Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 févr. 2020, 21:51

    frank a écrit : 21 févr. 2020, 19:36 ............triste nouvelle pour moi, mon Beauf n'est plus de ce monde...c'est dur mais..c'est la vie.... ;-) ........... ..........
    Ouaip !! dur dur :( !!! C'est celui qui venait chez toi de temps en temps, avec qui tu faisais de la bécane ??

    PS : Si tu pouvais faire un coucou à notre ami Nevraske qui ne croit pas ton plaisir à nettoyer la bécane au coton tige :mrgreen: c'est ici :
    https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 97#p514297
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 févr. 2020, 22:06

    salut les petits !
    bon hé bé çà y est ,je suis rentré à la maison . Lundi j'irai dans le coin de notre Romina vu que je vais à la Valentine pour vider mardi matin !
    a la fin du mois mon entreprise n'existera plus .... nous serons rachetés par un grand groupe !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 févr. 2020, 10:23




    :icon_coucou: :icon_coucou:

    Bon hé bé après 12 h de sommeilm je m'aperçois que vous êtes ENCORE au lit ,bande de vieilles marmottes !!!



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 févr. 2020, 10:44

    hello les folles
    comment ca va??
    voila le vieux qui s enerve pour une fois qu il est sur le site a 10h du mat??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


    bonne journee Yves



    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 févr. 2020, 10:57

    ptibouchon a écrit : 22 févr. 2020, 10:44 hello les folles.....................
    Gné ???? 8/ :nono: il y a un Michel mais pas de Michou (RIP :ange: ) ici .... :whistling: :happy1:
    ptibouchon a écrit : 22 févr. 2020, 10:44 ............ voila le vieux qui s enerve pour une fois qu il est sur le site a 10h du mat??? :....................
    C'est ben vrai ça !!!! ;-)

    ********************

    Salut tout le monde :icon_coucou:
    Encore du soleil pour une belle journée de prévue :pouce: je commence à bronzer ..... :mrgreen:
    @ Yves : si tu vois Romina, fait lui savoir que nous sommes toujours là . :mrgreen:
    @ Yves (bis) : la nouvelle entreprise va virer tous les vieux de plus de 60 ans :diable:
    @ JP : C'est bête que tu ne sois pas dans notre région, il y fait super beau depuis 5 , 6 jours et c'est pas fini. La BMW pourrait faire de belles promenades :vroum: :moto:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 févr. 2020, 11:29

    oui vraiment dommage car ici je vous en parle meme pas,
    tjr aussi decoiffé et en + pas tres chaud,gel la nuit et 5-6°c de la journee

    bientot nous serons dans le SO mais j espere que le soleil sera un peu de la partie

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 févr. 2020, 03:45

    Bonjour à tous, un peu tôt mais une image, un sursaut ma soulevé du lit, mon cerveau me dit la baguette et un pt vg dans les gorges du Toulourenc, ben en voila une bonne idée... :ghee: :] :ange:

    Bon dimanche à vous..... :vroum: :moto: :moto: :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 févr. 2020, 10:18

    coucou les vieux !!

    @ Yves : si tu vois Romina, fait lui savoir que nous sommes toujours là . :mrgreen:
    @ Yves (bis) : la nouvelle entreprise va virer tous les vieux de plus de 60 ans
    ils ne virent pas les vieux car nous valons plus cher que les jeunes . ne dit on pas qu'il faut deux jeunes pour faire un vieux ? :langue2:
    si je vois Romina je lui ferai un bisou pour vous ,bande de vieux saligauds !!!

    hier j'ai fait un tour de quad et çà fait du bien :ghee: ,je suis passé par le petit chemin boueux où mon con de jeune voisin s'est planté avec son Patrol... le quad est passé comme une fleur ,une fois craboté le pont AV





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2020, 10:54

    ptibouchon a écrit : 22 févr. 2020, 11:29 .............. bientot nous serons dans le SO mais j espere que le soleil sera un peu de la partie .............
    J'ai comme l'impression que tu vas nous amener la pluie et nuages avec toi :pleur4:

    frank a écrit : 23 févr. 2020, 03:45 ........... un sursaut ma soulevé du lit, ..............
    Un sursaut à 2h45 du mat ???? :| Il m'en faudrait un peu plus pour me faire sortir du lit :hehe:
    le basque a écrit : 23 févr. 2020, 10:18 ........... ils ne virent pas les vieux car nous valons plus cher que les jeunes . ne dit on pas qu'il faut deux jeunes pour faire un vieux ? :langue2:
    .....
    C'est cela, ouiiii ..... :mrgreen: et la marmotte ..... :mdr3:
    le basque a écrit : 23 févr. 2020, 10:18 .......... . le quad est passé comme une fleur ,une fois craboté le pont AV................
    Et si cela n'avait pas été le cas, tu aurais demandé à ton voisin de venir te tirer avec son Patrol ???? :diable:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Du brouillard voile le ciel, mais il parait que le soleil devrait nettoyer tout ça et chauffer nos vieilles carcasses à 17° cet après midi :ghee:
    Passez une bonne journée à procrastiner :mrgreen: je vous retrouverai plus tard (j'ai pas que ça à faire, Moa !!!! ) :mrgreen: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 févr. 2020, 19:15

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Je vois que vous ne vous ennuyez pas quand je ne suis pas là :hehe: ...Hier je me suis fais une petite journée deconnection... :cote: ça fait du bien de temps en temps ! :pouce: En plus, Michel et Yves font bien le service d'ordre :hehe: ...

    @ Franck : :/ Condoléance... :/

    Ah oui! :ghee: Cet aprèm, j'ai conduit la Visa avec madame :mrgreen: .. C'est vrai que ça change des nouvelles bagnoles :mdr3: , mais c'est sympa à conduire :pouce: !

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire alors je vous souhaite une bonne fin de Dimanche :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 févr. 2020, 19:23

    La balade était vraiment cool, un peu frisquet le matin avec un pt 4.5°, vers 10h le top. J'en voulais un depuis longtemps, je l'ai trouvé.....,j'avais le pt casse noix, maintenant j'ai le modèle au dessus, casse et presse.....à rénover.... :ange:

    Image

    Bonne soirée à tous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 févr. 2020, 21:03

    Pifou a écrit : 21 févr. 2020, 21:51
    frank a écrit : 21 févr. 2020, 19:36 ............triste nouvelle pour moi, mon Beauf n'est plus de ce monde...c'est dur mais..c'est la vie.... ;-) ........... ..........
    Ouaip !! dur dur :( !!! C'est celui qui venait chez toi de temps en temps, avec qui tu faisais de la bécane ??

    PS : Si tu pouvais faire un coucou à notre ami Nevraske qui ne croit pas ton plaisir à nettoyer la bécane au coton tige :mrgreen: c'est ici :
    https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 97#p514297
    chez nous c'est ma belle mère qui a crevé ! :ghee: on l'a eu unan et demi et elle nous a pourri la vie ,ne s'est pas lavée pendant ce temps et était la doublure de tatie danielle
    on a fêté çà au restau :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 févr. 2020, 21:37

    frank a écrit : 23 févr. 2020, 19:23 ....... J'en voulais un depuis longtemps, je l'ai trouvé.....,j'avais le pt casse noix, maintenant j'ai le modèle au dessus,............
    :| C'est pas fait pour casser des noix (de coco), il ne va pas résister .... :nono: C'est un presse fruit pour faire des jus (raisin, pomme, poire .... ) :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 févr. 2020, 07:18

    :ghee: Salut les Gaziers! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence pour ceux qui bossent :hehe: ( et pour les autres aussi... :cote: )
    frank a écrit : 23 févr. 2020, 19:23 .,j'avais le pt casse noix, maintenant j'ai le modèle au dessus....
    :mdr3: C'est pas vraiment le modèle de poche!!! :mdr1:
    @ Yves : :0 Hé bé ....C'était pas le grand Amour! :0

    Salut à toi Michel, fidèle gardien du temple! :amen: Continue d'ouvrir l'oeil pendant que nous travaillons :pouce: :whistling: !

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 févr. 2020, 10:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 févr. 2020, 07:18 ............ Continue d'ouvrir l'oeil pendant que nous travaillons :pouce: :whistling: !..................
    J'ouvre, j'ouvre :aille: 8/ ....... :mdr3:

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    la météo s'est trompée hier, le soleil n'a pas crevé la couche nuageuse ou brumeuse :/ Espérons que ce sera mieux aujourd'hui :0
    @ JP : la période sèche et ensoleillée est terminée, reste chez toi, c'est inutile de faire autant de Km pour trouver le même climat :whistling:
    Je vais tenter de faire un tour au jardin pour y passer le motoculteur. Mes voisins ont déjà préparé leur future "patateraie" :0
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 févr. 2020, 08:10

    :cote: Hé oui... Déjà Mardi... :cote:

    Les jours se suivent et se ressemblent :] , Vivement la saison sèche :pouce: ! Comme je n'ai pas grand-chose à dire en ce moment,je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 févr. 2020, 10:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2020, 08:10 ............... Les jours se suivent et se ressemblent :] , Vivement la saison sèche :pouce: ! ....................
    Ben non justement, voici une semaine que nous avions du beau temps et ce matin petite pluie fine :(

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    déjà mardi, et selon la zone académique les jeunes sont en vacances scolaire ;-)
    J'ai bien travaillé au jardin hier, j'ai ressorti mon motoculteur Honda de son hivernage. Il a démarré au 2ème coup de lanceur ; c'est une bonne marque quand même :pouce:
    Je déteste les chats :faché1: , ce sont des bestiaux qui profitent d'une terre légère et affinée pour venir gratter la nuit et y déposer leur déjections. Ma plantation de petits oignons et celle des nouveaux framboisiers en a fait les frais :pan3: Il y a des traces de pattes et monticules partout :pleur4:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 févr. 2020, 18:57

    Pifou a écrit : 25 févr. 2020, 10:39
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2020, 08:10 ............... Les jours se suivent et se ressemblent :] , Vivement la saison sèche :pouce: ! ....................
    Ben non justement, voici une semaine que nous avions du beau temps et ce matin petite pluie fine :(

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    déjà mardi, et selon la zone académique les jeunes sont en vacances scolaire ;-)
    J'ai bien travaillé au jardin hier, j'ai ressorti mon motoculteur Honda de son hivernage. Il a démarré au 2ème coup de lanceur ; c'est une bonne marque quand même :pouce:
    Je déteste les chats :faché1: , ce sont des bestiaux qui profitent d'une terre légère et affinée pour venir gratter la nuit et y déposer leur déjections. Ma plantation de petits oignons et celle des nouveaux framboisiers en a fait les frais :pan3: Il y a des traces de pattes et monticules partout :pleur4:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :V:
    pub déguisée.......Patriiiiiick !!!! :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 févr. 2020, 08:01

    ben alors quoi???
    encore personne debout????

    héé les marmottes faut aller bosser

    bonne journee et prudence


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 févr. 2020, 08:06

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    le basque a écrit : 25 févr. 2020, 18:57 pub déguisée.......Patriiiiiick !!!! :mdr3:
    :| Ca y est!!!... Yves a pété un câble ! Il dit n'importe quoi... 8/ ...... :whistling: C'est pas beau de vieillir... :whistling: Sans doute a-t-il chopé le COVID-19 et qu'il est en train de délirer :( ...... : pleur4: Pourtant on l'aimait bien! :whistling:

    Bon! à part les couenneries habituelles, je n'ai pas grand-chose à raconter ce " Credi " :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    :hug: Bizzzz! :bises:

    :ghee: Hé Salut Jean-Pierre!!! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2020, 12:41

    le basque a écrit : 25 févr. 2020, 18:57 .............. pub déguisée.......Patriiiiiick !!!! :mdr3: ............
    Tu as repris une poutrelle sur la tête ??? :diable: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 26 févr. 2020, 08:01 ............. encore personne debout????................
    Ben non :oops: , mais on se couche tard, NOUS !!!! :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    Ce matin, je me suis fait ponctionner 2 ou 3 tubes de sang pour le bilan annuel ; j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais ce soir :aille:
    Il fait toujours frais et quelques giboulées viennent mouiller le sol :/ La météo n'annonce pas de sécheresse pour les jours à venir. :(
    Nous sommes Kredi, jour des enfants, la moitié de la semaine est déjà presque entamée.
    Je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 févr. 2020, 05:06

    je suis le premier levé :winner1:
    Bon mon petit ,il va te falloir faire attention zpres ce bilan ,a ce que tu manges ,etc fini les soupes de chauve-souris hein ?
    :langue2:
    Moi je passe tous les 10 ans par la case bilan complet . Il ne faut pas decouenner quand on conduit un 44 tonnes :ange:
    On m a fait le test d effort en plus cette fois. Hé bé monter le mont ventoux avec un vélo d appart' dur dur


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2020, 08:16

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    :pouce: Ce soir c'est le Ouiquende :hehe: !!! ça tombe bien, j'ai des tas de choses à faire à la maison :pouce: !
    le basque a écrit : 27 févr. 2020, 05:06 Hé bé monter le mont ventoux avec un vélo d appart' dur dur
    :whistling: je vois que l'état de Yves ne s'arrange pas! :whistling: Il veut grimper le mont Ventoux avec un vélo sans roues! :malin1: :bouffon: :mdr1:
    ....Comme dirait Romina, " Il est Fada !!! " :mdr3:

    Houlà! 8/ Je ne suis pas en avance, alors je vous souhaite un bon Jeudi , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 févr. 2020, 08:39

    hello les gars

    ben quoi deja debout ce matin???? ce n est pas necessaire de se lever a 4h pour etre avant moi sur le forum mais je comprend que tu aies des reveils matinaux pour le respect d horaire
    ben alors sur ce je vais me recoucher pppppffffffff n importe quoi

    bonne journee et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2020, 11:34

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Pluie, pluie et pluie ; voici le temps de ce jour :(
    @ Yves : tu as raison, fini la soupe à la chauve-souris :( le cholestérol et les triglycérides ont atteints la zone rouge :pleur4: Va falloir que je me reprenne un peu pour revenir sous le niveau d'alerte :ange:
    A nos ages, un bilan tous les 10 ans est symbolique ; tout peut changer très vite en quelques mois seulement :(
    @ JP : C'est super la retraite ; tu peux te recoucher si l'envie t'en prend... :cote:
    @ Tiétié : Le weekend débute le jeudi soir en Bretonie ?? 8/ Ça doit être pour ça que vous avez toujours du temps pour faire des " Fest-Noz et Fest-Deiz" ;-)
    Je vous laisse pour mieux vous retrouver plus tard :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2020, 09:20

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :happy1: Ayéééé!!! J'suis en Ouiquende! :happy1:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2020, 11:34 @ Tiétié : Le weekend débute le jeudi soir en Bretonie ?? 8/
    :cote: Que veux-tu Michel....Les Breton(ne)s sont des bosseurs (sseuse) :frime1: :fleur1: ...On fait en deux jours ce que les autres font en deux semaines! :whistling:
    ptibouchon a écrit : 27 févr. 2020, 08:39 ben alors sur ce je vais me recoucher pppppffffffff n importe quoi
    :whistling: ....C'est ç'là...Va te recoucher :mdr3:
    Pifou a écrit : 27 févr. 2020, 11:34 A nos ages, un bilan tous les 10 ans est symbolique
    :mrgreen: ça me rappelle que Lundi j'ai droit à une Coloscopie... :mrgreen: ....Mais je n'ouvrirai pas la bouche! :diable: ... :ange: Bien sûr je vous épargne les détails... :ange:

    Bon! à part ces banalités, la vie suis son cours ... :cote: Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: ! prenez soin de vous les Tamalous! :cote:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2020, 12:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2020, 09:20 .......... ...On fait en deux jours ce que les autres font en deux semaines! :whistling: .....
    C'est c'la oui ....... :whistling: et la marmotte .... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2020, 09:20 ............ :mrgreen: ça me rappelle que Lundi j'ai droit à une Coloscopie... :mrgreen: ..........
    Sous anesthésie ou pas ??? 8/
    Bonne purge .... :diable: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel est toujours gris, un petit crachin tombait ce matin :( C'est pas comme ça que le coronavirus va s'estomper ... :( Je préfère largement la corona à boire :a la tien :mrgreen:
    Coté médecine, faut pas tomber malade ici. J'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo = 3 semaine d'attente. Pour mon médecin généraliste = 5 semaines :| :pleur4: :pascontent1: Ceci dit, je pouvais prendre son remplaçant qui est encore interne pour plus de rapidité.
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 févr. 2020, 21:46

    :icon_coucou: :icon_coucou: coucou comment ça va? moi ça va!!! désolé de pas trop être venus vous voir, j'ai passé mon plateau une deuxième fois, j'ai échoué. Je vais devoir le repasser sur les nouvelles épreuves, je dois apprendre le parcourt qui j'avoue est quand même plus facile que celui habituel!!! J'espère que tout va pour vous, je n'est pas encore rattrapé mon retard de lecture sur les 4 pages qui me manque je vous fait des bisous :bisous: :bisous: je en vous oublie pas!
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 28 févr. 2020, 22:14

    le basque a écrit : 23 févr. 2020, 10:18 coucou les vieux !!

    @ Yves : si tu vois Romina, fait lui savoir que nous sommes toujours là . :mrgreen:
    @ Yves (bis) : la nouvelle entreprise va virer tous les vieux de plus de 60 ans
    ils ne virent pas les vieux car nous valons plus cher que les jeunes . ne dit on pas qu'il faut deux jeunes pour faire un vieux ? :langue2:
    si je vois Romina je lui ferai un bisou pour vous ,bande de vieux saligauds !!!

    hier j'ai fait un tour de quad et çà fait du bien :ghee: ,je suis passé par le petit chemin boueux où mon con de jeune voisin s'est planté avec son Patrol... le quad est passé comme une fleur ,une fois craboté le pont AV





    la prochaine fois que t'es dans le coin, on se bois un coup!!!

    sa marche pour tout le monde!! :a la tien :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 29 févr. 2020, 07:33

    Salut la foule, la routine, nuageux et pluie ce samedi, soleil pour dimanche, on verra le lieu de prédilection.... :-D :mrgreen:

    Bon samedi à tous..... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités