Hello la troupe comment ça va ?? Moi ça va !! Honnêtement mes journées se ressemblent absolument toute je vais faire une crise mais ça va avant hier j'ai fait des naam au fromage, aujourd'hui je vais peu être tenter une nouvelle recette 😁😁 aller des bisous à pluche 😘

    Eeeennnnfiiiin elle se lache :langue3:
    Si tu faisais des patates hérissons ? Tu prends une patate que tu tranches en lamelles de 1cm ,pas complètement, d un sens puis de l autre.
    Glisses un peu de gros sel ,bacon ou fromage dans les fentes . Un peu de beurre et zou au four 30mn
    Les petits d'enfants pourront les transformer en frites onctueuses et parfumées d un coup de fourchette.
    Déjà fait !!!! 😁😍🤤
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mars 2020, 22:01

    Rominadipasta a écrit : 28 mars 2020, 12:24 ............. j'ai fait des naam au fromage,.....................
    Je ne connais pas mais je goutterais bien :ghee: :miam:
    https://cuisine.journaldesfemmes.fr/rec ... au-fromage
    Il te faut une Royale Enfield comme bécane :vroum: :ghee: :hehe:
    le basque a écrit : 28 mars 2020, 13:16 ............. Si tu faisais des patates hérissons ? T...............
    Ah ça, c'est plus de la cuisine qui me branche :pouce:
    Heureusement que j'ai déjà mangé sinon je faisais un scandale à la maison, c'était une vulgaire soupe du jardin (avec une saucisse de Morteau dedans ) :/

    *************************

    Bonne soirée les Ptits loups et n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit :pascontent1:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 mars 2020, 22:05

    Pifou a écrit : 28 mars 2020, 22:01
    Rominadipasta a écrit : 28 mars 2020, 12:24 ............. j'ai fait des naam au fromage,.....................
    Je ne connais pas mais je goutterais bien :ghee: :miam:
    https://cuisine.journaldesfemmes.fr/rec ... au-fromage
    Il te faut une Royale Enfield comme bécane :vroum: :ghee: :hehe:
    le basque a écrit : 28 mars 2020, 13:16 ............. Si tu faisais des patates hérissons ? T...............
    Ah ça, c'est plus de la cuisine qui me branche :pouce:
    Heureusement que j'ai déjà mangé sinon je faisais un scandale à la maison, c'était une vulgaire soupe du jardin (avec une saucisse de Morteau dedans ) :/

    *************************

    Bonne soirée les Ptits loups et n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit :pascontent1:
    C'est super bon les naam !!! Rigole rigole j' ai vue une concession pas trop loin de chez moi j'irais jeter un œil !!! Vous en pensez quoi ????

    J'ai changer ma batterie moto moins d'un mois avant le confinement, j'espère qu'elle sera toujours op à la reprise !!!!

    Bon aller des gros bisous 😘😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités