Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2023, 12:20

    Pifou a écrit : 15 août 2023, 11:16 ....Grosses bouffes sur la place (fête de l'huitre et du vin blanc)....
    :whistling: ...Elles arrivent directement de Lutèce en char à boeufs ??? ... :whistling:


    :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 août 2023, 08:27

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:


    ...Finalement, vu qu'hier c'était férié, nous n'avons pas pût effectuer le dépannage de la Pépette :hehe: ... Qu'à cela ne tienne, nous avons préparé un pique-nique et une fois n'est pas coutume nous avons assistés à la balade de la Madonne :ange: en tant que spectateurs :hehe: ...Hé bé! On les a vu défiler pendant 2 heures15 sans discontinuer :ghee: ....ça en fait du peuple! :pouce:



    ...Ce matin on file dans le Finistère pour changer le câble ....On croise les doigts :mrgreen: !


    Pifou a écrit : 15 août 2023, 11:16 Et dire que tu venais de faire la révision :pleur4:


    :] ...Et oui! ... :]


    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 12:20 Y en a pas chez vous ? Il fallait en faire venir un de métropole ?? :diable: :mdr3:


    :diable: ...Tu en veux une? ... :diable: J'en ai en stock! :whistling:


    Pifou a écrit : 15 août 2023, 11:16 Je ne me rappelais plus que vous aviez des Ouafs C'est quoi comme "marque" ? :mrgreen:


    :cote: ...Barbouille, Yorkshire femelle de 17 ans et Ripley , Fauve de Bretagne femelle de 11 ans... :cote:



    8/ Houlà ! l'heure tourne! 8/
    Pas le temps de m'attarder, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2023, 10:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2023, 08:27 ............. nous avons assistés à la balade de la Madonne :ange: en tant que spectateurs ...........
    Il n'y a pas de moto (voir de side) chez vous ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2023, 08:27 ............ On les a vu défiler pendant 2 heures15 sans discontinuer :ghee: ....ça en fait du peuple! :pouce: ...........
    Que de nuisances sonores et olfactives.... :( :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2023, 08:27 ....... Tu en veux une? ... :diable: J'en ai en stock! :whistling: ...........
    Médite un peu sur ce qui suit :whistling: :
    La violence est l’arme des faibles. ~ Publilius Syrus
    La violence alarme, le calme désarme. ~ Delia Mamon
    La force est l’arme de ceux qui ont tort. ~ Bouddha
    La violence est injuste d’où qu’elle vienne. ~ Jean-Paul Sartre
    La violence ne mène à rien sinon à l’hôpital. ~ Anonyme
    La violence commence où la parole s’arrête. ~ Marek Halter
    La violence, c’est un manque de vocabulaire. ~ Gilles Vigneault
    La pire des lâchetés est la violence physique. ~ Proverbe espagnol
    Combattre avec violence est déjà une défaite. ~ Anonyme
    Offenser ou frapper fait perdre toute influence. ~ Pentecost
    Les paroles s’envolent, mais les coups restent. ~ Proverbe anglais
    La violence a coutume d’engendrer la violence. ~ Eschyle (Agamemnon)
    Là où s’arrête le respect commence la violence. ~ Anonyme
    La violence est une puissance de l‘âme malade. ~ Inspiré de Evagre Le Pontique
    Il n’y a pas une idée qui vaille qu’on tue un homme. ~ Michel de Montaigne
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2023, 08:27 ...........Barbouille, Yorkshire femelle de 17 ans ...........
    OK :pouce: !!! Ce n'est pas Barbouille qui prenait le plus de place dans la voiture au retour :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 août 2023, 08:27 .............. Pas le temps de m'attarder, alors je vous souhaite une bonne journée ...........
    Tu y vas comment ? :0

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Encore un petit orage cette nuit, juste pour m'embêter, X( et qui m'a obligé à éteindre deux trois bricoles... :coupdeboule: 2 mm d'eau tombés. Voici 3 jours qu'il y a des orages la nuit et du beau temps la journée ; c'est cool ;)

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2023, 10:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2023, 12:20 ...................Elles arrivent directement de Lutèce en char à boeufs ??? ..........
    Ca je l'ignore mais en tous cas il y a du monde pour apprécier :hehe: :miam: :pompom:
    "

    Image
    "
    Image
    "
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2023, 09:31

    :icon_coucou: Salut les Vacanciers! :ghee:


    :cote: Aujourd'hui le Soleil luit dans l'Azur du ciel , et les températures sont douces... :] ... N'en déplaise aux mauvaises langues :hehe: ...

    Pifou a écrit : 16 août 2023, 10:47 Tu y vas comment ? :0

    :cote: ...à pied bien sûr! ... 110 km c'est une balade de santé :hehe:
    :happy1: ...Finalement on a pris le Rifter.. :langue3:

    Pifou a écrit : 16 août 2023, 10:47 Médite un peu sur ce qui suit : :whistling:


    :diable: Je préfère celui là :


    " :diable: ....... Il vaut mieux taper sur un petit rachitique que sur un gros baléze...... :diable: ~ Proverbe de moi même "


    ...Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2023, 12:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2023, 09:31 ............ Il vaut mieux taper sur un petit rachitique que sur un gros baléze...... :diable: ~ Proverbe de moi même ............
    Ca démontre une certaine forme de courage..... :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil et chaleur sont de retour ; 32° attendus cet AM :cote:

    Petits travaux au jardin ce matin pour sarcler la terre tassée par les orages, pendant que Mme faisait son tour de marché :cote:

    Peut être que je ferai un tour de bécane cet AM :cote:

    Passez une bonne journée et profitez bien de vos vacances :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2023, 08:32

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    X( ...Ca y est! X( ... Les Sudistes nous envoient leur satanée canicule :pascontent1: ...! On a pas besoin de ça ici! :diable:

    ...Mais bon... :] Un peu de chaleur ne fera pas de mal au raisin! :pouce:

    Pifou a écrit : 17 août 2023, 12:00 ......Ca démontre une certaine forme de courage..... :mrgreen:

    :frime: ...Effectivement... :frime: ... Et c'est moins risqué! :pouce: :diable: :happy1:


    :] ... :] Bon, mis à part ces couenneries , je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: .... Alors je vous souhaite une bonne journée !




    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2023, 09:50

    coucou !
    hé bé aujourd'hui on va encore crever de chaud .... pffft et pas de pluie depuis un mois !
    ils annoncent 34 à 40 ° ici d'après la météo agricole !
    mes pieds de concombre et cornichons grillés malgré l'arrosage ,un pied de courgette mort aussi ,même les orties dont je me sers pour les poules ne poussent plus
    et ma fille qui habite vers bain de bretagne a dû mettre le chauffage la nuit :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 août 2023, 20:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2023, 08:32 ..........Mais bon... :] Un peu de chaleur ne fera pas de mal au raisin! ............
    Et ça fera fondre les icebergs qui croisent au large :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... pffft et pas de pluie depuis un mois ! ..........
    Vous n'avez pas eu d'orages ces jours derniers ?? :0
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 ............ ils annoncent 34 à 40 ° ici d'après la météo agricole !..........
    Eh oui ..... :( cela va durer une semaine :coupdeboule:
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... mes pieds de concombre et cornichons grillés malgré l'arrosage ..........
    Mes concombres redonnent des fruits :ghee: :pouce: après avoir glandés 10 jours sans rien faire :0
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... et ma fille qui habite vers bain de bretagne a dû mettre le chauffage la nuit ..........
    C'est mal fait la vie, hein ?? :mrgreen: Remarque, les nanas ont toujours froid la nuit ; c'est pas nouveau, mais de là à mettre le chauffage.... :mdr3:

    ************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    34° cet AM et bizarrement, le ciel n'était pas parfaitement bleu 8/ Je suis resté enfermé au frais je me suis usé les yeux sur un bouquin :ange:
    @ Tiétié : Ce soir sur la 3 est diffusé le festival Interceltique de Lorient :ghee:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 août 2023, 20:46

    Pifou a écrit : 18 août 2023, 20:17
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2023, 08:32 ..........Mais bon... :] Un peu de chaleur ne fera pas de mal au raisin! ............
    Et ça fera fondre les icebergs qui croisent au large :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... pffft et pas de pluie depuis un mois ! ..........
    Vous n'avez pas eu d'orages ces jours derniers ?? :0
    pas une goutte ! à 12 kms ils ont eu de la pluie ,de la grêle et de gros arbres ont été pétés en deux , mais chez nous , que dalle ! je me suis piqué à rêver de grosses pluies .... :pleur4:
    Image

    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 ............ ils annoncent 34 à 40 ° ici d'après la météo agricole !..........
    Eh oui ..... :( cela va durer une semaine :coupdeboule:
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... mes pieds de concombre et cornichons grillés malgré l'arrosage ..........
    Mes concombres redonnent des fruits :ghee: :pouce: après avoir glandés 10 jours sans rien faire :0
    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......... et ma fille qui habite vers bain de bretagne a dû mettre le chauffage la nuit ..........
    C'est mal fait la vie, hein ?? :mrgreen: Remarque, les nanas ont toujours froid la nuit ; c'est pas nouveau, mais de là à mettre le chauffage.... :mdr3:

    ************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    34° cet AM et bizarrement, le ciel n'était pas parfaitement bleu 8/ Je suis resté enfermé au frais je me suis usé les yeux sur un bouquin :ange:
    @ Tiétié : Ce soir sur la 3 est diffusé le festival Interceltique de Lorient :ghee:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2023, 08:31

    :icon_coucou: Salut les carbonisés! :mdr3:

    :] ... Ce matin le ciel est légèrement couvert et les températures sont douces :cote: ... J'ai une petite pensée pour les Sudistes qui vont étouffer sous le cagnard :frime: ...

    Pifou a écrit : 18 août 2023, 20:17 .....Et ça fera fondre les icebergs qui croisent au large :diable: :jesors: ....

    :ghee: ...Je trouve ça chouette! :ghee: ...ça nous apporte un peu de fraîcheur! :pouce:


    Pifou a écrit : 18 août 2023, 20:17 34° cet AM et bizarrement, le ciel n'était pas parfaitement bleu 8/

    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 ....hé bé aujourd'hui on va encore crever de chaud .... pffft et pas de pluie depuis un mois !
    ils annoncent 34 à 40 ° ici d'après la météo agricole !....

    le basque a écrit : 18 août 2023, 09:50 .......mes pieds de concombre et cornichons grillés malgré l'arrosage.....

    Pifou a écrit : 18 août 2023, 20:17 Eh oui ..... :( cela va durer une semaine :coupdeboule:


    :] Ha ça!!! Quand on vit dans la savane , faut pas se plaindre! :diable:



    @ Michel : ... :pouce: Merci de me prévenir de ce qui se passe en Bretagne :hehe: , cela prouve que tu adores notre belle région! :ghee:


    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai reçu les pièces poutr la VISA, donc je vais de ce pas faire un peu de mécanique :pouce: !



    .... Pensez à vous mettre à l'abri :oops: ( .....C'est fragile à c't'âge-là :whistling: ....) Et à vous hydrater :a la tien !


    Allez' bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 août 2023, 18:28

    le basque a écrit : 18 août 2023, 20:46 ......... à 12 kms ils ont eu de la pluie ,de la grêle et de gros arbres ont été pétés en deux ,..........
    Dans un sens, vaut mieux "rien" que "beaucoup qui casse tout" :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2023, 08:31 .............. cela prouve que tu adores notre belle région! ............
    Seulement par beau temps ; c'est à dire pas souvent !!! :mdr3: :diable:
    J'ai regardé l'émission hier soir et c'était pas mal :pouce: Mais j'avoue que je n'aurais pas mis la meilleure note aux Bretons :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2023, 08:31 ............. j'ai reçu les pièces poutr la VISA, donc je vais de ce pas faire un peu de mécanique .........
    Hé oui, au fait, tu l'as ramenée en remplaçant le câble d'embrayage ? Tu ne fais pas confiance en tes réalisations, tu préfères mettre le matos d'origine ? :diable:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    arrosage au jardin ce matin, les pauvres légumes ne peuvent pas se mettre au frais l'après midi :hehe:
    Le thermomètre accusait 34° cet AM mais je suis sorti quand même pour rejoindre des amis dans mon assoce préférée :cote:
    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2023, 08:42

    :icon_coucou: Salut les mauvaises langues! :hehe:

    Pifou a écrit : 19 août 2023, 18:28 Hé oui, au fait, tu l'as ramenée en remplaçant le câble d'embrayage ? Tu ne fais pas confiance en tes réalisations, tu préfères mettre le matos d'origine ? :diable:
    ... :cote: Le bricolage a quand même tenu 110 Km :pouce: ... Maintenant tout est Nickel, Donc ce Dimanche nous pourront aller à un rassemblement de véhicules anciens et de " youngtimer " :cote: ... ( ...véhicules des année 70 et 80 :-D ...)

    :cote: ...Une petite pensée pour ceux qui vont cuire aujourd'hui et les jours à venir! :mdr3:


    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaiteune bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2023, 11:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2023, 08:42 .......... Le bricolage a quand même tenu 110 Km ...........
    Quand ça tient 110Km, ça peut en faire 20 000 de plus :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2023, 08:42 .......... rassemblement de véhicules anciens et de " youngtimer " ...........
    Tu vas exposer ta Visa toute réparée :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2023, 08:42 ..........Une petite pensée pour ceux qui vont cuire aujourd'hui et les jours à venir! ...........
    Merki :oops:
    "
    Image

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    et ben voila, la journée est finie..... 8/ Vu la chaleur, on s'enferme et on ne fait plus rien...... :(
    La pêche du jour à été bonne !!! :mdr3: :mrgreen:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Passez une bonne journée et hydratez vous suffisamment pour ne pas avoir les pruneaux secs :mdr3: :diable: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 août 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut les cuit-cuit ! :ghee:

    ...Pas trop chaud en ce moment? :hehe:


    @ Michel : Tes pêches sont magnifiques, on en mangerait! :miam: ... :0 Tu fais la livraison? :mrgreen:


    Pifou a écrit : 20 août 2023, 11:23 .....Tu vas exposer ta Visa toute réparée.... :mdr3:

    :langue3: ..Yep! ... :langue3: C'était vraiment sympa, et dans ces rassemblements on y apprends des tas de petites astuces ;) ... C'est toujour bon à prendre! :pouce:

    Pifou a écrit : 20 août 2023, 11:23 Vu la chaleur, on s'enferme et on ne fait plus rien...... :(
    :whistling: ... Ici on va avoir un p'tit 26°... Mais ça va se réchauffer dans les jours à venir :] ... C'est vrai qu'il fais un peu frais :cote: ..

    Pifou a écrit : 20 août 2023, 11:23 ... hydratez vous suffisamment pour ne pas avoir les pruneaux secs :mdr3: :diable: :a la tien :V:

    8/ ... Heuuu.... Tu fais du naturisme? :berk1: ... Pense aux chicoufs! :mdr3:



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais y'a des choses à faire... Prenez soin de vous :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 août 2023, 16:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2023, 08:12 ......... Tu fais la livraison? ...........
    NON :nono: mais si tu viens dans le coin, je peux t'en donner :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2023, 08:12 ........ C'était vraiment sympa, et dans ces rassemblements on y apprends des tas de petites astuces ...........
    Il y avait des jeunes ou que des retraités ?? :0
    Petite astuces dans le genre : "Comment s'auto dépanner lorsqu'un câble d'embrayage casse" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2023, 08:12 ............ Tu fais du naturisme? :berk1: ... Pense aux chicoufs! :mdr3: ...........
    Ah que non, je ne voudrais pas chopper un coup de soleil sur le monstre :diable:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je suis dans la pénombre et la climatisation ronronne pour nous baisser la température à 23° dans la maison :whistling: Vivement jeudi que ce dôme de chaleur disparaisse :aille:
    Prenez soin de vous et restez confiants, cette chaleur ne durera pas autant que les impôts :mdr3: :diable:
    Bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 août 2023, 08:47

    :icon_coucou: Salut les cramés! :hehe:


    Je ne vais pas trop trainer, le temps de préparer le pique-nique et direction la côte de Granit Rose! :pouce:
    Pifou a écrit : 21 août 2023, 16:03 Il y avait des jeunes ou que des retraités ?? :0

    .... :cote: Des jeunes , des retraités, et des jeunes retraités! :mdr3:



    Bon ben... Je vous souhaite une bonne journée :pouce: bien chaude! :diable:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 août 2023, 16:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 août 2023, 08:47 ............. le temps de préparer le pique-nique et direction la côte de Granit Rose! ............
    N'oubliez pas la doudoune et le parapluie :mdr3: :diable:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore 3 jours à souffrir du chaud et cela devrait aller mieux après ... :ange:
    Autant je plaignais certains vacancier début aout sous la pluie que finalement, je pense qu'ils étaient plus heureux que nous avec près de 40° à l'ombre :(
    En cherchant quelques images humoristiques de la chaleur, j'ai trouvé celle ci qui m'a aussitôt fait penser à Yves ; devinez pourquoi... :mdr3: :diable:
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 août 2023, 20:46

    41 °C on en chie ici ,on suffoque ! :(

    je travaille un peu au jardin le matin avec promenade des chiens mais après ... dur ,dur
    j'ai fait les courses hebdomadaires et vite à la maison pour 13 heurs

    les pompiers sont déjà venus deux fois dans le village ,des vieux qui ne résistent pas !

    demain ce sera pire encore ! l'eau de la piscine est à 31 °


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 août 2023, 06:58

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Un 'ptit coucou vite fait car on décolle à 7h30 pour une p'tite balade de 2 jours avec le RIFTER en version camping :-D .. direction la Suisse Normande, les plages du débarquement et un p'tit détour par Saumur ( lieu de naissance de ma douce :oops: )

    ...Avec mon vieux téléphone pas d'internet donc pas de tour sur le forum :mdr3:


    Essayez de résister à la chaleur et buvez frais! :a la tien


    @ Michel : ...On avait seulement un petit 28° et quelques nuages pour faire joli :pouce: ...C'est beau la côte de granit rose! :ghee:


    Bon! c'est pas le tout mais faut y aller ;) !




    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 août 2023, 16:53

    le basque a écrit : 22 août 2023, 20:46 ...........41 °C on en chie ici ,on suffoque ! ...........
    Pareil chez nous ; et demain sera encore pire.... :coupdeboule:
    le basque a écrit : 22 août 2023, 20:46 ........... je travaille un peu au jardin le matin ...........
    Encore pareil ;) J'y étais jusqu'à 10h30 :( Quand je pense qu'à 9h00, il y avait déjà 30° :(
    le basque a écrit : 22 août 2023, 20:46 ........ les pompiers sont déjà venus deux fois dans le village ,des vieux qui ne résistent pas ! ...........
    Si c'est pour les emmener dans un hôpital où il fait 44° (CHU Bordeaux) autant les diriger vers le cimetière directement :diable: :jesors:
    Pour vivre vieux, vivons enfermés au frais :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2023, 06:58 ............ pour une p'tite balade de 2 jours avec le RIFTER en version camping ..........
    Mais vous vous croyez en vacances ma parole !!! :mdr3: :hehe: Profitez bien de ces moments entre vous ; ça passe vite :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2023, 06:58 ........... et un p'tit détour par Saumur ( lieu de naissance de ma douce :oops: ) .........
    Cette ville évoque pour moi une école militaire avec des chevaux ainsi que des vignobles :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2023, 06:58 ......... Avec mon vieux téléphone pas d'internet donc pas de tour sur le forum ..........
    Vivement Noel que le vieux barbu t'en apporte un autre. :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 août 2023, 06:58 ........ C'est beau la côte de granit rose! ..........
    Certainement, je ne connais pas mais je préfère voir les flamands roses :whistling: :hehe:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Ben y fait chaud et je ne fais pas grand chose malgré les 4 climatiseurs qui tournent depuis la fin de la matinée :oops: Je commence à comprendre la mentalité des Africains :diable: :mdr3:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 août 2023, 19:54

    Bonjour moi tout seul !! :icon_coucou: :hehe:

    nous avons eu notre dernier jour de canicule selon météo France :cote: cela n'a pas empêché le thermomètre de grimper à 40° :mrgreen: Des risques d'orages sont prévus en 2ème partie de nuit..... :/

    Orages qui risquent bien d'avoir perturbé les vacances de notre Tiétié..... :whistling: :diable: La Normandie et la moitié Noooord du pays en ont eu abondamment cet après midi :( Nous allons le retrouver plus vite que prévu :diable: :mdr3: :reconfort:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 août 2023, 09:25

    Pifou a écrit : 24 août 2023, 19:54 Bonjour moi tout seul !! :icon_coucou: :hehe:

    nous avons eu notre dernier jour de canicule selon météo France :cote: cela n'a pas empêché le thermomètre de grimper à 40° :mrgreen: Des risques d'orages sont prévus en 2ème partie de nuit..... :/

    Orages qui risquent bien d'avoir perturbé les vacances de notre Tiétié..... :whistling: :diable: La Normandie et la moitié Noooord du pays en ont eu abondamment cet après midi :( Nous allons le retrouver plus vite que prévu :diable: :mdr3: :reconfort:

    Passez une bonne soirée :V:
    même pas une goutte dans le Gers et pourtant il était annoncé orages et pluie durant deux jours !
    il va falloir faire du ménage chez les grenouilles de la météo :whistling:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 août 2023, 18:04

    le basque a écrit : 25 août 2023, 09:25 ............... il va falloir faire du ménage chez les grenouilles de la météo ...................
    Les transformer en une bonne fricasssée de cuisses au beurre, persil et ail :miam: :ghee: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la nuit passée a été bruyante à cause de plusieurs vagues orageuses :( Nous n'avons pas eu beaucoup d'eau (seulement 4 mm) et il a fallut arroser ce matin :mrgreen:
    Les températures ayant baissées, j'en ai profité pour semer quelques radis d'hiver, de la roquette et diverses salades.

    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Thierry afin de savoir si son expédition s'est déroulée sans incident :0

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 août 2023, 09:47

    :ghee: Salut les carbonisés!!! :ghee:

    :whistling: Alors? vous n'êtes pas mourru? :mdr3:

    :]
    Pifou a écrit : 25 août 2023, 18:04 J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Thierry afin de savoir si son expédition s'est déroulée sans incident 8/

    :hehe: ... ça s'est passé tellement bien que l'on a prolongé la balade :hehe: :pouce: , ...1128 bornes en 3 jours :hehe: ...



    On a commencé par la Suisse Normande, ensuite direction les plages du débarquement :cote: ... Première nuit dans un coin perdu de Normandie :hehe: ... Le lendemain, direction le Maine et Loire pour une petite visite à la famille :cote: repas du midi avec des produits locaux :pouce: Et ensuite direction la Vendée pour voir un coucher de Soleil à St Jean des monts ( destination tirée à pile ou face :cote: ...) Une petite nuit juste à coté d'une plage sympa et remontée vers la Bretagne par la côte via la Turballe, St Brévin les pins pour voir le serpent de mer : https://fr.wikipedia.org/wiki/Serpent_d%27oc%C3%A9an
    ...Pour finalement reposer les valises à la maison hier à 19 heure :pouce:

    Aujourd'hui c'est au tour des Doubistes de partir en vadrouille pendant 5 jours mais sans le petiot :mrgreen: ... :] Bon...l'autre Mamie s'en occupera pour la deuxième partie de la semaine :hehe: !


    :cote: ...Bon, c'est pas le tout mais maintenant il va falloir ranger le bordel :mrgreen:


    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Ah oui! :ghee: Les températures n'ont pas dépassées les 28° et on est passés à travers les gouttes! :langue2: Nananèreuuh! :langue2:



    :icon_coucou: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 août 2023, 20:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 ............. Alors? vous n'êtes pas mourru? .............
    Meuuuuuh noooon !!!!! On en redemanderait presque..... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 ............ ça s'est passé tellement bien que l'on a prolongé la balade .............
    C'est vrai que vous êtes habitués au mauvais temps :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 ............ Et ensuite direction la Vendée pour voir un coucher de Soleil à St Jean des monts ( destination tirée à pile ou face :cote: ...) .............
    Si le soleil apparaissait plus souvent en Bretanie, vous ne seriez pas obligé vous rendre en Vendée pour voir un coucher de soleil :whistling:
    Au fait, qu'elle était l'autre destination possible du "pile ou face" ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 ............. St Brévin les pins pour voir le serpent de mer .............
    :pouce: Original et pas vilain ;-) Le seul problème est que cette œuvre Chinoise a du couter un prix indécent (même financée par l'Europe) :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 .............. l'autre Mamie s'en occupera pour la deuxième partie de la semaine .............
    C'est vachement utile les Mamies (et papis bien sur) :hehe: Mais comment faisaient les jeunes couples avant que les mamies existent :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 août 2023, 09:47 ............. Les températures n'ont pas dépassées les 28° .............
    Pour résumer : C'est le NOOOORD !!!!! :diable:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Températures fort agréables sous un soleil légèrement voilé :pouce: Jardin matin et AM dans mon Assoce préférée :pouce:

    @ Tiétié : Vous avez fait pas mal de Km durant ces quelques jours :malin1: Ca passe très vite mais cela doit vous changer les idées. :] A quand la prochaine ?? :malin1:

    Passez une bonne soirée et bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 août 2023, 09:12

    enfin il a plu ,qu'est ce l'on a pris ... les récupérateurs d'eau sont remplis à moitié !

    cette canicule a tué ma chienne patou , mon bichon pyrénéen ,mon patou en sucre :pleur4: :pleur4:
    même avec la clim à la maison elle n'a pas résisté ; le véto est venu abréger ses souffrances ,elle avait plus de dix ans . le véto nous a dit que beaucoup de gros chiens ont péri à cause des températures
    la terre étant comme du béton le voisin est venu avec sa mini pelle pour creuse un trou dans le jardin
    nous sommes infiniment tristes :pleur4:
    ce sera le quatrième montagne des Pyrénées ,et le dernier ,que nous aurons ,je n'en veux plus car c'est trop dur quand ils meurent
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17474
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 août 2023, 12:33

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    Une belle journée qui s'annonce! :pouce: Je m'échauffe un peu car dans une demie plombe j'attend la troisième corde de bois :-D ... J'en ai stocké deux hier après-midi :pouce: !

    ... :hehe: Petite interruption dans la rédaction du message, le temps de ranger la troisième corde... :cote: ( une corde = 3 stères en Bretagne :hehe: ! )


    :/ ... Triste nouvelle pour ton Patou... :/ ... C'est vrai qu'avec les températures que vous avez, c'est l'enfer pour les gros toutous :nono: ... Les petits chiens résistent mieux à ces fortes chaleurs :/ ..

    Pifou a écrit : 26 août 2023, 20:37 Meuuuuuh noooon !!!!! On en redemanderait presque..... :diable:

    :whistling: ..C'est vrai que que la mauvaise herbe résiste bien! :diable:

    Pifou a écrit : 26 août 2023, 20:37 C'est vrai que vous êtes habitués au mauvais temps :mrgreen:

    :diable: ...Toi! Tu me cherche... :diable: Tu as de la chance d'habiter un coin perdu......Sinon.... :diable:


    Pifou a écrit : 26 août 2023, 20:37 Au fait, qu'elle était l'autre destination possible du "pile ou face" ?? :0


    :cote: ...On aurait fait un tour du coté des Sables d'Olonnes... :hehe:


    Pifou a écrit : 26 août 2023, 20:37 Le seul problème est que cette œuvre Chinoise a du couter un prix indécent (même financée par l'Europe) :pascontent1:


    :cote: ... ça a été financé en grande partie par la Dordonnie pour nous remercier de leur fournir l'eau qui leur manque cruellement... :whistling:


    Pifou a écrit : 26 août 2023, 20:37 ......A quand la prochaine ?? :malin1: .....


    :] ...Madame reprenant le taf Mardi prochain, on verra à se caser ça pendant les Ouiquendes :pouce: !



    :cote: ...Bon! c'est pas le tout, mais y'a pleins de choses à faire avec le petiot :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16870
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 août 2023, 17:45

    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............. cette canicule a tué ma chienne patou , mon bichon pyrénéen ,mon patou en sucre :pleur4: ...........
    Bien triste nouvelle que voici :(
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............... le véto est venu abréger ses souffrances ,elle avait plus de dix ans . le véto nous a dit que beaucoup de gros chiens ont péri à cause des températures ...........
    Beaucoup de causes peuvent abréger l'espérance de vie d'un ouaf : Pure race, gros, fourrure par temps chaud, baignade dans une marre chargée de cyanobactéries, etc...
    Une question précise que je pose : Est ce que cette femelle avait eu des chiots ?? Si réponse non, cela raccourci aussi la vie adulte. :(
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ........... le voisin est venu avec sa mini pelle pour creuse un trou dans le jardin ...........
    Le véto n'a pas dans l'obligation de se charger de la dépouille ?? 8/
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............. je n'en veux plus car c'est trop dur quand ils meurent ...........
    Hé oui, je veux bien te croire ... :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ........ le temps de ranger la troisième corde... :cote: ( une corde = 3 stères en Bretagne :hehe: ! ) ...........
    Il n'y a pas de réchauffement du climat chez vous ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ....... Les petits chiens résistent mieux à ces fortes chaleurs ...........
    Ils ne se plaignent pas, ne transpirent pas mais faut pas les négliger non plus :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ......... Tu as de la chance d'habiter un coin perdu......Sinon.... :diable: ...........
    A voir le nombre de rosbifs argentés qui trainent par ici, le coin n'est pas si perdu :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ......... Bon! c'est pas le tout, mais y'a pleins de choses à faire avec le petiot ...........
    C'est un travail de mamie, occupe toi du bois !!! :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite pluie la nuit passée (2,5 mm) mais belle journée sèche et ensoleillée :pouce: Comme nous sommes dimanche, je n'ai rien fait de spécial :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3922
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 août 2023, 20:35

    Pifou a écrit : 27 août 2023, 17:45
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............. cette canicule a tué ma chienne patou , mon bichon pyrénéen ,mon patou en sucre :pleur4: ...........
    Bien triste nouvelle que voici :(
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............... le véto est venu abréger ses souffrances ,elle avait plus de dix ans . le véto nous a dit que beaucoup de gros chiens ont péri à cause des températures ...........
    c'est bien la chaleur alliée à une arthrose des hanches qui ont nécessité son endormissement ; comme le véto a dit ,il a dû euthanasier plusieurs grands chiens dernièrement ,il faisait 41° quand même
    Beaucoup de causes peuvent abréger l'espérance de vie d'un ouaf : Pure race, gros, fourrure par temps chaud, baignade dans une marre chargée de cyanobactéries, etc...
    Une question précise que je pose : Est ce que cette femelle avait eu des chiots ?? Si réponse non, cela raccourci aussi la vie adulte. :(
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ........... le voisin est venu avec sa mini pelle pour creuse un trou dans le jardin ...........
    Le véto n'a pas dans l'obligation de se charger de la dépouille ?? 8/
    même le véto enterre ses animaux ; il y aurait bien eu la crémation mais 900 euros je ne pouvais pas !
    le basque a écrit : 27 août 2023, 09:12 ............. je n'en veux plus car c'est trop dur quand ils meurent ...........
    Hé oui, je veux bien te croire ... :reconfort:
    il me reste deux borders collies
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ........ le temps de ranger la troisième corde... :cote: ( une corde = 3 stères en Bretagne :hehe: ! ) ...........
    Il n'y a pas de réchauffement du climat chez vous ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ....... Les petits chiens résistent mieux à ces fortes chaleurs ...........
    Ils ne se plaignent pas, ne transpirent pas mais faut pas les négliger non plus :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ......... Tu as de la chance d'habiter un coin perdu......Sinon.... :diable: ...........
    A voir le nombre de rosbifs argentés qui trainent par ici, le coin n'est pas si perdu :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 août 2023, 12:33 ......... Bon! c'est pas le tout, mais y'a pleins de choses à faire avec le petiot ...........
    C'est un travail de mamie, occupe toi du bois !!! :diable:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite pluie la nuit passée (2,5 mm) mais belle journée sèche et ensoleillée :pouce: Comme nous sommes dimanche, je n'ai rien fait de spécial :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités