Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 sept. 2020, 09:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2020, 09:48 :ghee: Coucou Michel ! Pas trop mouillé ? :hehe:
    Coucou le Tiétié :icon_coucou:
    Pas mouillé du tout, enfin pas encore .... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2020, 08:04

    Pifou a écrit : 19 sept. 2020, 09:58 Pas mouillé du tout, enfin pas encore .... :mrgreen:
    :/ Je plains sincèrement les Sudiste :/ ... Ils n'ont pas de bol avec leurs épisodes Cévenoles ... :/ ( tiens ! une rime... :] )... Franck a dû sortir le jet-ski... :cote:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2020, 09:57 Une autre bonne raison : je ne l'imaginais pas si énorme :|
    :cote: C'est fou ce que l'on peut faire avec de la récup' et un peu d'outillage! :hehe:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2020, 09:57 il y a de grosses araignées noires qui essayent de s'infiltrer chez moi. Quelle horreur !!! Elle ne font pas un plis sous la chaussure :diable:
    :( T'es IGNOBLE Michel!!! :( Ce sont elles qui te bouffent les moustiques et autres insectes dans ta baraque! et cela veut dire que ta maison est saine... Si elles te dérangent, tu les prends dans ta main et tu les déposent dehors! :|

    :diable: ...à moins que la grosse bête ai peur de la petite! :diable: ... :whistling:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2020, 09:57 @ Tiétié : vous en avez aussi en Bretannie ??? :0
    :cote: Bien sûr! :cote: Et on les dressent pour qu'elles sautent sur les touristes! :diable: ... :mdr3: MOUHAHAHAHAHHHHHAHAHAHA!!! :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas le tout! Mais pour ce midi j'ai prévu une Tartiflette! :miam: :miam: Alors je vais de ce pas me mettre aux fourneaux! :pouce:

    Passez un bon Dimanche et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 sept. 2020, 14:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2020, 08:04 ........... Je plains sincèrement les Sudiste :/ ... Ils n'ont pas de bol avec leurs épisodes Cévenoles ...........
    Et dire que la sècheresse les embête 10 mois sur 12 :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2020, 08:04 ................... . Si elles te dérangent, tu les prends dans ta main et tu les déposent dehors! :| ........
    Jamais !!! :| Je ne joue pas dans Fort Boyard, moi .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2020, 08:04 .................... :diable: ...à moins que la grosse bête ai peur de la petite! :diable: ... :whistling: ........
    Je crains que ce ne soit un peu ça .... :oops:
    Mais tu sais, ce n'est pas forcément la grosseur qu'il faut craindre, la preuve : Yves est gentil comme tout alors que le Covid peut tuer !!! :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2020, 08:04 ................. pour ce midi j'ai prévu une Tartiflette! :miam: ........
    C'est un plat d'hiver !!! 8/ :whistling:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    des passages nuageux dans le ciel, les températures sont bien descendues mais il n'est tombé que 1 petit mm d'eau cette nuit :pascontent1:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 sept. 2020, 19:52

    Salut les loulous, ce w-end que de la bar, on est innnnondé de partout, ça vient de ce calmer un peu, je plains les personnes vers Anduze, st jean du Gard et j'en passe......, où dame nature passe les habitations trépassent... :( ;-)

    j'vois que le forum tourne bien.... :-D , bonne soirée à tous et bonne semaine...... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 sept. 2020, 06:35

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence, et on peut dire que l'été tire à sa fin :cote: .... On va commencer à envisager de sortir les caleçons fourrés et autre polaires :happy1:
    Pifou a écrit : 20 sept. 2020, 14:22 C'est un plat d'hiver !!! 8/ :whistling:
    :hehe: J'm'en fout! Y'a pas de mal à se faire du bien! :hehe:

    @ Franck : :] Tu as sorti le Jet-ski ??? :cote:

    Bon! l'heure tourne, alors je vais me préparer doucement ;-) ...Je vous souhaite donc un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 sept. 2020, 14:24

    frank a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 .................. j'vois que le forum tourne bien.... :-D ,....................
    et grâce à qui ???? :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 sept. 2020, 06:35 ........... on peut dire que l'été tire à sa fin :cote: ....................
    Yves a déjà du rejoindre une grotte avec ses amis ursidés dans la chaine des Pyrénées :mdr3:

    ***************************

    Bonjour à tous :icon_coucou:
    Ciel avec des nuages qui passent mais pas de pluie ; 3mm d'eau relevés ce matin dans le pluviomètre, autrement dit : RIEN :(
    Nous sommes lundi, premier jour de la semaine et dernier de l'été :cote: Les feuilles commencent à bien tomber :aille:
    Je m'occupe beaucoup à apprendre le fonctionnement d'un outil de conception de site internet. J'ai un projet (on m'a confié) de réalisation de plusieurs pages à faire. Cela est bien dur de refaire fonctionner le neurone avec ces bêtises d'informaticien :pleur4:
    Passez une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2020, 06:48

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Pifou a écrit : 21 sept. 2020, 14:24 Yves a déjà du rejoindre une grotte avec ses amis ursidés dans la chaine des Pyrénées :mdr3:
    :cote: C'est clair! On est pas prêt de le revoir avant le mois d'Avril :hehe: ...

    @ Michel : Alors comme ça on retourne sur les bancs de l'école? :hehe: Tu devrais avoir honte, tu pique le boulot d'un jeune! :nonon:

    :] .... Bon, l'heure tourne, il est temp de se préparer :cote: ... En plus y'a du brouillard, donc je vais partir un peu plus tôt histoire d'être tranquille :pouce: .

    Alors bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 sept. 2020, 14:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2020, 06:48 ........... @ Michel : Alors comme ça on retourne sur les bancs de l'école? :hehe: Tu devrais avoir honte, tu pique le boulot d'un jeune! :nonon: ....
    Le fonctionnement et l'assemblage ne me posent pas de problème ; le plus compliqué, vu que je suis assez "cartésien" est la création, les idées, la patte artistique. :oops:
    Concernant les jeunes, ils ne sont pas nombreux pour travailler bénévolement.... :pascontent1:

    *********************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Miracle :amen: , il est tombé 44mm d'eau en 24h00, ce qui très rare chez nous :ghee: Inutile de vouloir faire quelque chose au jardin ;-)
    Comme ce ne sont pas les occupations qui manquent, je vais bien trouver une occupation. Ce matin a été consacré à me creuser la tête avec mon futur site internet (cela me suffit pour la journée :happy1: )
    @ Tiétié : tu as installé une corne de brume sur le side ?? :mrgreen:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 sept. 2020, 11:53

    Bonjour Thierry (et les autres visiteurs) :icon_coucou:
    tu as encore une panne d'oreiller ?? :hehe:
    le soleil revient sur notre belle région de Dordonie :ghee: !!! 25 degrés annoncés cet après midi :pouce:
    Il n'y a rien de bien spécial, passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 sept. 2020, 19:44

    Bonsoir les loulous, rien de spécial, les épisodes orageux sont toujours au programme, amélioration pour le w-end....on verra..., certain c'est que je roule, plouff ou non.... :-D :-D
    Je sens que je vais entamer mes lundi de congé, comme il me reste 21 jours, ça va faire de pt semaine de taff.... :ghee: , vive vendredi 12h, que je commence ce calvaire... :mrgreen:
    A du w-end.., passez une bonne soirée... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 23 sept. 2020, 20:51

    Bof, moi suis tjrs en "congés forcés". Je roule encore de temps à autre. La météo est encore bonne à par cet aprem où on a eu un peu d'orage. Je m'occupe. ;)
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2020, 06:59

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Pifou a écrit : 23 sept. 2020, 11:53 tu as encore une panne d'oreiller ?? :hehe:
    :ghee: YESSS! :ghee: Mais pas suffisamment pour arriver en retard au boulot :hehe:
    Aujourd'hui on va avoir un petit peu de vent... :cote: ( à peine 80 km/h :hehe: ) Juste de quoi balayer les nuages :pouce: !

    @ Franck : Profite bien de tes congés pour faire des balades en jet-ski, car je pense que vous avez suffisamment d'eau du coté de chez vous! :sivousme:

    @ Fred : :cote: Si tu t'ennuie, tu n'as qu'à faire du bénévolat comme notre bon Michel :pouce: !

    Bon, c'est pas le tout, mais je vais de ce pas me préparer :cote: , alors je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 24 sept. 2020, 08:47

    Oui, c'est ce que j'ai fait. Inscrit chez Emaüs, mais le covid limite les livraisons de matériel. Cela fait que j'y vais très peu. Sinon, j'ai de quoi m'occuper à la maison et dans la caravane.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 sept. 2020, 11:56

    frank a écrit : 23 sept. 2020, 19:44 .........., certain c'est que je roule, plouff ou non.... :-D :-D ...............
    Tu as bien du courage de rouler sous la pluie :amen:
    Pour des raisons de sécurité et de confort, j'évite au maximum :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2020, 06:59 .............. Si tu t'ennuie, tu n'as qu'à faire du bénévolat comme notre bon Michel :pouce: ! .............
    Il est très facile de faire du bénévolat car le courage, l'envie et le temps libre manque à beaucoup d'associations dont les moyens financier ne sont pas élevés. Les mairies sont à même de proposer un tas d'activités (entretien monuments, nettoyage de lavoirs, sentiers, berges cours d'eau, etc... )
    Fremeda a écrit : 24 sept. 2020, 08:47 Oui, c'est ce que j'ai fait. Inscrit chez Emaüs, ............ Sinon, j'ai de quoi m'occuper à la maison et dans la caravane.
    :pouce: le tout est de ne pas s'ennuyer ou se morfondre seul devant sa TV, voir broyer du noir (on a plus le droit de le dire :mdr3: ) :nonon:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie est encore tombée cette nuit, calmement, doucement (10mm d'eau) ;-) Vivement le retour du sec :whistling:
    Ma femme a été chercher la bonne paella sur le marché ; je ne l'ai pas accompagnée car il pleuvait légèrement (j'suis pas en sucre mais pas fou non plus :whistling: )
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2020, 06:41

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé, encore une semaine de tirée.... :cote: Enfin presque! :hehe:

    Pas grand-chose à raconter ce "Dredi", alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous! :oops:

    :bisous: BIZZZZZ! et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 sept. 2020, 20:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2020, 06:41 ................ Ayé, encore une semaine de tirée.... :cote: Enfin presque! :hehe: ..................
    Déjà !!!!! :|
    Qu'est-ce que les jours passent vite........ :pleur4:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Quelques pluies éparses en cours de journée pour embêter les gens comme moi :mrgreen:
    Je n'arrose plus, je balaye les feuilles ; chaque saison à ses exigences :whistling:
    Passez une bonne nuit, à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 sept. 2020, 08:12

    Salut les tardifs, fait plein soleil mais frisquet, les courses du samedi matin en bar, sauf la baguette qui mérite d'être achetée bien loin, d'où l'obligation de prendre la bécane.... :mrgreen: :mrgreen:
    Cet a/p petite concentre et balade au grès du vent,....à la cool....

    Bonne journée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 sept. 2020, 08:25

    Pifou a écrit : 25 sept. 2020, 20:36 Déjà !!!!! :|
    Qu'est-ce que les jours passent vite........ :pleur4:
    :] Hé oui.... :] ... On est plus près de l'EHPAD que de la Maternelle! :] Surtout toi! :mdr3: ........ :lolol: :jesors: :sivousme:

    :cote: Allez, je t'aime bien quand même :cote: ! vieux ronchon...
    Pifou a écrit : 25 sept. 2020, 20:36 Je n'arrose plus, je balaye les feuilles
    :] Nous, elles vont rejoindre les tas de compost :pouce: ... :malin1: Je te dis pas les récoltes de l'année prochaine! :pouce:
    Pifou a écrit : 24 sept. 2020, 11:56 Ma femme a été chercher la bonne paella sur le marché ; je ne l'ai pas accompagnée car il pleuvait légèrement (j'suis pas en sucre mais pas fou non plus :whistling: )
    :] ça c'est toi qui le dit! ... Et quel goujat tu fait! X( .... J'espère que Madame a rajouté du piment de Cayenne dans ta portion! :diable: Histoire de t'apprendre la galanterie ! :diable:

    En ce qui concerne le chalet, je vais faire une petite pause, vu qu'il est hors d'eau et hors d'air... :cote: Et je vais rentrer un peu de bois :] ( pas pour le froid, mais j'ai l'impression que l'Hiver va être comme celui de l'année dernière... C'est à dire Humide :hehe: ! )

    Je pense que Franck va encore partir en vadrouille :hehe: ... Il est incorrigible! :cote:

    Tiens, ça fait un moment que Ptibouchon n'a pas donné de nouvelle, ainsi que Romina, Zuzuki et notre Ours des cavernes préféré...Alias Yves! :mrgreen:

    Houlà! :| L'heure tourne :] ...Je vais de ce pas reprendre un Caoua et me préparer...et ensuite au taf! :hehe:

    Je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous! :ghee:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:



    :ghee: Tiens! Saut Franck! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 sept. 2020, 11:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2020, 08:25 ........... On est plus près de l'EHPAD que de la Maternelle! ............
    C'est pas faux !!! D'un autre coté, aller en EHPAD en pleine forme a des avantages, c'est rempli de P'tites jeunes soignantes :wouaw: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2020, 08:25 ........... Nous, elles vont rejoindre les tas de compost :pouce: ... :malin1: Je te dis pas les récoltes de l'année prochaine! :pouce: .........
    Moi aussi :ange: Cela fait un sacré volume au départ mais en 2 à 3 mois ça fond comme neige au soleil ;-)
    Ne pas mettre des feuilles d'un noyer qui sont toxiques :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2020, 08:25 ........ j'ai l'impression que l'Hiver va être comme celui de l'année dernière... C'est à dire Humide :hehe: ! ) .........
    Cela se pourrait bien :0 je préfèrerais un bon froid sec avec du soleil :ghee: 15 jours de sec et une semaine de pluies et on recommence .... :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 sept. 2020, 08:25 ........... ça fait un moment que Ptibouchon n'a pas donné de nouvelle, ainsi que Romina, Zuzuki et notre Ours des cavernes préféré...Alias Yves! :mrgreen: .........
    Personne ne nous aime ..... :pleur4:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il fait gris et humide, cela change d'hier qui était humide et gris :mdr3: La température est basse j'ai rangé mes shorts pour l'année prochaine :/
    Les récupérateurs d'eau sont remplis à raz bord, c'est dommage que l'on arrose plus le jardin :coupdeboule:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2020, 09:16

    :ghee: Salut la meute! :ghee: ...... 8/ ? ..... :| Y'A QUELQU'UN ??? .... :|

    :( Y sont tous partis!!! ...... :pleur4:

    :] Ou alors ils sont en hibernation.....Comme Yves! :hehe:

    Bon! Ce Dimanche commence sous le Soleil :frime: , mais j'ai une furieuse envie de ne rien faire :hehe: alors je vais buller comme un malade :pouce: !
    Pifou a écrit : 26 sept. 2020, 11:51 Personne ne nous aime ..... :pleur4:
    8/ Ben! Et moi! 8/

    N'ayant pas grand-chose à raconter dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous :hehe: et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: . :bises: :hug: :reconfort:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 sept. 2020, 17:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 sept. 2020, 09:16 .............. 8/ Ben! Et moi! 8/ .................
    Tu n'es pas personne, tu es le Tiétié !!!! :ghee: :malin1:

    ************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou: ,
    le soleil n'est pas encore arrivé chez nous. La grisaille et les pluies se sont invitées sans demander notre accord :mrgreen:
    Ce n'est pas trop dérangeant car j'avais plein de choses à faire à l'intérieur.
    @ Tiétié : Tu fais bien de te reposer, ton organisme prend de l'âge et fatigue de plus en plus vite :mdr3: :diable:
    Passez une bonne fin de journée et bonne reprise pour demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 sept. 2020, 06:28

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Bon...ça ne se bouscule pas sur le fofo en ce moment ... Tout le monde doit hiberner :hehe:
    à part ça, ce midi je vais prendre un peu de temps sur ma pause pour filer à L*DL :langue3: ... Ils reçoivent des postes à souder qui me font les yeux doux :cote: ... En plus, c'est l'anniversaire du fiston :ghee: ( 14 ans ) Et vu qu'il veut s'essayer à la soudure :] ... J'espère qu'il y en aura encore! :mrgreen:

    Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 28 sept. 2020, 08:20

    Lol, moi la dernière fois où je me suis essayé au poste à souder, cela ressemblait plus à du morse qu'à autre chose mdr !

    Sinon, je prépare mon terrain à l’arrivée du terrassier et des maçons qui doivent faire une chape pour accueillir un futur garage.
    Je vais pouvoir y déplacer mon bordel afin de libérer le premier garage et y garer éventuellement la voiture...
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 sept. 2020, 17:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 sept. 2020, 06:28 .......... Ils reçoivent des postes à souder qui me font les yeux doux :cote: .................
    Cela fait bientôt 2 ans qu'un modèle 120 ampères avec 2 boutons de réglage est en vente en Gelbique (plus vente en ligne) mais uniquement dans ce pays. Nous en France, nous n'avons qu'un plus petit modèle :coupdeboule: Je surveille également ce poste :inlove:
    https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE ... p100289668
    Fremeda a écrit : 28 sept. 2020, 08:20 ......... je me suis essayé au poste à souder, cela ressemblait plus à du morse qu'à autre chose mdr ! ..........
    Accessoire indispensable au bricoleur :pouce: Pour bien souder, regarde des tutos sur Yout** et surtout fait plein d'essais sur des chutes de métal. C'est en forgeant que l'on devient forgeron .... :pouce: Ceci dit, cela reste un métier, mais avec un peu d'apprentissage, tu arrives à quelque chose de correct. :ange:
    Fremeda a écrit : 28 sept. 2020, 08:20 .............. . afin de libérer le premier garage et y garer éventuellement la voiture.............
    Tu souhaites garer ta voiture au 1er étage ???? :| :hehe:

    ***********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pas grand chose de fait ce matin et chose étonnante, c'est ma femme qui m'a demande de faire une promenade en 2 roues cet après midi. Comme il faisait beau, nous avons parcouru une centaine de bornes :pouce: :vroum: :moto:
    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 sept. 2020, 07:07

    :ghee: Salut les Frileux (ses) ! :hehe:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: , la routine s'installe :] ... Faut faire avec en attendant les beau jours :hehe:

    Mon cher Michel! ;-) Je ne t'ai pas attendu pour aller jeter un oeil sur les tutos :cote: ... Et il y a quelques années j'ai fait un stage de deux semaines en soudure...ça m'a permis d'essayer le TIG, le MIG, la baguette, la brasure, donc avec un peu de pratique ça devrait revenir ;-) :pouce:

    :| Houlà! L'heure tourne... Je ne vais pas me mettre à la bourre :cote: alors je vous souhaite un bon Mardi! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 29 sept. 2020, 07:58

    Pour travailler le métal, j'ai deux mains gauches...
    Pour mon garage, j'en construit un autre dans mon jardin, pas au premier étage lol !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16796
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 sept. 2020, 18:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 sept. 2020, 07:07 ........ Et il y a quelques années j'ai fait un stage de deux semaines en soudure..............
    Moi aussi :ghee: (en fait, il y a 47 ans :hehe: ) Je me débrouillais bien, mieux que maintenant. Pour allumer une cigarette, le MIG (le poste que tu achètes) était super : tu sorts 30 Cm de fil que tu poses sur la masse et quand il devient rouge, tu allumes la clope ;-) . Pour la brasure, on aimait bien frotter la buse du chalumeau sur le bloc de bois, ça pétait comme un feu d'artifice .... :mdr3:

    Fremeda a écrit : 29 sept. 2020, 07:58 ............. Pour mon garage, j'en construit un autre dans mon jardin, pas au premier étage lol !
    :mrgreen: J'avais bien compris, mais je trouvais marrant de te reprendre sur cette phrase ;-) :a la tien

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Comme c'est la St Michel, nous avons été au restau ce midi :miam: :ghee: :pouce: Ce ne fut pas diététique et à 18h25, je n'ai pas faim du tout :berk1:
    L'après midi fut consacré à du lèche vitrines pour faire plaisir à Mme :ange:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 29 sept. 2020, 20:01

    :mrgreen: :hehe:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17400
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 sept. 2020, 07:04

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce: , on va basculer vers vers le Ouiquande ! :pouce:
    Pifou a écrit : 29 sept. 2020, 18:29 . Pour la brasure, on aimait bien frotter la buse du chalumeau sur le bloc de bois, ça pétait comme un feu d'artifice .... :mdr3:
    :cote: Un vrai gosse ce Michel!!! :cote:

    Par contre , hier en fin d'après midi ça a été sportif :mrgreen: , direction les urgences avec le fiston pour un ( bonne ) entorse :mrgreen: , 2h30 entre l'arrivée et la sortie ( c'était raisonnable :cote: vu qu'entretemps un papy est arrivé après une mauvaise utilisation de scie circulaire :diable: ) Bilan pour le fiston : Pas de sport pendant 45 jours, une orthèse pendant un mois et des séances de kyné :mrgreen:

    Houlà! :| Il est 7 heure! Faut que j'y aille! :mrgreen: Alors bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 30 sept. 2020, 08:33

    Oui, c'est le verdict en général pour,une bonne entorse.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aoyofedidu et 24 invités