Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 nov. 2020, 13:35

    salut la meute de vieux loups gris ! :diable:
    bon hé bé je me régale avec ce confinement :diable: les connauds sont confinés ! on a une paix sur la route....

    moi je rentre maintenant le vendredi car je coûte cher ,comme mes collègues ,le samedi c'est 40 € de prime à chaque fois . comme j'ai été augmenté cela ne change rien à la fin du mois .
    les routiers étaient prêts à arrêter si les restos étaient fermés ,pas de repas,de douches et wc ....du coup ,250 restos sont autorisés à rester ouverts ,les autres font les plateaux repas ! moi j'ai mon four de camion et je vais aux toilettes chez les clients ou agences .

    à part cela j'ai reçu ma pince à sertir les écrous ,du diamètre 4 au 8 mm . j'ai changé aussi les roues de mon diable ( ou brout )
    Lundi repos . je ne livre mes 28 tonnes d'eau que mardi à mont de marsan


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 nov. 2020, 13:55

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 nov. 2020, 20:07

    :cote: Hé bé Yves! t'es de bonne Humeur!..... Pour une fois! :hehe:
    le basque a écrit : 07 nov. 2020, 13:22 houlà ...çà m'aurait pas plu ... :ange: :ange:
    Tu sais Yves... Les Bretons sont Zen :ange: .... Mais en ce moment Michel tiens des propos décousus 8/ , en voici deux exemples :whistling: :
    Pifou a écrit : 06 nov. 2020, 11:06 du pin pour du pain :hehe:
    Pifou a écrit : 07 nov. 2020, 12:36 un petit ding :hehe: C'est Dingue !!!! :mdr3:
    :/ Je crois qu' on est en train de le perdre! :mdr3: ... :mdr1: :jesors:

    Après cet échange d'amabilité , je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2020, 09:01

    :ghee: Ayé, on est Dimanche :ghee: !

    Le temps d'enfiler quelques fringues et je file acheter les croissants et les Pains au chocolat! :cote: , si je suis de bonne humeur, c'est que la patronne a donner son accord pour que j'investisse dans une tronçonneuse neuve! :ghee: ( une Mc Culloch :cote: )

    Je pense que Franck doit être à mi-parcours pour sa baguette :hehe: ! Surtout si il va la chercher en Savoie! :mdr3:

    à part ça, pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2020, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 nov. 2020, 20:07 ....... Mais en ce moment Michel tiens des propos décousus 8/ ,........... Je crois qu' on est en train de le perdre! .......
    :langue: et puis, tu mérites ceci Image
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2020, 09:01 ......... je file acheter les croissants et les Pains au chocolat ! :cote: ..........
    Demande plutôt des CHOCOLATINES , ça leur évitera de chercher la définition dans un dictionnaire :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2020, 09:01 .......... accord pour que j'investisse dans une tronçonneuse neuve! :ghee: ( une Mc Culloch :cote: ) ..........
    Waouh !!! Noel avant l'heure :pouce: Mais regarde aussi les autres marques :
    https://www.la-tronconneuse.com/outils- ... hermiques/
    https://www.systemed.fr/outillage-elect ... ,5680.html
    https://www.lemeilleuravis.com/tronconneuses/

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 nov. 2020, 09:01 ........ Je pense que Franck doit être à mi-parcours pour sa baguette :hehe: ! Surtout si il va la chercher en Savoie! :mdr3: ..........
    :hehe: Pourvu qu'il n'oublie pas les cigarettes de sa femme, il serait obligé d'y retourner :mdr3: :vroum:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ciel bleu et soleil sur la région :ghee: :pouce: Finalement une petite pluie est tombée hier AM : 11 mm au total ce matin dans le pluviomètre ;-)
    Rien de bien spécial non plus de mon coté, mis à part le fait que je commence un arbre généalogique ; une activité que font beaucoup de vieux retraités :mrgreen: J'ai déjà tous les renseignements à écrire, ce n'est que de la recopie (mais c'est hyper chiant :coupdeboule: )
    Passez un bon dimanche :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 nov. 2020, 21:24

    Pifou a écrit : 06 nov. 2020, 11:06 ............ rechercher une panne sur la sonnette d'entrée. Tests du bouton, des fils, de l'arrivée du 220V, etc.. ..................
    Ayé !!!! :ghee:

    J'ai résolu mon problème de sonnette :ghee: :pouce: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 nov. 2020, 21:35

    Pifou a écrit : 08 nov. 2020, 21:24
    Pifou a écrit : 06 nov. 2020, 11:06 ............ rechercher une panne sur la sonnette d'entrée. Tests du bouton, des fils, de l'arrivée du 220V, etc.. ..................
    Ayé !!!! :ghee:

    J'ai résolu mon problème de sonnette :ghee: :pouce: :

    Image
    ils ont un humour nos p...s de vieux ! :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 nov. 2020, 07:50

    :ghee: Bien le bonjour les Sacripants! :hehe:

    :cote: ça va être une petite semaine coupée en deux :cote: ... Je pense que la reprise va être tranquille :hehe: ..

    @ Michel : la tronçonneuse a déjà été réservée :cote: ... C'est la Mc Culloch C42S , je passe la récupérer après le boulot :ghee: :pouce:

    :ghee: Ah oui! :ghee: Super la sonnette Anti-Témoin de Jéhova!!! :mdr3: J'veux la même! :ghee:

    ....... :cote: Les Pains au Chocolat étaient dé-li-cieux!!!! :miam: :langue2:

    Bon, à part ces banalités, je n'ai pas grand-chose à dire :hehe:, alors bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2020, 10:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2020, 07:50 ............ @ Michel : la tronçonneuse a déjà été réservée :cote: ... ..........
    ;-) Noel en novembre. Tu liras bien le mode d'emploi avant de t'en servir : https://www.modesdemploi.fr/mcculloch/c ... emploi?p=6
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 nov. 2020, 07:50 .............. Super la sonnette Anti-Témoin de Jéhova!!! ..........
    Ils ne viennent pas dans mon quartier, il y a trop de chasseurs :pan3: :diable:

    ************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    soleil et belle journée au menu météo ;-)
    Comme le souligne Tiétié, la semaine sera coupée en 2 dès mercredi 11 novembre. Même si les cérémonies sont annulées, cela reste un jour férié pour beaucoup.
    Je vous retrouve plus tard, passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2020, 14:47

    coucou les mon'zamis !! :mrgreen:
    Image

    je me suis fait un petit plaisir avec cette pince à riveter les écrous . quelqu'un a-t-il déjà essayé ce machin ??




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2020, 19:01

    Bonjour Yves,
    je connais et utilise parfois une pince à rivets pop (ceux utilisés pour les plaques d'immatriculation par exemple) mais pas la pince à écrous. 8/
    Si je devais fixer un écrou j'utiliserais peut être une soudure .... :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 nov. 2020, 20:11

    Pifou a écrit : 09 nov. 2020, 19:01 Bonjour Yves,
    je connais et utilise parfois une pince à rivets pop (ceux utilisés pour les plaques d'immatriculation par exemple) mais pas la pince à écrous. 8/
    Si je devais fixer un écrou j'utiliserais peut être une soudure .... :0
    j'ai essayé avec un écrou de 5 mm .il faut poser l'embout spécifique et çà fonctionne comme un rivet pop .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 nov. 2020, 21:21

    le basque a écrit : 09 nov. 2020, 20:11 .......... j'ai essayé avec un écrou de 5 mm .il faut poser l'embout spécifique et çà fonctionne comme un rivet pop .............
    J'imagine que tu as aussi une boite d'écrous de différentes dimensions. :cote:
    Pour ton écrou de 5 mm, tu perces un trou de quel diamètre pour qu'il puisse passer ? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 nov. 2020, 07:43

    :ghee: Salut la troupe :pouce: !

    :cote: La semaine va être courte, et la reprise va être laborieuse :hehe: , mais ça va me permettre d'essayer la tronçonneuse :hehe:

    @ Michel : Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir monté le bestiau! ;) :pouce:

    @ Yves : :0 Peux-tu nous montrer une photo du résultat? Je ne vois pas ce que cela pourrait donner... :mrgreen:

    ....Bon! à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: ....Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 nov. 2020, 10:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2020, 07:43 ........... mais ça va me permettre d'essayer la tronçonneuse :hehe: ..........
    Fait bien attention à tes pattes .... :whistling: et porte tes "EPI " :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2020, 07:43 ............ @ Yves : :0 Peux-tu nous montrer une photo du résultat? Je ne vois pas ce que cela pourrait donner... :mrgreen: ..........
    Mieux qu'une photo, regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WdfAkjLNj4Q

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grisaille au programme du jour.
    j'ai pris un peu d'avance hier AM sur la taille des arbres, j'avais le sécateur qui me démangeait :hehe: un prunier et un olivier sont passés chez le coiffeur :hehe: Cela fait un peu tôt dans la saison mais c'est pas gênant. Broyage immédiat des branches coupées :pouce:
    Je devrais recevoir ma nouvelle sonnette aujourd'hui ; personne n'a crié en ayant les doigts coincés :mdr3:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 nov. 2020, 12:04

    hello les pti loups

    comment ca va??

    bonne journee a toutes et tous

    rester prudent,prener soin de vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 nov. 2020, 08:00

    Salut les loulous, rentré de Savoie avec la baguette, 7h de taf plus les 780 km de route ça fait long sur une journée.. ;-) , ça le fait mais une fois de t en temps, même pas eu le temps d'aller manger une raclette en Suisse pourtant à dix minutes... :( ,
    Tirage de câble et raccordement en 240 pour une série de chalet, faisait frisquet mais ces foutus câbles nous ont donnés du fil à retordre, à 2° raide comme un piquet, sorti le chalumeau.... :mrgreen:

    .
    Image

    Image

    Borne journée à vous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 nov. 2020, 08:44

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce: ... Une tite pensée pour les Poilus des deux cotés qui se sont battus au siècle dernier... :/ Et on va profiter de ce jour de repos pour bricoler un peu ( comme essayer la tronçonneuse! :diable: )

    @ Michel : :pouce: Merci pour la vidéo! :pouce:
    frank a écrit : 11 nov. 2020, 08:00 7h de taf plus les 780 km de route ça fait long sur une journée.
    :hehe: J'espère que la prime de déplacement est à la hauteur! :pouce:
    frank a écrit : 11 nov. 2020, 08:00 Tirage de câble et raccordement en 240 pour une série de chalet,
    :| ...Chapeau! :pouce: Moi je me contente de câble informatique :hehe: ... Du 4 paires 6/10 eme... :mdr3: C'est pas la même section! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 10 nov. 2020, 12:04 hello les pti loups

    comment ca va??
    :cote: ça va Jean-Pierre! :cote: Et toi?..... ça fait une paye qu'on ne t'avais pas vu! :hehe:
    Pifou a écrit : 10 nov. 2020, 10:20 j'avais le sécateur qui me démangeait :hehe:
    8/ Tu l'appelle comme ça??? 8/ Généralement moi je dis que j'ai les C**illes qui grattent :happy1: :malin1: :jesors:

    Bon, c'est pas le tout, mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! :langue3:

    Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    ......... :bisous: ......
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2020, 10:28

    Pifou a écrit : 09 nov. 2020, 21:21
    le basque a écrit : 09 nov. 2020, 20:11 .......... j'ai essayé avec un écrou de 5 mm .il faut poser l'embout spécifique et çà fonctionne comme un rivet pop .............
    J'imagine que tu as aussi une boite d'écrous de différentes dimensions. :cote:
    Pour ton écrou de 5 mm, tu perces un trou de quel diamètre pour qu'il puisse passer ? 8/
    en fait je ne sais pas . J ai essayé a vidé et non sur une pièce. Il doit y avoir je pense un trou de 7mm pour l ecrou prisonnier de 6mm.
    J ai toute une boite d ecrous ,du 4 au 8 mm. Autrement on peut avoir un kilo d ecrous divers pour 5 €
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2020, 10:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 nov. 2020, 07:43 :ghee: Salut la troupe :pouce: !

    :cote: La semaine va être courte, et la reprise va être laborieuse :hehe: , mais ça va me permettre d'essayer la tronçonneuse :hehe:

    @ Michel : Tu pense bien que c'est la première chose que j'ai fait après avoir monté le bestiau! ;) :pouce:

    @ Yves : :0 Peux-tu nous montrer une photo du résultat? Je ne vois pas ce que cela pourrait donner... :mrgreen:

    ....Bon! à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: ....Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    je n ai pas posé encore d ecrou sur montage mais juste à blanc pour voir si la pince était solide et pas en caoutchouc chinois. :whistling:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2020, 10:33

    Bonjour Yves :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 nov. 2020, 10:49

    ptibouchon a écrit : 10 nov. 2020, 12:04 hello les pti loups ...............
    Bonjour JP :icon_coucou:
    c'est gentil de venir nous faire un petit coucou :pouce:
    On ne t'oublie pas, même avec ces périodes difficiles :hug: :a la tien
    frank a écrit : 11 nov. 2020, 08:00 .......... même pas eu le temps d'aller manger une raclette en Suisse pourtant à dix minutes.............
    C'est certainement ça le pire !!!! :coupdeboule: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2020, 08:44 .......... :hehe: J'espère que la prime de déplacement est à la hauteur! :pouce: ..........
    Si le chalet est à 1500 mètres d'altitude, cela fait une bonne prime :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2020, 08:44 ..............Chapeau! :pouce: Moi je me contente de câble informatique :hehe: ... Du 4 paires 6/10 eme... :mdr3: C'est pas la même section! :mdr3: ...
    Et tu as l'avantage de ne pas t'exposer au froid :pouce: Malinxe le linx ! :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 nov. 2020, 08:44 ........ 8/ Tu l'appelle comme ça??? 8/ Généralement moi je dis que j'ai les C**illes qui grattent :happy1: ..........
    Tu es vraiment un grand gosse... :cote:

    ***********************

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    Le soleil est présent à cette heure, mais il ne devrait pas rester :/
    je vois que tout le monde est bien occupé ;-) je vais continuer à dégermer mes patates pour qu'elles se gardent. J'ai commencé (pour la seconde fois) hier et j'en ai fait seulement la moitié. Il faudra que je recommence encore 1 ou 2 fois au cours de l'année. C'est comme ça que j'ai encore des tubercules ramassés en aout 2019 :pouce: Elles se gardent impeccables :pouce:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 nov. 2020, 10:59

    Pifou a écrit : 11 nov. 2020, 10:33 Bonjour Yves :icon_coucou:

    Bonjour vieux !!! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 nov. 2020, 11:48

    Mais quelle prime....où ça, où ça..... :nono: :nono: , le chalet à 1500 m ou 0 m c'est pas Noël chez nous.... :whistling: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 nov. 2020, 16:03

    Message non lu par Pifou » Aujourd’hui, 09:49

    ptibouchon a écrit : ↑Hier, 11:04
    hello les pti loups ...............
    Bonjour JP :icon_coucou:
    c'est gentil de venir nous faire un petit coucou :pouce:
    On ne t'oublie pas, même avec ces périodes difficiles :hug: :a la tien



    :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 nov. 2020, 07:26

    frank a écrit : 11 nov. 2020, 11:48 Mais quelle prime?.
    8/ Ben...La prime de déplacement!!! :|
    Pifou a écrit : 11 nov. 2020, 10:49 Et tu as l'avantage de ne pas t'exposer au froid :pouce:
    :cote: En plus je bosse assis! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 nov. 2020, 10:49 Tu es vraiment un grand gosse... :cote:
    :oops:........ Uiiii........ :oops:

    :] Mais sais-tu qu'il faut éviter de montrer une photo de ses " Gosses " au Québec ??? ..... :] C'est le petit nom qu'ils donnent aux roubignolles !!! :mdr3: :mdr3:
    ( :cote: Un peu de culture n'a jamais fait de mal ! :hehe: )

    Bon! La semaine va être courte! :pouce: mais je vais quand même préparer ma gamelle :pouce: alors je vous souhaite une bonne journée :ghee:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2020, 12:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2020, 07:26 .................. :cote: En plus je bosse assis! .....
    Tu as raison de te ménager, tu n'es plus tout jeune :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 nov. 2020, 07:26 ............. 'il faut éviter de montrer une photo de ses " Gosses " au Québec ??? ..... :] C'est le petit nom qu'ils donnent aux roubignolles !!! .........
    ..........
    :hehe: :pouce: Ils sont quand même bizarres, les mangeurs de caribou à la sauce au sirop d'érable :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il fait encore beau, c'est incroyable comme la petite herbe pousse. Ceux qui ont semé du gazon sont aux anges !!! Ce n'est pas mon cas lorsque je regarde les gravillons devant mon garage :coupdeboule: J'ai bien envie d'y mettre un coup de désherbant :diable:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 nov. 2020, 17:46

    ca y est , j ai reçu mon cadeau de Noël... :ghee:


    un bô camion tout neuf , 480 CV, toutes options et 46 kms au compteur .
    Je bîîîîche ! :langue3: :langue3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16801
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 nov. 2020, 21:34

    le basque a écrit : 12 nov. 2020, 17:46 ........ un bô camion tout neuf , 480 CV, toutes options et 46 kms au compteur . ...........
    On ne va pas tarder à le voir en photo :ghee: ......... couché sur le flanc !!!! :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17407
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 nov. 2020, 07:36

    Pifou a écrit : 12 nov. 2020, 21:34 On ne va pas tarder à le voir en photo ......... couché sur le flanc !!!!
    :] Ho toi! Tu cherche les ennuis! :whistling:
    le basque a écrit : 12 nov. 2020, 17:46 ca y est , j ai reçu mon cadeau de Noël... :ghee:


    un bô camion tout neuf , 480 CV, toutes options et 46 kms au compteur .
    Je bîîîîche ! :langue3: :langue3:

    :cote: ça fait plaisir de te voir content Yves! :pouce: Mais essaye de ne pas l'abimer tout de suite! :whistling:
    Pifou a écrit : 12 nov. 2020, 12:55 Tu as raison de te ménager, tu n'es plus tout jeune :mrgreen:
    :| Hé ho!!! :| J'suis pas encore à la retraite! MOI!!! :|
    Pifou a écrit : 12 nov. 2020, 12:55 J'ai bien envie d'y mettre un coup de désherbant :diable:
    .................. :| ...........................

    Ah oui! On est " Dredi " :pouce: ça va être une petite journée...Prenez soin de vous :hehe: !

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que je me prépare :cote: ....Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités