Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 janv. 2021, 20:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2021, 09:38 :ghee: Salut les Marmottes ! :ghee:

    :pouce: Et d'abord un grand merci à Yves! :pouce: .... J'ai quelques batteries qui traînent dans l'atelier , quelques litres d'acide sulfurique ... 8/ Ah oui! Pour la batterie de la bagnole, c'est 2 sachet dans un demi verre d'eau tiède??? ça ne risque pas d'être un peu juste?? 8/ .... Et 2 litres d'acide ce n'est pas un peu trop pour une batterie??? 8/ ... surtout si on complète avec de l'eau!

    :] Ayé! Plaquettes neuves et purge complète du side! :pouce: ...ça m'a pris 3 heures ( avec le freinage couplé Moto/panier :mrgreen: ) mais maintenant ça freine velu! :pouce:

    Lundi prochain j'attaque une nouvelle mission :cote: , 8 appartements et 1 local commercial à rénover :cote: ...en autonomie :pouce:

    @ Franck : 8/ Alors, tu n'est pas allé chercher du pain ce matin? 8/
    Pifou a écrit : 22 janv. 2021, 10:45 Va falloir trouver quelque chose à faire au sec, mais sans trainer dans les pattes de Mme :mrgreen: :whistling:
    :mrgreen: ...Une petite sieste crapuleuse??? :malin1: :malin1: .... :jesors:

    Bon! J'arrête de dire des couenneries :hehe: et je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    assures toi que le demi verre de produit entrera dans les éléments de batterie ! et pour l'acide ,il m'en a fallu 3/4 de litres pour une batterie de quad.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 janv. 2021, 20:04

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 janv. 2021, 10:33

    :mrgreen: Heuuuuu..... :mrgreen: ..ça c'est à Michel! :whistling: Il laisse traîner ses affaires partout! :hehe:

    @ Yves : :pouce: Merci pour tes précieux conseils! :pouce:
    Pifou a écrit : 23 janv. 2021, 11:16 On fait comment avec les batteries sans entretien dont les bouchons sont clipsés ?? 8/
    :happy1: Bah! Tu les déclipsent! :mdr3:
    Pifou a écrit : 23 janv. 2021, 11:16 J'espère que c'est pas trop loin
    :hehe: Non non...C'est à moins de 20 bornes! :pouce: ... Moins de 20 minutes de route! :langue3:

    :cote: Coté météo, le ciel est bleu mais les températures sont un peu fraîches :hehe: par contre, j'en connais qui ne doivent pas être à la fête! :cote:

    Bon, je vais filer en cuisine pour préparer un petit rôti de porc au chorizo accompagné de Panais rissolés ! :miam:

    Je vous souhaite donc un bon Dimanche! :pouce: Prenez soin de vous, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 janv. 2021, 11:37

    hello les touristes
    commet ca va??
    la neige est revenue depuis hier apres midi, un bon 10cm :diable: :diable: :diable: :diable:
    prevision de la journee seche et rebelote pour chute de neige ce soir :-D :-D :-D :-D

    bonne journee

    restez prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2021, 17:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 janv. 2021, 10:33 :mrgreen: Heuuuuu..... :mrgreen: ..ça c'est à Michel! :whistling: Il laisse traîner ses affaires partout! :hehe: .......
    J'ai fait le compte, il n'en manque pas un seul .... :ange: :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 janv. 2021, 10:33 .......... un petit rôti de porc au chorizo accompagné de Panais rissolés ! :miam: ..........
    Avec des frites et de la mayonnaise, ce serait meilleur :pouce: :whistling:
    ptibouchon a écrit : 24 janv. 2021, 11:37 ........ la neige est revenue depuis hier apres midi, un bon 10cm :diable: ..............
    Salut JP :icon_coucou: tu vas pouvoir venir en ski de fond :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pas trop mauvaise journée avec une averse ou 2 de pluie fine. Petite ballade digestive cet AM pour faire descendre le repas de midi :hehe:
    Une petite pensée pour les travailleurs qui vont reprendre le taf demain matin :V: :a la tien
    Bonne fin de journée à tous :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 janv. 2021, 18:22

    tiens ,tant que Michel parle de bouffe ,je vais vous donner une 1stuce de vieux... :whistling:
    Oh Michel, tu as un vieux bout de pain tout dur ... X( passes lee quelques secondes sous le robinet . Enveloppes le bien dans du papier aluminium. Four 15mn a 150 /200 °.
    Tu le sors de son alu et retour au four 15 mn.
    Tu as du pain croustillant comme sorti du fournil :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 janv. 2021, 07:40

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    @ Yves : sympa ton idée, mais nous on préfère en faire du pain perdu :ghee: ! C'est encore plus meilleur! :langue3:

    Bon ben....Comme vous le savez, on est Lundi :ghee: ....Une nouvelle semaine qui commence sous le Soleil :frime: ! Je ne vais pas trop m'attarder, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :cote: !



    Bizzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2021, 12:15

    le basque a écrit : 24 janv. 2021, 18:22 ..........Four 15mn a 150 /200 °..............
    C'est un truc de grand-mère à une époque ou le four de la cuisinière à bois était chaud en permanence :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2021, 07:40 @ Yves : sympa ton idée, mais nous on préfère en faire du pain perdu :ghee: ...........
    Il n'y a pas souvent de restes chez nous car on décongèle juste ce qu'il faut. Le cas échéant, les canards sauvages et les cygnes du village se font un plaisir de jouer avec les vieux croutons ;-) (je parle du pain :hehe: ) .


    ********************************

    Bonjour les kikis :icon_coucou:
    vous avez bien repris le travail ?? :ghee:
    coté ciel, c'est toujours gris mais il ne devrait pas pleuvoir :pouce: Je vais peut être en profiter pour passer un coup de flotte sur la Vitara qui est assez boueuse :(
    Passez une bonne journée :pouce: :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 janv. 2021, 20:37

    Bonsoir à tous, pas grand chose à vous dire, j'ai passé un w-end de merde, j'sais même pas quoi vous dire.....

    Passez une bonne soirée et bonne semaine...... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 janv. 2021, 07:37

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Une nouvelle journée qui commence :pouce: , le chantier est sympa... les collègues aussi :cote: ! Je me retrouve bombardé chef d'équipe :hehe: et j'ai une certaine souplesse dans mes horaires :cote: ( du moment que le chantier avance :hehe: ...) C'est pour ça que je vais commencer plus tôt, histoire de récupérer le " Dredi " après-midi :pouce: ...

    Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 janv. 2021, 12:57

    frank a écrit : 25 janv. 2021, 20:37 ............ j'ai passé un w-end de merde, j'sais même pas quoi vous dire....................
    Pourquoi, la belle-mère est venue ??? :mdr3: :diable:
    Rassure toi, cela arrive à tout le monde d'avoir des journée merdiq**s et de ne pas savoir quoi dire :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2021, 07:37 .............le chantier est sympa... les collègues aussi .................
    il y aurait du personnel féminin que cela ne m'étonnerait pas :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2021, 07:37 ............. Je me retrouve bombardé chef d'équipe :hehe: ............
    C'est l'avantage d'être vieux ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 janv. 2021, 07:37 ............ et j'ai une certaine souplesse dans mes horaires :cote: ( du moment que le chantier avance :hehe: ...) ...........
    Si le chantier est super, faut le faire durer le plus longtemps possible :mdr3: Tans pis pour les délais :diable:

    ******************************

    Bonjour les zamis
    il y avait un beau ciel bleu ce matin et des températures en dessous de zéro, mais les nuages arrivent. Des pluies sont annoncées pour la soirée :/ Le climat océanique (ta mère :diable: ) est assez changeant. Dans l'Est du pays, je n'avais pas ces passages "soleil, nuages, pluies" dans la même journée. J'aime bien finalement :]
    J'ai nettoyé la voiture hier après midi, elle brille :ghee: mais ce ne sera plus le cas dès la première sortie :pleur4: @ Frank : je n'ai pas utilisé un seul coton tige :mdr3: Qu' une grosse éponge et de l'eau de pluie ;-)
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 janv. 2021, 08:17

    :mrgreen: Un p'tit Coucou vite fait! J'suis un peu à la bourre! :mrgreen:

    :bisous: Bisoooous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 janv. 2021, 10:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 janv. 2021, 08:17 :mrgreen: Un p'tit Coucou vite fait! J'suis un peu à la bourre! :mrgreen: ...........
    Oui, mais c'est sympa d'être venu faire un petit tour ;-)
    Tu as eu droit à une panne d'oreiller ?? T'es resté coincé entre les cuisses de M'man ???? :diable:

    *************************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    ciel gris et petites pluies sont au menu du jour..... :mrgreen:
    Je ne suis pas en retard mais j'ai pas grand chose à raconter. :oops:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 janv. 2021, 22:12

    salut les gens !!
    Bonjour de la Venise gersoise :whistling:
    Bon après un mois d arrêt de travail je reprendrai la route la semaine prochaine, non retabli mais j en ai marre de rester sans rien faire.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2021, 07:46

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 27 janv. 2021, 10:31 T'es resté coincé entre les cuisses de M'man ???? :diable:
    :| Hé Ho!!! :| ..... à moins que toi tu n'en ai plus la possibilité.. :whistling: .... J'dis ça , j'dis ça j'dis rien .... :whistling: .... :diable: ...
    le basque a écrit : 27 janv. 2021, 22:12 Bon après un mois d arrêt de travail je reprendrai la route la semaine prochaine, non retabli mais j en ai marre de rester sans rien faire.
    :/ ... Fais quand même gaffe mon Pépère! :/ On tiens à toi! :oops: :pouce:

    :] à part ça, le chantier avance bien :cote: , le patron et le client sont contents :pouce: ... et je peux donner mon avis sur certains problèmes :cote: ... Surtout que le bâtiment à coté sera lui aussi à rénover! :langue3: ...ça fait du taf en perspective :pouce: ..

    :cote: Bon! Aujourd'hui je vais faire une installation provisoire de chantier et faire de la dépose :pouce:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous ;-) ...... :bisous: et àpluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2021, 12:44

    le basque a écrit : 27 janv. 2021, 22:12 .......... non retabli mais j en ai marre de rester sans rien faire.
    :| Toi !!!! Sans rien faire !!!!!! :| J'ai du mal à te croire....... :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2021, 07:46 .......... J'dis ça , j'dis ça j'dis rien .... :whistling: .... :diable: .............
    C'est cela, ouiiiii.... :mrgreen: Je pense surtout que tu es comme tout le monde et que tu en a plus fait que tu en fais encore :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2021, 07:46 ........... et je peux donner mon avis sur certains problèmes :cote: ..........
    Pierre Desproges disait "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet"
    Ce n'est pas ciblé pour toi, mais mon coté taquin revient vite :mrgreen:

    **********************
    Bonjour les Kikis :icon_coucou:
    Le ciel est gris, cela ne va pas s'arranger pour les prochains jours. Une petite tempête (Justine) est même annoncée pour samedi dans le Sud-Ouest. :(
    @ Ptibouchon : Cela m'étonnerait que tu puisses venir dans les Charentes Mar. prochainement car la frontière Franco-Belge se verrouille (confinement) :coupdeboule:
    Le weekend arrive très vite, mais en attendant, passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 janv. 2021, 08:00

    :ghee: Bien le bonjour la compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: , Je vais pouvoir terminer plus tôt :] ... D'ailleurs on va manquer de câbles, Ils seront livrés Lundi :hehe: ....
    Pifou a écrit : 28 janv. 2021, 12:44 mais mon coté taquin revient vite :mrgreen:
    :cote: Ne t'inquiète pas Michel! :cote: ... Mon coté Baffeur revient aussi! :whistling:

    Image

    ....... :diable: .......


    Bon! Après cet échange d'amabilité je file me préparer :cote: Parce que je n'ai pas que ça à faire! :mdr3:

    Alors, bonne journée :pouce: prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:

    PS : Préparez vous, tempête en approche ! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2021, 12:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2021, 08:00 ............ :cote: Ne t'inquiète pas Michel! :cote: ... Mon coté Baffeur revient aussi! :whistling: ...........
    Pour ça, je commence à être habitué .... :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2021, 08:00 ............ PS : Préparez vous, tempête en approche ! :hehe: ...........
    T'en pète en janvier, t'en chie en février :mrgreen: :jesors:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    nous avions du beau temps ce matin et une douce température mais cela change, les nuages arrivent :coupdeboule:
    Il y a 15 jours, j'étais content d'avoir fait un beau joint autour de la baignoire en utilisant un ruban à dérouler. Malheureusement, il s'avère que ce n'est pas étanche et que de l'eau s'infiltre :pleur4: Il va falloir que je l'enlève pour le remplacer par un joint silicone en cartouche. Ca me gonfle car je n'aime pas faire ça :(
    Passez une bonne journée et un bon début de weekend pour les chanceux :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 janv. 2021, 08:10

    Pifou a écrit : 29 janv. 2021, 12:44 T'en pète en janvier, t'en chie en février :mrgreen: :jesors:
    ............................ :tusors: ..........................


    Bien le bonjour les Coupaings! :ghee: Ayé! C'est le Ouiquende! :pouce: On va pouvoir buller tranquillement :cote: ... à part ça, rien de nouveau sous les étoiles alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2021, 10:46

    Bonjour les fidèles !!! :ghee: :icon_coucou:
    nous avons "un Breton ciel" bien chargé, bien gris et surtout humide ;-) Pas encore de vent, Justine arrivera plus tard :mrgreen:
    Il va encore falloir trouver une occupation au sec et au chaud ;-) :pouce:
    Passez une bonne journée et bon weekend :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2021, 11:31

    :ghee: Salut les feignants! :ghee:
    Je vois que tout le monde roupille :hehe: ....Même Franck! :| .... C'est vrai que dans le Sud le Jet-ski est plus approprié que la moto pour aller chercher le pain! :mdr3:

    :cote: Je commence à apprécier de ne rien faire le Dimanche ;-) ... D'ailleurs je vais continuer ce programme pour la journée :pouce: !

    Je vous souhaite donc un bon Dimanche, prenez soin de vous :pouce: !


    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2021, 15:30

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2021, 15:34

    Bonjour tout le monde,
    le ciel est très très très très gris :( et un petit "crachin" tombe :pleur4: Par chance, nous n'avons pas eu de tempête, Justine ne s'est pas fait remarquer chez nous :pouce:
    Je dirais que c'est un temps à prendre des Kg : on ne fait pas grand chose à part bien manger ;) :miam: :ghee: :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 févr. 2021, 07:39

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Bon ben.... Une nouvelle semaine qui commence :cote: ... Et comme le ouiquende a été calme, je n'ai pas grand-chose à raconter :] .. C'est vrai que le temps ne s'y prête pas :hehe: ! Mais les beaux jours arrivent :pouce: ... Enfin je crois... :mrgreen:

    Je vais donc me préparer tranquillement :cote: ...

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 01 févr. 2021, 10:41

    Salut la compagnie
    comment ca va par chez vous???
    pas trop de problème d inondation???

    les frontières se referment ben. ouiiii mais est ce vraiment la solution????les centres commerciaux aussi se ferment mais est ce la, solution ????
    quand les métros, tram, bus sont bondés....... chercher l erreur
    enfin...... les grands décideurs ont dit.......

    bonne journee les pti loups

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2021, 15:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 févr. 2021, 07:39 .............Mais les beaux jours arrivent :pouce: ... Enfin je crois... :mrgreen: .................
    Ah ben non, on les a eu la semaine dernière ; maintenant c'est l'hiver qui arrive ... :mdr3: :diable: :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 01 févr. 2021, 10:41 .......... pas trop de problème d inondation??? ...........
    Dans mon bled, ça va :pouce: mais bien des champs et pâtures environnantes sont baignées ; aux abords des ruisseaux, surtout :(
    ptibouchon a écrit : 01 févr. 2021, 10:41 ...........mais est ce la, solution ???? quand les métros, tram, bus sont bondés....... chercher l erreur ...........
    Je pense qu'un bus bien bondé représente moins de danger qu'une soirée sauvage festive organisée entre jeunes :pascontent1:
    ptibouchon a écrit : 01 févr. 2021, 10:41 ......... les grands décideurs ont dit............
    C'est pas vrai, ils ne mesurent pas tous 1,90 mètre :mdr3:

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Nous avons déjà attaqué le deuxième mois de l'année, ça passe vite :(

    Ciel bien gris et lumineux ; de petites pluies fines tombent de temps en temps :/ J'ai pas envie de mettre la truffe dehors :nono:

    Ce matin, j'ai retiré les joints silicone "GEB" placé une semaine plus tot autour de la baignoire. Ils n'étaient pas efficients. J'ai remis un joint avec une cartouche traditionnelle. C'est très chiant à poser et à avoir un bon résultat :coupdeboule: Heureusement que je ne dois pas le faire tous les 6 mois :whistling: .

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 02 févr. 2021, 05:33

    Salut les pts loups, comme dab, rien de spécial, toujours à la bourrrre, depuis peu dans la boite, une pt toussssettttte et on ne vois plus personne..... :]
    On peu me rajouter les joints en silicone.... :mrgreen: , si ça peu aider.... :diable:

    Bonne journée à vous...; :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2021, 18:29

    frank a écrit : 02 févr. 2021, 05:33 .......... depuis peu dans la boite, une pt toussssettttte et on ne vois plus personne...........
    Les gens deviennent prudents, surtout au travail .... :diable: C'est pour mieux faire la fête ailleurs :pompom:
    frank a écrit : 02 févr. 2021, 05:33 ....... On peu me rajouter les joints en silicone.... :mrgreen: , si ça peu aider..........
    Désolé mais je n'ai pas comprit les subtilités :aille: :0 Vu que tu étais à la bourre, tu n'as pas du te relire ;)

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Journée avec des averses et éclaircies. Il faisait 17 degrés cet AM :| C'est pas normal pour la saison :coupdeboule:
    Nous avons fait une petite promenade dans le village et aux abords afin de voir certaines routes secondaires coupées par les inondations. Dommage que l'on ne puisse pas faire de réserves d'eau pour l'été prochain :]
    @ Tiétié : Tu étais à la bourre comme Frank ce matin ?? :hehe:
    Passez une bonne fin de journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 févr. 2021, 19:08

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Une p'tite panne de réveil, mais j'ai pu aller au taf à l'heure! :pouce: Surtout que maintenant je gère le chantier tout seul :pouce: , et il avance bien... J'ai déjà câblé 6 apparts sur 8 , donc tout baigne! :pouce:

    à part ça, pas grand-choses à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée! :hehe:

    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2021, 08:12

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Pas de panne de réveil ce matin! :hehe: En ce moment ça souffle bien, mais c'est gérable! Et puis ça chasse les nuages :pouce: ....

    à part ça, en ce "Credi " c'est la routine :cote: , rien de bien nouveau à raconter....Et vous ? Tout baigne? :mdr3:

    :langue3: ...Bon, je vais arrêter de dire des couenneries et je file me préparer :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités