Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 mars 2021, 21:13

    eh les bricoles ! Ce brave garçon cherche a avoir un sissybar pour sa meuuuuuule ... chauffez vos tubes et enroulez vos fils fourrés :diable:
    Ce soir dodo avec mon camion en Dordonie , .trop loin ,manque 5 kms pour le distributeur de pizzas d Eymet :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mars 2021, 21:59

    le basque a écrit : 19 mars 2021, 21:13 eh les bricoles ! Ce brave garçon cherche a avoir un sissybar pour sa meuuuuuule ... chauffez vos tubes et enroulez vos fils fourrés :diable:
    Ce soir dodo avec mon camion en Dordonie , .trop loin ,manque 5 kms pour le distributeur de pizzas d Eymet :coupdeboule:
    Monte la garde, la région n'est pas sure ........... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mars 2021, 09:28

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ce matin le Soleil brille en Bretonnie! :ghee: ( :frime: Comme d'habitude... :pouce: ) :pouce: ça sent bon le bricolage au jardin! :hehe:
    le basque a écrit : 19 mars 2021, 21:13 Ce soir dodo avec mon camion en Dordonie
    Pifou a écrit : 19 mars 2021, 21:59 Monte la garde, la région n'est pas sûre ........... :mrgreen:
    .... :diable: C'est sûr!!! :diable: C'est une région de Malandrins et de coupe-jarrets sans foi ni loi.... :diable:

    :ghee: Ah oui!!! :ghee: Lilou viens de recevoir un SMS de son Moniteur d'auto-école... :ghee: :frime1: :fleur1: Elle a son permis!!!! :winner1: :frime1: :fleur1: ....Bon, maintenant il faut qu'elle patiente jusqu'à sa majorité ( dans 4 mois ) pour rouler seule! ;)

    Donc, changement de programme :cote: ... Comme madame bosse aujourd'hui et que Lilou est partie en virée avec son Jule, je vais filer faire des courses avec le fiston pour fêter dignement cet événement :ghee: :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi, couvrez vous bien :froid: ! .... :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mars 2021, 11:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2021, 09:28 ............... :diable: C'est sûr!!! :diable: C'est une région de Malandrins et de coupe-jarrets sans foi ni loi.... :diable: ...........
    Tu as oublié les croquants dont le meneur est Jacquou ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2021, 09:28 .......... Elle a son permis!!!! :winner1: ...........
    Bises à la P'tiote :bises: Voila une bonne chose de faite :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mars 2021, 09:28 ......... je vais filer faire des courses avec le fiston pour fêter dignement cet événement :ghee: ...............
    Un gros "Tato" :miam: :ghee: :pouce:

    *******************

    Bonjour à tous :icon_coucou: ,
    Soleil avec un vent froid du Nooord sur la Dordonie ce matin. J'espère que notre routier n'est pas congelé dans sa cabine :mdr3:
    Je suis embêté avec mon PC ; voici 3 fois qu'il plante d'un coup et reboote :coupdeboule: . Heureusement que le navigateur me propose de revenir à ce que je faisais.
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2021, 22:28

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2021, 22:35

    Pifou a écrit : 19 mars 2021, 21:59
    le basque a écrit : 19 mars 2021, 21:13 eh les bricoles ! Ce brave garçon cherche a avoir un sissybar pour sa meuuuuuule ... chauffez vos tubes et enroulez vos fils fourrés :diable:
    Ce soir dodo avec mon camion en Dordonie , .trop loin ,manque 5 kms pour le distributeur de pizzas d Eymet :coupdeboule:
    Monte la garde, la région n'est pas sure ........... :mrgreen:
    j'ai repéré une machine à pizzas dans ton bled .ce sera pour la prochaine fois .... je suis rentré ce matin comme j'ai pu ...ces saloperies de capteurs m'ont fait que le moteur de mon gros était en puissance réduite ...tout cela parce que les gaz d'échappement étaient trop chauds !! :coupdeboule:
    aujourd'hui l'assistance est venue à la maison remédier à çà en branchant la valise


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mars 2021, 22:37

    demain je devrai faire un peu de rangement......

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mars 2021, 09:09

    le basque a écrit : 20 mars 2021, 22:37 demain je devrai faire un peu de rangement......
    :] Si tu veux Yves je viendrai te filer un coup de main! :ghee: Je pourrai faire le déplacement! :pouce:

    @ Michel : :cote: Pas un gâteau, un Apéro dinatoire! :ghee:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je file à la boulangerie pour des croissant et des Pains au Chocolat!!! :ghee:

    Allez, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mars 2021, 18:21

    un petit instant de poésie...

    Un motard est allongé sur un lit d'hôpital, immobilisé par les plâtres et les bandages. Un homme en blouse blanche s'approche alors de lui, sort un stylo de sa poche et l'interroge :
    - Combien avez-vous eu de fractures ?
    - 16, dont 5 au niveau crânien !
    - Combien de temps êtes-vous resté sur la table d'opération ?
    - 8 heures, dont 4 dans le coma !
    - Savez-vous le nombre de points de suture qui vous ont été fait ?
    - 48 ! ... Dites, Docteur, dans combien de temps je pourrai sortir ?
    - Oh, je ne suis pas docteur... je suis peintre... et je fais ma grille de loto !

    :diable:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mars 2021, 18:28

    le basque a écrit : 20 mars 2021, 22:35 ..........ces saloperies de capteurs m'ont fait que le moteur de mon gros était en puissance réduite ...tout cela parce que les gaz d'échappement étaient trop chauds !! :coupdeboule: .............
    C'est quand même pas des bons chez IVECO dans le garage de l'Isère :faché1: La sone Lambda, certainement 8/
    Pour la machine à Pizzas, je te l'avais déjà indiquée dans un messages il y a quelques mois :miam:
    le basque a écrit : 20 mars 2021, 22:37 demain je devrai faire un peu de rangement..............
    Purée :| , on se croirait chez moi :ghee: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mars 2021, 09:09 .......... Pains au Chocolat !!! :ghee: ..............
    Tu parles des croissants au chocolat !!!! ;-) :mdr3:
    Vous avez bien fêté le permis de la P'tiote ?? J'espère que personne n'a pris le volant après ça ... :diable:
    Au fait, voici un petit rappel

    Image

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une belle journée de passée :pouce: quelques bricolages pour se passer le temps et le soir arrive. :mrgreen:
    Nous n'avons pas eu la visite de Frank 8/ Bizarre :(
    Bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 mars 2021, 21:10

    le depanneur est venu au camion pour passer la valise ....il est reparti en laissant les vitres ouvertes :coupdeboule: heureusement qu'il n a pas plu :whistling:

    Aujourd hui j ai posé les plastiques de serres ,taillé les gourmands de rosiers, un peu l Olivier.
    Un entretien de mes fusils de chasse un MANUFRANCE et un MAROCCHI neuf.
    Nettoyage et graissage

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2021, 07:59

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Cette journée s'annonce ensoleillée :pouce: , en attendant les chantiers en autonomie, J'ai accepté une petite mission pour de la pose d'appareillage. :cote: Et ça tombe bien, j'avais déjà bossé pour cette boîte :hehe: ....Il y a 22ans! :mdr3: Je bosserai avec le même collègue de l'époque :hehe: :pouce:
    le basque a écrit : 21 mars 2021, 21:10 Un entretien de mes fusils de chasse un MANUFRANCE et un MAROCCHI neuf.
    :mrgreen: C'est pour la Galinette Cendrée???? :mrgreen: .................... Tu habites donc dans le Bouchonnois?! :mdr3: .... :langue3:

    Pifou a écrit : 21 mars 2021, 18:28 Nous n'avons pas eu la visite de Frank 8/ Bizarre :(
    :0 C'est vrai ça! :0

    :cote: Bon ben ....à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bises: BIZZZZZ! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2021, 18:59

    Le fusil Manufrance c est pour la chasse au d'autres !
    L an prochain j irai . Puis comme j aime les animaux j eleverai des licornes .
    Pour mon petit jardinage bio je ferai pousser de la beu....pour les tisanes 😁.

    En attendant et comme je suis en Espagne pour la nuit je vais me regaler avec des chiliens a l encre ....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mars 2021, 19:01

    :| Tu bouffes des Chiliens?? :| Ou des Chiens? :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mars 2021, 21:44

    le basque a écrit : 22 mars 2021, 18:59 Le fusil Manufrance c est pour la chasse au d'autres !
    L an prochain j irai . Puis comme j aime les animaux j eleverai des licornes .............
    :aille: J'ai rien compris ... :mrgreen:

    ***************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    j'écris avec mon nouveau PC, l'ancien présentait des signes de fatigue depuis plusieurs jours mais il a rendu l'âme définitivement ce matin. J'ai fais des frais dans un Leclerc* multimédia ; ce sera mon "neuf" de Pâques :hehe:
    Un beau soleil à éclairé la région toute la journée. Je ne vais pas tarder à planter mes patates au jardin ;-)
    @ Yves : Tes voisins ne se sont pas plaints des coups de feu ? En général, avant de nettoyer, tu grilles une cartouche :hehe: :pan3:
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2021, 23:47

    Pifou a écrit : 22 mars 2021, 21:44
    le basque a écrit : 22 mars 2021, 18:59 Le fusil Manufrance c est pour la chasse au d'autres !
    L an prochain j irai . Puis comme j aime les animaux j eleverai des licornes .............
    :aille: J'ai rien compris ... :mrgreen:

    ***************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    j'écris avec mon nouveau PC, l'ancien présentait des signes de fatigue depuis plusieurs jours mais il a rendu l'âme définitivement ce matin. J'ai fais des frais dans un Leclerc* multimédia ; ce sera mon "neuf" de Pâques :hehe:
    Un beau soleil à éclairé la région toute la journée. Je ne vais pas tarder à planter mes patates au jardin ;-)
    @ Yves : Tes voisins ne se sont pas plaints des coups de feu ? En général, avant de nettoyer, tu grilles une cartouche :hehe: :pan3:
    Passez une bonne soirée :V:
    mon correcteur d orthographe a merdé...je disais que j irai a la chasse au dahut...
    J eleverai des licornes car j aime les animaux.
    Ensuite cote jardinage je ferai pousser de la beu.....pour les tisanes

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mars 2021, 23:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mars 2021, 19:01 :| Tu bouffes des Chiliens?? :| Ou des Chiens? :mdr3:
    ah ce correcteur daurtografe :diable:

    Je disais que j irai manger des chipirons a l encre ! Avec un peu de riz

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mars 2021, 08:05

    Pifou a écrit : 22 mars 2021, 21:44 8/ J'ai rien compris ... :mrgreen:
    :mrgreen: ....Moi non plus!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 22 mars 2021, 23:47 Ensuite cote jardinage je ferai pousser de la beu.....pour les tisanes
    :ghee: Ah oui!!! :ghee: Ceci explique cela... :hehe: Je m'disais bien aussi... :]
    le basque a écrit : 22 mars 2021, 23:47 mon correcteur d orthographe a merdé
    le basque a écrit : 22 mars 2021, 23:50 ah ce correcteur daurtografe :diable:
    :whistling: .... C'est ç'là.... :whistling: Il a bon dos le correcteur! :whistling: ... :cote: Ah oui! C'est de la locale ou de la Jamaïcaine?? ;)


    @ Michel : :cote: Alors? Content de ton nouveau jouet??? :hehe:

    8/ Houlà! L'heure tourne, faut que je me prépare :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mars 2021, 21:51

    le basque a écrit : 22 mars 2021, 23:47 ........ J eleverai des licornes car j aime les animaux...........
    Moi aussi j'aime les animaux, surtout lorsqu'ils sont bien cuisinés :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mars 2021, 08:05 ........ @ Michel : :cote: Alors? Content de ton nouveau jouet??? :hehe: .........
    Oui, super content, surtout qu'il m'a occupé la matinée pour tout réinstaller mes logiciels favoris :mrgreen:

    ************************************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:

    Du grand soleil dans le ciel encore ce jour ; les températures ont varié de zéro à seize degrés ;-)

    @ Tiétié : j'ai acheté quelques planches de volige en douglas de 4m pour le jardin. Ce bois résiste bien à la pourriture et sera parfait pour ne pas tasser la terre meuble :pouce: C'est un ami maçon qui me les ramènera avec son camion ;-)

    Rien de bien spécial d'autre, passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mars 2021, 08:09

    Pifou a écrit : 23 mars 2021, 21:51 @ Tiétié : j'ai acheté quelques planches de volige en douglas de 4m pour le jardin. Ce bois résiste bien à la pourriture et sera parfait pour ne pas tasser la terre meuble :pouce:
    :whistling: Surtout pour ne pas salir tes bottes! :mdr3:

    Salut les Potos! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait, histoire de ne pas se mettre à la bourre ;) ....Allez, bonne journée! :pouce: .....Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mars 2021, 21:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mars 2021, 08:09 ....... Surtout pour ne pas salir tes bottes! :mdr3: ...............
    Je n'en ai pas ... ;-) tout comme je n'ai pas de ciré jaune ; pas besoin ici, ce n'est pas la Bretanie :mrgreen: :hehe:
    Par contre, j'ai des jolis sabots en caoutchouc vert .... :happy1:

    *************************

    Bonjour les Kikis :icon_coucou:
    du soleil et 19° cet AM ( à l'ombre) :pouce:
    Je n'ai pas eu une journée bien fournie en évènements ; quelques bricoles le matin et stand de tir l'AM :pan2:
    Je vous souhaite une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2021, 07:52

    :ghee: Salut les Zozos!!! :ghee: On s'approche doucement du Ouiquende :cote: , les jours rallongent et c'est bien! :pouce:

    Pifou a écrit : 24 mars 2021, 21:33 Je n'en ai pas ... ;-) tout comme je n'ai pas de ciré jaune ; pas besoin ici, ce n'est pas la Bretanie :mrgreen: :hehe:
    :diable: Tu rira moins cet été pendant la sècheresse!!! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:
    Pifou a écrit : 24 mars 2021, 21:33 Par contre, j'ai des jolis sabots en caoutchouc vert .... :happy1:
    :mrgreen: :berk2:

    à part ça, c'est la routine.... Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mars 2021, 18:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mars 2021, 07:52 ...... : On s'approche doucement du Ouiquende :cote: , les jours rallongent et c'est bien! :pouce: ...........
    Ils ne vont pas rallonger tant que ça, ce weekend, vu que l'on passe à l'heure d'été et que la nuit aura une heure de moins :pleur4:

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    le ciel était bien gris ce matin, mais ça c'est dégagé en cours de journée ;-)
    J'ai terminé mon pot de peinture verte sur quelques bricoles (lanterne, grattoir à chaussures, etc ) pour ne pas perdre le reste de peinture. :ange:
    La bonne peinture monocouche pour métaux (avec antirouille) est assez chère :(
    Passez une bonne soirée devant la TV il y a un film sur la 3 (les vieux fourneaux) qui nous est destiné :hehe: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mars 2021, 19:08

    Pifou a écrit : 25 mars 2021, 18:45 il y a un film sur la 3 (les vieux fourneaux) qui nous est destiné :hehe: :mrgreen:
    :whistling: Parle pour toi! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 mars 2021, 22:32

    salut les jeunes ! :icon_coucou:
    Je suis reparti sur l aménagement du potager .reste les patates , les oignons rouges ,les bettes et je patienterai pour les tomates . Elles sont à l abri dans la cuisine d été.
    A partir de demain chez ALDI il y aura des arbres fruitiers a 6€ . Je vais me reprendre un prunier.
    Bonne soirée


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mars 2021, 07:55

    :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La journée va se dérouler tranquillement :cote:

    Je vois que Yves est en pause :cote: ...Il va pouvoir s'occuper de son Immense potager! :pouce:

    Sinon, à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mars 2021, 19:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mars 2021, 19:08 ........... :whistling: Parle pour toi! :diable:
    Ben finalement le film a été déprogrammé pour un film d'hommage à B. Tavernier :ange:
    le basque a écrit : 25 mars 2021, 22:32 ......... Je vais me reprendre un prunier..............
    Tu as encore de la place disponible ?? :ghee:
    Je planterai mes patates lundi. Les risques de gelées matinales deviennent moins importants :pouce:

    ***************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la journée a été sèche, des nuages, un peu de vent mais tout va bien :pouce:
    J'ai semé du persil, radis et salades pour m'occuper une heure ou deux :-)
    Le weekend est pratiquement arrivé, je vous souhaite de bien en profiter :ghee: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mars 2021, 08:37

    :ghee: Salut les Jardineux! :ghee:

    :cote: Ce matin le Soleil brille en Bretonnie! :frime: ( :frime1: Comme d'habitude! :fleur1: ) La journée s'annonce radieuse :pouce: ...

    Pour l'instant, je ne sais pas par quoi commencer, on verra bien :cote: ...

    @ Franck : Alors? Toujours en vadrouille, :cote:

    @ Ptibouchon : à quand ton retour en Charente-Maritime? :hehe:

    @ Fred : Hé bé... on ne te vois plus trop sur la piste mon pépère :cote: ...

    @ Yves : Tu en est où de l'aménagement de ton potager? 8/ ...Pense à envoyer des photos :pouce: ! ( Dans le bon sens s'il te plaît! :mrgreen: :mdr3: )

    @ Michou : Va-z'y mollo mon Pépère! Tu risque de te surmener! :mdr3:

    Bon :cote: , C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: ! Alors je vous souhaite un bon Samedi!

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mars 2021, 18:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2021, 08:37 ...... :cote: Ce matin le Soleil brille en Bretonnie! :frime: ( :frime1: Comme d'habitude! :fleur1: ) .......
    Ce que tu peux être comique :ghee: :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mars 2021, 08:37 ......... des photos :pouce: ! ( Dans le bon sens s'il te plaît! :mrgreen: :mdr3: ) .......
    Alors ça, je trouve que c'est mesquin :mrgreen:

    *******************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    en Dordonie, ce fut une belle journée (pas trop chaude ) de printemps :pouce: .
    Travaux de nettoyage à l'extérieur ce matin et petite promenade "à pattes" avec M'man cet AM ;-) En gros, pas grand chose de particulier mais ça n'empêche pas la journée de s'écouler quand même ;-)
    Cette nuit, pensez à vous relever à 2heures du matin afin d'avancer vos horloges d'une heure :pouce: :hehe:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mars 2021, 21:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mars 2021, 07:55 :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! La journée va se dérouler tranquillement :cote:

    Je vois que Yves est en pause :cote: ...Il va pouvoir s'occuper de son Immense potager! :pouce:

    Sinon, à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    en pause ? Je suis rentré a midi !! Encore a trimballer les merdouilles que vous commandez ....ce coup ci c'est est du cdiscount

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités