Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2024, 09:38

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ...je suis " reviendu "après ma séance de bricolage .... où j'y ai laissé quelques plumes :diable: ....
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ...une grosse entorse du poignet ....le doigt bien entaillé....j'ai pissé le sang comme un porc....

    :whistling: Ha ça! ...Quand on est pas doué! :mdr3:


    :] ...Tu sais que les gants ça existe? :whistling:

    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 19:54 Қайырлы кеш !
    Мен DNEPR байкерімін және сізге сәлем жолдаймын! :amen:
    :cote: Добрый вечер, старый бандит!
    Не пострадайте снова! :hehe:

    Pifou a écrit : 22 févr. 2024, 18:19 Un bébé, ou tout petit, c'est comme une bécane en rodage ; ce n'est qu'au bout d'un certain temps que ça devient amusant :mrgreen:

    :hehe: C'est sûr!!! :pouce:

    Pifou a écrit : 22 févr. 2024, 18:19 ça ne sent pas le renfermé chez vous, il y a du vent ?? :hehe:

    :cote: ... Une petite brise de Printemps comme d'habitude! :pouce: :hehe:


    Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, Alors passez une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2024, 16:09

    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 19:54 ............Қайырлы кеш !
    Мен DNEPR байкерімін және сізге сәлем жолдаймын! ..........
    Tu vas te faire bannir si tu continues :mdr3:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ............ où j'y ai laissé quelques plumes ............
    Du travail d'apprenti !!! Tu n'es quand même plus un débutant ..... :whistling:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ............ j'ai écimé un foutu acacia et ma prestation s'est terminée par une grosse entorse du poignet............
    Tu fais ça avec la main ; la prochaine fois, prend une serpette :diable:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ........... pour la positionner , crac , le doigt bien entaillé ! ............
    Au moins, tu sais affuter les lames :pouce:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ......... au moins ça coupera bien les branchages !............
    Pas certain, si le fil du rasoir est trop fin :whistling:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ........... à cause des anticoagulants que je prends .............
    C'est des antibricolage qu'il te faut :diable:
    le basque a écrit : 22 févr. 2024, 20:05 ........... putain de vieux ! ............
    Meuuh non, il parait que c'est dans la tête tout ça :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 févr. 2024, 09:38 ............. Tu sais que les gants ça existe? ............
    Perso, j'en mets pour faire du gros oeuvre, mais dès que l'ouvrage demande de la précision ou dextérité, j'y arrive pas :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 févr. 2024, 09:38 ......... Une petite brise de Printemps comme d'habitude! ............
    Ta petite brise a déraciné des arbres dans notre région :(

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Beaucoup de vent hier dans l'AM :( et des giboulées aujourd'hui :coupdeboule: De la petite grêle tombait tout à l'heure.
    Dire que je commençais à me réjouir depuis quelques jours en apercevant le retour des grues dans le ciel :mrgreen:
    Photo prise sur "fesse de bouc" :
    "
    Image
    "
    A part cela, le weekend arrive doucement mais tout le monde s'en fout, personne ne travaille vraiment :diable:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 févr. 2024, 10:51

    les vols de grues sont passés hier et avant hier aussi , signe que le printemps arrive !

    par contre ça mouille beaucoup ici ,le vent a foutu plein d'arbres par terre en bas de notre colline ! :aille:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 févr. 2024, 17:36

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Pifou a écrit : 23 févr. 2024, 16:09 Ta petite brise a déraciné des arbres dans notre région :(
    le basque a écrit : 24 févr. 2024, 10:51 ,le vent a foutu plein d'arbres par terre en bas de notre colline ! 8/

    :] ... Bah ici tout était calme! :hehe: ... Il vous en faut peu les Loulous! :-D



    Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2024, 19:33

    le basque a écrit : 24 févr. 2024, 10:51 ................... signe que le printemps arrive ....................
    Est-ce que ces oiseaux ne sont pas très c*ns ??? Parce que l'hiver n'est pas encore venu et question arrivée du printemps, quand je vois la météo..... :coupdeboule: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 févr. 2024, 17:36 ............... Il vous en faut peu les Loulous! ...............
    Le vent ne risque pas de déraciner les rochers en granit chez toi :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Toujours un peu de vent qui fait passer des nuages d'averses ou de grêle dans un ciel bleu ensoleillé. :0
    J'ai reçu un aérateur à compost que j'avais commandé dernièrement. Je l'ai un peu essayé et adopté à 300% :pouce:
    https://www.gammvert.fr/p/aerateur-de-c ... rt-1557714
    Très facile à enfoncer (visser) et il mélange une bonne couche en le retirant.
    Passez un bon weekend et une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2024, 11:44

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Vu le temps qu'il fait , le programme est déjà fait! :hehe: ...ça va être procrastination suivi d'une bonne séance de bullage avec une bonne dose de farniente! :pouce:

    Bon, le coté positif de tout ça c'est que l'on ne risque pas de manquer d'eau pour cet été ! :hehe: On va même pouvoir faire pousser du riz! :mdr3:

    Pifou a écrit : 24 févr. 2024, 19:33 Le vent ne risque pas de déraciner les rochers en granit chez toi :mdr3:

    :diable: ...Par contre on peux les balancer sur le crâne des mauvaises langues! :diable: ... Tu vois c'que j'veux dire? :whistling:

    Pifou a écrit : 24 févr. 2024, 19:33 .....J'ai reçu un aérateur à compost.....



    :whistling: ... C'est comme une fourche, mais en moins pratique! ... :mdr3:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je vais commencer à ne rien faire :] ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2024, 12:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2024, 11:44 ...........ça va être procrastination suivi d'une bonne séance de bullage avec une bonne dose de farniente! ...........
    Tu vas t'épuiser à vouloir faire tout ça :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2024, 11:44 .......... Tu vois c'que j'veux dire? ...........
    Tu penses au lancer de menhir comme Obélix ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2024, 11:44 ............ C'est comme une fourche, mais en moins pratique! ...........
    C'est là où tu te trompes :cote: Dans les bacs de compostage en plastique (j'en ai 2) tu t'arraches les mains avec une pelle bêche sur les bords en voulant retourner le fond. Avec cet outil, ça va tout seul :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2024, 11:44 ........... Bon, c'est pas le tout mais je vais commencer à ne rien faire ...........
    On pourrait faire un concours !!! :ghee: Je suis certain de gagner :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    en entendant l'eau couler dans les gouttières, nous avons décidé de faire la grasse matinée. J'ai comme l'impression que la "plouffe" va durer la journée :( Il est donc urgent de ne pas se presser :hehe:
    Rien de spécial ; je vous souhaite une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2024, 07:58

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Ayé,c'est reparti pour un tour! :hehe:
    Pifou a écrit : 25 févr. 2024, 12:37 Tu vas t'épuiser à vouloir faire tout ça :hehe:

    :mrgreen: ...Le résultat, c'est que j'ai eu un sommeil à éclipse! :mdr3: j'ai vu les heures défiler! :mrgreen:

    Pifou a écrit : 25 févr. 2024, 12:37 ....Tu penses au lancer de menhir comme Obélix ??....

    :whistling: ...Tout à fait! :ghee:
    Pifou a écrit : 25 févr. 2024, 12:37 ....Dans les bacs de compostage en plastique.....

    ............ :| ..........

    :] ...Alors que quatre planches sont laaaargement suffisantes ! :whistling:

    Pifou a écrit : 25 févr. 2024, 12:37.......(j'en ai 2).....

    :happy1: ...Ma tante aussi! :hehe:

    :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA!!! :mdr3: ......C'est bon :jesors:............ :mdr1:


    Pifou a écrit : 25 févr. 2024, 12:37 On pourrait faire un concours :ghee: !!! Je suis certain de gagner :mdr3:

    :] ...ça c'est sûr! :whistling: Pour ne rien faire tu es un pro! :whistling:


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2024, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 ..........Le résultat, c'est que j'ai eu un sommeil à éclipse! :mdr3: j'ai vu les heures défiler! ...........
    Bien fait !!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 .......... Alors que quatre planches sont laaaargement suffisantes ! ...........
    Je préfère les jolis bacs plastique donnés gratuitement par la commune et le syndicat des déchets :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 .......... ça c'est sûr! :whistling: Pour ne rien faire tu es un pro! ...........
    Et je le fais très très bien ; il n'y a jamais de réclamation... :ange: :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le relevé du pluviomètre indiquait ce matin 30mm d'eau depuis hier ; à midi il y en avait encore 10mm :pleur4:
    J'ai comme l'impression qu'avec le réchauffement de la planète, nous avons les mêmes averses que les Basques :diable: Certaines de nos routes et chemins sont à nouveau inondés :coupdeboule:
    J'arrive toujours à m'occuper mais le manque d'activités extérieures se fait sentir :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 févr. 2024, 20:48

    Pifou a écrit : 26 févr. 2024, 18:40
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 ..........Le résultat, c'est que j'ai eu un sommeil à éclipse! :mdr3: j'ai vu les heures défiler! ...........
    Bien fait !!!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 .......... Alors que quatre planches sont laaaargement suffisantes ! ...........
    Je préfère les jolis bacs plastique donnés gratuitement par la commune et le syndicat des déchets :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2024, 07:58 .......... ça c'est sûr! :whistling: Pour ne rien faire tu es un pro! ...........
    Et je le fais très très bien ; il n'y a jamais de réclamation... :ange: :mdr3:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le relevé du pluviomètre indiquait ce matin 30mm d'eau depuis hier ; à midi il y en avait encore 10mm :pleur4:
    J'ai comme l'impression qu'avec le réchauffement de la planète, nous avons les mêmes averses que les Basques :diable: Certaines de nos routes et chemins sont à nouveau inondés :coupdeboule:
    J'arrive toujours à m'occuper mais le manque d'activités extérieures se fait sentir :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:

    heureusement que ma maison est sur une colline ...en bas ils pourraient planter du riz ! pour les courses j'y vais en quad +remorque car les routes sont submergées

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2024, 08:57

    :icon_coucou: " et l'eau " les potos! :ghee:

    ................ :mdr3: .................

    Pifou a écrit : 26 févr. 2024, 18:40 J'ai comme l'impression qu'avec le réchauffement de la planète, nous avons les mêmes averses que les Basques :diable:
    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ....heureusement que ma maison est sur une colline ...en bas ils pourraient planter du riz !....

    :whistling: ...On fait moins les malins Hein??? :diable: ...C'est une juste punition des Dieux Celte Ambisagrus en particulier :cote: :orc1:

    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ....pour les courses j'y vais en quad +remorque car les routes sont submergées....

    :whistling: ... ça n'empêche pas de te faire emporter par une crue ... :whistling: J'dis ça j'dis rien... :]


    Pifou a écrit : 26 févr. 2024, 18:40Bien fait :diable: !!!!


    ..................... :langue: .......................



    :cote: ...Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: ... Je vous souhaite donc une bonne journée bien pluvieuse! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2024, 12:28

    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ........... ........... pour les courses j'y vais en quad +remorque car les routes sont submergées ..............
    Ce qui nous fait une belle barge prête à dériver :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2024, 08:57 .......... et l'eau " les potos! ..........
    Elle est bonne :pouce: mais assez déplacée vu le contexte :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2024, 08:57 ........... On fait moins les malins Hein??? :diable: ...C'est une juste punition des Dieux Celte ..........
    Si on pouvait lui tordre le cou à ton dieu ; on peut dire que depuis octobre, il ne nous lâche pas.... :(

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite promenade au coeur du village afin de constater les voies submergées vers le moulin. Il y a moins de flotte qu'hier en fin de journée mais quand même..... :( Les promenades gravillonnées qui longent le cours d'eau sont recouvertes. Y'en a marre !!!!! :faché1:

    La pluie n'est pas annoncée pour aujourd'hui mais la grisaille sera bien présente :/

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2024, 10:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2024, 08:57 :icon_coucou: " et l'eau " les potos! :ghee:

    ................ :mdr3: .................

    Pifou a écrit : 26 févr. 2024, 18:40 J'ai comme l'impression qu'avec le réchauffement de la planète, nous avons les mêmes averses que les Basques :diable:
    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ....heureusement que ma maison est sur une colline ...en bas ils pourraient planter du riz !....

    :whistling: ...On fait moins les malins Hein??? :diable: ...C'est une juste punition des Dieux Celte Ambisagrus en particulier :cote: :orc1:des dieux celtes (!!!!) faute d'oraugraffe ! :mdr3:
    DU DIEU CELTE !


    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ....pour les courses j'y vais en quad +remorque car les routes sont submergées....

    :whistling: ... ça n'empêche pas de te faire emporter par une crue ... :whistling: J'dis ça j'dis rien... :]


    Pifou a écrit : 26 févr. 2024, 18:40Bien fait :diable: !!!!


    ..................... :langue: .......................



    :cote: ...Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: ... Je vous souhaite donc une bonne journée bien pluvieuse! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2024, 10:07

    Pifou a écrit : 27 févr. 2024, 12:28
    le basque a écrit : 26 févr. 2024, 20:48 ........... ........... pour les courses j'y vais en quad +remorque car les routes sont submergées ..............
    Ce qui nous fait une belle barge prête à dériver :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2024, 08:57 .......... et l'eau " les potos! ..........
    Elle est bonne :pouce: mais assez déplacée vu le contexte :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2024, 08:57 ........... On fait moins les malins Hein??? :diable: ...C'est une juste punition des Dieux Celte ..........
    Si on pouvait lui tordre le cou à ton dieu ; on peut dire que depuis octobre, il ne nous lâche pas.... :(
    son dieu n'existe plus depuis qu'il s'est noyé ! :diable:


    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite promenade au coeur du village afin de constater les voies submergées vers le moulin. Il y a moins de flotte qu'hier en fin de journée mais quand même..... :( Les promenades gravillonnées qui longent le cours d'eau sont recouvertes. Y'en a marre !!!!! :faché1:

    La pluie n'est pas annoncée pour aujourd'hui mais la grisaille sera bien présente :/

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 28 févr. 2024, 10:09

    bon hé bé comme il fait bÔ aujourd'hui je vais faire mes semis en godets ( tomates ,poivrons,piments ,courgettes ,cornichons,etc )

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2024, 18:32

    le basque a écrit : 28 févr. 2024, 10:06 ............des dieux celtes (!!!!) faute d'oraugraffe ! :mdr3: DU DIEU CELTE ! ..............
    Ben non, Tiétié parle des dieux Celtes DONT Ambimachin NOTEMMENT :mrgreen:
    le basque a écrit : 28 févr. 2024, 10:09 .......... bon hé bé comme il fait bÔ aujourd'hui je vais faire mes semis en godets ( tomates ,poivrons,piments ,courgettes ,cornichons,etc ) ..................
    Exact, il a fait très beau aujourd'hui mais de la pluie est déjà annoncée pour demain :(
    Ne te presse pas pour ton jardin, il y a largement le temps :whistling:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    très belle journée avec 14° cet AM. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour de bécane. Vu qu'elle est super propre, c'était le moment :vroum: :moto:
    @ Tiétié : j'ai viré plusieurs messages au cours de la journée de l'autre animal qui a soit disant une BMW et qui nous colle sa pub à la c*n :tetedemort: On a beau le bannir, il revient toujours avec un autre nom :pascontent1:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 févr. 2024, 09:27

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Hier ça a été journée bricolage avec Madame :-D ! On a démonté tout les volets roulants pour un gros coup de nettoyage et d'entretien :cote: ... Et pour tuer dans l'oeuf toute remarque désobligeante ( je vous connais ... :diable: )..Tout a été remonté correctement et fonctionne farpaitement! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 févr. 2024, 18:32 Ben non, Tiétié parle des dieux Celtes DONT Ambimachin NOTEMMENT :mrgreen:

    :cote: Exactement mon bon Michel :cote: ... Par contre, c'est " notamment " ;)
    le basque a écrit : 28 févr. 2024, 10:06 des dieux celtes (!!!!) fauted'oraugraffe ! :mdr3:
    DU DIEU CELTE !
    :whistling: Tu peux causer Yves! :mdr3: Tu as oublié le " T " .... :mdr3: ....



    @ Michel : :cote: Ce matin j'ai viré 3 messages du Ruskoff qui veut voir le responsable :hehe: !!! Il s'accroche le bougre! :hehe: Tu le vire par la porte, il revient par la fenêtre :mdr3: !



    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 févr. 2024, 10:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Hier ça a été journée bricolage avec Madame :-D ! On a démonté tout les volets roulants pour un gros coup de nettoyage et d'entretien :cote: ... Et pour tuer dans l'oeuf toute remarque désobligeante ( je vous connais ... :diable: )..Tout a été remonté correctement et fonctionne farpaitement! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 févr. 2024, 18:32 Ben non, Tiétié parle des dieux Celtes DONT Ambimachin NOTEMMENT :mrgreen:



    :cote: Exactement mon bon Michel :cote: ... Par contre, c'est " notamment " ;)
    le basque a écrit : 28 févr. 2024, 10:06 des dieux celtes (!!!!) fauted'oraugraffe ! :mdr3:
    DU DIEU CELTE !
    :whistling: Tu peux causer Yves! :mdr3: Tu as oublié le " T " .... :mdr3: ....
    C'était fait exprès !! :whistling:





    @ Michel : :cote: Ce matin j'ai viré 3 messages du Ruskoff qui veut voir le responsable :hehe: !!! Il s'accroche le bougre! :hehe: Tu le vire par la porte, il revient par la fenêtre :mdr3: !



    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 févr. 2024, 10:13

    il y a une semaine j'avais écimé un gros acacia mais ma petite élagueuse à batterie avait morflé ! la chaîne pétée , c'est dur l'acacia ....
    une semaine après le SAV était dans l'impossibilité de trouver soit un maillon ,soit une autre chaîne ! bien Leclerc jardin .... incompétents ! :coupdeboule:
    hier je suis allé chez un gros fournisseur de matos agricole et il m'a trouvé une chaîne STIHL ; un peu plus longue alors ie gars me l'a raccourcie et génial ça fonctionne !!! :ghee:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 févr. 2024, 17:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............ On a démonté tout les volets roulants pour un gros coup de nettoyage et d'entretien ............
    :| J'ignorais cette possibilité. Ce sont des volets à manivelle ou électriques ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............. Et pour tuer dans l'oeuf toute remarque désobligeante ( je vous connais ... :diable: )............
    Tu en auras une quand même : "Tous les" s'écrit avec un S :diable: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............... Ce matin j'ai viré 3 messages du Ruskoff qui veut voir le responsable............
    Y commence à gonfler celui-là !!!! :faché1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............. Il s'accroche le bougre! :hehe: Tu le vireS par la porte, il revient par la fenêtre ............
    S'il allait jouer ailleurs (en Ukraine par exemple) ce serait plus simple :mdr3:
    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 10:13 ........... une semaine après le SAV était dans l'impossibilité de trouver soit un maillon ,soit une autre chaîne ! bien Leclerc jardin ............
    Et te filer une nouvelle tronçonneuse, c'était impossible ?? :mrgreen:
    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 10:13 ........... hier je suis allé chez un gros fournisseur de matos agricole et il m'a trouvé une chaîne STIHL ; un peu plus longue alors ie gars me l'a raccourcie et génial ça fonctionne !!! .............
    Pas bête comme idée :pouce: Tu as payé quel tarif pour une petite chaine ? 8/

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie (fine) est revenue cet AM vers 14h30 :( C'est pas glop !!!! :coupdeboule:
    Je souhaite un bon anniversaire aux natifs du 29 février ; les veinards qui vieillissent 4 fois moins vite que nous :mdr3:
    Rien de spécial. Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 29 févr. 2024, 20:24

    Pifou a écrit : 29 févr. 2024, 17:42
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............ On a démonté tout les volets roulants pour un gros coup de nettoyage et d'entretien ............
    :| J'ignorais cette possibilité. Ce sont des volets à manivelle ou électriques ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............. Et pour tuer dans l'oeuf toute remarque désobligeante ( je vous connais ... :diable: )............
    Tu en auras une quand même : "Tous les" s'écrit avec un S :diable: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............... Ce matin j'ai viré 3 messages du Ruskoff qui veut voir le responsable............
    Y commence à gonfler celui-là !!!! :faché1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 févr. 2024, 09:27 ............. Il s'accroche le bougre! :hehe: Tu le vireS par la porte, il revient par la fenêtre ............
    S'il allait jouer ailleurs (en Ukraine par exemple) ce serait plus simple :mdr3:
    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 10:13 ........... une semaine après le SAV était dans l'impossibilité de trouver soit un maillon ,soit une autre chaîne ! bien Leclerc jardin ............
    Et te filer une nouvelle tronçonneuse, c'était impossible ?? :mrgreen: le responsable du SAV était en congé mais la possibilité était évidente ! mais je vais être aussi sournois qu'eux : je vais les laisser chercher et quand ils m'appelleront je leur dirait que ce n'est plus la peine !

    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 10:13 ........... hier je suis allé chez un gros fournisseur de matos agricole et il m'a trouvé une chaîne STIHL ; un peu plus longue alors ie gars me l'a raccourcie et génial ça fonctionne !!! .............
    Pas bête comme idée :pouce: Tu as payé quel tarif pour une petite chaine ? 8/ la chaîne STIHL était plus longue et a été raccourcie pour aller sur ma petite tronçonneuse manuelle ; de 27 euros + 4 euros de MO ,ils me l'ont fait à 16 euros tout compris ! :amen:


    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie (fine) est revenue cet AM vers 14h30 :( C'est pas glop !!!! :coupdeboule:
    Je souhaite un bon anniversaire aux natifs du 29 février ; les veinards qui vieillissent 4 fois moins vite que nous :mdr3:
    Rien de spécial. Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    nous avons eu le temps de passer la débroussailleuse et la tondeuse ce matin ; cet après midi vers 16:30 j'ai promené les chiens avant l'arrivée de grosses bourrasques et pluie forte ! ouf
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2024, 09:50

    :icon_coucou: Sallue lé Kaupins! :icon_coucou:

    ......cé un peuti clain deuil à Michaille... ;) ..Histoire que cela lui pique un peu les yeux! :-D

    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 10:07 C'était fait exprès !!

    .... :whistling: ... C'est ç'là...C'est ç'là.... :whistling:

    Pifou a écrit : 29 févr. 2024, 17:42 Tu en auras une quand même : "Tous les" s'écrit avec un S :diable: :whistling:

    :happy1: Cé voullu ! cè pourre vouar si tu sui! :happy1:

    Pifou a écrit : 29 févr. 2024, 17:42 :| J'ignorais cette possibilité. Ce sont des volets à manivelle ou électriques ?
    :cote: .. Ce sont des volets à manivelles .. :cote: Cela faisait 17 ans qu'ils étaient posés... Dans l'ensemble , à part quelques toiles d'araignées et un peu de poussière, tout était nickel :pouce:
    :] Ah oui...Le bloc est à l'intérieur :pouce: ..

    Pifou a écrit : 29 févr. 2024, 17:42 Y commence à gonfler celui-là !!!! :faché1:

    :hehe: ...Вам остается только жаловаться в Кремль!... :hehe:


    ..................... :mdr3: ........................



    :cote: ... Bon, à part ça c'est la routine :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mars 2024, 19:23

    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 20:24 ............ de 27 euros + 4 euros de MO ,ils me l'ont fait à 16 euros tout compris ! ............
    Tu as obtenu une sacrée réduction :pouce: , tu t'es prostitué ? :diable:
    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 20:24 ............ nous avons eu le temps de passer la débroussailleuse et la tondeuse ce matin ............
    Déjà !!! C'est vrai que nous n'avons pas de froid...... :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 ............. Histoire que cela lui pique un peu les yeux! ...........
    Y'a pas que les yeux que ça pique :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 ............ Ce sont des volets à manivelles .. :cote: Cela faisait 17 ans qu'ils étaient posés... Dans l'ensemble , à part quelques toiles d'araignées et un peu de poussière, tout était nickel ...........
    Pour les volets roulants manuels, c'est le cardan qui souffre. :( Tu as pulvérisé une matière glissante sur les rails ?

    **************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    De la grisaille tout au long de la journée ; quelques gouttes cet AM :( Le weekend s'annonce maussade :pleur4:
    J'ai eu des nouvelles de notre ami "Fremeda" qui a pris possession de son nouveau jouet ce jour. Son cheval mécanique est bien séduisant (photo reçue par MMS) :inlove:
    Je n'ai pas fait grand chose mais je vous rassure, je n'ai pas honte :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2024, 12:18

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    8/ Le ciel a une couleur bizarre!!! 8/ Il est bleu, c'est pas bon signe :nono: ... Cela veut dire qu'il va pleuvoir :pascontent1: !

    En ce moment on passe un ouiquende tranquillou, le fiston est parti en jaille avec son cousin et la p'tite famille est partie faire un tour dans le Finistère :hehe: .. On est tranquille jusqu'à Mardi! :ghee: :pouce:

    Pifou a écrit : 01 mars 2024, 19:23 .... tu t'es prostitué ? :diable: ...

    :| .... QUELLE HORREUR!!!!: ... :| Yves n'est pas un gigolo! :nono: Je pense qu'il va t'arriver des bricoles Michel! :whistling:

    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 20:24 ......nous avons eu le temps de passer la débroussailleuse et la tondeuse ce matin....

    .............. :| .............. Et toutes les p'tites bestioles qui donnent un coup de main au jardin ? Tu y as pensé??? :|

    :whistling: ...De toute façon cet été il va y avoir une invasion de criquets en Basquie! :diable:

    Pifou a écrit : 01 mars 2024, 19:23 ....Tu as pulvérisé une matière glissante sur les rails ?.....

    :cote: ... Bien sûr mon bon Michel ! :cote: C'est le B-A-BA ! :pouce:


    Sinon, ce soir avec Madame nous irons voir une pièce de théâtre dans le patelin d'à coté! :pouce:


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mars 2024, 20:02

    Pifou a écrit : 01 mars 2024, 19:23
    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 20:24 ............ de 27 euros + 4 euros de MO ,ils me l'ont fait à 16 euros tout compris ! ............
    Tu as obtenu une sacrée réduction :pouce: , tu t'es prostitué ? :diable: même pas ,mon charme naturel a séduit la gente dame ! :langue2:

    le basque a écrit : 29 févr. 2024, 20:24 ............ nous avons eu le temps de passer la débroussailleuse et la tondeuse ce matin ............
    Déjà !!! C'est vrai que nous n'avons pas de froid...... :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 ............. Histoire que cela lui pique un peu les yeux! ...........
    Y'a pas que les yeux que ça pique :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2024, 09:50 ............ Ce sont des volets à manivelles .. :cote: Cela faisait 17 ans qu'ils étaient posés... Dans l'ensemble , à part quelques toiles d'araignées et un peu de poussière, tout était nickel ...........
    Pour les volets roulants manuels, c'est le cardan qui souffre. :( Tu as pulvérisé une matière glissante sur les rails ?

    **************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    De la grisaille tout au long de la journée ; quelques gouttes cet AM :( Le weekend s'annonce maussade :pleur4:
    J'ai eu des nouvelles de notre ami "Fremeda" qui a pris possession de son nouveau jouet ce jour. Son cheval mécanique est bien séduisant (photo reçue par MMS) :inlove:
    Je n'ai pas fait grand chose mais je vous rassure, je n'ai pas honte :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mars 2024, 20:06

    coucou la meute !
    aujourd'hui j'ai pu faire mes semis en godets et les ai exposés à la pluie ; demain matin je les rentrerai

    j'en ai profité pour faire un bon manche de fourche à bêcher avec un belle branche d'acacia ,c'est super solide l'acacia !
    j'ai de plus petites branches pour un manche de couteau de chasse et quelques manches d'outils

    cet après midi il a plu royalement et demain aprêm la neige sera là :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mars 2024, 21:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2024, 12:18 ........... Le ciel a une couleur bizarre!!! 8/ Il est bleu, c'est pas bon signe :nono: ... Cela veut dire qu'il va pleuvoir ............
    C'est vraiment une région bizarre :hehe: En France, lorsque le ciel est bleu, c'est signe de beau temps :mrgreen: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2024, 12:18 ......... Et toutes les p'tites bestioles qui donnent un coup de main au jardin ? Tu y as pensé??? ............
    Il y a des bestioles qui tondent l'herbe chez vous ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2024, 12:18 ........... De toute façon cet été il va y avoir une invasion de criquets en Basquie! ............
    Ne plaisante pas avec ça, déjà que du sable Saharien arrive parfois :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2024, 12:18 ............ nous irons voir une pièce de théâtre dans le patelin d'à coté! ............
    C'est trop statique le théâtre et très chiant lorsque c'est joué par des amateurs :diable:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:02 ........... même pas ,mon charme naturel a séduit la gente dame ! ..........
    Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées :happy1:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:06 ........... j'ai pu faire mes semis en godets ............
    Tes godets seront peu être bons à repiquer alors que ton jardin ne sera pas encore prêt :diable:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:06 ............ faire un bon manche de fourche à bêcher avec un belle branche d'acacia............
    Tu penseras à retirer les épines :whistling:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:06 ............. c'est super solide l'acacia ............
    Oui, il parait même que ça arrive à casser les chaines de tronçonneuses :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:06 ............ j'ai de plus petites branches pour un manche de couteau de chasse ............
    Ne pas négliger les racines ou cornes (vache, etc.... ) pour les couteaux :cote:
    le basque a écrit : 02 mars 2024, 20:06 ................ demain aprêm la neige sera là ............
    Arrête tes bêtises :pascontent1:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Journée bien remplie malgré le mauvais temps, il y en a vraiment marre de cette pluie :coupdeboule: depuis plusieurs décennies, je n'ai jamais vu ça dans la Dordonie :(
    Profitez bien de votre weekend et bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2024, 18:35

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'en vois qui ne sont pas là :mrgreen: Certainement que Yves est parti jouer dans la boue avec son tracteur et que le Tiétié à fait la "chouille" après le Théâtre hier soir :hehe:
    Heureusement que les Royalistes (Enfield) viennent gonfler les stats du forum :hehe:

    Le soleil a bien été présent ce jour mais un petit vent du Noooord n'a pas permis de dépasser les 14°

    Vu que j'avais plein de paperasses et mises à jour à faire pour mon assoce, je n'ai même pas fait un tour avec mon jouet. :cote:

    Les moufflets doivent se faire un peu de soucis car les vacances dans ma zone finissent ce soir :diable:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2024, 09:52

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Pifou a écrit : 03 mars 2024, 18:35 J'en vois qui ne sont pas là :mrgreen:
    ;) ..Quelle clairvoyance Michel ! :pouce: C'est vrai que maintenant je ne touche plus à l'ordi le Dimanche :cote: ... Une journée sans écrans, ça ne fait pas de mal! :hehe:

    Pifou a écrit : 03 mars 2024, 18:35 Heureusement que les Royalistes :roi1: viennent gonfler les stats du forum :hehe:

    8/ ça va pas la tête???? 8/


    :orc1: ....à l'échafaud!!!!! :orc1:

    Pifou a écrit : 02 mars 2024, 21:34 Il y a des bestioles qui tondent l'herbe chez vous ?? 8/
    8/ ...Tu ne connais pas les moutons??? 8/ ...Personnellement on en a pas , mais certaines municipalités en utilisent :pouce: !

    Pifou a écrit : 02 mars 2024, 21:34 C'est trop statique le théâtre et très chiant lorsque c'est joué par des amateurs :diable:

    :cote: Il y a quand même de bons amateurs! ;-)
    Pifou a écrit : 02 mars 2024, 21:34 Ne plaisante pas avec ça, déjà que du sable Saharien arrive parfois :(

    :diable: ...Ensuite ça remonte vers la Dordonnie :diable: ... Mais comme rien ne pousse là-bas, l'invasion s'arrête! :whistling:

    Pifou a écrit : 02 mars 2024, 21:34 En France, lorsque le ciel est bleu, c'est signe de beau temps :mrgreen: :pouce:

    8/ ... Tu parles de cette province Bretonne? 8/...... Dont le chef-lieu est Paris? :hehe:


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce:



    Allez, Bizzz :bisous: et à pluche!


    :ghee: Ah oui! J'ai viré 3 messages du Ruskoff en BM :pouce: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2024, 18:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2024, 09:52 ........... je ne touche plus à l'ordi le Dimanche ...........
    Si telle est ta religion :ange: :mdr3:
    Partant de ce principe, ton smartphone est mi de coté aussi ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2024, 09:52 ........ à l'échafaud!!!!! ...........
    Hola, maraud, sur un autre ton je vous prie !!! :roi1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2024, 09:52 ............ Tu ne connais pas les moutons??? ...........
    Si il y a une petite bergère pour les garder, pourquoi pas :inlove:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2024, 09:52 .......... Ah oui! J'ai viré 3 messages du Ruskoff en BM ...........
    C'est celui là qu'il faut emmener à l'échafaud !!

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris puis la pluie est apparue durant l'AM. J'ai des écailles qui commencent à pousser, c'est mauvais signe :mdr3:
    Rien de spécial.
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités