Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2023, 09:02

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ... Les jours passent tranquillement.. :cote:

    @ Franck : Alors? Pas trop excité? :hehe: ..Tu dois compter les heures qui te séparent de ta nouvelle bécane! :hehe:
    Pifou a écrit : 04 mai 2023, 19:00 En gros, c'est comme tous les jours..... :whistling:

    :cote: Mon cher Michel....Je ne te ferais pas le plaisir de te baffer pour cette remarque :cote: ... Tellement c'est petit! :langue2:


    Ce matin je vais aller faire quelques courses histoire de prendre l'air :cote: .... Faut bien retrouver la civilisation de temps en temps! :hehe:


    à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2023, 18:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mai 2023, 09:02 .......... Faut bien retrouver la civilisation de temps en temps! ..............
    Ca fait du bien :pouce: mais de revenir au calme, c'est encore mieux :ange: :hehe:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Quelques nuages qui passent, mais nous avons eu une belle journée dans l'ensemble !! :pouce:
    Journée identique à beaucoup d'autres.... :cote: Cependant, je ne peux même pas dire "métro, boulot, dodo" :mdr3:
    J'espère que Frank a eu son cadeau de Noel (avant ou après l'heure) :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2023, 09:44

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    Une journée grisouillante au programme :cote: et " Cherry on the cake " ( cerise sur le gâteau :happy1: ) , on va bouffer du rosbeef toute la journée :mdr3: ! ...ça va être l'occasion de prendre un bon bouquin ou de ressortir des vieux DVD :hehe: :pouce: !
    Pifou a écrit : 05 mai 2023, 18:32 J'espère que Frank a eu son cadeau de Noel (avant ou après l'heure) :mrgreen:
    :hehe: ..C'est clair! Il doit être excité comme un boisseau de puce! :mdr3:


    Bon! Sinon à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mai 2023, 20:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2023, 09:44 ........... on va bouffer du rosbeef toute la journée .........
    M'en parle pas :pascontent1: mon bled passe à la TV, entre les satisfaits et les autres, je remarque qu'ils sont tous d'accord pour faire la java :pompom: :saoul: Comme s'ils avaient besoin d'un couronnement pour picoler et gueuler comme des sauvages :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mai 2023, 09:44 ........ C'est clair! Il doit être excité comme un boisseau de puce! .........
    "un boisseau de puce" Tu es certain de ton expression ?? 8/
    Ceci dit, c'est bizarre de ne pas avoir de message .... :| :0

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée plus où moins grise mais 30° quand même cet AM :(
    Vers 18h30, nous avons eu la queue d'un orage, le tonnerre grondait depuis un moment au loin et tout d'un coup, de la grêle est tombée.... :| Heureusement que le jardin n'est pas encore trop planté :ange:
    Je vous souhaite un bon weekend :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 mai 2023, 05:49

    Salut les loulous, ma brêle de vendredi 9h, ça roule très bien, un pt "rodage" pour les premiers miles qui est obsolète, un autre genre, un autre monde... ;-) , pour la piste c'est parfait avec 2-3 réglages, on verra au circuit d'Alès.vous aurez compris que pour la baguette, il me faut à chaque fois le sac à dos mais bon, je l'ai transformé en sacoche de selle ça le fait bien, je risque de le perdre...enfin tout dépend....
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 mai 2023, 06:57

    ...Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 mai 2023, 07:01

    ...Image

    Je ne bois que du Coca... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2023, 08:46

    :icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:

    :ghee: Salut Franck! Magnifique ton p'tit bolide! :ghee: :pouce: J'espère que tu t'amuses bien avec! :pouce: ... Par contre ça va te coûter un bras en coton-tige! :mdr3: Vu tout les petits recoins...Je te souhaite bon courage pour le nettoyage! :pouce:

    Pifou a écrit : 06 mai 2023, 20:21 "un boisseau de puce" Tu es certain de ton expression ?? 8/
    :cote: Bien sûr Michel! d'ailleurs voici la définition :] ...


    ......Expr. fig. et fam. Un boisseau de puces, une personne agitée.......


    @ Michel : :hehe: C'est vrai qu'il y a beaucoup de Rosbeefs dans ton coin :hehe: ! Y'en a même plus qu'en Bretagne! :mdr3:

    Pifou a écrit : 06 mai 2023, 20:21 journée plus où moins grise mais 30° quand même cet AM :(

    :diable: ...C'est le début de la fin en Dordonnie! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :diable:


    Bon ben...Sinon à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mai 2023, 11:49

    frank a écrit : 07 mai 2023, 05:49 .......... un pt "rodage" pour les premiers miles ...........
    Avec une bécane comme ça, le rodage s'éffectue facilement sans avoir besoin de tirer les rapports :ange:
    frank a écrit : 07 mai 2023, 05:49 ......... pour la piste c'est parfait avec 2-3 réglages, on verra au circuit d'Alès. ...........
    Elle est plus faite pour l'arsouille et la piste que pour les ballades :moto: . Il y a de la place pour un passager ?? 8/
    frank a écrit : 07 mai 2023, 05:49 ............ vous aurez compris que pour la baguette, il me faut à chaque fois le sac à dos ...........
    J'avais déja posté cette idée pas bete d'un boulanger qui pense aux motards :pouce: ; il n'y a plus qu'à aller chez lui ... :mdr3:
    "
    Image
    "
    frank a écrit : 07 mai 2023, 07:01 ........... Je ne bois que du Coca... :mrgreen:
    :| :nonon: Ce n'est pas Belge !!!! Une bonne bière serait plus naturelle, diurétique et écologique :diable: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2023, 08:46 ........... Par contre ça va te coûter un bras en coton-tige! :mdr3: Vu tout les petits recoins.. .......
    C'est pas faux :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mai 2023, 08:46 ............. :cote: Bien sûr Michel! d'ailleurs voici la définition :] ........
    On apprend tous les jours :pouce: Après, il s'agit de retenir ....... :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @ Frank : Merci pour les photos, tu dois rajeunir de 20 ans avec un truc pareil :mrgreen: Tu te méfieras des radars autoroutiers, il ne faudrait pas que ta route ressemble à un sapin de Noel :mdr3:

    Le temps est bien rafraichi, le ciel menaçant..... :( J'espère qu'il ne nous tombera pas sur la tête :mdr3:

    Passez une bonne journée :pouce: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mai 2023, 07:37

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:

    :cote: Un Lundi pluvieux qui s'annonce :pouce: ! C'est tout bon pour les nappes phréatiques :cote: ... Encore quelques jours comme ça et on sera tranquille pour cet été :pouce: ... Par contre dans le Sud ils vont morfler grave :nono: ! Il va falloir trouver des solutions.. :/

    @ Franck : :] Il va falloir sérieusement songer à nettoyer ta bécane, en zoomant sur la photo j'ai aperçu une petite salissure sur ton pot d'échappement :mrgreen: ...C'est pas sérieux ça! X( :nonon: :pascontent1:


    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:


    ............... :cote: Je plaisante bien sûr! :hehe: .....


    8/ ... Par contre, ça fait un p'tit bout de temps que l'on a pas eu de nouvelle de notre Basque préféré 8/ !.... J'espère que tout va bien :0 ...


    Bon ben.....à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mai 2023, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2023, 07:37 .......... Par contre dans le Sud ils vont morfler grave :nono: ! Il va falloir trouver des solutions.. .........
    Il faut un pipeline pour faire descendre l'eau que vous avez en trop :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2023, 07:37 ........ j'ai aperçu une petite salissure sur ton pot d'échappement :mrgreen: ...C'est pas sérieux ça! .........
    Elle est énorme, c'est la 1ère chose que j'ai vue...... :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mai 2023, 07:37 .......... Par contre, ça fait un p'tit bout de temps que l'on a pas eu de nouvelle de notre Basque préféré .........
    Il ne doit pas avoir le temps ; tu verras quand tu seras en retraite toi aussi :mdr3: :mdr3:

    *****************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée grisounette mais j'ai installé des pieds de tomates (une 1ère vague car d'autres bébés sont en cours) et concombre au jardin :pouce:

    Promenade cet AM afin de profiter d'un peu de beau temps vu que Mr météo annonce de la pluie pour demain. Je partage avec vous 2 photos pour vous montrer qu'il n'y a pas que de la vigne vers chez nous. Il y a des plantations de pivoines dont c'est la pleine saison. C'est "jouliiiii" :ghee:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mai 2023, 08:59

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    Ayé, aujourd'hui je file à Vannes voir le chirurgien pour qu'il me retire le pansement définitivement, ça va faire du bien :pouce: ...Je vais pouvoir enfin remettre des godasses normales! :mdr3:
    Pifou a écrit : 08 mai 2023, 18:20 Il faut un pipeline pour faire descendre l'eau que vous avez en trop :mrgreen:
    :ange: ...L'eau étant une ressource précieuse, nous nous devons de l'économiser et de la garder pour notre usage personnel! :diable:

    @ Michel : 8/ Je constate sur les photos que vous n'avez pas de réseau routier, tout juste des chemins de terre... :/ ... Votre région est vraiment mal desservie :/ !


    Bon, je ne vais pas trop traîner , car avant d'aller voir le chirurgien je dois faire une radio du pied :mrgreen: !

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mai 2023, 18:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mai 2023, 08:59 ..............Je vais pouvoir enfin remettre des godasses normales! ............
    C'est l'époque de mettre des tongs :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mai 2023, 08:59 ................ la garder pour notre usage personnel! ............
    Va y avoir la guerre de l'eau :orc1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mai 2023, 08:59 .............. tout juste des chemins de terre... :/ ... Votre région est vraiment mal desservie :/ ! ............
    :langue2: C'est le fait d'avoir vu du ciel bleu et un paysage ensoleillé qui te rend aussi désagréable ?? :whistling:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petites pluies ce matin et des éclaircies cet AM.

    @ Tiétié : Même si tu es méchant avec moi (de part tes remarques sur notre réseau routier) j'espère que tout sera remis au gout de ton chirurgien :ange: :pouce:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 09 mai 2023, 18:29

    Salut les loulous, aujourd'hui pluie et sa tombe bien, il en faut.... ;-)
    ce w-end, ben j'ai un peu mal au cul avec ces 471 km, faut roder la machine mais j'pensais pas avoir aussi dur à roder la selle.... :diable:
    pifou dans les pivoines et moi au bord du Rhone

    Image

    Passez une bonne soirée...;
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mai 2023, 08:18

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:
    frank a écrit : 09 mai 2023, 18:29 ce w-end, ben j'ai un peu mal au cul avec ces 471 km, faut roder la machine mais j'pensais pas avoir aussi dur à roder la selle.... :diable:
    8/ Hé bé Franck ....Tu as la peau des fesses fragiles? 8/ Il va falloir mettre de la crème :pouce: !

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    .....Ou alors mettre un caleçon blindé! :pouce:

    Pifou a écrit : 09 mai 2023, 18:16 Va y avoir la guerre de l'eau :orc1:
    :frime: ....Même pas peur! :langue2: :langue2: On a de bons lanceurs de menhirs! :pouce: :hehe:

    Pifou a écrit : 09 mai 2023, 18:16 @ Tiétié : Même si tu es méchant avec moi (de part tes remarques sur notre réseau routier) j'espère que tout sera remis au gout de ton chirurgien :ange: :pouce:
    :cote: Merci Michel! Le chirurgien était content de son boulot et moi aussi! ...Bon, maintenant il faut que le pied reprenne sa forme initiale :hehe: car un mois de bandage ça laisse des traces! :mdr3:

    .... 8/ Ah bon? 8/ Vous avez un réseau routier???? :|


    .....................................C'est bon :jesors: ..............................


    Bon, sur ces bonnes paroles, je m'en vais de ce pas retourner à mes occupations :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mai 2023, 17:47

    frank a écrit : 09 mai 2023, 18:29 ........... mais j'pensais pas avoir aussi dur à roder la selle..............
    Faut dire aussi que tu n'as pas pris une GT :hehe: Les suspensions doivent se roder aussi... Fait comme les anciens, place une peau de mouton pour ton petit fessier fragile :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 mai 2023, 08:18 ............. Bon, maintenant il faut que le pied reprenne sa forme initiale :hehe: car un mois de bandage ça laisse des traces! ..........
    Autrement dit, les douleurs ne sont pas encore terminées... :(
    Si tu avais gardé le même slip durant un mois, il y aurait aussi des traces :diable: :berk2:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    des giboulées sont tombées durant la journée :( C'était pas terrible et je suis resté à ne pas faire grand chose :happy1:

    Rien de spécial, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mai 2023, 08:16

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    Encore une journée mitigé qui s'annonce :cote: ...Mais bon....ça va le faire! :pouce:

    Pifou a écrit : 10 mai 2023, 17:47 Autrement dit, les douleurs ne sont pas encore terminées... :(
    Bien sûr que si! mais il faut qu'il dégonfle :hehe: !

    Pifou a écrit : 10 mai 2023, 17:47 Si tu avais gardé le même slip durant un mois, il y aurait aussi des traces :diable: :berk2:

    8/ Ah bon? 8/ ça se change un slip???? 8/


    ....Comme tu le dis si bien Michel, je n'ai rien de spécial à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :cote: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mai 2023, 16:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mai 2023, 08:16 ................ Encore une journée mitigé qui s'annonce :cote: ...Mais bon....ça va le faire! .........
    Tu sais, si tu veux découvrir ce qu'est le ciel bleu ou le soleil, vous pouvez venir faire un tour dans le Sud-Ouest :whistling:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Je me rends compte que depuis que j'ai replanté mes tomates au jardin, les températures ont bien chuté :aille: Mais cela ne durera pas autant que les impôts :hehe:

    En parlant d'impôts, avez-vous visualisé et accepté la déclaration automatique pour 2022 ? Moi c'est fait et j'ai la bonne surprise de constater qu'ils me rembourseront quelques euros :ghee: de quoi se payer un bon restau :ghee: :miam: :pouce:

    Je me demande ce que peut bien mijoter notre Basque 8/ Cela fait un bout de temps qu'il n'a pas montré son nez :aille:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mai 2023, 17:51

    Pifou a écrit : 11 mai 2023, 16:43
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mai 2023, 08:16 ................ Encore une journée mitigé qui s'annonce :cote: ...Mais bon....ça va le faire! .........
    Tu sais, si tu veux découvrir ce qu'est le ciel bleu ou le soleil, vous pouvez venir faire un tour dans le Sud-Ouest :whistling:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Je me rends compte que depuis que j'ai replanté mes tomates au jardin, les températures ont bien chuté :aille: Mais cela ne durera pas autant que les impôts :hehe:
    mes pieds de tomates sont en fleurs ,de même que les courgettes ! nous avons mangé nos premiers radis ! :]

    En parlant d'impôts, avez-vous visualisé et accepté la déclaration automatique pour 2022 ? Moi c'est fait et j'ai la bonne surprise de constater qu'ils me rembourseront quelques euros :ghee: de quoi se payer un bon restau :ghee: :miam: :pouce:

    Je me demande ce que peut bien mijoter notre Basque 8/ Cela fait un bout de temps qu'il n'a pas montré son nez :aille: Je reviens de Suisse où je suis allé planquer des valises de billets , tout en coupures de 35 euros !!!

    sur un journal Breton il a été raconté qu'une boule de feu était apparue dans le ciel ! les gens ont eu très peur ... après investigations il ne s'agissait que du soleil ! :mdr3: :mdr3:




    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mai 2023, 08:17

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :ghee: Je vois que Yves est toujours vivant! ...à mon avis il a dû passer tout ce temps à réparer son portail :whistling: .. :langue2:

    Pifou a écrit : 11 mai 2023, 16:43 Tu sais, si tu veux découvrir ce qu'est le ciel bleu ou le soleil, vous pouvez venir faire un tour dans le Sud-Ouest :whistling:
    le basque a écrit : 11 mai 2023, 17:51 sur un journal Breton il a été raconté qu'une boule de feu était apparue dans le ciel ! les gens ont eu très peur ... après investigations il ne s'agissait que du soleil ! :mdr3: :mdr3:
    :cote: ..Très peu pour moi... Parce que mine de rien, ça continue de cramer dans le Sud-Ouest :whistling: ! Et que ça va reprendre bientôt.. :whistling: ...Ajouté à ça le manque d'eau...J'vous dis pas les dégâts :nono:

    Mais ne vous inquiétez pas... Nous accueillerons quelques réfugiés climatiques déshydratés! :a la tien


    Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais continuer de passer la débroussailleuse dans les pentes car ça commence à être la jungle avec toute cette humidité :frime: :]


    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne ( et chaude ) journée! :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2023, 19:07

    le basque a écrit : 11 mai 2023, 17:51 ............ mes pieds de tomates sont en fleurs ,de même que les courgettes ! .............
    C'est en avance par rapport aux miens (courgettes non plantées)
    le basque a écrit : 11 mai 2023, 17:51 .........nous avons mangé nos premiers radis .............
    C'est en retard :mrgreen: J'en suis à mon 2ème semis ;)
    le basque a écrit : 11 mai 2023, 17:51 .............tout en coupures de 35 euros !!! .............
    Je m'en sert pour acheter les baguettes de pain :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mai 2023, 08:17 ............ Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je vais continuer de passer la débroussailleuse dans les pentes car ça commence à être la jungle avec toute cette humidité ................
    Avec une chèvre (ou deux), ce serait vite réglé :whistling:

    **************************************

    Bonjour tout le monde,
    il a a eu pas mal de giboulées ce jour :( l'herbe est plus heureuse que moi ..... :mrgreen:
    Je m'occupe en changeant les hauts parleurs de ma voiture. La qualité de son ne me convenait pas et n'écoutais pas souvent l'autoradio. J'en ai commandé sur le net durant les "french days" il y a quelques jours; Ceux que j'ai reçus n'on rien à voir avec ceux d'origine. Je recommande la marque Focal qui est de bonne qualité. Je n'ai fait que la porte conducteur pour l'instant, je continuerai demain. La deuxième ira bien plus vite car je me suis fait la main avec tous les filtres, fils, tweeter etc...
    une photo pour imager la différence de bobine arrière :
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2023, 08:35

    :icon_coucou: Salut la meute! :ghee:


    :cote: La nuit a été courte :cote: ... Hier soir nous sommes allés voir un humoriste ( Arnaud Demanche :pouce: ) dans la ville voisine de Loudéac, on a bien rigolé pendant deux bonnes heures :mdr3: ... Ensuite on a récupéré un pote du fiston sur les coups de minuit car ils avaient prévu d'aller en boîte :hehe: ... Bien sûr, comme Madame bosse le Samedi, c'est moi qui ai fait le taxi :cote: ..... Et rebelote ce matin à 6 heure pour aller les récupérer :pouce: ... En ce moment, ils roupillent :happy1: ...
    ça tire un peu, mais je pense faire une méga-sieste cet après-midi :pouce: :hehe:

    @ Michel : Effectivement, y'a pas photo entre tes deux haut-parleurs :pouce: !

    Pifou a écrit : 12 mai 2023, 19:07 Avec une chèvre (ou deux), ce serait vite réglé :whistling:
    :] Michel ! Je tiens a te préciser que je ne suis pas légionnaire... :mrgreen:


    Bon! Sur ces bonnes paroles je vais me reprendre un p'tit Caoua :pausecaffé: ...Et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2023, 20:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 ............. voir un humoriste ( Arnaud Demanche :pouce: ) dans la ville voisine de Loudéac ...........
    :cote: Je ne connaissais pas ; mais après quelques clics sur youtube, je pense que vous vous êtes bien amusés avec cet humoriste, imitateur qui fait remonter avec humour les faits de société :hehe:
    https://www.youtube.com/watch?v=xgpw7XbHkJg
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 .............. sur les coups de minuit ...........c'est moi qui ai fait le taxi :cote: ..... Et rebelote ce matin à 6 heure pour aller les récupérer ...........
    De mon temps, on se démerdait avec nos 49,9cc Il n'aurait pas fallu mettre à contribution les parents :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 ............ Michel ! Je tiens a te préciser que je ne suis pas légionnaire..............
    Heureusement qu'il n'y a pas un légionnaire derrière chaque chèvre :mrgreen:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Matinée à bricoler sur la sono de la bagnole. En 2 heures, j'avais démonté le panneau de porte, préparé les fils électriques sur le filtre, percé l'anneau de MDF pour fixer le HP sur la portière, tout branché et remonté le tout sans problème !! :pouce: :frime1:
    AM passé au jardin à préparer le terrain pour les prochains jours. Je n'aurai plus qu'à planter et semer direct :pouce:
    Les jours passent et je m'aperçois qu'avec la météo instable, je n'ai plus d'avance dans ce maudit jardin :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V: et bon weekend :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mai 2023, 09:40

    Pifou a écrit : 13 mai 2023, 20:41
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 ............. voir un humoriste ( Arnaud Demanche :pouce: ) dans la ville voisine de Loudéac ...........
    :cote: Je ne connaissais pas ; mais après quelques clics sur youtube, je pense que vous vous êtes bien amusés avec cet humoriste, imitateur qui fait remonter avec humour les faits de société :hehe:
    https://www.youtube.com/watch?v=xgpw7XbHkJg
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 .............. sur les coups de minuit ...........c'est moi qui ai fait le taxi :cote: ..... Et rebelote ce matin à 6 heure pour aller les récupérer ...........
    De mon temps, on se démerdait avec nos 49,9cc Il n'aurait pas fallu mettre à contribution les parents :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2023, 08:35 ............ Michel ! Je tiens a te préciser que je ne suis pas légionnaire..............
    Heureusement qu'il n'y a pas un légionnaire derrière chaque chèvre :mrgreen:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    Matinée à bricoler sur la sono de la bagnole. En 2 heures, j'avais démonté le panneau de porte, préparé les fils électriques sur le filtre, percé l'anneau de MDF pour fixer le HP sur la portière, tout branché et remonté le tout sans problème !! :pouce: :frime1: le fil rouge sur le rouge ,le fil bleu sur le ...rouge (?) non ??? 8/
    AM passé au jardin à préparer le terrain pour les prochains jours. Je n'aurai plus qu'à planter et semer direct :pouce:
    Les jours passent et je m'aperçois qu'avec la météo instable, je n'ai plus d'avance dans ce maudit jardin :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V: et bon weekend :V: :vroum:
    chez ALDI ils vont sortir des pieds de légumes anciens pas cher !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2023, 10:45

    :icon_coucou: Saliut les Potos! :ghee:

    ça fait plaisir de voir que Yves est de retour chez les vivants! :pouce:
    le basque a écrit : 14 mai 2023, 09:40 le fil rouge sur le rouge ,le fil bleu sur le ...rouge (?) non ??? 8/
    8/ ...Par contre, je vois que ça ne s'arrange pas du coté de la vision... :nono:

    Tu sais Yves!? .... On t'aime bien quand même! :oops:

    Pifou a écrit : 13 mai 2023, 20:41 De mon temps, on se démerdait avec nos 49,9cc Il n'aurait pas fallu mettre à contribution les parents :whistling:
    :] Que veux tu mon Pépère...Faut bien changer d'époque! :hehe:

    Pifou a écrit : 13 mai 2023, 20:41 Heureusement qu'il n'y a pas un légionnaire derrière chaque chèvre :mrgreen:

    :] ...Il faudrait le demander à Yves! :whistling: :hehe:


    Bon! C'est pas le tout, mais on va profiter du beau temps :pouce: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2023, 20:18

    le basque a écrit : 14 mai 2023, 09:40 ........ chez ALDI ils vont sortir des pieds de légumes anciens pas cher .............
    Tant qu'ils ne sortent pas "les pieds devant" :hehe: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2023, 10:45 ......... Que veux tu mon Pépère...Faut bien changer d'époque! .........
    J'aime bien le changement lorsqu'il apporte de l'amélioration ; mais c'est tellement rare.... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2023, 10:45 ......... Il faudrait le demander à Yves! .........
    C'est comme la "Kassepot" , je ne vois pas tellement le rapport :mdr3:

    ***********************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    encore une belle journée de passée ; la météo annonce des risques de pluie depuis 2 jours et rien !!! Pas une goutte d'eau :hehe:
    Matinée au jardin à bricoler (il y a toujours à faire dans ces endroits pour celui qui ouvre les yeux :aille: )
    Petite balade en bécane l'AM puis j'ai pris des risques en montant sur le toit pour remettre une tuile canal qui avait glissé :( Depuis quand ?? c'est une autre histoire... :0 J'avais les genoux qui jouaient des castagnettes :( je n'ai pas marché sur les tuiles mais plutôt "repté" sur mon fessier et coté des cuisses :mrgreen:
    Demain n'est pas férié, bonne reprise aux valeureux travailleurs :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2023, 07:52

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    .... :cote: Une nouvelle semaine qui commence sous les nuages :cote:, avant le retour du Soleil :pouce: ...

    à part ça, rien de nouveau depuis hier :hehe: ....Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2023, 20:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2023, 07:52 ........ Une nouvelle semaine qui commence sous les nuages :cote:, avant le retour du Soleil ............
    Tout pareil !!!!! :hehe:
    Le pire est qu'il fait froid le matin au lever du jour (9 ~10°) :froid:
    Les légumes ne poussent pas :(

    Au fait, j'oubliais : Bonjour tout le monde !!! :hehe: :icon_coucou:

    Rien de bien spécial non plus ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2023, 07:28

    :icon_coucou: Hello les Potos! :icon_coucou:


    Rien de bien nouveau sous le Soleil :cote: , Pour aujourd'hui ça sera un montage de meuble pour la salle de bain du haut et quelques bricoles au jardin...Avec peut-être une petit sieste entre les deux :hehe: !

    Profitez bien de cette semaine ensoleillée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2023, 17:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2023, 07:28 .........Avec peut-être une petit sieste entre les deux :hehe: !................
    Pourquoi une petite ; faut pas faire les choses à moitié :mrgreen:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petite pluie cette nuit (3mm) mais journée ensoleillée. Dommage qu'un vent du "Noooord" soit venu refroidir l'ambiance :mrgreen:

    Quelques bricoles au jardin ce matin et promenade en ville cet AM. Nous avons investi dans des plants de légumes du soleil qui dormirons sous serre cette nuit. Je ne veux pas les mettre en pleine terre, les pauvres.... :/ Cela attendra quelques jours, il n'y a pas d'urgence :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : oqawavi et 41 invités