Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2021, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2021, 08:26 ......... Quelques petites courbatures suite au vaccin, .............
    Finalement, tu es un grand tendre sous des allures de dur :diable:
    Les méchants t'ont injecté le sputnik ??? :mdr3:
    frank a écrit : 23 mai 2021, 17:52 .......avec mes 2300km de la semaine pour le boulot c'est bon, ......
    Ca, je veux bien le croire :( Faut bien se reposer de temps en temps :ange:
    frank a écrit : 23 mai 2021, 17:52 ........... rebelote demain jusque fin juin, .............
    Tu travailles un jour férié (lundi de Pentecôte) ?? :| ou tu es étourdi :whistling: :hehe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la journée n'a pas été humide :pouce: J'ai repiqué mes 4 plants d'aubergines et 4 de poivrons rouges :ghee:
    et comme c'est dimanche, j'ai procrastiné un peu ........... :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2021, 07:04

    :ghee: Salut la meute! :icon_coucou:

    :cote: Une nouvelle semaine qui commence par un jour férié ne peux être qu'une bonne semaine! :pouce: mais passons aux choses sérieuses... :]
    Pifou a écrit : 23 mai 2021, 18:37 Les méchants t'ont injecté le sputnik ??? :mdr3:
    :diable: ... Ты ... С тобой все будет!.... :diable: :mrgreen: J'espère que le traducteur ne s'est pas gouré... :whistling:
    frank a écrit : 23 mai 2021, 17:52 , pas beaucoup roulé en bécane, avec mes 2300km de la semaine pour le boulot c'est bon
    :amen: Respect à toi Franck!!! :amen: .... Mais ne va pas nous péter un câble! :0
    Pifou a écrit : 23 mai 2021, 18:37 ... comme c'est dimanche, j'ai procrastiné un peu ........... :mrgreen:
    :whistling: ... Comme d'hab' quoi! ... :whistling:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite une bonne journée ! :cote:

    :bises: Bizzzz :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2021, 21:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2021, 07:04 .......... J'espère que le traducteur ne s'est pas gouré... :whistling: ..........
    Si ma traduction est bonne, j'obtiens "Vous ... Tout sera avec vous !"
    :whistling: Y a pas de doute, c'est bien la cochonnerie Russe qu'ils t'ont administrée :diable:

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    un peu de pluie cet après midi :/
    Courage à ceux qui reprennent demain ; pour vous remonter le moral, sachez que la semaine ne comportera que 4 jours de travail :V:
    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2021, 06:11

    Pifou a écrit : 24 mai 2021, 21:05 Si ma traduction est bonne, j'obtiens "Vous ... Tout sera avec vous !"
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    :mrgreen: C'est pas du tout ça! :mrgreen: Je voulais dire " :diable: Toi..... Il va t'arriver des bricoles.... :diable: ...."
    Pifou a écrit : 24 mai 2021, 21:05 :whistling: Y a pas de doute, c'est bien la cochonnerie Russe qu'ils t'ont administrée :diable:
    ... :langue: Je ne répondrai pas.... :langue: ....

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que je décolle un peu plus tôt' le chantier n'est pas dans le coin :cote: ...Alors bon Mardi à tous :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2021, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2021, 06:11 ............. :mrgreen: C'est pas du tout ça! :mrgreen: ..............
    C'est pas demain que le ministère de la justice t'emploiera comme traducteur :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2021, 06:11 ............ je décolle un peu plus tôt' le chantier n'est pas dans le coin ..............
    Frank, sort de ce corps !!!! :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: Enfin surtout Thierry !!!! ;) :hehe:
    Le ciel est mêlé de nuages et de bleu ;-)
    J'ai crocheté un peu le jardin pour décompacter la terre ; les plantations végètent :( Elles manquent de 5 degrés pour être bien ;-) (Pas plus, car au delà, c'est le jardinier qui est mal ..... :mrgreen: )
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 25 mai 2021, 16:06

    Salut les motards ! Foutue météo... grêle, vent, pluie. Pas un temps à sortir la moto !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2021, 06:42

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :cote: Déjà " Credi " :pouce: Ce matin le ciel est un peu couvert, mais pas de quoi fouetter un félidé! :cote: par contre, certain n'ont pas la même vision des choses :hehe: !
    Fremeda a écrit : 25 mai 2021, 16:06 Pas un temps à sortir la moto !
    8/ Comment ça?! 8/ C'est quand même pas 3 gouttes qui vont t'arrêter ?! 8/
    Pifou a écrit : 25 mai 2021, 11:27 J'ai crocheté un peu le jardin pour décompacter la terre
    ....... :] Avec notre mode de culture " en lasagne " , on a pas ce problème :hehe: .. Tu devrais essayer! ;) :cote:
    Pifou a écrit : 25 mai 2021, 11:27 C'est pas demain que le ministère de la justice t'emploiera comme traducteur :hehe:
    :diable: Continue comme ça et je t'envoie au Goulag!! :diable:

    :] Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne.... :cote: Alors J'vous dis " à pluche! :icon_coucou: "


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2021, 20:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2021, 06:42 ......... mais pas de quoi fouetter un félidé! .............
    Surtout que le greffier n'y est pour rien !!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2021, 06:42 ........... C'est quand même pas 3 gouttes qui vont t'arrêter ?! 8/ .............
    Je te rappelle que Fred n'est pas Breton :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2021, 06:42 .......... Avec notre mode de culture " en lasagne " , on a pas ce problème :hehe: .. Tu devrais essayer! ;) :cote: .............
    Eh les écolos !!!! vous n'allez pas m'apprendre mon travail (transmis par plusieurs générations de personnes qui avaient du bon sens) .... :mrgreen: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2021, 06:42 ......... Continue comme ça et je t'envoie au Goulag!! :diable: .............
    Des fois, je pense que j'y serais mieux et que cela me reposerait :hehe: :a la tien

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    le beau temps revient doucement, tee-shirt sous le soleil cet AM :pouce:
    Je me suis bien amusé cet AM au stand de tir : j'ai utilisé un calibre 44, modèle 1758, poudre noire :ghee: :pan2: . Pour résumer, gros bruit, grosse flamme, grosse fumée , bonnes sensations, bonne précision :ghee: :pouce: :V: ............. mais gros nettoyage de l'artillerie (45 minutes facile) :/ .
    Nous avons déjà fait la bascule de la semaine, la 1ère partie a été courte :hehe:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2021, 07:04

    :ghee: Salut à tous! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, J'ai pris du retard... :mrgreen: , mais je passerai en fin d'après-midi :pouce:

    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2021, 08:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2021, 07:04 ................. je passerai en fin d'après-midi :pouce: ..........
    Va bosser !!!! :fouet2: :hehe:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ayé !!! :ghee: Le soleil et ciel bleu sont présents :pouce: Je ne vais pas tarder à me plaindre de la chaleur :mdr3:
    Je vais faire un petit tour au potager avant de me rendre sur le marché ;-)
    Comme le Tiétié, je repasserai plus tard :mrgreen:
    Bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2021, 18:27

    Pifou a écrit : 27 mai 2021, 08:25Va bosser :fouet2: :hehe: !!!!
    :| Hé Ho!!! :| Il va se calmer?! :|

    Image

    ......................... :diable: ..........................

    Pifou a écrit : 27 mai 2021, 08:25 Je ne vais pas tarder à me plaindre de la chaleur :mdr3:
    :whistling: ...ça ne m'étonne pas de toi.... :whistling:
    Pifou a écrit : 26 mai 2021, 20:28 .....vous n'allez pas m'apprendre mon travail.....
    :whistling: ...Va savoir... :whistling:
    Pifou a écrit : 26 mai 2021, 20:28 l (transmis par plusieurs générations de personnes qui avaient du bon sens)
    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA! :mdr1: HHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    :] Tu as dû louper quelque chose! :langue2:
    Pifou a écrit : 26 mai 2021, 20:28 Je te rappelle que Fred n'est pas Breton :whistling:
    ... :0 Pourtant il pleut plus dans le Sud qu'en Bretonnie!... :cote: D'ailleurs, y'a des Sudiste qui viennent s'installer dans notre belle région vu qu'il y fait trop chaud en été ( 50°) .. :whistling: J'dis ça j'dis rien... :whistling:

    Bon, c'est pas le tout mais je vais préparer les escargots... :miam: ....Avec le fiston, on va se régaler avec deux douzaines chacun! :miam:

    :icon_coucou: Bonne soirée les aminches! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2021, 20:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2021, 18:27 ............ ...ça ne m'étonne pas de toi.... :whistling: ..........
    Cela prouve que j'existe :ange: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2021, 18:27 ................. . y'a des Sudiste qui viennent s'installer dans notre belle région ..............
    Si tu penses à Goodream, il reconnait lui-même avoir fait une erreur et y avoir été forcé par son épouse :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2021, 18:27 ............ ...Avec le fiston, on va se régaler avec deux douzaines chacun! :miam: ..........
    Le meilleur dans ces trucs, c'est le beurre, l'ail et le persil :miam: :hehe:
    Vu votre climat, vous devez en manger souvent :diable: :hehe:
    Tu as réussi à les rattraper ou tu as tendu un piège ?? :mdr3:

    ********************

    Salut les kikis,
    passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2021, 06:34

    :ghee: Salut les Zozos! :ghee:

    :cote: Ayé! La semaine est bientôt finie... :cote: ....J'aime bien le " Dredi "! :pouce: ... Et vivement la fin de ce mois de " MAIVRIER " ! :mdr3: ....On attends tous le début du Printemps :hehe: ( d'ici un mois je pense.... :frime: )
    Pifou a écrit : 27 mai 2021, 20:19 Vu votre climat, vous devez en manger souvent :diable: :hehe:
    :ghee: Ah! Je vois que Michel n'a pas eu sa petite baffe quotidienne.... :cote: ... On va réparer ça tout de suite! :malin1: :pouce:

    Image

    :cote: ..Voilà voilà! ..... :cote:

    :whistling: Fais attention Michel! C'est de la gourmandise... :hehe:
    Pifou a écrit : 27 mai 2021, 20:19 Tu as réussi à les rattraper ou tu as tendu un piège ?? :mdr3:
    :] ....Devine! :]

    :cote: Bon, c'est pas le tout....Mais je vais quand même me préparer...à profiter de cette belle journée ensoleillée :pouce:

    :bises: Bizzzzzz :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2021, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2021, 06:34 ........... :whistling: Fais attention Michel! C'est de la gourmandise... :hehe:...............
    C'est tout moi ça !!! :ghee:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    l'été est arrivé :ghee: 29° cet après midi. J'avais chaud sous le blouson et casque (surtout aux feux rouges) en allant faire quelques courses au centre ville ;-)
    La matinée s'est passée au jardin a gratouiller et arroser. J'ai récolté des radis magnifiques ; ils ont poussé en un peu plus de 15 jours seulement :pouce:
    Demain, je vais chez le "vétérinaire" pour ma 2ème dose de vaccin "antirabique" (covid) j'espère ne pas crier "Kaï kaï kaï " :mdr3:
    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas la fête des mères dimanche :ange: ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 28 mai 2021, 20:16

    Ici aussi, belle journée ensoleillée, depuis bien longtemps... Ressortis la tondeuse, cela commençait à être la jungle dans le jardin.
    La moto a aussi repris l'air, cela a faire du bien aux deux !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2021, 07:45

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Je vois que la chaleur et le Soleil vous rendent le sourire! :hehe: .... 8/ Mais vous avez pensé à la canicule et à la sècheresse ??? :mdr3: Je pense que d'ici 15 jours vous allez râler de plus belle! :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!
    Fremeda a écrit : 28 mai 2021, 20:16 La moto a aussi repris l'air, cela a faire du bien aux deux !
    8/ Heuuuu.... à la tondeuse et à la moto??? .... 8/ .......... :langue3: C'est bon.... :jesors: ...
    Pifou a écrit : 28 mai 2021, 17:38 La matinée s'est passée au jardin a gratouiller et arroser.
    :mrgreen:..... Tu sais Michel.... :mrgreen: Si tu ..... :] Et puis non! ..... Je sais que ça t'occupe de casser les mottes de terre :hehe:

    .................... :jesors: ................


    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: alors je vous souhaite un bon Samedi :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mai 2021, 18:11

    Fremeda a écrit : 28 mai 2021, 20:16 Ici aussi, belle journée ensoleillée, depuis bien longtemps................
    J'ai vu la météo ; des vagues de nuages et pluies reviennent :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2021, 07:45 ........... Tu sais Michel.... :mrgreen: Si tu ..... :] Et puis non ! ...........
    Bien !!! :pouce: J'aime mieux ça :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2021, 07:45 ............ Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce:..........
    Moi non, c'est pour ça que je me garde quelques mottes à casser :mdr3: :hehe:

    ****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Ayé, j'ai ma 2ème dose de Moderna :happy1: ; je n'ai même pas pleuré durant la piqure .... :happy1: :mdr3:
    Avec mon passeport de santé, je peux aller dans mon jardin sans masque :mdr3:
    Nous avons eu un temps orageux cet AM, 30°, un ciel nuageux, quelques gouttes qui tombent .... Bizarre :(
    J'ai été acheter une boite de chocolats pour offrir demain à Mme (c'est une mère, faut pas l'oublier :ange: ) ; comme je sais qu'elle partagera, c'est tout bénéfice :hehe: :ghee: :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mai 2021, 08:24

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    :] Le Soleil brille ce Dimanche :pouce: , la journée s'annonce belle....Que demander de plus :cote: ? Hier j'ai été faire quelques courses avec les Gremlins pour la fête des Mères ;-) car ils ont passé l'âge des colliers de nouilles et autres joyeusetée.. :hehe: Ils on décidés que l'on ferait un apéro dinatoire :hehe: ! ...D'ailleurs, je ne vais pas trop tarder, faut que je file à la boulangerie! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je souhaite une bonne fête à toutes les Mômans! :inlove:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2021, 16:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2021, 08:24 .............. la journée s'annonce belle....Que demander de plus ..........
    Qu'elle ne soit pas trop chaude :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2021, 08:24 ......... Hier j'ai été faire quelques courses avec les Gremlins pour la fête des Mères ................
    C'est du sérieux chez vous, si tout le monde s'y met .... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2021, 08:24 ......... Ils on décidés que l'on ferait un apéro dinatoire ................
    Okay :ghee: !!!! 12 caisses de bière et un paquet de cacahuètes :mdr3: :saoul: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2021, 08:24 ......... je souhaite une bonne fête à toutes les Mômans! :inlove: ...........
    Ouiiiii !!! Moi aussi car elles le valent bien :pouce: :inlove: :pompom: :fleur2:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    j'ai passé une sale nuit :pascontent1: , je suis courbaturé de partout ; je me demande si c'est l'effet du jardin ou du vaccin :0
    Comme c'est dimanche, je n'ai pas eu à me forcer pour ne rien faire :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée et n'oubliez pas d'allumer votre réveil pour demain :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2021, 06:48

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Et c'est parti pour un Lundi au Soleil :pouce: ! On ne va pas bouder son plaisir... :cote:
    Pifou a écrit : 30 mai 2021, 16:00 .....Qu'elle ne soit pas trop chaude :mrgreen: ....
    :] Jamais content le Michel! :hehe:
    Pifou a écrit : 30 mai 2021, 16:00 C'est du sérieux chez vous, si tout le monde s'y met .... :]
    :cote: Hé oui! :cote:
    Pifou a écrit : 30 mai 2021, 16:00 , je suis courbaturé de partout ; je me demande si c'est l'effet du jardin ou du vaccin :0
    :] ...à mon avis, c'est à force de casser des mottes de terre :] .... :whistling: J'dis ça, j'dis rien! :whistling:

    :cote: Bob ben....Comme il n'y a pas foule, je te souhaite une bonne journée Michel :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2021, 18:13

    Bonjour Thierry, :icon_coucou:
    beau temps sur le coté Ouest du pays ; 30 degrés cet AM mais il y avait une petite brise bien agréable. Nous avons de la chance car le Sud est sous la pluie :mrgreen:
    Aujourd'hui, tout allait bien pour les courbatures ; je suis certain que les mottes de terre n'y sont pour rien :hehe:
    Le weekend est passé, mais il n'y a pas grand monde qui est venu nous faire la bise :(
    Je te souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2021, 06:41

    :ghee: Salut la troupe ! :ghee:

    Grand Soleil et 29° prévu aujourd'hui en Centre-Bretagne! :pouce: :frime: En plus on va bosser dehors :mrgreen: ! Va falloir prévoir de quoi s'hydrater :a la tien !

    Bon! Je ne traine pas trop, vu que la semaine de 39 heures sera faite en 4 jours :pouce: Je vous laisse faire le calcul... :cote:

    à part ça tout baigne :pouce: !


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 juin 2021, 11:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2021, 06:41 ......... la semaine de 39 heures sera faite en 4 jours :pouce: Je vous laisse faire le calcul... :cote: ............
    Trop compliqué, je n'ai pas assez de doigts pour compter ...... :happy1:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est "chelou", des orages (avec grêle) peuvent survenir durant l'après midi :/ Le point positif est qu'il y a un peu de vent frais bien agréable :pouce:
    @ Tiétié : Bien penser à s' hydrater avec des boissons sans : gaz, sucre, alcool, colorants, conservateur .... De l'EAU en quelques sortes :hehe: :mrgreen: Ne pas attendre d'uriner du café pour s'abreuver, sinon les reins vont faire mal :pleur4: :a la tien
    Tu as vu, le patron est venu souhaiter la bienvenue au dernier forumeur inscrit :0
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 juin 2021, 06:58

    Pifou a écrit : 01 juin 2021, 11:12 Tu as vu, le patron est venu souhaiter la bienvenue au dernier forumeur inscrit :0
    :] Yes! c'était concis ... :hehe:

    :mrgreen: Mais c'est pas le tout, mais j'suis limite à la bourre! :mrgreen: Alors, bonne journée! :pouce:


    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 juin 2021, 07:37

    Salut la foule...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 05:41
    ......... la semaine de 39 heures sera faite en 4 jours :pouce: Je vous laisse faire le calcul... :cote: ......, C'est Cool, en trois jours c'est mieux... :whistling:

    J'suis en repos, pas terrible le temps, on fait avec... :mrgreen:

    lever du soleil au Cap...mais le temps change vite....



    Image

    le béton du cap, à perte de vue...pou...fff

    Image

    Image

    Image

    Image
    Dernière modification par frank le 02 juin 2021, 07:56, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 juin 2021, 07:41

    je pensais remettre ça pour l'apéro ce matin ben maintenant il pleut.... :mrgreen:, pour le w-end, bonne journée à vous... :vroum: :vroum:

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2021, 09:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 juin 2021, 06:58 ........ Yes! c'était concis ... :hehe: .............
    C'est un test, une trace de son passage ........ :mrgreen:

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    nous avions des nuages et du vent hier, la pluie est venue cette nuit (9mm) ; repos ce matin pas d'arrosage !! ;-) Elle retombera certainement durant la journée ;-)

    @ Frank : C'est beau un lever de soleil :pouce: , malheureusement la marmotte que je suis en voit jamais :mrgreen: Le béton est horrible je ne comprends pas que des autorisations soient données pour ça :pascontent1: Le pognon avant tout :pascontent1:
    Quand tu parles "du Cap", c'est lequel ?? :0
    Si le temps est incertain, ne sorts pas la bécane, tu vas encore te ruiner en cotons-tiges :mdr3:

    Sur ce, je vais chercher un peu de bricolage à faire ; passez une bonne journée :V: :a la tien :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2021, 06:48

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    frank a écrit : 02 juin 2021, 07:37 :cote: . ......, C'est Cool, en trois jours c'est mieux... :whistling:
    :| ...çava pas la tête!!!! :|

    En ce qui concerne le béton, je suis du même avis que Michel :pouce: !

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais c'est la dernière journée de la semaine et on ne va travailler que 9 heures! :ghee:

    Allez, bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16775
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2021, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2021, 06:48 .......... on ne va travailler que 9 heures! :ghee: ............
    Il y a combien d'heures de pause sur ces 9 h 00 ??? :mrgreen:
    Profites en bien car dans les années futures il faudra travailler 9 heures par jour, 7 jours sur 7, jusqu'à 85 ans :diable:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Climat : c'est toujours nuageux et orageux ; le ciel peut nous tomber sur la tête dès cet après midi :/

    Vu qu'il n'y a pas grand chose de plus à raconter, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2021, 18:16

    Pifou a écrit : 03 juin 2021, 11:27 Il y a combien d'heures de pause sur ces 9 h 00 ??? :mrgreen:
    :cote: Y'en a pas! :] ... c'est 7h30-12h30/ 13h00-17h00 ! :-D Mais ça tire un peu sur la couenne! :hehe: Et là c'est parti jusqu'à fin Juin! :pouce:
    Pifou a écrit : 03 juin 2021, 11:27 Vu qu'il n'y a pas grand chose de plus à raconter, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    :] ....Tu n'as pas quelques mottes de terre à casser??? :whistling: ...... :jesors: ....

    ... :] Tu sais......Si tu....... Enfin bref.... :whistling:

    :mrgreen: C'est bon! :jesors:

    Bon ben... Je vous souhaite une bonne soirée! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités